« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [Event] Sauver Oeil Glacé [Lune & Tonnerre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

[Event] Sauver Oeil Glacé [Lune & Tonnerre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sauver Oeil Glacé [Lune & Tonnerre]   [Event] Sauver Oeil Glacé [Lune & Tonnerre] - Page 2 3horlo10Mar 28 Nov 2023 - 15:05

▬ Sauver Oeil Glacé
Feat Clan de la Lune & Tonnerre ||  Lune 1212
Vite, plus vite ! Ombre des Chouettes courrait à perdre haleine à travers les fourrées, clopin clopant de son mieux pour ne pas être ralenti. Chant d'Espoir était à ses côtés, l'aidant à traverser les passages les plus difficiles sans perdre de momentum. Ils devaient se dépêcher, ils n'avaient pas beaucoup de temps et le guérisseur sentait la catastrophe arriver.

Quand il avait objecté à l'idée de kidnapper la luneuse pour avoir plus d'informations sur les kidnappings, ça n'avait pas été écouté. Et quand le tacheté avait trouvé le courage d'insister, Étoile Embrasé lui avait sommé de s'occuper de l'endroit où ils allaient accueillir la prisonnière. S'assurer que tout était bien en place, qu'Œil Glacé ne pourrait pas s'échapper mais qu'elle n'était pas mal installée non plus. Juste une bonne excuse pour le tenir suffisamment loin des combats, même Ombre des Chouettes s'en rendait compte. Mais il n'avait pas protesté plus, il avait bien compris qu'il n'allait pas avoir le dernier mot.

Alors avec Chant d'Espoir, ils étaient restés en arrière pour cela. Mais quand, en levant les yeux au ciel, le guérisseur crut apercevoir une étoile filante laissant une trainée de sang sur son passage, le temps n'était plus à l'attente. Il savait reconnaitre un signe du Clan des Étoiles quand il en voyait un et ça ne pouvait signifier qu'une chose, un désastre allait arriver. Et il fallait qu'il rejoigne son Clan le plus vite possible.


Ombre des Chouettes ne savait pas exactement où étaient les guerriers de son Clan, mais il avait déjà atteint le camp de la Lune par le passé, il fallait juste qu'il suive la piste jusqu'à entendre ses camarades.

Et heureusement, dès qu'il entra sur le territoire de la Lune, il n'eut pas trop de difficulté à trouver la source des combats vu les cris. Les rejoignant aussi vite que sa patte inutilisable lui permettait, Ombre des Chouettes et Chant d'Espoir se mêlèrent au combat sans hésitation à la recherche de leur camarade et des chefs. Espérant pouvoir arrêter cette folie... Mais il était trop tard...

A l'entente de son nom, le guérisseur se tourna vers sa camarade luneuse. Papillon Ephémère était là, et regardait avec effroi vers le bord de la falaise.

« Je, je suis là... Qu'est-ce qu'il y a- »

Son regard se tourna à son tour vers le gouffre et son souffle se coupa. Étoile Embrasée, non ! Il eut juste le temps de voir les deux chefs tomber dans le vide, sans avoir eu le temps de faire quoi que ce soit. Il était arrivé trop tard...

« NON ! »

Encore une fois, il était arrivé trop tard sans réussir à protéger son Clan. Encore une fois, il n'avait pas été à la hauteur... Tremblant de colère envers lui-même, Ombre des Chouettes serrait les crocs. Il en avait plus qu'assez de se sentir impuissant.

« Ça s-suffit, reprenez-vous, vos chefs sont en danger ! »

Le guérisseur espérait que son appel serait entendu et qu'il attire l'attention d'une partie des guerriers aux alentours. Que les combats cessent et que tout le monde revienne à la raison. Cette bataille était inutile et n'apporterai que la mort parmi eux, il fallait absolument qu'ils se stoppent et se préoccupent du plus urgent.

« Ceux qui n'ont pas peur de l'eau, suivez-moi ! »

Courant vers le bord de la falaise, Ombre des Chouettes ne tarda pas à trouver une ouverture permettant de descendre sans trop de danger. Aussitôt, le guérisseur se précipita dans l'eau, suivit de Chant d'Espoir, dans l'espoir de réussir à repêcher les deux chefs. Étoile Embrasée et Souvenir des Étoiles avaient encore de nombreuses vies, mais il n'osait pas imaginer ce qu'il se passerait s'ils se mettaient à couler sans réussir à émerger de l'eau.

Plongeant dans l'eau fraiche, le guérisseur retint un frémissement. S'il savait nager, il n'était clairement pas le meilleur et avec sa patte blessée c'était d'autant plus difficile. Mais le guérisseur réussi à apercevoir un peu de fourrure rousse dans la noirceur des flots, il était là !

S'enfonçant dans les profondeurs aquatiques, se débattant contre le courant qui était contre lui, Ombre des Chouettes essayait de rattraper son chef qui coulait à pic. Allez, encore un petit effort... Il fallait qu'il y arrive, il ne devait pas tout louper aujourd'hui...

Soudainement, ses crocs se plantèrent dans l'épaisse fourrure d'Étoile Embrasée et il se propulsa à la surface. Sa tête perça la surface, il avait réussi ! Du coin de l'œil, il aperçut que Chant d'Espoir avait réussi à repêcher Souvenir des Étoiles, où ce qui en restait. Mais le courant était trop fort, et le chef roux bien trop lourd... Chouette se sentait déjà couler à nouveau, entrainé par le poids qu'il essayait de trainer.

« A-A l'aid- essayait-il de marmonner en buvant la tasse. »

Ombre des Chouettes n'avait pas regardé si des guerriers l'avait suivi à la rescousse des chefs. Mais maintenant il avait besoin d'aide, il n'allait pas s'en sortir tout seul... Pitié, qu'il y ait quelques guerriers qui ne craignaient pas de se mouiller les pattes...agora



_________________
Best Ship aka le Choupy:



Dernière édition par Ombre des Chouettes le Mar 5 Déc 2023 - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Âme de Venin
Habitué.e.
Âme de Venin

Date d'inscription : 02/04/2023
Nombre de messages : 642

Mes personnages
Description:

[Event] Sauver Oeil Glacé [Lune & Tonnerre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sauver Oeil Glacé [Lune & Tonnerre]   [Event] Sauver Oeil Glacé [Lune & Tonnerre] - Page 2 3horlo10Mar 28 Nov 2023 - 17:10

garder Oeil Glacé
De ses pattes puissantes elle envoya le guerrier noir et blanc voler en arrière. Malheureusement pour elle, le bord devait être plus loin qu’elle ne le pensait car bien qu’il soit à deux doigts de tomber du haut de la falaise, il eut assez de temps pour reprendre son équilibre et retomber sur ses pattes. La femelle tigrée n’avait pas perdu de temps pour se relever, et elle aurait profité du fait que son adversaire soit déséquilibré pour en finir avec lui, s’ils n’avaient pas été interrompus par une petite guerrière brune qui tremblait et essayait de se retenir de pleurer. Le choc de voir un tel spectacle en plein champ de bataille la fit s’arrêter net. Qu’est-ce n’allait donc pas chez ces luneux ? Est-ce que personne ne savait se battre ? Est-ce qu’être un guerrier n’était qu’une farce à leurs yeux ?

Ame de Venin n’eut rien à dire. Le lieutenant adverse ne la quittait pas du regard, elle pouvait voir toute sa rage et son désir de vengeance dans ses pupilles, et cela la fit sourire. Il avait raison, qu’on en finisse. Aussi vite qu’elle s’était arrêtée, la bataille reprit. Dans des feulements de rage et des cris violents, les deux guerriers s'échangeaient à nouveau coups et blessures tandis qu’ils roulaient au sol, la lieutenant ne sentait même plus les touffes de poils qu’on lui arrachait, la douleur des blessures était passé au second plan face à l'adrénaline qui bouillonnait en elle et dictait ses mouvements.

Et l’adrénaline la lâcha un instant tandis qu’elle reprenait son souffle, tandis qu’elle s’apprêtait à mordre, dans un éclair de douleur son champ de vision se teinta de rouge et la chatte vit un instant des étoiles, son regard aveugle. Le Mouette Rieuse en profita pour la plaquer au sol, la maintenant en position. Tandis que la vue lui revenait, elle l’observa au-dessus d’elle tandis qu’il semblait réfléchir. Leur respiration était courte et cette pause lui permet de retrouver son souffle. Qu’allait-il faire ? Se “venger” ? Est-ce qu’il en avait seulement le culot ? Elle en doutait.

Son sourire s'agrandit quand il fit un pas en arrière et elle n'attendit pas un seconde pour se relever. Elle se passa la patte sur son œil meurtrit, se demandant un instant s’il lui avait crevé, mais elle se saurait une fois rentrée au camp. Pendant qu’elle observait un instant sa patte ensanglantée, il faisait son plus beau discours. Remercier le clan des étoiles ? Le clan des étoiles n’avait rien à voir là dedans. Il n’avait juste pas eu le cran de finir ce qu’il avait commencé. Et elle, elle n’en avait pas fini. Sa fourrure doubla à nouveau de volume quand il se retourna et elle fit un pas vers lui.

Son cri l’obligea à détourner le regard, juste à temps pour voir - et entendre - le bord de la falaise se briser en deux comme un silex. Un instant, les chefs se battaient comme les guerriers autour d’eux, et le suivant, ils avaient disparu. Mouette Rieuse s’était mit à courir dans leur direction et  me de Vennin lui emboîta le pas, le combat oublié pour l’instant. Arrivée près du bord, elle poussa sans ménagement Nuage de l’Acacia pour l'éloigner du précipice, il ne manquerait plus que d'autres chats tombent, et elle ne voyait pas Etoile Embrasée en bas.

Ombre des Chouettes fit son entrée, accompagnée de son compagnon. La guerrière se demanda un instant ce qu’il faisait là puisque sa tâche était ailleurs, mais finalement il tombait à pic - c’était le cas de le dire. Elle le suivit tandis qu’il descendait tant bien que mal la falaise, la femelle sentit sa patte glisser sur la roche de temps en temps et son corps faisait à chaque fois un bon dans sa poitrine, après tout elle n’avait qu’une vie, elle. Arrivé en bas, le guérisseur se jeta à l’eau, suivit de Chant d’Espoir.  me de Venin resta sur la berge, les suivants du regard et prête à intervenir en cas de besoin. Bien qu’elle sache nager, cadeau des apprentissages de sa mère, elle n’était clairement pas du niveau des membres du clan de la rivière, et elle n’allait pas leur mettre des bâtons dans les pattes voir pire, elle n’allait pas couler elle même. Ils avaient déjà assez de chats à sauver.

Le temps s’écoulait terriblement lentement tandis qu’elle essayait autant que possible de voir ce qu’il se passait dans la rivière. Les flots noirs semblaient absorbés tous les rayons de la lune et le sang qui s’écoulait de son arcade ne l’aidait pas. Elle passait son temps à s’essuyer le visage de sa patte puis, les yeux plissés, elle continuait de chercher son chef du regard.

Quand elle aperçut le corps d’Etoile Embrasée faire surface, soulevé par le guérisseur qui peinait à le maintenir à la surface, il n’en fallut pas plus pour que la lieutenant se jette à l’eau à son tour. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas nagé et cela se voyait : ses gestes étaient maladroits, ses blessures lui brûlaient, ses pattes courbaturées avait du mal à s’étendre en avant. Malgré tout, elle arriva à sa destination et attrapa le chef roux par la peau du dos et commença la douloureuse nage vers la rive. Le corps du grand matou était un poids mort, Etoile Embrasée ne bougeait pas d’un poil, et elle espéra qu’il se trouvait juste dans les limbes qui menaient à sa prochaine vie. La chute avait été haute et l’impact avec la surface de l’eau avait dû être rude :  me de Venin priait le clan des étoiles pour que ceci ne soit pas la fin de la fin.

Quand elle sentit enfin la terre sous ses pattes, elle redoubla d’effort pour tirer Étoile Embrasée hors de l’eau. Leur pelage dégoulinant d’eau laissa une traînée rougeâtre, son sang comme celui de Mouette Rieuse : sa baignade aurait au moins eu le mérite de lui laver le pelage. Une fois son chef en sécurité sur la berge, elle s’assura qu’Ombre des Chouettes soit lui aussi remonté. Pouvait-il seulement faire quelque chose ? Ou devraient-ils tous attendre que le guerrier roux se réveille de lui-même avant d’agir ? Il se réveillerait, il le fallait.

Elle s'ébroua et regarda autour d’elle un instant. Son regard rouge se fit dur quand il se dirigea vers les guerriers de la lune qui se trouvait non loin de là, leur chef lui aussi inconscient. Mais le moment était passé. “Appelle-moi si tu as besoin d’aide,” dit-elle à Ombre des Chouettes doucement en se tournant à nouveau vers lui. “Je descendrais si Etoile Embrasée a besoin d’aide pour remonter.” Prenant le parti pris que le chef allait se réveiller d’une seconde à l’autre, et la mission toujours au devant de son esprit, elle remonta prestement la falaise - la montée était pour elle beaucoup plus facile que la descente - pour voir ce qu’il se passait en haut. Si un Luneux pensait pouvoir profiter d’une accalmie pour récupérer Oeil Glacé, il se trompait. Tant qu’Etoile Embrasée n’avait pas dit le contraire, la mission continuait.

@tonerre et lune + lune 1212
(C) PATR.ONUS


HRP:

_________________
Cloud's pack:

Merci à Laëlix, Lumy, Fea, Flo, Aërith, Givrou, Runa et Kaku pour leur créations ♥
La Venimeuse et le Silence:
Revenir en haut Aller en bas
Mouette Obscure
Connaisseur.euse.
Mouette Obscure

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1323

Mes personnages
Description:

[Event] Sauver Oeil Glacé [Lune & Tonnerre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sauver Oeil Glacé [Lune & Tonnerre]   [Event] Sauver Oeil Glacé [Lune & Tonnerre] - Page 2 3horlo10Mar 28 Nov 2023 - 18:36


Sauver Oeil Glacé

Mouette Rieuse ft. les pas beaux du toto


L'espace-temps avait été perturbé. Il y eut la bataille, puis l’accalmie. La rage, puis le désespoir. Les blessures, le sang, la peau à vif... Tout cela n’avait plus aucune importance. Mouette Rieuse ne ressentait plus rien. Plus rien d’autre que son cœur qui se brisait. Il le savait. Il n’arriverait pas à temps. Et tandis qu’il foulait la terre de ses pattes, il vit Souvenir des Étoiles sombrer. En un instant, tout avait basculé. Il l’avait appelé, juste avant de tomber. Juste avant de se faire avaler par l’eau. Dans un geste désespéré, Mouette se pencha, tendant la patte dans l’espoir de toucher celle de son meneur. Empêcher la chute. Empêcher sa mort. Son cœur, à cet instant précis, se brisa. Il pouvait entendre les restes tomber à même le sol. Il pouvait sentir le vide dans sa poitrine. Son cri déchira le ciel. D’une telle hauteur, il avait sans doute déjà perdu une vie. Mais s’il se noyait ? Si, interminablement, il perdait à nouveau des vies ? Et si... Et s’il perdait sa dernière ? Jamais il ne ressentit un tel sentiment. Une telle sauvagerie. Un instinct primaire s’éleva en lui. Il n’entendit pas l’appel d’Ombre des Chouettes.

Ses oreilles étaient bouchées. Il ne tenait sur ses pattes qu’à l’aide de l’adrénaline et de la peur de le perdre. Il plongea dans l’eau glacée, sans crainte, sans la moindre hésitation. Il aida Chant d’Espoir à sortir son chef. A la seconde où celui-ci fut sur la berge, le lieutenant poussa un miaulement furieux envers le guérisseur. Il n’avait rien fait, il le savait. Mais à cet instant, il n’autoriserait personne à s’approcher de lui. Personne n’en profiterait. Il se posta à ses côtés, protecteur, trempé, tâché de sang, tremblant. Mais rien ne lui importait plus que sa sécurité. Rien au monde ne le fera bouger. Son regard perça celui d’Ombre des Chouettes. Oh comme il lui en voulait. Il aurait pu arrêter cette tuerie ! Il aurait pu s’interposer ! Dire à Étoile Embrasée combien c’était de la folie ! Âme de Venin, elle, s’en allait combattre à nouveau. Pris d’une soudaine confiance, le lieutenant haussa le ton suffisamment fort pour que tous l’entendent.

« Où tu vas Âme de Venin ?! Tu veux la guerre ? C’est ça que vous souhaitez ? Nous arracher une guerrière, piétiner nos terres, tuer notre chef ? Si vous emmenez Œil Glacé, vous m’emmènerez aussi. Je ne laisserai pas une des nôtres dans votre immonde forêt. »

Il feula, à nouveau. Se tourna vers Ombre des Chouettes et le dévisagea sévèrement.

« La colère des Étoiles ne vous a-t-elle pas suffit une fois ? Vous appelez ça des guerriers ? S’en prendre à une innocente ? Attaquer un Clan neutre ? Au lieu de nous allier, de profiter de nos forces respectives, vous avez choisi la guerre. Voilà ce que vous avez fait. Voilà ce qu’Étoile Embrasée a fait ! On aurait pu vous aider ! On l’a prouvé plus d’une fois ! Vous avez délibérément choisi de vous en prendre à nous. »

Encore plus fort, il commanda.

« Que les combats cessent ! Guerriers de la Lune, je ne veux plus vous voir vous battre. »

Attaquer des chats qui ne se défendent pas est un acte outrageant. Jamais ils n’oseraient.

« Souvenir des Étoiles pardonnera peut-être. Mais pas moi. »

Il se coucha contre son ex-mentor, toutes griffes dehors, le dos courbé, grognant furieusement.

« Appelez Papillon Éphémère. Il ne tardera pas à se réveiller. Les Étoiles auront certainement parlé. »

La colère était trop forte. Mais bientôt, il le savait, il fondrait en larme en le voyant se réveiller. Il sortirait de son état végétatif. Il sourirait à nouveau. Mouette Rieuse en serait-il seulement capable, après tout cela ? Pourra-t-il à nouveau poser ses yeux sur un membre du tonnerre sans penser à cette tuerie pathétique ? Il en doutait. En réalité, il doutait de tout. Il fusilla du regard le corps inerte du meneur adverse, se demandant quel genre de père pouvait donc kidnapper sans une once de pitié ? Il y avait tant d’autres options. Tant d’autres façons de faire. Pourquoi, à chaque fois, on en revenait aux griffes et aux crocs ? Et pourquoi ressentait-il autant de haine pour ce Clan ? Pourquoi ne pouvait-il donc plus réfléchir de façon rationnelle ?

Il voulait pleurer, hurler.

Mais toutes ses larmes avaient été usées.

Il voulait qu’ils paient.

Et ils payeront.

Tôt ou tard.
agora

mouette

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Mésange
Intéressé.e.
Plume de Mésange

Date d'inscription : 03/10/2022
Nombre de messages : 592

Mes personnages
Description:

[Event] Sauver Oeil Glacé [Lune & Tonnerre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sauver Oeil Glacé [Lune & Tonnerre]   [Event] Sauver Oeil Glacé [Lune & Tonnerre] - Page 2 3horlo10Lun 11 Déc 2023 - 2:15

Sauver Œil Glacé
lune 1212 - Plume de Mésange & beaucoup de chats
Le silence qui régnait dans la combe du camp était, au-delà d'être inhabituel, inquiétant. Là où il aurait dû y avoir des éclats de voix excités provenant de la tanière des apprentis et des salutations pour une bonne nuit de celle des guerriers, ne demeuraient que des chuchotements tendus. Les arrivées des guerriers de la Rivière, de l'Ombre et du Vent avaient jeté un froid sur le clan qu'avait entériné le discours plein de hargne d'Etoile Embrasée. Des paroles qui résonnaient encore à ses oreilles avec autant de bruit que si elle était en pleine tempête. Des chatons ravis par des chats inconnus, une bande de solitaires, et certainement apparentés à cette bouffeuse de belladone et son compagnon, une ombre blanche silencieuse et courbaturée de cicatrices. Elixir de Belladone et Ninja. Ces noms seraient longtemps synonymes de colère et de vengeance dans le clan du Tonnerre, et Plume de Mésange ne pouvait que partager avec ses camarades le ressentiment qui l'habitait. Si la mort de Lever du Jour et l'agression de Petite Sentinelle l'avaient choquée, celle de Passion Ardente l'avait touchée. Parce que la douleur de son ancien mentor, lorsque des guerriers avaient ramené le corps sans vie de sa fille, lui avait tiraillé le cœur. Et dire qu'elle avait douté de la nécessité de disposer de Ninja si l'occasion se présentait... Cependant, la guerrière rayée avait fait partie des quelques guerriers souhaitant rester au camp et ne pas participer à la mission d'enlèvement. Si elle compatissait avec la tristesse de son chef, elle était restée intransigeante quant à sa soif de vengeance. Mais elle avait préféré taire son désaccord plutôt que de causer inutilement un énième toilé.  Elle savait que peu partageaient sa vision des choses et sa retenue, et c'est pour ça qu'elle ne put que sentir son poitrail se gonfler légèrement de fierté devant le courage qu'afficha son frère lorsqu'il fit part de ses protestations. Certes, il ne fut pas le moins du monde écouté mais voir le changement qui s'opérait en lui chaque jour restait l'une de ses seules joies.

Le ciel, vaguement dégagé en cette fraîche soirée, laissait entrevoir les étoiles, observatrices silencieuses des affres qui divisaient les chats des clans. Cela faisait désormais un long moment que le groupe mené par Etoile Embrasée et la nouvelle lieutenante était partis, et chaque nouvelle minute qui passait était une de trop. Ils auraient déjà dû être de retour. Les terres de la Lune n'étaient pas les plus proches mais si tout s'était déroulé comme prévu alors ils auraient déjà reçu un mot de Loup ou Foudre. Or, Amour Interdit était le seul à apparaître dans son champ de vision, gardant l'entrée du camp. Assise non loin du promontoire, elle sentait une pointe d'appréhension monter petit à petit. L'état dans lequel était parti son ancien mentor... Dans ses yeux se reflétait le guerrier dur et implacable de sa jeunesse. Oui, elle s'inquiétait un peu pour lui.

Lorsqu'elle vit Ombre des Chouettes débouler vers l'entrée en galopant, elle sut définitivement que quelque chose n'allait pas. Elle n'attendit pas plus de quelques minutes, passant la tête dans la pouponnière pour s'assurer que tous les chatons étaient bien là. Une fois rassurée, Mésange s'élança à la poursuite de son frère, non sans échanger quelques rapides paroles avec Amour Interdit. « Quelque chose ne va pas. Garde un œil ouvert sur l'entrée et la pouponnière ! »

*

Suivant la trace des deux guérisseurs et du groupe de guerriers avant eux, la chatte rayée n'eut aucun mal à trouver son chemin. Bientôt, des miaulements et des cris parvinrent à ses oreilles. Au fur et à mesure qu'elle courait et se rapprochait, elle pouvait entendre des bribes de voix, dont certaines qu'elle ne reconnaissait pas. Le clan de la Lune. Plume de Mésange accéléra la cadence avant d'arriver sur les lieux, dérapant sur les graviers. Une marée de fourrures diverses et variées lui fit soudainement face, chaque guerrier, chaque apprenti, chaque chat criant et vociférant ; injures, supplications, protestations... Elle eut à peine le temps de faire un pas vers les combats qu'un grondement assourdissant couvrit tous les bruits de la bataille. Comme tant d'autres, elle ne put que suivre du regard Souvenir des Etoiles et Etoile Embrasée, leurs corps disparaissant subitement pour dégringoler de la falaise. Un hoquet de stupeur remonta de sa gorge. Elle resta figée un instant, n'en croyant pas ses yeux avant de se mettre à slalomer entre les combattants surpris. Atteignant le bord de la falaise, elle vit son frère et son compagnon se jeter dans la rivière pour récupérer ceux qui n'étaient plus que deux silhouettes sombres dans l'eau. Quelle folie est-ce là ? Mue par l'urgence, la guerrière allait bondir à son tour dans la pente lorsqu'elle croisa le chemin de sa chère tante, Âme de Venin. Le regard rivé sur le rebord de la falaise, il était évident que la lieutenante n'avait qu'une seule chose en tête : continuer.

Un matou noir et blanc, qu'elle identifia comme le lieutenant de la Lune, apostropha violemment sa tante. Il semblait en colère. Bouleversé, si la posture défensive qu'il avait adoptée au-dessus de son chef était un signe. Elle jeta un coup d'œil au corps inanimé de son propre chef avant de tourner son regard vers le pelage crème de Souvenir des Etoiles. « ... mais j'ai toujours été différent. » Renâclant brusquement, Plume de Mésange gravit les quelques pas qui la séparaient d'Âme de Venin. Elle nota son œil gauche ensanglanté, puis les lacérations qui zébraient son corps. « Tu comptes devenir aveugle ? Et avoir besoin d'une branche pour savoir où tu fous tes pattes ? » La voix pleine de cynisme, elle continua. « Celui qui t'a eue ne t'a pas loupé par contre. Tu ferais mieux de montrer ça tout de suite à Ombre des Chouettes. » N'ayant aucune réponse, elle durcit sa voix, laissant filtrer un peu de cette âpreté qui l'avait prise à la gorge quelques secondes auparavant. « Etoile Embrasée vient de perdre une vie Venin. Si ça continue, il y aura des morts sans que personne n'obtienne ce qu'il souhaite. C'est ça que tu veux ? Je sais que tu as toujours été fascinée par le morbide mais il y a des limites. » Âme de Venin et elle avaient toujours eu une relation à griffes tirées, se supportant difficilement malgré leur lien de parenté. Si d'habitude Mésange laissait couler les affaires de sa tante par commodité et, soyons honnête, rien foutisme, il était cependant hors de question dans son esprit que la chatte au pelage gris rayé relance les hostilités. Pas après ce qu'il venait de se passer.

_________________

Un grand merci à fea, noska, lumy, flo, sabrou, waki, lune nuageuse pour leurs superbes créas, et à idy pour le vava. <3
Merci à lulu et sil pour le codage. <3
Revenir en haut Aller en bas
Âme de Venin
Habitué.e.
Âme de Venin

Date d'inscription : 02/04/2023
Nombre de messages : 642

Mes personnages
Description:

[Event] Sauver Oeil Glacé [Lune & Tonnerre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sauver Oeil Glacé [Lune & Tonnerre]   [Event] Sauver Oeil Glacé [Lune & Tonnerre] - Page 2 3horlo10Lun 11 Déc 2023 - 11:29

garder Oeil Glacé
La voix de Mouette Rieuse se fit entendre et la guerrière se retourna, surplombant la plage du haut de la falaise. Le lieutenant noir et blanc était prostré face au corps de son chef, mais malgré sa posture, on pouvait lire de la rage dans ses yeux. Âme de Venin n'en fit rien, se contentant de se redresser de toute sa hauteur. Le lieutenant adverse s'exprima un instant et bien malgré elle, elle l'écouta, ne le quittant pas un instant du regard tandis qu'il se tournait vers Ombre des Chouettes, le blâmant à son tour. Malgré ce qu'elle pensait du guérisseur, un élan de solidarité lui parcouru le corps et elle coucha ses oreilles en arrières, les yeux plissés vers la silhouette flou de Mouette Rieuse. Elle se demanda s'il oserait l'attaquer, aveuglé par la douleur qu'il était. Mais le noir et blanc n'en fit rien et annonça à son clan la fin du combat.

Âme de Venin se retint de dire ce qu'elle pensait. Elle était lieutenant désormais, et elle ne pouvait plus se permettre les mots qu'elle aurait prononcé quand elle était encore guerrière. Elle jeta un regard en arrière vers les combats qui prenait fin, les luneux se retirant de l'emprise des guerriers du tonnerre, et ces derniers qui n'attaqueraient pas un chat qui battait en retraite. Personne de son clan ne semblait gravement blessé, du moins, elle voyait tout le monde se tenir sur ses quatre pattes. Ombre des Chouettes pourrait continuer de se concentrer sur Etoile Embrasée uniquement.

Au bord du précipice, elle se tourna à nouveau vers la vue pathétique qui se trouvait au bord de la rivière. Tel un chaton perdu, Mouette Rieuse restait couché contre Souvenir des Etoiles, comme si sa chaleur l'aiderait à se réveiller plus rapidement. Elle s'apprêtait à prendre la parole quand Plume de Mésange l'interpella. Le poil de la lieutenant s'hérissa instinctivement. Que faisait-elle ici ? Avait-elle réellement laisser le camp sans surveillance ? Beaucoup des guerriers du clan se trouvaient ici sur le champ de bataille, comment osait-elle laisser les autres seuls alors que tous ici connaissait l'étendu du danger qui rodait dans les bois ? Est-ce que la mort de Lever du Jour et de Passion Ardente ne lui suffisait pas ? La rage de la bataille risqua de se déverser sur sa nièce mais elle finit de l'écouter avant de prendre la parole à voix basse, s'assurant que seule Mésange pourrait l'entendre.

“Tu penses peut-être que les ordres de ton chef ne sont que de simples suggestions. Mais pas moi.” Elle s'occuperait de lui régler son compte plus tard. Puis, haussant la voix pour que tous l'entendent, “Guerriers du Tonnerre, tous derrière moi.” Toujours près du précipice, elle reporta son regard vers le bas. Matin ne s'était pas encore réveillé. La douleur lacérante dans son œil se répandait rapidement jusqu'à l'arrière de son crâne, mais seul ses griffes lacérant le sol sous ses pattes trahissait son état, Comme tous pensait qu'elle ne voulait qu'une chose, se jeter griffes dehors dans une nouvelle bataille, elle n'avait aucun doute que cela passerait inaperçu. “Ton chef se réveillera,” dit-elle à Mouette Rieuse avec dédain. Loin d'elle l'idée de le réconforter, elle savait que le lieutenant adverse comprendrait ses sous entendus : qu'il arrête de se comporter comme un pauvre chaton ayant perdu son père. “Vous pensez Oeil Glacé innocente, et nous pensons le contraire.” Ils pensaient la connaître comme eux pensaient connaître Croc du Renard. “Vous pouvez désapprouver nos méthodes autant que vous le souhaitez. Jusqu'au réveil d’Étoile Embrasée, elle restera notre prisonnière. Et s'il change d'avis, et seulement à ce moment là, alors nous vous la rendrons.” En attendant, elle garderait ses guerriers en rang pour ne laisser passer personne, et garderait son œil valide fixé sur le corps de son chef qui reprendrait son souffle à tout instant.

@tonerre et lune + lune 1212
(C) PATR.ONUS


_________________
Cloud's pack:

Merci à Laëlix, Lumy, Fea, Flo, Aërith, Givrou, Runa et Kaku pour leur créations ♥
La Venimeuse et le Silence:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2861

Mes personnages
Description:

[Event] Sauver Oeil Glacé [Lune & Tonnerre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sauver Oeil Glacé [Lune & Tonnerre]   [Event] Sauver Oeil Glacé [Lune & Tonnerre] - Page 2 3horlo10Sam 16 Déc 2023 - 15:58

Papillon Ephémère.

Le chaos. L'atmosphère semblait être au ralenti lorsque Fée regarda impuissante les deux meneurs disparaître dans le gouffre, dans un craquement sourd, la terre céda, et avala avec elle Souvenir des Etoiles et Etoile Embrasée, la jeune guérisseuse eut un geste presque inutile mais instinctive et son corp se jeta en avant, la patte dans leurs directions. Mais la tricolore était bien trop loin pour pouvoir les atteindre, et bientôt des larmes de rages inondèrent ses yeux d'éclat doré. Elle ne mit pas longtemps à prendre la suite d'Ombre des Chouettes et son compagnon, Chant d'Espoir, et cavala de toute ses forces jusqu'au fond du gouffre, prenant des chemins escarpés et parfois dangereux. Puis, elle resta sur la rive en observant avec espoir les deux félins se jeter dans les torrents glacés à la recherche des corps des deux félins disparus. Papillon Ephémère retint son souffle au même moment où Ombre des Chouettes passa la tête sous l'eau, et elle ne reprit son souffle qu'au moment où il émergea à nouveau, mais bientôt, elle se rendit compte que quelque chose clochait, tandis que Chant d'Espoir tirait déjà le meneur crème des profondeurs, Ombre des Chouettes gesticulait bizarre à la surface, stagnant sous le poids du meneur roux, et bientôt elle tilta. Il était entrain de se noyer sous le poids colossal de son meneur et Fée laissa s'échapper un cris de terreur. Mais bientôt, une masse grise entra en scène, et Fée reconnut Âme de Venin se hisser jusqu'à son meneur et aida son guérisseur à le ramener. La jeune féline tricolore frissonna d'émotions, la lieutenant avait quelque chose de terrifiant et de déterminé dans ses yeux, parfois, Fée la pensait prête à tout pour arriver à ses fins, lorsqu'elle l'avait vu aux prises avec Mouette Rieuse, prête à le tuer si il le fallait, la féline en avait tremblée. Elle s'était mise à penser que Venin était certainement cruelle et qu'elle ne ressentait rien pour pouvoir infliger de tel blessures. Pourtant, lorsqu'elle s'était jeté sans réfléchir pour sauver la vie de son meneur et de son guérisseur, il n'y avait eu aucun doute, elle devait accomplir son devoir, pour le bien de son Clan, le bien des siens, et c'est à cet instant que Fée comprit quelque chose. Elle n'était cruelle qu'envers les autres Clans, mais Âme de Venin ne ferait sans doute jamais rien qui irait à l'encontre du sien. Lorsqu'elle l'observa braver le courant, malgré ses blessures abondantes et la douleur, c'est à cet instant qu'elle réalisa qu'Âme de Venin était terrifiante parce qu'elle ne reculait devant rien.

Bientôt se fut au tour de Mouette Rieuse de les rejoindre, dévasté par la colère et l'inquiétude, le félin bicolore n'était plus la même personne qu'elle avait connu. Il se rua sur le corps inerte de Souvenir des Etoiles et s'imposa au monde, en couvrant son corps du sien, défendant quiconque qui oserait s'approcher, d'avancer d'un moindre pas. Le lieutenant feulait en direction d'Âme de Venin, et les deux chats se confrontaient sans même se toucher, leurs regards se lançaient des éclairs. Ses paroles se dévasèrent avec haine et rage et Papillon resta interdite, jusqu'au moment où Mouette Rieuse l'appela ;

« Appelez Papillon Éphémère. Il ne tardera pas à se réveiller. Les Étoiles auront certainement parlé. »

Elle se précipita vers le corps de Souvenir des Etoiles et débuta un massage à sa cage thoracique dans le but de faire sortir les derniers jet d'eau qui étés prisonnier dans ses poumons, elle savait qu'il avait déjà perdu une vie, mais en évacuant ce qu'il restait, elle lui permettrait sans doute de ne pas en perdre une seconde. C'était sa première intervention seule pour une tel urgence, et quelque part, elle était paniquée mais ne laisser rien paraître, son Clan, non, son meneur avait besoin d'elle, Souvenir des Etoiles avait besoin d'elle, elle n'avait pas le temps à se perdre dans ses angoisses, elle devait agir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2920

Mes personnages
Description:

[Event] Sauver Oeil Glacé [Lune & Tonnerre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sauver Oeil Glacé [Lune & Tonnerre]   [Event] Sauver Oeil Glacé [Lune & Tonnerre] - Page 2 3horlo10Mar 19 Déc 2023 - 0:15

Souvenir des Etoiles

Les eaux noires de la rivière déchaînée l'avaient englouti. S'il avait eu envie de sauver son camarade de la noyade, la vie l'avait quitté bien trop vite pour qu'il puisse même se débattre. L'obscurité l'entourait. Son corps semblait flotter dans le vide avant qu'on ne le dépose sur de l'herbe glacée. Lorsque ses paupières se rouvrirent, il sut, instinctivement, où il se trouvait. Cela n'avait rien à voir avec les falaises qu'ils avaient quitté.
Le Clan des Etoiles.
Bien sûr. C'était à prévoir après qu'ils aient perdu ensemble une vie chacun. Etoile Embrasée se remettait lui-même de son réveil tandis que deux félins leur faisaient face. Souvenir des Etoiles n'eut aucun mal à les reconnaître ; le premier car il s'agissait d'un de ses propres guerriers, et la seconde car elle occupait un poste important au Tonnerre avant qu'elle ne soit rappelée par leurs ancêtres.
Vaillance Eternelle... Passion Ardent...
Les concernés se rapprochèrent des meneurs dans un pas si similaires qu'ils auraient pu être pris pour des jumeaux. Avec honte pour ses actes passées, le rouquin se confondit en excuses mais son collègue ne pipa mot, muet face aux silhouette devant eux. Souvenir des Etoiles avaient l'impression qu'ils avaient un message à leur adresser, et il eut raison. Ce qui le surprit toutefois fut la façon dont le guerrier brutal au pelage de feu qu'est Etoile Embrasée était à présent comme un chaton penaud devant sa mère après avoir fait une bêtise. Il était un tout autre chat, et le mâle crème aurait sans doute été amusé de ce changement si l'heure n'était pas grave, et s'il n'était pas touché par ce moment où un père devait faire face avec ignominie au jugement de son propre enfant.

Le mâle de la Lune ne disait rien non plus parce qu'il n'avait tout simplement rien à dire. Ses oreilles se tendirent face aux mots des félins décédés qui les avertirent du danger qui courraient actuellement dans leurs Clans respectifs.
Oh non... Les... Les chatons !..
Son cœur battait à tout rompre, mais il savait. Il savait que c'était trop tard, et Passion Ardente, implacable, le leur fit bien comprendre. Le chef de la Lune était à présent tout aussi gêné que son camarade. Il aurait dû, se dit-il, faire plus attention à ne pas laisser le camp sans surveillance de la sorte. Il aurait dû faire en sorte d'arrêter les combats pour éviter que ses guerriers et ceux d'Etoile Embrasée n'en viennent à faire couler le sang. Il était toutefois trop tard pour regretter le passé. Vaillance Eternelle et Passion Ardent n'en avaient pas fini. Comme pris d'une transe soudaine, ils rapportèrent à l'unisson une prophétie concernant cette fois tous les Clans. Une union était obligatoire pour que les chatons reviennent tous sains et saufs. Les deux chefs le comprirent. Ils devaient faire la paix et s'allier.
Nous avons perdu une vie pour de bêtes histoires et ça s'est retourné contre nous... Que cela nous serve de leçons.



La clairière étoilée disparut. Sous leurs pattes, le sol herbu s'effondra pour les laisser tomber dans une gouffre sans fin. Pourtant, ils finirent pas atterrir. Comme projeté au sol, Souvenir des Etoiles reçut un choc qui lui donna un bref vertige mais qui eut le mérite de le réveiller tout à fait. Des voix comme des échos étouffés se firent entendre alors qu'il rouvrit, enfin, brusquement les yeux. Il chercha de l'air pour remplir ses poumons comme s'il se noyait encore, prenant de grandes inspirations et recrachant l'eau qu'il avait avalé alors qu'autour de lui ses guerriers, inquiets, se pressaient pour vérifier son état. Sa vue prit quand même quelques secondes pour se stabiliser, mais il aperçut une forme noire et blanche qu'il reconnut aussitôt sans même attendre que son image se précise.

« Mouette... Mouette Rieuse... »

Titubant sur ses pattes, l'ancien mentor du lieutenant tenta de se relever mais il chancela sur place. Il se sentait encore un peu faible et fatigué ; ses forces mettaient du temps à lui revenir. Sa fidèle guérisseuse Papillon Ephémère se trouvait également là ; c'est sans doute elle qui lui a permis d'évacuer la tasse qu'il avait bu précédemment. Si quelqu'un aurait pu auparavant avoir des doutes quant à son statut de soigneuse, il n'y avait plus d'hésitations possibles. Mais son Clan semblait au moins soulagé de le voir revenu à la vie. Son regard doré se posa sur l'autre meneur qui ne s'était pas encore réveillé. Cela ne tarderait pas, il le sait. Il constatait qu'en attendant qu'ils reprennent connaissance, Tonnerre et Lune étaient remontés les uns contre les autres ; ce qu'ils ne savaient pas encore, c'était que les ennemis d'aujourd'hui allaient devoir être les alliés de demain.

▶▶▶ lune 1212

_________________


[Event] Sauver Oeil Glacé [Lune & Tonnerre] - Page 2 R4ms
[Event] Sauver Oeil Glacé [Lune & Tonnerre] - Page 2 V4eu
[Event] Sauver Oeil Glacé [Lune & Tonnerre] - Page 2 Fraise13
Spoiler:

[Event] Sauver Oeil Glacé [Lune & Tonnerre] - Page 2 4fpi
[Event] Sauver Oeil Glacé [Lune & Tonnerre] - Page 2 Signal12
Spoiler:

[Event] Sauver Oeil Glacé [Lune & Tonnerre] - Page 2 9tl9
[Event] Sauver Oeil Glacé [Lune & Tonnerre] - Page 2 Balein11
Ancien design de Baleine:

[Event] Sauver Oeil Glacé [Lune & Tonnerre] - Page 2 Ybny
[Event] Sauver Oeil Glacé [Lune & Tonnerre] - Page 2 Oiseau10[Event] Sauver Oeil Glacé [Lune & Tonnerre] - Page 2 Zpws
[Event] Sauver Oeil Glacé [Lune & Tonnerre] - Page 2 Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
[Event] Sauver Oeil Glacé [Lune & Tonnerre] - Page 2 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Périple des Cieux
Habitué.e.
Périple des Cieux

Date d'inscription : 17/05/2023
Nombre de messages : 627

Mes personnages
Description:

[Event] Sauver Oeil Glacé [Lune & Tonnerre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sauver Oeil Glacé [Lune & Tonnerre]   [Event] Sauver Oeil Glacé [Lune & Tonnerre] - Page 2 3horlo10Dim 31 Déc 2023 - 16:53

RÉCUPÉRER ŒIL GLACÉ
Idylle des Flammes

Un court moment d'inattention, d'une courte distraction pour que la rousse soit en mauvaise posture. Le félin rayonnant avait profité de ce lent supplice, de cet instant durant lequel les meneurs étaient sur le point de chuter. Tout les guerriers étaient en suspension, sauf lui, qui en avait cruellement profité.
Il lui sauta brièvement dessus, répartissant son poids sur elle. Léger elle le trouvait, mais néanmoins, elle ne fut pas pour autant en bonne posture.
Prise par surprise, la princesse de flamme feula rageusement, tentant en vain de se libérer de l'emprise du Luneux. Elle jetait des oeillades vers Étoile Embrasée, craignant le pire, ne pouvant se détacher de la scène.
Malheureusement pour elle, cette semi-attention ne l'aidait pas, et elle ne parvenait toujours pas à se détacher de cette emprise, emplie de colère. Et un premier coup parti. Puis un deuxième, un troisième. Une rafale de coups de griffes s'abattait sur le visage de la rouqine, son visage se transformant peu à peu en un gâchis sanglant. Elle ne comptait plus les coups, et ne prenait plus la peine de se débattre. Elle ne cria pas. Elle ne fit aucun bruit. Seul son regard trahissait sa douleur. La douleur de voir son père sombrer.
Puis comme un muet retrouvant sa voix, elle brisa le silence.

"P-papa..."

Comme un murmure, ce n'était pas Idylle des Flammes qui avait parlé. Petite Idylle, celle qu'elle était avant, cette petite féline souriante en toute circonstance.
Cette phrase eu l'effet d'allumer une flamme nouvelle en elle.
Elle plongea en avant et labourant le flanc de son assailant, elle parvient enfin à se libérer.
Elle se mit à courir, bousculant les félins sur son passage, ne faisant attention à rien d'autre que la terre qui continuait à sombrer doucement dans le vide.
Passant à côté de son apprentie, elle ne lui adressa pas un mot, pas un regard, et continua sa route qu'elle avait toute tracée.
Sautant sur des rochers non loin, elle arriva dans l'eau au même moment qu'Ombre des Chouettes.
Alors qu'elle nageait rapidement, un cri sourd sortit de sa gorge. Après son visage, voilà que sa patte elle aussi subissait l'inconscience de son père, l'inconscience de son clan.
Cette dernière, coincée dans les rochers, la faisait souffrir plus que jamais.
Dans un ultime feulement, elle tira fortement, et cette dernière se libéra enfin de sa prison de roche. Elle devait sûrement être tordue, c'est ce que la douleur lui communiquait. Ne parvenant plus à la bouger et voyant que plusieurs guerriers avaient remonté Étoile Embrasée, elle suivit le cortège.

Cette bataille avait été inutile, mais la mort de son père elle, ne restera pas impunie

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2805

Mes personnages
Description:

[Event] Sauver Oeil Glacé [Lune & Tonnerre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sauver Oeil Glacé [Lune & Tonnerre]   [Event] Sauver Oeil Glacé [Lune & Tonnerre] - Page 2 3horlo10Ven 5 Jan 2024 - 14:51

[Event] Sauver Oeil Glacé [Lune & Tonnerre] - Page 2 Entete13

Un temps de retard. Un temps suffisant pour faire pleuvoir les coups de griffes, un temps durant lequel il jouissa d’une satisfaction malsaine qui lui fera plus tard cruellement honte. Celle d’avoir le dessus, de pouvoir blesser sans être blessé en retour, de pouvoir faire mal comme on avait fait mal aux siens. Il réalisa trop tard, la grande guerrière aurait pu avoir le dessus, il la maintenait fermement mais elle ne se débattait même plus. Les larmes dans ses yeux n’étaient pas des larmes de douleurs. Elle ne le regardait même plus, ses prunelles vertes fixées vers la falaise. Bientôt, il suivit sonr egard, remarquant dans le même temps le silence glacial qui était tombé sur le champs de combat. Plus personne ne bougeait. Et là où les deux chefs se tenaient l’instant précédent, seul le vide s’ouvrait, une abysse qui les avait tous avalés en une seconde.

Après le calme la tempête. Les cris. Ici on appelait au secours, à qui savait nager, à qui savait guérir. Mais lui n’avait rien su faire d’autre que se battre, il était devenu inutile en quelques secondes. Perdu dans les tréfonds de son angoisse, il se recula, libérant la guerrière du Tonnerre de son emprise, la fixant d’un air terrorisé à présent, comme si c’était elle la responsable. Oui, si elle ne s’en était pas prise à Croissant de Lune, peut-être aurait-il été aux côtés de Mouette Rieuse, aux côtés de Souvenir des Etoiles, peut-être aurait-il…

C’est en dérapant qu’il dévala la pente contre laquelle les meneurs avaient chutés, son coeur encore tressautant d’adrénaline pour rejoindre son clan regroupé les pattes dans l’eau près de leur meneur qui s’éveillait. C’est avec une bile amère dans la gueule et les pattes tâchées du sang ennemi qu’il rentrera au camp ce soir.

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Event] Sauver Oeil Glacé [Lune & Tonnerre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sauver Oeil Glacé [Lune & Tonnerre]   [Event] Sauver Oeil Glacé [Lune & Tonnerre] - Page 2 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Sauver Oeil Glacé [Lune & Tonnerre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Si tu te sens un peu partout étranger |Ft Oeil Glacé
» Friends or Foes ? / ft Oeil Glacé & Forêt de Bambou
» Lune ou Glace ? Ft Pierre de Lune
» Nuage Glacé ♂ - Tonnerre
» [Event] Enfants de la Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: VALEEMAR. :: Clan de la Lune :: Territoires-
Sauter vers: