« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage Glacé ♂ - Tonnerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Nuage Glacé ♂ - Tonnerre Empty
MessageSujet: Nuage Glacé ♂ - Tonnerre   Nuage Glacé ♂ - Tonnerre 3horlo10Mer 20 Déc 2023 - 19:17

Nuage Glacé« Citation au choix »
INFOS GÉNÉRALES
Noms : Patte Glacée - Nuage Glacé - ?
Surnom (facultatif) : écrire ici
Genre : mâle
Âge : 7 lunes
Lune de naissance : 1205
Clan : Tonnerre
Rang : Apprenti

CARACTÈRE
- Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Assez libre, mais un matou vif, intelligent, qui ne lésine pas sur les efforts.
- Quels sont ses projets ? Libre
- Et au contraire, sa plus grande peur ? Libre
- A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Plutôt belliqueux mais ça peut se modifier notamment quand il apprendra ses origines Nuage Glacé ♂ - Tonnerre 2647552749
- Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Croyant.
- Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? (a-t-il fait le voyage depuis Cerfblanc ou les a-t-il connu depuis sa naissance ? Libre
- Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Il était très énergique et sûr de lui étant chaton, après c'est libre d'interprétation

PHYSIQUE
- Ton personnage, il a quel type de pelage ? Entièrement noir long / mi long
- Et il a de beaux yeux ? D'un bleu profond
- Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Libre
- Et au niveau de sa corpulence ? Libre
- Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Libre
- Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Libre

HISTOIRE
- Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Il est sang-mêlé, mais ne le sait pas encore
 - Et ses parents, ils venaient d'où ? Du Tonnerre et de la Rivière
- Les liens familiaux de ton perso :
Clair Obscur : Mère
Mythe Sylvestre : Père (Rivière)
Bulle d'Océan : Père officiel / adoptif
Petit Paon : Demi-frère
Sentinelle des Nuages : Soeur adoptive (non jouée)
Légende Guerrière : Tante (Rivière)

+ D'autres liens familiaux à la rivière.

- Pourquoi porte-t-il ce nom ? De fait de son regard qui tranche avec son pelage sombre
- Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Patte Glacée est né pendant la grande guerre qui opposait le Tonnerre et l'Ombre // la Rivière est le Vent. C'est totalement un BB surprise arrivé après une nuit d'amour sans lendemain. Un Rp pour apprendre à Mythe qu'il est papa est en cours !

AUTRE
Coucou toi (a) Je suis ravie que tu t'intéresse à Nuage Glacé ! Comme tu peux le voir, beaucoup de points sont libres, alors n'hésites pas à te faire plaisir ! Juste, comme c'est le tout premier fiston à sa maman, j'aimerai un lien très positif entre les deux :3 N'hésites surtout pas à me harceler de MPs si tu as des questions (je te harcèlerai comme une gentille maman pour un RP assez vite de toute façon Nuage Glacé ♂ - Tonnerre 2647552749 )

J'avais fais une signa pour Patte Glacée, si ça peut te convaincre /PAN/

Spoiler:

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2805

Mes personnages
Description:

Nuage Glacé ♂ - Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Nuage Glacé ♂ - Tonnerre   Nuage Glacé ♂ - Tonnerre 3horlo10Ven 22 Déc 2023 - 16:03

OMG oui svp prenez le je vous couvrirai d'amour Fou d'amour Je joue Mythe le papa et je suis hyper ouverte à un lien quand il apprendra pour Glaçouille aussi vraiment ça serait génial que le petiot soit à nouveau joué. Nuage Glacé ♂ - Tonnerre 94972

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage Glacé ♂ - Tonnerre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] Sauver Oeil Glacé [Lune & Tonnerre]
» Nuage Glacé
» Nuage de Glace [Validée]
» Nuage Glacé - "Just a young gun, with a quick fuse"
» Nuage de Corail - Tonnerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: AVANT TOUT. :: Incipit :: Pré-créés :: Pré-créés pris-
Sauter vers: