« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Friends or Foes ? / ft Oeil Glacé & Forêt de Bambou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiver Éternel
Réservé.e.
Hiver Éternel

Date d'inscription : 16/06/2023
Nombre de messages : 254

Mes personnages
Description:

Friends or Foes ? / ft Oeil Glacé & Forêt de Bambou  Empty
MessageSujet: Friends or Foes ? / ft Oeil Glacé & Forêt de Bambou    Friends or Foes ? / ft Oeil Glacé & Forêt de Bambou  3horlo10Jeu 20 Juil 2023 - 16:55

FRIENDS OR FOES ?
Hiver Eternel
Lune 1211
Camp du Clan de la Lune
Ft Œil Glacé & Forêt de Bambou




Nouvelle journée, nouvelle patrouille, mais rien de très nouveau sous le soleil de Valeemar. Comme tu en avais déjà pris l’habitude, tu étais parti tôt ce matin en compagnie de tes camarades de patrouille, et comme bien souvent, vous aviez constaté qu’aucun membre des autres Clans, et même aucun solitaire n’avaient été assez téméraire pour oser franchir la frontière du territoire de la Lune. Non pas que cela te déçoive, Hiver, - après tout, tu ne trépignais pas d’envie de te battre contre le premier ou la première venu – mais il t’arrivait parfois de ressentir une pointe de lassitude, à force d’emprunter le même chemin, d’entendre plus ou moins les mêmes discussions, et de parvenir au même résultat. Mais après tout, si personne ne le faisait, le chaos ne tarderait sûrement pas à pointer le bout de son museau. Il fallait donc le faire, que cela te plaise ou non.

Après avoir rempli votre mission, toi et tes camarades de patrouille avaient décidé de rentrer au camp, une idée qui ne te déplaisait pas. D’autres s’étaient dévoués pour aller à la chasse à ta place, ce qui au fond t’arrangeait bien, et tu allais donc pouvoir trouver quelque chose d’autre à faire, ou même en profiter pour te poser un peu, la fatigue accumulée avec les patrouilles régulières dont tu faisais partie, les parties de chasses prévues ou improvisées, et les sessions d’entraînement avec Nuage de Sève continuant de te peser légèrement sur les pattes.

Tiens, en parlant de Nuage de Sève… Tu avais soudainement pensé à ta novice, car tu venais d’apercevoir Œil Glacé du coin de l’œil. L’ancienne chatte domestique avait rejoint le Clan il y a quelques temps déjà, avec l’approbation de Souvenir des Etoiles, mais vous ne vous étiez jamais vraiment parlé depuis son arrivée. Il faut dire que ni toi ou elle n’a vraiment fait d’efforts pour engager la conversation. Depuis son arrivée, tu es resté fidèle à toi-même : tu es resté en retrait, et tu as observé. Une ancienne chatte domestique qui tenait à tout prix à rejoindre votre clan ? C’est sûrement trop beau pour être vrai…

Puis récemment, tu as eu une idée. Une sorte de « test », pour voir comment elle réagirait. Alors que tu étais en patrouille avec elle, tu lui as demandé de s’occuper d’une session d’entraînement avec ta novice. Cela te permettrait de t’occuper d’autres tâches, et tu pourrais ainsi voir sa réaction lorsqu’on lui confiait des responsabilités. Elle t’avait un peu dévisagé, mais à ton grand étonnement, elle avait accepté sans trop râler. Cette ancienne domestique avait vraiment le don d’être surprenante… Mais bon, ce n’était pas une excuse pour confier tout ton travail aux autres. Tu t’étais donc promis aussitôt de faire le point au plus vite avec Nuage de Sève sur ce fameux entraînement.

Le fait qu’elle ait accepté de s’en occuper alors que tu étais persuadé qu’elle allait te rembarrer avait piqué ta curiosité. Tu avais donc décidé d’aller la voir. Tu espérais ainsi en apprendre un peu plus sur elle et ses motivations, mais tu restais méfiant à ce qu’elle ne fasse pas la même chose avec toi : tu savais encore trop peu de choses sur elle pour lui faire totalement confiance. Et puis mince, c’était une ancienne chatte domestique ! Qui sait avec qui elle avait pu traîner avant de vous rejoindre ?

Tout en l’approchant, tu as tout fait pour ne rien laisser paraître de tes inquiétudes. Si tu te montrais trop nerveux, elle serait sûrement nerveuse aussi, et tu n’apprendrais rien d’elle. Et qui sait ce qui pourrait arriver ensuite… Déclencher bêtement une bagarre en plein dans l’enceinte du camp était la dernière chose que tu souhaitais faire.

Arrivé à sa hauteur, tu la saluas sobrement, en hochant la tête :

- Œil Glacé.

Avant d’enchaîner, non sans une pointe d’ironie :

- Ne t’en fais pas, je n’ai rien à te demander aujourd’hui. Je te laisse tranquille pour cette fois.

Mouais. On avait sûrement vu mieux comme tentative de trait d’humour, mais tant pis. Ce qui comptait pour toi, c’est que tu détendes l’atmosphère autant que possible. Après seulement, tu pourrais partir à la pêche aux informations…
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Friends or Foes ? / ft Oeil Glacé & Forêt de Bambou  Empty
MessageSujet: Re: Friends or Foes ? / ft Oeil Glacé & Forêt de Bambou    Friends or Foes ? / ft Oeil Glacé & Forêt de Bambou  3horlo10Jeu 20 Juil 2023 - 21:38

FRIENDS OR FOES ?
Je sort de la Pouponnière. J'ai rendu visite à Petit Pingouin. Le jeune chat est très curieux et intéressé a la vie de Clan. Il fera un bon apprenti, a n'en point douté ! Avec un peu de chance, ça sera mon apprenti....

Le soleil est presque a son zénith, encore cacher par quelques nuages. L'air ce réchauffe petit a petit, les oiseaux commencent à chanter, les proies sortent de leur terrier. La saison chaude approche ! Rien de mieux pour le Clan !

J'ai a peine posé une patte a l'extérieur que je voie une fourrure malheureusement familière. Rrrrr...cette journée avait pourtant bien commencé...

- Œil Glacé.

«Hiver Éternel» Dit-je froidement.

- Ne t’en fais pas, je n’ai rien à te demander aujourd’hui. Je te laisse tranquille pour cette fois.

Niveau sympathie, il repassera ! Je le regarde d'un air méfiant. Veut-il encore tester ma loyauté ?

«Tu veux encore m'envoyer en dehors du camp pour ne pas que je dérange ton égo surdimensionné ?»

Voilà, c'est sorti tout seul... Enfin bref, il ma cherché aussi ! Je m'assieds et m'attend à ce qu'il réponde, quand je vois la fourrure familière de mon amie.

«Forêt de Bambou ! Comment vas-tu ?» Dis-je, comme si rien ne c'était passer.

Elle a du sentir l'agitation...
Glace, Hiver et Bambou
Lune 1211

000 motsagora
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2248

Mes personnages
Description:

Friends or Foes ? / ft Oeil Glacé & Forêt de Bambou  Empty
MessageSujet: Re: Friends or Foes ? / ft Oeil Glacé & Forêt de Bambou    Friends or Foes ? / ft Oeil Glacé & Forêt de Bambou  3horlo10Sam 22 Juil 2023 - 16:37

▬ Friends or Foes ?
Feat Hiver Eternel & Oeil Glacé || Lune 1211
Aux aguets, Forêt de Bambou était immobile comme une statue. Il y avait un lapin à quelques queues de souris d'elle, qui ne l'avait pas encore remarquée. Allez, encore un tout petit peu plus prêt, et elle allait l'avoir. Soudainement, la chasseresse sauta vers le rongeur, gracieusement et silencieusement.

Le lapin ne vit pas le prédateur venir. En un coup de croc, la proie avait été abattue. Ronronnant de satisfaction, Forêt de Bambou se redressa, le rongeur entre ses crocs. Ça n'était pas souvent qu'on trouvait un lapin dans les environs, le territoire de la Lune regorgeait beaucoup plus de souris et petits rongeurs en tout genre. Ce lapin allait faire la joie des anciens, elle en était certaine !

De retour au camp, Bambou ne tarda pas à amener sa proie et se préparait déjà à repartir à la chasse. Enfin, c'était ce qui était prévu, avant qu'elle aperçoive Œil Glacé en train de discuter avec quelqu'un. Et vu la tension qu'il y avait entre eux, ça ne semblait pas spécialement amical.

Oulà, ça avait l'air houleux entre eux ! Paniquant à l'idée de voir du conflit s'installer entre ses camarades, Forêt de Bambou se dépêcha de se glisser entre eux avec un grand sourire pacifique et, elle l'espérait, suffisamment amical pour déjouer toute tension.

« Bonjour vous deux ! C'est une belle journée que nous avons là. »

L'interlocuteur de sa camarade noire était Hiver Eternel. C'était quelqu'un que la tigrée appréciait malgré son calme et froid général, ils avaient passé leur entrainement ensemble après tout et le matou n'avait jamais été quelqu'un de particulièrement méchant. La chasseresse espérait vraiment qu'ils pourraient s'entendre, elle voulait que sa nouvelle amie puisse s'intégrer sans trop de difficulté au clan après tout, mais ne voulait surtout pas voir de conflit naitre.

« Je vais très bien Œil Glacée, merci. Et vous, tout va bien pour l'instant ? »

Oups, peut-être qu'elle avait relancé le sujet des tensions avec ses paroles ? Vite, changeons de sujet.

« Que diriez-vous qu'on parte chasser tous ensemble ? Ça pourrait être une sortie agréable et avec la saison des feuilles nouvelles, il faut profiter de toutes les proies que nous pouvons trouver. »

Une partie de chasse réglait toujours les soucis. Enfin, elle l'espérait. En tout cas, ça serait dommage de gâcher une belle journée comme celle-ci avec des disputes.agora



_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/ En ligne
Hiver Éternel
Réservé.e.
Hiver Éternel

Date d'inscription : 16/06/2023
Nombre de messages : 254

Mes personnages
Description:

Friends or Foes ? / ft Oeil Glacé & Forêt de Bambou  Empty
MessageSujet: Re: Friends or Foes ? / ft Oeil Glacé & Forêt de Bambou    Friends or Foes ? / ft Oeil Glacé & Forêt de Bambou  3horlo10Mar 25 Juil 2023 - 22:39

FRIENDS OR FOES ?


Hiver Eternel
Lune 1211
Territoire du Clan de la Lune
Camp du Clan de la Lune
Ft Œil Glacé & Forêt de Bambou




Bon. Que ton trait d’humour n’ait pas fait mouche n’était pas si grave en soi, tu t’en remettrais sans peine. Mais pour la réflexion que tu venais de te prendre, la pilule avait un peu plus de mal à passer. Mais pour qui elle se prend, au juste ? C’était bien une réponse d’ancienne solitaire ça, eux et leur manie de toujours se sentir supérieur à tout le monde. Tu comptais bien y remédier, et au plus vite : ce n’est pas parce que Souvenir des Etoiles avait fait d’elle une membre du clan à part entière qu’elle pouvait tout se permettre, et surtout de te répondre de cette manière. Je ne sais pas pour qui tu te prends, ma grande, mais tu vas vite redescendre…

Tu étais prêt à exprimer le fond de ta pensée de manière cinglante, quand une nouvelle venue est arrivée pour s’immiscer dans votre conversation : tu as vite reconnu la fourrure tigrée de Forêt de Bambou. Vous aviez passé votre entraînement au même moment, et bien que tu n’aies pas non plus une montagne de souvenirs et de moments partagés avec elle, la jeune chatte faisait partie de ceux que tu appréciais. Et puis, tu croyais te souvenir qu’elle et Œil Glacé s’entendaient plutôt bien : leur bonne entente pourrait peut-être te servir…

Mais la tigrée, qui venait de débarquer avec sa joie de vivre inébranlable, ne semblait pas vraiment avoir saisi la tension de votre conversation : Pire pour toi, elle engageait la conversation avec Œil Glacé comme si de rien n’était. Il ne manquerait plus qu’elle parvienne à monter Bambou contre toi : après tout, elle pourrait bien en être capable, et puis, cela ne t’étonnerait même pas. Tu commençais légèrement à regretter d’être venue la voir…

Fort heureusement, la tigrée sembla décider rapidement de changer de sujet, pour vous faire une proposition à tous les deux : aller chasser ensemble. Si la perspective de devoir te coltiner Œil Glacé pendant toute une partie de chasse ne te réjouissait pas énormément, tu te consolais avec le fait que Forêt de Bambou serait là pour limiter la casse si besoin est. Et puis, la tigrée marquait un point : avec l’arrivée de la saison des feuilles nouvelles, les proies n’allaient pas tarder à se montrer de nouveau, et c’était le moment ou jamais de faire gonfler la pile de gibier.

Tu as commencé à répondre :

- « Tu as bien raison. Je suis partant. »

Puis, tu n’as pas résisté à l’idée d’envoyer une petite pique bien sentie à la chatte au pelage d’ébène. C’est pourquoi tu as poursuivi, non sans la fixer du regard et en arborant un sourire qui empestait l’ironie :

- « Mais, vous savez, je pourrais comprendre si jamais vous ne voulez pas de moi. Après tout, il serait dommage que mon égo surdimensionné ne vienne pourrir l’ambiance… »

Elle n’allait sûrement pas apprécier, mais tu t’en moquais. Après tout, elle l’avait bien cherché. Et avec un peu de chance, tu l’auras bien remise à sa place. Mais bon, passons. Tu as reporté ton attention sur la jeune tigrée, en restant attentif à sa réponse, et en essayant de passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Friends or Foes ? / ft Oeil Glacé & Forêt de Bambou  Empty
MessageSujet: Re: Friends or Foes ? / ft Oeil Glacé & Forêt de Bambou    Friends or Foes ? / ft Oeil Glacé & Forêt de Bambou  3horlo10Mer 26 Juil 2023 - 10:12

Friends or Foes ?
« Je vais très bien Œil Glacée, merci. Et vous, tout va bien pour l'instant ? »

Je souris malicieusement. Hiver doit être dégoûter, il ne pourra pas me renvoyer la pierre.

«Je vais très bien, merci.»

« Que diriez-vous qu'on parte chasser tous ensemble ? Ça pourrait être une sortie agréable et avec la saison des feuilles nouvelles, il faut profiter de toutes les proies que nous pouvons trouver. »

Avant que je puisse répondre, Hiver enchaîne :

- « Tu as bien raison. Je suis partant. »

«Je suis partante aussi, j'ai hâte d'apprendre encore plus !»

Après tout, Bambou m'a déjà appris à chasser mais je peux encore m'améliorer !

- « Mais, vous savez, je pourrais comprendre si jamais vous ne voulez pas de moi. Après tout, il serait dommage que mon égo surdimensionné ne vienne pourrir l’ambiance… »

Je me tourne vers lui, un sourire malicieux s'affiche sur son regard. J'aurais dû m'en douter ! Je vais pas me laisser faire !

«Tu as raison, reste ici. Nous allons chasser nous-mêmes.»

Son sourire s'affiche sur mon visage. Ha ! Je suis contente de moi. C'est une petite victoire personnelle...
Bambou, Hiver et Glace
Lune 1211

000 motsagora
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2248

Mes personnages
Description:

Friends or Foes ? / ft Oeil Glacé & Forêt de Bambou  Empty
MessageSujet: Re: Friends or Foes ? / ft Oeil Glacé & Forêt de Bambou    Friends or Foes ? / ft Oeil Glacé & Forêt de Bambou  3horlo10Mer 26 Juil 2023 - 22:30

▬ Friends or Foes ?
Feat Hiver Eternel & Oeil Glacé || Lune 1211
Bambou sentait... une certaine tension entre les deux chats. Et elle avait bien du mal à comprendre d'où cela pouvait bien venir, après tout, ils étaient tous les deux très gentils quand ils étaient seuls à seuls avec elle. Œil Glacé avait sa confiance totale et elle était heureuse d'avoir pu devenir son amie et Hiver Eternel ne s'était jamais comporté de cette manière avec elle. Quelle mouche avait bien pu les piquer ?

Heureusement, sa proposition avait permis de détourner le conflit, vu l'approbation des deux ! Ouf, une bonne chose de fait. Enfin... c'était ce qu'elle crut, jusqu'à la remarque d'Hiver Eternel. Son égo surdimensionné ? C'était de ça qu'ils discutaient avant qu'elle arrive ?

Et Œil Glacé qui renchérit en proposant qu'elles aillent chasser sans lui continua de la déconcerter.

« Mais.. Non ! Ma proposition tenait pour vous deux. Le Clan a besoin de proie de toute façon alors il faut que nous en ramenions autant que possible. À moins que vous ayez quelque chose de plus important à faire, peut-être ? »

Le Clan avait souffert de la saison des feuilles mortes et avait besoin de cette nourriture. Et Forêt de Bambou espérait vraiment qu'une partie de chasse puisse apaiser les tensions entre les deux. Mais là, ça paraissait mal parti...

Le sourire un peu crispé, ne sachant pas vraiment comment apaiser ses camarades, Bambou reprit d'une voix plus douce.

« Nous avons une belle journée devant nous. Ça serait dommage de la perturber par des disputes de chatons, n'est-ce pas ? »

Ondulant sa queue avec nervosité, Forêt de Bambou espérait que ça allait le faire. Et que les deux chats seraient un peu plus enthousiasmes à l'idée de chasser ensemble. Elle n'avait pas un ton accusateur du tout, elle espérait juste réussir à réconcilier les deux d'ici la fin de la journée. Mais ça semblait plutôt compliqué.agora



_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/ En ligne
Hiver Éternel
Réservé.e.
Hiver Éternel

Date d'inscription : 16/06/2023
Nombre de messages : 254

Mes personnages
Description:

Friends or Foes ? / ft Oeil Glacé & Forêt de Bambou  Empty
MessageSujet: Re: Friends or Foes ? / ft Oeil Glacé & Forêt de Bambou    Friends or Foes ? / ft Oeil Glacé & Forêt de Bambou  3horlo10Lun 7 Aoû 2023 - 23:10

FRIENDS OR FOES ?


Lune 1211
Territoire du Clan de la Lune
Camp du Clan de la Lune
Ft Œil Glacé & Forêt de Bambou



« Tu as raison, reste ici. Nous allons chasser nous-même. »

Tss... Affligeant. Tu n’en croyais pas tes oreilles. Et le pire, c’est qu’elle semblait fière d’elle… Tout en la dévisageant avec un regard empli de dédain et de jugement, tu as secoué la tête. Tu allais vraiment finir par croire la rumeur comme quoi ces chats domestiques n’ont aucun respect pour rien ni personne…

Heureusement, Bambou était là pour relever le niveau. Et de plus, sa gentillesse te rendait bien service, sur ce coup. Tu t’étais douté qu’elle n’oserait pas t’exclure du groupe, et c’est ce qui s’était produit. Et toc ! ça allait sûrement faire redescendre Œil Glacé de son trône de pacotille, et rien que le fait d’y penser a réussi à te redonner le sourire. Décidément, tu ne connaissais pas énormément la jeune tigrée, mais elle avait tout pour plaire…

Tu en a profité pour embrayer immédiatement sur les propos de Bambou :

« Tu as bien raison. Et le Clan passe avant tout, inutile de le préciser. Où souhaites-tu que l’on aille chasser ? Je te suis. »

Tu as souri en retour à la jeune tigrée, même si le sourire de cette dernière te paraissait légèrement crispé. Si elle n’avait d’abord pas semblé saisir la tension de ta discussion avec Œil Glacé, elle semblait maintenant avoir compris son erreur…

…Ou peut-être pas, en fait. Elle était vraiment obligatoire, cette dernière remarque ? Elle ne s’en rendait sûrement pas compte, mais elle était en train de donner du grain à moudre à la chatte au pelage noir, qui allait très certainement se faire un plaisir de reprendre les dires de sa camarade. Bon, n’exagérons rien : tu allais quand même réussir à t’en remettre de cette remarque, mais tu avais très peu apprécié, surtout avec Œil Glacé comme public. Et tu ne t’es pas privé de le faire savoir à ta camarade. Tu t’es rapproché d’elle, et sans être particulièrement agressif, mais d’un ton ferme, tu lui as soufflé à l’oreille :

« Mais, s’il-te-plaît, si tu pouvais éviter de me traiter de chaton devant elle, je t’en serais très reconnaissant. Merci. »

Au moins, les choses étaient claires. Et si ta remarque ne lui plaisait pas, ce que tu avais dit plus tôt à Œil Glacé tenait toujours. Tu n’avais rien contre un peu de compagnie durant tes parties de chasse, mais si c’était pour te faire manquer de respect de la sorte, tu préférais encore y aller tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Friends or Foes ? / ft Oeil Glacé & Forêt de Bambou  Empty
MessageSujet: Re: Friends or Foes ? / ft Oeil Glacé & Forêt de Bambou    Friends or Foes ? / ft Oeil Glacé & Forêt de Bambou  3horlo10Mar 8 Aoû 2023 - 15:27

Friends or Foes ?



« Mais.. Non ! Ma proposition tenait pour vous deux. Le Clan a besoin de proie de toute façon alors il faut que nous en ramenions autant que possible. À moins que vous ayez quelque chose de plus important à faire, peut-être ? »

Le ton crispé de mon amie me rappelle qu'elle déteste les embrouilles. La pauvre, Hiver ne fera rien pour arranger les choses, je vais devoir m'en charger seule...

« Tu as bien raison. Et le Clan passe avant tout, inutile de le préciser. Où souhaites-tu que l'on aille chasser ? Je te suis. »

Alors, là, j'ai bien saisi la petite pique à mon égard. Comme quoi je ne suis pas une vraie guerrière. Je le regarde, pleine de mépris. Il se prend pour le Roi alors que c'est l'un des plus nuls du Clan !

« Nous avons une belle journée devant nous. Ça serait dommage de la perturber par des disputes de chatons, n'est-ce pas ? »

Elle nous souris, un peu crispé. Hiver le lui rend, je fais de même. Le mâle semble mécontent. Il se doute bien que je vais reprendre cette phrase pour l'embêter. Nous sortons du camp sur un signe de la queue de Bambou. Puis, avant que je n'ais pu esquisser un mouvement, il murmure à l'oreille de ma camarade :

« Mais, s'il-te-plaît, si tu pouvais éviter de me traiter de chaton devant elle, je t'en serais très reconnaissant. Merci. »

Sans crier gare, je me jette sur lui en lui crachant à la figure :

« Tu lui parle pas comme ça, stupide boule de poil ! T'es pas le Roi ici okey !?»

Je colle mon museau au sien et feule. Puis je m'écarte et m'approche de Bambou. Pour la rassurer, je lui lèche le crâne. Je ne veux pas qu'elle soit vexée par les propos de l'autre débile. Elle est parfaite, ma camarade.


Ft Hiver Éternel et Forêt de Bambou
Lune 1211
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2248

Mes personnages
Description:

Friends or Foes ? / ft Oeil Glacé & Forêt de Bambou  Empty
MessageSujet: Re: Friends or Foes ? / ft Oeil Glacé & Forêt de Bambou    Friends or Foes ? / ft Oeil Glacé & Forêt de Bambou  3horlo10Ven 18 Aoû 2023 - 22:09

▬ Friends or Foes ?
Feat Hiver Eternel & Oeil Glacé || Lune 1211
Si Forêt de Bambou s'attendait à beaucoup de choses avec une partie de chasse aux côtés de ses deux camarades, elle ne s'attendait absolument pas à ce que la situation dégénère aussi vite.

Hiver Eternel lui avait simplement soufflé à l'oreille quelques mots, mais Œil Glacé lui sauta aussitôt dessus en lui crachant au visage ! Choquée, Bambou resta immobile, presque sonnée par la scène qui lui paraissait surréaliste et qui s'offrait à elle. Mais qu'est-ce qui lui prenait ? Avait-elle perdu la tête ?!

Retrouvant soudainement le contrôle de ses pattes, légèrement tremblantes, Forêt de Bambou esquiva le coup de langue qu'Œil Glacé voulait lui donner sur le crâne. La regardant avec des yeux presque effrayés, ne comprenant pas, elle rétorqua.

« M-Mais... Mais ça ne va pas la tête ?! Œil Glacé, on n'attaque pas un camarade, d'autant plus qu'Hiver Éternel ne m'a absolument rien fait. Je... Je ne sais pas ce qu'il y a entre vous, mais mon commentaire s'adressait à vous deux, c'est indigne de guerriers de la Lune et de camarade de clan... Je... C-C'est inadmissible et tu n'as jamais agi comme ça Œil Glacé, je ne comprends pas. »

Dans son esprit tournaient encore et encore des images de la guerre. De Souvenir des Etoiles se faisant attaquer par une guerrière de l'Ombre et se sacrifiant pour elle. De ses camarades, blessés sous les assauts d'autres chats. Voir Œil Glacé presque attaquer Hiver Eternel le lui rappela soudainement et elle se sentit soudainement mal, extrêmement mal.

Tournant les talons, Forêt de Bambou quitta le camp à vive allure, le souffle court et l'esprit embué de souvenirs. Courant, elle se réfugia un peu à l'écart du camp, ayant presque l'impression de suffoquer. Il fallait qu'elle se calme, la guerre était finie depuis plusieurs lunes maintenant. Ça n'avait rien de semblable, aucun de ses camarades n'allait mourir cette fois.

La tête basse, essayant de reprendre le contrôle de sa respiration, Forêt de Bambou ferma les yeux. De toute façon, elle n'entendait rien d'autre que son cœur qui battait à ses tempes, le monde extérieur semblait avoir disparu. Allait-il fallait se calmer, elle pouvait y arriver, essayait-elle de se persuader en tremblant.agora




Hors RP:

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/ En ligne
Hiver Éternel
Réservé.e.
Hiver Éternel

Date d'inscription : 16/06/2023
Nombre de messages : 254

Mes personnages
Description:

Friends or Foes ? / ft Oeil Glacé & Forêt de Bambou  Empty
MessageSujet: Re: Friends or Foes ? / ft Oeil Glacé & Forêt de Bambou    Friends or Foes ? / ft Oeil Glacé & Forêt de Bambou  3horlo10Mer 30 Aoû 2023 - 15:18

FRIENDS OR FOES ?

Lune 1211
Territoire du Clan de la Lune
Camp du Clan de la Lune
Ft Œil Glacé & Forêt de Bambou

Que ta remarque ne lui plaise pas, soit. De plus, tu t’y attendais un peu, en quelque sorte, donc pour toi, une réaction d’humeur de la part d’Œil Glacé n’aurait rien eu de surprenant. Mais la scène qui s’est déroulé ensuite t’a tout bonnement subjugué. Avant même que tu n’aies le temps de t’en rendre compte, la chatte au pelage noir s’est jetée sur toi, et avec l’effet de surprise, il s’en est fallu de peu pour éviter de t’écrouler sur le flanc.

Non sans avoir pris la peine de t’insulter et de te feuler au visage au préalable, ta « camarade » s’est ensuite écarté, avant de se rapprocher de Forêt de Bambou, comme si elle espérait que cette dernière ne vole à son secours. Pour toi, la scène avait tout de surréaliste. Tu ne parvenais pas à croire ce que tu venais de voir.

Mais en une fraction de seconde, la sidération a laissé la place à la colère, puis à la rage. Comment avait-elle pu se permettre de faire une chose pareille ? Mais pour qui se prenait-elle ? Elle espérait quoi ? Que tu te laisses humilier de la sorte, face à ta camarade, sans que tu ne dises un mot ? Cette fois-ci, la noiraude avait très largement dépassé les bornes, et tu comptais bien lui faire payer très cher son écart de conduite.

Fulminant, les yeux presque injectés de sang, et le souffle saccadé par la fureur, tu as sorti tes griffes, et tout en dirigeant d’un pas menaçant vers Œil Glacé, tu as grogné de manière sonore :

« ESPÈCE DE- »

Alors que tu arrivais à sa hauteur, Forêt de Bambou a soudainement pris la parole, et t’a indirectement stoppé, alors que tu étais à deux doigts de commettre l’irréparable .Tu as rentré tes griffes, avant de faire basculer de nouveau ton attention sur la chatte au pelage brun tigré, et la surprise est revenue au galop. Ta camarade avait l’air presque horrifiée, comme si un véritable cauchemar venait d’avoir lieu sous ses yeux, et fixait Œil Glacé avec incompréhension. Dans son discours, tu as bien saisi les reproches à ton égard, mais aussi ceux adressés à Œil Glacé. Forêt de Bambou semblait en effet véritablement interloquée, et incapable d’expliquer le geste de son amie.

Puis, sans dire un mot de plus, et sans davantage d’explications, la chatte au pelage brun est partie à vive allure, comme si un démon était lancé à ses trousses. En la voyant partir soudainement, tu es à nouveau sorti de ta surprise, et tu as tenté de retenir ta camarade, avec un maigre :

« Mais… Bambou, attends ! »

Mais tes paroles n’ont eu aucun effet. A vrai dire, tu ne sais même pas si Forêt de Bambou les a vraiment entendues, ou si elle y a prêté une quelconque attention. Ta camarade a fini par disparaître de ton champ de vision, et tu t’es retrouvé seul, avec l’autre imbécile comme unique compagnie. Génial…

Bien décidé à continuer d’appuyer là où ça fait mal, afin de venger l’affront qu’elle t’avait fait subir quelques instants plus tôt, tu t’es rapproché, en te positionnant face à elle, et tu lui as lancé, non sans une pointe d’ironie et de mépris :

« Eh bien… Je vois que tu sais parfaitement comment t’intégrer avec les autres, Œil Glacé. Rassure-moi, tous les solitaires que tu as pu connaitre avant de nous rejoindre n’ont pas une cervelle aussi petite que la tienne, au moins ? J’imagine à peine le supplice que ça a pu être pour certains de supporter une imbécile dans ton genre… »

Tu as pris une petite pause dans ton discours, tout en continuant de te rapprocher de la chatte au pelage noir.  Arrivé presque juste devant son museau, tu t’es arrêté net, et tout en la regardant dans le blanc des yeux, tu as continué ton discours, d’un ton bien plus menaçant :

« A ce que je vois, je ne te fais pas vraiment peur… »

Tu as rapidement baissé le regard, alors que tu as de nouveau sorti tes griffes. Tu les as observé un instant, puis tu as soudainement basculé à nouveau ton regard sur celui de ta camarade, en cherchant la moindre réaction de sa part. Si elle ne comprenait pas le message, il ne te resterait plus qu’à le faire passer par la force… Tu as conclu :

« … mais je peux vite arranger cela, crois-moi. »

Même si la fuite inattendue de Bambou t’a pris par surprise, et que tu souhaitais tout de même t’assurer que tout aille bien pour ta camarade, il était hors de question que tu laisses passer les actions d’Oeil Glacé sans rien dire. Si la noiraude tenait tant que ça à te provoquer et à te chercher, elle allait bientôt finir par te trouver, et pour toi, une chose était sûre : si cela arrivait, elle n’allait pas être déçue du voyage…

_________________


Merci à Grisou, Sabrou, Idy, Sil et Archy pour leurs œuvres !  mid  
Avatar by Noska  coeur
Code de signature by Katuro
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Friends or Foes ? / ft Oeil Glacé & Forêt de Bambou  Empty
MessageSujet: Re: Friends or Foes ? / ft Oeil Glacé & Forêt de Bambou    Friends or Foes ? / ft Oeil Glacé & Forêt de Bambou  3horlo10Mer 30 Aoû 2023 - 20:31



Friends or Foes ?

 
Bambou esquive mon coup de langue. Je reste quelques minutes bloquée dans cette position, toute bête. Pourquoi fait-elle cela ? Il l'a bien cherché ! Mais, très vite, l'explication vient à moi. Je reprends mes esprits en même temps que Bambou.

« ESPÈCE DE- »

« M-Mais... Mais ça ne va pas la tête ?! Œil Glacé, on n'attaque pas un camarade, d'autant plus qu'Hiver Éternel ne m'a absolument rien fait. Je... Je ne sais pas ce qu'il y a entre vous, mais mon commentaire s'adressait à vous deux, c'est indigne de guerriers de la Lune et de camarade de clan... Je... C-C'est inadmissible et tu n'as jamais agi comme ça Œil Glacé, je ne comprends pas. »

Mes yeux s'agrandissent d'incompréhension. Ce n'est pas comme cela que nous manifestons notre mécontentement ? En Solitaire, cela se passait comme ça. J'ai essayé d'arrêter depuis que j'ai rejoint le Clan. J'ai même réussi ! Mais il a fallu qu'on chasse tous les trois.

Forêt de Bambou tourne les talons.

« B-Bambou ! »

« Mais… Bambou, attends ! »

Je reste toutefois sur place, voulant faire payer à ce débile ce qu'il vient de se passer. Je le regarde s'avancer vers moi. Les yeux injectés de sang d'Hiver me fixe. Puis, sur le ton de l'ironie et du mépris, il me dit :

« Eh bien… Je vois que tu sais parfaitement comment t'intégrer avec les autres, Œil Glacé. Rassure-moi, tous les solitaires que tu as pu connaitre avant de nous rejoindre n'ont pas une cervelle aussi petite que la tienne, au moins ? J'imagine à peine le supplice que ça a pu être pour certains de supporter une imbécile dans ton genre… »

L'autre débile fait une pause. Puis, se collant pratiquement à mon museau, il continu, plus menaçant :

« A ce que je vois, je ne te fais pas vraiment peur… »

Il baisse le regard vers ses griffes, mais remonte bien vite ses prunelles vers mes yeux.

« … mais je peux vite arranger cela, crois-moi. »

Alors, il me menace ? Il ne manque pas de culot. Non seulement il insulte ma camarade, mais en plus, il me menace ? Il cherche vraiment les ennuis. Je voudrais bien lui filer un bon coup en plein sur la face, mais Bambou a besoin de moi. J'ai besoin d'elle. On a besoin de parler. Je vais m'excuser.

« Écoute, je vais aller voir mon amie et toi tu vas rester bien sagement ici à vérifier qu'aucun "solitaire qui ont une cervelle aussi petite que la mienne" ne viennent nous causés des ennuis. Compris ? C'est bien, tu fais des progrès. »

Sans attendre qu'il ne réplique, je lui applique une petite pichenette sur le museau. Puis je pars en courant en suivant l'odeur de mon amie. Je la trouve un peu plus loin. Je m'approche d'elle et frôle son pelage.

« Bambou...? Désolé, je n'aurai pas dû. Tu... Tu sais que j'ai un problème avec les mâles...»

Je m'assieds en face d'elle. Je baisse la tête. J'ai honte. Honte de lui avoir faire du mal. Honte de m'être emportée. Je ne suis peut-être pas faite pour vivre dans un Clan...

Ft Bambou et Hiv'
Lune 1211
Œil Glacé est méfiante en #888888

_________________
Nuage de l'Acacia
Friends or Foes ? / ft Oeil Glacé & Forêt de Bambou  Aca10

Petit Pyrope

Friends or Foes ? / ft Oeil Glacé & Forêt de Bambou  5rg6
Friends or Foes ? / ft Oeil Glacé & Forêt de Bambou  9ay3




Un grand merci a Indy, Cloud et Nem coeur
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2248

Mes personnages
Description:

Friends or Foes ? / ft Oeil Glacé & Forêt de Bambou  Empty
MessageSujet: Re: Friends or Foes ? / ft Oeil Glacé & Forêt de Bambou    Friends or Foes ? / ft Oeil Glacé & Forêt de Bambou  3horlo10Ven 20 Oct 2023 - 7:41

▬ Friends or Foes ?
Feat Hiver Eternel & Oeil Glacé || Lune 1211
Inspire. Expire. Allez, ça ne servait à rien de se mettre dans un état pareil.

Essayant de se calmer, Bambou se répétait ces mots en boucle. Ce n'était qu'un mauvais souvenir, ça allait passer. Même si elle évitait de le montrer, Bambou avait été extrêmement affectée par la Guerre. Et à certains moments, il fallait bien que ça ressorte.

Petit à petit, sa respiration finit par se calmer, et la chatte tigrée réussit à prendre une profonde inspiration presque parfaitement calme. La Guerre était finie. Et elle n'arrivera plus.

Cela n'empêcha pas la guerrière de sursauter soudainement en entendant quelqu'un s'approcher d'elle. La fourrure noire fini par la rassurer cependant, ce n'était qu'Œil Glacé, pas un inconnu. Mais la chasseresse ne pouvait pas accueillir la guerrière comme elle le faisait d'habitude, pas après ce qu'il venait de se passer. Et les paroles d'excuses ne soulagèrent pas entièrement ses idées.

« Ce... Ce n'est pas une raison Œil Glacé. »

Relevant la tête, elle croisa le regard de la chatte noire.

« Nous sommes un clan, une famille. Tu n'es pas obligée d'aimer ou d'apprécier Hiver Éternel, personne ne te force. Mais tu dois le traiter avec le même respect que tout le monde, pareil pour tous les mâles du clan. Si vraiment ça te dérange, essaye de les éviter, mais... »

La voix de Bambou se brisa un instant.

« Attaquer quelqu'un n'est jamais la solution. Cela cause toujours plus de mal et de douleurs que ça ne vaut la peine. »

Les images de la guerre lui revenaient à nouveau en mémoire et lui faisaient doucement hérisser la fourrure de stress. Non, c'était vraiment des souvenirs qu'elle aimerait effacer définitivement de son esprit.

Prenant à nouveau une profonde inspiration, la chasseresse finie par se lever et adresser un faible sourire à sa camarade.

« Aller, allons rejoindre Hiver Éternel. Tu lui dois des excuses je pense, et moi également. »

Ses pattes lui semblaient encore un peu tremblantes, mais ça allait le faire. Elle ne devait pas se laisser dominer par la peur et les souvenirs. C'était bien trop douloureux...agora




Hors RP:

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/ En ligne
Hiver Éternel
Réservé.e.
Hiver Éternel

Date d'inscription : 16/06/2023
Nombre de messages : 254

Mes personnages
Description:

Friends or Foes ? / ft Oeil Glacé & Forêt de Bambou  Empty
MessageSujet: Re: Friends or Foes ? / ft Oeil Glacé & Forêt de Bambou    Friends or Foes ? / ft Oeil Glacé & Forêt de Bambou  3horlo10Mar 28 Nov 2023 - 14:57

FRIENDS OR FOES ?


Lune 1211
Territoire du Clan de la Lune
Camp du Clan de la Lune
Ft Forêt de Bambou & Œil Glacé




A chaque minute qui passait, Œil Glacé réussissait le petit exploit de se rendre encore davantage insupportable à tes yeux, ce qui avait le don de t’épater, mais aussi et surtout de t’agacer au plus haut point. La chatte au pelage noir continuait de s’adresser à toi comme si tu étais le dernier des imbéciles et qu’elle savait tout mieux que quiconque, alors qu’elle aurait bien mieux fait de se faire petite, au vu de l’état dans lequel était son amie. Elle n’avait d’ailleurs pas manqué l’occasion de t’envoyer une pichenette sur le museau, avant de partir en courant pour rejoindre sa meilleure amie. Pitoyable…

L’état de cette dernière te tracassait légèrement, il fallait bien le dire. Elle était repartie aussi soudainement que brutalement, et son attitude dans sa fuite ne t’avait vraiment pas rassuré. Et tu te sentais un peu responsable de cela. Oui Hiver, tu n’aurais jamais souhaité le dire à voix haute, mais tu avais honte. Tu avais laissé l’agacement et la colère accumulés lors de ta confrontation avec Œil Glacé prendre le pas sur tes pensées, et tu avais rabroué sèchement ta camarade alors qu’elle n’avait rien à voir dans votre conflit. Quel imbécile tu faisais maintenant, tout seul dans ton coin…

Il fallait que tu répares tes erreurs, maintenant. Enfin, si c’était toujours possible de les rattraper. Compte tenu de ton comportement digne d’un apprenti sans cervelle, tu ne serais même pas étonné si Bambou ne voulait pas entendre parler de tes excuses. Mais la moindre des choses était d’aller la voir directement, et le plus vite possible.

Au moment où tu as commencé à te mettre en route, tu as remarqué que la chatte au pelage brun tigré commençait tout juste à revenir dans ta direction. Les deux amies avaient visiblement mis un terme à leur échange privé, et ta camarade se remettait en route, le pas encore légèrement hésitant. Tu n’avais pas totalement compris ce qui avait causé une telle réaction chez elle, mais elle paraissait encore marquée.

Vos chemins ont fini par se recroiser. En un coup d’œil, tu n’as pu t’empêcher de dévisager froidement Œil Glacé : Elle, en revanche, pouvait toujours courir pour que tu acceptes ses « excuses » … Son attaque et son attitude te restaient encore en travers de la gorge, et tu doutais même qu’elle ait d’elle-même l’idée de s’excuser pour ce qu’elle avait fait. Néanmoins, face à Bambou, tu n’en menais pas large. La vision de ta camarade profondément choquée t’attristait, et la possibilité que tu y sois pour quelque chose te faisait rougir de honte.

Bon. Maintenant que tu étais arrivé à sa hauteur, encore fallait-il que tu te lances. Tu as cherché tes mots pendant un moment, puis tu as commencé :

- « Tout-tout va bien ? Je veux dire, tu te sens mieux ? »

Pour commencer, la moindre des choses était de savoir comment ta camarade allait, avais-tu pensé. L’air encore un peu hésitant, tu as poursuivi, la voix faible et teintée de remords :

- « Je… Je ne sais pas ce qui m’a pris de te parler comme ça, Forêt de Bambou. Je suis désolé. »

Comment faire ? Comment t’y prendre, surtout ? Les pensées et les hésitations se bousculaient dans ton esprit. Oh, et puis mince. Sois honnête, un point c’est tout, avais-tu décidé toi-même. Alors tu as conclu :

- « J’ai honte. J’ai honte de m’être comporté comme ça, crois-moi. Je te demande pardon. »

Au moins les choses étaient dites, et tu t’étais excusé avec le plus de sincérité possible. Plus qu’à attendre la sentence de ta camarade, désormais. Tu avais déjà baissé les yeux, comme un chaton qui se préparait à se faire gronder par sa mère, et maintenant, tu t’attendais au pire.

_________________


Merci à Grisou, Sabrou, Idy, Sil et Archy pour leurs œuvres !  mid  
Avatar by Noska  coeur
Code de signature by Katuro
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2248

Mes personnages
Description:

Friends or Foes ? / ft Oeil Glacé & Forêt de Bambou  Empty
MessageSujet: Re: Friends or Foes ? / ft Oeil Glacé & Forêt de Bambou    Friends or Foes ? / ft Oeil Glacé & Forêt de Bambou  3horlo10Ven 29 Déc 2023 - 23:43

▬ Friends or Foes ?
Feat Hiver Eternel & Oeil Glacé || Lune 1211
Forêt de Bambou s'en voulait d'inquiéter ses camarades ainsi. Pour des bêtises en plus. Ses peurs et souvenirs de la guerre ne devraient pas prendre le pas sur la vie de tous les jours, surtout dans ce genre de situation. La chasseresse s'en voulait un peu d'avoir craqué et de s'être enfui comme ça. Elle espérait qu'Œil Glacé ait compris ses paroles et que ce genre de situation ne se reproduit jamais.

Ou en tout cas, pas quand elle était là. La guerre l'avait profondément marqué, peut-être plus que ce qu'elle imaginait. Alors qu'elle marchait au côté de sa camarade noir jais, Bambou essayait de chasser ces souvenirs traumatisants de son esprit. C'était fini cette guerre et avec un peu de chance, plus jamais de telles choses se passeraient. En tout cas, elle l'espérait de tout cœur... Même si c'était un espoir bien naïf.

Finalement, la fourrure grise d'Hiver Éternel apparu au détour d'un arbre. Prenant une grande inspiration, Forêt de Bambou s'approcha pour le rejoindre. Elle espérait qu'il n'y allait pas y avoir plus de problème et d'esclandre entre les deux, surtout juste après l'épisode précédent.

Heureusement, même si Œil Glacé et Hiver Éternel se dévisageaient froidement, aucun des deux ne recommença. C'était déjà ça. Forêt de Bambou n'attendait pas à ce qu'ils deviennent les meilleurs amis du monde, même si ça serait un bel idéal, mais au moins s'ils pouvaient être civils l'un avec l'autre ça serait déjà un progrès fantastique.

« Je... Oui, je vais bien. »

Bambou s'en voulait de les avoir inquiétés pour rien. Même si ces pattes étaient toujours hésitantes et qu'elle risquait de ne pas oublier cet épisode avant longtemps, la chasseresse s'empressa d'offrir un sourire un peu crispé pour assurer que tout allait pour le mieux. En tout cas, un maximum.

« Je l'ai dit à Œil Glacé et cela te concerne aussi, attaquer quelqu'un n'est jamais la solution. Que ça soit physiquement comme elle la fait... »

La chasseresse durcit un petit peu son regard en fixant un instant Œil Glacé.

« Ou bien par les paroles. Vous n'avez pas besoin de vous entendre mais vous vivez dans le même clan. Vous ne pouvez pas agir comme ça et j'espère que ça ne se reproduira jamais. »

Hiver Éternel était quelqu'un d'assez froid et renfermé, malgré leur âge semblable, Bambou n'avait jamais réussi à vraiment s'approcher de lui. Mais en cet instant, le matou avait la tête baissée et les oreilles basses, s'excusant de son comportement. Il était sincère, ça, la jeune chatte n'en doutait pas. Et c'est avec un doux sourire rassurant qu'elle lui répondit, espérant calmer ses inquiétudes.

« Je pense que la leçon a été comprise et je ne tiens pas à garder rancune contre toi. J'espère simplement que ça se passera mieux pour la suite, il n'y a pas mort de chat après tout ! »

Reprenant un sourire un peu plus sincère et joyeux, Bambou continue, en agitant sa queue avec amusement.

« Avec tout ça, il est déjà tard. Rentrons, mais je compte sur vous pour vous comporter en guerrier et pas en apprentis ! Je serai très déçue sinon... Mais allez, haut les cœurs ! J'espère que Mûre des Bois et Fraise des Bois ont trouvé suffisamment de proies pour compenser notre absence... »

Le cœur plus léger qu'auparavant, Forêt de Bambou prit la direction du camp, ses camarades sur ses talons. Elle espérait vraiment que tout cela allait s'arranger entre Hiver Éternel et Œil Glacé. Et que la chatte noire arriverait à s'intégré parmi ses camarades.

Discutant de tout et de rien avec les deux sur le chemin du retour, Bambou fit une petite prière pour le Clan des Étoiles. Que tout se passe pour le mieux dans les lunes à venir. Et que la Lune ne soit touchée par aucune tragédie. Peut-être que les étoiles pourront exaucer son souhait, pour une fois ?agora



_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/ En ligne
Contenu sponsorisé




Friends or Foes ? / ft Oeil Glacé & Forêt de Bambou  Empty
MessageSujet: Re: Friends or Foes ? / ft Oeil Glacé & Forêt de Bambou    Friends or Foes ? / ft Oeil Glacé & Forêt de Bambou  3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Friends or Foes ? / ft Oeil Glacé & Forêt de Bambou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forêt de bouleaux ou de bambou ? ft. Forêt de Bambou
» Si tu te sens un peu partout étranger |Ft Oeil Glacé
» L'élite de la chasse || Ft. Forêt de Bambou
» [Event] Sauver Oeil Glacé [Lune & Tonnerre]
» Parti de chasse ou de discussion ? Ft Forêt de Bambou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: VALEEMAR. :: Clan de la Lune :: Camp-
Sauter vers: