« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lune ou Glace ? Ft Pierre de Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Lune ou Glace ? Ft Pierre de Lune  Empty
MessageSujet: Lune ou Glace ? Ft Pierre de Lune    Lune ou Glace ? Ft Pierre de Lune  3horlo10Dim 28 Mai 2023 - 10:08

Lune ou Glace ?
Œil Glacé avait élu domicile dans une tanière où habitait quelques solitaire. Ces derniers était d'ailleurs gentil, mais il fallait plus que ça pour lui faire oublier sa méfiance habituel. Il était a peux près midi, et, pour une mauvaise saison, il faisait plutôt bon. Le soleil commençait à pointé le bout de sont nez, ce qui réchauffait encore plus la tanière.

Donc, Œil Glacé ce prelacer sur un rocher, ou le soleil venait taper. Elle somnolait en pensant au clan qu'elle allait rejoindre. Elle ne c'était pas encore décidé, mais ressentait quand même une attirance pour le clan de la Lune. Elle était sur le territoire du Tonnerre, et n'avait encore rencontrer personne.

Ce matin, elle avait attrapé une souri, si bien qu'elle n'avait plus faim et était tranquillement allongée sur un rocher. Elle n'avait toute fois pas oublier de rester un temps soit peu sur ses gardes. Ce fut de cet manière qu'elle remarqua un buisson bouger. Elle ce mis aussitôt debout.

«Qui va la ! Montrez vous !»

Personne ne répondit. Elle décida donc de s'approcher du buisson. Une fois rapprocher, elle sauta, les griffes sorti. Elle atterri de plein fouet sur l'inconnu en lui griffant le dos. Soudain, elle ce fit expulser et atterri sur le flanc. Elle ce releva en vitesse et vit que l'inconnu était enfaite une inconnue
Une chatte au pelage noire, un peu long avec les yeux bleu. Les deux chattes ce ressemblait beaucoup.

«Qui est-tu ! Qu'est-ce que tu viens faire la !»

Œil Glacé banda ses muscles, prête à en découdre. Ses crocs ce montrèrent, ses oreilles ce couchèrent. Elle était prête.
Ft Pierre de Lune Lune 1208
000 motsagora
Revenir en haut Aller en bas
Périple des Cieux
Habitué.e.
Périple des Cieux

Date d'inscription : 17/05/2023
Nombre de messages : 627

Mes personnages
Description:

Lune ou Glace ? Ft Pierre de Lune  Empty
MessageSujet: Re: Lune ou Glace ? Ft Pierre de Lune    Lune ou Glace ? Ft Pierre de Lune  3horlo10Jeu 1 Juin 2023 - 16:15

Lune ou Glace ? Ft Pierre de Lune  Photo-10

Lune ou Glace ?

{Pierre de Lune et Œil Glacé}

_____________________________________________________________________________________________________

Lune 1210

Aujourd'hui, Pierre de Lune avait était chargé de vérifier si tout aller bien chez les solitaires. En effet, le clan du Tonnerre étant arrivé après eux, a laissé libre cour aux félins sans clan d'aller et venir sur leur territoire, et même d'y habiter. Pour effectuer cette tâche, elle était accompagnée d'Éclat de Pavot, un guerrier plus jeune qu'elle de seulement quelques lunes. Alors que les deux guerriers marchait tranquillement en direction de la tanière des solitaires, Éclat de Pavot interpella Pierre de Lune.

«-Hé Pierre de Lune, je vais chasser un peu, j'ai faim. Je te rejoins après que j'ai finis.» miaula-t-il une moue froide sur le visage

Pierre de Lune ne connaissait pas vraiment le guerrier et ne cherchait pas non plus à le connaître. Elle savait déjà quel genre de chat il était. Froid, méchant et égoïste. Mais elle n'avais pas vraiment le choix, elle devait effectuer sa mission avec lui. Elle le vit donc s'éclipser dans les bois, gambadant fièrement. Au bout de quelques minutes de marche, elle arriva enfin à la tanière. Elle jeta un coup d'oeil discret mais ne vit personne. Peu être étaient-ils partis chasser ? C'est alors que son regard se posa sur une pierre éclairée fortement par les rayons du soleil. Sur cette dernière se trouvait une chatte noire aux yeux bleu.
La curiosité de Pierre de Lune prit alors le dessus et cette dernière se jeta dans le buisson le plus proche. Elle se posait tout un tas de questions à propos de l'inconnue qu'elle épiait. Qui est-elle ? Que fait-elle ici ? Est-ce une nouvelle solitaire ?
Malheureusement, il semblerait que lorsque Pierre de Lune est allé dans le buisson, elle n'a pas fait preuve de beaucoup de discrétion. La jeune chatte avait remarqué sa présence.

«-Qui va là ? Montrez vous !»

Pierre de Lune était trop surprise pour savoir quoi dire ou quoi faire. Elle resta donc immobile dans le buisson. Elle vit le félin s'approcher du buisson puis d'un seul coup, sauter. Elle avait sauté tellement rapidement, que Pierre de Lune n'eu même pas le temps de réagir. Elle sentit les griffes de son assaillante se planter durement dans son dos. D'un coup de patte, la guerrière envoya valser l'ennemi. Elle était peu être rapide et avait des bonnes griffes, mais elle n'était pas très résistante.
La chatte se releva rapidement, sur ses gardes, le poil hérissé.

«-Qui est-tu ! Qu'est-ce que tu viens faire là !»

Pierre de Lune la fixa sûrement, avec un regard qui faisait froid dans le dos. Elle se retourna sans prêter attention à la chatte et lécha activement ses griffures. Elles ne lui faisaient pas particulièrement mal, mais elles saignaient. Elle allait devoir aller voir le guerrisseur du Tonnerre, ce qu'elle détestait faire.

«-C'est plutôt moi qui devrait te poser cette question.» lança-t-elle sur un ton indifférent et calme
«-Je te rappelle qu'actuellement tu es sur le territoire du clan du Tonnerre, qui est également mon clan.
T'es une nouvelle solitaire ? Personne m'a prévenue, c'est étrange.»
termina-t-elle, une lueur d'amusement dans les yeux.

Cela faisait maintenant bien longtemps qu'elle n'avait pas joué de tout ni nargué un autre chat. Cela lui ferait certainement du bien. Elle devait en profiter tant qu'Éclat de Pavot n'était pas encore arrivé.

«-T'es pas très fortiche en combat. On dirait un apprenti lors de son premier jour !» se moqua-t-elle tout sourire
«-D'ailleurs c'est quoi ton p'tit nom ? Je suis sûre que ça commence par Nuage ! C'est la particule des apprentis.» pendant qu'elle parlait, elle lança un petit clin d'oeil malicieux, comme pour accentuer ses propos

Pierre de Lune le sentait, elle allait bien s'amuser avec sa nouvelle "camarade" de jeu.
___________________________________________________________________________________________________

J'ai beaucoup aimé faire cette réponse de RP, je trouve qu'écrire le côté malicieux et blagueur de Pierre de Lune est vraiment amusant et ça donne un côté un peu plus joyeux à ce personnage à l'histoire triste !  lol

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Lune ou Glace ? Ft Pierre de Lune  Empty
MessageSujet: Re: Lune ou Glace ? Ft Pierre de Lune    Lune ou Glace ? Ft Pierre de Lune  3horlo10Jeu 1 Juin 2023 - 18:00

Lune ou Glace ?
S'écartant de la noiraude elle la regarda, agressive.

«-C'est plutôt moi qui devrait te poser cette question.» lança-t-elle sur un ton indifférent et calme
«-Je te rappelle qu'actuellement tu es sur le territoire du clan du Tonnerre, qui est également mon clan.
T'es une nouvelle solitaire ? Personne m'a prévenue, c'est étrange.»


Qu'est-ce qu'elle en avait à faire !? Elle avait bien le droit d'être là !

«Alors, déjà, j'en ai rien a faire ok !? J'en m'en fous d'être sur ton territoire ! J'ai bien le droit y'a plein d'autres solitaire !»

«-T'es pas très fortiche en combat. On dirait un apprenti lors de son premier jour !» se moqua-t-elle tout sourire
«-D'ailleurs c'est quoi ton p'tit nom ? Je suis sûre que ça commence par Nuage ! C'est la particule des apprentis.»


Elle gronda, énervé. Non mais ! Elle va voir !

«Tu dois pas être très intelligente pour douté que je sois une Solitaire. Et vraiment très bête pour me poser une telle question. Et je n'ai aucune envie de te reveler mon identité. Madame je sais tout et je fais ma servelle de souris.»

Et pens ! Faut pas la chercher !
Œil Glacé et Pierre de Lune Lune 1208
000 motsagora


Cher lecteur, lectrice ce sujet est abandonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lune ou Glace ? Ft Pierre de Lune  Empty
MessageSujet: Re: Lune ou Glace ? Ft Pierre de Lune    Lune ou Glace ? Ft Pierre de Lune  3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Lune ou Glace ? Ft Pierre de Lune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PIERRE DE LUNE - Astre.
» I'll take what's mine, then take some more || Ft. Pierre de Lune
» C'est ici que tout commence ft. Pierre de Lune
» Recherche de Liens /RP- Pierre de Lune
» [Event] Sauver Oeil Glacé [Lune & Tonnerre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: VALEEMAR. :: Clan du Tonnerre :: Territoires :: Tanière des Solitaires-
Sauter vers: