Lune ou Glace ?
{Pierre de Lune et Œil Glacé}
_____________________________________________________________________________________________________
Lune 1210
Aujourd'hui, Pierre de Lune avait était chargé de vérifier si tout aller bien chez les solitaires. En effet, le clan du Tonnerre étant arrivé après eux, a laissé libre cour aux félins sans clan d'aller et venir sur leur territoire, et même d'y habiter. Pour effectuer cette tâche, elle était accompagnée d'Éclat de Pavot, un guerrier plus jeune qu'elle de seulement quelques lunes. Alors que les deux guerriers marchait tranquillement en direction de la tanière des solitaires, Éclat de Pavot interpella Pierre de Lune.
«-Hé Pierre de Lune, je vais chasser un peu, j'ai faim. Je te rejoins après que j'ai finis.» miaula-t-il une moue froide sur le visage
Pierre de Lune ne connaissait pas vraiment le guerrier et ne cherchait pas non plus à le connaître. Elle savait déjà quel genre de chat il était. Froid, méchant et égoïste. Mais elle n'avais pas vraiment le choix, elle devait effectuer sa mission avec lui. Elle le vit donc s'éclipser dans les bois, gambadant fièrement. Au bout de quelques minutes de marche, elle arriva enfin à la tanière. Elle jeta un coup d'oeil discret mais ne vit personne. Peu être étaient-ils partis chasser ? C'est alors que son regard se posa sur une pierre éclairée fortement par les rayons du soleil. Sur cette dernière se trouvait une chatte noire aux yeux bleu.
La curiosité de Pierre de Lune prit alors le dessus et cette dernière se jeta dans le buisson le plus proche. Elle se posait tout un tas de questions à propos de l'inconnue qu'elle épiait. Qui est-elle ? Que fait-elle ici ? Est-ce une nouvelle solitaire ?
Malheureusement, il semblerait que lorsque Pierre de Lune est allé dans le buisson, elle n'a pas fait preuve de beaucoup de discrétion. La jeune chatte avait remarqué sa présence.
«-Qui va là ? Montrez vous !»Pierre de Lune était trop surprise pour savoir quoi dire ou quoi faire. Elle resta donc immobile dans le buisson. Elle vit le félin s'approcher du buisson puis d'un seul coup, sauter. Elle avait sauté tellement rapidement, que Pierre de Lune n'eu même pas le temps de réagir. Elle sentit les griffes de son assaillante se planter durement dans son dos. D'un coup de patte, la guerrière envoya valser l'ennemi. Elle était peu être rapide et avait des bonnes griffes, mais elle n'était pas très résistante.
La chatte se releva rapidement, sur ses gardes, le poil hérissé.
«-Qui est-tu ! Qu'est-ce que tu viens faire là !»Pierre de Lune la fixa sûrement, avec un regard qui faisait froid dans le dos. Elle se retourna sans prêter attention à la chatte et lécha activement ses griffures. Elles ne lui faisaient pas particulièrement mal, mais elles saignaient. Elle allait devoir aller voir le guerrisseur du Tonnerre, ce qu'elle détestait faire.
«-C'est plutôt moi qui devrait te poser cette question.» lança-t-elle sur un ton indifférent et calme
«-Je te rappelle qu'actuellement tu es sur le territoire du clan du Tonnerre, qui est également mon clan.
T'es une nouvelle solitaire ? Personne m'a prévenue, c'est étrange.» termina-t-elle, une lueur d'amusement dans les yeux.
Cela faisait maintenant bien longtemps qu'elle n'avait pas joué de tout ni nargué un autre chat. Cela lui ferait certainement du bien. Elle devait en profiter tant qu'Éclat de Pavot n'était pas encore arrivé.
«-T'es pas très fortiche en combat. On dirait un apprenti lors de son premier jour !» se moqua-t-elle tout sourire
«-D'ailleurs c'est quoi ton p'tit nom ? Je suis sûre que ça commence par Nuage ! C'est la particule des apprentis.» pendant qu'elle parlait, elle lança un petit clin d'oeil malicieux, comme pour accentuer ses propos
Pierre de Lune le sentait, elle allait bien s'amuser avec sa nouvelle "camarade" de jeu.
___________________________________________________________________________________________________
J'ai beaucoup aimé faire cette réponse de RP, je trouve qu'écrire le côté malicieux et blagueur de Pierre de Lune est vraiment amusant et ça donne un côté un peu plus joyeux à ce personnage à l'histoire triste !