« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Petit Automne | Rivière [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Périple des Cieux
Habitué.e.
Périple des Cieux

Date d'inscription : 17/05/2023
Nombre de messages : 627

Mes personnages
Description:

Petit Automne | Rivière [U.C] Empty
MessageSujet: Petit Automne | Rivière [U.C]   Petit Automne | Rivière [U.C] 3horlo10Mar 13 Juin 2023 - 21:59

Petit Automne« Automn is a second Spring where every leaf is a flower »

 
Petit Automne | Rivière [U.C] Un-cha13 INFOS GÉNÉRALES
 Noms : Petit Automne - Automne Nuageux - Rêverie d'Automne - Automne Étoilé
 Surnom (facultatif) : Awnii
 Genre : Mâle ♂
 Âge : 4 ☾
 Lune de naissance : 1207
 Clan : Rivière
 Rang : Chaton
 

 
CARACTÈRE
 - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts :

Rêveur - calme - attentionné - à l'écoute - distrait - doux - aime rendre service - altruiste - apaisant - confiant - attachant - attendrissant - mignon - bavard - bienveillant - consciencieux - curieux - délicat - méthodique - détendu - discipliné - lunatique - maniaque - énergique - enthousiaste - fouineur - maladroit - gourmand - imaginatif - impatient - logique - manichéen - mature - suiveur - amoral - travailleur - pointilleux

En gros :

Petit Automne est un chaton assez mature pour son âge et aime beaucoup aider les autres. Bien qu'il est de très bonnes compétences en combat, il a choisi sa voie ; il veut être guérisseur. C'est un chat très gentil et très altruiste. Il est ouvert d'esprit et très à l'écoute des maux psychologiques ou physiques. Il a un peu de mal avec les règles du code du guérisseur et les règles en général. Il est organisé et aime que tout soit bien rangé, à sa place et que tout se passe comme il l'avait prévu. Il est très curieux et va très souvent vers les autres. Il adore écouter les histoires des anciens ou de n'importe quel autre chat.

 - Quels sont ses projets ? Devenir guérisseur et permettre aux chats de tout les clans d'avoir une vie sans problèmes, maladies et autres douleurs.

 - Et au contraire, sa plus grande peur ? Il n'a pas peur des animaux tels que les renards, blaireaux et autres, au contraire. Il pense qu'ils sont dotés de sentiments, comme les chats, et qu'il peuvent éprouver de la pitié, de l'amour, de l'amitié, de la compassion. Il trouve qu'ils ne sont pas si différents qu'eux car ils essayent juste de survivre. En revanche, il a très peur de la mort.

 - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? (il est plutôt : pacifiste, juste loyal, belliqueux, indifférent ?) Il a un point de vue très manichéen. Il a basé toutes ses croyances sur les autres clans grâce aux récits que lui font les anciens. Selon lui, le clan du Tonnerre et le clan de l'Ombre sont les chats les plus mauvais de la forêt. Les anciens lui ont raconté beaucoup de choses les concernants, toutes plus cruelles les unes que les autres. Selon lui la Rivière et le Vent sont des "anges" qui n'ont rien à se reprocher alors que l'Ombre et le Tonnerre sont le diable en personne. Les seuls qu'il exempte de ce jugement sont les guérisseurs, dont ils éprouve une admiration très forte.

 - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Bon, à vrai dire, il n'y croit pas du tout. Tout ce qui est réincarnation, intervention des ancêtres lors de guerres et tout le tralala, il n'y croit pas une seule seconde. Il pense que c'est une histoire permettant aux chats de se rassurer, de penser qu'ils sont en sécurité au près de la toison argenté alors qu'ils sont livrés à eux même. Il fait bien sûr semblant d'y croire et il arrive même parfois à se persuader qu'ils existent, mais il finit toujours par se rappeller qu'il se ment et qu'il ment aux autres. Comme on dit, pour pouvoir bien mentir à quelqu'un, il faut être persuadé que son mensonge est véritable. En faisant toujours semblant de croire au clan des Étoiles, il arrive à très bien mentir.

 - Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? (a-t-il fait le voyage depuis Cerfblanc ou les a-t-il connu depuis sa naissance ? comment se sent-il au sein du territoire de son clan ?) Il les aimes beaucoup car elles regorgent de mystères et de plantes dont il peux se servir, que se soit pour soigner ou juste pour bricoler des jouets ou autres petites choses.

 - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? (est-il apprécié, admiré, craint, détesté, méprisé, et pourquoi ? bien sûr ce n’est qu’un jugement général, chaque personnage rencontré dans un rp pourra se faire sa propre idée de votre personnage, il ne s’agit là que d’une idée directrice) Tout le monde l'adore. Selon son clan il est très mignon et fait fondre tout le monde. Beaucoup de gens aiment bien sa façon de penser bien qu'il ai une idéologie très poussée des autres clans et du monde...
 


 
PHYSIQUE
 - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Petit Automne a le pelage marron cendré assez clair et il a le poitrail et la tête beige. Il a beaucoup de rayures légèrement plus sombres que son pelage.
 - Et il a de beaux yeux ? Il a de petits yeux rêveurs de couleur marron-gris assez similaires à la couleur de son pelage.
 - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Il est de taille moyenne avec de longs poils (type maine-coon). Il a de grosse pattes avec des coussinets tout doux  cutie (moi, gaga d'un de mes perso ? Pas du touuut  gné )
 - Et au niveau de sa corpulence ? Il est de corpulence moyenne, ni trop maigre, ni trop gros. Son pelage n'amincit ou ne grossit pas sa corpulence, au contraire, il la souligne.
 - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? (combat, chasse, course, endurance, équilibre …) Il est très fort en combat mais il est un peu lent.
En revanche il est très agile. Malgré ses aptitudes en combat, il préfère devenir guérisseur. Il est très maladroit et se laisse facilement distraire et il arrive très souvent qu'il fasse mal aux chats qu'il soigne, sans le faire exprès bien sûr.
 - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Nop  Petit Automne | Rivière [U.C] 2191158065
 


 
HISTOIRE
 - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sang puuur
  - Et ses parents, ils venaient d'où ? de la Riri  (a)
 - Les liens familiaux de ton perso : (a-t-il des frères ou des sœurs, sont-ils encore en vie ?)

▬ Nuage du Lac : Grande Soeur | Rivière | 12 ☾
▬ Nuage Argenté † : Grande Soeur | Rivière | 12 ☾ | Morte à 6 Lunes durant la Grande Guerre

- Pourquoi porte-t-il ce nom ? (facultatif, si raison particulière en rapport à la vie ou au physique du perso) Il porte ce nom dû à la saison durant laquelle il est né ; l'automne
 - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) :
Première sortie de la pouponnière :

Je commença à marcher doucement vers la lumière blanche. Maman l'appelle "Soleil", quel joli nom !
Plus j'avance plus il fait chaud. Je sens la lumière de ce "Soleil" sur mes poils. Que ça fais du bien !
Autour de moi, tout bouge. Il y a pleins de grands chats en train de courir partout ! J'ai si envie d'aller les voir ! Mais maman m'appelle. Je dois déjà rentrer ? J'aurais aimé rester un peu, comme l'air est agréable ! Mais je dois y aller.


Vous sentez ce manque d'inspi ?  (a)
Oooh le voilà qui passe devant mon nez et qui repart chez lui !  gné

 



 
HORS JEU
 - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Ambre ! (fun fact, j'ai des potes qui m'appellent Ambrou  look )
 - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Idy', Flammy et Moony (j'accepte les propositions  Petit Automne | Rivière [U.C] 2191158065 )
 - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? All  dayyys !  (a)
 - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : et c'est validééé (aaaah je les connais par cœur  Oh NOOOOOOO )
 - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? *toussote*
Nous sommes en guerre  ohohoh
 - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Bah j'étais à la piscine, je suis montée au plongeoir, j'ai sauté et je suis tombée dessus  Petit Automne | Rivière [U.C] 2647552749
 

Petit Automne | Rivière [U.C] Sevrag12
 

_________________




Dernière édition par Idylle des Flammes le Dim 6 Aoû 2023 - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Petit Automne | Rivière [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Petit Automne | Rivière [U.C]   Petit Automne | Rivière [U.C] 3horlo10Mer 14 Juin 2023 - 11:27

Bienvenu à mon p'tit frère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Périple des Cieux
Habitué.e.
Périple des Cieux

Date d'inscription : 17/05/2023
Nombre de messages : 627

Mes personnages
Description:

Petit Automne | Rivière [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Petit Automne | Rivière [U.C]   Petit Automne | Rivière [U.C] 3horlo10Mer 14 Juin 2023 - 11:28

Merciii ! hug

Hâte de RP avec ma p'tite tête toute cute ! :omgomg:

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2937

Mes personnages
Description:

Petit Automne | Rivière [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Petit Automne | Rivière [U.C]   Petit Automne | Rivière [U.C] 3horlo10Mer 14 Juin 2023 - 12:07

Re-bienvenue avec le fameux Automne (a)

Encore un guérisseur qui ne croit pas au Clan des Etoiles mais où va le monde gné
(enfin de toute façon son mentor est un traître donc)

J'aime bien sa façon de voir les choses, genre comment il considère les autres animaux c'est original :huhu:

Je te valide les codes et je te laisse compléter ce qui manque du coup !

_________________


Petit Automne | Rivière [U.C] R4ms
Petit Automne | Rivière [U.C] V4eu
Petit Automne | Rivière [U.C] Fraise13
Spoiler:

Petit Automne | Rivière [U.C] 4fpi
Petit Automne | Rivière [U.C] Signal12
Spoiler:

Petit Automne | Rivière [U.C] 9tl9
Petit Automne | Rivière [U.C] Balein11
Ancien design de Baleine:

Petit Automne | Rivière [U.C] Ybny
Petit Automne | Rivière [U.C] Oiseau10Petit Automne | Rivière [U.C] Zpws
Petit Automne | Rivière [U.C] Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Petit Automne | Rivière [U.C] 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mouette Obscure
Connaisseur.euse.
Mouette Obscure

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1330

Mes personnages
Description:

Petit Automne | Rivière [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Petit Automne | Rivière [U.C]   Petit Automne | Rivière [U.C] 3horlo10Mer 14 Juin 2023 - 14:36

hii et rewelc ici !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Lune Nuageuse
Curieux.euse.
Lune Nuageuse

Date d'inscription : 04/01/2021
Nombre de messages : 373

Mes personnages
Description:

Petit Automne | Rivière [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Petit Automne | Rivière [U.C]   Petit Automne | Rivière [U.C] 3horlo10Mer 14 Juin 2023 - 17:49

Bienvenue avec ce petit chatooon! Petit Automne | Rivière [U.C] 864102142

_________________
Petit Automne | Rivière [U.C] Lune_2
Lulune miaule timidement en #00cc99

Autres personnages:
Revenir en haut Aller en bas
Périple des Cieux
Habitué.e.
Périple des Cieux

Date d'inscription : 17/05/2023
Nombre de messages : 627

Mes personnages
Description:

Petit Automne | Rivière [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Petit Automne | Rivière [U.C]   Petit Automne | Rivière [U.C] 3horlo10Mer 14 Juin 2023 - 19:38

Merci beaucoup à vous trois ! hug

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2296

Mes personnages
Description:

Petit Automne | Rivière [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Petit Automne | Rivière [U.C]   Petit Automne | Rivière [U.C] 3horlo10Mer 14 Juin 2023 - 20:14

Rebienvenuuue !

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2817

Mes personnages
Description:

Petit Automne | Rivière [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Petit Automne | Rivière [U.C]   Petit Automne | Rivière [U.C] 3horlo10Jeu 15 Juin 2023 - 12:32

Re-bienvenue, hâte de voir ce petit en action ! Petit Automne | Rivière [U.C] 2191158065

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Petit Automne | Rivière [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Petit Automne | Rivière [U.C]   Petit Automne | Rivière [U.C] 3horlo10Ven 16 Juin 2023 - 9:56

Re bienvenue parmi nouuss hâte de voir ce petit en action, au plaisir d'un lien avec Soir (a) J'oublies pas ta commande graphique, c'est un peu chaud pour moi IRL en ce moment, mais je fais ça dès que je peux Petit Automne | Rivière [U.C] 3845224056

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Périple des Cieux
Habitué.e.
Périple des Cieux

Date d'inscription : 17/05/2023
Nombre de messages : 627

Mes personnages
Description:

Petit Automne | Rivière [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Petit Automne | Rivière [U.C]   Petit Automne | Rivière [U.C] 3horlo10Ven 16 Juin 2023 - 20:49

Merci beaucoup à tous ! (a)

T'inquiète pas Sabrou rien ne presse lol

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2296

Mes personnages
Description:

Petit Automne | Rivière [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Petit Automne | Rivière [U.C]   Petit Automne | Rivière [U.C] 3horlo10Dim 18 Juin 2023 - 18:25

Heeey ! J'ai relu ta fiche une dernière fois et il y aurait encore quelques p'tits trucs à peaufiner avant que je valide mais tu y es presque !

Est-ce que tu pourrais insister un peu sur ses faiblesses dans ses habilités ? Parce que tu dis qu'il est maladroit mais qu'il a pas de soucis à soigner donc c'est pas vraiment une faiblesse si ça l'handicape pas justement (a)
juste forcer un peu le trait pour qu'il ait de vraies faiblesses et ça sera cool Petit Automne | Rivière [U.C] 2191158065

et en attendant la signa de Sabrou, si tu peux mettre une image ou même une photo pas graphée en tant que placeholder dans ta signa ça serait cool, le pixelart donne pas beaucoup de détails sur le personnage même s'il est très mignon ^^

Après ça, je validerai, tu as enfin le reste des conditions remplies 👀

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Périple des Cieux
Habitué.e.
Périple des Cieux

Date d'inscription : 17/05/2023
Nombre de messages : 627

Mes personnages
Description:

Petit Automne | Rivière [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Petit Automne | Rivière [U.C]   Petit Automne | Rivière [U.C] 3horlo10Dim 6 Aoû 2023 - 17:10

Hellooo, je suis (enfin) de retour !

Bon bon bon, après ma looongue absence pour mes vacances, me revoilà et j'ai corrigé quelques p'tits trucs, en espérant que ça soit bon ! Petit Automne | Rivière [U.C] 2191158065

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Petit Automne | Rivière [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Petit Automne | Rivière [U.C]   Petit Automne | Rivière [U.C] 3horlo10Dim 6 Aoû 2023 - 17:23

Flammy Petit Automne | Rivière [U.C] 3245530558

Chuis trop contente que tu sois de retour hug
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2296

Mes personnages
Description:

Petit Automne | Rivière [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Petit Automne | Rivière [U.C]   Petit Automne | Rivière [U.C] 3horlo10Dim 6 Aoû 2023 - 18:32

Et c'est booon ! je valide Petit Automne | Rivière [U.C] 2191158065

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Contenu sponsorisé




Petit Automne | Rivière [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Petit Automne | Rivière [U.C]   Petit Automne | Rivière [U.C] 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Automne | Rivière [U.C]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fraicheur d'automne [Petit Automne]
» Presentation Petit Automne =) pas finis
» Petit Oiseau ~Rivière ~Chaton
» Petit Panda ~ Chaton de la Rivière
» Petit Océan - Un tit Rivière au Tonnerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: AVANT TOUT. :: Incipit :: Présentations Validées-
Sauter vers: