« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 La fleur de la jeunesse | Ft Règne des Ronces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

La fleur de la jeunesse | Ft Règne des Ronces  Empty
MessageSujet: La fleur de la jeunesse | Ft Règne des Ronces    La fleur de la jeunesse | Ft Règne des Ronces  3horlo10Ven 28 Juil 2023 - 19:03


La fleur de la jeunesse



Aujourd'hui, j'ai envi d'apprendre à être Escadron ! C'est mon rêve ! Je pense en avoir les capacités, je suis discret et silencieux quand je le veux. Et en plus Papa l'est, et peut-être que mes sœurs le seront aussi et ça deviendra une affaire de famille ! Et quand j'aurai mon nom d'Escadron, je pourrais cadriller le Territoire pour protéger ma famille !

Je suis devant la pouponnière, regardant mes sœurs chahutant un peu, bien que Noc soit plus réservée qu'Astry qui est une vrai boule d'énergie ! Le soleil ce montre beaucoup, illuminant le camp de son éclat jaune. Les guerriers rentre et parte pour les patrouilles.

Bon, il faut que je trouve MON Escadron. Je n'en connais qu'un : Règne des Ronces. Je ne sais pas trop si il l'est mais les autres je les connais pas. Je scrute le camp, quand je vois la fourrure noir de jais de ma victime. Sans attendre, je me place de façon à ce qu'il ne me vois pas et m'approche a pas de loup. Je ne touche presque pas le sol, applati. Une fois assez près, je bondis. L'instant est suspendu. Je vois tout au ralenti. Et quand mes pattes arrive pile sur son dos, tout retrouve sa vitesse normal. Je plante mes mini-griffes dans son dos et cris :

«Haha ! Je suis Griffe de l'Éclair, le fièr Escadron du Clan de l'Ombre !»


Ft Règne des Ronces

Lune 1211

 Petit Éclair est ambitieux en slateblue  
Revenir en haut Aller en bas
 
La fleur de la jeunesse | Ft Règne des Ronces
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle jeunesse | Ft. Tonnerre du Lion
» Jeunesse lunatique [apprentis de la Lune]
» Que le vent emporte nos paroles ft. Règne des Ronces
» Fleur.
» Fleur de Lys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: VALEEMAR. :: Clan de l'Ombre :: Camp-
Sauter vers: