« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite recherche de RP's venez, venez !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reflet de la Nuit
Réservé.e.
Reflet de la Nuit

Date d'inscription : 30/05/2023
Nombre de messages : 122

Mes personnages
Description:

Petite recherche de RP's venez, venez ! Empty
MessageSujet: Petite recherche de RP's venez, venez !   Petite recherche de RP's venez, venez ! 3horlo10Mer 31 Mai 2023 - 9:48

Reflet de la Nuit
Rps prévus
Nuit et Tigresse
Rps en cours
- L'heure est à la chasse ft. Lune Givrée
- Que le vent emporte nos paroles Ft. Règne des Ronces
- Lies or secrets Ft. Tonnerre des Nuages
- Il y a de ces mauvais jours Ft. Epine
- Laisses moi être comme toi ! Ft. Tâche du Faon
- Funambules Ft. Archange
Rps terminés
- Tu veux tout savoir ? Et bien tu sauras que je serai le meilleur guerrier du clan ft. Petit Eclair
- C'est ici que tout commence ft. Pierre de Lune
- Question anodine aux lourdes conséquences Ft. Cœur de Pluie
- Le manipulateur est un très bon menteur Ft. Croc du Renard
Codage par Libella sur Graphiorum



Silence des Cigales
Rps prévus
Cigale et Corail
Cigale et Flocon
Cigale et Brume
Cigale et Ivresse
Rps en cours

...
...
...
Rps terminés

...
...
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Reflet de la Nuit
Petite recherche de RP's venez, venez ! Ste9

Silence des Cigales
Spoiler:



Dernière édition par Reflet de la Nuit le Mer 11 Oct 2023 - 21:29, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Petite recherche de RP's venez, venez ! Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche de RP's venez, venez !   Petite recherche de RP's venez, venez ! 3horlo10Mer 31 Mai 2023 - 10:31

Salut !  Petite recherche de RP's venez, venez ! 3245530558

J'avoue que moi aussi j'aime bien y aller au feeling XD donc je te propose qu'on commence un Rp entre Petit Éclair (mon perso) il est speed, ambitieux, ne respecte pas la plus part des règles et n'a pas peur de répondre, et Nuit. Voili voilou  hug
Revenir en haut Aller en bas
Périple des Cieux
Habitué.e.
Périple des Cieux

Date d'inscription : 17/05/2023
Nombre de messages : 627

Mes personnages
Description:

Petite recherche de RP's venez, venez ! Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche de RP's venez, venez !   Petite recherche de RP's venez, venez ! 3horlo10Mer 31 Mai 2023 - 10:52

Hey ! Tout d'abord je voudrai te souhaiter la bienvenue sur UGSF ! Mystimiss

J'ai lu ta fiche de présentation et ton perso et vraiment cool ! C'est pour ça que je viens te proposer un RP avec Pierre de Lune, mon seul chat pour l'instant. Petite recherche de RP's venez, venez ! 2191158065

Voili voilou la fiche de Pierre de Lune !

J'ai remarqué que Reflet de la Nuit n'a pas vraiment de famille à part un frère mort né. Pierre de Lune pourrait être une cousine très éloignée et que Reflet de la Nuit pourrait s'en rendre compte ! (a)

Sinon pour le lieu de rencontre je me disais que les ruines peuvent être un bon endroit. Pierre de Lune aime beaucoup la solitude et aime souvent se mettre à l'abri du regard des autres dans des endroits peu visités. Reflet de la Nuit pourrait quand à elle être intrigué par ces ruines mystérieuse.
Qu'en pense tu ? :omgomg:

Si tu as d'autre idées je suis preneuse !

J'adore tes fiches  mid  
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2861

Mes personnages
Description:

Petite recherche de RP's venez, venez ! Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche de RP's venez, venez !   Petite recherche de RP's venez, venez ! 3horlo10Mer 31 Mai 2023 - 11:09

Coucouuu ! J’ai un petit lot de perso et je pourrais te proposer plusieurs liens différents, sache que j’aime le drama bahaha donc si t’as des idées très farfelues n’hésite pas à proposer des choses Petite recherche de RP's venez, venez ! 366781642
Je vais commencer par te faire une présentation rapide de quelques un de mes persos les plus pertinents par rapport au tiens Petite recherche de RP's venez, venez ! 2191158065

Alooors tout d’abord j’ai Brume Argentée, une riveuse d’une trentaine de lunes assez méprisée de tous, Brumy est connu pour sa beauté incroyable mais aussi parce qu’elle est froide, séductrice, mauvaise et manipulatrice sur les bords, elle se rit des lois et des règles, n’en faisant qu’à sa tête, elle n’hésite pas à franchir les frontières comme bon lui semble à flirter avec qui bon lui semble, la vérité ? Brumy l’a cache parfaitement. Elle semble dissimuler sous ce masque de mépris, de froideur et de sarcasme, un cœur bien sensible, où chaque remarque, chaque humiliation la touche en réalité, mais elle persiste à bien cacher son jeu parce qu’elle est persuadée que c’est tous ce qu’elle mérite, être détestée de tous, car la petite Nuage de Brume au fin fond de son cœur se sent encore responsable de la mort de son frère le plus proche… mais ça personne n’est au courant ou presque.

J’ai crus comprendre que Reflet de Nuit adorait les secrets et qu’en plus dans ses plus grandes craintes, elle redoutait le rejet et l’humiliation, en rencontrant Brumy qu’aurait elle ressentit ? Qu’elle aurait été son avis ? Ce serait-elle arrêtée à la surface que la femelle d’argent a façonnée face au monde où au contraire aurait-elle voulu percer à jour la guerrière ? Dit moi si des idées te vient je suis toute ouïe ! A savoir que Brumy va certainement chercher à la séduire ou à la repousser ou se montrant parfaitement méprisable !

Ensuite j’ai Flocon de Neige, doyenne du Clan de la Rivière, mère de Brumy, Flocon est tout l’opposée de sa fille, elle est douce, gentille, avenante, amicale et très sage, surtout parce qu’elle a vécu bcp de choses dans sa vie et à mille histoires à raconter, elle a connu les prémices de la Meute, il y a fort longtemps, c’est la que sa mère décida de l’abandonner pour l’épargner d’une vie cruelle, par la suite Flo a eu durant quelques lunes une vie de chatte errante, se fut bien court car très vite son minois de chaton tout blanc aux yeux vairons séduisit une jeune bipède, elle eut une vie de chat domestique aux abords de la forêt des Clans, jusqu’à ce qu’un jour ses bipèdes décident de déménager et Flo va découvrir l’avion, la plage et un nouveau langage, à tel point qu’elle va en oublier le siens, peu à peu Flo a des visions étranges envoyées par le Clan des Étoiles, elle a une mission, elle doit retrouver sa mère et son Clan et les aider durant la bataille finale contre un mal étrange, Flo ne comprends, elle fait des rêves étranges et très réaliste, puis un jour ses bipèdes se séparent et l’un d’eux decident de retourner dans leurs anciennes maison, Flo se voit reprendre l’avion, et ré atterrir aux abords de la forêt de CerfBlanc, c’est la que tout va se jouer, elle va décider de quitter sa vie de chatte domestique et part à la recherche de sa mère, par un temps de pluie, c’est la qu’elle va rencontrer sa mère au bord de la mort, et que celle ci va la supplier de lui pardonner ses actes du passé et de revenir au Clan de la Rivière, Flo va prendre quelques temps pour réfléchir puis va retrouver son Clan. Sa mère est morte, mais son Clan est sa nouvelle famille même si elle a du mal à s’intégrer étant donnée qu’elle parle une nouvelle langue, elle va peu à peu se rappeler de sa langue natale, même si encore aujourd’hui un accent léger et chantant persiste dans sa voix, elle s’exprime très bien ! Par la suite Flo a eu des visions lui mettant en garde des Étoiles Noires, et c’est à ce moment qu’elle a fait le lien avec ses anciennes visions d’un mal menaçant les clans, elle va combattre aux côtés de tous, et peu après leurs victoires, les Clans déménagent à Valeemar.

Je m’arrête là pour le récit parce que la suite est moins intéressante, Flo aura une portée et lorsqu’ils deviendront guerriers, et peu après la grande guerre qui a sévit tout les Clans, elle fera la demande à Mélodie des Étoiles de rejoindre les anciens, pcq elle a une santé fragile et qu’elle ne se sent plus capable d’être une guerrière, bien qu’elle souhaite toujours former des apprentis, sa limite est là.

Je me dis que Flocon de Neige pourrait être une cible intéressante pour Nuit qui aime percer les mystères et savoir des choses, la vétérante blanche est un puit de savoir au vu de sa vie très “chargée” eheh ! Peut-être aussi que Reflet de Nuit voudrait son rapprocher pour en savoir plus sur le comportement de Brumy ?


J’ai également Lune Givrée à l’Ombre, elle est très effacée, discrète et timide, Lune n’est pas une chatte très avenante, elle est très vite intimidée par tout le monde et vit dans son ombre la plupart du temps, les seuls moments où tu la verras rayonner ce sera en compagnie de son compagne Cœur de Pluie ou de leurs chatons, je penses qu’elle aimerait bien réussir à se faire des amis mais elle en est incapable étant bcp trop en retrait pour parvenir à franchir le pas vers les autres !

J’ai Petite Pygargue aussi à l’Ombre, à fils d’Etoile de Jais, il n’hésite pas à le rappeler à quiconque aurait oublié, il veut se montrer brave et exemplaire mais la plupart de temps il est juste arrogant et dédaigneux, le chaton aura encore bcp d’humilité à apprendre si il veut un jour arriver à la cheville de sa mère, il est cependant très proche de sa sœur jumelle avec qui ils ont une fortes connexions et n’hésiteront pas à faire les 400 coups ensemble pour le plus grand malheur des autres Petite recherche de RP's venez, venez ! 366781642

J’ai bien entendu, Étoile Embrasée, chef de Tonnerre, peu commode (mais il a la carrure d’une armoire), assez froid mais juste dans ses choix, même si parfois il prend des décisions un peu douteuses du au fait que depuis quelques temps il s’essaye à l’humour au plus grand désarroi de ses camarades de Clan (sorry Fea). Matin (comme j’aime encore l’appeller ) est un chat intimidant, qui peut se montrer très menaçant et impétueux si on le cherche un peu trop, très protecteur de son Clan, il a atteint son but ultime dans sa vie qui était de devenir un jour chef de Clan, maintenant il fait tout pour mettre en œuvre ses devoirs tout en essayant tant bien que mal de prendre soin de chacun de ses membres du Clan.
Matin n’est pas très amical envers les autres Clans, il ne fait pas copains-copains avec tout le monde, au contraire, il a très peu d’amis, donc je t’avoues que je n’ai pas trop d’idée de ce qu’on pourrait établir entre les deux ! Petite recherche de RP's venez, venez ! 1029052541

J’ai un perso à la Lune avec qui je n’ai pas vraiment de liens je l’ai même pas encore jouer pour tout te dire, c’est Ruse du Fennec, il est comment dire… un peu spécial, je me suis inspiré de l’autisme asperger pour le créer, donc Fennec est très peu à l’aise avec le côté émotionnel des choses, étant plutôt dans les faits, il est très direct et ne prend pas de pincettes pour s’exprimer sans conscientiser que ça peut blesser autrui ou les mettre mal à l’aise, il n’a pas vraiment de code sociaux et la plupart des gens qui le rencontrent ou le connaissent s’adapte à lui plutôt que l’inverse, c’est un personnage étrange mais pertinent, malgré sa maladresse, il essaye à sa façon d’apporter ses conseils et son soutien aux autres, même si ça peut paraître un peu trop frontale ou blessant, et ne s’en rend pas compte… si t’as des idées n’hésite pas, pcq j’ai hâte de jouer avec lui meme si je n’en ai pas encore eu l’occasion !

Je m’arrête là pour l’instant pour les propositions de liens meme si je penses que je pourrais aussi te parler de Papillon Éphémère, du Clan de la Lune également, qui est récemment nommée guerrière mais qui poursuit secrètement la voix des guérisseurs, sauf qu’elle est incapable de prendre une décision et de renoncer à tous ce qu’implique de renoncer lorsqu’on devient Guérisseur d’un Clan…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Reflet de la Nuit
Réservé.e.
Reflet de la Nuit

Date d'inscription : 30/05/2023
Nombre de messages : 122

Mes personnages
Description:

Petite recherche de RP's venez, venez ! Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche de RP's venez, venez !   Petite recherche de RP's venez, venez ! 3horlo10Mer 31 Mai 2023 - 13:51

@Oeil Glacé : Salut ! Un RP avec Petit Eclair me va très bien pour débuter, on peut se faire ça à la pouponnière si ça te tente. Tu veux commencer ou je commence ? Petite recherche de RP's venez, venez ! 94972

@Pierre de Lune : Coucou ! Merci beaucoup c'est gentil, je suis allée lire la fiche de ta louloute également, elle m'a l'air bien marrante avec ses blagues et ses tours, ça peut être vachement amusant de jouer là dessus ! Dans l'idée pourquoi pas qu'elles aient un vieux lien de parenté, même si j'ai toujours du mal à savoir comment elles vont s'en rendre compte, à voir peut-être au fil du temps comment on fait évoluer ça. En tout cas les ruines ça me semble parfait, si on veut garder le côté espiègle de ton personnage, Reflet de la Nuit pourrait arriver en première et tu pourrais lui trouver un petit tour malicieux à faire contre elle si ça te tente ^^

@Etoile Embrasée : Oh lala ce pavé j'adore, un rp avant même que ça commence heureusement que j'aime la lecture héhé !
Alors après avoir lu toutes leurs descriptions, je mets déjà de côté Etoile Embrasée car c'est le meneur d'un autre clan, même si faire un rp entre eux ne me déplait pas je rejette personne, mais je ne vois pas comment introduire ça de manière logique pour débuter. Alors peut-être que s'ils se rencontrent de manière inopinée un jour durant un évènement ou autre pourquoi pas, mais là moi non plus je ne vois pas comment les lier pour le moment.
Même histoire avec Flocon de Neige, en soit j'aime beaucoup l'idée que Reflet de la Nuit "s'attaque" on va dire à une doyenne pour attraper des informations car les anciens adorent raconter des histoires ça me semble être une cible parfaite, mais j'aime bien l'idée qu'il y ai un double sens derrière et qu'elle cherche en même temps à récupérer des infos sur sa fille Brume Argentée, sauf que pour ça, il faut rencontrer cette dernière d'abord. Donc je dis avec plaisir, mais plus tard celui là !

Brume Argentée me tente beaucoup du coup, autant pour le personnage en lui-même que ce qu'il pourrait en découler derrière avec Flocon de Neige.
Je suis intéressée aussi par Lune Givrée, en soit même si Reflet de la Nuit a une personnalité très modulable en fonction de son vis-à-vis pour ne déplaire à personne, elle a tout de même une personnalité fixe qui est un peu en retrait, et je pense que ça lui ferait du bien d'avoir au moins une vraie amie avec qui elle ne fait pas vraiment semblant pour lui plaire, et elle se sentirait plus à l'aise avec une personne à la personnalité plus effacée qu'affirmée. A voir après comment les deux évoluent au fil du temps mais ça pourrait être intéressant.

Petite Pygarde me plait aussi, ça pourrait être amusant, mais étant donné que je vais déjà lancer un rp avec un chaton, peut-être plus tard, sinon elle n'aura que des amis chatons la pauvre Petite recherche de RP's venez, venez ! 4286705676

Et pour Ruse du Fennec, ça me tente de fou aussi, d'autant plus si ça peut te permettre de le lancer également.

Donc pour résumer, c'est un grand "Oui" pour Brume, Givrée et Fennec, un "plus tard" pour Flocon et Pygarde, et un "peut-être suivant les circonstances" pour Embrasée :huhu:
En tout cas ravie de savoir que toi aussi tu aimes les dramas, j'ai pas encore trop d'idées en tête il faut que je m'imprègne du contexte et relations du forum mais je n'hésiterai pas si une idée me traverse l'esprit !

_________________
Reflet de la Nuit
Petite recherche de RP's venez, venez ! Ste9

Silence des Cigales
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Périple des Cieux
Habitué.e.
Périple des Cieux

Date d'inscription : 17/05/2023
Nombre de messages : 627

Mes personnages
Description:

Petite recherche de RP's venez, venez ! Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche de RP's venez, venez !   Petite recherche de RP's venez, venez ! 3horlo10Mer 31 Mai 2023 - 14:02

Tu préfères que je le commence ou tu veux le faire ?

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Petite recherche de RP's venez, venez ! Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche de RP's venez, venez !   Petite recherche de RP's venez, venez ! 3horlo10Mer 31 Mai 2023 - 14:11

Je veux bien le commencer  hug
Revenir en haut Aller en bas
Reflet de la Nuit
Réservé.e.
Reflet de la Nuit

Date d'inscription : 30/05/2023
Nombre de messages : 122

Mes personnages
Description:

Petite recherche de RP's venez, venez ! Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche de RP's venez, venez !   Petite recherche de RP's venez, venez ! 3horlo10Mer 31 Mai 2023 - 14:20

@Pierre de Lune : Je peux le commencer si tu veux, comme ça tu n'auras qu'à rejoindre, je me mets dessus rapidement !

@Patte de Givre : Parfait, je te laisse gérer celui là alors merci ! ^^

_________________
Reflet de la Nuit
Petite recherche de RP's venez, venez ! Ste9

Silence des Cigales
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Petite recherche de RP's venez, venez ! Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche de RP's venez, venez !   Petite recherche de RP's venez, venez ! 3horlo10Mer 31 Mai 2023 - 14:25

De rien c'est normal  Petite recherche de RP's venez, venez ! 2191158065
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Petite recherche de RP's venez, venez ! Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche de RP's venez, venez !   Petite recherche de RP's venez, venez ! 3horlo10Mer 31 Mai 2023 - 17:23

Revenir en haut Aller en bas
Pluie d'Étoiles
Bavard.e.
Pluie d'Étoiles

Date d'inscription : 01/03/2022
Nombre de messages : 793

Mes personnages
Description:

Petite recherche de RP's venez, venez ! Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche de RP's venez, venez !   Petite recherche de RP's venez, venez ! 3horlo10Mer 31 Mai 2023 - 18:20

Helloo, je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue parmi nous et je viens te proposer un petit lien avec mon perso à l'ombre, Cœur de Pluie ! C'est le lieutenant du clan depuis peu et il prend petit à petit ses marques, globalement niveau caractère c'est un dépressif qui fait beaucoup d'efforts pour aller mieux (et globalement ça marche lol). Je te mets le lien de sa fiche si tu veux plus de détails, mais garde peut-être en tête qu'il a bien évolué depuis Petite recherche de RP's venez, venez ! 2191158065

Voilà voilà, je ne sais pas si ça t'inspire quelque chose, mais bon j'adore l'impro de toute façon, et c'est assez important pour moi que Pluie ait des interactions avec à peu près tout le monde à l'Ombre au vu de sa position, qu'importe la nature des relations ! Enfin bref je m'étends mais tu vois le tableau je pense, j'aimerai bien rp avec toi si ça te dit Mystimiss

_________________


Petite recherche de RP's venez, venez ! Signa_10

Merci Flo pour cette incroyable signa coeur

Pluie d'Étoiles dirige en #993399  
Croissant de Lune hésite en #66cccc  
Alizé des Nuages rêve en #ff6666
Récif de Corail charme en #33cc99
Patte de Topaze minaude en #666699

Merci à Waki, Lumy, Flo, Fea & Idy pour leurs sublimes créations Petite recherche de RP's venez, venez ! 211089789:

Oldies & others Mystimiss:

Revenir en haut Aller en bas
Reflet de la Nuit
Réservé.e.
Reflet de la Nuit

Date d'inscription : 30/05/2023
Nombre de messages : 122

Mes personnages
Description:

Petite recherche de RP's venez, venez ! Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche de RP's venez, venez !   Petite recherche de RP's venez, venez ! 3horlo10Mer 31 Mai 2023 - 18:51

Hello, merci encore pour l'accueil, et avec grand plaisir pour ce lien avec lui !
Un dépressif donc, ça promet d'être intéressant, je suis allée lire sa fiche mais vu que tu me dis qu'il a un peu changé depuis, je me baserai surtout que ce tu écriras, même si je retiens les grandes lignes de sa personnalité/physique =D

Oui je comprends, et c'est logique en soit de vouloir faire au moins un rp avec tout le monde histoire d'avoir vraiment une base écrite de relation avec chacun. Du coup je suis chaud aussi pour un petit RP avec plaisir ! Petite recherche de RP's venez, venez ! 94972

Pour le contexte mhm, Reflet de la Nuit pourrait admettons tomber sur un animal quelconque malade qui se comporterait bizarrement, et comme certains animaux ne s'en prennent pas aux proies qui semblent malades/mortes, elle pourrait demander l'expertise de Pluie s'il est pour ou contre ramener cette proie ? Ca donnerait l'occasion de discuter et à Pluie d'affirmer un peu plus sa nouvelle position en prenant cette décision, tu en penses quoi ?

Dit moi si ça te tenterai ou non, ce n'est qu'un exemple, histoire de donner un petit fond au rp qu'il ne soit pas trop classique, si tu as une meilleure idée ou qu'elle ne te plait pas n'hésite pas à le dire :huhu:

(PS : Je ne suis pas sûre mais sur ta fiche tu dis qu'on te connaissait sous le nom de Owl sur d'autres forums, ce ne serait pas toi qui a fait mon kit à l'époque par hasard ? Se serait fou que je tombe sur toi ici j'ai eus un doute en voyant le nom xD)

_________________
Reflet de la Nuit
Petite recherche de RP's venez, venez ! Ste9

Silence des Cigales
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Petite recherche de RP's venez, venez ! Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche de RP's venez, venez !   Petite recherche de RP's venez, venez ! 3horlo10Mer 31 Mai 2023 - 19:00

A mon tour de débarquer ici (a) /PAN/

Alors, déjà, je suis trop hypée de ta persotte, je sens qu'il y a moyen de faire des supers RPs :omgomg: Je te propose en priorité mes persos de l'Ombre, ça me semble le plus logique !

Dent de Sabre ▬ Vétéran qui a laissé sa place de lieutenant suite à une grave blessure à la gorge pendant la guerre (il a fait face à son fils caché et n'a tout simplement pas cherché à se défendre). Il est donc de retour dans la tanière des guerriers. C'est un félin au mental solide, qui a amassé pas mal de sagesse dans sa longue vie. Il est très investi dans la vie du clan en général, proche des autres ou tout du moins autant que possible car il reste assez solitaire et n'est pas forcément bavard. Il a très bon fond, même s'il peut être assez vieux jeu. A l'heure actuelle, le clan doit le trouver changé. L'âge commence à le travailler surtout mentalement, et il a du mal à passer à autre chose qu'a sa défaite lors de la guerre.

Règne des Ronces ▬ Un jeune guerrier qui a toujours fait preuve d'une grande maturité bien qu'assez innocent au final. Il voue une passion sans borne pour le monde de la nuit, et son rythme de vie est donc assez décalé. Il est très bienveillant, bien qu'il soit un peu maladroit dans ses propos. Bientôt, il va quitter le clan pour rejoindre celui de la Lune, ou l'attends l'élue de son coeur.

Petit Moineau ▬ Fille d'Étoile de Jais, elle a un caractère bien trempé et la langue bien pendue. Elle n'a qu'une hâte, grandir pour se distinguer des autres et surtout de l'image de sa mère. Elle est extrêmement proche de Petit Pygargue, ils sont faux jumeaux (le chaton de Flo !)

Voilà en gros pour les Ombreux si j'ai oublié personne Petite recherche de RP's venez, venez ! 1029052541 Sans ça, je cherche des liens pour Ciel Ténébreux, un guerrier du Vent. C'est un dragueur invétéré même s'il vient d'être papa ^^ Après bon, j'ai pas mal d'autres perso si jamais l'un d'eux t'intéresse (a)

Sans ça si tu as des idées particulières, je trouverais bien un perso qui conviendra Petite recherche de RP's venez, venez ! 2647552749

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Pluie d'Étoiles
Bavard.e.
Pluie d'Étoiles

Date d'inscription : 01/03/2022
Nombre de messages : 793

Mes personnages
Description:

Petite recherche de RP's venez, venez ! Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche de RP's venez, venez !   Petite recherche de RP's venez, venez ! 3horlo10Mer 31 Mai 2023 - 19:24

Ah super ! :omgomg:

Et bien écoute je trouve que c'est une très bonne idée ! Et pis après, libre à nous de partir dans tous les sens si on le souhaite lol
Est-ce que tu veux commencer du coup ? Je peux m'en charger si tu préfères (mais en même temps si c'est Nuit qui sollicite Pluie c'est peut-être mieux si tu commences? Petite recherche de RP's venez, venez ! 1029052541)

Enfin en tout cas, zéro pression sur la taille des rps ni le temps de réponse, je suis moi même assez en retard en ce moment Oh NOOOOOOO

(Et non ce n'est pas probablement pas moi malheureusement, car je ne graphe pas ! Ce kit est vraiment très beau d'ailleurs look)

_________________


Petite recherche de RP's venez, venez ! Signa_10

Merci Flo pour cette incroyable signa coeur

Pluie d'Étoiles dirige en #993399  
Croissant de Lune hésite en #66cccc  
Alizé des Nuages rêve en #ff6666
Récif de Corail charme en #33cc99
Patte de Topaze minaude en #666699

Merci à Waki, Lumy, Flo, Fea & Idy pour leurs sublimes créations Petite recherche de RP's venez, venez ! 211089789:

Oldies & others Mystimiss:

Revenir en haut Aller en bas
Reflet de la Nuit
Réservé.e.
Reflet de la Nuit

Date d'inscription : 30/05/2023
Nombre de messages : 122

Mes personnages
Description:

Petite recherche de RP's venez, venez ! Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche de RP's venez, venez !   Petite recherche de RP's venez, venez ! 3horlo10Mer 31 Mai 2023 - 20:19

@Soir d'Orage : Mohhh c'est probablement le plus beau compliment qu'on m'a fait aujourd'hui sad
Ravie que tu sois hype, et je compte bien être à la hauteur !

Si ça te va je commencerai bien par Règne des Ronces avant qu'il parte, comme ça pas de risque de le louper, d'autant que j'ai déjà un rp avec un chaton je vais pas en rajouter un de plus, peut-être plus tard pour Petit Moineau même si évidement ça me tente à l'avenir.
Et pour Dent de Sabre j'ai l'impression que c'est du plus lourd, j'y vois grave de potentiel ça pourrait être super intéressant mais je préfère du coup attendre d'avoir une bonne idée de rp avec lui plutôt que de bâcler le premier entre eux avec un truc trop basique. Si tu as une idée cool ou qu'une me vient plus tard après y avoir réfléchi je dis avec plaisir !

Pour les autres on verra avec le temps si j'ai des idées inter-clans qui me viennent en tête, ou si tu as toi même une idée farfelue je suis toujours partante 8)
Du coup Règne des Ronces ça t'irais ?


@Coeur de Pluie : Oui exactement, ce n'est qu'une base pour débuter après libre court au rp de prendre la direction qu'il veut ahah !
Je peux le commencer ça me pose aucun problème, et ne t'inquiète pas non plus pas de pression, je suis pas du tout le genre de personne à râler quand ça prend du temps, on a tous une vie tu réponds quand tu peux et comme tu veux Petite recherche de RP's venez, venez ! 2191158065
(Ca marche, vous aviez le même surnom alors j'ai tenté, et merci beaucoup, même si bon moi j'ai juste passé commande en soit j'ai rien fais sur ce graph xD)

_________________
Reflet de la Nuit
Petite recherche de RP's venez, venez ! Ste9

Silence des Cigales
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Pluie d'Étoiles
Bavard.e.
Pluie d'Étoiles

Date d'inscription : 01/03/2022
Nombre de messages : 793

Mes personnages
Description:

Petite recherche de RP's venez, venez ! Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche de RP's venez, venez !   Petite recherche de RP's venez, venez ! 3horlo10Mer 31 Mai 2023 - 20:34

Super dans ce cas ! Et bien écoute, très hâte de voir où tout cela nous mènera :omgomg:

_________________


Petite recherche de RP's venez, venez ! Signa_10

Merci Flo pour cette incroyable signa coeur

Pluie d'Étoiles dirige en #993399  
Croissant de Lune hésite en #66cccc  
Alizé des Nuages rêve en #ff6666
Récif de Corail charme en #33cc99
Patte de Topaze minaude en #666699

Merci à Waki, Lumy, Flo, Fea & Idy pour leurs sublimes créations Petite recherche de RP's venez, venez ! 211089789:

Oldies & others Mystimiss:

Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Petite recherche de RP's venez, venez ! Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche de RP's venez, venez !   Petite recherche de RP's venez, venez ! 3horlo10Jeu 1 Juin 2023 - 8:57

Of course que je suis partante pour un lien avec Ronces :omgomg: Je me dis qu'au vu de leurs âges, peut être que dans sa période d'apprentissage Ronces aurait pu avoir quelques cours avec Nuit ? Ou peut être que les deux auraient pu se trouver à profiter du calme de la nuit et du coup ils auraient discuté ? On peut partir sur du plus sérieux aussi, si on imagine que les deux sont assez proches et se font relativement confiance, peut être même qu'il aurait pu faire part à Nuit de son projet de quitter le clan ? Enfin c'est des idées comme ça, si tu as des pistes je suis toute ouïe (a)

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Reflet de la Nuit
Réservé.e.
Reflet de la Nuit

Date d'inscription : 30/05/2023
Nombre de messages : 122

Mes personnages
Description:

Petite recherche de RP's venez, venez ! Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche de RP's venez, venez !   Petite recherche de RP's venez, venez ! 3horlo10Jeu 1 Juin 2023 - 10:06

J'aime beaucoup l'idée, et on peut même mélanger un peu toutes tes propositions. Nuit et Ronces pourraient se promener de nuit pour discuter de son ancien apprentissage, près du chemin aux cristaux qui marque la frontière entre l'ombre et la lune, Nuit pourrait remarquer qu'il a l'air un peu "ailleurs" ou "absent" en passant près de la frontière, comme s'il espérait voir quelqu'un, et elle pourrait le questionner là-dessus. Ensuite libre à toi au court du rp de voir si tu veux lui confier l'information ou non, en tout cas elle ne dirait pas non à une big news du genre héhé applause

Dit moi ce que tu en penses, je peux le commencer si tu veux si tu es occupée d'ailleurs, sinon si tu as une idée en particulier pour débuter le rp fait toi plaisir :huhu:

_________________
Reflet de la Nuit
Petite recherche de RP's venez, venez ! Ste9

Silence des Cigales
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Petite recherche de RP's venez, venez ! Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche de RP's venez, venez !   Petite recherche de RP's venez, venez ! 3horlo10Sam 3 Juin 2023 - 14:19

Et beh si ça te conviens c'est parfait :omgomg: J'ai pas mal de retard irp donc si tu peux le commencer ça m'arrangerait Petite recherche de RP's venez, venez ! 94972

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Reflet de la Nuit
Réservé.e.
Reflet de la Nuit

Date d'inscription : 30/05/2023
Nombre de messages : 122

Mes personnages
Description:

Petite recherche de RP's venez, venez ! Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche de RP's venez, venez !   Petite recherche de RP's venez, venez ! 3horlo10Sam 3 Juin 2023 - 14:25

Aucun problème, je me pose cet aprèm pour répondre aux anciens et écrire les nouveaux je te passerai le lien par MP =D

_________________
Reflet de la Nuit
Petite recherche de RP's venez, venez ! Ste9

Silence des Cigales
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2805

Mes personnages
Description:

Petite recherche de RP's venez, venez ! Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche de RP's venez, venez !   Petite recherche de RP's venez, venez ! 3horlo10Sam 24 Juin 2023 - 20:11

Coucou ! Petite recherche de RP's venez, venez ! 2191158065 me voilà pour une petite proposition de lien / rp pour lequel j'ai pas forcément beaucoup d'idées mais j'aime beaucoup ta persotte donc voilà Mystimiss

Je recherche en ce moment à créer des liens pour Epine dans le clan, c'est la guérisseuse mais qui est pendant longtemps restée ancienne après avoir rejoint le clan avec sa fille durant le voyage de cerblanc à valeemar, donc elle a une place assez particulière qui n'est pas forcément celle de la guérisseuse respectée par tous.tes traditionnelle lol En gros elle s'est surtout liée avec des anciens du clan, et dernièrement avec Coeur de Pluie le lieutenant mais c'est un peu son seul soutien "politique" si on peut dire ça /pan/ Et en plus elle croit pas au clan des étoiles ce qui est quand même pas pratique pour délivrer des prophéties

Elle est très vieille et faible, a vécu pas mal de trucs pas cool. Elle est du coup très redevable au clan de l'avoir accueillie et tente de son mieux de les servir en soignant tout le monde mais reste très méfiante face aux individus, elle aime écouter les gens parler de leurs ragôts mais ne dévoile pas de vraies choses d'elle. lol

J'avoue ne pas forcément avoir d'idées de rp particulière, mais déjà à voir comment Reflet pourrait se sentir par rapport à elle si un lien t'intéresse, je me dis que comme Epine est très méfiante et renfermée ça pourrait être un personnage qui frustre un peu ta guerrière lol

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Petite recherche de RP's venez, venez ! Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche de RP's venez, venez !   Petite recherche de RP's venez, venez ! 3horlo10Sam 1 Juil 2023 - 13:55

Helloooo Nighty !

Je réfléchissais à un Rp pour mon Renard et je me disais que Nuit pourrait le croiser sur les terres de l'Ombre et après... Ba... J'ai plus d'idée mais bon on trouvera bien si t'es d'accord (a)
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

Petite recherche de RP's venez, venez ! Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche de RP's venez, venez !   Petite recherche de RP's venez, venez ! 3horlo10Lun 3 Juil 2023 - 15:51

Hey ! ça faisait un moment que j'hésitais à te proposer des trucs vu que t'as déjà été assailli de rp mais on peut préparer un lien et attendre que tu sois plus libre pour faire un rp plus tard si ça te tente 👀

J'ai un perso à l'Ombre qui est Tonnerre des Nuages (bientôt Tonnerre du Lion, il passe bientôt guerrier Petite recherche de RP's venez, venez ! 2191158065), c'est quelqu'un de bougon et râleur mais qui a été profondément traumatisé par la guerre même s'il a trop d'orgueil pour le montrer. Et surtout, il a vu Liberté des Ombres, un perso de Mid (Souvenir des Etoiles) tuer son mentor. Depuis, il est très peu à l'aise dans le camp, fais beaucoup de cauchemar, passe la majeure partie de son temps à trainer loin des guerriers et tout parce qu'il a peur d'en parler. Donc Reflet pourrait sentir qu'il y a un truc de louche et essayer de soutirer l'information à Tonnerre ? ça pourrait faire un truc intéressant j'pense 👀

Dis moi ce que t'en penses en tout cas Petite recherche de RP's venez, venez ! 2191158065

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/ En ligne
Reflet de la Nuit
Réservé.e.
Reflet de la Nuit

Date d'inscription : 30/05/2023
Nombre de messages : 122

Mes personnages
Description:

Petite recherche de RP's venez, venez ! Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche de RP's venez, venez !   Petite recherche de RP's venez, venez ! 3horlo10Lun 3 Juil 2023 - 17:04

@Etoiles : Coucou ! On peut se faire un petit rp entre elles avec plaisir ça promet d'être sympa ! Alors écoute je n'ai pas trop d'idées non plus, mais j'ai tout de même réfléchis à un contexte vite fait : Reflet de la Nuit pourrait venir proposer son aide à Epines, pour l'aider à cueillir ou trier des remèdes par exemple. Ca lui donnerait un prétexte pour venir faire la conversation et essayer de grapiller des petites confessions de leur guérisseuse, avec ou sans succès lol
En tout cas ça promet d'être bien intéressant et surtout frustrant pour Nuit de ne rien obtenir, à voir comment le lien évolue avec le rp et le temps ^^
Tu veux le commencer ou je m'en occupe ?


@Givre : Salut ! On peut se faire ça avec plaisir, je n'ai pas de contexte en tête mais je le sens bien au feeling celui là. Ca ne te dérange pas de le commencer ? J'ai trois messages de demandes de retard je risque d'avoir pas mal d'écriture déjà Petite recherche de RP's venez, venez ! 808724912


@Chouette : Hey ! Petite recherche de RP's venez, venez ! 3245530558 Oh ne t'inquiète pas pour ça, j'adore en prendre pleins et me retrouver déborder de rp héhé (non en vrai ça va j'arrive à m'organiser pour pas laisser trop d'attente, enfin j'essaie...)
J'adddoooore ce que tu me proposes, Nuit entend les mots "soutirer l'information" et elle en bave déjà d'envie, en plus c'est du lourd c'est encore plus croustillant ! Tu as du temps libre pour le commencer ? Si non, je m'en occupe dans la semaine je t'enverrai le lien par MP comme d'hab Mystimiss

_________________
Reflet de la Nuit
Petite recherche de RP's venez, venez ! Ste9

Silence des Cigales
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Petite recherche de RP's venez, venez ! Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche de RP's venez, venez !   Petite recherche de RP's venez, venez ! 3horlo10Lun 3 Juil 2023 - 17:06

Oki je le commence dès que possible hug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite recherche de RP's venez, venez ! Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche de RP's venez, venez !   Petite recherche de RP's venez, venez ! 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite recherche de RP's venez, venez !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche de RPs d'une affamée | Venez nombreux ! :3
» Petite Châtaigne ~ Petite lueur qui brille dans les ténèbres ♪
» RP intrigue || poor little things ft. Petite Légende & Petite Pénombre
» Petite Escapade [Pv Petite Cascade et Fleur de Lune]
» Cloud - recherche de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: GESTION. :: Liens :: Liens et rps-
Sauter vers: