« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Laisses moi être comme toi ! || Ft. Reflet de la Nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Laisses moi être comme toi ! || Ft. Reflet de la Nuit Empty
MessageSujet: Laisses moi être comme toi ! || Ft. Reflet de la Nuit   Laisses moi être comme toi ! || Ft. Reflet de la Nuit 3horlo10Mar 12 Sep 2023 - 17:40



Laisses moi être comme toi !

Reflet de la Nuit _ Lune 1205



Face aux prémices du jour, les dernières empreintes du monde nocturne commençaient à s'effacer. Combien de temps mettrait encore la lune, avant de s'incliner face à la toute puissance du soleil ? Au vu de la mauvaise saison qui pointait le bout de son museau, l'astre lumineux se ferait peut être timide. Qu'importe le temps, vent, pluie, neige, rien n'aurait pu entâcher la bonne humeur, que dis-je, l'excitation, qui semblait animer chaque molléculle du corps du novice.

Nuage de Faon avait réussi à profiter d'un sommeil de quelques heures. Il s'était déjà habitué à sa nouvelle tanière. Un sourire indéffectible étirait son museau brun. D'ici peu, il commencerait officiellement son apprentissage. En attendant, il observait pensivement ses camarades de nichée. Allongés sur leurs lits de mousse, tous respiraient doucement, leur cage thoracique s'élevant presque en rythme.

Tonnerre des Nuages, Nuage de la Salamandre, et les autres. De nouveaux amis, des connaissances, des frères et soeurs de l'Ombre avec qui échanger sur ses jours de formation. Mais Faon n'y tenait plus. Il avait beaucoup trop hâte. Traditionnellement, il avait entendu que la première journée correspondait à la visite des territoires. Depuis le temps qu'il voulait explorer la vallée ! A bien y réfléchir, il n'était pas contre ses premières leçons de chasse ou de combat non plus. Après tout, le petit mâle tigré voulait être bon en tout. A l'image glorieuse de son père, Éclair Ambré.

Après un énième soupir d'impatience, il se décida à sortir de la tanière. Il avait une idée derrière les oreilles... Vérifiant que personne n'était là pour suspecter son plan, il coula contre les parois du nid, et se camoufla le plus possible, gardant l'entrée en visuel. Ses yeux verts agrandis par l'excitation, il attends, avec une patience qu'il n'entretient guère que lorsqu'il prépare une bêtise. Enfin, après de longues minutes d'immobilité, du mouvement attire son attention. Oui, c'est bien elle !!!

Aussi fier de sa plaisenterie que totalement électrisé par la journée qui s'annonce, Nuage de Faon bondit hors de sa cachette et tente de surprendre la guerrière noire qui n'est autre que sa mentor.

« BOUH ! » étouffant comme il peut un rire sincère, il se met à esquisser des petits bonds sur place avant se s'efforcer pour afficher un semblant de calme « Bonjour Reflet de la Nuit ! Je suis si content, tu peux pas savoir, je suis super prêt pour mon premier jour ! J'ai bien cru que tu n'arriverais jamais ou que tu m'avais oublié... Tu as bien dormi ?! »

Enfin, il ferma son museau pour laisser le temps à la chasseuse d'ébène de lui répondre. La veille, lors de son baptême et celui de Tonnerre et Salamandre, il avait eut la chance d'être nommé comme l'élève de la belle féline aux yeux glacés. Elle était hyper classe, Faon n'aurait pu rêver mieux ! Maladroitement, il avait effleuré son museau sombre, comme le voulait la tradition. Conscient que ses parents l'observaient, il n'avait pas fait de vagues.

Mais maintenant qu'il était seul avec sa mentor, il pouvait se permettre d'être lui-même ! Tout deux allaient-ils bien s'entendre ? Faon l'espérait de tout son coeur, et il ferait tous les efforts nécessaires pour cela !


_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Reflet de la Nuit
Réservé.e.
Reflet de la Nuit

Date d'inscription : 30/05/2023
Nombre de messages : 122

Mes personnages
Description:

Laisses moi être comme toi ! || Ft. Reflet de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Laisses moi être comme toi ! || Ft. Reflet de la Nuit   Laisses moi être comme toi ! || Ft. Reflet de la Nuit 3horlo10Jeu 21 Sep 2023 - 16:57

 
Laisse moi être comme toi !
Reflet de la Nuit ft. Tâche du Faon

Reflet de la Nuit poussa un soupir de soulagement lorsque ses prunelles pâles se posèrent sur l'entrée du camp. Ca y est, ils étaient enfin rentrés de la patrouille nocturne. C'était probablement sa préférée étant donné qu'elle éprouvait un penchant particulier pour le monde de l'ombre, mais il faut reconnaitre qu'elle était bien contente de faire une pause avant le début de la journée. Elle laissa le chef de patrouille allait faire son rapport au lieutenant, sachant déjà parfaitement ce qu'il allait dire : rien à signaler. Ils n'avaient fait que renforcer les frontières sans croiser le moindre signe suspect.

Plutôt que de rentrer dans le camp avec les autres, Nuit préféra se poser à l'entrée et se rouler en boule dans un coin. Elle resta ainsi de longues minutes à se détendre avant de réellement entamer la journée. Car oui, celle-ci ne faisait que commencer. Hier, elle avait été nommé mentor de Nuage de Faon. Cela avait été un véritable honneur d'entendre son nom, et une fierté de s'approcher de la petite boule de poil tigré pour frôler son museau. La femelle noire n'en était pas à son premier apprenti, mais cela lui faisait toujours le même effet. Elle avait à sa charge une partie du futur du clan. Ce jeune était l'avenir de l'Ombre, et tout ce qu'elle allait lui apprendre désormais aller le forger. En quoi était-il bon ? Le combat ? La chasse ? La stratégie ? L'espionnage ? Reflet de la Nuit trépignait déjà d'impatience, mais elle devait se montrer patiente. Le soleil n'était pas encore lever, elle allait lui laisser encore un peu de repos, car la journée promettait d'être chargée en émotions pour lui.

Les premiers rayons du soleil virent chatouiller son museau et la féline ouvrit les yeux. Enfin, le jour pointait à l'horizon. Elle s'étira rapidement, le dos courbé et poussa un petit bâillement. Deux trois coups de langue sur le pelage et hop, elle était prête. Reflet de la Nuit sauta de son perchoir et pénétra dans le campement, prête à prendre la direction de la tanière des apprentis pour aller réveiller son nouvel élève. Seulement, elle eut à peine le temps de faire ses premiers pas à l'intérieur qu'une boule de poil chocolat jaillit devant elle. La guerrière eut un sursaut, et ses pupilles arrondies en deux billes noires se posèrent sur Nuage du Faon.

« BOUH ! Bonjour Reflet de la Nuit ! Je suis si content, tu peux pas savoir, je suis super prêt pour mon premier jour ! J'ai bien cru que tu n'arriverais jamais ou que tu m'avais oublié… Tu as bien dormi ?! »

Nuit se détendit et lui adressa un sourire amusé. D'accord, elle ne pouvait nier qu'il l'avait surprit. Il faut dire qu'elle ne s'attendait pas à le voir déjà debout. Peut-être avait-elle déjà trouvé en quoi il était bon.

- Bonjour Nuage du Faon, tu es bien matinal je ne te pensais pas déjà levé. Contente que tu sois prêt, la journée va être bien chargée, et plus tu auras d'énergie, plus tu pourras en voir, alors ne te fatigue pas pour rien.

Son regard pâle se posa par habitude sur les félins du camp. Avant de partir, il fallait absolument qu'elle sache ce que chacun faisait. Elle en avait besoin. Lorsqu'elle fut certaine que personne n'avait besoin d'aide ou ne la dévisager en murmurant à son collègue, elle reporta son attention sur son apprenti comme si de rien n'était, et enchaina.

- Ne t'inquiète pas je ne t'ai pas oublié, je me suis juste reposée un instant après la patrouille de nuit. La nuit a été courte, mais ça ira. Bien, es-tu prêt à partir ?

Evidemment, la femelle noire de nuit connaissait déjà la réponse. Jamais encore elle n'avait entendu un apprenti rechignait à sa première sortie officielle du camp, mais elle tenait tout de même à l'entendre de sa bouche. Il était important de le laisser exprimer librement sa motivation et son excitation. Inutile de lui forcer la patte en donnant directement des ordres.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Reflet de la Nuit
Laisses moi être comme toi ! || Ft. Reflet de la Nuit Ste9

Silence des Cigales
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 
Laisses moi être comme toi ! || Ft. Reflet de la Nuit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reflet de la Nuit
» Funambules | Reflet de la Nuit
» Il y a de ces mauvais jours... | Reflet de la Nuit & Epine
» Une nuit pleine de tristesse || Ft Nuit Polaire
» Something Entirely New | Rosier & Reflet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: VALEEMAR. :: Clan de l'Ombre :: Territoires-
Sauter vers: