Il est temps d'agir...

ou les grondements de Valeemar causeront votre perte.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 C'est ici que tout commence ft. Pierre de Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reflet de la Nuit
Réservé.e.
Reflet de la Nuit

Date d'inscription : 30/05/2023
Nombre de messages : 122

Mes personnages
Description:

C'est ici que tout commence ft. Pierre de Lune Empty
MessageSujet: C'est ici que tout commence ft. Pierre de Lune   C'est ici que tout commence ft. Pierre de Lune 3horlo10Mer 31 Mai 2023 - 15:02

 
C'est ici que tout commence
Reflet de la Nuit ft. Pierre de Lune

Reflet de la Nuit poussa un baillement bruyant en s'asseyant, la tête levée vers le ciel, ou plutôt, vers le sommet du phare. Il lui arrivait peu souvent de quitter les terres de son clan pour se promener sur les terres libres, étant donné qu'ici, aucune frontière et aucune règle ne la protégeait des solitaires et de n'importe qui qui pourrait lui vouloir du mal. La femelle noire de jais se donna un petit coup de langue sur le poitrail pour retirer une herbe morte accrochée à son poil. Sa dernière visite au phare remontait à bien longtemps, mais elle avait toujours gardé une certaine frustration de ne pas avoir pu monter tout en haut. Elle était persuadée que c'était possible, il y avait forcément un moyen d'y accéder.

Une petite voix dans sa tête lui disait qu'une fois arriver en haut, elle aurait accompli quelque chose. Elle pourrait observer tout le monde de son point de vu, et personne ne penserait à lever les yeux vers le sommet pour la voir espionner le monde. Voir sans être vu, cette situation lui provoqua un frisson de plaisir le long de son dos. Reflet de la Nuit passa un coup de langue autour de ses babines et se redressa, sa quête bien haute derrière elle. Première étape : arrivée jusqu'ici, terminée. Maintenant, l'heure est à l'escalade.

La guerrière du Clan de l'Ombre tourna rapidement la tête dans son dos pour observer la lune entre ses yeux plissés. Même si elle n'aimait pas spécialement sortir de nuit, ses journées étaient trop chargées pour quitter son territoire, et au moins l'obscurité la dissimulait un peu. Elle s'approcha de l'entrée, et ses petites oreilles pivotèrent immédiatement vers l'avant en entendant une souris gratter contre le plancher. Elle n'y accorda cependant pas plus d'attention que ça. Pour ne pas se retrouver en mauvaise posture, elle était évidemment partie le ventre plein pour ne pas avoir à chasser en court de route. Elle entra, faisant déguerpir les quelques rongeurs qui trainaient dans les parages et qui décampèrent à sa vue. A l'intérieur, l'obscurité était quasi-totale. La lumière de la lune pénétrait à travers quelques trous dans la structure usée par le temps. Ses yeux bleus clairs analysèrent l'endroit un long moment pour trouver le meilleur endroit où passer. Elle était très concentrée dans sa tâche, peut-être trop pour sa propre sécurité, car elle ne jeta un pas un regard dans son dos pendant de longues minutes, trop persuadée que personne n'était dans les parages.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Reflet de la Nuit
C'est ici que tout commence ft. Pierre de Lune Ste9

Silence des Cigales
Spoiler:



Dernière édition par Reflet de la Nuit le Jeu 1 Juin 2023 - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Automnal
Habitué.e.
Nuage Automnal

Date d'inscription : 17/05/2023
Nombre de messages : 633

Mes personnages
Description:

C'est ici que tout commence ft. Pierre de Lune Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que tout commence ft. Pierre de Lune   C'est ici que tout commence ft. Pierre de Lune 3horlo10Mer 31 Mai 2023 - 16:40

C'est ici que tout commence ft. Pierre de Lune Croiss10

-C'est ici que tout commence-

{Pierre de Lune et Reflet de la Nuit}

_____________________________________________________________________________________________________

Lune 1210

La nuit était tombé depuis bien longtemps lorsque Pierre de Lune se leva brusquement. Elle venait de faire un cauchemar. Toujours le même, la mort de sa mère. Lors du grand voyage, alors que Pierre de Lune était toute jeune, sa mère l'avait protégé elle et ses frères et soeurs d'un renard. Malheureusement, cela lui à coûté la vie. Si Pierre de Lune n'aurait pas quitté le rang, ça ne serait pas arrivé.
Elle sortit donc de la tanière des guerriers, cherchant à faire le vide dans son esprit encore chamboulé. Elle continua à marcher jusqu'à ce qu'elle se trouva en plein milieu du camp. Elle n'allait quand même pas réveiller Ombre des Chouettes, le guérisseur du Tonnerre, pour lui demander des graines de pavot. Elle ce décida donc finalement d'aller à la plage. Lune, qui adorait écouter le son de l'eau, aimait beaucoup s'y rendre. Et qui sait, peu être tombera t-elle sur un autre chat ?
Elle commença donc à courir dans les bois, slalomant entre les différents arbres et buissons. Le simple fait de courir l'avait déjà remise un petit peu de ses émotions. Pierre de Lune avait une bonne foulée, une excellente foulée, elle arriva donc très vite sur la plage.
Elle s'arrêta et huma l'air légèrement. C'était une habitude pour elle. Dès qu'elle venait ici, elle sentait cette odeur délicieuse malgré qu'acre, de sel. Elle sentit également l'odeur infecte d'un chat de l'Ombre, mais elle ne s'en inquièta peu, pensant que c'était l'odeur d'un mentor et de son apprenti venu là pour s'entraîner.
La lune brillante et scintillante se reflétait pâlement sur l'eau obscurcit par la nuit. Pierre de Lune adorait ce spectacle. Lors de ces moments là, elle se sentait proche de sa mère, proche du clan des Étoiles. Mais au même moment, alors qu'elle allait partir, elle entendit un bruit en direction du phare. Les oreilles dressées, elle entrouvrit la gueule pour sentir plus facilement les odeurs. Ce ne pouvait pas une coïncidence. Elle avait senti l'odeur du clan de l'Ombre.
Elle ne voulait pas engager de bagarre, bien au contraire, mais sa curiosité et son envie de discuter prirent le dessus. Elle s'avança donc doucement, prennant soin de faire le moins de bruit possible.
Elle cherchait du regard la source du bruit, en vain. Elle ne voyait aucun chat, ni même un petit rongeur. Elle tenta donc d'appeler ce mystérieux individu.

«-Qui est là ? Je ne vous veux aucun mal, pas besoin de vous cacher.»
___________________________________________________________________________________________________

Chapitre un peu court, mais si tu veux je peux en faire des plus longs ! :omgomg:

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Reflet de la Nuit
Réservé.e.
Reflet de la Nuit

Date d'inscription : 30/05/2023
Nombre de messages : 122

Mes personnages
Description:

C'est ici que tout commence ft. Pierre de Lune Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que tout commence ft. Pierre de Lune   C'est ici que tout commence ft. Pierre de Lune 3horlo10Mer 31 Mai 2023 - 20:49

 
C'est ici que tout commence
Reflet de la Nuit ft. Pierre de Lune

Reflet de la Nuit était très concentrée sur son observation. Elle visualisait dans son esprit un chemin avec les trous et autres pierres apparentes sur la parois cabossées du vieux phare. Elle était tellement plongée dans son analyse, et si persuadée que personne ne trainait dans les parages, qu'elle n'entendit l'intruse que lorsque sa voix résonna en échos entre les parois du vieux bâtiment.

« - Qui est là ? Je ne vous veux aucun mal, pas besoin de vous cacher. »

Reflet de la Nuit bondit de quelques centimètres dans les airs de surprise et retomba sur le sol, face à la source du bruit, le poil hérissé, alors qu'un feulement plus paniqué que menaçant franchit ses babines.

- Hé mais ça va pas la tête, tu m'as fais peur ! Dit-elle en retrouvant un peu de prestance lorsque ses yeux clairs tombèrent sur une femelle, seule.

Il fallut quelques secondes pour que l'odeur de l'étrangère imprègne la pièce, et Reflet de la Lune retient un grognement dépité. C'était une guerrière du Clan du Tonnerre. D'abord sur ses gardes, elle prit le temps d'analyser ses paroles et le comportement de cette dernière avant de répondre. Effectivement, rien dans son attitude ne lui semblait menaçant, et Reflet de la Nuit laissa son poil retomber sur son dos. Difficile de croire sur parole une étrangère, mais elle savait voir son propre intérêt derrière des préjugés. Peut-être pourrait-elle en tirer des nouvelles, importantes ou non, qui peut juger la valeur d'une information ? Reflet de la Nuit trouvait fascinant de ne serait-ce savoir quel temps il faisait actuellement chez eux. Elle pouvait derrière en déduire tout un tas de faits logiques comme une future sécheresse, une inondation naissante ou au contraire un climat propice à une vie banale et sans problème. Toute information à de la valeur.

- Tu... Tu cherches quelque chose ? Ou... quelqu'un ?

Son regard se fit un peu plus dur lorsqu'elle appuya sur le dernier mot, mais ce n'était dû qu'à une peur - non, une inquiétude - rationnelle. Seule face à elle, elle pourrait s'en sortir si la situation tournait mal, mais seule contre deux ou plus, ses chances étaient grandement réduite. Avant de se détendre pleinement, elle devait être sûre de ne craindre aucun danger.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Reflet de la Nuit
C'est ici que tout commence ft. Pierre de Lune Ste9

Silence des Cigales
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est ici que tout commence ft. Pierre de Lune Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que tout commence ft. Pierre de Lune   C'est ici que tout commence ft. Pierre de Lune 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ici que tout commence ft. Pierre de Lune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il est temps d'agir... :: VALEEMAR. :: Terres Libres :: Anciens Territoires :: Phare Éteint-
Sauter vers: