« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche de RPs d'une affamée | Venez nombreux ! :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Périple des Cieux
Habitué.e.
Périple des Cieux

Date d'inscription : 17/05/2023
Nombre de messages : 627

Mes personnages
Description:

Recherche de RPs d'une affamée | Venez nombreux ! :3 Empty
MessageSujet: Recherche de RPs d'une affamée | Venez nombreux ! :3   Recherche de RPs d'une affamée | Venez nombreux ! :3 3horlo10Mar 6 Juin 2023 - 19:56

Recherche de RPs d'une affamée | Venez nombreux ! :3 Peripl10PÉRIPLE DES CIEUX
Mâle - 35 Lunes - Lune - Sentinelle
Présentation - Chronologie - Liens

Caractère:

Physique:


Liens recherchés

Pour Périple je cherche un peu de tout, il n'a aucun mal à apprécier quelqu'un même si de loin à cause de sa grande timidité, et en revanche n'arrivera pas à détester quelqu'un, sauf cas extrême !





Recherche de RPs d'une affamée | Venez nombreux ! :3 Idy10110IDYLLE DES FLAMMES
Femelle - 18 Lunes - Tonnerre - Guerrière
Présentation - Chronologie - Liens

Caractère:

Physique:


Liens recherchés

Idylle n'est clairement pas ma priorité en recherche de lien au vu du nombre de liens qu'elle a déjà ! En revanche je ne suis tout de même pas contre si vous me proposez quelque chose. Pour Idylle c'est
assez varié, je recherche aussi bien du positif que du neutre ou du négatif !





Recherche de RPs d'une affamée | Venez nombreux ! :3 Mirage10MIRAGE DES OCÉANS
Femelle - 47 Lunes - Ombre - Guerrière
Présentation - Chronologie - Liens - Recherche

Caractère:

Physique:


Liens recherchés :

Majoritairement des liens négatifs, Mirage a énormément de mal à donner sa confiance et paraît très désagréable, ce qui est totalement vrai, donc peu de personnes l'apprécient réellement.

_________________




Dernière édition par Périple des Cieux le Sam 6 Jan 2024 - 10:33, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Recherche de RPs d'une affamée | Venez nombreux ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de RPs d'une affamée | Venez nombreux ! :3   Recherche de RPs d'une affamée | Venez nombreux ! :3 3horlo10Mar 6 Juin 2023 - 20:54

Coucou (a)

Alors ! Déjà, si tu cherches des liens / RPs au Tonnerre, je te propose ma Clair Obscur, une jeune guerrière de 23 Lunes. C'est un électron libre, assez immature au final, qui aime n'en fait qu'à sa tête et rigoler. Pendant la guerre, elle a mis bas d'une portée surprise inattendue, officiellement le père est Bulle d'Océan du tonnerre, mais en réalité, le papa est un riveux lol Je pense que les deux minettes pourraient bien s'entendre et être bonnes amies (: (A savoir que C-O à un handicap, elle est insuffisante cardiaque)

SANS ÇA (a) Je cherche des liens avec les persos suivants :

Mûre des Bois ▬ Chasseresse de la Lune, elle a un caractère très doux. Elle aime donner de sa personne pour rendre les félins plus heureux, et sa passion, c'est la chasse ! Elle connaît les terres de la Lune comme sa poche, et se rends parfois aux terres libres. Elle peut paraître assez timide et craintive avec les chats d'autres clans, mais c'est un amour (elle aussi petit handicap, mutisme sélectif, elle ne parle pas aux mâles xD)

Spectre des Cimes ▬ Sentinelle de la Lune. Autrefois, c'était un guerrier fier et assez solitaire, désireux de bien assurer ses fonctions. Depuis le décès de sa compagne pendant la guerre, il est entré en dépression. Il erre sur les terres de la Lune pour veiller à la sécurité du clan (rôle de Sentinelle en même temps) et adore grimper aux arbres pour passer de longs moments à surveiller. Il a bon fond, simplement il est trop abattu par la perte de son amour pour avoir le sourire. En cas d'intrus sur ses terres, il ne cherchera pas midi à quatorze heures, soit tu te barres, soit je t'enmène de force vers le chef qui décidera quoi faire. En revanche, il reste poli et cordial. S'il rencontre quelqu'un en terres libres, il n'a rien contre une discussion.

Ciel Ténébreux (Vent) ▬ Un personnage que j'ai pas encore trop développé, mais que j'imagine peu soucieux des règles et du code du guerrier. C'est un dragueur invétéré qui apprécie la compagnie, surtout si on peut batifoler comme des ados lol De fait il est plutôt pacifiste, et franchit assez régulièrement les frontières. A toi de voir si Idy pourrait se laisser un peu charmer / le rembarrer tout le temps avec sincérité / être tranchante avec lui même si au fond c'est pas désagréable de se sentir belle 👀


VUALAAAAAAA Hésites pas, niveaux liens ou RP, je suis dispo Recherche de RPs d'une affamée | Venez nombreux ! :3 2396848281

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Périple des Cieux
Habitué.e.
Périple des Cieux

Date d'inscription : 17/05/2023
Nombre de messages : 627

Mes personnages
Description:

Recherche de RPs d'une affamée | Venez nombreux ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de RPs d'une affamée | Venez nombreux ! :3   Recherche de RPs d'une affamée | Venez nombreux ! :3 3horlo10Mar 6 Juin 2023 - 21:13

Coucou Sabrouuu Recherche de RPs d'une affamée | Venez nombreux ! :3 3245530558

C'est du beau monde que tu me proposes là ! Recherche de RPs d'une affamée | Venez nombreux ! :3 2191158065
Je suis très intéressée par un RP avec Ciel Ténébreux, j'aime beaucoup le résumé de son caractère et ça pourrait donner une relation assez mouvementée comme on en fait plus (a)
Comme tu l'a dit, il pourrait franchir la frontière et personnellement, je pense qu'Idy serait du genre à le rembarrer sincèrement au début puis commencer à être agressive avec lui puis qu'il revienne la voir et qu'elle finisse par l'apprécier. Idylle pourrait finir par se laisser charmer et que leur relation évolue (en plus c'est totalement le type de chat que j'avais imaginé pour Idylle  lol ). Donc pour la finalité de leur relation c'est toi qui voit mais moi je trouve qu'ils iraient plutôt bien ensemble (Idy' suivre son père ? Pas du touuut  (a) ).


Sinon je suis également intéressée pour Clair Obscur. Idylle en temps que personne très à l'écoute pourrait vouloir prendre des nouvelles des petits d'Obscur et elle finirai par devenir sa confidente autour des repas ou pendant une partie de chasse. T'en pense quoi ?

(D'ailleurs si tu veux je peux commencer le RP avec Clair et que tu commences celui avec Ciel :huhu: )

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Recherche de RPs d'une affamée | Venez nombreux ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de RPs d'une affamée | Venez nombreux ! :3   Recherche de RPs d'une affamée | Venez nombreux ! :3 3horlo10Mar 6 Juin 2023 - 21:34

Trop cool si ça te tentes :omgomg: A savoir quand même que Ciel vient juste d'être papa et qu'il a pour "compagne officielle" Pelage de Biche. M'enfin leur relation est pas vraiment définie, c'est surtout Biche qui veille à ses fréquentations et veut se l'accaparer pour une relation sérieuse 👀 Mais je suis grave partante pour une relation mouvementée avec Idylle ! Surtout que comme tu dis, le fait de perpétuer les relations Tonnerre / Vent, c'est assez drôle lol

Pas de problème, j'essaie de le commencer max en fin de semaine !

Pour le Idy / Obscure pas de problème non plus, ça peut être super sympa à jouer Recherche de RPs d'une affamée | Venez nombreux ! :3 94972 Hâte de te lire !

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Recherche de RPs d'une affamée | Venez nombreux ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de RPs d'une affamée | Venez nombreux ! :3   Recherche de RPs d'une affamée | Venez nombreux ! :3 3horlo10Mer 7 Juin 2023 - 10:26

Chalut ! J'ai pas tout lu mais pour Automne je me disais que Nuage du Lac pourrait être sa grande sœur ? Mystimiss sa famille est morte pendant la grande guerre mais Automne n'y aurai pas participé et aurait pu être sevré du coup Lac serait sa seul famille no ? A voir si ça te vas ^^

J'ai aussi Éclair a l'Ombre qui pourrait bien venir embêter Océan ^^

Et bien sûr Renard, on pourrait ce faire un Rp entre frère quand tu l'auras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reflet de la Nuit
Réservé.e.
Reflet de la Nuit

Date d'inscription : 30/05/2023
Nombre de messages : 122

Mes personnages
Description:

Recherche de RPs d'une affamée | Venez nombreux ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de RPs d'une affamée | Venez nombreux ! :3   Recherche de RPs d'une affamée | Venez nombreux ! :3 3horlo10Mer 7 Juin 2023 - 11:21

Coucou !  Recherche de RPs d'une affamée | Venez nombreux ! :3 3245530558

Alors malheureusement je n'ai pas encore de personnage au Clan du Tonnerre donc je ne peux pas te proposer de suite un RP avec Idylle, par contre Mirage des Océans et Râle du Lycaon me tentent énormément quand tu les auras ! J'ai eus deux/trois petites idées en lisant leur caractère, et en me basant sur le seul perso que j'ai : Reflet de la Nuit. C'est une guerrière du Clan de l'Ombre qui veut être amie avec tout le monde mais dans l'unique but d'avoir leur confiance et qu'ils se confient à elle pour connaitre leurs secrets. Elle veut absolument tout savoir, quitte à espionner son entourage, se lever aux aurores, participer à tous les évènements. Elle est gentille, amicale et fait tout pour se faire aimer mais elle est aussi très curieuse et intrusive, parfois même insistante. Elle déteste rester dans l'ignorance et se sent vexée/blessée lorsqu'on ne la tient pas au courant ou qu'on essaie de la mettre à l'écart. Elle est aussi un peu paranoïaque à l'idée qu'on parle d'elle en mal dans son dos ou qu'on lui cache volontaire quelque chose.

Du coup je pensais pour Mirage, vu qu'elle est assez froide et ne fait pas facilement confiance, ça pourrait ne pas matcher du tout avec Reflet de la Nuit qui elle veut absolument être amie avec tout le monde pour qu'ils se confient et qu'elle connaisse leurs secrets. Mirage pourrait voir clair dans son jeu, le côté intéressé/très insistant dans son propre intérêt, et du coup refuser constamment les "avances" de plus en plus insistantes de Reflet de la Nuit pour devenir son amie. Se serait un lien négatif vu que tu en cherches, car connaissant Nuit elle passera son temps à insister et insister jusqu'à faire craquer Mirage et obtenir ce qu'elle veut, et je ne pense pas que ta louloute soit du genre à céder donc avec le temps ça pourrait tourner au vinaigre et faire deux trois petites étincelles si ça te tente !  pleaaaaase

Et pour Lycaon héhéhé en vrai j'aime trop faire souffrir mes personnages, et je sais pour avoir déjà joué un personnage méchant qui avait besoin de "victimes"' que tout le monde dans le rp n'est pas très enclin à voir son perso se faire taper dessus… et c'est pas du tout mon cas ! Pour le coup je n'ai pas d'idées en tête mais si tu as besoin d'une victime à un moment pour mettre en place son côté "bad guy" je suis volontaire et surtout j'accepte pleeeeeeins de choses donc n'hésite pas ! Recherche de RPs d'une affamée | Venez nombreux ! :3 864102142

_________________
Reflet de la Nuit
Recherche de RPs d'une affamée | Venez nombreux ! :3 Ste9

Silence des Cigales
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Périple des Cieux
Habitué.e.
Périple des Cieux

Date d'inscription : 17/05/2023
Nombre de messages : 627

Mes personnages
Description:

Recherche de RPs d'une affamée | Venez nombreux ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de RPs d'une affamée | Venez nombreux ! :3   Recherche de RPs d'une affamée | Venez nombreux ! :3 3horlo10Mer 7 Juin 2023 - 12:12

Glaçou : Ça serait vraiment cool que Lac soit la grande soeur d'Automne comme ça ils pourraient s'entraîder ! :huhu:
Pour ce qui est d'Éclair c'est avec plaisir et ça pourrait donner quelque chose d'assez agité vu que Mirage n'aime pas vraiment les chatons (a)
J'ajoute donc Lac dans les liens d'Automne !

Nwwii : Oooh c'est une très bonne idée pour Mirage, ça me tente vraiment, surtout qu'un duel d'observatrices serait très marrant (a)
Pour Lyacon c'est avec plaisir que j'accepte toutes les victimes se présentant à lui ohohoh

(Bon en tout cas j'espère que t'as de la patience car Mirage est mon 3ème chat et Lycaon le 4ème donc ils ne vont pas arriver tout de suite look )

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Recherche de RPs d'une affamée | Venez nombreux ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de RPs d'une affamée | Venez nombreux ! :3   Recherche de RPs d'une affamée | Venez nombreux ! :3 3horlo10Mer 7 Juin 2023 - 12:28

Ouiiiiiiiiiiiiii j'ai une sœur !!!! Recherche de RPs d'une affamée | Venez nombreux ! :3 405857
Revenir en haut Aller en bas
Reflet de la Nuit
Réservé.e.
Reflet de la Nuit

Date d'inscription : 30/05/2023
Nombre de messages : 122

Mes personnages
Description:

Recherche de RPs d'une affamée | Venez nombreux ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de RPs d'une affamée | Venez nombreux ! :3   Recherche de RPs d'une affamée | Venez nombreux ! :3 3horlo10Mer 7 Juin 2023 - 12:55

Super si ça te tente pour les deux, je garde ça dans un coin de ma tête du coup quand tu les auras, ne t'inquiète pas je patienterai, et puis peut-être que d'ici là j'aurai aussi un autre personnage dans un clan en commun lol

_________________
Reflet de la Nuit
Recherche de RPs d'une affamée | Venez nombreux ! :3 Ste9

Silence des Cigales
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Recherche de RPs d'une affamée | Venez nombreux ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de RPs d'une affamée | Venez nombreux ! :3   Recherche de RPs d'une affamée | Venez nombreux ! :3 3horlo10Mer 7 Juin 2023 - 18:02

Un frère pardon XD

Et faudra aussi que tu rajoutes Nuage Argenté c'est la sœur de Lac (et d'Automne aussi du coup) elle est morte pendant la Grande Guerre tué par deux Venteux. Lac a enfin accepté son décès grâce à Soir d'Orage même si elle reste méfiante envers les Venteux et n'hésitera pas à en venir au griffe si ils traversent la frontière X)

J'ai une autre idée aussi : Idylle des Flammes et Lac pourrait ce rencontrer a la frontière et s'en suivra une relation amicale ou agité comme tu veux Mystimiss
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Recherche de RPs d'une affamée | Venez nombreux ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de RPs d'une affamée | Venez nombreux ! :3   Recherche de RPs d'une affamée | Venez nombreux ! :3 3horlo10Dim 6 Aoû 2023 - 18:50

Reyo Flammy hug

Je viens te proposer un Rp Lac/Automne =3 bien sûr je sais que tu as beaucoup a rattraper et ce qu'on peut faire aussi c'est ce le réserver pour plus tard ! ^^

J'avais une idée : Lac pourrait venir le voir pour lui demander comment il va, et ils pourraient discuter de... Je sais pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Recherche de RPs d'une affamée | Venez nombreux ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de RPs d'une affamée | Venez nombreux ! :3   Recherche de RPs d'une affamée | Venez nombreux ! :3 3horlo10Sam 26 Aoû 2023 - 13:02

Reyo Flammy  8)

Du coup je te laisse lire le message de la dernière fois et je reviens pour un Feuille/Flamme ^^ les deux pourrait devenir bonnes amies je pense  :omgomg:
Revenir en haut Aller en bas
Périple des Cieux
Habitué.e.
Périple des Cieux

Date d'inscription : 17/05/2023
Nombre de messages : 627

Mes personnages
Description:

Recherche de RPs d'une affamée | Venez nombreux ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de RPs d'une affamée | Venez nombreux ! :3   Recherche de RPs d'une affamée | Venez nombreux ! :3 3horlo10Sam 26 Aoû 2023 - 17:21

Onooo je suis désolée j'avais totalement oublié de répondre à ton message, je suis vraiment désolée Recherche de RPs d'une affamée | Venez nombreux ! :3 808724912

Donc j'ai lu un peu la fiche de ta petite feufeuille et j'ai repéré un petit truc assez intéressant (a)

J'imagine bien que Petite Feuille pourrait être en train d'essayer d'agrandir sa collection de fleur et elle pourrait donc être un p'tit peu dans le passage pour sortir du camp.
Idylle voudrais donc aller un peu chasser, ou juste se promener durant son temps libre sauf qu'en allant à l'entrée elle ne ferait pas attention et bousculerai un peu la p'tite chatonne.
Elle s'exuserai donc et deviendrai curieuse à propos de ce qu'elle fait et de sa collection :huhu:

Et sinon pour Lac/Automne on pourrait par exemple faire qu'Automne veuille soigner les blessures imaginaires de sa grande sœur autour d'un petit jeu et de lui montrer tout ce qu'il connaît un peu.

T'en pense quoi ?

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Recherche de RPs d'une affamée | Venez nombreux ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de RPs d'une affamée | Venez nombreux ! :3   Recherche de RPs d'une affamée | Venez nombreux ! :3 3horlo10Sam 26 Aoû 2023 - 17:24

Hé ben chuis pour pour les deux X) en vrai les deux liens j'ai trop envie de les approfondir  lol  

Donc on ce fait ça ! Je pense que ce serait plus logique que je commence celui avec Feuille et que tu commence l'autre nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Périple des Cieux
Habitué.e.
Périple des Cieux

Date d'inscription : 17/05/2023
Nombre de messages : 627

Mes personnages
Description:

Recherche de RPs d'une affamée | Venez nombreux ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de RPs d'une affamée | Venez nombreux ! :3   Recherche de RPs d'une affamée | Venez nombreux ! :3 3horlo10Sam 26 Aoû 2023 - 17:26

Wow c'était du rapide X)

Okiii, ça me va Recherche de RPs d'une affamée | Venez nombreux ! :3 2191158065

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Recherche de RPs d'une affamée | Venez nombreux ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de RPs d'une affamée | Venez nombreux ! :3   Recherche de RPs d'une affamée | Venez nombreux ! :3 3horlo10Sam 26 Aoû 2023 - 17:28

Cool je le lance dès que possible  =D

Moi accro au fofo ? Nannn X)
Revenir en haut Aller en bas
Mouette Obscure
Connaisseur.euse.
Mouette Obscure

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1322

Mes personnages
Description:

Recherche de RPs d'une affamée | Venez nombreux ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de RPs d'une affamée | Venez nombreux ! :3   Recherche de RPs d'une affamée | Venez nombreux ! :3 3horlo10Dim 10 Sep 2023 - 11:01

coucou !!

je suis bien tentée par un lien Ardeur de la Tigresse x Mirage des Océans
de ce que j'ai compris, Mirage aura un lien négatif avec Liberté des Ombres (le frère de Tigresse) donc tout naturellement je serai parti sur du négatif, cela dit !
j'aimerais exploitée un peu les faiblesses de Tigresse, vis à vis de sa famille notamment. elle essaye d'être la colère calme, l'âme froide etc... mais quelqu'un qui la pousserait à bout serait vraiment intéressant. j'imaginerai bien Mirage vouloir se rapprocher d'elle car : gros talent, escadron, soeur de Libre et fille d'Ardeur, à voir pourquoi ? pour avoir des infos ? pour se la mettre dans la poche (car vaut mieux l'avoir en amie qu'en ennemie ahah).
il y aurait aussi le sujet de Ronces qui l'énerverait bien !
Tigresse je l'imagine avoir une rédemption plus tard, donc pourquoi pas quelqu'un qui commence à lui faire comprendre que son comportement est anxiogène et contre productif ?
plus tard, peut-être qu'elles pourraient même être amies.
et c'est là que je m'imagine autre chose (a)

Tigresse aura une relation amoureuse avec Brume Argentée, une guerrière de la rivière, qui finira par partir en lui laissant un chaton et aussi son coeur brisé. Tigresse sera très triste et ne croira vraiment plus du tout en l'amour. je lui cherche quelqu'un justement, après elle est assez jeune comparée à Mirage mais rien de très choquant je pense. Recherche de RPs d'une affamée | Venez nombreux ! :3 1029052541

donc une relation assez ambivalente, oscillant entre négatif, puis positif, puis re-négatif etc... jusqu'à, pourquoi pas, avoir une Tigresse qui s'est attachée et souhaitera plus ?
sachant que je compte trouver une portée à Tigresse (des chatons abandonnés qu'elle va prendre sous son ailes) donc ça peut rajouter un petit quelque chose.

dis-moi ce que tu en penses et si tu as des idées supplémentaires hésite pas !! hug

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Périple des Cieux
Habitué.e.
Périple des Cieux

Date d'inscription : 17/05/2023
Nombre de messages : 627

Mes personnages
Description:

Recherche de RPs d'une affamée | Venez nombreux ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de RPs d'une affamée | Venez nombreux ! :3   Recherche de RPs d'une affamée | Venez nombreux ! :3 3horlo10Mar 19 Sep 2023 - 20:05

Salut ! Recherche de RPs d'une affamée | Venez nombreux ! :3 94972

Bon, tout d'abord je m'excuse du retard de ma réponse, j'ai d'abord oublié de te répondre et quand je m'en suis souvenue, je n'ai pas vraiment eu le temps de le faire donc vraiment désolée Recherche de RPs d'une affamée | Venez nombreux ! :3 808724912

Alors pour Mirage, ma demande de Liens n'est pas vraiment à jour, elle date d'avant que je poste la fiche de ma toute nouvelle Ombreuse donc si tu veux des Infos fiables, je te conseille de venir ici, sur la fiche de Mirage !

Donc pour ce lien je suis à 100% partante, j'adore ta proposition et sa pourrait être vraiment fun !

Au niveau du caractère de Tigresse, je pense que Mirage pourrai la pousser à bout, pas forcément par décision ou juste pour l'embêter mais plutôt par maladresse.

Il faut savoir que Mirage à beaucoup de mal à faire confiance aux guerriers depuis sa plus jeune enfance à cause de son abandon et que cela reste encore beaucoup présent dans son quotidien, même après toutes ses Lunes passés.
J'imagine bien Mirage trouver le comportement de Tigresse immature, mais tout de même mignon parce qu'elle pourrait sûrement lui faire pense à un chaton en pleine crise d'ado lol

Pour le contexte de leur rencontre j'ai pas trop d'idée, peut être juste une rencontré classique, avec par exemple une partie de chasse où un truc dans le genre, pas forcément quelque chose de très développé.

Sinon au niveau de leur possible relation ça me plaît beaucoup également, et pour leur différence d'âge je n'y vois pas vraiment d'inconvénients puisque comme tu l'as dit je ne trouve pas ça tellement choquant.
Pour les chatons j'adore vraiment l'idée, surtout que ça pourrait beaucoup émouvoir Mirage qui s'est également faite abandonner lorsqu'elle était chatonne et ça pourrait donc un peu boucler la boucle de son traumatisme et régler enfin ce problème de communication qu'elle a avec les félins.

Voilà voilà, donc c'est à peu près tout, donc si tu veux lancer un RP tout de suite n'hésite pas à me dire ! :huhu:

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2805

Mes personnages
Description:

Recherche de RPs d'une affamée | Venez nombreux ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de RPs d'une affamée | Venez nombreux ! :3   Recherche de RPs d'une affamée | Venez nombreux ! :3 3horlo10Ven 10 Nov 2023 - 18:22

Coucou, je me disais ces derniers jours que quand même c'est chaud qu'on ai aucun rps nous deux, je sais pas ce que tu en dis mais il faudrait y remédier (a)

Du coup comme j'arrive pas à te chopper sur la cb me voilà /pan/

J'ai pas tellement d'idées, je suis dispo avec tous mes persos hormis peut-être pour Soleil à la lune avec qui j'ai déjà pas mal de rps mais autrement si quelque chose t'inspire n'hésite pas Recherche de RPs d'une affamée | Venez nombreux ! :3 94972 Sinon on a Loup qui est l'ancien mentor d'Idylle normalement, on pourrait se faire un petit rp avec eux (faudrait peut-être rediscuter de l'apprentissage avant, de ce qu'on avait fait avec l'ancienne joueuse d'Idylle l'apprentissage n'avait pas été simple car étant pendant la période d'avant guerre, Loup avait très peur pour son apprentie et n'était pas tendre, avait beaucoup d'attentes il faisait pas de cadeaux quoi Recherche de RPs d'une affamée | Venez nombreux ! :3 3845224056 Mais ça serait intéressant qu'on en rediscute voir ce que tu en penses et quelle relation ils ont ajd Recherche de RPs d'une affamée | Venez nombreux ! :3 94972)

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Mouette Obscure
Connaisseur.euse.
Mouette Obscure

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1322

Mes personnages
Description:

Recherche de RPs d'une affamée | Venez nombreux ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de RPs d'une affamée | Venez nombreux ! :3   Recherche de RPs d'une affamée | Venez nombreux ! :3 3horlo10Dim 26 Nov 2023 - 14:09

coucou !!

je viens à la pêche aux liens.

déjà avec Idy :
je me dis que ça pourrait être marrant que Mouette et elle se croise à l'avenir ! aucune idée du type de lien que ça peut donner maiiis (a)
sinon, pourquoi pas avec Feu (post ellipse aussi, pour qu'elle soit guerrière), par exemple Feu pourrait chercher Reflet et tomber à la place sur Idy eheh, ma Feu est pas du tout méchante donc elle sera détendue, pleine de joie comme d'hab ! x)

sinon, avec Automne je veux trop un lien avec Paix, ils pourront trop bien s'entendre et se seraient trop mims, de grands amis toujours là l'un pour l'autre. plus tard, Paix pourrait lui faire particulièrement confiance pour soigner son oeil de temps en temps (puisqu'elle sera borgne) c:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Polaire
Intéressé.e.
Nuit Polaire

Date d'inscription : 13/08/2023
Nombre de messages : 541

Mes personnages
Description:

Recherche de RPs d'une affamée | Venez nombreux ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de RPs d'une affamée | Venez nombreux ! :3   Recherche de RPs d'une affamée | Venez nombreux ! :3 3horlo10Dim 3 Déc 2023 - 16:40

Coucou, je viens te quémander un lien avec Petit Feu coeur

Vu qu'Idylle est sa grande soeur, il pourrait facilement la prendre pour exemple et venir lui demander des conseils pour évoluer. Il serait même du genre à s'avancer et essayer de la convaincre de l'entrainer un peu en secret lol
Après ils sont assez différents niveau caractères, mais ça n'empêcherait pas que Feu l'admire beaucoup, à défaut de la trouver vraiment amusante xD

_________________
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche de RPs d'une affamée | Venez nombreux ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de RPs d'une affamée | Venez nombreux ! :3   Recherche de RPs d'une affamée | Venez nombreux ! :3 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de RPs d'une affamée | Venez nombreux ! :3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite recherche de RP's venez, venez !
» Flamme mystique du clan de l'ombre (Fini venez vite me valider svp!!) [Validée]
» Recherche rp
» Recherche de Liens /RP- Pierre de Lune
» Recherche mentor !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: GESTION. :: Liens :: Liens et rps-
Sauter vers: