« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Petite recherche de RP's venez, venez !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

Petite recherche de RP's venez, venez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche de RP's venez, venez !   Petite recherche de RP's venez, venez ! - Page 2 3horlo10Lun 3 Juil 2023 - 18:41

Aaaah, on se comprend alors, je fais toujours la même et j'ai toujours trop de rp a répondre après (a)

Dans ce cas avec plaisir, je pense que ça pourra être intéressant ! Je vais essayer de commencer ce soir ou demain dans ce cas ! Et si j'ai vraiment pas le temps, je te préviendrai en rp que tu puisses le commencer :huhu:

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Petite recherche de RP's venez, venez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche de RP's venez, venez !   Petite recherche de RP's venez, venez ! - Page 2 3horlo10Lun 3 Juil 2023 - 19:01

Petit message pour dire que j'ai posté
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2805

Mes personnages
Description:

Petite recherche de RP's venez, venez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche de RP's venez, venez !   Petite recherche de RP's venez, venez ! - Page 2 3horlo10Mar 4 Juil 2023 - 0:28

Bonsoir, ça me va bien, j'ai une petite idée de comment commencer le rp, je peux essayer de poster ça dans la semaine je t'enverrais un petit mp quand ça sera fait ! Petite recherche de RP's venez, venez ! - Page 2 94972

Et je suis toujours à la ramasse aussi donc no stress pour le rythme on peut y aller doucement prends tout le temps que tu veux pour répondre si tu es surchargée lol

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Reflet de la Nuit
Réservé.e.
Reflet de la Nuit

Date d'inscription : 30/05/2023
Nombre de messages : 122

Mes personnages
Description:

Petite recherche de RP's venez, venez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche de RP's venez, venez !   Petite recherche de RP's venez, venez ! - Page 2 3horlo10Jeu 7 Sep 2023 - 22:15

Bonjour, bonsoir à tous ! Petite recherche de RP's venez, venez ! - Page 2 3245530558

Petit update pour signaler que Silence des Cigales est à présent validée ! Si vous voulez jouer avec elle n'hésitez pas à vous signaler ici ! Pour rappel c'est une guerrière muette du Clan de la Rivière, sa présentation se trouve ICI
Plus on est de fous, plus on rit, je vous attend Feelou.

_________________
Reflet de la Nuit
Petite recherche de RP's venez, venez ! - Page 2 Ste9

Silence des Cigales
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2861

Mes personnages
Description:

Petite recherche de RP's venez, venez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche de RP's venez, venez !   Petite recherche de RP's venez, venez ! - Page 2 3horlo10Jeu 7 Sep 2023 - 23:12

Il nous FAUDRA absolument un Rp avec Flo, Brumy et Ivresse !

Pour Flo, j’imagine une relation mère fille où Flo est très attentive à sa fille, elle pourrait passer du temps ensemble et se promener à observer les alentours, Flo pourrait lui raconter une de ses milles histoires sur son passé, elle pourrait lui apprendre des trucs sur la nature etc !

Pour Brumy, je crois qu’elle serait complètement différente qu’avec les autres, je la vois carrément s’ouvrir beaucoup à sa sœur, être très attentive à elle, Cygale pourrait carrément faire sortir une part d’elle qu’elle dissimule énormément aux yeux des autres. On verrait une Brumy très douce et amicale ! Et puis Cygales serait un peu la seule sœur avec qui elle s’entend ? :3

Pour Ivresse, je les imagines bien être très fusionnel, dans le sens où Ivresse à ses états d’âmes un peu sombre, ses idées noires et Cygale ressent bcp de solitude et à du mal à communiquer avec les autres, elles pourraient grave se compléter, s’entre aider, se soutenir, elle serait l’une pour l’autre un gros soutiens émotionnel!

Voilà je te proposes tous ça, dit moi si ça te tente ou non ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mouette Obscure
Connaisseur.euse.
Mouette Obscure

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1322

Mes personnages
Description:

Petite recherche de RP's venez, venez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche de RP's venez, venez !   Petite recherche de RP's venez, venez ! - Page 2 3horlo10Ven 8 Sep 2023 - 18:03

heyy. hug

je viens réclamer un lien moi aussi, avec Reflet de la Nuit.
je te propose, évidemment, Ardeur de la Tigresse (escadron) fille d'Ardeur des Braises et soeur des fameux Liberté des Ombres, Règne des Ronces et Messagère Céleste.
aka :
Libre = celui dont le premier mentor est mort durant la guerre. (il l'a tué mais personne sauf Tonnerre du Lion ne le sait)
Ronce = celui qui a rejoint le Clan de la Lune pour vivre son amour.
Céleste = celle qui a attaqué Souvenir des Étoiles et lui a arraché sa première vie.

une belle portée hein ? (a)
la portée est reconnue pour être très étrange, hautaine, par contre tout le monde admet qu'ils sont très talentueux et sont de grands atouts (dommage qu'ils aient tous des caractères de merde /PAN/)
Tigresse a elle aussi tué pendant la guerre le frère de Brume Argentée.

Titi c'est un peu la version honnête de Nuit. Elle est analyste, froide, agressive, orgueilleuse, hautaine... Par contre, pas pour rien. C'est une excellente guerrière, d'une des carrures les plus imposantes, globalement on s'y frotte pas au risque de pas en ressortir indemne.
elle est loyale à sa fratrie plus qu'au clan, mais pour autant elle ne voit pas l'utilité de fréquenter d'autres gens que les ombreux.
je la vois bien voir très clair dans le jeu de Nuit et s'en amuser en lui disant franco que ça marchera pas sur elle et qu'elle n'a, de toute façon, rien à caché. (pas tout à fait vrai quand on sait qu'elle-même a des doutes sur l'innocence de son frère quant à la mort de son mentor). elles pourraient faire une sorte d'accord où Tigresse lui offre des renseignements en échange d'autres informations ? une relation opportuniste et intéressée quoi. (a)

Elle était l'ancienne apprentie de Dent de Sabre et elle lui en a pas mal fait bavé, elle déteste les mâles donc forcément. (gros daddy issues)

parler de ses frères/sa soeur c'est le meilleur moyen pour se faire rembarrer. elle est plus calme que dans son enfance, mais aussi beaucoup plus méfiante et menaçante. donc si Nuit veut s'assurer une protection en échange d'informations ça peut être marrant. c:

dis-moi ce que tu en penses et si tu as d'autres idées !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Reflet de la Nuit
Réservé.e.
Reflet de la Nuit

Date d'inscription : 30/05/2023
Nombre de messages : 122

Mes personnages
Description:

Petite recherche de RP's venez, venez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche de RP's venez, venez !   Petite recherche de RP's venez, venez ! - Page 2 3horlo10Mar 12 Sep 2023 - 12:59

@Flo : Se sera avec plaisir de prendre un rp avec ces trois louloutes (mais pas tous en même temps uhuh sinon je vais mourir lol )
On peut commencer par Flocon si tu veux, vu que c'est sa maman, en plus je me vois bien débuter avec un petit rp tranquille où elles discutent simplement, prennent un moment pour flâner ensemble au soleil et Flo lui raconte des histoires sur son passé. J'avoue que j'aime beaucoup l'idée cutie

Pour Brumy ça me convient aussi, ça colle parfaitement avec le caractère de Cigale, de même pour Ivresse, ça ferait un très bon lien de soutien émotionnel et de partage entre elles je suis partante aussi ! En revanche je veux bien qu'on les garde de côté le temps que je libère un peu de place (surtout du côté de Nuit). Mais on peut se lancer le Flo/Cigale si tu as de la place également, au moins un sur trois ! Petite recherche de RP's venez, venez ! - Page 2 2306627122


@Mouette : Coucou ! Petite recherche de RP's venez, venez ! - Page 2 3245530558

Effectivement c'est une belle famille tout ça, y'a de beaux spécimens à l'Ombre !

En tout cas ça me va ce petit rp avec Tigresse, encore une personne de plus à essayer de lui résister mais on ne m'avait pas encore proposé ce principe de relation opportuniste et d'échange entre deux auquel j'accroche pas mal. Ca me parait être le genre de compromis qu'elle serait capable de faire tant qu'elle peut y glaner quelque chose. On peut toujours se le lancer et voir où nous mène les négociations entre les deux au cours du rp (a)

_________________
Reflet de la Nuit
Petite recherche de RP's venez, venez ! - Page 2 Ste9

Silence des Cigales
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite recherche de RP's venez, venez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche de RP's venez, venez !   Petite recherche de RP's venez, venez ! - Page 2 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite recherche de RP's venez, venez !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche de RPs d'une affamée | Venez nombreux ! :3
» Petite Châtaigne ~ Petite lueur qui brille dans les ténèbres ♪
» RP intrigue || poor little things ft. Petite Légende & Petite Pénombre
» Petite Escapade [Pv Petite Cascade et Fleur de Lune]
» Cloud - recherche de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: GESTION. :: Liens :: Liens et rps-
Sauter vers: