« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Cœur de Pluie | Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pluie d'Étoiles
Bavard.e.
Pluie d'Étoiles

Date d'inscription : 01/03/2022
Nombre de messages : 804

Mes personnages
Description:

Cœur de Pluie | Terminée Empty
MessageSujet: Cœur de Pluie | Terminée   Cœur de Pluie | Terminée 3horlo10Mer 2 Mar 2022 - 18:56

Cœur de Pluie« L'Angoisse, atroce, despotique, sur mon crâne incliné plante son drapeau noir. »

 
INFOS GÉNÉRALES
  Noms : Petite Pluie - Nuage de Pluie - Cœur de Pluie
  Surnom (facultatif) : À la discrétion de ses amis.
  Genre : Mâle
  Âge : 48 lunes
  Lune de naissance : Lune 1157
  Clan : Ombre
  Rang : Escadron
 

 
CARACTÈRE
  - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Cœur de Pluie est un félin très calme et réfléchi, doté d'un grand sang-froid. Généralement, il se montre plutôt taciturne. Cela lui vaut d'être difficile à cerner et approcher, souvent perçu comme froid et distant. Pourtant, moins parler a développé chez lui une belle capacité d'écoute et d'empathie. S'il ne manque pas vraiment de confiance en lui, il a tout de même un fort besoin de faire ses preuves et de prouver son utilité. Cœur de Pluie est sujet à la mélancolie, ainsi il n'est pas rare que ses pensées s'égarent dans les affres des questions existentielles, ce qui lui vaut de broyer du noir et d'appliquer un filtre pessimiste sur sa vision des choses. Pour contrer cela, il s'efforce de toujours avoir quelque chose à faire pour empêcher son esprit de divaguer, et d'être seul le moins souvent possible.
  - Quels sont ses projets ? Servir son clan du mieux qu'il peut & s'efforcer d'être plus optimiste.
  - Et au contraire, sa plus grande peur ? Décevoir son clan & sombrer définitivement dans une vision noire de la vie.
  - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Cœur de Pluie est plutôt pacifiste dans l'absolu, mais ne rechigne jamais à se battre s'il en va de la protection de son clan, qu'il s'agisse d'une question de territoire ou d'honneur.
  - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Cœur de Pluie a trop de respect pour remettre en doute l'existence du Clan des Étoiles, mais il se sent régulièrement abandonné et envie les chefs et guérisseurs qui entretiennent une relation privilégiée avec leurs ancêtres.
  - Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? Il éprouve souvent de la nostalgie vis-à-vis de la forêt de Cerfblanc où il a reçu son nom de guerrier. Cependant, même si parfois les souvenirs de son apprentissage et de l'ancien territoire de l'Ombre remontent à la surface pour nouer son cœur de chagrin, il a appris avec le temps à aimer Valeemar et à l'accepter comme son chez-lui.
  - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Cœur de Pluie est un chat plutôt respecté au sein du clan de par son rang, mais pas forcément très apprécié au sens amical du terme. Quant aux chats des autres clans, leurs avis lui importent peu.
 


 
PHYSIQUE
  - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Cœur de Pluie a le poil plutôt ras, gris clair et finement rayé de noir. Son museau est noir.
  - Et il a de beaux yeux ? Ses yeux sont jaunes, avec des reflets tirants légèrement sur l'orangé sur l'extérieur de ses iris.
  - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Il est légèrement plus petit que la moyenne, mais cela ne se remarque pas forcément.
  - Et au niveau de sa corpulence ? Svelte et léger, sa morphologie le destinait à des missions de discrétion.
  - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Bien que plutôt bon combattant, il ne se distingue pas forcément dans ce domaine. Il préfère briller par ses talents de chasseurs, mais surtout, dans son domaine favori, le pistage, où il excelle. Il est plutôt rapide, mais surtout endurant.
  - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Il a une tâche noire autour de l'œil droit, d'un noir plus sombre que celui de ses rayures.
 


 
HISTOIRE
  - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? C'est un sang pur.
   - Et ses parents, ils venaient d'où ? Originaires du clan de l'Ombre.
  - Les liens familiaux de ton perso :
Père : inconnu
Mère : Bouton de Lys (PNJ | Décédée)
Frère : Hiver Ensoleillé (PNJ)
 - Pourquoi porte-t-il ce nom ? Ce nom correspond autant à son physique, qui évoque la grisaille d'un jour de pluie, qu'à son caractère, la mélancolie s'insinuant plus facilement dans nos cœurs les jours pluvieux.
  - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) :
Lune 1157 : Naissance dans la pouponnière du Clan de l'Ombre, dans la forêt de Cerfblanc.
Lune 1163 : Début de son apprentissage, auprès de son mentor Neige Éternelle, une guerrière au pelage d'un blanc immaculé. Ses heures en tant que novice sont marquées par l'élimination de la menace des Étoiles Noires et la destruction progressive de la forêt par les Bipèdes. En dépit de ces sombres événements, son apprentissage fut pour lui une grande source de joie.
Lune 1189 : Flamme de Jais devient Étoile de Jais. Cœur de Pluie est très admiratif de leur nouvelle meneuse et espère un jour pouvoir lui ressembler, ne serait-ce qu'un peu. Il s'habitue lentement à sa nouvelle vie à Valeemar, assumant enfin sa fonction de guerrier en tant que sédentaire. Sa tendance à la dépression s'accentue de jour en jour mais il fait tout pour s'en défaire. Le voyage ne fut pas tendre pour lui, devant d'abord faire face au décès de sa mère, Bouton de Lys, dont il était resté proche et qui était désormais trop âgée pour survivre aux conditions imposées par le voyage, puis ensuite à la disparition prématurée de Neige Éternelle, qui succomba à la maladie. Il s'est également beaucoup éloigné de son frère, Hiver Ensoleillé, en raison de leurs caractères trop différents.  
Lune 1195 : Cœur de Pluie est promu au rang d'Escadron. Débordant de fierté, il se jure de servir son clan du mieux qu'il peut et de faire en sorte qu'Étoile de Jais ne regrette pas son choix. Il y voit également une occasion de se noyer dans le travail pour ne pas se laisser aller à ses accès de spleen.

 



 
HORS JEU
  - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ?  Cœur de Pluie | Terminée 2396848281
  - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Sur d'anciens fow' on m'appelait souvent Owl, mais libre à vous de personnaliser tout ça si l'envie vous en prend !  :huhu:
  - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Plutôt souvent, au minimum 4 jours sur 7.
  - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Les codes sont validés Cœur de Pluie | Terminée 2191158065
  - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Nope, j'ai juste trop hâte de rp, ça fait longtemps !
  - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Je me baladais de partenaires en partenaires sur des fowfow LGDC !
 
 


Dernière édition par Cœur de Pluie le Lun 5 Déc 2022 - 14:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Cœur de Pluie | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Cœur de Pluie | Terminée   Cœur de Pluie | Terminée 3horlo10Mer 2 Mar 2022 - 19:09

Mille fois bienvenue dans le meilleur des clans Cœur de Pluie | Terminée 2396848281 Enfin quelqu'un qui a du goût (a) /PAN/

J'me précipite là, mais je vais prendre le temps de lire ta fiche comme il faut ! Il faudra qu'on se trouve un lien avec mes persos de l'Ombre Cœur de Pluie | Terminée 808724912

Encore bienvenue chez nous Mystimiss

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Pluie d'Étoiles
Bavard.e.
Pluie d'Étoiles

Date d'inscription : 01/03/2022
Nombre de messages : 804

Mes personnages
Description:

Cœur de Pluie | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Cœur de Pluie | Terminée   Cœur de Pluie | Terminée 3horlo10Mer 2 Mar 2022 - 19:16

Hey, merci beaucoup, ça me fait trop plaisir !
Owii des liens !! Cœur de Pluie | Terminée 405857 On verra tout ça quand je serai validée ! J'espère que j'ai pas fait trop de bêtises avec la chronologie, ça faisait beaucoup d'infos d'un coup x)
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2817

Mes personnages
Description:

Cœur de Pluie | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Cœur de Pluie | Terminée   Cœur de Pluie | Terminée 3horlo10Mer 2 Mar 2022 - 20:19

Bienvenue, j'espère que tu te plairas parmi nous ! Cœur de Pluie | Terminée 94972

Je te proposerai un lien/ rp avec Epine, ma guérisseuse à l'ombre si ça te dit un de ces jours. Cœur de Pluie | Terminée 405857

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2937

Mes personnages
Description:

Cœur de Pluie | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Cœur de Pluie | Terminée   Cœur de Pluie | Terminée 3horlo10Mer 2 Mar 2022 - 23:52

Bienvenue officiellement à toi hug

Quelle fiche éclair en effet, mais ça fait plaisir de voir des membres motivés :huhu:

Vu que tout est bon et que quelqu'un a déjà vérifié les codes, tu es validée !

Je m'occupe de ta couleur et de rajouter ton nom aux effectifs, en attendant tu peux commencer à RP quand tu le souhaites, alors bon jeu sur UGSF party

_________________


Cœur de Pluie | Terminée R4ms
Cœur de Pluie | Terminée V4eu
Cœur de Pluie | Terminée Fraise13
Spoiler:

Cœur de Pluie | Terminée 4fpi
Cœur de Pluie | Terminée Signal12
Spoiler:

Cœur de Pluie | Terminée 9tl9
Cœur de Pluie | Terminée Balein11
Ancien design de Baleine:

Cœur de Pluie | Terminée Ybny
Cœur de Pluie | Terminée Oiseau10Cœur de Pluie | Terminée Zpws
Cœur de Pluie | Terminée Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Cœur de Pluie | Terminée 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2297

Mes personnages
Description:

Cœur de Pluie | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Cœur de Pluie | Terminée   Cœur de Pluie | Terminée 3horlo10Jeu 3 Mar 2022 - 10:18

Je l'ai pas dit ici mais bienvenue sur le forum ! Très joli perso, hâte de le voir en rp **
Il faudra qu'on se fasse un p'tit lien un jour, avec Tonnerre des Nuages mon apprenti de l'Ombre maybe 👀

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Murmure Éternel
Connaisseur.euse.
Murmure Éternel

Date d'inscription : 11/12/2011
Nombre de messages : 1377

Mes personnages
Description:

Cœur de Pluie | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Cœur de Pluie | Terminée   Cœur de Pluie | Terminée 3horlo10Jeu 3 Mar 2022 - 14:20

Bienvenue !! Cœur de Pluie | Terminée 2191158065

_________________
MURMURE ÉTERNEL - RÉVOLTE DES VENTS
ASPHODÈLE DES CHAMPS - NUAGE DE GRENOUILLE
NUAGE DE RAFALE


Cœur de Pluie | Terminée Agdw

★★★:

Revenir en haut Aller en bas
Pluie d'Étoiles
Bavard.e.
Pluie d'Étoiles

Date d'inscription : 01/03/2022
Nombre de messages : 804

Mes personnages
Description:

Cœur de Pluie | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Cœur de Pluie | Terminée   Cœur de Pluie | Terminée 3horlo10Jeu 3 Mar 2022 - 15:44

Wow, beaucoup trop fière d'avoir ma couleur Valchoubidou

En ce qui concerne les liens avec Épine et Tonnerre des Nuages c'est évidement avec plaisir, en plus j'ai qu'un seul perso et pas mal de temps libre, donc je peux me permettre de me lancer dans plusieurs rp à la fois !
Merci à tous pour votre accueil, c'est adorable !  party
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Jais
Connaisseur.euse.
Étoile de Jais

Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 1237

Mes personnages
Description:

Cœur de Pluie | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Cœur de Pluie | Terminée   Cœur de Pluie | Terminée 3horlo10Dim 6 Mar 2022 - 21:48

Oooh mais j'arrive après la guerre mais bienvenue (dans le meilleur des clans) ! Cœur de Pluie | Terminée 94972

Ce chatchat est très attachant, si tu veux des liens avec mes deux ombreuses tu sais où me trouver :huhu:

_________________
Cœur de Pluie | Terminée Zhjq
Fierté le plus bô Mid x Naru Mystimiss



Cœur de Pluie | Terminée Jais_211


Cœur de Pluie | Terminée Colomb10
Cœur de Pluie | Terminée On0m
Cœur de Pluie | Terminée 3h41
Cœur de Pluie | Terminée Ymyd
Cœur de Pluie | Terminée 6se7
Cœur de Pluie | Terminée Loutre10
Cœur de Pluie | Terminée Royaut11



Sabrou =3=:

Jais dirige en #993366 Fierté se vante en #006666 Colombe aime en #336666 Myosotis rougit en #666666 Céleste fanfaronne en #003366 Hermine soigne en #003366
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Cœur de Pluie | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Cœur de Pluie | Terminée   Cœur de Pluie | Terminée 3horlo10Dim 20 Mar 2022 - 13:21

Bienvenue par ici en retard, ça fait plaisir de voir du monde à l'Ombre ! Cœur de Pluie | Terminée 94972

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Pluie d'Étoiles
Bavard.e.
Pluie d'Étoiles

Date d'inscription : 01/03/2022
Nombre de messages : 804

Mes personnages
Description:

Cœur de Pluie | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Cœur de Pluie | Terminée   Cœur de Pluie | Terminée 3horlo10Lun 21 Mar 2022 - 0:48

Merci Jay et Ambrou, au plaisir de RP avec vous ! cheerleader

_________________


Cœur de Pluie | Terminée Signa_10

Merci Flo pour cette incroyable signa coeur

Pluie d'Étoiles dirige en #993399  
Croissant de Lune hésite en #66cccc  
Alizé des Nuages rêve en #ff6666
Récif de Corail charme en #33cc99
Patte de Topaze minaude en #666699

Merci à Waki, Lumy, Sil, Fea & Idy pour leurs sublimes créations Cœur de Pluie | Terminée 211089789:

Oldies & others Mystimiss:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cœur de Pluie | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Cœur de Pluie | Terminée   Cœur de Pluie | Terminée 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Cœur de Pluie | Terminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: AVANT TOUT. :: Incipit :: Présentations Validées-
Sauter vers: