« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 I'll take what's mine, then take some more || Ft. Pierre de Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

I'll take what's mine, then take some more || Ft. Pierre de Lune Empty
MessageSujet: I'll take what's mine, then take some more || Ft. Pierre de Lune   I'll take what's mine, then take some more || Ft. Pierre de Lune 3horlo10Mar 23 Mai 2023 - 19:10



I'll take what's mine, then take some more

PIERRE DE LUNE _ Lune 1193



Le froid de la nuit étreignait encore la jeune féline alors qu'elle ouvrit les yeux. Un regard vairon, ambré côté coeur, et vert émeraude côté droit. Un miroir qui pouvait refléter autant d'intensité que d'interrogations. Pourtant ce que l'on pouvait y lire, c'était de l'excitation. Prestement, Nuage Obscur se redressa et appliqua quelques coups de langues sur sa fourrure mi-longue. La novice s'extirpa ensuite du creux qui formait la tanière des apprentis.

Elle tomba nez à nez avec Pierre de Lune, la guerrière qui avait été choisie pour assurer son entraînement. La jeune bredouilla des excuses, encore entre endormie et un peu surprise.

« Oups, désolée Pierre de Lune... Euh, bonjour. »

Manquer de rentrer dans sa mentor dès les premières minutes de son apprentissage, fallait bien que ça tombe sur Obscure. Le nouveau Nuage se redressa, souhaitant tout de même faire bonne impression. Oh ce moment, elle l'avait tant attendu... Quitter l'atmosphère close du camp pour découvrir les terres du Tonnerre... Ses terres. Et qui sait... Peut être d'autres territoires encore ? La jeune était fébrile lorsqu'elle entendait les anciens décrire les paysages de Cerfblanc, ou bien ceux supposés de clans étrangers...

Ne laissant pas vraiment le temps à Pierre de Lune de répondre, elle demanda nerveusement :

« Qu'est-ce qu'on va faire aujourd'hui ?! »

Découvrir les territoires donc, apprendre les bases de la chasses, expérimenter des postures de combat... Tout cela lui faisait terriblement envie ! Malgré son handicap, Nuage Obscur comptait bien devenir une guerrière accomplie, et cela commençait dès maintenant ! Bien qu'il lui faudrait réprouver certains sentiments comme l'impatience, et faire preuve d'écoute, elle se sentait prête et avait toute confiance en Pierre de Lune !


_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Périple des Cieux
Habitué.e.
Périple des Cieux

Date d'inscription : 17/05/2023
Nombre de messages : 627

Mes personnages
Description:

I'll take what's mine, then take some more || Ft. Pierre de Lune Empty
MessageSujet: Re: I'll take what's mine, then take some more || Ft. Pierre de Lune   I'll take what's mine, then take some more || Ft. Pierre de Lune 3horlo10Mar 23 Mai 2023 - 20:02

I'll take what's mine, then take some more / Pierre de Lune et Clair Obscur


Cela ne faisait que quelques minutes que Pierre de Lune était levée et elle mourrai d'envie d'aller chasser. En effet, depuis qu'elle était devenue guerrière, elle s'était prise pour passion d'aller chasser seule et de courir comme si sa vie en dépendait. Elle adorait faire cela car ça lui permettait de se déconnecter du monde réel et d'éviter les remarques désagréables de ses congénères. Elle n'avait jamais vraiment su pourquoi ils ne l'appréciait pas, mais selon elle, savoir la raison ne changerait rien.
Elle commençait à s'impatienter légèrement, même si son apprentie n'était pas vraiment en retard. C'était dans l'une de ses habitudes, partir tôt pour échapper au camp, ou plutôt, à ses occupants.
C'est alors qu'elle vit Nuage Obscur, son apprentie, sortir lentement de la tanière des apprentis. Elle semblait encore fatiguée, ce qui était compréhensible puisqu'elle venait tout juste de se lever.
Lorsqu'elle la vit, la jeune chatte fut remplie de fierté: elle avait enfin une apprentie.
C'est alors que sa petite protégée failli lui rentrer dedans. Elle fut surprise puis s'excusa. Pierre de Lune voulu lui dire que ce n'était pas grave, mais cette dernière la devança, lui demandant le programme de la journée.

''-hm, nous allons d'abord chasser, puis si tu es sage je pourrais peut être t'apprendre quelques techniques de combat ! Dit la nouvelle mentor, un air sur d'elle

En vérité, Pierre de Lune n'était pas du tout sûre de ce qu'elle faisait. Elle n'avait jamais eu d'apprenti, et elle ne savait pas si faire avec les jeunes chats. Elle était brusque et les remarques que lui faisaient les anciens l'avait endurcie, mais pas dans le bon sens. Avec le temps, elle était devenue plus méfiante et devenait rapidement violente lorsque quelqu'un ou quelque chose l'énervait.
C'est alors sur de plutôt bonnes base pour une relation avec Pierre de Lune que les deux félins partirent du camp pour chasser.
Cela faisait maintenant un petit bout de temps que Pierre de Lune allait à l'allure de Nuage Obscur, qu'elle trouvait quelque peu lente. En effet, la jeune chatte, nouvellement mentor, avait l'habitude de courir à son rythme, qui était assez soutenu et rapide pour un chat de son envergure.
Elle commençait à se lasser de cette petite promenade de santé alors que de son côté, Nuage Obscur appréciait chaque bouffé d'air et chaque pas parcouru sur cette terre qui était nouvelle pour elle.
C'est alors que Pierre de Lune s'arrêta brusquement, sentant un léger fumet.
Elle ne le reconnu pas tout de suite, car elle ne l'avais jamais senti. Mais elle le reconnu grâce à la description précise que son mentor lui avait fait au cours de son propre apprentissage.
Il s'agissait d'un renard.
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

I'll take what's mine, then take some more || Ft. Pierre de Lune Empty
MessageSujet: Re: I'll take what's mine, then take some more || Ft. Pierre de Lune   I'll take what's mine, then take some more || Ft. Pierre de Lune 3horlo10Mar 23 Mai 2023 - 23:03



I'll take what's mine, then take some more

PIERRE DE LUNE _ Lune 1193



Pour sa première sortie, Nuage Obscur se sentait fébrile jusqu'aux moustaches, et en même temps, elle était d'une grande détermination. Elle souhaitait faire bonne impression auprès de sa mentor, qui avait l'air d'avoir une personnalité bien marquée, elle aussi. Qui sait, peut être qu'en faisant connaissance, les deux deviendraient bonnes amies ? Pierre de Lune n'était pas si vieille que ça après tout !

-hm, nous allons d'abord chasser, puis si tu es sage je pourrais peut être t'apprendre quelques techniques de combat !

Beaucoup de pratique alors aujourd'hui ! Tant mieux, la féline en avait marre de courir après des feuilles ou des plumes. Les jeux et les récits de ses aînés ne lui suffisaient plus, elle voulait de l'action ! Les deux chattes se dirigèrent alors vers la sortie du camp. Comme Nuage Obscur se sentait petite et pataude, en comparaison de sa mentor ! Deviendrait elle aussi impressionnante en grandissant ? Elle l'espérait bien !

Émerveillée, la novice découvrait les alentours de la zone où elle avait toujours vécu. Le monde lui sembla tout à coup grandir, et elle, se sentit rapetisser. Son attention allait en tout sens, et elle se sentait comme saoulée par toutes les saveurs qui s'offraient à son museau. Dire qu'à partir de maintenant, voir tout cela serait son quotidien !

Restée étrangement muette jusqu'ici, la féline bicolore se stoppa du même temps que Pierre de Lune marquait un arrêt brutal. Elle leva les yeux vers la guerrière sombre, et vit une lueur d'inquiétude traverser son regard saphir.

« Qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce que c'est que cette odeur, nom d'une crotte de souris, ça pue ! »

Plissant le museau de dégoût, Nuage Obscur balaya les alentours d'un regard dubitatif. Sa mentor allait elle l'éclairer sur tout cela ? Qu'est ce que cela signifiait, étaient-elles en danger ?


_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Périple des Cieux
Habitué.e.
Périple des Cieux

Date d'inscription : 17/05/2023
Nombre de messages : 627

Mes personnages
Description:

I'll take what's mine, then take some more || Ft. Pierre de Lune Empty
MessageSujet: Re: I'll take what's mine, then take some more || Ft. Pierre de Lune   I'll take what's mine, then take some more || Ft. Pierre de Lune 3horlo10Jeu 25 Mai 2023 - 20:46

I'll take what's mine, then take some more

{Pierre de Lune et Cair Obscur}


___________________________________________________________________________________________________

Cela faisait maintenant une bonne demi-heure que Pierre de Lune et son apprentie étaient là, occupées à chercher assidûment une éventuelle autre trace du présumé renard. Un peu plus tôt dans la journée, elles avaient senti l'odeur de ce dernier. Ne préférant pas alerter Étoile Embrasée pour rien, Pierre de Lune préfèra chercher d'autre traces, ce qui s'avèrera utile car elle en savait maintenant plus. Dans la précipitation, elle n'avait pas prêté attention à l'ancienneté de l'odeur. Elle était en fait très tenue et assez ancienne. Le vent qui s'était levé avait dû intensifier l'odeur, ce qui l'a mené à cette erreur. Il n'était donc pas nécessaire d'en prévenir le chef du Tonnerre, mais elle ne voulait pas non plus que le clan tout entier prenne connaissance d son erreur. C'est donc pour cela qu'elle a demandé à Nuage Obscur de rester dans la confidence, ce qu'elle ne manquerait pas.
C'est donc après ces événements que les deux compères arrêtèrent leur traque et commencèrent à chasser un petit peu. Pierre de Lune montrait à Nuage Obscur la position et les attitudes à adopter tandis que l'apprentie suivait les consignes. Elles débusquèrent une petite tourterelle des bois et un écureuil. Elles rentrèrent donc au camp, leurs proies dans la gueule. Elles étaient plutôt heureuses car elles avaient attrapé de plutôt bonnes proies pour la saison et cela ne pouvais qu'anoncer la fin de la mauvaise saison. C'est donc après une bonne journée, malgré la frayeur passée, qu'elles rentrèrent calmement.
Pierre de Lune avait choisi un petit mulot dans le tas de gibier. Ce soir là, elle n'avait pas vraiment faim. Elle commença à entamer son repas lorsqu'elle vit une silhouette noir et blanche passer devant elle. Elle leva les yeux et vit Nuage Obscur aller vers le tas de gibier.

«-Hey Nuage Obscur, vient ici, il faut que je te parle !»

L'apprentie alla donc se poser près de Pierre de Lune.

«Viens manger avec moi !» dis la mentor, pleine d'enthousiasme
«Je voulais te dire que demain nous allons nous entraîner au combat.
J'espère que tu n'auras pas à utiliser les techniques que je vais t'apprendre mais elles sont tout de même nécessaire.» miaula la guerrière
«Je veux que tu sois devant l'entrée du camp à l'aube. Une grosse journée nous attend, et si tu n'arrives pas à l'heure je n'hésiterai pas à partir sans toi.» déclara Pierre de Lune en finissant son mulot.

Elle partie donc en adressant un petit sourire à Nuage Obscur, pour lui souhaiter bonne nuit.
Elle alla dans la tanière des guerriers et s'allongea dans un petit coin isolé, comme à son habitude. Elle s'endormit donc et dormi à point fermé.
___________________________________________________________________________________________________

Hey chers lecteurs.trices ! I'll take what's mine, then take some more || Ft. Pierre de Lune 94972
Et bah devinez quoi ? Je ne suis pas contente de cette partie de RP ! I'll take what's mine, then take some more || Ft. Pierre de Lune 808724912
J'ai l'impression qu'il manque quelque chose et qu'il est un peu vide I'll take what's mine, then take some more || Ft. Pierre de Lune 944240433

Mais bon je suis jamais contente de moi donc voilà   I'll take what's mine, then take some more || Ft. Pierre de Lune 1029052541

Bref je vous laisse et passe la flamme olympique à ma coéquipière ! (a)
Ah et sorry pour les éventuelles fautes j'ai eu la flemme de corriger. I'll take what's mine, then take some more || Ft. Pierre de Lune 4286705676

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

I'll take what's mine, then take some more || Ft. Pierre de Lune Empty
MessageSujet: Re: I'll take what's mine, then take some more || Ft. Pierre de Lune   I'll take what's mine, then take some more || Ft. Pierre de Lune 3horlo10Dim 28 Mai 2023 - 11:53



I'll take what's mine, then take some more

PIERRE DE LUNE _ Lune 1193



Nuage Obscur semblait avoir attendu ce jour toute sa vie. En dépit du diagnostic du guérisseur et des inquiétudes de ses parents, la féline était plus que décider à devenir une vraie guerrière du Tonnerre. Pierre de Lune avait choisie pour elle, et aujourd'hui était leur première sortie. Survoltée, la jeune avait failli rentrer dans la guerrière en sortant de la tanière des apprentis.

Un peu confuse, elle ne pût pour autant s'empêcher d'interroger la féline sur le déroulement de la journée.

« Hm, nous allons d'abord chasser, puis si tu es sage je pourrais peut être t'apprendre quelques techniques de combat ! »

La chasse ! Mais c'était génial ! Nuage Obscur s'imaginait déjà pouvoir ramener des quantités de proies dès le premier jour ! Tout le monde serait fier d'elle et reconnaîtrait sa valeur ! Toute guillerette, la bicolore suivit son mentor au petit trot, un grand sourire se dessinant sur son museau alors qu'elles quittaient le camp.

Émerveillée, la chatonne qu'elle était encore hier donnait des coups d'oeil en tout sens, admirant le tronc, la cîme des arbres qui constituaient leur fôret. Elle humait rapidement les plants d'herbes naissants qu'elle ne connaissait pas. Mais rapidement, à mesure du chemin parcouru, elle sentit ses pattes devenir lourdes, et courbatureuses.

Les deux femelles débusquèrent alors une senteur particulièrement forte, qui n'inquiéta pas outremesure Pierre de Lune. D'après ces dires, l'odeur appartenait à un renanrd. Obscur fût gagnée par la panique, mais alors que le duo enquêtait sur la présence du prédateur roux, il s'avéra que sa piste était relativement ancienne. La grande guerrière noire intima à son apprentie de garder le secret sur leur découverte.

« Pas de problèmes Pierre de Lune, je ne dirais rien à personne !! »

Bon. C'était en partie vrai, peut être qu'elle ne pourrait s'empêcher de s'en vanter auprès d'un autre apprenti... Dans tous les cas, jamais la femelle n'oublierai l'odeur puissante et sauvage du renard. Durant la suite de la journée, Pierre de Lune montra à plusieurs reprises la manière avec laquelle on s'approchait d'une proie. Elle fit montre de ses talents pour traquer une tourterelle ainsi qu'un écureuil.

Complètement épuisée, les pattes de l'apprentie la faisaient souffrir alors qu'elle rentrait au camp en compagnie de sa mentor. Son coeur était lourd, et elle le sentait battre férocement contre sa cage thoracique. Elle n'avait qu'une envie, s'était de s'allonger.

« Hey Nuage Obscur, vient ici, il faut que je te parle ! »

Intriguée, la novice s'approcha docilement de son mentor, attentive.

« Je voulais te dire que demain nous allons nous entraîner au combat. J'espère que tu n'auras pas à utiliser les techniques que je vais t'apprendre mais elles sont tout de même nécessaires. Je veux que tu sois devant l'entrée du camp à l'aube. Une grosse journée nous attend, et si tu n'arrives pas à l'heure je n'hésiterai pas à partir sans toi. »

« D'accord Pierre de Lune, à demain ! »

Si les yeux vairons de Nuage Obscur brillaient d'excitation, elle fût néanmoins brève, et regagna sa tanière après avoir ingurgité une petite souris. Finalement, elles avaient fait beaucoup de chemin aujourd'hui, et l'apprentie était au bord de ses limites. Son coeur se serra, empli de craintes quand à la suite de son entraînement. Non. Elle devait rester forte. Elle tiendrait le coup.


_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Périple des Cieux
Habitué.e.
Périple des Cieux

Date d'inscription : 17/05/2023
Nombre de messages : 627

Mes personnages
Description:

I'll take what's mine, then take some more || Ft. Pierre de Lune Empty
MessageSujet: Re: I'll take what's mine, then take some more || Ft. Pierre de Lune   I'll take what's mine, then take some more || Ft. Pierre de Lune 3horlo10Mer 31 Mai 2023 - 15:35

I'll take what's mine, then take some more || Ft. Pierre de Lune 92cdfc10

I'll take what's mine, then take some more

{Pierre de Lune et Clair Obscur}

_____________________________________________________________________________________________________

Lune 1210

Au petit matin, Pierre de Lune et Nuage Obscur étaient en route pour la plage. Aujourd'hui, elle allait donner à son apprentie une leçon de combat. Elle lui apprendrait tout d'abord les bases de la défense puis de l'attaque.
Elles gambadaient tranquillement sans ce soucier du monde.

«-Il fait très bon aujourd'hui Nuage Obscur, tu ne trouve pas ? Je parierai un mulot que la saison des feuilles nouvelles va pointer le bout de son museau d'ici même pas une demi-lune !» Rigola la jeune guerrière, de très bonne humeur

Aujourd'hui, Pierre de Lune se sentait bien, incroyablement bien. Nuage Obscur lui avait rendu sa joie de vivre. Elle se sentait à présent comme un chaton sortant pour la première fois de la pouponnière.
De temps en temps, elle entendait un petit bruit, ou sentait du gibier à proximité. Elle faisait donc signe à son apprentie de s'arrêter et se mettaient toutes deux à chasser. Elles avaient bien mangé et étaient d'attaque pour commencer cette longue séance d'entraînement.
Lorsqu'elles arrivèrent à la plage, il devait être à peine midi. Elles avaient vraiment pris leur temps et avaient intérêt à carburer si elles voulaient rentrer avant le couché du soleil.
Le sable consistait un tapis idéal pour amortir la chute et chaque apprenti devait passer par là pour valider son apprentissage.

«-Bon, malgré le fait que nous avons moins de temps que prévu, nous allons d'abord passer à la théorie. Je sais que c'est embêtant de ne pas s'exercer tout de suite, moi aussi j'ai été apprentie, mais c'est pour bientôt.» la rassura Pierre de Lune
«-En cas d'attaque, privilégie toujours l'esquive et la défense et non le combat. Toutes blessures pourraient engendrer de gros problèmes entre les clans, c'est pour cela que les techniques suivantes vont être très utiles.
Je vais d'abord te montrer comment faire puis tu le reproduira. Par contre, ne va pas croire que je vais me laisser faire, je vais t'attaquer en même temps.»
termina la mentor

Sans laisser le temps à son apprentie de répondre, elle commença à lui montrer les premiers gestes à effectuer. Les premières techniques qu'elle lui apprenait n'était que de simples blocages au sol, des trébuchements et autres techniques permettant de repousser l'adversaire.
La jeune apprentie reproduisait les gestes, malgré les attaques de Pierre de Lune. Pour des raisons de sécurité, elle ne sortait bien évidemment pas les griffes.
La jeune chatte était très fière de son apprentie, qui avançait plutôt bien.
Mais bientôt, le soleil allait sombrer dans l'eau et la faim commençait à se faire ressentir.
Elles allaient bientôt devoir partir. (NDA: è-é je fais des rimes)
___________________________________________________________________________________________________

Heyooo ! C'est bien la première fois que je suis contente de ma réponse de RP  lol
Je n'ai pas l'impression qu'il est incroyable pourtant.
Peut être que je n'aime juste pas faire de chapitres tristes qui sait ?  I'll take what's mine, then take some more || Ft. Pierre de Lune 1029052541
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

I'll take what's mine, then take some more || Ft. Pierre de Lune Empty
MessageSujet: Re: I'll take what's mine, then take some more || Ft. Pierre de Lune   I'll take what's mine, then take some more || Ft. Pierre de Lune 3horlo10Sam 3 Juin 2023 - 18:32



I'll take what's mine, then take some more

PIERRE DE LUNE _ Lune 1193



Lorsque l'apprentie ouvrit les yeux, il lui fallu quelques secondes pour reconnaître l'endroit où elle se trouvait. La tanière des apprentis. Son baptême. Pierre de Lune. Toujours allongée, Nuage Obscur se roula sur le dos et attendit ses pattes, un large sourire sur le museau. La veille, elle avait commencé à explorer les territoires du clan, et ce souvenir merveilleux était encore frais dans sa mémoire.

Bien vite, elle se redressa, et s'appliqua à toiletter son pelage mi-long. Une fois prête, elle s'extirpa de la tanière et avisa le camp. Rapidement, elle posa ses yeux vairons sur la silhouette sombre de sa mentor. La queue bien haute et le museau fière, elle vint à sa rencontre. Après de brèves salutations, elles prirent congés du camp.

«-Il fait très bon aujourd'hui Nuage Obscur, tu ne trouve pas ? Je parierai un mulot que la saison des feuilles nouvelles va pointer le bout de son museau d'ici même pas une demi-lune !»

Visiblement, Pierre de Lune était de toute aussi bonne humeur qu'elle. La novice esquissa un petit bond d'excitation et parti dans un éclat de rire franc.

« Oh j'ai tellement hâte, apparement il y aura beaucoup plus de proies et on pourra se dorer au soleil ! »

Ce qu'elle ignorait, c'est que la belle saison et ses températures hautes seraient un handicap pour elle. Ses symptômes seraient accentués avec ce gain de chaleur qui faisait fonctionner l'organisme de façon plus intense. Mais enfin pour l'heure, les deux femelles s'adonnèrent à une partie de chasse. Bien sûr, Nuage Obscur n'avait pas suffisamment d'expérience pour attraper autant de proies que Pierre de Lune, mais après plusieurs essais, elle réussi à prendre un mulot.

Son immense fierté fût récompensée par la découverte de la plage. Obscure fit l'expérience de la marche dans le sable, qui semblait vouloir aspirer ses pattes. Comme c'était fatiguant ! Elles avaient déjà bien cavalé, mais ce n'était pas fini. D'après la guerrière noire, le reste de la journée serait consacrée à l'entraînement au combat.

«-En cas d'attaque, privilégie toujours l'esquive et la défense et non le combat. »

Nuage Obscur fronça les sourcils, un peu surprise de ses mots, mais elle ne broncha pas et continua d'écouter son mentor pendant qu'elle remuait les grains de sable de ses griffes. Pierre de Lune lui montra plusieurs postures et techniques de défense.

« D'accord, à mon tour ! »

Avec application, Nuage Obscur tenta d'imiter les positions montrées, et essaya de s'approprier les techniques. Bien évidemment, sa mentor esquivait ou ripostait avec une aisance impressionnante. Bien que l'apprentie ne se décourageait pas, elle fût bien vite à bout de souffle, et sentait son coeur battre follement contre ses côtes. L'apprentie serra les dents. Pas question d'abandonner. Pourtant, alors que Pierre de Lune semblait marquer une pause, Nuage Obscur s'écroula d'un coup et s'étala de tout son long dans le sable, le souffle court. Mince... A ce rythme, elle n'arriverait jamais à rentrer au camp...


_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I'll take what's mine, then take some more || Ft. Pierre de Lune Empty
MessageSujet: Re: I'll take what's mine, then take some more || Ft. Pierre de Lune   I'll take what's mine, then take some more || Ft. Pierre de Lune 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
I'll take what's mine, then take some more || Ft. Pierre de Lune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lune ou Glace ? Ft Pierre de Lune
» Une amitié plutôt...bancale {Pierre de Lune et Nuage de Muflier}
» Recherche de Liens /RP- Pierre de Lune
» C'est ici que tout commence ft. Pierre de Lune
» Une rencontre inattendue/ Pierre de Lune et Petit Éclair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: VALEEMAR. :: Clan du Tonnerre :: Territoires-
Sauter vers: