« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Recherche de Liens /RP- Pierre de Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Périple des Cieux
Habitué.e.
Périple des Cieux

Date d'inscription : 17/05/2023
Nombre de messages : 627

Mes personnages
Description:

Recherche de Liens /RP- Pierre de Lune Empty
MessageSujet: Recherche de Liens /RP- Pierre de Lune   Recherche de Liens /RP- Pierre de Lune 3horlo10Jeu 18 Mai - 19:52

Pierre de Lune

Je cherche des Liens avec ma petite Pierre de Lune !

Guerrière depuis peu, elle n'a pas beaucoup d'aptitudes.
Elle n'est pas très appréciée par les chats de son clan, et a du mal à respecter les règles imposées par ses aînés. Elle ne comprend pas l'intérêt des rivalités entre les clans et n'hésitera pas à aider des chats solitaires, domestiques, ou d'autres clans.
Elle peut paraître capricieuse, irrespectueuse voir même agressive lorsqu'on lui impose quelque chose, mais elle est au fond, très gentille et serviable.
Elle aime courir, être libre et déteste les ordres, le mensonge et la déloyauté.


Personnellement, je la verrai bien entretenir une relation amicale (ou amoureuse qui sait Recherche de Liens /RP- Pierre de Lune 2647552749 ) avec un guerrier du clan du vent.
Sinon je la verrai bien aussi avec un chat qui pourrai la calmer.
Bien sûr, je n'exclue pas les liens entre Pierre de Lune et un chat tumultueux, au contraire ils pourraient faire des acolytes d'enfer ! (a)

En bref je cherche un peu de tout pour elle. Que ce soit un lien ancien-guerrier, guerrier-guerrier, apprenti-guerrier, guérisseur-guerrier, ou même chaton-guerrier.

Les liens entre clans différents sont bien-sûr les bienvenus ! (Moi, aimer les clans mêlé ? Naaaaan (a) )

Bref voici sa fiche personnage !           https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t11184-fiche-personnage
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2805

Mes personnages
Description:

Recherche de Liens /RP- Pierre de Lune Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Liens /RP- Pierre de Lune   Recherche de Liens /RP- Pierre de Lune 3horlo10Ven 19 Mai - 12:26

Bonjour et bienvenue ! Recherche de Liens /RP- Pierre de Lune 94972

J'ai un guerrier du nom d'Appel du Loup au tonnerre, au vu de son âge c'est de plus en plus un vétéran, je te proposerai bien un lien très négatif avec lui, il ferait partie de tous ceux qui n'aiment pas beaucoup Pierre de Lune je pense lol Il n'est pas non plus très apprécié par beaucoup dans le clan mais pour des raisons inverses, il n'est pas très causant ni très sympathique, il se méfie de tous les clans, il est plutôt peureux et maniaque de la sécurité du clan donc très bagarreur. Il trouvera Pierre de Lune beaucoup trop laxe avec les chats des autres clans et doutera de sa loyauté je pense, il serait du genre à maugréer dans sa barbe dès qu'ils se croisent limite. lol

En plus c'est un chat issu d'une portée de sang-mêlés, il a de la famille au clan de l'ombre et de la lune et a assez mal vécu tout ça (parce qu'il a perdu un frère parti vivre dans un autre clan et est depuis orphelin de ses parents et toute sa portée bref) donc si Pierre batifole avec un guerrier au vent en plus ça serait le pompon lol


_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

Recherche de Liens /RP- Pierre de Lune Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Liens /RP- Pierre de Lune   Recherche de Liens /RP- Pierre de Lune 3horlo10Ven 19 Mai - 20:09

Coucou et comme promis me voilà !
Si j'avais tu as envie d'un petit rp/lien avec Ombre des Chouettes le guérisseur du Tonnerre, je suis ton chat ! Chouettou est très timide, anxieux et a toujours peur de se tromper. Donc soit une relation négative parce que Pierre de Lune le trouve trop peureux et qu'il mérite pas sa place de guérisseur (son mentor Esprit du Renard ayant disparu avant qu'il n'ait fini son entrainement), en plus il avait une relation amoureuse avec Chant d'Espoir le guérisseur de la Rivière (c'est une des causes de la dernière guerre) et il n'a pas été trop puni pour cela. Ou bien justement un lien positif parce qu'elle voudrait le protéger ou l'aider ? Comme tu veux Recherche de Liens /RP- Pierre de Lune 2191158065

Sinon j'ai Feuille d'Or, une ancienne également au Tonnerre, qui est assez acariâtre et qui rale beaucoup même si elle a un bon fond lol Si tu veux un rp un peu plus remuant ça sera avec elle je pense vu qu'elle risque d'envoyer bouler Lune si elle cherche trop des noises xD

Dis moi ce que t'en penses et ce qui te motive le plus Recherche de Liens /RP- Pierre de Lune 2191158065

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Périple des Cieux
Habitué.e.
Périple des Cieux

Date d'inscription : 17/05/2023
Nombre de messages : 627

Mes personnages
Description:

Recherche de Liens /RP- Pierre de Lune Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Liens /RP- Pierre de Lune   Recherche de Liens /RP- Pierre de Lune 3horlo10Sam 20 Mai - 11:29

Heyy Mélodie des Étoiles ! (c'est quoi ton p'tit surnom ? =3 )

C'est une très bonne idée, je pensais justement à un lien négatif avec un ancien (presque dans le cas d'Appel du Loup).

J'accepte donc avec plaisir le RP :omgomg:

Juste une pitite question Recherche de Liens /RP- Pierre de Lune 808724912
Quand on fais un lien comme ça, c'est celui qui demande le lien qui commence le RP ou l'inverse ?
Chuis perdue Recherche de Liens /RP- Pierre de Lune 642756
Revenir en haut Aller en bas
Périple des Cieux
Habitué.e.
Périple des Cieux

Date d'inscription : 17/05/2023
Nombre de messages : 627

Mes personnages
Description:

Recherche de Liens /RP- Pierre de Lune Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Liens /RP- Pierre de Lune   Recherche de Liens /RP- Pierre de Lune 3horlo10Sam 20 Mai - 11:43

Holà Fea ! Recherche de Liens /RP- Pierre de Lune 94972

J'aimerais beaucoup un lien avec Ombre des Chouettes !

Je me disais que Ombre des Chouettes pourrait s'apercevoir que Pierre de Lune n'est pas très apprécié, et voudrai l'aider. Malheureusement, ma p'tite Lune n'est pas du genre a aimer quand on la prend pour "faible" et qu'on l'aide. Elle va donc refuser l'aide d'Ombre des Chouettes mais ce dernier ne va pas abandonner pour autant.
Et leur relation va avancer comme ça ! arc-en-ciel
En gros ils vont un peu s'entraider chacun pour que l'autre aille mieux.

Même si on va pas se le cacher, Pierre de Lune est assez maladroite dans ses mots et dans ses actions. Recherche de Liens /RP- Pierre de Lune 2647552749

Sinon pour la tournure de leur relation c'est toi qui décide (a)
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

Recherche de Liens /RP- Pierre de Lune Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Liens /RP- Pierre de Lune   Recherche de Liens /RP- Pierre de Lune 3horlo10Sam 20 Mai - 15:13

Juste un petit détail, on n'autorise pas le double post (c'est à dire poster deux messages d'affilés sans une réponse entre deux) sur le forum, à part pour les cas vraiment important. Donc la prochaine fois, écrit toutes tes réponses dans le même message si besoin, c'est pour éviter d'envoyer une multitude de message sans raison et flooder le forum avec ^^



Ensuite, super si l'idée te plait !
Je pense pas que Chouette irait voir Pierre de Lune de lui même, il est beauuuucoup trop timide et anxieux pour ça, par contre, si Lune se blessse (même un truc pas très grave genre une épine dans la patte un truc du genre), elle serait forcée d'aller le voir pour se faire soigner et comme elle aura l'impression de montrer qu'elle est "faible" ça pourrait justement mener à elle qui refuse les soins et part avant d'avoir sa patte soignée ou un truc du genre ? Et si sa patte s'infecte, Chouettou va faire du forcing pour l'aider et ils pourront créer un lien à partir de ça ? Qu'est-ce que t'en dit ?

Et pour répondre à ta question d'au dessus, qui lance le rp c'est comme on veut ! ça dépend de qui est dispo et à envie de le faire en premier, là dessus il n'y a pas de règles précises ^^

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Périple des Cieux
Habitué.e.
Périple des Cieux

Date d'inscription : 17/05/2023
Nombre de messages : 627

Mes personnages
Description:

Recherche de Liens /RP- Pierre de Lune Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Liens /RP- Pierre de Lune   Recherche de Liens /RP- Pierre de Lune 3horlo10Sam 20 Mai - 16:30

Okiii, je veillerai à répondre en un seul message.  

Oki, l'idée me plaît beaucoup !  =D

Sinon tu voudrais une relation de quel genre ? Amicale ? 
C'est juste pour savoir comment écrire la base du RP.

Sinon ça ne me dérange pas de commencer le RP vu que tu a l'air d'en avoir pas mal en cours je me dis que ça te faciliterait la tâche si je le commence !  Recherche de Liens /RP- Pierre de Lune 2191158065
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2805

Mes personnages
Description:

Recherche de Liens /RP- Pierre de Lune Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Liens /RP- Pierre de Lune   Recherche de Liens /RP- Pierre de Lune 3horlo10Sam 20 Mai - 16:39

Pierre de Lune a écrit:
Heyy Mélodie des Étoiles ! (c'est quoi ton p'tit surnom ? =3 )

C'est une très bonne idée, je pensais justement à un lien négatif avec un ancien (presque dans le cas d'Appel du Loup).

J'accepte donc avec plaisir le RP :omgomg:

Juste une pitite question Recherche de Liens /RP- Pierre de Lune 808724912
Quand on fais un lien comme ça, c'est celui qui demande le lien qui commence le RP ou l'inverse ?
Chuis perdue Recherche de Liens /RP- Pierre de Lune 642756

On m'appelle souvent Lumy par ici Mystimiss

Loup n'est pas ancien quand même loin de là, il a seulement une quarantaine de lunes donc il ne fait pas le poids face aux vieux croûtons qui sont plus près de la centaine lol Pas de soucis néanmoins pour que Pierre puisse le considérer comme un vieux ronchon, il se comporte tout comme. (a)

Sinon pardon je ne pensais pas te proposer un rp de suite, j'en ai déjà beaucoup en cours et j'essaye doucement de sortir d'une période d'absence donc pour le moment je voulais seulement te proposer un petit lien mais dans le futur si jamais je me sens de commencer un nouveau rp je viendrais te le proposer avec plaisir :3

Et y a pas de règles pour l'organisation des rps no stress, souvent c'est celui qui peut commencer en premier ou qui se sent le plus à l'aise qui le fait tout simplement. :huhu:

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Périple des Cieux
Habitué.e.
Périple des Cieux

Date d'inscription : 17/05/2023
Nombre de messages : 627

Mes personnages
Description:

Recherche de Liens /RP- Pierre de Lune Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Liens /RP- Pierre de Lune   Recherche de Liens /RP- Pierre de Lune 3horlo10Sam 20 Mai - 16:47

Pas de problème, si tu ne veux pas faire de RP tout de suite je ne vais pas te forcer !

En tout cas si l'envie te prends un jour, c'est avec plaisir !  :omgomg:
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

Recherche de Liens /RP- Pierre de Lune Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Liens /RP- Pierre de Lune   Recherche de Liens /RP- Pierre de Lune 3horlo10Dim 21 Mai - 11:35

Je pense que ça commencerai par de la méfiance/froideur du côté de Pierre de Lune vu qu'elle aime pas être vu comme faible mais que ça pourrait évoluer en amitié ouaip, on verra comment ça se goupile Recherche de Liens /RP- Pierre de Lune 2191158065

Je te laisse commencer alors ! j'ai toujours plein de rp en cours mais j'essayerai de pas mettre quatre ans pour te répondre ^^

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Recherche de Liens /RP- Pierre de Lune Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Liens /RP- Pierre de Lune   Recherche de Liens /RP- Pierre de Lune 3horlo10Dim 21 Mai - 19:38

Coucou par ici !

Je viens pour te proposer un lien avec Clair Obscur, une reine du Toto Recherche de Liens /RP- Pierre de Lune 94972
C'est une toute jeune guerrière au tempérament assez enfantin et un peu irresponsable. Elle ne respecte pas toujours le code du guerrier et est très indépendante. Là, elle est encore à la pouponnière à s'occuper de sa fille.

Je me dis que Pierre de Lune et elle aurait pu se connaître depuis assez longtemps comme elle n'ont pas tant de lunes que ça de différence.

En plus c'est rigolo car sa fille s'appelle Petite Lune ahah lol Peut être que justement les deux femelles sont assez proches et c'est pour ça que Clair Obscur aurait appelé sa fille Lune Recherche de Liens /RP- Pierre de Lune 1029052541

Enfin je sais pas si tu as des envies / des idées de ton côté Recherche de Liens /RP- Pierre de Lune 94972
Sinon j'ai Lever du Jour, un vétéran au caractère assez doux :3

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Périple des Cieux
Habitué.e.
Périple des Cieux

Date d'inscription : 17/05/2023
Nombre de messages : 627

Mes personnages
Description:

Recherche de Liens /RP- Pierre de Lune Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Liens /RP- Pierre de Lune   Recherche de Liens /RP- Pierre de Lune 3horlo10Lun 22 Mai - 17:53

Hey Sabrou ! =D

Je trouve que c'est une très bonne idée ! J'ai regardé un peu la fiche de ton personnage et je trouve qu'elles se ressemblent un petit peu. Peut être qu'elles auraient été apprentie en même temps (début de l'apprentissage de Clair Obscur et fin de celui de Pierre de Lune)

Merci beaucoup d'avoir proposé ! Recherche de Liens /RP- Pierre de Lune 2191158065
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche de Liens /RP- Pierre de Lune Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Liens /RP- Pierre de Lune   Recherche de Liens /RP- Pierre de Lune 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de Liens /RP- Pierre de Lune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cloud - recherche de liens
» I'll take what's mine, then take some more || Ft. Pierre de Lune
» PIERRE DE LUNE - Astre.
» C'est ici que tout commence ft. Pierre de Lune
» LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: GESTION. :: Liens :: Liens et rps-
Sauter vers: