Sujet: [Mission] La Pierre qui Parle - Lune 1217 Lun 26 Aoû 2024 - 14:44
La Pierre qui Parle Secret des Lucioles, Serpent de Cendres, Fragments d'Onyx
Le grondement de Valeemar a tout détruit et a entièrement remodelé les territoires, à un point que personne ne pouvait imaginer. Il faut donc apprivoiser ces nouvelles terres, et comprendre leurs nouveaux fonctionnements.
Par le plus grand des hasards, vous vous êtes tous les trois retrouvés au même endroit, au même moment. Vous aviez tous comme mission d'aller explorer ce lieu et de faire un rapport sur les changements qu'il a subis. Autant collaborer, ça sera plus simple et plus sûr dans un endroit inconnu. On ne sait pas sur quoi on peut tomber...
Fragments d'Onyx Habitué.e.
Date d'inscription : 29/12/2023 Nombre de messages : 655
Sujet: Re: [Mission] La Pierre qui Parle - Lune 1217 Jeu 29 Aoû 2024 - 15:42
Un étrange rocher
Quelques jours s’étaient écoulés depuis que le Clan de la Rivière s’était retrouvé obligé de fuir son camp, en raison d’une puissante vague qui avait déferlé sur eux, accompagné d’un violent tremblement de terre. Etoile Polaire, la cheffe du clan, les avait donc emmené se réfugier, avec l’aide de Fragments d’Onyx sa lieutenante, jusqu’à la Grotte aux Murmures. Ils y avaient passé un temps relativement court, très vite chassés par l’humidité ambiante et la façon insupportable dont le vent avait tendance à souffler dans l’antre. Ils s’étaient rapidement attelés à rebâtir le camp, tout en constatant de nombreux changements sur leurs terres, pour pouvoir réemménager le plus vite possible dans celui-ci. De nouveaux lieux s’étaient créés, visiblement remodelés par le séisme qui avait secoué Valeemar. Fragments d’Onyx s’était porté volontaire pour partir à l’exploration, découvrir ses changements et en déduire s'il pouvait en découler de quelconques dangers. Étant la lieutenante du Clan, il avait été normal pour elle d’être dans les premiers à partir. Sa mission du jour la porta au-delà des Terres de la Rivière, sur des terres dites “libres”, ou chaque clan pouvait se rendre pacifiquement sans déclarer leur appartenir, sans avoir le droit d’y chasser.
Après avoir marché depuis le lever du soleil, la féline calico finit par pénétrer dans la Clairière Enchantée, ou plutôt, ce qu’il en restait. Devant les yeux surpris de Fragments d’Onyx, se trouvait à la place du champ habituel d’hautes herbes mélangé à des champignons, un immense rocher à l’allure étrange. La lieutenante s’approcha doucement, à pas de loup, les muscles tendus à tout rompre, tendant la truffe vers la surface du rocher. Il était d’une matière qu’elle n’avait jamais observé auparavant, lisse et reflétant légèrement les alentours. Elle pouvait apercevoir son propre reflet, déformé. Autour de celui-ci, de nombreux champignons avaient déjà commencé à pousser, se remémorant les réprimandes de son mentor par rapport à ses champignons, elle commença à reculer. Il paraîtrait qu’ils sont hallucinogènes, que l’on voit et entendent des choses étranges, qui ne relèvent pas du monde du réel. Au même moment, un léger craquement, à peine audible, retentit à l’orée de la clairière. Automatiquement, la femelle de jais et de feu se tapis sur le sol, ne laissant que ses yeux et le bout de ses oreilles dépasser des herbes et champignons - Est-ce que j’hallucine ? - Bien qu’elle se trouvait en Terre Libre, la lieutenante avait conscience que croiser quelqu’un ici ne serait jamais une partie de plaisir. Elle était seule, une patrouille adverse aurait alors largement l’avantage sur elle. Elle resta donc aux aguets, les muscles bandés, prête à se défendre si elle en avait le besoin.
Sujet: Re: [Mission] La Pierre qui Parle - Lune 1217 Mar 3 Sep 2024 - 16:18
Mais quel est cette chose ?
feat Secret des Lucioles et Fragment d'Onyx
La terre avait tremblé, elle s’était révoltée ! Elle avait grondé tous ce qu’elle pouvait, puis c’était calmée ! Et toi tu t’étais retrouvé au milieu de tous cela, tel un fagot de paille qui était ballotté par un vent violent. Tu avais eu peur… Peur pour ta sœur et ton frère ! Peur pour tes proches ! Peur pour ceux de ton clan ! Et peur aussi pour ces petites âmes perdues seuls sans aucun secours à leur côté. Tu te demandais si quelques parts il y avait des mini toi, abandonné par des bipèdes dans un coins reculer de la forêt. Tu n’imaginais pas une seule seconde ce qu’il devait ressentir en cet instant. Mais tu n’avais pas le temps de t’inquiéter pour des inconnus. Tu avais une mission à accomplir pour les tiens.
Cela faisait quelques jours déjà que la Terre Mère avait cessé de crier sa rage. Cela faisait quelques jours aussi que vous aviez construit votre nouveau chez vous sur des terres que vous ne reconnaissiez plus, qui vous étaient totalement étrangères. Tu te dirigeas d’un pas lent et prudent vers le lieu de ta mission. Tu bifurquas et revint sur tes pas plusieurs dizaines de fois. Tu étais perdu dans les méandres de ce nouveau territoire. Tu respiras et expiras chacune des senteurs que tu rencontrais comme pour t’imprégner des lieux. Cela te faisait siffler comme un serpent, chose qu’il t’étais naturel. Ça avait même un coté rassurant pour toi. Tes pas et ta mission te menèrent bien au-delà des frontières de ton clan, sur les terres libres, là où aucun chat ne pouvait revendiquer le territoire. Mais celui là aussi avait changé, bien trop même à ton goût.
Devant ta stupeur de constater les dégâts, tu ne ressentie même pas la présence d’une autre personne sur les lieux. Tu observas méduser le changement radical qui s’offrait à toi. L’immense clairière des hautes herbes n’était plus qu’un lointain souvenir. Comme une illusion qui avait disparut au levé du jour ou lorsque l’on s’éveille d’un songe. Tu avanças en sifflant une fois de plus… Tu observas le gros rocher qui avait pris possession du lieu. Tu étais curieux de savoir d’où il venait et tu t’en approchas doucement, tous les muscles prêts à faire un bond en arrière. Un pas… puis un autre… Et tu en refis un autre, jusqu’à te trouver à quelque cm de la roche. Tu levas ta patte pour la toucher… Puis te ravisas. Tu relevas la tête pour observer ton environnement. Tu avais une impression étrange, celui de ne pas être seul. Tu levas la truffe pour sentir les alentours, mais tu n’en savais pas dire. Tes sens faussés par les derniers évènements et les odeurs nouvelles que tu ressentais depuis quelques jours. Tu élevas la voix, mi menaçant, mi calme en sifflant comme tu aimais si bien le faire :
« - Qui que vous soyez sort de ta cachette ? »
Tu observas un endroit dans les herbes. Se trouvait-il là ?
PrettyGirl
_________________ Serpent des Cendres :
Spoiler:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Mission] La Pierre qui Parle - Lune 1217