« Une Étoile transperce l'azur,

sa poussière révèle les défunts. »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
Voir le deal
379.99 €

Partagez
 

 L'étrangère amicale au sourire assassin - Ft. Zéph, Lune, Jour, Ninja.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Embrasée
Accro.
Étoile Embrasée

Féminin
Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2606

Mes personnages
Description:

L'étrangère amicale au sourire assassin - Ft. Zéph, Lune, Jour, Ninja. Empty
MessageSujet: L'étrangère amicale au sourire assassin - Ft. Zéph, Lune, Jour, Ninja.   L'étrangère amicale au sourire assassin - Ft. Zéph, Lune, Jour, Ninja. 3horlo10Jeu 2 Mar 2023 - 13:45

L'étrangère amicale au sourire assassin.
Feat - Petit Zéphyr, Petite Lune, Etoile Embrasée, Lever du Jour, Ninja.

Les jours se ressemblaient tous, ennuyeux, le soleil pointait faiblement dans un ciel terne aux lueurs grisâtre, et Elixir de Belladone se glissait entre les fourrés, furtive et mauvaise, ses yeux bleus violacés était d'une expression glaciale, elle avait décidée qu'aujourd'hui il se passerait quelque chose dans sa morne vie, il était temps qu'elle agisse enfin, qu'elle formule ses plans qu'elle élaborait déjà depuis des lunes depuis son arrivée à Valeemar, sa vengeance.

Parce que selon elle, les Clans étaient à l'origine de tout ses cauchemars, à l'origine même du mal être de ses parents qui l'ont maltraités eux même, elle se souvient encore du plaisir sadique prenait sa mère, Rainette des Marais lorsqu'elle l'a frappée, encore et encore, du sourire pervers de son père, lorsqu'il lui infligé ses propres traumatismes. Elle tenta de repousser ses images dans sa tête, parce qu'elle n'avait pas envie de penser à ces gens qu'elle haïssait encore plus que les Clans eux-mêmes.

Mais aujourd'hui, certains protagonistes de son passé allaient payer. Le sang par le sang, pensa-t-elle, et elle tenta de se remémorer le chemin qu'elle s'était tracée jour après jour, furtivement sur les terres du Tonnerre. Elle avait appris que Matin Embrasé, l'ancien béguin de sa génitrice, était devenu chef du Clan du Tonnerre, et qu'il se nommait Etoile Embrasée, il était père lui même à présent. Elle avait comptée le nombre de guerrier qui l'avait appelé père, quatre. Passion Ardente, Amour Interdit, Idylle des Flammes et Désir des Anges, ils étaient tous guerriers au Tonnerre. Elle avait enregistrée aussi que Révolte des Vents était sa compagne, et lorsqu'elle l'avait aperçu pour la dernière fois, elle était ronde comme une pomme. Depuis elle avait dû mettre bas, c'était une aubaine parfaite pour la vengeance de Bella, des chatons encore tout jeune, surement deux lunes déjà, vu le temps qui était passé.

Ce qui lui semblait impossible, était de s'introduire dans le camp, sur ce point là, elle ignorait complétement comment elle allait pouvoir s'approcher des chatons. Mais elle avait déjà réfléchie à une façon de les attirer hors du camp, il fallait simplement que l'un d'entre eux se présente au trou dans la barrière de ronce duquel certains s'extirper furtivement parfois. Bella parvenait à garder son anonymat sur les terres des clans car elle s'imprégnait de diverses plantes pour camoufler ses odeurs, elle faisait ses besoins en dehors des territoires, ne chassait jamais sur leurs terres et dormait sur les terres libres, elle venait simplement sur les terres des Clans pour observer ou plutôt espionner, les félins.

Elle avait pu repérer les cibles pour lesquels elle avait quittée sa ville natale loin d'ici, près de l'ancienne forêt de Cerfblanc, Mélodie des Etoiles et Flocon de Neige du Clan de la Rivière, Dent de Sabre du Clan de l'Ombre, Souvenir des Etoiles du Clan de la Lune, Silex d'Hématite et son frère Renard Polaire qui avait apparemment péri lors de la guerre, mais sa fille elle, Nuage de Libellule était bel et bien vivante, tout un tas de guerriers qu'avaient énumérés sa mère de son vivant, des guerriers qu'elle avait envie de saccagés, de martyrisés et pire encore.

Un papillon aux couleurs vives passa au dessus de sa tête, et d'un coup de griffe elle le ratatina au sol, voilà qui ferait l'affaire. Maintenant il lui fallait trouver des toiles d'araignée assez solide pour accrocher la bestiole, elle en vit une au sommet d'un arbre, et commença son ascension précautionneusement, elle ne comprendrait jamais pourquoi les guerriers du Clan du Tonnerre aimait grimper aux arbres, c'était une pratique d'écureuils, pas de chats. Elle amassa le plus de toile d'araignée et descendit tout aussi lentement, puis elle commença à préparer son piège, le papillon, pas trop abîmé enroulé de toile d'araignée, elle le plaça à l'entrée du trou derrière la Pouponnière, puis attendit. Les heures passèrent, et le temps lui sembla long, lorsqu'elle regarde le soleil, il lui semblait qu'il devait être midi, généralement l'heure de la sieste après un bon repas frais.

Son observation était juste, parce que pas loin de quelques minutes après, deux boules de poils firent leurs apparition, tentant de paraître le plus discrètes possible, les deux chatons rampaient avec disgrâce hors du camp. Elixir de Belladone plissa des yeux, un sourire carnassier sur son visage malveillant, elle attendit que les deux petits remarque l'objet de son piège, l'un s'écria joyeusement et l'autre sautilla sur place, puis elle tira une première fois sur la toile, les deux petits s'émerveillèrent un moment puis suivaient l'étrange papillon coloré qui semblait se mouvait tout seul au sol, une lueur interrogatrice dans les yeux, lorsqu'ils furent assez éloigné, elle sortit finalement de sa cachette.

" - Bonjours les enfants, que faites vous ici ? Vous n'êtes pas censées sortir du camp si je ne me trompe. Elle marqua une pause, elle restait une étrangère, elle devait se montrer prudente. Je m'appelles Elixir de Belladone, je suis une des solitaires qui vit dans la Tanière des Solitaires sur votre territoire, elle avait entendu des guerriers parlaient de cet endroit lorsqu'elle avait était de mission espionnage. Vous voulez jouer avec moi ? Je peux vous montrer un endroit caché sur votre territoire, qui est très fun !"

Elle affichait un grand sourire, le piège se refermait, les deux bestioles seraient-elles assez naïves pour la suivre, elle espérait qu'il n'y aurait pas d'obstacles pour contre carré son plan qu'elle avait finement préparer durant des lunes. Elle commençait à prendre un chemin, en les intimant de la suivre d'un mouvement de queue, elle affichait toujours un sourire face à eux, mais lorsqu'elle tournait la tête en direction du chemin face à elle, son sourire s'effaçait en mine malveillante, ses yeux obscurs lançaient des signaux évident, mais les chatons ne pouvaient le voir, elle parvenait que trop bien à dissimuler ses véritables attention.

hrpg L'étrangère amicale au sourire assassin - Ft. Zéph, Lune, Jour, Ninja. 1548976381:

_________________
L'étrangère amicale au sourire assassin - Ft. Zéph, Lune, Jour, Ninja. Wp6q

L'étrangère amicale au sourire assassin - Ft. Zéph, Lune, Jour, Ninja. Cadofe10
Mes babys ♥:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Souvenir des Étoiles
Admin (Ad)Mid
Souvenir des Étoiles

Féminin
Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2314

Mes personnages
Description:

L'étrangère amicale au sourire assassin - Ft. Zéph, Lune, Jour, Ninja. Empty
MessageSujet: Re: L'étrangère amicale au sourire assassin - Ft. Zéph, Lune, Jour, Ninja.   L'étrangère amicale au sourire assassin - Ft. Zéph, Lune, Jour, Ninja. 3horlo10Jeu 2 Mar 2023 - 22:43

Petit Zéphyr

Quand on admire la nouvelle portée de Révolte des Vents et d'Etoile Embrasée, on regretterait presque l'ancienne. Surtout pour Petit Zéphyr, aka Petit Cochon par sa fratrie, qui est une véritable petite tornade depuis sa naissance. Boule de feu incontrôlable, sa fourrure flamboyante est égale à son tempérament à chaud qui pourrait rappeler celui de son père. Fier chef du Tonnerre, Etoile Embrasée, sous ses airs sévères, reste un papa protecteur et aimant envers ses petits et Zéphyr est très heureuse d'avoir un tel géniteur. Avec un peu de chance, elle espère plus tard devenir aussi forte et imposante que lui. Pour l'heure, c'est un chaton tout ce qu'il y a de plus banal qui aime s'amuser, se bagarrer, embêter ses frères et sœur et bien sûr faire des bêtises. Zéphyr ignore tout que cette journée en apparence innocente cache dans ses buissons de sombres desseins sous la forme d'un couple de chats peu scrupuleux. Et qu'elle sera une des actrices de leur tragédie qui conduira à la perte d'un des leurs. Premier acte de la pièce, des jeux naïfs de chatons entre Petit Zéphyr qui a embarqué aujourd'hui une de ses camarades de pouponnière : Petite Lune. Elle a voulu tenter avec elle une petite sortie en douce hors du camp. Mais la fille du chef se fait surprendre par quelque chose d'assez inhabituel.

« Hé, Petite Lune, regarde ! Un papillon ! »

Là, à ses pattes, à l'embouchure du petit chemin qu'elle voulait prendre pour s'éclipser hors du camp, un petit papillon. Curieuse et surexcitée, Petit Zéphyr tente d'attraper l'insecte, mais ce dernier lui échappe à chaque fois qu'elle veut poser sa patte dessus. Le papillon glisse au sol en s'éloignant progressivement et la chatonne ne peut rien faire d'autre que de le suivre.
C'était sans compter sur la silhouette qui se dégage de l'ombre au moment où elles sont suffisamment éloignées du camp. Zéphyr sursaute avant de scruter la nouvelle venue, qui se présente calmement devant les deux amies.

« Oh ! Si tu vis dans la Tanière alors t'es une amie non ? Moi j'veux du fun ! Du fun ! »

Zéphyr, pas méfiante pour un sou en raison de son jeune âge, fait briller ses yeux bleu électrique en entendant la proposition de l'aînée. Cette Elixir de Belladone a l'air bien gentille, après tout, elle ne peut pas être méchante, si elle veut les emmener dans un endroit amusant !

▶▶▶ Lune 1209-1210

_________________


L'étrangère amicale au sourire assassin - Ft. Zéph, Lune, Jour, Ninja. R4ms
L'étrangère amicale au sourire assassin - Ft. Zéph, Lune, Jour, Ninja. V4eu
L'étrangère amicale au sourire assassin - Ft. Zéph, Lune, Jour, Ninja. Queenf10

L'étrangère amicale au sourire assassin - Ft. Zéph, Lune, Jour, Ninja. 4fpi
L'étrangère amicale au sourire assassin - Ft. Zéph, Lune, Jour, Ninja. L0zj
L'étrangère amicale au sourire assassin - Ft. Zéph, Lune, Jour, Ninja. 9tl9
L'étrangère amicale au sourire assassin - Ft. Zéph, Lune, Jour, Ninja. 3c2x
L'étrangère amicale au sourire assassin - Ft. Zéph, Lune, Jour, Ninja. Ybny
L'étrangère amicale au sourire assassin - Ft. Zéph, Lune, Jour, Ninja. Oiseau10L'étrangère amicale au sourire assassin - Ft. Zéph, Lune, Jour, Ninja. Zpws
L'étrangère amicale au sourire assassin - Ft. Zéph, Lune, Jour, Ninja. Petitz11

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë et Fea pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Petite Lune
Curieux.euse.
Petite Lune

Féminin
Date d'inscription : 04/01/2021
Nombre de messages : 358

Mes personnages
Description:

L'étrangère amicale au sourire assassin - Ft. Zéph, Lune, Jour, Ninja. Empty
MessageSujet: Re: L'étrangère amicale au sourire assassin - Ft. Zéph, Lune, Jour, Ninja.   L'étrangère amicale au sourire assassin - Ft. Zéph, Lune, Jour, Ninja. 3horlo10Ven 10 Mar 2023 - 12:10


L'étrangère amicale au sourire assassin.
Feat Petit Zéphyr, Petite Lune, Etoile Embrasée, Lever du Jour, Ninja


Depuis que Sentinelle des Nuages a commencé son apprentissage, je passais beaucoup de temps à l’attendre. C’est ainsi que d’autres chats ont pris l’initiative de discuter avec moi, j’ai pu faire la connaissance des autres membres du Clan du Tonnerre de cette manière. Vivre au sein d’un Clan prend véritablement tout son sens lorsque l’on partage des moments avec autant de chats différents. Je pensais que c’était impossible pour moi, qu’il n’y aurait Papa Bulle et Maman Clair pour l’éternité.

En réalité, il y a Lever du Jour qui est un guerrier - qui fait un peu peur - mais qui est aussi très gentil. Feuille d’Or, une ancienne qui prend toujours le temps de me saluer poliment malgré mes nombreuses fuites. Ombre des Chouettes, le guérisseur du Clan qui est attachant et rigolo, Petit Muflier paraît vaillant et aimable et surtout… Il y a Petit Zéphyr !

La chatonne au pelage flamboyant est venue me voir à plusieurs reprises pour que l’on s’occupe ensemble et depuis, on est inséparables. Du moins, je passe tout mon temps avec elle dès que je le peux, ça n’a pas l’air de lui déplaire. Elle fait beaucoup de bêtises alors je ne suis pas sûre que Maman Clair soit ravie que je ne pense qu’à la rejoindre mais je suis tellement timide qu’elle n’ose pas dire grand chose quand je m’attache aux autres.

« Hé, Petite Lune, regarde ! Un papillon !»

Quand on parle du loup !

Petit Zéphyr a dû comprendre que je n’étais pas trop bagarreuse parce qu’ensemble, on faisait tout autre chose. Un papillon aux couleurs vives battait des ailes de façon étrange, je l’avais remarqué car je passais beaucoup de temps à les observer quand j’en voyais et celui-ci n’agissait pas comme les autres.

« Attends-moi, attends moi ! »

J’avais peur qu’avec des coups de pattes maladroits Petit Zéphyr finisse par l’écrabouiller au sol comme une feuille et puis je voulais m’assurer que ce pauvre papillon ne soit pas malade alors je me dirigeais vers elle au plus vite, ma course ressemblait plus à des bonds de chaton agité plutôt qu’une foulée rapide et maîtrisée.

« Bonjour les enfants, que faites vous ici ? Vous n'êtes pas censées sortir du camp si je ne me trompe. Je m'appelles Elixir de Belladone, je suis une des solitaires qui vit dans la Tanière des Solitaires sur votre territoire. Vous voulez jouer avec moi ? Je peux vous montrer un endroit caché sur votre territoire, qui est très fun !»

Soudain, le papillon disparaît de mon esprit pour laisser place à un cœur qui bat la chamade. Je me positionnais naturellement derrière Petit Zéphyr pour me rassurer, la laissant prendre la parole. L’histoire du solitaire blanc qui sévit sur nos terres raconté par Lever du Jour un peu plus tôt me revint en tête.

[color#ff6600]« Oh ! Si tu vis dans la Tanière alors t'es une amie non ? Moi j'veux du fun ! Du fun ! »[/color]

Contrairement à ma copine, je n’étais pas vraiment rassurée. Même si l’invitation de la femelle écaille ne paraissait pas dangereuse, c’est ma timidité qui l’emportait. Petit Zéphyr était excitée à l’idée de découvrir de nouveaux horizons, elle essayait souvent de me conduire en dehors du campement.

Peut être que le solitaire blanc n’a rien à voir avec cette femelle au pelage distinct ?
Peut être que Maman Clair serait contente que j’essaye de partager un moment avec quelqu’un qui ne m’inspirait pas confiance aux premiers abords pour que je me libère de cette anxiété ?

« Si Petit Zéphyr vient, alors moi aussi ! »

Je prononçais ce miaulement en me collant un peu plus à elle comme pour me convaincre d’avoir fait le bon choix.

© Laueee

_________________
L'étrangère amicale au sourire assassin - Ft. Zéph, Lune, Jour, Ninja. Lune_2
Lulune miaule timidement en #00cc99

Autres personnages:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Embrasée
Accro.
Étoile Embrasée

Féminin
Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2606

Mes personnages
Description:

L'étrangère amicale au sourire assassin - Ft. Zéph, Lune, Jour, Ninja. Empty
MessageSujet: Re: L'étrangère amicale au sourire assassin - Ft. Zéph, Lune, Jour, Ninja.   L'étrangère amicale au sourire assassin - Ft. Zéph, Lune, Jour, Ninja. 3horlo10Jeu 4 Mai 2023 - 16:37

L'étrangère amicale au sourire assassin.
Petit Zéphyr, Petite Lune, Lever du Jour, Ninja, Elixir de Belladone & Etoile Embrasée.

Un sourire effrayant se dessina sur son visage tandis que les deux petites choses tombaient dans son piège exactement comme elle l'avait présagée. La femelle fit balancer sa queue dans un mouvement hypnotique tandis qu'elle menait les deux chatons loin de la sécurité du Camp, de temps à autre, elle renfilait les environs, vérifiant qu'un guerrier ou un apprenti un peu trop curieux ne les avaient pas suivis. Si elle était découverte maintenant, elle n'aurait aucun moyen de pression contre le meneur du Tonnerre, son stock de baies empoisonnées était réunis un peu plus loin, près de la Tanière, où elle s'empresserait d'en badigeonner ses griffes pour se préparer à un éventuel combat. Parce qu'arrivera le moment où d'autres les découvriront, et à ce moment elle devra être prête à toute éventualité, alors il était plus qu'impératif qu'elles atteignent la tanière avant que midi approche, l'heure ou la mère des petites se mettrait à les chercher pour la tétée.

« Bon, il va falloir se dépêcher si vous voulez du fun, à ce rythme, il fera déjà nuit quand on va arriver, et je serais obligée de vous ramener au Camp sans avoir pu vous montrer la Tanière et ses cachettes, ça serait dommage non ? »

Elle imita une moue déçu, tout en se pinçant les babines, elle n'avait aucune envie de toucher les petites, elle détestait le contact avec les autres, mais elle allait devoir passer outre ce détail et les porter sur son dos, elle avait encore moins envie de gâcher son plan qu'elle avait mit des lunes à préparer. Elle se recroquevilla à hauteur des deux boules de poils, et d'un mouvement de tête un peu froid, elle leur fit l'ordre de se cramponner à elle.

« Accrochez-vous bien, ça va secouer. »

Puis sans attendre de réponses, elle se jeta dans les fourrées avec frénésie, ignorant les branches qui lui fouettaient les pattes ou le visage, veillant à ce que les deux petites choses ne soient ni atteintes, ni déséquilibrés par ses mouvements fluides et furtifs. Après un long et silencieux trajet où elle n'avait qu'entendu les faibles murmures des petites s'échangeant des commentaires sur le voyage, elle se recroquevilla à nouveau et les fit descendre.

« On est arrivées ! Elle écarta une branche qui leur cachait la vieille bâtisse qui se dressait fièrement, malgré les années qui l'avait fragilisée, pour des chats de Clan, le spectacle n'en restait pas moins impressionnant. Je vais vous faire visiter, il y a pleins d'endroits étroits où on pourrait jouer à cache-cache... »

Elle savait pertinemment ce qu'elle faisait, même si les petites l'avaient suivis sans broncher, elle devait continuer à jouer à ce petit jeu plus que déplaisant pour elle qui détestait socialiser. Alors qu'elle leur indiqua un endroit où les petites pourraient jouer, elle s'éclipsa un moment tandis que celles-ci étaient trop émerveillés à observer chaque recoin, puis elle s'empressa d'imbiber chacune de ses griffes du poison mortelle qu'était les baies de belladone.

HRPG :

_________________
L'étrangère amicale au sourire assassin - Ft. Zéph, Lune, Jour, Ninja. Wp6q

L'étrangère amicale au sourire assassin - Ft. Zéph, Lune, Jour, Ninja. Cadofe10
Mes babys ♥:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé




L'étrangère amicale au sourire assassin - Ft. Zéph, Lune, Jour, Ninja. Empty
MessageSujet: Re: L'étrangère amicale au sourire assassin - Ft. Zéph, Lune, Jour, Ninja.   L'étrangère amicale au sourire assassin - Ft. Zéph, Lune, Jour, Ninja. 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
L'étrangère amicale au sourire assassin - Ft. Zéph, Lune, Jour, Ninja.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suivant la Lune, je rejoindrais Minuit, & à la lueur du Jour, enfin l'Espoir renaîtra.. ♥
» ~Demande de RP avec Lune (Tonnerre), Louve (Lune), Biche (Vent) ~
» Reflet de Lune || La lune se voile derriere les grands arbres.. [ U.C ]
» Lune 1210 - Demi-Lune (guérisseurs + libre)
» Lune Noire : le retour de Nuage de Lune 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Une Étoile transperce l'azur, :: VALEEMAR. :: Clan du Tonnerre :: Territoires-
Sauter vers: