« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 L'étrangère amicale au sourire assassin - Ft. Zéph, Lune, Jour, Ninja.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Embrasée
Accro.
Étoile Embrasée

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2858

Mes personnages
Description:

L'étrangère amicale au sourire assassin - Ft. Zéph, Lune, Jour, Ninja. Empty
MessageSujet: L'étrangère amicale au sourire assassin - Ft. Zéph, Lune, Jour, Ninja.   L'étrangère amicale au sourire assassin - Ft. Zéph, Lune, Jour, Ninja. 3horlo10Jeu 2 Mar 2023 - 13:45

L'étrangère amicale au sourire assassin.
Feat - Petit Zéphyr, Petite Lune, Etoile Embrasée, Lever du Jour, Ninja.

Les jours se ressemblaient tous, ennuyeux, le soleil pointait faiblement dans un ciel terne aux lueurs grisâtre, et Elixir de Belladone se glissait entre les fourrés, furtive et mauvaise, ses yeux bleus violacés était d'une expression glaciale, elle avait décidée qu'aujourd'hui il se passerait quelque chose dans sa morne vie, il était temps qu'elle agisse enfin, qu'elle formule ses plans qu'elle élaborait déjà depuis des lunes depuis son arrivée à Valeemar, sa vengeance.

Parce que selon elle, les Clans étaient à l'origine de tout ses cauchemars, à l'origine même du mal être de ses parents qui l'ont maltraités eux même, elle se souvient encore du plaisir sadique prenait sa mère, Rainette des Marais lorsqu'elle l'a frappée, encore et encore, du sourire pervers de son père, lorsqu'il lui infligé ses propres traumatismes. Elle tenta de repousser ses images dans sa tête, parce qu'elle n'avait pas envie de penser à ces gens qu'elle haïssait encore plus que les Clans eux-mêmes.

Mais aujourd'hui, certains protagonistes de son passé allaient payer. Le sang par le sang, pensa-t-elle, et elle tenta de se remémorer le chemin qu'elle s'était tracée jour après jour, furtivement sur les terres du Tonnerre. Elle avait appris que Matin Embrasé, l'ancien béguin de sa génitrice, était devenu chef du Clan du Tonnerre, et qu'il se nommait Etoile Embrasée, il était père lui même à présent. Elle avait comptée le nombre de guerrier qui l'avait appelé père, quatre. Passion Ardente, Amour Interdit, Idylle des Flammes et Désir des Anges, ils étaient tous guerriers au Tonnerre. Elle avait enregistrée aussi que Révolte des Vents était sa compagne, et lorsqu'elle l'avait aperçu pour la dernière fois, elle était ronde comme une pomme. Depuis elle avait dû mettre bas, c'était une aubaine parfaite pour la vengeance de Bella, des chatons encore tout jeune, surement deux lunes déjà, vu le temps qui était passé.

Ce qui lui semblait impossible, était de s'introduire dans le camp, sur ce point là, elle ignorait complétement comment elle allait pouvoir s'approcher des chatons. Mais elle avait déjà réfléchie à une façon de les attirer hors du camp, il fallait simplement que l'un d'entre eux se présente au trou dans la barrière de ronce duquel certains s'extirper furtivement parfois. Bella parvenait à garder son anonymat sur les terres des clans car elle s'imprégnait de diverses plantes pour camoufler ses odeurs, elle faisait ses besoins en dehors des territoires, ne chassait jamais sur leurs terres et dormait sur les terres libres, elle venait simplement sur les terres des Clans pour observer ou plutôt espionner, les félins.

Elle avait pu repérer les cibles pour lesquels elle avait quittée sa ville natale loin d'ici, près de l'ancienne forêt de Cerfblanc, Mélodie des Etoiles et Flocon de Neige du Clan de la Rivière, Dent de Sabre du Clan de l'Ombre, Souvenir des Etoiles du Clan de la Lune, Silex d'Hématite et son frère Renard Polaire qui avait apparemment péri lors de la guerre, mais sa fille elle, Nuage de Libellule était bel et bien vivante, tout un tas de guerriers qu'avaient énumérés sa mère de son vivant, des guerriers qu'elle avait envie de saccagés, de martyrisés et pire encore.

Un papillon aux couleurs vives passa au dessus de sa tête, et d'un coup de griffe elle le ratatina au sol, voilà qui ferait l'affaire. Maintenant il lui fallait trouver des toiles d'araignée assez solide pour accrocher la bestiole, elle en vit une au sommet d'un arbre, et commença son ascension précautionneusement, elle ne comprendrait jamais pourquoi les guerriers du Clan du Tonnerre aimait grimper aux arbres, c'était une pratique d'écureuils, pas de chats. Elle amassa le plus de toile d'araignée et descendit tout aussi lentement, puis elle commença à préparer son piège, le papillon, pas trop abîmé enroulé de toile d'araignée, elle le plaça à l'entrée du trou derrière la Pouponnière, puis attendit. Les heures passèrent, et le temps lui sembla long, lorsqu'elle regarde le soleil, il lui semblait qu'il devait être midi, généralement l'heure de la sieste après un bon repas frais.

Son observation était juste, parce que pas loin de quelques minutes après, deux boules de poils firent leurs apparition, tentant de paraître le plus discrètes possible, les deux chatons rampaient avec disgrâce hors du camp. Elixir de Belladone plissa des yeux, un sourire carnassier sur son visage malveillant, elle attendit que les deux petits remarque l'objet de son piège, l'un s'écria joyeusement et l'autre sautilla sur place, puis elle tira une première fois sur la toile, les deux petits s'émerveillèrent un moment puis suivaient l'étrange papillon coloré qui semblait se mouvait tout seul au sol, une lueur interrogatrice dans les yeux, lorsqu'ils furent assez éloigné, elle sortit finalement de sa cachette.

" - Bonjours les enfants, que faites vous ici ? Vous n'êtes pas censées sortir du camp si je ne me trompe. Elle marqua une pause, elle restait une étrangère, elle devait se montrer prudente. Je m'appelles Elixir de Belladone, je suis une des solitaires qui vit dans la Tanière des Solitaires sur votre territoire, elle avait entendu des guerriers parlaient de cet endroit lorsqu'elle avait était de mission espionnage. Vous voulez jouer avec moi ? Je peux vous montrer un endroit caché sur votre territoire, qui est très fun !"

Elle affichait un grand sourire, le piège se refermait, les deux bestioles seraient-elles assez naïves pour la suivre, elle espérait qu'il n'y aurait pas d'obstacles pour contre carré son plan qu'elle avait finement préparer durant des lunes. Elle commençait à prendre un chemin, en les intimant de la suivre d'un mouvement de queue, elle affichait toujours un sourire face à eux, mais lorsqu'elle tournait la tête en direction du chemin face à elle, son sourire s'effaçait en mine malveillante, ses yeux obscurs lançaient des signaux évident, mais les chatons ne pouvaient le voir, elle parvenait que trop bien à dissimuler ses véritables attention.

hrpg :omgomg::

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2908

Mes personnages
Description:

L'étrangère amicale au sourire assassin - Ft. Zéph, Lune, Jour, Ninja. Empty
MessageSujet: Re: L'étrangère amicale au sourire assassin - Ft. Zéph, Lune, Jour, Ninja.   L'étrangère amicale au sourire assassin - Ft. Zéph, Lune, Jour, Ninja. 3horlo10Jeu 2 Mar 2023 - 22:43

Petit Zéphyr

Quand on admire la nouvelle portée de Révolte des Vents et d'Etoile Embrasée, on regretterait presque l'ancienne. Surtout pour Petit Zéphyr, aka Petit Cochon par sa fratrie, qui est une véritable petite tornade depuis sa naissance. Boule de feu incontrôlable, sa fourrure flamboyante est égale à son tempérament à chaud qui pourrait rappeler celui de son père. Fier chef du Tonnerre, Etoile Embrasée, sous ses airs sévères, reste un papa protecteur et aimant envers ses petits et Zéphyr est très heureuse d'avoir un tel géniteur. Avec un peu de chance, elle espère plus tard devenir aussi forte et imposante que lui. Pour l'heure, c'est un chaton tout ce qu'il y a de plus banal qui aime s'amuser, se bagarrer, embêter ses frères et sœur et bien sûr faire des bêtises. Zéphyr ignore tout que cette journée en apparence innocente cache dans ses buissons de sombres desseins sous la forme d'un couple de chats peu scrupuleux. Et qu'elle sera une des actrices de leur tragédie qui conduira à la perte d'un des leurs. Premier acte de la pièce, des jeux naïfs de chatons entre Petit Zéphyr qui a embarqué aujourd'hui une de ses camarades de pouponnière : Petite Lune. Elle a voulu tenter avec elle une petite sortie en douce hors du camp. Mais la fille du chef se fait surprendre par quelque chose d'assez inhabituel.

« Hé, Petite Lune, regarde ! Un papillon ! »

Là, à ses pattes, à l'embouchure du petit chemin qu'elle voulait prendre pour s'éclipser hors du camp, un petit papillon. Curieuse et surexcitée, Petit Zéphyr tente d'attraper l'insecte, mais ce dernier lui échappe à chaque fois qu'elle veut poser sa patte dessus. Le papillon glisse au sol en s'éloignant progressivement et la chatonne ne peut rien faire d'autre que de le suivre.
C'était sans compter sur la silhouette qui se dégage de l'ombre au moment où elles sont suffisamment éloignées du camp. Zéphyr sursaute avant de scruter la nouvelle venue, qui se présente calmement devant les deux amies.

« Oh ! Si tu vis dans la Tanière alors t'es une amie non ? Moi j'veux du fun ! Du fun ! »

Zéphyr, pas méfiante pour un sou en raison de son jeune âge, fait briller ses yeux bleu électrique en entendant la proposition de l'aînée. Cette Elixir de Belladone a l'air bien gentille, après tout, elle ne peut pas être méchante, si elle veut les emmener dans un endroit amusant !

▶▶▶ Lune 1209-1210

_________________


L'étrangère amicale au sourire assassin - Ft. Zéph, Lune, Jour, Ninja. R4ms
L'étrangère amicale au sourire assassin - Ft. Zéph, Lune, Jour, Ninja. V4eu
L'étrangère amicale au sourire assassin - Ft. Zéph, Lune, Jour, Ninja. Fraise13
Spoiler:

L'étrangère amicale au sourire assassin - Ft. Zéph, Lune, Jour, Ninja. 4fpi
L'étrangère amicale au sourire assassin - Ft. Zéph, Lune, Jour, Ninja. Signal12
Spoiler:

L'étrangère amicale au sourire assassin - Ft. Zéph, Lune, Jour, Ninja. 9tl9
L'étrangère amicale au sourire assassin - Ft. Zéph, Lune, Jour, Ninja. Balein11
Ancien design de Baleine:

L'étrangère amicale au sourire assassin - Ft. Zéph, Lune, Jour, Ninja. Ybny
L'étrangère amicale au sourire assassin - Ft. Zéph, Lune, Jour, Ninja. Oiseau10L'étrangère amicale au sourire assassin - Ft. Zéph, Lune, Jour, Ninja. Zpws
L'étrangère amicale au sourire assassin - Ft. Zéph, Lune, Jour, Ninja. Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
L'étrangère amicale au sourire assassin - Ft. Zéph, Lune, Jour, Ninja. 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lune Nuageuse
Curieux.euse.
Lune Nuageuse

Date d'inscription : 04/01/2021
Nombre de messages : 373

Mes personnages
Description:

L'étrangère amicale au sourire assassin - Ft. Zéph, Lune, Jour, Ninja. Empty
MessageSujet: Re: L'étrangère amicale au sourire assassin - Ft. Zéph, Lune, Jour, Ninja.   L'étrangère amicale au sourire assassin - Ft. Zéph, Lune, Jour, Ninja. 3horlo10Ven 10 Mar 2023 - 12:10


L'étrangère amicale au sourire assassin.
Feat Petit Zéphyr, Petite Lune, Etoile Embrasée, Lever du Jour, Ninja


Depuis que Sentinelle des Nuages a commencé son apprentissage, je passais beaucoup de temps à l’attendre. C’est ainsi que d’autres chats ont pris l’initiative de discuter avec moi, j’ai pu faire la connaissance des autres membres du Clan du Tonnerre de cette manière. Vivre au sein d’un Clan prend véritablement tout son sens lorsque l’on partage des moments avec autant de chats différents. Je pensais que c’était impossible pour moi, qu’il n’y aurait Papa Bulle et Maman Clair pour l’éternité.

En réalité, il y a Lever du Jour qui est un guerrier - qui fait un peu peur - mais qui est aussi très gentil. Feuille d’Or, une ancienne qui prend toujours le temps de me saluer poliment malgré mes nombreuses fuites. Ombre des Chouettes, le guérisseur du Clan qui est attachant et rigolo, Petit Muflier paraît vaillant et aimable et surtout… Il y a Petit Zéphyr !

La chatonne au pelage flamboyant est venue me voir à plusieurs reprises pour que l’on s’occupe ensemble et depuis, on est inséparables. Du moins, je passe tout mon temps avec elle dès que je le peux, ça n’a pas l’air de lui déplaire. Elle fait beaucoup de bêtises alors je ne suis pas sûre que Maman Clair soit ravie que je ne pense qu’à la rejoindre mais je suis tellement timide qu’elle n’ose pas dire grand chose quand je m’attache aux autres.

« Hé, Petite Lune, regarde ! Un papillon !»

Quand on parle du loup !

Petit Zéphyr a dû comprendre que je n’étais pas trop bagarreuse parce qu’ensemble, on faisait tout autre chose. Un papillon aux couleurs vives battait des ailes de façon étrange, je l’avais remarqué car je passais beaucoup de temps à les observer quand j’en voyais et celui-ci n’agissait pas comme les autres.

« Attends-moi, attends moi ! »

J’avais peur qu’avec des coups de pattes maladroits Petit Zéphyr finisse par l’écrabouiller au sol comme une feuille et puis je voulais m’assurer que ce pauvre papillon ne soit pas malade alors je me dirigeais vers elle au plus vite, ma course ressemblait plus à des bonds de chaton agité plutôt qu’une foulée rapide et maîtrisée.

« Bonjour les enfants, que faites vous ici ? Vous n'êtes pas censées sortir du camp si je ne me trompe. Je m'appelles Elixir de Belladone, je suis une des solitaires qui vit dans la Tanière des Solitaires sur votre territoire. Vous voulez jouer avec moi ? Je peux vous montrer un endroit caché sur votre territoire, qui est très fun !»

Soudain, le papillon disparaît de mon esprit pour laisser place à un cœur qui bat la chamade. Je me positionnais naturellement derrière Petit Zéphyr pour me rassurer, la laissant prendre la parole. L’histoire du solitaire blanc qui sévit sur nos terres raconté par Lever du Jour un peu plus tôt me revint en tête.

[color#ff6600]« Oh ! Si tu vis dans la Tanière alors t'es une amie non ? Moi j'veux du fun ! Du fun ! »[/color]

Contrairement à ma copine, je n’étais pas vraiment rassurée. Même si l’invitation de la femelle écaille ne paraissait pas dangereuse, c’est ma timidité qui l’emportait. Petit Zéphyr était excitée à l’idée de découvrir de nouveaux horizons, elle essayait souvent de me conduire en dehors du campement.

Peut être que le solitaire blanc n’a rien à voir avec cette femelle au pelage distinct ?
Peut être que Maman Clair serait contente que j’essaye de partager un moment avec quelqu’un qui ne m’inspirait pas confiance aux premiers abords pour que je me libère de cette anxiété ?

« Si Petit Zéphyr vient, alors moi aussi ! »

Je prononçais ce miaulement en me collant un peu plus à elle comme pour me convaincre d’avoir fait le bon choix.

© Laueee

_________________
L'étrangère amicale au sourire assassin - Ft. Zéph, Lune, Jour, Ninja. Lune_2
Lulune miaule timidement en #00cc99

Autres personnages:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Embrasée
Accro.
Étoile Embrasée

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2858

Mes personnages
Description:

L'étrangère amicale au sourire assassin - Ft. Zéph, Lune, Jour, Ninja. Empty
MessageSujet: Re: L'étrangère amicale au sourire assassin - Ft. Zéph, Lune, Jour, Ninja.   L'étrangère amicale au sourire assassin - Ft. Zéph, Lune, Jour, Ninja. 3horlo10Jeu 4 Mai 2023 - 16:37

L'étrangère amicale au sourire assassin.
Petit Zéphyr, Petite Lune, Lever du Jour, Ninja, Elixir de Belladone & Etoile Embrasée.

Un sourire effrayant se dessina sur son visage tandis que les deux petites choses tombaient dans son piège exactement comme elle l'avait présagée. La femelle fit balancer sa queue dans un mouvement hypnotique tandis qu'elle menait les deux chatons loin de la sécurité du Camp, de temps à autre, elle renfilait les environs, vérifiant qu'un guerrier ou un apprenti un peu trop curieux ne les avaient pas suivis. Si elle était découverte maintenant, elle n'aurait aucun moyen de pression contre le meneur du Tonnerre, son stock de baies empoisonnées était réunis un peu plus loin, près de la Tanière, où elle s'empresserait d'en badigeonner ses griffes pour se préparer à un éventuel combat. Parce qu'arrivera le moment où d'autres les découvriront, et à ce moment elle devra être prête à toute éventualité, alors il était plus qu'impératif qu'elles atteignent la tanière avant que midi approche, l'heure ou la mère des petites se mettrait à les chercher pour la tétée.

« Bon, il va falloir se dépêcher si vous voulez du fun, à ce rythme, il fera déjà nuit quand on va arriver, et je serais obligée de vous ramener au Camp sans avoir pu vous montrer la Tanière et ses cachettes, ça serait dommage non ? »

Elle imita une moue déçu, tout en se pinçant les babines, elle n'avait aucune envie de toucher les petites, elle détestait le contact avec les autres, mais elle allait devoir passer outre ce détail et les porter sur son dos, elle avait encore moins envie de gâcher son plan qu'elle avait mit des lunes à préparer. Elle se recroquevilla à hauteur des deux boules de poils, et d'un mouvement de tête un peu froid, elle leur fit l'ordre de se cramponner à elle.

« Accrochez-vous bien, ça va secouer. »

Puis sans attendre de réponses, elle se jeta dans les fourrées avec frénésie, ignorant les branches qui lui fouettaient les pattes ou le visage, veillant à ce que les deux petites choses ne soient ni atteintes, ni déséquilibrés par ses mouvements fluides et furtifs. Après un long et silencieux trajet où elle n'avait qu'entendu les faibles murmures des petites s'échangeant des commentaires sur le voyage, elle se recroquevilla à nouveau et les fit descendre.

« On est arrivées ! Elle écarta une branche qui leur cachait la vieille bâtisse qui se dressait fièrement, malgré les années qui l'avait fragilisée, pour des chats de Clan, le spectacle n'en restait pas moins impressionnant. Je vais vous faire visiter, il y a pleins d'endroits étroits où on pourrait jouer à cache-cache... »

Elle savait pertinemment ce qu'elle faisait, même si les petites l'avaient suivis sans broncher, elle devait continuer à jouer à ce petit jeu plus que déplaisant pour elle qui détestait socialiser. Alors qu'elle leur indiqua un endroit où les petites pourraient jouer, elle s'éclipsa un moment tandis que celles-ci étaient trop émerveillés à observer chaque recoin, puis elle s'empressa d'imbiber chacune de ses griffes du poison mortelle qu'était les baies de belladone.

HRPG :

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2908

Mes personnages
Description:

L'étrangère amicale au sourire assassin - Ft. Zéph, Lune, Jour, Ninja. Empty
MessageSujet: Re: L'étrangère amicale au sourire assassin - Ft. Zéph, Lune, Jour, Ninja.   L'étrangère amicale au sourire assassin - Ft. Zéph, Lune, Jour, Ninja. 3horlo10Mer 26 Juil 2023 - 21:01

Petit Zéphyr

Insouciance et candeur font mauvais ménage face à un être aux viles intentions comme Elixir de Belladone. Mais Petit Zéphyr a encore beaucoup à apprendre sur la méfiance et le fait de ne pas suivre des étrangers ; sur le moment, la seule chose qui l'importe est de se débarrasser de l'ennui qu'il y a quand on reste au camp et surtout de faire ça avec Petite Lune. Cette dernière se dit d'ailleurs prête à suivre l'inconnue à condition que l'autre chatonne vienne aussi : et il n'y a pas plus flatteur pour Petit Zéphyr, qu'on veuille faire comme elle, même si, pour le coup, ce n'était pas forcément la meilleure idée qu'elle puisse avoir. 

« Oui ce serait trop dommage ! Je veux la voir, moi, la cachette ! »

La petite boule de poils rousse sautille sur place, ne se calmant que lorsque la solitaire les mène hors du camp et qu'elle s'accroupit pour que Petit Zéphyr et Petite Lune montent sur son dos. Toute excitée à l'idée de monter sur un chat et de profiter d'une balade gratuite, Zéphyr ne se fait pas prier et monte sur le dos de l'adulte en s'accrochant bien, se montrant toutefois plus douce qu'on ne pourrait le croire de sa part.

« Youpiiiiii ! Tu as déjà fait ça, Petite Lune ? »

Elixir fonce à travers la forêt avec rapidité mais tout en veillant à ce que ses cavalières ne tombent pas. La rouquine se fiche toutefois bien de sa sécurité à l'heure actuelle car elle ne pense qu'au vent qui fouette son pelage et à la sensation de vitesse qui l'enivre. Des anciens lui ont déjà raconté que les Bipèdes montaient eux aussi sur le dos de ces drôles d'animaux appelés "chevaux" pour avoir une sensation semblable, mais elle n'avait jamais pu demander la même chose auprès de ses parents car elle ne devait pas sortir du camp. Comme son papa est le meneur, Zéphyr respecte souvent les règles mais quand ses pensées vagabondent sur le chemin de l'amusement, les lois se perdent sur la route et elle les enfreint sans prendre garde.La grange se dessine devant les yeux émerveillés des chatons et celle aux yeux bleus ne cache pas son admiration.La solitaire finit par les déposer.

« Wouaaaaah ! C'est gigantesque ! Encore plus grand que le camp ! Enfin, je crois. »

Petit Zéphyr s'avance avec ses petites pattes en face de l'entrée pour regarder de plus près cette étrange tanière abandonnée dont on lui avait si souvent parlé. Mais, bien sûr, on lui disait toujours qu'elle était trop petite pour s'y aventurer. Et comme c'était frustrant pour elle... Grâce à Elixir de Belladone, cela lui fait une frustration en moins dans sa vie de chaton. Elle n'a d'ailleurs pas remarqué que la concernée s'était éclipsée pour des affaires douteuses, mais Petit Zéphyr tente quand même de lui parler pour savoir si elle l'entend.

« Dis, Elixir de Belladone, tu vis toute seule ici ? Si t'es une solitaire, pourquoi t'as un nom comme le nôtre ? »

▶▶▶ Lune 1209-1210

_________________


L'étrangère amicale au sourire assassin - Ft. Zéph, Lune, Jour, Ninja. R4ms
L'étrangère amicale au sourire assassin - Ft. Zéph, Lune, Jour, Ninja. V4eu
L'étrangère amicale au sourire assassin - Ft. Zéph, Lune, Jour, Ninja. Fraise13
Spoiler:

L'étrangère amicale au sourire assassin - Ft. Zéph, Lune, Jour, Ninja. 4fpi
L'étrangère amicale au sourire assassin - Ft. Zéph, Lune, Jour, Ninja. Signal12
Spoiler:

L'étrangère amicale au sourire assassin - Ft. Zéph, Lune, Jour, Ninja. 9tl9
L'étrangère amicale au sourire assassin - Ft. Zéph, Lune, Jour, Ninja. Balein11
Ancien design de Baleine:

L'étrangère amicale au sourire assassin - Ft. Zéph, Lune, Jour, Ninja. Ybny
L'étrangère amicale au sourire assassin - Ft. Zéph, Lune, Jour, Ninja. Oiseau10L'étrangère amicale au sourire assassin - Ft. Zéph, Lune, Jour, Ninja. Zpws
L'étrangère amicale au sourire assassin - Ft. Zéph, Lune, Jour, Ninja. Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
L'étrangère amicale au sourire assassin - Ft. Zéph, Lune, Jour, Ninja. 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Embrasée
Accro.
Étoile Embrasée

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2858

Mes personnages
Description:

L'étrangère amicale au sourire assassin - Ft. Zéph, Lune, Jour, Ninja. Empty
MessageSujet: Re: L'étrangère amicale au sourire assassin - Ft. Zéph, Lune, Jour, Ninja.   L'étrangère amicale au sourire assassin - Ft. Zéph, Lune, Jour, Ninja. 3horlo10Jeu 27 Juil 2023 - 2:22

L'étrangère amicale au sourire assassin
- Ft. Zéph, Lune, Jour, Ninja.

Les patrouilles de midi rentrait à peine lorsqu'Etoile Embrasée ressortit de sa tanière, épuisé. Il avait enchaîné les patrouilles de nuit et de l'aube, il avait pu dormir un peu mais pas suffisamment. encore nerveux depuis la dernière Assemblée de Clan où l'on avait dévoilé l'intrusion d'un solitaire blanc du nom de Ninja, pourtant deux lunes étaient passées, ses chatons avaient grandi et à présent ils envahissaient le camp de leurs présences. Il se demandait si il ne devait pas passer d'abord par la tanière d'Ombre des Chouettes, il boitait depuis qu'il s'était prit une branche par inadvertance durant la patrouille de l'aube, trop épuisé pour être attentif à son chemin. Il traina son lourd corps jusqu'à son Antre et passa la tête à l'intérieur, mais l'odeur éventée des plantes lui indiqua que le guérisseur devait avoir fait du tri et être sorti à la recherche de nouvelles plantes, il renifla, contrariée et alla rendre visite aux anciens et engagea la conversation avec Feuille d'Or, prenant des nouvelles des ainés, si ils étaient bien à leur aises et ne manquaient de rien. Il salua Sentinelle des Nuages qui émergeait elle aussi de la tanière des apprentis, elle l'avait accompagnée pour sa première patrouille de surveillance des territoires. Cette après-midi, elle continuerait son entraînement avec Amour Interdit, puisqu'il ne se sentait pas d'attaque pour un entraînement avec sa patte douloureuse.

Il arriva à hauteur de la Pouponnière où il observa les chatons qui jouaient pendant que sa douce se reposait et que Clair Obscur les épiait en silence, pourtant, il remarqua que deux chatons manquaient à l'appelle et lorsqu'il l'interrogea elle lui dit qu'elles étaient parties faire leurs besoins. Le grand roux hocha la tête et patienta à l'entrée de la Pouponnière, il commença à s'assoupir un peu lorsqu'un bruit le tira de son sommeil, il s'éveilla en sursaut. Il jeta un coup d'oeil dans la Pouponnière et les deux chatons manquants n'étaient toujours pas là, énervé, il questionna à nouveau la reine son visage se décomposa, pensant que les chatons étaient avec lui étant donné qu'il avait monté la garde. Le grand félin cracha, frustré.

" - Crotte de souris ! Où sont ces idiotes ? "

Il s'élança hors de la Pouponnière et renifla aux alentours à la recherche de leurs odeurs. Evidemment, la vulgarité de ses propos n'était pas tant contre Petit Zéphyr et Petite Lune qui était portées disparus mais plus vis à vis de la situation. Ca n'était vraiment pas le moment de fuguait hors du camp pour explorer, surtout pas lorsqu'un solitaire aux attentions douteuses rôdait probablement dans le coin. Il parvient rapidement à repérer des traces de pas et il eut l'estomac noué lorsqu'il trouva une trace deux fois plus grandes que celles des chatons, il déglutit en tentant de garder son calme, et observa plus minutieusement la scène, de la terre retournée, des herbes affaissés en direction de la forêt et.. Une aile de papillon brisée, était-ce un signe ? Une mise en garde ? Il fronça des sourcils et se décida à poursuivre la piste.

***

Elixir de Belladone termina son affaire puis revint à la rencontre des chatons, où les deux petites visiter timidement les alentours, puis, la rejetonne d'Etoile Embrasée brisa le silence qu'elle appréciait enfin ;

« Dis, Elixir de Belladone, tu vis toute seule ici ? Si t'es une solitaire, pourquoi t'as un nom comme le nôtre ? »

Belladone esquissa un sourire faussement amicale, puis fit mine de faire sa toilette.

« Hum, avant je ne m'appelais pas ainsi, mais depuis que les Clans habitent ici, je vous ADORES tout simplement, et je trouves ces noms très originaux & charmants alors je me suis renommée moi même car j'espère rejoindre également le Clan des Etoiles à la fin de ma vie ! »

Son nom, elle le détestait tout autant que les Clans, qui lui rappelait toujours son lien étroit avec ceux-ci. Sa mère avait été une guerrière du Clan de la Rivière, donc Bella avait probablement de la famille éloignée dans celui-ci. Elle grogna doucement, la gueule fermée en y repensant, le bruit était tellement bas que les deux chatons ne l'entendit pas, elle se rapprocha dangereusement des deux petites et dit de sa voix la plus mielleuse ;

« Je vous proposes qu'on joue à cache-cache, je comptes et vous vous cachez, d'accord ? »

Elle n'attendit pas leurs réponses et alla se positionner à un endroit où les petites penseraient qu'elle ne les verrait pas alors qu'au contraire, Bella avait le point stratégique parfait pour savoir où elle allait. Son plan ? Tuer la rejetonne d'Etoile Embrasée et blessée grièvement la deuxième en laissant son corps inerte pour les renards ou blaireaux du coin, ou pour la future patrouille qui passerait par ici. Quelque part, elle donnerait une chance de survie à la deuxième, enfin si elle ne devenait pas de la chair à corbeaux avant. Un sourire machiavélique se dessina sur son visage sombre qui dévoila des plaies rougeâtre au niveau de ses gencives. Depuis qu'elle était enfant, la femelle écaille ingérait des baies de belladone pour s'habituer au poison et y être immunisée. Bien qu'aujourd'hui elle était capable de manger une dose mortelle sans y succomber, celles-ci, lui laissaient des plaies béantes à vie, très peu charmantes. Elixir de Belladone n'était pas vraiment belle, elle était menue, frêle et avait des cicatrices sur tout son corps, souvenirs douloureux du traitement de ses parents, en plus des plaies ouvertes qu'elle avait aux coussinets et aux babines. C'était même curieux que les chatonnes l'avait suivit sans broncher, elle avait pourtant une apparence assez repoussante pour des chatons, c'était bien là, la différence entre des chats domestique habitués au confort et au soin, et les chats sauvages maigres et couvert de cicatrices.

Lorsqu'elle eut fini de compter, elle se dirigea instinctivement vers la cachette de Petit Zéphyr, la rouquine semblait fière de sa cachette, mais elle n'avait pas échapper aux yeux assassins de Belladone. Une mort rapide & silencieuse, se dit-elle, bien qu'elle n'aimait pas les chatons, elle n'avait pas non plus envie de les torturer, ces petites choses fragiles allaient pouvoir rejoindre rapidement le Clan des Etoiles, du moins Petit Zéphyr, pour Petite Lune, c'était le destin qui déciderait si elle pourrait avoir la vie sauve ou non. La petite rouquine aux yeux bleus était dos à elle, recroquevillée dans sa cachette, Bella leva la patte, griffes sortis quand une ombre immense s'abattit sur elle, elle fit volte face et se retrouva nez à nez avec le meneur. Merde ! Elle fulminait intérieurement, ça, ce n'était pas son plan, le rouquin n'était pas censée la retrouver immédiatement, bien sûr qu'elle avait volontairement laissée l'aile brisée de papillon en signe lugubre, mais elle ne pensait pas que le grand mâle remonterait aussi vite sa trace. Ce n'était pas le meneur du Clan pour rien. Elle cracha furieusement, et doubla de volume, sous les yeux terrifié de la chatonne.

« Je t'attendais, Etoile Embrasée, j'ai attendu ce moment toute ma vie. Tu diras bonjour à ma mère, même si je doutes que vous alliez au même endroit ! Elle ria d'une façon épouvantable. Souviens toi, Rainette des Marais, c'est celle que tu as brisé et qui m'a brisée à son tour. »

Puis, elle planta rageusement ses griffes au niveau de son cou, et implanta son poison mortelle.

***

Les événements se déroulèrent beaucoup trop vite avant qu'il ne puisse réagir convenablement, il avait agit complètement dans la précipitation, il vit d'abord cette chatte, écaille de tortue qui s'apprêter à tuer sa fille, il le savait à la façon dans sa patte toute griffes sortis allait s'abattre sur son petit corps minuscule, mais lorsqu'il arriva, son ombre le trahit, pris de panique. Putain Matin, t'es pourtant un très bon stratège d'habitude, qu'est-ce qui te prend de foncer tête baisser ? Tu réfléchis avant d'agir, peu importe les conséquences. Pourtant, ce fut son amour paternelle qui lui cria de se dépêcher, il ne savait pas pourquoi, mais inconsciemment c'est comme ci il savait qu'il fallait surtout pas que cette chatte la touche, qu'il valait mieux que ce soit lui qui goute à ses griffes menaçante plutôt que sa fille. La vie de la petite était précieuse, lui, en avait neuf. Lorsque ses paroles jaillirent de sa bouche abimée, tel un venin, et que son haleine perfide arriva jusqu'à ses narines, le grand roux eut un mouvement de recule. Rainette des Marais ? Cela faisait bien des lunes qu'il n'avait pas entendu parler de ce nom qui lui rappelait des souvenirs bien sinistre. Cette chatte du Clan de la Rivière, qui tout comme lui, avait à l'époque rejoint le camp des Etoiles Noires, il se souvint, de sa bataille avec elle, lorsqu'il lui avait annoncé qu'il quittait le camp des traitres, qu'il ne pouvait pas trahir son Clan et son amour, et qu'il se battrait aux côtés des siens, il se souvint, de cette femelle menue qui s'était jeté à ses pieds, le suppliant de rester, lui criant son propre amour pour lui, tel une créature minable et désespérée, et lui écœuré qui l'avait rejeté sans la moindre pitié et compassion, il l'avait chassé avec le plus grand des mépris.

Mais aujourd'hui, la femelle qui se tenait face à lui n'était pas Rainette des Marais, elle était plus jeune parce qu'aujourd'hui celle-ci devait avoir un peu plus que son âge, pourtant, la ressemblance avec l'ancienne Guerrière du Clan de la Rivière était assez frappante sous certains aspects. Qui était-ce ? Sa.. Sœur ? Sa fille ? Que venait-elle faire ici ? Il se souvint que Rainette des Marais avait été virée par Mélodie des Etoiles suite à la bataille contre les Etoiles Noires, elle l'avait chassée à son tour, et la petite femelle blanche et calico s'en était allait rejoindre les rues sales du camp des Bipèdes, là où régnait des chats errants peu commodes. Et pendant qu'il se souvenait de toute ces choses, l'autre, planta ses griffes sales et esquintés dans sa chair. Etrangement, elle ne chercha pas à l'égorger, ou à le blesser mortellement, pourquoi ? Pendant qu'Etoile Embrasée faisait un bond en arrière, en feulant furieusement, il se posait cette question à répétition, elle aurait eu tout le loisir de lui infliger une sale blessure, le rouquin avait était dispersé, alors pourquoi ? Il n'avait pas le temps de réfléchir, il fallait agir à présent, le combat était engagé, sa fille en danger.

" - Petit Zéphyr ! Il gronda ; court te réfugier dans l'endroit le plus petit et étroit que tu trouveras, quelque part où personne ne pourra te chercher, et emmène Petite Lune avec to.. "

Ses pattes le lâchèrent et il s'écroula lamentablement sur le sol sous les yeux de son chaton, tandis que de l'écume s'amoncelait autour de ses babines, il hoqueta, prit au dépourvu, ses yeux s'écarquillèrent lorsqu'il comprit ce qu'il se passait et il eut un rire jaune. Ah, c'était pour ça. Peu à peu, sa vision se flouta et ses yeux se fermèrent sur ce visage incroyablement sinistre de satisfaction pendant qu'il ne parvenait plus à respirer et qu'il se débattait pour vivre. Une douleur terrible dans la poitrine jusqu'à dans le fond de sa gorge. Et puis le noir complet.

Il s'éveilla dans une clairière à la lumière douce et chaleureuse, douloureusement familière, la même que lorsqu'il avait reçu ses neuf vie, et une chatte, au visage doux s'approcha de lui, il reconnut sa mère, Rosée Cristalline.

« Je suis entrain de perdre ma première vie c'est ça ? J'accepte, mais mère, je.. Je dois y retourner, ma propre fille, le sang de mon sang est en danger, je.. Je dois la protéger. »

Il était terrifié, oui, complétement désorienté. Il savait qu'il ne pouvait pas aller plus vite que l'ordre des choses, c'était ainsi et il ne pouvait rien y faire, pourtant ses yeux suppliait sa mère de le laisser repartir, et il eut l'impression d'être à nouveau un chaton apeuré. Elle se rapprocha avec douceur, et sa respiration chaude souffla contre ses joues avec tendresse, une odeur réconfortante de lait & de fleurs le ramena à des souvenirs très lointain. Si lointain, qu'à un âge où il n'avait lui-même aucune conscience. Comme une renaissance. Etoile Embrasée ferma les yeux malgré lui.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

L'étrangère amicale au sourire assassin - Ft. Zéph, Lune, Jour, Ninja. Empty
MessageSujet: Re: L'étrangère amicale au sourire assassin - Ft. Zéph, Lune, Jour, Ninja.   L'étrangère amicale au sourire assassin - Ft. Zéph, Lune, Jour, Ninja. 3horlo10Ven 28 Juil 2023 - 11:07



L'étrangère amicale au sourire assassin

BELLA & NINJA & MATIN & LUNE & ZEPHYR _ Lune 1210



Les sourcils froncés, Lever du Jour parcourut rapidement le camp. Il se dirigea d'abord vers vers la tanière d'Étoile Embrasée, personne. Le meneur devait déjà être occupé ailleurs. Tant pis, cela attendrait. Selon les recommandations de leur chef, il était sorti accompagné, avec Feuille d'Automne. Avec son ancienne apprentie, ils avait fait une ronde pres des terres libres, et c'est là qu'ils l'avaient senti.

Une odeur fugace, mais que le vétéran n'oublierai jamais. Il s'agissait de celle de Ninja; le solitaire qui s'en était pris à Sentinelle des Nuages. Ila avaient remonté les piste, mais visiblement le grand blanc ne s'était pas déplacé sur les terres du clan. Jour voulait en référer à Étoile Embrasée, mais celui-ci était introuvable. Pourtant, son odeur était perceptible.

Lever du Jour suivit l'une des pistes qui avait l'odeur de son meneur pour déboucher sur un étroit passage qui donnait sur l'extérieur du camp. Pourquoi Étoile Embrasée serait-il sorti par ici...? Pour en avoir le coeur net, le blanc tigré crème s'aventura sur les traces de son chef. A côté de l'une de ses grosses pattes, une aile de papillon ornait le sol. Et là, tout s'enchaîna très vite. Traces de chatons. Trace d'inconnu. Odeur de la peur d'Étoile Embrasée.

Véritablement inquiet au sujet de cette dernière, le vétéran choisi de suivre cette piste. Qu'est ce qui avait pu effrayer son chef à ce point là ...? Et surtout, qu'est-ce qui l'avait poussé à agir seul. Quoi qu'il en soit, Lever du Jour devait en avoir le coeur net. Il remonta donc les traces, et parvint jusqu'à la tanière qui abritait autrefois des solitaires bienveillants, mais qui avaient étés chassés par le grand blanc.

Arrivé à l'ancien nid de bipède, les odeurs se firent plus forte. Le lait maternel, Étoile Embrasée et... Quelqu'un d'autre. Avec précaution, il se rapprocha, observant ce qu'il pouvait de son regard océan. A bonne distance, il entendit des voix.

" - Petit Zéphyr ! Il gronda ; court te réfugier dans l'endroit le plus petit et étroit que tu trouveras, quelque part où personne ne pourra te chercher, et emmène Petite Lune avec to.. "

C'était celle de son meneur. Pourquoi n'avait-il pas terminé sa phrase ? Et que faisait des chatons ici. Un bruit sourd qui tombe au sol lui fit hérisser son pelage. Il devait intervenir. Faisant le tour de la bâtisse pour ne pas arriver comme une fleur à l'entrée principale, il obtient une vision d'ensemble de la situation, le vent étant à son avantage.

Ce qu'il vit le terrifia. Les yeux écarquillés, il tomba sur le corps d'Étoile Embrasée, écume aux lèvres, qui se débâti fébrilement avant de ne plus bouger du tout. Lever du Jour compris que le meneur était en train de perdre une vie. A cause de cette étrangère écaille de tortue, qui était pourtant fluette. Qu'est-ce qu'elle avait bien pu lui faire subir ? Et ou étaient les chatons maintenant ? Jour inspira un bon coup. Il était pour l'instant le seul à pouvoir intervenir.

Instinctivement, il se coula au sol pour se rapprocher de l'étrangère, et une fois à bonne distance, il lui sauta dessus en refermant sa mâchoire sur sa nuque. Il sentit ses vertèbres caresser ses crocs. Sa prise fermement maintenu, il l'envoya sans peine contre la dure surface de pierre dans l'espoir de l'assommer un instant. Suite à quoi, il se précipita vers Étoile Embrasée.

« Étoile Embrasée revient nous, les chatons et le clan ont besoin de toi ! »

Inquiété, il donna un coup de museau dans les côtes du grand félin, dans l'espoir de le faire revenir plus vite. Il était vraiment étonnant qu'une aussi petite féline ait eu raison du grand guerrier. L'image d'Étoile Embrasée, bave aux lèvres et le regrd vitreux ne le quitterait certainement jamais. Pour l'instant, la femelle écaille était hors d'était de nuire, mais où étaient les chatons ?! Alors qu'il se détournait de son chef, une masse blanche avait rejoint la partie. Ninja.

*   *   *   *   *

Une patte devant l'autre, l'allure tranquille. Le grand blanc revenait d'une session de chasse infructueuse en territoire de la Lune. Depuis ça rencontre avec Hiver Éternel, le solitaire faisait davantage attention à ses passages sur les terres du clan. Mais pourtant, c'est là qu'il réussissait le mieux à attraper ses proies. La mine encore plus sinistre qu'à l'usuelle, il choisi de rejoindre sa base, l'ancienne tanière des solitaires qu'il avait chassés.

En cours de chemin, ses sens le mirent en alerte. Bella était passée par là, et pas seule visiblement. Il y a avait de petites empreintes de chatons sur la piste. Et plus inquiétant, celle d'un chat du Tonnerre. Qu'est-ce qu'elle trafiquait encore celle-là ..? Impossible de prévoir avec quelqu'un comme elle. Ce qui était sûr, c'est que l'issue serait probablement fatale pour l'un d'entre eux.

C'est sans trop se presser qu'il rejoint la tanière des solitaires. Une fois sur place, il se poste dans un buisson pour tenter d'analyser la situation. Visiblement, Belladone s'en est prise à nul autre que le chef du Tonnerre. Rien que ça. Il savait la femelle droguée capable du pire, et une fois encore, elle avait mis un plan machiavélique à exécution.

Puis peu après, c'est une voix qu'il connaissait qui s'éleva dans les airs.

« Étoile Embrasée revient nous, les chatons et le clan ont besoin de toi ! »

Ainsi donc le meneur était en mauvaise posture ? Sacrée Bella, elle avait donc réussi. En revanche, il était étrange que le vieux guerrier soit encore en état de parler. Bon. Pas d'autres moyens d'un avoir le coeur net, Ninja s'avança tranquillement jusqu'à l'entrée principale du nid de bipède.

« Il me semble qu'à ton contraire, ton meneur possède plusieurs vies. Comme on se retrouve, vieillard. »

Un regard sinistre affiché sur le museau, il avait profité de l'effet de surprise pour s'adresser au tonnerreux. Il l'avait déjà rencontré, celui-ci était venu à la rescousse d'une chatonne à laquelle Ninja s'en était prise. La journée n'était pas si mauvaise finalement. Il se passait enfin quelque chose, et le grand blanc allait voir s'il avait retrouvé toutes ses forces.

 « Encore toi ! Tu ne gagneras pas Ninja, des guerriers vont suivre nos pistes et viendront en renfort ! »

Le vieux n'avait certes pas tort. Il avait adopté une posture d'attaque, son long pelage était ébouriffé et ses griffes sorties. Ninja aperçu la silhouette fine de Belladone, qui semblait inconsciente. Il était venu à temps, visiblement. Ignorant les chatons présents, il se concentra sur le mâle crème.

« Le problème, c'est que tu seras déjà mort et nous serons partis quand tes prétendus sauveurs arriveront. »

Un sourire mauvais étira son museau balafré, et il passa sa langue sur son croc visible. Ni une ni deux, il jeta toutes griffes dehors sur Lever du Jour.

*   *   *   *   *

Ninja. Celui qui avait traumatisé Petite Sentinelle et qui s'était attiré les foudres du camp. Il avait raison, les secours mettraient du temps à arriver. Lever du Jour inspira. Tout semblait reposer sur ses épaules. Le sort des chatons était en jeu. Et qui sait ce qui pourrait arriver à Étoile Embrasée le temps qu'il reprenne vie ?

Sous le ton provoquant du grand blanc, ses mâchoires se serrèrent et il sorti les griffes. Juste à temps avant que le solitaire ne lui saute dessus. Les deux félins roulèrent au sol sur quelques queues de renards, puis Lever du Jour prit le dessus. Immédiatement, Ninja se dégagea suffisamment pour riposter. D'un coup de patte, il lui lacéra l'oeil gauche, qui se met à saigner abondamment pendant que le vétéran lâchait prise.

Un instant pétrifié par la douleur, il avisa son adversaire de son oeil unique. Le temps de reprendre, il parti pour un nouvel assaut. Cette fois ci, il eut le dessus, et arracha un morceau de l'épaule du solitaire tout en plantant ses griffes autour de la plaie. Aveuglé par le sang, il ne vit pas venir le second coup de patte de son assaillant. Il hurla à plein poumons. Nnija venait de le priver de son oeil droit.

« J'ai bien l'impression que tu ne verra pas grand chose de ton soi disant clan des étoiles, le vieux. Tu veux t'arrêter là ? »

Lever du Jour feula, autant de rage que de douleur. A présent aveugle, ces chances étaient quasiment nulles. Et pourtant, la situation lui sembla limpide. Il ne pouvait renoncer. Trois vies étaient en jeu, et la sienne était terminée. Soit il acceptait la reddition et risquait la vie des autres, tout ça pour rejoindre la tanière des anciens, soit il faisait honneur à son clan et essayait de gagner du temps.

Pendant sa réflexion, Ninja avait coulé à son côté, et lui avait lacéré le flanc. Nouveau hurlement de douleur. Des larmes se mêlèrent au sang qui coulait de ses yeux sanglants. Du museau jusqu'au poitrail, le vétéran était imbibé de sang. Il ne lui restait que son nez et ses oreilles. De cette manière, il parvint à localiser son assaillant, et lança un ultime assaut.

Il fut reçu par un coup de patte qui l'envoya valser au loin, et lorsqu'il cru se relever, des crocs s'enfoncèrent dans sa gorge et lui arrachèrent la carotide. Condamné, le vétéran s'écroula au sol.

« Tout ne sera bientôt que ténèbres pour toi, l'ancien. Salues tes amis de ma part. »

Aveugle, le grand guerrier du Tonnerre était étalé sur le sol, gorge ouverte, pendant qu'une marre écarlate coulait de sa plaie. Il appela Étoile Embrasée une dernière fois pendant que de sang bullait de son museau. Il eut quelques soubresauts puis plus rien. Ses griffes demeuraient sorties, mais n'avait fait que labourer le sol. Le soleil s'était couché pour Jour, qui avait donné son dernier souffle pour son cher clan du Tonnerre.

Ninja, victorieux, se lécha les babines couvertes de sang, et se dirigea vers Belladone. Cette dernière semblait juste assommée. Il lui donna quelques coups de museau pour qu'elle revienne à elle, et retourna au cadavre de Lever du Jour. Sans aucun intérêt pour les chatons, il arracha un lambeau de fourrure blanche, et commença à dévorer l'épaule du défunt.




_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2908

Mes personnages
Description:

L'étrangère amicale au sourire assassin - Ft. Zéph, Lune, Jour, Ninja. Empty
MessageSujet: Re: L'étrangère amicale au sourire assassin - Ft. Zéph, Lune, Jour, Ninja.   L'étrangère amicale au sourire assassin - Ft. Zéph, Lune, Jour, Ninja. 3horlo10Ven 28 Juil 2023 - 14:13

Petit Zéphyr

La petite rouquine boit les paroles de la solitaire, sans même se méfier du drôle d'air qu'elle arbore sur le visage. Mais Zéphyr, si elle a bien des défauts, a au moins la qualité de ne pas juger les gens sur l'apparence. Quelque chose qui lui portera préjudice aujourd'hui toutefois puisqu'elle ne se doute pas du danger et du piège dans lequel elle est tombée avec Petite Lune. Pour Petit Zéphyr, c'est juste très noble de la part de Belladone de changer son nom pour rejoindre le Clan des Etoiles. Alors Belladone ne doit pas être une mauvaise chatte. Cette dernière leur propose même de jouer à cache-cache, ce que Zéphyr accepte avec joie. Décidément, elle est bien gentille, cette Belladone !
Sans poser plus de questions, la fille d'Etoile Embrasée part aussitôt se trouver une cachette dans un buisson. Elle cache même son visage entre ses pattes pour être la moins visible possible, même si sa fourrure rousse la trahit forcément. Alors qu'elle est dos à la solitaire et qu'elle ne s'imagine pas que celle-ci est sur le point de l'attaquer, c'est alors qu'une forme aussi flamboyante que le pelage de Zéphyr apparaît. La concernée sursaute aussitôt et se retourne pour apercevoir son père qui vient d'arriver.
Papa ?..
En voyant le meneur du Tonnerre se battre avec férocité contre la femelle écaille et en entendant les paroles de Belladone, elle comprend, avec effroi, que c'était un traquenard. Et qu'elle a couru dedans en entraînant son amie avec elle. Face à l'ordre de son père, Petit Zéphyr, maintenant en train de paniquer, ne le fait pas répéter deux fois.

« Petite Lune... Petite Lune, il faut aller se cacher !.. »

Elle cherche l'autre petite chatte afin qu'elles trouvent un abri pour éviter de tomber entre les griffes de la solitaire. Lorsqu'elles parviennent à en trouver un, Petit Zéphyr n'arrive pas à détacher son regard de la scène de combat. Mais elle découvre avec horreur que son père est inerte à terre.
C'est alors que Lever du Jour apparaît dans son champ de vision comme un héros venu les secourir. Il arrive à rendre Elixir de Belladone inconsciente, mais un quatrième chat, un chat blanc à la gueule défigurée, arrive à son tour. Petit Zéphyr tremble cette fois contre son amie, devant regarder la scène, impuissante. Elle voudrait pouvoir aider, mais à son jeune âge, elle ne sait rien et son père lui a demandé de se réfugier.
Inquiète pour son chef et son géniteur, Zéphyr finit par sortir de sa cachette pendant que Lever du Jour et l'autre solitaire se battent désormais. La jeune femelle rousse accourt vers son père toujours couché au sol. Du sang s'échappe de sa gorge, avec un étrange liquide violet. Sa fille de quelques lunes à peine pousse des miaulements à fendre le cœur, ses yeux devenus humides.

« Papa !.. Papa, réveille-toi !.. »

De ses pattes minuscules comparées au grand matou imposant, elle tente de le secouer dans l'espoir de se réveiller. Sa mâchoire vient mordre ses pattes, ses oreilles, ses poils, dans des tentatives vaines qu'il se relève et qu'il soit là pour sauver la situation, grand défenseur puissant qu'il a toujours été.
Le regard bleu électrique de Zéphyr passe toutefois sur le combat qui continue de faire rage entre Lever du Jour et le mâle blanc, au nom étrange de "Ninja" : le fameux solitaire qui a déjà terrorisé des chatons du Tonnerre par le passé. Les coups pleuvent, les fourrures s'arrachent, les feulements partent, le sang gicle... Puis, le corps du vaillant guerrier crème finit par retomber lourdement au sol pendant que la vie le quitte peu à peu.
Non ! Lever du Jour !
Les larmes de Petit Zéphyr tombent sur le pelage de son père. Elle ne peut pas y croire. C'est un cauchemar. La seule chose qu'elle souhaite à l'heure actuelle c'est de se réveiller dans la pouponnière auprès de Révolte des Vents et que tout n'ait été qu'un très mauvais songe.

▶▶▶ Lune 1209-1210

_________________


L'étrangère amicale au sourire assassin - Ft. Zéph, Lune, Jour, Ninja. R4ms
L'étrangère amicale au sourire assassin - Ft. Zéph, Lune, Jour, Ninja. V4eu
L'étrangère amicale au sourire assassin - Ft. Zéph, Lune, Jour, Ninja. Fraise13
Spoiler:

L'étrangère amicale au sourire assassin - Ft. Zéph, Lune, Jour, Ninja. 4fpi
L'étrangère amicale au sourire assassin - Ft. Zéph, Lune, Jour, Ninja. Signal12
Spoiler:

L'étrangère amicale au sourire assassin - Ft. Zéph, Lune, Jour, Ninja. 9tl9
L'étrangère amicale au sourire assassin - Ft. Zéph, Lune, Jour, Ninja. Balein11
Ancien design de Baleine:

L'étrangère amicale au sourire assassin - Ft. Zéph, Lune, Jour, Ninja. Ybny
L'étrangère amicale au sourire assassin - Ft. Zéph, Lune, Jour, Ninja. Oiseau10L'étrangère amicale au sourire assassin - Ft. Zéph, Lune, Jour, Ninja. Zpws
L'étrangère amicale au sourire assassin - Ft. Zéph, Lune, Jour, Ninja. Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
L'étrangère amicale au sourire assassin - Ft. Zéph, Lune, Jour, Ninja. 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Embrasée
Accro.
Étoile Embrasée

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2858

Mes personnages
Description:

L'étrangère amicale au sourire assassin - Ft. Zéph, Lune, Jour, Ninja. Empty
MessageSujet: Re: L'étrangère amicale au sourire assassin - Ft. Zéph, Lune, Jour, Ninja.   L'étrangère amicale au sourire assassin - Ft. Zéph, Lune, Jour, Ninja. 3horlo10Dim 13 Aoû 2023 - 20:36

L'étrangère amicale au sourire assassin.
Ft - Zéphyr, Lune, Jour, Ninja.

La femelle écaille reprenait peu à peu ses esprits, un mâle crème l'avait envoyé valser, et elle s'était cognée le crâne contre la roche solide de la bâtisse abandonnée, elle rouvrit les yeux en papillonnant des paupières et le spectacle qui s'offrit à elle, la fit saliver de plaisir.  Etoile Embrasée était secoué de spasmes violents, puis soudainement, son corps stoppa net, retomba inerte. Elle se délecta de plaisir en voyant le meneur immense périr sous ses griffes imbibées de poison mortel, elle avait réussi ! Etoile Embrasée était mort. Cependant une question demeurait dans son esprit, où était le gros matou crème qui l'avait percuté ? Elle reconnut le visage familier de Ninja qui était au prise avec le mâle crème, le combat semblait jouait en sa faveur, voilà maintenant qu'il l'avait aveuglé, le vétéran n'en avait plus pour longtemps. Elle observait fixement le combat, sans faire attention à la petite silhouette rousse qui rampait vers le corps gisant de son père. Elle n'en avait que faire à présent de la chatonne, tous ce qui l'importait c'était de se venger d'Etoile Embrasée, et c'était chose faites, maintenant, la petite chose pouvait bien geindre à ses côtés, elle n'en avait que faire.

Bientôt Ninja prit le dessus et égorgea l'autre mâle violemment, une giclée de sang jaillit empourprant la fourrure immaculé du solitaire, elle l'observait toujours de loin, ne voulant pas prendre part à ses propres festivités, il arracha un lambeau de fourrure et dévora un morceau de chair au corps inerte, Belladone trouva ça répugnant, mais elle ne pouvait pas vraiment le juger, après tout, elle ingérait du poison tout les jours au petit matin au p'tit dej, elle n'étais pas vraiment en droit de dire quoi que ce soit. Chacun ses trucs, se dit-elle, puis elle fit mine de s'étirer, quand le corps d'Etoile Embrasée se mit à bouger, elle resta estomaqué, elle avait entendu parler du fait que les chefs avaient plusieurs vies, sans jamais vraiment le croire, mais maintenant, qu'elle voyait ce corps qui ne respirait plus quelque minutes plus tôt, reprendre vie, un frisson parcourut son échine et elle s'hérissa, elle se faufila jusqu'à Ninja et siffla, "on s'en va maintenant ! Il va nous faire notre fête à tout les deux, et bientôt le renfort va arriver, on fera pas le poids face à ces nombreuses vies." Et sans se faire prier, les deux solitaires filèrent à la vitesse du vent.

***
Le grand roux avait la sensation de flotter, et en même temps il sentait une douce chaleur, puis une douleur fulgurante s'empara de lui et pendant qu'il revenait à lui il entendit un murmure de voix et reconnut celle de Lever du Jour, pourquoi entendait-il la voix du vétéran dans un moment pareil ? Et puis une idée terrifiante l'envahit, si il était entre le monde des vivants et des morts pour revenir à la vie, cela voulait-il dire que Lever du Jour était lui aussi entre ces deux mondes ? Il sentit l'urgence avec laquelle il devait reprendre conscience et lorsqu'il eut la sensation d'être à nouveau dans son corps, il eut un spasme, mais n'ouvrit pas les yeux immédiatement, encore en transe. Il entendit l'écho de la voix de Petit Zéphyr qui l'appelait, un ton terrifié dans sa voix, il se fit violence pour reprendre ses esprits.

Lorsqu'il ouvrit enfin les yeux, il vit Petit Zéphyr plus loin, penchée au dessus du corps sans vie de.. Lever du Jour. La mâchoire d'Etoile Embrasée se serra fermement, et quelques larmes de rages inondèrent ses yeux. Il se sentait impuissant, comment avait-il pu laisser cette situation arrivée ? Il était grand, fort, et avait de si nombreuses vies, comment avait-il pu laisser un de ces camarades périr. Il chercha du regard les deux assaillants mais ne les vit nul part, ils avaient fuit, ces lâches. Alors, dans un geste maladroit, dont il n'avait pas l'habitude, le grand roux ramena sa petite près de lui, et la serra fort contre sa fourrure, dans un geste désespéré qu'il voulait réconfortant, mais ça n'était pas son genre de faire dans l'affectif donc rapidement il l'attrapa par la peau du cou et la fit grimper sur son dos, il chercha aussi Petite Lune et la rappela à lui. Rassuré qu'au moins, les deux petites allaient bien.

Bientôt, se fut son fils et quelques autres guerriers qui arrivèrent, l'estomac d'Amour Interdit se retourna lorsqu'il vit le corps sans vie, baignant dans son propre sang, de Lever du Jour, lui et les autres portèrent rapidement le corps jusqu'au camp. Son père, marchait en avant, la mine sombre, Petit Zéphyr et Petite Lune semblaient terrorisées et sous le choc. Le silence était si pesant que le jeune brun accéléra l'allure malgré le corps lourd et sans vie du vétéran.

Lorsqu'ils arrivèrent au camp et que son fils et les autres déposèrent le corps de Lever du Jour, Etoile Embrasée, grimpa en boitant jusqu'au Promontoire, il tonna un feulement rauque de sa voix grave et assembla tout les chats de son Clan.

" - Mes chers compagnons, aujourd'hui, c'est avec tristesse que je vous annonce la mort de Lever du Jour. Il s'est battu avec bravoure jusqu'à son dernier souffle, pendant que je perdais moi même ma première vie & était incapable d'agir en quoi que ce soit. Il fit une pause, un voile sombre sur ses yeux nuits. Aujourd'hui, Petite Lune & Petit Zéphyr se sont fait prendre en embuscade par une solitaire sinistre du nom d'Elixir de Belladone, c'est sans surprise que celle-ci marche aux côté de Ninja, le fameux solitaire soupçonneux que certains de vous avez croisés. Elixir de Belladone utilise du poison pour abattre ses ennemis, elle est écaille-de-tortue et ses yeux ont une couleur bleu violet sombre, d'une expression terrifiante. La mort est marqué sur le visage de ces deux chats et aujourd'hui, ils nous auront montrés de quoi ils sont capables. Ninja est celui qui a enlevé la vie à notre brave Lever du Jour, qui se battait corp et âme pour protéger les deux petites. Il marqua un arrêt dans son discours pour laisser à toute l'Assemblée le temps de réagir à toute les nouvelles. J'ai donc prit une décision qu'on avait du mal à prendre il y a quelques lunes, nous allons chasser et tuer ces intrus, mais comme vous le savez, dans quelques jours se tient l'Assemblée, alors je parlerais de ce qu'il s'est passé. Je verrais qui serons nos alliés et nos ennemis. A partir de maintenant, je n'accepterais aucun solitaire sur mon territoire, on ne sait pas combien ils sont, on ne sait pas ce qu'ils veulent et se qu'ils sont capable de faire, peut-être que leurs prochaines étapes sera d'intégrer les Clans pour les pourrir de l'intérieur ? Par vigilance, je me méfierais de quiconque fera confiance à n'importe lequel solitaire sur les terres de Valeemar, ils ne sont peut-être pas tous complice, mais nous ne savons rien sur eux. Je vais doubler les patrouilles frontalières, vous marcherez pas trois minimum, je suis désolé, mais vous aurez moins de temps de sommeil, jusqu'à ce que nous retrouvons au moins ces deux intrus. Je place le Clan en alerte rouge jusqu'à nouvelle ordre, et je ne tolérerais aucun dépassement de frontières sauf si ceux-ci sont justifiés. Il regarda à nouveau l'Assemblée de chats face à lui et finit son discourt par ; Nous veillerons le corps de Lever du Jour puis nous l'enterrerons demain matin, puisse le Clan des Etoiles veillez sur lui à présent. "

Sur ces paroles, le meneur allait rejoindre la masse de chats qui entouraient le corps de Lever du Jour, il se posa près de son poitrail maculé de sang sombre, et ferma les yeux, tombant dans un sommeil lourd où il revoyait ses moments passés avec le vétéran depuis qu'il avait été un chaton. Le grand mâle l'avait vu passer par bien des situations différente, il l'avait vu être du mauvais côté, puis revenir sur le bon chemin, il l'avait vu tomber amoureux d'une guerrière ennemie, puis la faire intégrer le Clan, il l'avait vu devenir lieutenant, puis chef. Lever du Jour l'avait malgré tout accepter et suivit, l'avait fait confiance, des larmes perlèrent aux creux de ses yeux sombres, il était rare de voir Etoile Embrasée se laissait aller au chagrin, mais ce soir, il avait perdu quelqu'un de respectable, quelqu'un qu'il avait connu tout au long de sa vie, alors ce soir, il était triste.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2908

Mes personnages
Description:

L'étrangère amicale au sourire assassin - Ft. Zéph, Lune, Jour, Ninja. Empty
MessageSujet: Re: L'étrangère amicale au sourire assassin - Ft. Zéph, Lune, Jour, Ninja.   L'étrangère amicale au sourire assassin - Ft. Zéph, Lune, Jour, Ninja. 3horlo10Mar 15 Aoû 2023 - 16:32

Petit Zéphyr

Impuissante, Petit Zéphyr doit laisser échapper les solitaires quand le corps de son père se relève enfin. Etoile Embrasée a été réveillé trop tard, mais au moins, il est en vie, grâce au pouvoir que les Etoiles lui ont donné ; pour cette raison, jamais la chatonne qu'est Zéphyr ne pourra remettre en doute sa foi envers les guerriers de jadis même si elle se demande pourquoi ils n'ont pas pu sauver Lever du Jour alors qu'il n'y avait pas guerrier plus brave dans cette forêt. Dans un geste paternel, le meneur ramène sa fille près de lui afin qu'elle puisse se blottir dans son pelage de feu. Mais bientôt, puisqu'il faut bien annoncer au Clan ce qu'il s'est passé, le chef ramène les chatonnes au camp avec la dépouille du défunt, et tous sont bien sûr choqués de la scène. Petit Zéphyr ne dit rien. Depuis le début elle reste silencieuse. La femelle d'ordinaire si pleine d'entrain et toujours prête à faire les quatre cents coups est aujourd'hui aussi muette que le guerrier tombé au combat, ses larmes parlant pour elle. Devant laisser son géniteur prendre la parole sur son Promontoire, Zéphyr rejoint le reste de sa famille pour veiller sur le guerrier. Pour une raison qu'elle ignore, c'est impossible de détacher ses yeux bleu électrique de la fourrure crème de celui qui est venu la secourir. Alors, à la manière de son père, elle se couche à son tour contre Lever du Jour et veille sur son cadavre jusqu'à ce qu'elle s'endorme, malgré la culpabilité qui la ronge depuis. Elle dit que c'est de sa faute. Tout ça parce qu'elle a suivi une étrangère amicale au sourire assassin...

▶▶▶ Lune 1209-1210

_________________


L'étrangère amicale au sourire assassin - Ft. Zéph, Lune, Jour, Ninja. R4ms
L'étrangère amicale au sourire assassin - Ft. Zéph, Lune, Jour, Ninja. V4eu
L'étrangère amicale au sourire assassin - Ft. Zéph, Lune, Jour, Ninja. Fraise13
Spoiler:

L'étrangère amicale au sourire assassin - Ft. Zéph, Lune, Jour, Ninja. 4fpi
L'étrangère amicale au sourire assassin - Ft. Zéph, Lune, Jour, Ninja. Signal12
Spoiler:

L'étrangère amicale au sourire assassin - Ft. Zéph, Lune, Jour, Ninja. 9tl9
L'étrangère amicale au sourire assassin - Ft. Zéph, Lune, Jour, Ninja. Balein11
Ancien design de Baleine:

L'étrangère amicale au sourire assassin - Ft. Zéph, Lune, Jour, Ninja. Ybny
L'étrangère amicale au sourire assassin - Ft. Zéph, Lune, Jour, Ninja. Oiseau10L'étrangère amicale au sourire assassin - Ft. Zéph, Lune, Jour, Ninja. Zpws
L'étrangère amicale au sourire assassin - Ft. Zéph, Lune, Jour, Ninja. Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
L'étrangère amicale au sourire assassin - Ft. Zéph, Lune, Jour, Ninja. 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'étrangère amicale au sourire assassin - Ft. Zéph, Lune, Jour, Ninja. Empty
MessageSujet: Re: L'étrangère amicale au sourire assassin - Ft. Zéph, Lune, Jour, Ninja.   L'étrangère amicale au sourire assassin - Ft. Zéph, Lune, Jour, Ninja. 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
L'étrangère amicale au sourire assassin - Ft. Zéph, Lune, Jour, Ninja.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suivant la Lune, je rejoindrais Minuit, & à la lueur du Jour, enfin l'Espoir renaîtra.. ♥
» Reflet de Lune || La lune se voile derriere les grands arbres.. [ U.C ]
» Lune 1210 - Demi-Lune (guérisseurs + libre)
» Lune Noire : le retour de Nuage de Lune 2
» Soource de Lune (ou Nuage de Lune) Fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: VALEEMAR. :: Clan du Tonnerre :: Territoires-
Sauter vers: