« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Reflet de Lune || La lune se voile derriere les grands arbres.. [ U.C ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Reflet de Lune || La lune se voile derriere les grands arbres.. [ U.C ] Empty
MessageSujet: Reflet de Lune || La lune se voile derriere les grands arbres.. [ U.C ]   Reflet de Lune || La lune se voile derriere les grands arbres.. [ U.C ] 3horlo10Ven 2 Aoû 2013 - 15:52

•• Reflet de Lune ?
« Je ne suis que le reflet d'une autre personne...»


    Reflet de Lune || La lune se voile derriere les grands arbres.. [ U.C ] Ab157d12
    (Max : 200 x 400)
    Noms du chat (Chaton, Apprenti, Guerrier, Chef) ; Petite Lune - Nuage du Reflet - Reflet de Lune - Étoile de Lune.
    Age (en lunes / 1 lunes = 1 mois) ; 23 Lunes.
    Mâle ou Femelle ? ; Femelle.
    Clan (Tonnerre, Rivière, Ombre, Vent, Meute de la Nuit, Solitaire) ; Clan du Tonnerre.
    Rang (Chaton, Apprenti, Guerrier, Guérisseur, Lieutenant, Chef) ; Guerrière.


Physique du Chat (minimum 3 lignes complètes) ;

Comment définiriez-vous quelque chose d'indescriptible ? C'est comme si l'on vous demandait de définir la lune par exemple. Vous ne la voyez qu'assez mal d'ici bas, vous me pouvez pas vous rendre compte de tous les petits détails qui font d'elle cette chose si particulière. Eh bien, imaginez de même pour Reflet de Lune, on semble connaitre son physique mais on en est loin, a chaque fois qu'on la recroise, on découvre un détail, une particularité que l'on n'avait jamais vu avant. Sa fourrure est un mystère, parfois tachetée, parfois rayée, on sait juste qu'elle faite de gris, de blanc et par endroit de noir. Ses yeux, sont d'un bleu pâle, on a toujours l'impression que des larmes vont s'y échapper. Elle n'est pas très grande, pas très petite non plus vous dirai-je, on va alors plutôt la définir de "normale". Sa queue, longue et fine lui permet de grimper aux arbres très facilement et aussi durant la chasse de servir de balancier silencieux. Je ne définirai pas Reflet de Lune jolie, ni belle par ailleurs. Je la définirai d'étrange, d'inoubliable. Voilà, on la qualifiait plutôt d'inoubliable avec son physique atypique.

Caractère du Chat (minimum 4 lignes complètes) ;

La lune.. une face que tout le monde peut voir, que tout le monde peut admirer. L'autre face, sombre, cachée, mystérieuse, que personne ne connait. Reflet de Lune est pareille. Les félins croient la connaître, l'apprécier pour ce qu'elle est. On la voit comme une chatte douce, amicale, rieuse, toujours prête a aider les autres. Ils la voient comme une minette bonne vivante, affichant toujours une bonne humeur et un sourire éclatant.
Mais elle ment.. elle ment sur ses sentiments, ses envies, sa propre personne. Elle n'est que le reflet de ce qu'on voudrait qu'elle soit. En vérité, Reflet de Lune est mal. Mal dans son corps, mal dans sa tête. Elle joue, comme une actrice, connaissant son rôle mieux que personne. Imitant tout simplement les émotions des autres. Car elle-meme croit ne rien ressentir, son coeur est devenu pierre. Malheureuse. Elle ne fait confiance a personne, se dévoile très peu. Lorsqu'elle est seule, elle peut enfin etre elle-même. Reflet de Lune se laisse alors aller. Elle devient froide, distante, agressive. Elle peut l'etre devant juste un seul type de felin, les ennemis. Et encore, cela depend de quel Clan ou alors les Solitaires, là elle laisse son vrai côté paraitre et devient plus qu'agresssive, mefiante, mauvaise...
Autrement, elle joue la comédie lorsqu'on lui demande de se confier, se raconter. Elle s'invente une vie heureuse. Pourtant, elle a une faille, ses yeux. Ils la trahissent, expriment le contraire de ce qu'elle dit, mais personne encore s'en ai vraiment rendu compte. Alors elle continue, elle continue a être fausse mais vraie pour les autres. Elle reste cachée derrière ce masque de protection qu'elle s'est créé

Liens Familiaux du Chat (Personnes présentes dans l'histoire avec une petite description.) ;


Perle de Pluie ; Chatte grise aux yeux verts. C'est une féline réservée est dure avec les autres, elle mettra en garde sa fille, Reflet de Lune, de la vie et ses erreurs.

Goûts du Chat (Aime, n'aime pas, déteste, adore...) ;


Aime la solitude, les jours d'orages ou de pluie. N'aime pas les petits curieux, ceux qui se mêlent de sa vie. Déteste par-dessus tout les chats sûrs d'eux, et les minettes qui jouent de leur charme devant les matous. Adore les félins calmes et réservés, qui ne posent que très rarement des questions.

Craintes, Rêves, Projets ;


 Reflet de Lune a peur.. peur qu'on découvre ce qu'elle est réellement, peur qu'on se rende compte qu'elle est une comédienne. Qu'on apprenne qu’en-fait, rire chez elle n'est pas naturel. Qu'on voit que depuis le début, chez elle, tout est faux.
Pourtant qu fond d'elle-même, la féline espère qu'on la découvrira et qu'on l'aidera à vivre normalement, avec un minet doux a ses côtés. Au fond, c'est peut-être ça qui la ferait changer...
Son projet est de se trouver un chat, un félin qui, peut-être, lui réapprendrait à aimer.


Histoire (minimum 5 lignes complètes) ;


La lune était pleine cette nuit là, tous les félins étaient à l'Assemblée. Le Clan était vide, a part quelques félins qui devaient rester. Dans la pouponnière, tout le monde s'activait. Perle de Pluie allait bientôt mettre bas, et cela se présentait mal, étant donné que le Guérisseur était à l'Assemblée. Avant son départ il avait demandé à la future mère si elle souhaitait qu'il reste. Ce fut un non sec et dur. D'ailleurs Perle de Pluie avait toujours été dure, avec les siens comme avec le reste de son Clan. D'ailleurs, beaucoup l'évitait de peur de se faire grogner dessus sans aucune raison.
Perle de Pluie commençait a beaucoup souffrir. Malgré les quelques remèdes donnés par un ancien, la douleur persistait et aucuns chatons ne sortaient. Les minutes furent très longues, les membres qui étaient au camp s’inquiétaient. Non pas forcément pour la mère, mais surtout pour les petits. Si ils restaient trop longtemps dans le ventre maternelle ils risquaient de mourir, un par un...
Enfin l'espoir revint, une petite tête grisâtre fit son apparition. On s'empressa de l'aider à s'extirper. Faible était la mère, et les chatons suivants ne venaient toujours pas. Un vent de peur s'abattit sur le Camp du Tonnerre. On rapprocha le nouveau-né de la tête de sa mère, une femelle. Elle avait un pelage étrange, moitié rayé, moitié tacheté. Une chatte brune chuchota à Perle de Pluie quelques mots :
- Comment souhaites-tu l'appeler..?
Perle de Pluie entrouvrit doucement un œil et fixa la petite. Elle réfléchit un instant et répondit avec difficulté :
- Reflet de Lune.. elle se nommera comme ceci. Elle ne sera que le reflet d'une autre, étrangère à elle-même. Étrange elle est née.. étrange elle restera.
Et dans son dernier souffle elle prononça ses derniers mots. Ce fût une naissance funeste pour tout le Clan, Perle de Pluie resta dans les mémoires quelques lunes avant de l'oublier définitivement. Elle et son étrange phrase.


•• Quelques précisions ;D



    Disponibilité ;Comme je pourrai..!
    Comment avez vous découvert le forum? ; De liens en liens de partenariat.
    Votre avis sur le forum ; Il m'a l'air.. pas mal du tout !
    Codes du règlement (il y en a 2) ; Codes bons Reflet de Lune || La lune se voile derriere les grands arbres.. [ U.C ] 366781642



•• Identité du Membre (facultatif)


Prénom ;Léna
Age ; 15 ans
Lieu de vie ; En Alsace !
Niveau en RPG ; Moyen.. j'ai plus l'habitude des RPG avec les bipèdes, alors je me teste avec les chats. Y a un début a tout !
Autres (Quelque chose à rajouter ?) ; Oui, pour l'image dans cette fabuleuse fiche je ne peux, pour l'instant pas la mettre, vu que je suis sur mon portable et que je n'ai QUE mon portable.. donc voilà.


Dernière édition par Reflet de Lune le Mer 7 Aoû 2013 - 11:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Reflet de Lune || La lune se voile derriere les grands arbres.. [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Reflet de Lune || La lune se voile derriere les grands arbres.. [ U.C ]   Reflet de Lune || La lune se voile derriere les grands arbres.. [ U.C ] 3horlo10Ven 2 Aoû 2013 - 16:35

Willkommen :3
Bonn chance pour ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
Ruse du Renard
Fidèle.
Ruse du Renard

Date d'inscription : 24/08/2009
Nombre de messages : 1574

Mes personnages
Description:

Reflet de Lune || La lune se voile derriere les grands arbres.. [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Reflet de Lune || La lune se voile derriere les grands arbres.. [ U.C ]   Reflet de Lune || La lune se voile derriere les grands arbres.. [ U.C ] 3horlo10Ven 2 Aoû 2013 - 16:40

Welcome :3
Désolé, mais il va falloir que tu changes de nom, il y a déjà un Taches Léopard sur le forum :/ Tu peux regarder ici, si tu es en panne d'inspiration.
Bonne chance pour la suite (:

_________________

Plume de Cardinal
Reflet de Lune || La lune se voile derriere les grands arbres.. [ U.C ] 165618472PlumedeCardinaltexte
Esprit Ensanglanté
Reflet de Lune || La lune se voile derriere les grands arbres.. [ U.C ] 560134471EspritEnsanglant
Patte d'Epice
Reflet de Lune || La lune se voile derriere les grands arbres.. [ U.C ] 853682pattedepice2
Nuage du Renard
Reflet de Lune || La lune se voile derriere les grands arbres.. [ U.C ] 158123renard
Esprit Nébuleux
Reflet de Lune || La lune se voile derriere les grands arbres.. [ U.C ] 12120906335684858
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Reflet de Lune || La lune se voile derriere les grands arbres.. [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Reflet de Lune || La lune se voile derriere les grands arbres.. [ U.C ]   Reflet de Lune || La lune se voile derriere les grands arbres.. [ U.C ] 3horlo10Ven 2 Aoû 2013 - 16:56

Bienvenue. Reflet de Lune || La lune se voile derriere les grands arbres.. [ U.C ] 2191158065 <3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Embrasée
Accro.
Étoile Embrasée

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2858

Mes personnages
Description:

Reflet de Lune || La lune se voile derriere les grands arbres.. [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Reflet de Lune || La lune se voile derriere les grands arbres.. [ U.C ]   Reflet de Lune || La lune se voile derriere les grands arbres.. [ U.C ] 3horlo10Ven 2 Aoû 2013 - 17:15

Bienvenu et bonne chance pour la suite ! ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Souffle de Givre
Intéressé.e.
Souffle de Givre

Date d'inscription : 03/05/2011
Nombre de messages : 549

Mes personnages
Description:

Reflet de Lune || La lune se voile derriere les grands arbres.. [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Reflet de Lune || La lune se voile derriere les grands arbres.. [ U.C ]   Reflet de Lune || La lune se voile derriere les grands arbres.. [ U.C ] 3horlo10Ven 2 Aoû 2013 - 18:31

Bienvenue à toi :)

_________________
Reflet de Lune || La lune se voile derriere les grands arbres.. [ U.C ] 120922054200974429

Spoiler:

Spoiler:


Merci Nuage de Braise !!!
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Reflet de Lune || La lune se voile derriere les grands arbres.. [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Reflet de Lune || La lune se voile derriere les grands arbres.. [ U.C ]   Reflet de Lune || La lune se voile derriere les grands arbres.. [ U.C ] 3horlo10Sam 3 Aoû 2013 - 9:30

Bienvenue. c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Reflet de Lune || La lune se voile derriere les grands arbres.. [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Reflet de Lune || La lune se voile derriere les grands arbres.. [ U.C ]   Reflet de Lune || La lune se voile derriere les grands arbres.. [ U.C ] 3horlo10Sam 3 Aoû 2013 - 9:49

Merci beaucoup tout le monde !
Nuage du Renard, c'est pas grave, autant pour moi ^^'
Par contre, comme je l'ai dis dans ma fiche, je suis sur mon portable et je ne peux donc pas mettre d'image.. En sachant que le prochain ordi que je vois ce sera.. jeudi ou vendredi prochain ( pôvre de moa :c ) .
Revenir en haut Aller en bas
Renne des Étoiles
Fidèle.
Renne des Étoiles

Date d'inscription : 14/06/2012
Nombre de messages : 1791

Mes personnages
Description:

Reflet de Lune || La lune se voile derriere les grands arbres.. [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Reflet de Lune || La lune se voile derriere les grands arbres.. [ U.C ]   Reflet de Lune || La lune se voile derriere les grands arbres.. [ U.C ] 3horlo10Sam 3 Aoû 2013 - 11:13

Bienvenue. ♥ Reflet de Lune || La lune se voile derriere les grands arbres.. [ U.C ] 2191158065

_________________

Reflet de Lune || La lune se voile derriere les grands arbres.. [ U.C ] 237315150807034934903819

Reflet de Lune || La lune se voile derriere les grands arbres.. [ U.C ] 1449603197-nuagepolaire

Reflet de Lune || La lune se voile derriere les grands arbres.. [ U.C ] 285014nuagedamesthyte

Reflet de Lune || La lune se voile derriere les grands arbres.. [ U.C ] Nuage_10

Reflet de Lune || La lune se voile derriere les grands arbres.. [ U.C ] 1488378320-nuitdete

Reflet de Lune || La lune se voile derriere les grands arbres.. [ U.C ] 160521084231981739

Reflet de Lune || La lune se voile derriere les grands arbres.. [ U.C ] 800632NuagedeFrene

Merci à tous pour vos si belles créations, je n'oublierai jamais ce que vous avez fait pour moi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


Reflet de Lune || La lune se voile derriere les grands arbres.. [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Reflet de Lune || La lune se voile derriere les grands arbres.. [ U.C ]   Reflet de Lune || La lune se voile derriere les grands arbres.. [ U.C ] 3horlo10Mer 7 Aoû 2013 - 11:53

Terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Ruse du Renard
Fidèle.
Ruse du Renard

Date d'inscription : 24/08/2009
Nombre de messages : 1574

Mes personnages
Description:

Reflet de Lune || La lune se voile derriere les grands arbres.. [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Reflet de Lune || La lune se voile derriere les grands arbres.. [ U.C ]   Reflet de Lune || La lune se voile derriere les grands arbres.. [ U.C ] 3horlo10Mer 7 Aoû 2013 - 12:04

Tu es donc validée (: !
Pour l'image, tu la mettras quand tu pourras, tu peux quand même te recenser dès maintenant pour avoir ta couleur.
Ah et je ne sais pas si tu veux dire kit par image, mais il t'en faudra un, donc soit tu l'as déjà, soit tu peux commander dans un des ateliers du forum ;)

_________________

Plume de Cardinal
Reflet de Lune || La lune se voile derriere les grands arbres.. [ U.C ] 165618472PlumedeCardinaltexte
Esprit Ensanglanté
Reflet de Lune || La lune se voile derriere les grands arbres.. [ U.C ] 560134471EspritEnsanglant
Patte d'Epice
Reflet de Lune || La lune se voile derriere les grands arbres.. [ U.C ] 853682pattedepice2
Nuage du Renard
Reflet de Lune || La lune se voile derriere les grands arbres.. [ U.C ] 158123renard
Esprit Nébuleux
Reflet de Lune || La lune se voile derriere les grands arbres.. [ U.C ] 12120906335684858
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Reflet de Lune || La lune se voile derriere les grands arbres.. [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Reflet de Lune || La lune se voile derriere les grands arbres.. [ U.C ]   Reflet de Lune || La lune se voile derriere les grands arbres.. [ U.C ] 3horlo10Mer 7 Aoû 2013 - 13:08

Bienvenue!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Embrasée
Accro.
Étoile Embrasée

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2858

Mes personnages
Description:

Reflet de Lune || La lune se voile derriere les grands arbres.. [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Reflet de Lune || La lune se voile derriere les grands arbres.. [ U.C ]   Reflet de Lune || La lune se voile derriere les grands arbres.. [ U.C ] 3horlo10Mer 7 Aoû 2013 - 15:42

J'aime beaucoup le physique de ton chat ! *o* Il ressemble à celui de Eclat de Grêle :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Reflet de Lune || La lune se voile derriere les grands arbres.. [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Reflet de Lune || La lune se voile derriere les grands arbres.. [ U.C ]   Reflet de Lune || La lune se voile derriere les grands arbres.. [ U.C ] 3horlo10Mer 7 Aoû 2013 - 15:46

Awah *-* merchi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Reflet de Lune || La lune se voile derriere les grands arbres.. [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Reflet de Lune || La lune se voile derriere les grands arbres.. [ U.C ]   Reflet de Lune || La lune se voile derriere les grands arbres.. [ U.C ] 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Reflet de Lune || La lune se voile derriere les grands arbres.. [ U.C ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Reflet de Lune
» Lune 1210 - Demi-Lune (guérisseurs + libre)
» Lune Noire : le retour de Nuage de Lune 2
» Soource de Lune (ou Nuage de Lune) Fin
» Plume de Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: