« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 chasse au solitaire (Lever du Jour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feuille d'Automne
P'tit nouveau.
Feuille d'Automne

Date d'inscription : 16/02/2023
Nombre de messages : 16

Mes personnages
Description:

chasse au solitaire (Lever du Jour) Empty
MessageSujet: chasse au solitaire (Lever du Jour)   chasse au solitaire (Lever du Jour) 3horlo10Ven 17 Fév 2023 - 13:38


Chasse au Solitaire

RP entre Lever du Jour
et Feuille d'Automne

La jeune femelle était fébrile. Depuis quelque jours, sa colère devait se ressentir dans chacune de ses interactions. A partir de l'attaque de la pauvre Petite Sentinelle, l'humeur de Feuille d'Automne était devenue massacrante. Elle avait la rage bien plus facile et avait tendance à être bien plus agressive avec les autres. Le solitaire ne perdait rien pour attendre. Immédiatement après, elle avait voulu partir à sa recherche, peu importe qu'elle soit seule ou non, mais Etoile Embrasée a rapidement calmé ses ardeurs en interdisant à quiconque de sortir seul. La guerrière rongeait donc son frein, la queue battante et les oreilles constamment couchées en arrière. Malheureusement, certains n'appréciaient pas réellement son caractère excédé, si bien qu'elle se disputait fréquemment avec l'un des guerriers. Elle rentrait d'ailleurs avec lui d'une partie de chasse, la nuque raide et les muscles tendus à craquer. Sa queue battait violemment l'air derrière elle avant qu'elle ne s'arrête au milieu du camp, prenant le temps de se calmer avant de voir le pelage de son ancien mentor qui faisait sa toilette près de la tanière des guerriers. L'idée fusa rapidement dans son esprit et elle bondit vers lui, s'arrêtant à ses côtés avant de piétiner légèrement le sol.

- Lever du Jour, le salua-t-elle poliment avant de regarder autour d'eux discrétement pour s'assurer que personne ne pourrait les entendre. Je veux traquer le solitaire.

Elle le fixa durement. Tout dans son comportement criait qu'elle était furieuse, mais elle se contrôlait tant bien que mal pour être respectueuse du vétéran et de ce félin qu'elle adorait. Il était presque un membre de sa famille à ses yeux. Son franc-parler était habituel, mais pas la vitesse à laquelle elle avait déballé l'information. D'autant plus qu'une demande implicite traînait dans ses propos : "viens avec moi". Elle savait qu'elle aurait pu y aller seule, mais risquer la colère d'Etoile Embrasée ne lui semblait pas réellement nécessaire.

- S'il te plaît, ajouta-t-elle dans un murmure, ne supportant pas de rester à l'arrière et de ne pas pouvoir agir. Si tu ne viens pas, j'irai seule.

Elle savait que ce n'était pas bien de lui forcer la main ainsi, mais elle ne pouvait pas s'en empêcher, c'était plus fort qu'elle. Elle finit par s'asseoir, lui lançant un regard appuyé pour qu'il comprenne qu'elle n'en démordrait pas, peu importe ce qu'il pouvait lui dire, et qu'elle ne changerait pas d'avis.
(c) DΛNDELION

_________________
chasse au solitaire (Lever du Jour) Esxe


Dernière édition par Feuille d'Automne le Dim 26 Fév 2023 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

chasse au solitaire (Lever du Jour) Empty
MessageSujet: Re: chasse au solitaire (Lever du Jour)   chasse au solitaire (Lever du Jour) 3horlo10Ven 17 Fév 2023 - 15:11

chasse au solitaire (Lever du Jour) Png-cl11


Chasse au solitaire

Ft: Feuille d'Automne & Ninja


Le camp était en ébullition à cette heure de la journée. Une patrouille de félins revenaient de la chasse, tandis que d'autres se préparaient à aborder l'après midi avec leurs apprentis. Étoile Embrasée discutait avec l'un des chasseurs, s'inquiétant certainement de la raréfaction des proies. La saison était mauvaise, et dure pour tous. On voyait aux pelages ternes aux côtes saillantes que le gibier manquait. Toutefois, aucune maladie ne s'était encore déclarée, ce qui était une bonne chose, le clan n'avait pas besoin d'une épidémie.

Leurs soucis étaient autres. La guerre avait laissé le clan en piteux état, mais chacun faisait de son mieux pour se hisser vers le haut. La prochaine assemblée aux cinq rocs ne tarderait plus, et Lever du Jour se demandait bien quel en serait le ton. Pour l'heure, le Tonnerre avait ses propres problèmes, à commencer par un solitaire de mauvaise augure, qui errait sur le territoire. Le mâle blanc s'en était pris à Petite Sentinelle, heureusement mis en déroute par Bulle d'Océan.

Les directives de leur meneur étaient claires, chasser l'étranger de leurs terres au plus vite, et user de la force si cela était nécessaire. En attendant, personne n'avait le droit de sortir seul. Ce qui était embêtant quand on aspirait à la tranquillité. Pour l'heure, le vétéran s'appliquait à démêler son pelage bicolore. Voilà longtemps qu'il ne s'était pas octroyé une toilette complète, cela ne pouvait plus durer ! D'autant plus au vu de la quantité de blanc que son pelage comportait, le mâle était quasiment gris de poussière.

Une ombre apparu soudain au devant de lui, et une voix ferme le salua. Il accorda un regard à l'étrangère, qui finalement n'en était pas une.

« Feuille d'Automne. » lui retourna-t-il poliment une fois reconnue.

Son ancienne apprentie. L'oeil vif et les moustaches remuantes, elle avait l'air branchée sur générateur. Et sous haute tension. Jour cligna plusieurs fois des yeux, craignant au début avoir fait quelque chose de mal. Il abandonna sa toilette.

"Je veux traquer le solitaire."

Ah. Le guerrier l'avisa, cherchant un signe éventuel de justification de son état. Mais il la connaissait suffisamment. Automne devait bouillir, depuis ce qui était arrivé à Sentinelle. Le fait de ne pas pouvoir agir devait l'empêcher de dormir, et elle devait retourner la situation dans tous les sens.

"S'il te plaît, si tu ne viens pas, j'irai seule."

La femelle tachetée semblait bel et bien déterminée. Sa demande était immédiate, et elle avait l'air prête à partir. Jour donna quelques coups de langue à son poitrail avant de se lever.

« Très bien, allons y. »

Il était assez dérouté par l'attitude de son ancienne novice, et en même temps, il était flatté qu'elle se soit tournée vers lui pour une telle mission. N'ayant ni apprenti ni corvée à faire, Lever du Jour n'avait rien de particulier à faire cet après midi, autant accompagner la téméraire Feuille d'Automne. Avait elle un plan en particulier ?

« Ça me rappellera le bon vieux temps de nos sorties... Par ou on commence ? »

Puisqu'elle était venue à sa rencontre, le vétéran laissait sa cadette diriger l'expédition.

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Automne
P'tit nouveau.
Feuille d'Automne

Date d'inscription : 16/02/2023
Nombre de messages : 16

Mes personnages
Description:

chasse au solitaire (Lever du Jour) Empty
MessageSujet: Re: chasse au solitaire (Lever du Jour)   chasse au solitaire (Lever du Jour) 3horlo10Dim 26 Fév 2023 - 21:50


Chasse au Solitaire

RP entre Lever du Jour
et Feuille d'Automne

Qui aurait-elle pu choisir pour l'accompagner si ce n'était pas son ancien mentor ? Automne étant comme elle était, elle n'était pas vraiment du genre à réussir à se faire des amis. Son mauvais caractère poussait parfois les autres à la fuir, encore plus lorsqu'elle était dans un état de nerf aussi important que ces derniers temps. Mais c'était plus fort qu'elle ! Comment ne pas ruminer lorsqu'un chaton avait été attaqué dans le territoire du clan, par un solitaire qui plus est ? Elle ne rêvait que de vengeance et de combat, histoire de le chasser définitivement. Mais y aller seule était risquer la colère d'Etoile Embrasée et elle n'était pas certaine de vouloir être prise en grippe.

La queue battante, elle se présenta donc devant son mentor, impatiente et impériale, ne lui laissant en fait pas beaucoup d'options. Elle ne voulait pas perdre de temps de peur de perdre la trace qu'elle avait pu sentir lors de sa partie de chasse, et elle savait que si son ton était assez convaincant, elle n'aurait pas besoin de s'expliquer. Encore moins en sachant que Jour la connaissait bien, voire très bien.

Remuant ses moustaches d'impatience en le fixant, elle piétina légèrement le sol alors qu'il ne semblait pas immédiatement pressé de partir, se contentant de lisser les poils de son poitrail. Mais alors qu'elle allait ouvrir la bouche pour réitérer sa demande, il se leva et ses mots s'étranglèrent dans sa gorge. Rassurée, elle lui offrit un léger sourire reconnaissant avant de se relever et de reculer de quelques pas pour faire demi-tour, s'éloignant déjà d'un pas vif mais discret. Disons qu'elle ne voulait pas se faire arrêter en si bon chemin, ni se faire suivre par un félin un peu trop curieux.

Discrètement, un sourire étira ses babines lorsqu'elle se remémora leurs sorties. A l'époque, elle était plus petite et moins intrépide, lui était plus jeune et plus directif. Les choses changeaient avec le temps, chose qu'elle avait parfois un peu de mal à accepter, mais ainsi allait la vie. Alors elle ne pouvait que chérir ces souvenirs de leurs entraînements, gravés dans sa tête et dans son cœur à tout jamais. Après tout, il était ce qui se rapprochait le plus d'une famille, à ses yeux.

- Des souvenirs qui me sont chers, se plut-elle à dire en lui lançant un regard avant de se faufiler à travers l'entrée du camp. J'ai repéré son odeur tout à l'heure, près de la rivière. Nous devrions commencer par là-bas.

Automne n'attendit pas plus pour se mettre à courir en direction de la frontière avec le clan de la Rivière, humant l'air avec attention au passage pour ne pas louper une piste. De temps en temps, elle ralentissait, captant une odeur étrange avant de repartir en courant. Jusqu'à ce qu'elle s'arrête totalement, les oreilles bien droites. Humant à nouveau l'air, elle tourna la tête vers son ancien mentor, le toisant quelques secondes.

- Toi aussi ? murmura-t-elle en en désignant des fourrés, un peu plus loin. C'est la même odeur.

Les crocs légèrement découverts, elle s'approcha de quelques pas légers, sa longue queue battant au rythme de ses pas silencieux. Ce n'était peut être pas le bon solitaire, mais si c'était lui, il n'aurait qu'à se méfier.

(c) DΛNDELION

_________________
chasse au solitaire (Lever du Jour) Esxe
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

chasse au solitaire (Lever du Jour) Empty
MessageSujet: Re: chasse au solitaire (Lever du Jour)   chasse au solitaire (Lever du Jour) 3horlo10Lun 27 Fév 2023 - 19:36

chasse au solitaire (Lever du Jour) Png-cl11


Chasse au solitaire

Ft: Feuille d'Automne & Ninja


Feuille d'Automne était venue le trouver. Elle était remontée comme un renard sur une piste fraîche, et semblait prête à en découdre. La féline s'était montrée directive, et n'avait pas vraiment laissé le choix à son ancien mentor. Ce dernier s'était toutefois averé coopératif, après une infime toilette, s'était levé pour emboîter le pas à la guerrière.

« Des souvenirs qui me sont chers. J'ai repéré son odeur tout à l'heure, près de la rivière. Nous devrions commencer par là-bas. »

Aussitôt dit, aussitôt fait. Les deux félins du Tonnerre couraient côte à côte en direction de la rivière. Le paysage défoulait bon train, et en peu de temps, leurs sens s'aiguisèrent sur une fragance étrangère. Une odeur tenue, qui n'avait rien a voir avec l'odeur boisée du Tonnerre, ni aucun autre des clans.

Les patrouilleurs firent halte, à la recherche d'une orientation plus précise. Feuille d'Automne s'avança en direction des fourrés. Lever du Jour renifla derrière elle, l'odeur était plus forte.

« L'odeur est récente. » lança-t-il à sa camarade. « Séparons nous et couvrons du terrain tout en restant à portée de voix. »

Attendant le feu vert de la féline tachetée, sa longue queue touffue ondula nerveusement derrière lui. Nul doute qu'ils étaient sur la piste du solitaire blanc. Allaient ils lui tomber dessus en remontant la piste ? Tout était possible. Quoi qu'il en soit, il était prêt, et Feuille d'Automne également. Lever du Jour parti de son côté, le museau au ras du sol pour mieux flairer la piste.

* * *

Le long félin blanc évoluait d'un pas lourd entre les troncs clairs de la forêt. Ceux-ci étaient pour la plupart couvert de givre, voir de fine neige dans le pire des cas. Le froid régnait entre les troncs. Ninja se félicitait d'avoir viré les deux solitaires, leur cachette lui permettait de s'abriter du froid.

Aujourd'hui, comme chaque jour depuis ce qu'il lui semblait tout autant des lustres que quelques jours, il cherchait de quoi se nourrir. Petite Tortue, une jeune chatonne rencontrée vers les terres de l'ombre, lui avait montré quelques plantes comestibles, mais cela ne suffisait pas à être en bonne santé.

Le solitaire avait perdu toute sa superbe, et n'était plus qu'un cadavre fantômatique ambulant. Si les deux solitaires revenaient à la charge, il n'était pas sûr d'en venir à bout. En bref, ce n'était pas le moment de faire des mauvaises rencontres. Mais quoi qu'il en soit, le balafré n'avait rien perdu de son tranchant. Il restait déterminé. Et vivace.

Alors que le vent tournait, une odeur inconnue vint lui chatouiller son museau blessé. Une inconnue ? Une présence... Serait elle hostile ? Les mâchoires du solitaire se serrèrent. D'instinct, il sorti les griffes et ses muscles fins se tendirent.

HRP:

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




chasse au solitaire (Lever du Jour) Empty
MessageSujet: Re: chasse au solitaire (Lever du Jour)   chasse au solitaire (Lever du Jour) 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
chasse au solitaire (Lever du Jour)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lever du Jour ▬ Nounours en guimauve [en cours]
» Nuage Solitaire
» Quidam - M - Solitaire.
» Griffe Solitaire
» Béliel ||Solitaire||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: VALEEMAR. :: Clan du Tonnerre :: Territoires-
Sauter vers: