« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Griffe Solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Griffe Solitaire Empty
MessageSujet: Griffe Solitaire   Griffe Solitaire 3horlo10Dim 18 Mai 2008 - 8:55

¤~|Profil|~¤

    Noms: Petit Solitaire Nuage Solitaire et Griffe Solitaire

    Age: 25

    Clan: Clan des étoiles

    Rang: Guerisseur mort


Famille Mère: morte Père: mort; Soeur: Plume de Granit et // Lumineuse, perso à chercher et frêre: // Roux. Compagne: Etoile d'Argent. File: Nuage d'Argent et Nuage de Cristal.


¤~|Physique & Caractère|~¤

[list]Physique: Griffe Solitaire est un chat tout en longueur. Il n'est pas très grand. Griffe Solitaire a un poil identique à celui qu'il avait avant sa mort: gris avec des rayures blanches. Mais, lorsque qu'un chat vivant le voit, lors de la nomintation du chef ou du guerisseur, il a pelage de flamme bleues tout comme ses yeux fumant, qu'il a jaunes et fin habituellement. Sa queue est blanche comme son poitrail. Et, une chose que Griffe Solitaire pensait que sa mort aller annuler: sa patte gauche n'as toujours qu'une griffe.

Caractère: Griffe Solitaire est sociable, mais méfiant envers l'inconnu. Il est très doux et attentif avec sa compagne, vivante, Etoile d'Argent lors des visions qu'il lui approrte. Il veille sur ses deux filles encore en vie: Nuage de Cristale et Nuage de d'Argent... Malgrès sa préférence apparente pour cette dernière. Il souhaite que l'une de ses filles suive son chemin en devenant apprenti guerrisseuse. Lorsqu'il transmettra une vie au futur chef, ce-dernier seras envahi d'un sentiment confus: choisir entre son passé caché ou resté au près de son père adoptif, suivre celle qui veux être sa mentor ou rester avec gerboise... Queveut dire la blessure qu'il a eut? Doit-il, en tant que guerisseur avoir des petits? Avec une future chef? Tout cela entreineras une angoisse profonde du futur chef.

Signe particulier: Il n'as qu'une griffe à la patte gauche.

Rêve de: Griffe Solitaire n'as plus d'objectif...

à Peur de: Voir mourrir ses enfants trop jeunes.

¤~|Histoire|~¤

[list]Histoire:
Chapitre 1-

Museau Enneigé avait réalisé tous ces rêves: être une guérrière respectée et avoir des petits: son compagnon, Patte de Lumière, était tout aussi fier qu'elle. Leur portée était composée de quatre chatons âgés de deux semaines. Ils venaient de recevoir leurs nom de chaton: Petite Plume pour la première née,qui était la "proie" de son cadet Petit Roux. Petit Solitaire avait été nommé ainsi car, déja, il se mettait entre la tête et les pattes de sa mère pour téter seul. Quand à Petite Lumineuse, son pelage roux brillait au soleil.

A une lune, lorsqu'ils firent leur première escapade au dehors de la pouponnière, Petit Solitaire profita d'une dispute entre Petit roux et Petite Plume pour sortir hors du camps. Seulement, lorsqu'il arriva à la rivière en crue, Petit Solitaire remarqua qu'il ne connaissait pas les frontières du terrictoire de son clan. Lorsque son père l'appella, Petit Solitaire sursauta et glissa sur une pierre qui l'entraîna dans le torrent. Patte de Lumière s'y jeta mais le chaton étant plus léger, se fît emporter plus vite... Jusqu'au clan du tonnerre...

Le chaton apeuré, se cognait contre les rochers sans pouvoir s'y agripper. Il coula très vite avant d'être repêché par un vieux matou noir et blanc: Gerboise.

Chapitre 2-

Petit Solitaire chassait un rat dans la ferme des bipèdes lorsque Gerboise lui sauta dessus. Le chaton se retourna, trop tard, il se cabra dès l'attaque passée, il se préparait à rendre le coup lorsque son père adoptif lui fit signe de ne rien faire.

"-Tu te débrouilles vraiment bien! Le félicita Gerboise; Mais, je suis venu te poser deux questions, voici la première: as tu remarquaé que les chats les plus jeunes que l'on peut voir s'appelle "Nuage" quelque chose?

-Oui, pourquoi? Lui répondit Petit Solitaire.

-Ils recevoient ce nom à six lunes, lui explique son père adoptif, lors d'une cérémonie d'initiation... Veux tu avoir ton nom d'aprenti?

-Bien sûr! Mais... je crois que c'est seulement les chefs de clans qui ont ce pouvoir, non? Questionna Petit Solitaire, perplexe.

- Fais tu parti d'un clan? Donc, faute d'inspiration, tu t'appelleras Nuage Solitaire. Cela ne change pas beaucoup, mais tu ne vas pas t'appeller "Petit Solitaire" toute ta vie! En tout cas, je prefère celui là! Dit Gerboise, enthousiaste.

- Moi aussi!"

Sa journée ne serait pas aussi monotome que d'habitude, tous les jours, le programme était: Chasse du matin, petit combat pour servant de deuxième réveil, discuter en se reposant, chasse du midi, sieste du midi, reveil en chassant pour le soir, petite balade pour se donner faim, puis ils terminaient la journée en mangeant et discutant. Les rares fois où des chats passaient, c'était pour se rendre à la pierre de lune. La pierre de lune était dans une grotte, les chef, aprentis guérisseur et guérisseur s'y rendaient pour obtenir leur titre ou parler au clan des étoiles. Donc, ces moments étaient rares et lorsque des chats s'arrêtaient, ils chassaient et donnaient les dernières nouvelles de leur clan. Le clan des étoiles, d'après Gerboise, c'était tous les guerriers morts et anciens maître de la forêt: Léopards, Lions et Tigres qui y habitaient.
Mais la journée n'était pas finie et une odeur âcre inconnue vînt titiller le museau de Nuage Solitaire qui hérissa son échine. Il se retourna vers Gerboise, quand il le vit courir dehors. Nuage Solitaire le suivit au dehors et vit un chat noir, au poitrail aussi blanc que sa queue.

"- Voici Nuage de Jais, je crois t'en avoir parler... Non? Ce n'est pas grave! Nuage de Jais est un solitaire ancien chat du clan du tonnerre. Il a quitté son clan à cause du histoire plutôt sombre de trahison... Je n'en dirais pas plus. Il a vécu un petit moment avec moi avant d'habiter vers le village des bipèdes... Fit Gerboise voyant Nuage Solitaire interloqué.

- Bonjour! Nuage de Jais s'avança; tu dois être à l'aise ici! Cela faisait longtemps que je n'étais plus revenu ici!"

Le nouveau venu se frotta immédiatement au chaton, resté tétanisé par la familialité installlé. Nuage de Jais demanda à Nuage Solitaire son nom, mais Gerboise répondit à sa place et raconta comment il avait sauvé le chaton de la noyade. Après un long moment de présentation entre Nuage Solitaire et Nuage de Jais, ce dernier alla se coucher et annonça qu'il comptait rester quelques jours.


Chap 3-

"- Puisque tu lui as donné un nom d'aprenti, pourquoi ne pas lui montrer les différents clans et les terrictoire neutre? Questionna Nuage de Jais.

- Il est bien trop jeune! Feula Gerboise."

Il jeta un regard vers Nuage Solitaire qui dormait à point fermés, d'apparence seulement, car il s'était réveillé en plein milieu de leur discution...

"- Un jour ou l'autre, il voudra quitter la ferme et voir son camp d'origine, si ce n'est pas pour avoir son propre terrictoire comme moi! Lui expliqua Nuage de Jais.

...

- C'est sûr: il ne restera plus longtemps ici! Continua Nuage de Jais

-Cela n'arrivera pas!

- Comment peux tu en être si sûr?"

Nuage Solitaire se leva, s'étaira, dit bonjour à tout le monde, sortit calmement de laferme sous les yeux ébahit de son père adoptif et de Nuage de Jais. Laissant Gerboise et Nuage de Jais, Nuage Solitaire couru dans la forêt...

Gerboise tenta de le rattrapper mais le chaton courait plus vite que lui...

- Je vais patrouiller vers les clans pour qu'ils ne l'attaquent pas et je resterais autour de celui de la rivière au cas où il arriverait à le rejoindre... Proposa Nuage de Jais.

- Très bien! L'encouragea Gerboise. J'irai vers les zones dangereuses: le chemin du tonnerre, les bipèdes, les gorges et la rivière....

Nuage Solitaire avait tout de suite repéré l'odeur faible du clan de la rivière, il essayait de retrouver son camp d'origine pour rester auprès d'eux et pour se faire soigner: dans sa fuite il s'était frotté à un buisson et s'était entayé l'abdomèn...

Lorsqu'il arriva à un endroit de la forêt moins dense, il s'arreta pour renifler: l'odeur des chats du clan de la rivière était présente, mais faible. Il tourna sur lui un moment avant de trouver la direction ducamp. Il suivit la piste qu'il avait dépisté et trouva un buisson couvert de l'odeur du camp recherché et deux autres plutôt âcres...


Posté le: Lun Nov 12, 2007 13:47 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Chap 4-

Il pénetra à l'interieur du buisson où se trouvait un tunnel: il découvrit la clairière du camp... D'après Gerboise, cette partie du camp était toujours en pleine éffervescence. Mais, ici, ce n'était pas le cas: ce matin là, elle était vide. Nuage Solitaire alla dans la tanière du chef, des guerriers et du guérisseur: toutes étaient vides. Il s'apprêtait à sortir de la grotte des aprentis quand un bruit retentit dans le vide de la clairière: un écureuil se faufila à travers le buisson qui dissimulait la pouponnière et traversa la clairière. Le camp avait du être déserté depuis plusieurs lunes pour que des écureuils se baladent dans le camp impunement!
Il y eut un autre bruit plus lourd, celui-ci, et une chatte au poil noir au reflet blanc franchit le tunnel d'entrée, courut à travers la clairière et entra dans l'infirmerie. Nuage Solitaire la suivit et la nouvelle arrivante lui dit: " Nous av... avons été attaqués par...par... le clan...... de la rivière."

"- Il y a eu des traîtres?" demanda Nuage Solitaire

Il ne reçut aucune réponse car la chatte s'était évanouie. Nuage Solitaire vit des plantes, des graines quelques feuilles de toutes sortes et se dit qu'il devait soigner la chatte bléssée à l'épaule. Il prit quelques graines dont il connaissait l'éffet: des graines de pavots, elles apaisaient les maux et provoquaient une légère somnolence et les donna à la nouvelle venue. Il regarda les autres remèdes,il n'en connaissait que deux autres, de vue.
Voyant que la chatte ne seréveillerait pas tout de suite, Nuage Solitaire sorti du camp pour mieux se repérer...
Il s'allongea dans l'ombre d'un arbre, se détendit et une chatte s'approcha et lui murmura à l'oreille: " Eloigne toi d'ici ou je te réduis en pièces!"
Nuage Solitaire se redressa et regarda son agresseur: la chatte devait avoir tout au plus cinq lunes!
"- Qui es tu pour me menacer? demanda Nuage Solitaire."
Mais la chatte s'enfuit. Nuage Solitaire courut pour la rattrapper et arriva à la plaquer au sol. Une fois certain de l'avoir immobilisée, Nuage Solitaire répéta sa question.
"- Nuage de Perle, du clan... ancienne du clan de la rivière. Fille de Rivière chatoyante et de Pelage des ténèbres.
- Que fais tu ici? Demanda Nuage Solitaire.
- Je suis venu me faire soigner: je saigne anormalement au niveaudes griffes...Regarde. Nuage de Perle désigna sa patte gauche en sang.
-Je vais te donner des graines de pavots, mais il n'y a personne au camp: il est desert.
-Merci! J'irai au camp de mon père, celui de de l'ombre."
Nuage de Perle s'allongea et prit les graines que Nuage Solitaire était allé chercher.
-"Je vais aller me faire soigner, mais je voudrais retrouver ma mère! Expliqua La jeune chatte. Tu pourras m'aider?
-Oui, tu reviendras ici!
- Non, aux quatre chênes! Au zénith!
-Comme tu voudras! Je ne te raccompagne pas..."
-A tout à l'heure!"
Nuage de Perle partit et Nauge Solitaire rentra au camps.
Il rentradans la tanière du guérisseur et s'allongea aux côtés de la chatte toujours endormie, il ne voulait plus quitter le camp et sefaire surprendre par des chats...
Soudain, elle ouvrit les yeux, se releva, s'allongea à nouveau et dit " Oh! Nuage Brun! Tu es là! Il faut que tu saches que Guirlande de Neige, mon mentor est malade. Je ne sais pas quel remède lui donner !"
Apparement, la chatte était en pleine délire: ce n'était pas très rassurant! Nuage Solitaire alla renifler les graines qu'il avait donné et revînt avec d'autres, du même tas. Quand il s'approcha de sa patiente, elle eu des spasmes violents et se calma lorsque Nuage Solitaire lui donna les graines. Lorsque la chatte se remit à respirer calmement, Nuage Solitaire se calma et se détendit, il s'endormit même jusqu'à ce que quelq'un le poussa de plus en plus fort pour le réveiller. Celui-ci se leva et sursauta: devant lui se tenait la chatte qu'il avait soignée! Elle s'était remis grace à lui!
"-Je suis Poussière d'Argent, guérisseuse du clan de la rivière. Merci de t'être occuppé de moi! Mais... Qu'as tu utilisé? Demanda la chatte aux reflets gris.
- Uniquement des graines de pavots que j'ai trouvées au fond de la grotte...
-Rien d'autre? Insista la guérisseuse.
-Non! Nuage Solitaire se demandait pourquoi tant d'insistance.
-Tu as duprendre les graines périmées... j'ai eu des hallucinations... Qui es tu?
-Qu'est il arrivé au camp?
- il y a eu une attaque du clan de l'ombre, amené par un traître, surement, suivi par des blaireaux." Expliqua Poussière d'Argent.
Poussière d'Argent jaugea le chaton et vit ses blessures.
"- Laisse moi t'appliquer un cataplasme! Ensuite, nous irons chercher le camp provisoire qu'ont du monter les survivants!
-Commençons par les quatre chênes! Aïe! Et, je suis Nuage Solitaire, chat de ton clan, mais, j'ai été recueilli d'une noyade par un solitaire... Je suis revenu voir ma famille et être guérisseur! dit Nuage Solitaire
-Oui, nous irons aux quatre chênes... Pour être mon aprenti... Le chef hésiterait s'il n'est pas d'accord... D'un autre côté, tu es né ici et notre clan est sanschef et sans lieutenant. Je t'accepte! Et je te crois: je pense même que ta mère a survécu!
-C'est vrai? Nuage Solitaire était très enthousiaste... Mais, pourquoi n'avez vous pas de chef et de lieutenant?
-Ils sont malades... Sortons, allons à la pierre de lune pour que le clan des étoiles t'accepte


Je met la suite?
¤~|Divers (en RPG)|~¤

[list]Avatar de votre chat:

Code: Oki by Brumy

avez-vous lu le règlement? Oui!

¤~|Divers (Hors-RPG)|~¤

Disponibilité: Sur 10: 6.5

Comment avez-vous découvert le forum?: J'était sur la V1
Questions: (Quelque chose imcompris?)
¤~|Teste de RPG|~¤

Pourquoi vous êtes-vous inscrits?: J'aimais bien la V1
Votre motivation pour rester actif sur le forum?:|/b] Quelques membres... Et le rp!
[b]Inscrit sur combien de RPG? Et avec quel rang?
Alors, je suis inscrits sur 7 fow, je suis modo sur un, et admin sur 2. Sans oublier fondateur d'un autre!
Exemple de RP avec comme sujet:...


Dernière édition par Griffe Solitaire le Dim 18 Mai 2008 - 14:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Griffe Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Griffe Solitaire   Griffe Solitaire 3horlo10Dim 18 Mai 2008 - 9:28

J'attend le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Bright Stars
Maître du Jeu
Bright Stars

Date d'inscription : 12/10/2007
Nombre de messages : 196

Mes personnages
Description:

Griffe Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Griffe Solitaire   Griffe Solitaire 3horlo10Dim 18 Mai 2008 - 10:20

Il manque une ligne est physique et caractères, le caractère devrait pas te donner du mal. Pour le physique, tu peux rajouter son âge et la description des yeux pour complète.
Tu peux mettre la suite de l'histoire =)
Et il manque le code, et le champs "avez-vous lu le règlement"
Ton exemple de RP, sera Griffe Solitaire (imagine le encore vivant) qui est en train de se noyer dans une rivière.

Sinon, belle histoire =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Griffe Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Griffe Solitaire   Griffe Solitaire 3horlo10Dim 18 Mai 2008 - 13:03

Merci! Moi, je vois 5 lignes pour les descriptions! Pour le reste, ok!
Revenir en haut Aller en bas
Bright Stars
Maître du Jeu
Bright Stars

Date d'inscription : 12/10/2007
Nombre de messages : 196

Mes personnages
Description:

Griffe Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Griffe Solitaire   Griffe Solitaire 3horlo10Dim 18 Mai 2008 - 13:09

Je confond toujours entre 4 lignes et 5 lignes ^^' mais c'est bien 5 lignes.
Bonne chance pour l'exemple de RP =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Griffe Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Griffe Solitaire   Griffe Solitaire 3horlo10Dim 18 Mai 2008 - 14:22

Merci... Même si je n'en ai pas besoin!^^

Oui, sur ce fow, je me donne pas à fond: mon meilleur rp fait dans les 15 lignes... Je vais le prouver!

Commencé à: 14h18

Griffe Solitaire leva la tête: on l'appeller. Griffe Solitaire s'étira, encore à demi-sommeillant et sortit de sa tanière. Il trouva en plein milieu de la clairière Eau Etoilée, allongée et agitée de spasme. Nuage de Cristale avait l'air inquiète. Elle lui expliqua qu'Eau Etoilée avait couru à cause d'un saigement à la patte vers l'antre du guerisseur, mais qu'elle avait trébuchée. Le guerisseur examina sa lieutenante: la patte avait une entaile longue d'une griffe et assez profonde. Griffe Solitaire alla checher des graines de pavots et de la toile d'araignée. Il donna les graines à macher à sa patiente et appliqua la toile d'araignée sur la plaie. Seulement, les spasmes continuaient! Griffe Solitaire sortit du camp et traversa la forêt: de l'autre côté de la rivière se trouvait une plante qu'Etoile d'Argent lui avait montré lors de leur première rencontre.

Pause à 14h22: édit pour la famille

Reprise à 14h 26

Griffe Solitaire parcouru en courant les marécages et arrive à la rivière: il était trop loin du pont et n'avait pas assez de temps pour longer la rivière, il décida donc de sautait sur les rochers qui se trouvait à la surface. Griffe Solitaire se souvînt de la première fois qu'il avait fais cela... Il avait failli se noyer et Gerboise l'avait recueillis... Griffe Solitaire se déconcentra à cette pensée et glissa. Il se rattrappa à une pierre, trop petite et manqua de tomber. Il arriva à se stabiliser en restant accroché à une pierre, mais ses griffes commencaient à crisser sur la roche. Griffe Solitaire lâcha prise et tenta de nager pour remonter sur les pierres mais ne put à cause du courant... Il fut emporter, et, épuisé, il se laissa transporter...

Plus tard, un éclaireur du camp du tonerre vit un chat échouer sur la rive et constata su'il était sans vie.


Dernière édition par Griffe Solitaire le Dim 18 Mai 2008 - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bright Stars
Maître du Jeu
Bright Stars

Date d'inscription : 12/10/2007
Nombre de messages : 196

Mes personnages
Description:

Griffe Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Griffe Solitaire   Griffe Solitaire 3horlo10Dim 18 Mai 2008 - 14:27

Bien, il ne reste plus que l'exemple de RPG et tu seras validé, je te laisse finir =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Griffe Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Griffe Solitaire   Griffe Solitaire 3horlo10Dim 18 Mai 2008 - 14:32

Finis! C'est quoi l'exemple en rpg?
Revenir en haut Aller en bas
Bright Stars
Maître du Jeu
Bright Stars

Date d'inscription : 12/10/2007
Nombre de messages : 196

Mes personnages
Description:

Griffe Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Griffe Solitaire   Griffe Solitaire 3horlo10Dim 18 Mai 2008 - 14:36

C'est ce que tu viens de faire =)
Rajoute eux lignes pour le physique et le caractère, et tu seras validé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Griffe Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Griffe Solitaire   Griffe Solitaire 3horlo10Dim 18 Mai 2008 - 14:38

Je croyais que c'était réglé! Bon, ok!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Griffe Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Griffe Solitaire   Griffe Solitaire 3horlo10Dim 18 Mai 2008 - 19:00

e l'ai fait... UP!
Revenir en haut Aller en bas
Bright Stars
Maître du Jeu
Bright Stars

Date d'inscription : 12/10/2007
Nombre de messages : 196

Mes personnages
Description:

Griffe Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Griffe Solitaire   Griffe Solitaire 3horlo10Dim 18 Mai 2008 - 19:27

C'est bon: Fiche Validée =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Griffe Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Griffe Solitaire   Griffe Solitaire 3horlo10Lun 19 Mai 2008 - 17:22

Re bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Griffe Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Griffe Solitaire   Griffe Solitaire 3horlo10Mar 20 Mai 2008 - 18:46

Re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Griffe Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Griffe Solitaire   Griffe Solitaire 3horlo10Mar 20 Mai 2008 - 22:01

re GS!! ^^

*j'ai la flemme de lire ta looongue histoire, je lirais demain^^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Griffe Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Griffe Solitaire   Griffe Solitaire 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Griffe Solitaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Ombre, fille de Griffe de Jade et Griffe de Porcelaine.
» Griffe d'Obsidienne <3
» Millipatte La Griffe
» Griffe Lunaire
» griffe de loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: