« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Béliel ||Solitaire||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Béliel ||Solitaire|| Empty
MessageSujet: Béliel ||Solitaire||   Béliel ||Solitaire|| 3horlo10Ven 9 Jan 2015 - 23:38

B E L I E L« When you look at what you've done; don't you dare forget the sun »

INFOS GÉNÉRALES
Noms : Béliel.
Surnom (facultatif) : Bell'
Âge : Deux ans
Clan : Solitaire.
Rang : Eh ben... Solitaire.

CARACTÈRE
- Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts :
Bell, toi, t’es plutôt du genre timide. Le chat qui te regarde à peine dans tes yeux et qui passe son temps à regarder ses pattes. Facilement effrayé, tu n’en es pas pour autant inoffensif et naïf. Quand on t’énerve, ou tout du moins qu’on devient violent avec toi, évidemment que tu vas te défendre. Mais sinon, fuir est toujours une bonne option. N’ayant pas vraiment été éduqué dans un clan, on ne peut pas vraiment dire que tu connais de bonnes techniques de combat. Déjà que plutôt faible physiquement, tu n’as même pas la technique. Cependant, tu as un certain talent pour la chasse, alors on va dire que tu t’en sors quand même niveau survie. Plutôt fragile mentalement, tu n’es pas un mâle très « viril ». Le genre à pleurer parce qu’il s’est enfoncé une aiguille dans le coussinet. Possessif et très jaloux, rajoutes à ça le fait que tu es facilement blessable, tu as le parfait combo de l’abruti qui se fait mal au cœur tout seul. Tu ne t’attaches pas aux gens mauvais ou qui te font peur, mais on va dire que les autres, aucun problème. On ne peut pas vraiment dire que tu es naïf parce que tu ne vas pas suivre le premier venu dans de folles aventures ou croire n’importe qui, bien entendu. Mais tu as quand même un niveau de tolérance assez haut concernant les personnes. Donc, logiquement, si elles te font pas trop peur, n’importe qui peut devenir ami avec toi. Sinon, on peut te qualifier –à part de tapette- de chat gentil, calme et timide.
- Quels sont ses projets et au contraire, sa plus grande peur ? Niveau projet, il est plutôt évasif. Aucune idée de ce qu'il va faire demain. Sa plus grande peur? Déjà, les chats grands, musclés et au regard mauvais. Mais surtout, les papillons. Ils sont gros. Et poilus.
- A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ?En fait, là, il s'en tartine un peu. Puisqu'il à du mal à se souvenir des grades dans un clan, il ne va sûrement pas s'intéresser aux conflits.
- Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Il doit bien avouer que dans son cœur, il sait que c'est là-bas qu'il va finir, mais il ne leur voue aucun culte, et pour dire la vérité, il fait un peu comme si il ne les connaissait pas.
- Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Il n'es pas du tout connu ! Mais si il l'était, ce serait sûrement pas pour vanter ses mérites. Il ne serait pas détesté, mais je penses qu'il serait plus commun de se foutre un peu de lui.


PHYSIQUE
- Ton personnage, il a quel type de pelage ? Plutôt long, noir et blanc.
- Et il a de beaux yeux ? Deux yeux découpés en amande ambrés. Eh ben, y'a sûrement plus beau, mais y'a aussi sûrement plus laid.
- Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Plutôt grand.
- Et au niveau de sa corpulence ? Un peu maigrichon, l'gamin.
- Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Pas très endurant, plutôt rapide et fin au combat. Son point le plus fort est sans nul doute la chasse. Le plus à déplorer serait sûrement la course-poursuite. Disons qu'au bout d'un demi kilomètre il sera presque assèche.
- Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Il à un hurlement de fillette. *pourenrajouterunpeu*


HISTOIRE
- Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Ben pour le coup... Je sais pas si on peut parler se sang-pur chez les solitaires.
- Et ses parents, ils venaient d'où ? Domestiques.
- Les liens familiaux de ton perso : (a-t-il des frères ou des sœurs, sont-ils encore en vie ?)Il a un frère, un domestique qu'il ne rencontrera sûrement jamais.
- Pourquoi porte-t-il ce nom ? Paaaaaarce que...?
- Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) :

Tu es né dans une maison de Bipède. Tes parents étaient domestiques. Ta mère était une chatte cendrée au poil long, et ton père un grand matou noir avec quelques tâches blanches au pelage ras de chat de gouttière. Ce n'était sûrement pas un union favorable pour le propriétaire de ta mère, mais ça, les deux s'en fichaient bien. Elle eut une portée de deux chatons: une petite boule argentée et l'autre noire et blanche. Le propriétaire conclut, dès qu'ils furent sevrés, que le grisâtre, bien que non pur-sang, pourrait se vendre à un certain prix, plus que le noir et blanc. Le premier partit très rapidement, quand au second, dont personne ne voulait, il fut tout bonnement laissé dehors. La mère tenta de le ramener, par amour pour son enfant, mais le maître refusa de l'accepter et enferma la chatte durant plusieurs lunes. Tu ne t'en souviens sûrement pas, mais ces nuits froides furent les pires de ta vie.

__________________________
Après ça, une solitaire récupéra le chaton. Bien vite, elle le laissa, et ce-dernier trouva une compagne de jeu bien plus douée que lui pour la chasse, ainsi que sa petite sœur, aussi inutile que lui. Elle leur appris à chasser, aidée par les solitaires du coin, et finit par éduquer les deux petits à chasser leur chair. Elle fut tuée par un coup de fusil, laissant les deux petits seuls. Pas très âgés, par contre. Ils réussirent tout de même à se débrouiller quelques jours jusqu'à ce que...

____________________
Tu avais fait quelque chose de très mal, aujourd'hui. Trèèès, trèèèèès mal. Très grave, et irréversible. Si Maman t'avais vu, elle t'aurais sûrement grondé. Mais elle n'est pas là. Elle ne l'a jamais été, et ne le sera sûrement jamais. Tu as poussé Petite Sœur du haut du toit. Ce n'était pas vraiment ta sœur. Elle voulait te prouver qu'elle pouvait retomber sur ses pattes; elle n'a pas pu sauter, alors tu l'as aidé. Pourquoi ça n'a pas marché? Tu ne t'en souviens plus vraiment aujourd'hui. Le petit meurtrier a oublié son crime. En fait, non. Pas entièrement. Un vague souvenir de tout ce sang sur tes pattes quand tu avais essayé de la faire bouger te torturait encore l'esprit, et t'obliger pour te repentir à être un peu plus renfermé. C'était il y a tellement longtemps que tu ne sais plus vraiment si c'était toi. En tout cas, ça te hantait toujours. Petit meurtrier n'oubliera jamais vraiment ce qu'il s'est passé ce jour-là.

Ton histoire, courte et pitoyable, te montre à quel point la vie est pourrie. Mais il faut continuer d'exister, hein? C'est comme ça.


HORS JEU
- Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? GIRAFE.
- Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? J'ai mis Bell mais je peux pas dire que j'en ai vraiment un.
- Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Tous les jours *^*
- Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Macc again :B
- Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Nope. J'aimes l'effet de neige (mihihihi, de la neeeeeige *ç*), la petite citation en titre, et tout et tout. Vraiment je n'ai rien à reprocher. Mis à part que l'event est plutôt développé et que j'ai du mal à y accrocher. Mais évidemment, c'est pas un défaut du forum d'avancer, hein.
- Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : De partenaire en partenaire~


Dernière édition par Béliel le Sam 10 Jan 2015 - 1:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Béliel ||Solitaire|| Empty
MessageSujet: Re: Béliel ||Solitaire||   Béliel ||Solitaire|| 3horlo10Ven 9 Jan 2015 - 23:41

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Béliel ||Solitaire|| Empty
MessageSujet: Re: Béliel ||Solitaire||   Béliel ||Solitaire|| 3horlo10Ven 9 Jan 2015 - 23:46

Bienvenue ici :B
J'ai validé tes codes, et j'ai hâte de voir la suite de cette fiche ** 
Je penche pour l'enfant innocent ça peut être drôle :p 

Sinon si tu es perdue pour l'event n'hésite pas à poser des questions, ce n'est pas si compliqué une fois qu'on y est :3

_________________
Béliel ||Solitaire|| 41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Béliel ||Solitaire|| Empty
MessageSujet: Re: Béliel ||Solitaire||   Béliel ||Solitaire|| 3horlo10Ven 9 Jan 2015 - 23:54

Merci à vous deux!
Gardien de l'Ombre => J'ai aussi penché pour l'enfant innocent °^°
Par contre, comme on a du l'éditer en même temps, moi la dernière, je crois bien que j'ai remis les codes du coup comme à la normale. //MUR//
Revenir en haut Aller en bas
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Béliel ||Solitaire|| Empty
MessageSujet: Re: Béliel ||Solitaire||   Béliel ||Solitaire|| 3horlo10Sam 10 Jan 2015 - 0:00

xDD d'accord, tu veux m'embêter c'est ça ? Jeune insolente Béliel ||Solitaire|| 3562014308 
Je m'occupe de ça tout de suite :3

_________________
Béliel ||Solitaire|| 41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Béliel ||Solitaire|| Empty
MessageSujet: Re: Béliel ||Solitaire||   Béliel ||Solitaire|| 3horlo10Sam 10 Jan 2015 - 0:05

Désolé, désolé, me tapez pas. D:
Merci encore X)
Si j'ai rien oublié, ça devrait être fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Béliel ||Solitaire|| Empty
MessageSujet: Re: Béliel ||Solitaire||   Béliel ||Solitaire|| 3horlo10Sam 10 Jan 2015 - 0:23

Bienvenue !

J'adore la chanson de ta signa 'Q'

Du coup je l'ai déjà trouvée sur internet ♥
Revenir en haut Aller en bas
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Béliel ||Solitaire|| Empty
MessageSujet: Re: Béliel ||Solitaire||   Béliel ||Solitaire|| 3horlo10Sam 10 Jan 2015 - 0:26

Rien ne manque sauf l'histoire ;) (qui correspond à la partie où on raconte un souvenir par exemple)

_________________
Béliel ||Solitaire|| 41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Béliel ||Solitaire|| Empty
MessageSujet: Re: Béliel ||Solitaire||   Béliel ||Solitaire|| 3horlo10Sam 10 Jan 2015 - 0:38


Bienvenue Girafe ! Béliel ||Solitaire|| 2191158065
Hâte de lire l'histoire. :3

_________________
Béliel ||Solitaire|| 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Béliel ||Solitaire|| Empty
MessageSujet: Re: Béliel ||Solitaire||   Béliel ||Solitaire|| 3horlo10Sam 10 Jan 2015 - 1:24

Merci à vous trois !
Mince, l'histoire... Dire que c'est censé être un des trucs les plus importants, et ça doit être ce champs que je vois pas x)
J'espère que je ne me suis pas trompée de chose à mettre... D:
J'étais pas très inspirée, mais j'espère que ça ira *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Béliel ||Solitaire|| Empty
MessageSujet: Re: Béliel ||Solitaire||   Béliel ||Solitaire|| 3horlo10Sam 10 Jan 2015 - 1:49

Bienvenue c:
J'adore ton perso c'est vraiment chou '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Béliel ||Solitaire|| Empty
MessageSujet: Re: Béliel ||Solitaire||   Béliel ||Solitaire|| 3horlo10Sam 10 Jan 2015 - 12:11

Bienvenue ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Béliel ||Solitaire|| Empty
MessageSujet: Re: Béliel ||Solitaire||   Béliel ||Solitaire|| 3horlo10Sam 10 Jan 2015 - 12:37

J’aime beaucoup ce personnage vraiment super l'histoire ! 
Je te valide donc, file te recenser en attendant ta couleur :3 bon jeu ici

_________________
Béliel ||Solitaire|| 41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Béliel ||Solitaire|| Empty
MessageSujet: Re: Béliel ||Solitaire||   Béliel ||Solitaire|| 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Béliel ||Solitaire||
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage Solitaire
» Quidam - M - Solitaire.
» Griffe Solitaire
» Edelweiss (Solitaire)
» Shy'n | Solitaire | FINIII upppppppppppp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: