« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Nuage Bleuet - Fiche liens & RPs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Bleuet
P'tit nouveau.
Nuage Bleuet

Date d'inscription : 26/01/2023
Nombre de messages : 12

Nuage Bleuet - Fiche liens & RPs Empty
MessageSujet: Nuage Bleuet - Fiche liens & RPs   Nuage Bleuet - Fiche liens & RPs 3horlo10Sam 28 Jan 2023 - 0:39

Hello ! Il est temps pour ma petite apprentie de faire des siennes à Valeemar Nuage Bleuet - Fiche liens & RPs 405857

Je vais noter ci-dessous les liens particuliers que je recherche, mais n'hésitez pas à m'en proposer plein d'autres si vous avez des idées !

__________________________________________________________________________

Nuage Bleuet / Ombre

Résumé caractère: Douce, timide, discrète, stressée, joueuse, peureuse, aimante, loyale, maladroite, rêveuse, naïve
Lien vers la fiche: ici

Nuage Bleuet - Fiche liens & RPs 1f517 Liens:

Mentor: Lune Givrée

Nuage Bleuet - Fiche liens & RPs 1f4d6 RPs en cours:


__________________________________________________________________________


Dernière édition par Nuage Bleuet le Mar 5 Sep 2023 - 0:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Nuage Bleuet - Fiche liens & RPs Empty
MessageSujet: Re: Nuage Bleuet - Fiche liens & RPs   Nuage Bleuet - Fiche liens & RPs 3horlo10Sam 28 Jan 2023 - 8:59

Coucou par ici ! Officiellement bienvenue :huhu:

Je pose mes petites fesses pour un lien de mentorat :omgomg: Je te proposes Règne des Ronces, un jeune guerrier qui n'a pas encore eu d'apprenti, ou à l'inverse, Dent de Sabre, un vétéran qui a failli crever pendant la guerre Nuage Bleuet - Fiche liens & RPs 94972

J'ai également Petit Moineau, une chatonne au caractère bien trempé. Elle rêve de devenir la meilleure guerrière, elle pourrait s'intéresser de près à la formation de Bleuet Nuage Bleuet - Fiche liens & RPs 94972

Hésites pas à proposer si tu as des idées, je suis preneuse :gerard:

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mouette Obscure
Connaisseur.euse.
Mouette Obscure

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1322

Mes personnages
Description:

Nuage Bleuet - Fiche liens & RPs Empty
MessageSujet: Re: Nuage Bleuet - Fiche liens & RPs   Nuage Bleuet - Fiche liens & RPs 3horlo10Sam 28 Jan 2023 - 12:13

Coucou !! Félicitations pour ta validation !

Je viens te piquer un petit lien aussi. Je ne te propose pas de mentorat, je pense que au vu du caractère de Ardeur de la Tigresse elle risque juste de traumatiser ta petite xD Son frère, Règne des Ronces, s'en occupera très bien.

Par contre, je peux te proposer un autre lien avec Tigresse, vu que Ronce s'occupera peut-être de Bleuet ça l'intéressera de voir qui est la novice de son frère. Je n'ai pas encore de lien très précis en tête par contre. 🇲🇭

EDIT : j'avais oublié de te proposer hors clan de l'ombre jpp. donc, j'ai Nuage de Feu au clan de la rivière (petite toute hyperactive et super cool) qui pourrait t'intéresser ! les autres sont guerriers donc à moins que l'un d'eux t'intéresse je ne pense pas trouver grand chose à retirer pour un lien durable du moins.

_________________


Dernière édition par Mouette Rieuse le Sam 28 Jan 2023 - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pluie d'Étoiles
Bavard.e.
Pluie d'Étoiles

Date d'inscription : 01/03/2022
Nombre de messages : 793

Mes personnages
Description:

Nuage Bleuet - Fiche liens & RPs Empty
MessageSujet: Re: Nuage Bleuet - Fiche liens & RPs   Nuage Bleuet - Fiche liens & RPs 3horlo10Sam 28 Jan 2023 - 12:14

Heyy, re-bienvenue Nuage Bleuet - Fiche liens & RPs 3245530558
Je recommande les persos de Sabrou en mentor, c’est l’excellence assurée par la suite Nuage Bleuet - Fiche liens & RPs 3359271457

De mon côté je peux te proposer un lien avec mon Cœur de Pluie, lieutenant de l’Ombre assez mélancolique et dépressif, mais qui fait de gros efforts pour aller mieux :) j’ai pas d’idée spécifique, mais j’adorerai rp avec Nuage Bleuet car elle est beaucoup trop choupi Mystimiss Je trouve intéressant le fait qu’elle ai peur de la foule, pourquoi pas axer un rp autour de ça ? Nuage Bleuet - Fiche liens & RPs 1029052541 Enfin bon à discuter, je suis ouverte aux idées évidemment!

Nuage Bleuet - Fiche liens & RPs 134590173

_________________


Nuage Bleuet - Fiche liens & RPs Signa_10

Merci Flo pour cette incroyable signa coeur

Pluie d'Étoiles dirige en #993399  
Croissant de Lune hésite en #66cccc  
Alizé des Nuages rêve en #ff6666
Récif de Corail charme en #33cc99
Patte de Topaze minaude en #666699

Merci à Waki, Lumy, Flo, Fea & Idy pour leurs sublimes créations Nuage Bleuet - Fiche liens & RPs 211089789:

Oldies & others Mystimiss:

Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2861

Mes personnages
Description:

Nuage Bleuet - Fiche liens & RPs Empty
MessageSujet: Re: Nuage Bleuet - Fiche liens & RPs   Nuage Bleuet - Fiche liens & RPs 3horlo10Sam 28 Jan 2023 - 13:12

Hey au vu de son caractère elles s’entendraient grave avec Lune Givrée ! Du coup j’ai une proposition à te faire avec Sabrou (si elle est d’accord), Lune Givrée pourrait commencer son apprentissage, histoire qu’on se fasse un petit Rp entre les deux ! Puis lorsqu’elle rejoint la Pouponnière elle laisse le mentorat à Règne des Ronces si tu es ok Sabrou !
J’aimerais bien un lien positive entre les deux, Lune aussi est une chatte assez réservée et mélancolique, je les vois bien se faire un lien affectif voir de confidence, elle pourrait se comporter un peu comme une maman poule avec Bleuet si tu es d’accord bien sûr ! Nuage Bleuet - Fiche liens & RPs 2191158065

_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2271

Mes personnages
Description:

Nuage Bleuet - Fiche liens & RPs Empty
MessageSujet: Re: Nuage Bleuet - Fiche liens & RPs   Nuage Bleuet - Fiche liens & RPs 3horlo10Sam 28 Jan 2023 - 15:31

Hellooooooow ! Si tu as besoin de liens pas forcément positifs, je suis ton chat !
J'ai un perso à l'Ombre, c'est Tonnerre des Nuages, un apprenti bourru, orgeuilleux et toujours de mauvais poil qui pourrait ne pas être forcément sympa avec elle surtout au début mais il pourrait p'tetre évoluer en apprenant à la connaitre petit à petit pour être plus sympathique avec elle, dis moi si ça te tente !

Sinon j'ai surtout des guerriers dans les autres clans donc pas grand chose à te proposer en lien pour l'instant x)

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/ En ligne
Nuage Bleuet
P'tit nouveau.
Nuage Bleuet

Date d'inscription : 26/01/2023
Nombre de messages : 12

Nuage Bleuet - Fiche liens & RPs Empty
MessageSujet: Re: Nuage Bleuet - Fiche liens & RPs   Nuage Bleuet - Fiche liens & RPs 3horlo10Dim 29 Jan 2023 - 3:12

Très sympa toutes ces idées !

Sabrou -> Le mentorat avec Règne des Ronces me plait bien. Et oui bien sûr, je veux absolument voir une relation entre Petit Moineau et Bleuet ! Je la vois bien du genre à se laisser emporter par les idées de ta petite chatonne tout en essayant de faire "la grande sœur modèle" devant les autres lol

Mouette -> Oof ! Heureusement que Bleuet est une femelle déjà !  lol
Sinon plus sérieusement, je pense que Tigresse pourrait lui être un bon modèle pour l'aider à s'affirmer davantage, ce serait un petit bonus dans son apprentissage d'avoir la sœur de son mentor dans les parages.
Pour Nuage de feu je dis oui ! J'ai hâte de voir une rencontre entre ces deux quasi opposés, et peut être le début d'une amitié assez comique !

Pluie -> Un RP avec Coeur de Pluie m'intéresse aussi beaucoup ! A vrai dire je m'étais déjà imaginé Bleuet feindre d'être malade pour convaincre le Lieutenant de ne pas l'emmener à sa première assemblée > . >
Mais en attendant celle-ci, on peut certainement trouver quelque chose pour les rapprocher un peu avant ^^

Mist -> Je m'étais dit exactement la même chose lorsque j'ai vu la fiche de Lune Givrée, il nous faut absolument ce genre de lien ! En espérant lui réchauffer un peu le cœur aussi mid
Je n'y vois pas d'inconvénients de mon côté pour le mentorat, à voir ce qu'en pense Sabrou donc !

Chouette -> Ça me va aussi, d'autant plus qu'ils sont tous deux apprentis. Une relation un peu compliquée mais forcé à coopérer, ça risque de nous donner des scènes à la fois sérieuses et marrantes !
Revenir en haut Aller en bas
Mouette Obscure
Connaisseur.euse.
Mouette Obscure

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1322

Mes personnages
Description:

Nuage Bleuet - Fiche liens & RPs Empty
MessageSujet: Re: Nuage Bleuet - Fiche liens & RPs   Nuage Bleuet - Fiche liens & RPs 3horlo10Dim 29 Jan 2023 - 12:21

contente que l'idée te plaise ! va pour ça. (a)

n'hésite pas à venir inrp si tu as envie d'un rp avec l'une des deux dès maintenant, on pourra en discuter. hug

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2805

Mes personnages
Description:

Nuage Bleuet - Fiche liens & RPs Empty
MessageSujet: Re: Nuage Bleuet - Fiche liens & RPs   Nuage Bleuet - Fiche liens & RPs 3horlo10Dim 29 Jan 2023 - 12:54

Coucouu Nuage Bleuet - Fiche liens & RPs 94972

Perso je cherche des rps pour Epine, la guérisseuse de l'ombre. C'est une très vieille femelle, très droite et froide aux premiers abords, elle semble distante parce que c'est une ancienne solitaire qui n'a pas eu une vie facile et à tendance à se méfier de tout mais au fond elle a un coeur tout doux. Mystimiss Je n'ai pas trop d'idée de lien à te proposer comme ça mais si un petit rp t'intéresse on peut soit partir sur une corvée que Bleuet doit effectuer avec Épine ou sinon ton message de juste plus haut me donnait l'idée de partir plus sur quelque chose genre crise d'angoisse de Bleuet qui se retrouve chez Épine 👀 Dans ce cas Épine risque de ne pas capter du tout de suite le problème ça peut être assez drôle lol

Je te laisse me dire ce que tu en penses Nuage Bleuet - Fiche liens & RPs 2191158065

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Nuage Bleuet - Fiche liens & RPs Empty
MessageSujet: Re: Nuage Bleuet - Fiche liens & RPs   Nuage Bleuet - Fiche liens & RPs 3horlo10Dim 29 Jan 2023 - 13:46

Y'a pas de problème pour moi si on fait comme ça Nuage Bleuet - Fiche liens & RPs 94972 Roncinou va être honnoré d'avoir été choisi après Lune :huhu:

On lance un rp quand tu veux :omgomg:

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2271

Mes personnages
Description:

Nuage Bleuet - Fiche liens & RPs Empty
MessageSujet: Re: Nuage Bleuet - Fiche liens & RPs   Nuage Bleuet - Fiche liens & RPs 3horlo10Dim 29 Jan 2023 - 14:53

Ooooh parfait alors ! N'hésites pas à me dire si tu veux qu'on lance un rp dès maintenant ou attendre que tu te fasses la main avec d'autres gens, je suis toujours dispo en tout cas Nuage Bleuet - Fiche liens & RPs 2191158065

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/ En ligne
Nuage Bleuet
P'tit nouveau.
Nuage Bleuet

Date d'inscription : 26/01/2023
Nombre de messages : 12

Nuage Bleuet - Fiche liens & RPs Empty
MessageSujet: Re: Nuage Bleuet - Fiche liens & RPs   Nuage Bleuet - Fiche liens & RPs 3horlo10Dim 29 Jan 2023 - 17:41

Mouette -> Ça me va ! On n'a qu'à se faire une rencontre avec Nuage de Feu pour commencer ? Je me disais peut-être aux Cinq Rocs ? La mienne peut s'y rendre à la fois par curiosité et pour mieux appréhender les lieux. Si tu as d'autres idées dit moi !

Mélodie -> Bonne idée la crise d'angoisse ! Il faut juste que je réfléchisse à une situation qui la déclencherait, peut-être juste après son baptême ? Ou bien rester sur l'idée de la corvée et reporter ça à l'assemblée ?
Ce qui est sûr, c'est qu'elle risque de chercher des excuses chez la guérisseuse pour éviter certaines situations ! Je pense que ce serait bien d'évoluer sur une relation de confiance pour qu'à la fois elle puisse plus ou moins se confier et qu’Épine la comprenne mieux, qu'elle puisse voir clair dans son jeu et ne pas laisser les plus naïfs céder à ses caprices lol

Sabrou -> Super ! Lune Givrée sera donc mon mentor pour le début puis je passerai à Ronces Nuage Bleuet - Fiche liens & RPs 94972
Pour Petit Moineau, je pense qu'elle connait déjà plus ou moins le caractère de Bleuet vu qu'elles ont passé un peu de temps ensemble à la pouponnière avant son baptême. Elle pourrait facilement la manipuler pour l'emmener dans un entrainement clandestin aux abords du camp, entrainement version chatons lol
Si tu as d'autres idées hésite pas !

Chouette -> Oui bien sûr ! Je pensais peut être à un RP où on ferait des corvées ensemble, ou bien une session de patrouille ou de chasse ? Ou autre si tu as une idée plus originale ?
Revenir en haut Aller en bas
Mouette Obscure
Connaisseur.euse.
Mouette Obscure

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1322

Mes personnages
Description:

Nuage Bleuet - Fiche liens & RPs Empty
MessageSujet: Re: Nuage Bleuet - Fiche liens & RPs   Nuage Bleuet - Fiche liens & RPs 3horlo10Dim 29 Jan 2023 - 17:44

on peut partir sur ça, c'est nickel ! si ça ne te dérange pas de le commencer, fonce, sinon je le commencerai le week pro je pense. ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2271

Mes personnages
Description:

Nuage Bleuet - Fiche liens & RPs Empty
MessageSujet: Re: Nuage Bleuet - Fiche liens & RPs   Nuage Bleuet - Fiche liens & RPs 3horlo10Mar 31 Jan 2023 - 21:17

Des corvées ensemble ça serait parfait, ça fera bien les pieds à Tonnerre qui va râler à n'en plus finir lol

Si cela te botte letsgo alors Nuage Bleuet - Fiche liens & RPs 2191158065

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/ En ligne
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2805

Mes personnages
Description:

Nuage Bleuet - Fiche liens & RPs Empty
MessageSujet: Re: Nuage Bleuet - Fiche liens & RPs   Nuage Bleuet - Fiche liens & RPs 3horlo10Ven 3 Fév 2023 - 12:17

Sorry pour mon temps de réponse ! x3 Du coup pour le scénario de base c'est comme tu préfères, moi les deux me vont en tous cas ! :D Pour la relation de confiance carrément yep, ça risque peut-être d'être un peu long du côté d'Epine pour comprendre Bleuet, elle risque de vouloir la brusquer un peu au début lol

Si ça te dit un rp du coup je peux te laisser commencer avec l'idée que tu préfères si tu veux ! Nuage Bleuet - Fiche liens & RPs 2191158065

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Bleuet
P'tit nouveau.
Nuage Bleuet

Date d'inscription : 26/01/2023
Nombre de messages : 12

Nuage Bleuet - Fiche liens & RPs Empty
MessageSujet: Re: Nuage Bleuet - Fiche liens & RPs   Nuage Bleuet - Fiche liens & RPs 3horlo10Ven 3 Fév 2023 - 17:49

Haha oui ce sera marrant qu'elle se fasse un peu brusquer ! On dirait un sujet d'expérimentation dit comme ça lol

ça marche, je te tiens au courant quand c'est posté !
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2805

Mes personnages
Description:

Nuage Bleuet - Fiche liens & RPs Empty
MessageSujet: Re: Nuage Bleuet - Fiche liens & RPs   Nuage Bleuet - Fiche liens & RPs 3horlo10Sam 4 Fév 2023 - 11:28

D'acc super, prends to temps ! Nuage Bleuet - Fiche liens & RPs 94972

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nuage Bleuet - Fiche liens & RPs Empty
MessageSujet: Re: Nuage Bleuet - Fiche liens & RPs   Nuage Bleuet - Fiche liens & RPs 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage Bleuet - Fiche liens & RPs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage Bleuet
» Liens pour Nuage d'Argent
» ~ Nuage du Matin ~ [Liens et RPs] {Ouverts 1/3}
» Fiche de Nuage de Zephyr [Validée]
» la fiche de nuage étoilée^^[VALIDER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: GESTION. :: Liens :: Liens et rps-
Sauter vers: