« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liens pour Nuage d'Argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage d'Argent
P'tit nouveau.
Nuage d'Argent

Date d'inscription : 26/11/2023
Nombre de messages : 6

Mes personnages
Description:

Liens pour Nuage d'Argent Empty
MessageSujet: Liens pour Nuage d'Argent   Liens pour Nuage d'Argent 3horlo10Dim 26 Nov 2023 - 18:47

Bonjour bonjour !

La fiche de ma très chère Nuage d'Argent étant presque achevée, je me permets de partir à la recherche de potentiels liens (familiaux, amicaux, mentorat, etc) pour cette bichette grise !

Elle part pour être une apprentie du Clan de la Rivière. C'est une véritable loutre qui adore nager et passe son temps dans la mer. Elle rêve de faire partie du Corps de Génie, mais ce rêve fait-il vraiment partie de sa destinée ?

Elle éprouve une fascination pour les fonds marins, est rêveuse et tête en l'air, et adore les histoires (les écouter aussi bien qu'en inventer). Elle est aussi pleine d'enthousiasme et de candeur, voire de naïveté. Comme elle n'a pas le sens du temps, il lui arrive d'être en retard ou de disparaître des heures durant, ce qui risque de faire tourner son mentor en bourrique...

Comme je débarque, je serais ravie d'entendre vos propositions ! Feelou. Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2805

Mes personnages
Description:

Liens pour Nuage d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Liens pour Nuage d'Argent   Liens pour Nuage d'Argent 3horlo10Lun 27 Nov 2023 - 13:13

Bonjour bonjour !

Je me permet de poster par ici pour te proposer un lien avec Royaume Illusoire, un génie de la rivière que je n'ai pas joué depuis longtemps mais que je veux reprendre depuis quelques temps déjà, c'est maintenant chose faite. Liens pour Nuage d'Argent 2647552749 Il est très amical avec tout le monde, toujours de bonne humeur, aime chanter et simplement profiter de la nature et de la vie, très rêveur, et naïf aussi Liens pour Nuage d'Argent 2191158065

J'attends encore l'opinion d'une joueuse mais je t'en parle quand même au cas où, malheureusement dans mes persos j'aurai du mal à te proposer des liens familiaux biologiques mais Royaume est en couple très fusionnel avec un autre guerrier de la rivière et il a toujours été question qu'ils adoptent une portée un jour. Au vu du caractère d'Argent j'ai tout de suite repensé à cette histoire en fait, je me disais que ça collerait bien si Argent avait été trouvée / devenue orpheline suite à la guerre ou autre, que Royaume l'adopte et auquel cas je vois bien une relation très forte. Mystimiss (du coup Royaume serait le seul de la famille encore joué pour le moment mais c'est pas exclus qu'une portée de petits frères et soeurs arrivent un jour 👀)

Autrement (enfin ça peut être les deux aussi mais peut-être que tu préfères diversifier les liens ça se comprendrait) je peux aussi te le proposer comme mentor vu qu'il est génie ça collerait bien aussi de ce que j'ai compris, mais peut-être que d'autres guerriers se proposeront je veux griller la place à personne. Liens pour Nuage d'Argent 2191158065

Voilà voilà Liens pour Nuage d'Argent 3245530558

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2861

Mes personnages
Description:

Liens pour Nuage d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Liens pour Nuage d'Argent   Liens pour Nuage d'Argent 3horlo10Lun 27 Nov 2023 - 13:53

Heyooo ! De mon côté j’ai pas énormément de liens familiaux a te proposer, ma famille étant au complet à la Rivière, et j’ai déjà une apprentie pour ma seule guerrière, sachant que Flocon (mon ancienne) va reprendre le mentorat mais avec un des petits de Melodie des Étoiles mais je peux te proposer une amie :3 j’ai Ivresse des Nuages, bon au vu de son caractère ça va être un peu compliqué à mettre en place mais si tu as des idées n’hésite pas !

Ivresse des Nuages est très pessimiste, elle traverse depuis de longue lune une phase dépressive assez intense même si elle le montre très peu parce qu’elle s’efforce de sourire et de montrer des bonnes vibes, malgré tout, c’est une féline très gentille et douce, avec un bon fond, quelque part son vrai caractère n’est pas encore ressorti donc Ivresse c’est un peu une piñata qui regorge de belles surprises look c’est un perso très important à mon cœur que je n’ai pas trop eu l’occasion de jouer donc ce serait avec plaisir Liens pour Nuage d'Argent 2191158065

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Argent
P'tit nouveau.
Nuage d'Argent

Date d'inscription : 26/11/2023
Nombre de messages : 6

Mes personnages
Description:

Liens pour Nuage d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Liens pour Nuage d'Argent   Liens pour Nuage d'Argent 3horlo10Mar 28 Nov 2023 - 12:31

@Mélodie des Étoiles : Ohhh j'avoue que la personnalité de Royaume Illusoire collerait si bien à celle d'Argent ! cutie Le côté rêveur est naïf serait définitivement quelque chose dont elle aurait hérité de lui ! Si l'autre joueuse est d'accord, je trouverais trop mignon qu'ils soient ses papas adoptifs, c'est une excellente idée. Je suis on board ! :) Tiens moi au courant de sa décision Mystimiss

Et dans un cas comme dans l'autre, ça aurait tout à fait du sens que le mentor d'Argent soit un génie de la Rivière, puisqu'elle s'y destine pour l'instant (même si ça risque de changer à l'avenir). Et si le fait que Royaume Illusoire soit son père est validé, peut-être qu'il est un petit peu plus permissif avec elle, malgré tous ses retards et son côté tête en l'air et focalisée surtout sur les choses qui lui plaisent. xD Ça fonctionne au top !

@Étoile Embrasée : Waah, Ivresse des Nuages a l'air très intéressante ! look Je pense que construire une relation entre elles serait tout à fait possible : Nuage d'Argent est un peu oblivious si on ne lui dit pas les choses clairement, alors si quelqu'un fait mine d'aller bien, elle l'interprétera au pied de la lettre et ne changera pas son comportement habituel - qui consiste à beaucoup infodump sur ses centres d'intérêt et à blablater sans cesse ! XD Je me dis que ce genre de dynamique pourrait être intéressante ; à la fois confronter Ivresse des Nuages à quelqu'un qui a beaucoup d'énergie et de passion et qui est sincère à l'excès, et confronter Nuage d'Argent à quelqu'un de doux et calme qui cache sa douleur et ne montre pas tout ce qu'elle ressent. Qu'en dis-tu ?  Liens pour Nuage d'Argent 864102142


(Merci beaucoup pour vos propositions ! arc-en-ciel )
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2920

Mes personnages
Description:

Liens pour Nuage d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Liens pour Nuage d'Argent   Liens pour Nuage d'Argent 3horlo10Mar 28 Nov 2023 - 14:26

Hellooooo 👀

Alors je ne sais pas si l'un des deux pourra t'inspirer mais quant à moi j'ai 2 personnages à la Rivière :

Eclat de Péridot : Corps de Génie qui est aussi le frère de Songe de Fierté donc... le tonton d'Argent du coup (a)
C'est un fier guerrier assez ambitieux et loyal envers son Clan qui aime se battre mais également se promener sur la plage pour s'en occuper. Il a été traumatisé par l'épisode de la Marée Noire, quand la mer et la rivière furent très polluée alors il prend un grand soin au nettoyage de la plage.
Avec sa famille, il est doux, affectueux et protecteur. Nul doute qu'il veille de loin sur Nuage d'Argent pour s'assurer qu'il ne lui arrive rien.
(Je ne mets pas sa fiche car elle commence à dater un peu lol )

Petite Mer : fils de Mélodie des Etoiles et Museau Nacré, c'est un chaton bougon et grognon qui aime se plaindre. Toujours très sérieux, il peut se révéler sec et cassant quand il parle mais il n'a pas un mauvais fond pour autant : il est juste caché sous beaucoup de couche de ralage.
Comme Argent, il voue une profonde admiration pour la mer et les fonds marins. C'est l'un de ses sujets préférés et c'est l'une des seules choses qui parvient à le calmer.
Sa présentation ici pour en savoir plus => https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t10956-petite-mer-un-namy-qui-prend-le-large

_________________


Liens pour Nuage d'Argent R4ms
Liens pour Nuage d'Argent V4eu
Liens pour Nuage d'Argent Fraise13
Spoiler:

Liens pour Nuage d'Argent 4fpi
Liens pour Nuage d'Argent Signal12
Spoiler:

Liens pour Nuage d'Argent 9tl9
Liens pour Nuage d'Argent Balein11
Ancien design de Baleine:

Liens pour Nuage d'Argent Ybny
Liens pour Nuage d'Argent Oiseau10Liens pour Nuage d'Argent Zpws
Liens pour Nuage d'Argent Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Liens pour Nuage d'Argent 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mouette Obscure
Connaisseur.euse.
Mouette Obscure

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1322

Mes personnages
Description:

Liens pour Nuage d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Liens pour Nuage d'Argent   Liens pour Nuage d'Argent 3horlo10Mer 29 Nov 2023 - 19:37

hello !

je viens te présenter deux boules de poils géniales !

on a tout d'abord Petite Paix, soeur de Petite Mer et donc fille de Mélodie des Étoiles. Paix a été kidnappée pendant l'event et en sortira borgne suite à une blessure. en bref pour la décrire, c'est une petite très rêveuse, d'une grande douceur, candide et pleine de gentillesse. elle croit en la bonté, elle pense que tout le monde a une forme de pureté. elle est pour la paix (un peu trop parfois ahah) et c'est une grande pacifiste qui a un lien fusionnel avec la nature, elle peut passer des heures à observer de petites choses ! elle adore l'océan aussi et aimerait le voir. c:

j'ai aussi Nuage de Feu, bientôt Feu de Joie, soeur d'Ivresse des Nuages. elle est, au contraire de sa soeur, pleine de vie, souriante, pétillante, toujours de bonne humeur, elle cherche l'aventure et le frisson, elle adore explorer, parfois aller à l'encontre des règles et des frontières. c'est une petite avec qui il est facile de s'entendre, mais qui peut fatiguer au vu de son excédent d'énergie !

voilà voilà, dans les deux cas je pense que les liens peuvent être positifs. à voir ce que tu recherches et si l'une d'elles te tente <3 (ou les deux 👀)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Argent
P'tit nouveau.
Nuage d'Argent

Date d'inscription : 26/11/2023
Nombre de messages : 6

Mes personnages
Description:

Liens pour Nuage d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Liens pour Nuage d'Argent   Liens pour Nuage d'Argent 3horlo10Sam 2 Déc 2023 - 21:53

@Souvenir des Étoiles : Ohlala Éclat de Peridot le Tonton !! Il pourrait carrément être un modèle inspirant en ce qui concerne les Corps de Génie Mystimiss Et s'il a beaucoup participé au nettoyage de la Marée Noire, c'est sûr qu'elle doit le voir comme un vrai héros ! <3 Et c'est une bonne chose qu'il soit là pour veiller sur elle, parce que la petiote a clairement tendance à se mettre dans de drôles de situations :'D

Et Petite Mer a l'air si mimi ! Fou d'amour Ils pourront créer des liens en parlant de la mer et de ses mystères... Ça serait trop chouette !

@Mouette Rieuse : Petite Paix a l'air d'un vrai chou, c'est sûr que Nuage d'Argent s'entendrait bien avec elle ! :D Elles peuvent aller à la chasse aux crabes ensemble ! Et tout pareil pour Nuage de Feu, leurs interactions pourraient être hyper sympas !

Merci pour vos propositions, il faut absolument qu'on joue dessus !

Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2805

Mes personnages
Description:

Liens pour Nuage d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Liens pour Nuage d'Argent   Liens pour Nuage d'Argent 3horlo10Jeu 7 Déc 2023 - 8:03

Coucou Nuage d'Argent ! Je t'avais envoyé un petit MP mais je ne crois pas que tu aies vu alors je me permet de reporter ici, si jamais un petit rp avec Royaume te tente je suis grave partante n'hésite pas Liens pour Nuage d'Argent 94972

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Liens pour Nuage d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Liens pour Nuage d'Argent   Liens pour Nuage d'Argent 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens pour Nuage d'Argent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage Bleuet - Fiche liens & RPs
» Des RPs & des liens pour Cendrou ♫
» Liens pour un futur ombreux ?
» Liens pour Patte de Sureau
» Liens pour mon futur perso Cosmos Foudroyant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: GESTION. :: Liens :: Liens et rps-
Sauter vers: