« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 ~ Nuage du Matin ~ [Liens et RPs] {Ouverts 1/3}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage du Matin
P'tit nouveau.
Nuage du Matin

Date d'inscription : 19/01/2024
Nombre de messages : 12

Mes personnages
Description:

~ Nuage du Matin ~ [Liens et RPs] {Ouverts 1/3} Empty
MessageSujet: ~ Nuage du Matin ~ [Liens et RPs] {Ouverts 1/3}   ~ Nuage du Matin ~ [Liens et RPs] {Ouverts 1/3} 3horlo10Ven 19 Jan 2024 - 19:58

Nuage du Matin


LIENS

Un mentor : Tu es toujours très heureuse de partir à l'aventure avec lui/elle. Très enjouée, tu travailles plus dure que quiconque pour devenir SA meilleure apprentie et tu n'hésites pas à lui montrer tes progrès où à lui demander conseil. Tu essaies d'éviter qu'il te voit déconcentrée mais ça paraît compliqué dernièrement. Heureusement, ta soif d'apprendre et ton désir de mieux faire permet de rattraper le coup sans problème.


Un(e) p'tit(e) favoris(te) : Malgré tes nouvelles responsabilités de novice, tu continues à prendre du temps avec les anciens et les nouveaux-nés de la Tribu. Tu adores passé du temps avec eux et il semblerait que ce soit très réciproque pour l'un(e) d'entre eux. Tu te décarcasse pour lui trouver les plus beaux galets, des petites quenouilles ou simplement tu ne rentres pas avant d'avoir attrapé leur proie favourite. Tu prends plus de temps avec lui/elle et n'hésite pas à lui montrer tes techniques ou simplement à jouer, discuter et passer de bons moments.

Un(e) Rival(e) : Évidemment que tu veux devenir la meilleure ! Mais il semblerait que tu cherches à te mesurer particulièrement envers ce félin. Novice ou guerrier un peu plus âgé, tu cherches à tout prix à le dépasser et à te faire remarquer de ce dernier. Bien que c'est toujours positif d'avoir l'esprit de compétition, tu ne sais pas comment cela va évoluer. Si ça va rester sain ou devenir plus toxique mais pour le moment, tu ne t'en préoccupe pas.

Un p'tit crush ? : Bon j'avoue que c'est un peu tôt pour penser à tout cela mais un p'tit amour enfantin, ça ne fait de mal à personne, si ? Bien que tu es assez discrète sur ce que tu ressens, tu fais de ce félin l'une de tes priorités et tu es toujours disponible pour l'aider dans ses tâches.

(Le daron au abonné absent : Tu n'as jamais connu ton père car ta mère a toujours refusé de t'en parler. Peut-être est-il mort avant ta naissance ou peut-être ne voulait-il pas de chaton à ce moment-là. Qui sait, peut-être qu'il changera d'avis en te voyant à l'ouvrage.)

Quelques relations cordiales outre son Clan : Bien sûr, tu as hâte d'assister aux Assemblées et de rencontrer les autres félins qui partage les terres avec ta Tribu. Mais bien que ça ne changera rien à ta loyauté, tu pourrais peut-être sympathiser avec quelques chats.

Ce sont des idées assez simples et si vous voulez, on peut même mélanger les relations entre elle. Bien sûr, si vous avez d'autres idées, je serai toujours partante pour une bonne partie de role-play !



Fiche:

“N'oublie jamais que ton esprit est comme la rivière. Trouble et agitée en période de doutes mais calme et sereine lorsque tu prends le temps de te poser les bonnes questions.”

RPs en cours [1/3]

Then it falls away into the great escape feat. Nuit Polaire •
Lors d'un entraînement nocturne, il semblerai que Nuage du Matin ne soit pas aussi seule qu'elle le pensait:

Titre feat. • Petit résumé de l'intrigue

Titre feat. • Petite description de l'intrigue.

KoalaVolant

_________________
Un grand merci à Alexia pour son talent :)) Nuage du Matin n'a jamais été aussi mims'

~ Nuage du Matin ~ [Liens et RPs] {Ouverts 1/3} Screen13

Theme Song:


Dernière édition par Nuage du Matin le Sam 20 Jan 2024 - 12:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Polaire
Intéressé.e.
Nuit Polaire

Date d'inscription : 13/08/2023
Nombre de messages : 541

Mes personnages
Description:

~ Nuage du Matin ~ [Liens et RPs] {Ouverts 1/3} Empty
MessageSujet: Re: ~ Nuage du Matin ~ [Liens et RPs] {Ouverts 1/3}   ~ Nuage du Matin ~ [Liens et RPs] {Ouverts 1/3} 3horlo10Ven 19 Jan 2024 - 20:21

Coucou, alors je sais pas si c’est ouvert mais je tente ma chance (a)

J’ai Nuit Polaire qui est la lieutenante de la Rivière actuellement. Je ne peux pas te proposer d’être ton mentor car j’ai déjà une apprentie, mais on peut jouer sur d’autres points. Déjà le fait que Matin ait ce traumatisme de la Marée Noire. Polaire a perdu sa compagne des suites de cet événement donc ça l’a beaucoup marquée. Peut être qu’un jour ça pourra être une discussion !

Ensuite, et bien en tant que lieutenant elle garde bien entendu un œil sur tout le monde. Elle pourrait peut être remarquer le comportement un peu inhabituel de Matin ? Sans forcément pouvoir creuser le fond du problème directement, mais je me dis qu’elle pourrait au moins essayer de comprendre ses raisons

Voilà je ne sais pas si d’autres idées te viennent, mais n’hésite pas !

_________________
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Matin
P'tit nouveau.
Nuage du Matin

Date d'inscription : 19/01/2024
Nombre de messages : 12

Mes personnages
Description:

~ Nuage du Matin ~ [Liens et RPs] {Ouverts 1/3} Empty
MessageSujet: Re: ~ Nuage du Matin ~ [Liens et RPs] {Ouverts 1/3}   ~ Nuage du Matin ~ [Liens et RPs] {Ouverts 1/3} 3horlo10Ven 19 Jan 2024 - 20:45

Hello, ravie de te revoir ici :333


Bien sûr que c'est ouvert, je vais le préciser dans le titre xD et ce que tu me propose m'a l'air intéressant, j'avais justement hésité à mettre un lien sur lequel un félin remarquerait son petit manège 🤔 donc ça pourrait être un bon début, surtout que Matin s'entraîne assez tard et lorsqu'elle craque, elle a tendance à se cacher pour manger une proie bien qu'elle le regrette plus tard et travaille deux fois plus dur pour rattraper sa faute.

Quand au traumatisme de l'empoisonnement, ça me paraît être une bonne idée aussi, bien qu'elle mettra un peu de temps avant de s'ouvrir au sujet. Mais ça me paraît plausible si ton perso réussi à gagner sa confiance !

Je comptais d'ailleurs lancer un RP libre ce soir afin qu'elle fasse ses premiers pas, si tu n'est pas overbookée, on pourra lancer un truc et voir ce que ça donne :)) merci encore de ton attention !

_________________
Un grand merci à Alexia pour son talent :)) Nuage du Matin n'a jamais été aussi mims'

~ Nuage du Matin ~ [Liens et RPs] {Ouverts 1/3} Screen13

Theme Song:
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Polaire
Intéressé.e.
Nuit Polaire

Date d'inscription : 13/08/2023
Nombre de messages : 541

Mes personnages
Description:

~ Nuage du Matin ~ [Liens et RPs] {Ouverts 1/3} Empty
MessageSujet: Re: ~ Nuage du Matin ~ [Liens et RPs] {Ouverts 1/3}   ~ Nuage du Matin ~ [Liens et RPs] {Ouverts 1/3} 3horlo10Ven 19 Jan 2024 - 20:52

Contente que l’idée de plaise ! On peut bien sûr partir de cette base et voir comment ça évoluerait naturellement en rp :)

Je suis dispo pour en prendre donc si tu veux en lancer un ce sera avec plaisir !

_________________
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Matin
P'tit nouveau.
Nuage du Matin

Date d'inscription : 19/01/2024
Nombre de messages : 12

Mes personnages
Description:

~ Nuage du Matin ~ [Liens et RPs] {Ouverts 1/3} Empty
MessageSujet: Re: ~ Nuage du Matin ~ [Liens et RPs] {Ouverts 1/3}   ~ Nuage du Matin ~ [Liens et RPs] {Ouverts 1/3} 3horlo10Ven 19 Jan 2024 - 21:41

Avec plaisir :)) je te fais ça après cette réponse et j'espère qu'on s'amusera bien avec nos personnages hehehe merci encore à toi et je reviendrai vers toi en mp pour te donner le lien ! :)

_________________
Un grand merci à Alexia pour son talent :)) Nuage du Matin n'a jamais été aussi mims'

~ Nuage du Matin ~ [Liens et RPs] {Ouverts 1/3} Screen13

Theme Song:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2861

Mes personnages
Description:

~ Nuage du Matin ~ [Liens et RPs] {Ouverts 1/3} Empty
MessageSujet: Re: ~ Nuage du Matin ~ [Liens et RPs] {Ouverts 1/3}   ~ Nuage du Matin ~ [Liens et RPs] {Ouverts 1/3} 3horlo10Sam 20 Jan 2024 - 10:49

Coucouuu ! Alors prochainement je vais créer une persotte qui sera basée sur Katniss dans Hunger Games, et je lui cherchais une petite sœur avec qui elle serait très protectrice, peut-être même que je peux te proposer Geai Moqueur (parce que sera son nom comme mentor), Geai aura un caractère très similaire à Katniss dans le film, donc elle sera assez tranchante dans ses mots, cynique parfois, indépendante, pas très douée pour dire ce qu’elle ressent, un gros sens du sacrifice, très protectrice envers ceux qu’il aime et évidemment rebelle et qui ne rentre pas dans les moules facilement, mais avec sa sœur elle serait très douce et attentive, elles pourraient avoir une relation très fusionnel même si Matin pourrait parfois la trouver un poil trop étouffante ahah, est-ce que ça te tente ? ~ Nuage du Matin ~ [Liens et RPs] {Ouverts 1/3} 2191158065

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Matin
P'tit nouveau.
Nuage du Matin

Date d'inscription : 19/01/2024
Nombre de messages : 12

Mes personnages
Description:

~ Nuage du Matin ~ [Liens et RPs] {Ouverts 1/3} Empty
MessageSujet: Re: ~ Nuage du Matin ~ [Liens et RPs] {Ouverts 1/3}   ~ Nuage du Matin ~ [Liens et RPs] {Ouverts 1/3} 3horlo10Sam 20 Jan 2024 - 12:24

Salut salut :))

Woweee c'est une excellente idée que tu me proposes là, je suis évidemment partante ! Ça promet d'être drôle, au vu des caractères divergeants de nos persos xD elles pourront d'apporter le meilleure dans le sens où Geai pourrait influencer Matin à se lâcher et cette dernière lui permettre de s'ouvrir un peu plus qui sait ? :33 De plus, je pense que Matin se sentira très responsable vis-à-vis d'elle et que paradoxalement, même si elle fait confiance à sa sœur plus que tout, elle ne voudra pas que cette dernière s'inquiète de trop, ce qui sera un bon arc pour un conflit intérieur hehehe J'adore cette idée et j'ai hâte de voir ta minette, je suis sûre que ça va être incroyable ! :DDD
Merci encore de ta proposition

_________________
Un grand merci à Alexia pour son talent :)) Nuage du Matin n'a jamais été aussi mims'

~ Nuage du Matin ~ [Liens et RPs] {Ouverts 1/3} Screen13

Theme Song:
Revenir en haut Aller en bas
Mouette Obscure
Connaisseur.euse.
Mouette Obscure

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1322

Mes personnages
Description:

~ Nuage du Matin ~ [Liens et RPs] {Ouverts 1/3} Empty
MessageSujet: Re: ~ Nuage du Matin ~ [Liens et RPs] {Ouverts 1/3}   ~ Nuage du Matin ~ [Liens et RPs] {Ouverts 1/3} 3horlo10Sam 20 Jan 2024 - 19:28

heyy comme promis me voilà !

je viens te proposer deux persottes :

Petite Paix, fils de Mélodie des Étoiles, elle est très gentille, un peu dans son monde, l'esprit toujours occupé à rêvasser. Elle aime vraiment tout le monde, voit le bien partout, sans pour autant être extrêmement naïve. C'est juste une petite au coeur très ouvert, qui manquera plus tard de sens de loyauté. En tout cas, c'est très facile de s'attacher à elle ! Dans l'event actuel, elle fait partie des chatons kidnappés ! Après cet event, elle deviendra apprentie.

Et j'ai aussi Nuage de Feu qui, après l'event, deviendra guerrière sous le nom de Feu de Joie. C'est une véritable pile électrique, toujours prête à l'aventure, qui veut avant tout s'amuser et manque parfois de sérieux. Une vraie tête brûlée ! Elle est amie avec des chats d'autres Clans, elle n'est pas très loyale dans le sens strict du terme. C'est un esprit volatil, qui a du mal à rester en place et rêve juste d'une vie pleine d'aventure.

Dis-moi si tout cela t'inspire quelque chose c:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Matin
P'tit nouveau.
Nuage du Matin

Date d'inscription : 19/01/2024
Nombre de messages : 12

Mes personnages
Description:

~ Nuage du Matin ~ [Liens et RPs] {Ouverts 1/3} Empty
MessageSujet: Re: ~ Nuage du Matin ~ [Liens et RPs] {Ouverts 1/3}   ~ Nuage du Matin ~ [Liens et RPs] {Ouverts 1/3} 3horlo10Sam 20 Jan 2024 - 23:22

Coucou ! Merci beaucoup à toi d'être venue :))
Tes personnages sont adorables ! Et je suis que Nuage du Matin les appréciera facilement autant l'une que l'autre !

Pour Petite Paix, ça ne sera pas difficile de trouver quelque chose, sachant que Matin passe souvent voir les chatons donc on peut se trouver un petit truc bien sympa, surtout lorsqu'elle sera apprentie. Matin pourrait être une sorte de confidente ou de conseillère, étant donné qu'elle peut avoir plus d'expérience.

Quand à Feu de Joie, si cela te convient, j'imagine aisément un duo, tel qu'elle se mettra toujours dans des situations improbables et que Matin rattrapera le grabuge xD Elle ne laisserait pas ton perso partir à l'aventure toute seule et regrettera de l'avoir suivie avant de peut-être s'amuser de la situation aussi, qui sait hehehe ?

Merci en tout cas de ton attention, n'hésite pas à me dire si ça te paraît correct, ennuyeux ou simplement impossible :))

_________________
Un grand merci à Alexia pour son talent :)) Nuage du Matin n'a jamais été aussi mims'

~ Nuage du Matin ~ [Liens et RPs] {Ouverts 1/3} Screen13

Theme Song:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~ Nuage du Matin ~ [Liens et RPs] {Ouverts 1/3} Empty
MessageSujet: Re: ~ Nuage du Matin ~ [Liens et RPs] {Ouverts 1/3}   ~ Nuage du Matin ~ [Liens et RPs] {Ouverts 1/3} 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Nuage du Matin ~ [Liens et RPs] {Ouverts 1/3}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Nuage du Matin ~ [TERMINÉE]
» Nuage du Matin - "Nous perdons trop de temps à pleurer sur nos moments gachés"
» Liens pour Nuage d'Argent
» Nuage Bleuet - Fiche liens & RPs
» NUAGE DE MIEL ▬ Demande de Liens/RPs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: GESTION. :: Liens :: Liens et rps-
Sauter vers: