« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Gloups! [Feat Petit Muflier]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lune Nuageuse
Curieux.euse.
Lune Nuageuse

Date d'inscription : 04/01/2021
Nombre de messages : 373

Mes personnages
Description:

Gloups! [Feat Petit Muflier] Empty
MessageSujet: Gloups! [Feat Petit Muflier]   Gloups! [Feat Petit Muflier] 3horlo10Dim 4 Déc 2022 - 19:04


Gloups !
Feat Petit Muflier


Depuis quelques temps, le soleil laissait place à la lune, les gros coups de vents se faisaient de plus en plus fréquents, les rares feuilles automnales restantes voletaient parfois dans le camp, le tas de gibier s'amaigrissait à vue d’œil : Il commençait à faire de plus en plus frais en journée et en nuitée. Cela se remarquait particulièrement quand le plus grand nombre de chatons quittaient la pouponnière au petit matin : il faisait tout de suite moins chaud !

D'ailleurs, je viens tout juste de me faire réveiller par une brise hivernale qui soulevait mon long pelage encore duveteux. J'essayais de sortir de ma tanière sans réveiller le peu de chatons encore lovés contre leur mères ou leurs fratries sur le passage. Je devenais de plus en plus habile même si ma maladresse semblait me coller à la peau.

Une fois dehors, je prenais le temps de m'étirer longuement avant d'entreprendre une toilette soigneuse. Je ne passais pas la grande partie de mon temps à me nettoyer mais lorsque je m'en occupais, je le faisais bien. Je me donnais quelques derniers coups de langue sur le poitrail jusqu'à ce qu'une feuille attire mon attention.

En un rien de temps, je me redressais pour bondir dessus, mon instinct de chasseuse était à son comble : mes pupilles complètement dilatées, la danse de l'arrière train qui accompagnait tout ça traduisait mon incompétence flagrante en matière de traque. Mais je m'en fichais, je voulais juste attraper cette feuille, peu importe la manière.

Je bondissais à plusieurs reprises sans jamais l'attraper. Lorsque celle-ci était suffisamment proche du sol, je me jetais sur ma prise. Le sol était si glissant que j'en fis une roulade avant d’atterrir presque sous les pattes de ...

« Gloups! »

Je devenais rouge de honte à tel point que j'avais complètement oublié le froid qui me brûlait les coussinets jusqu'à présent. Je me retrouvais nez à nez avec Nuage de Muflier... Je le connaissais de nom grâce à Sentinou, mais ma timidité avait fait en sorte qu'on ne s'adresse jamais la parole jusqu'à présent...

© Laueee

_________________
Gloups! [Feat Petit Muflier] Lune_2
Lulune miaule timidement en #00cc99

Autres personnages:


Dernière édition par Petite Lune le Ven 24 Fév 2023 - 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Olivier
Curieux.euse.
Nuage d'Olivier

Date d'inscription : 20/12/2018
Nombre de messages : 330

Mes personnages
Description:

Gloups! [Feat Petit Muflier] Empty
MessageSujet: Re: Gloups! [Feat Petit Muflier]   Gloups! [Feat Petit Muflier] 3horlo10Mar 13 Déc 2022 - 2:02


Ce matin, son mentor l'avait réveillé tôt, pour une bonne journée d'entraînement en perspective ! ... Naturellement, Nuage de Muflier fut à nouveau déçu. Pas de combat à l'horizon, juste une leçon de chasse, tout ce qu'il y avait de plus banal. Les combats, c'était pour quand ? Il fallait qu'il commence l'entraînement tout de suite ! Il ne pourrait pas battre Sentinelle des Nuages à plate couture s'il n'avançait pas du tout... Et si c'était lui qui se faisait battre, tout le monde allait se moquer de lui ! Hors de question que ça arrive !!

Le chaton blanc avait tout de même réussi à attraper une souris pas trop maigrichonne. Même s'il s'était ennuyé à mourir ce matin, il ne pouvait pas mentir ; il était très fier d'avoir pu attraper cette proie, qui garnirait un peu plus le tas de gibier, presque vide en cette saison des neiges... Rentrant au camp avec son mentor, Nuage de Muflier bombait fièrement le torse, et il déposa le petit corps de l'animal sur le tas de gibier. Il se demanda si ses frères et sœurs étaient toujours là, où étaient déjà partis avec leur mentor ; il essaya de les trouver, leur demandant quelle leçon ils vont avoir. Eh, peut-être que Muflier pourrait se glisser discrètement derrière eux s'ils avaient un entraînement au combat. Il pourrait apprendre deux-trois trucs de cette façon...

Et soudain, bam !! Quelque chose percuta l'apprenti. Ce dernier s'effraya, et il fit le gros dos, son pelage doublant de volume instantanément ! Il remarqua ensuite que ce n'était que Petite Lune et il se calma, les oreilles plaquées sur sa tête, honteux d'avoir réagi comme face à un tout petit chaton. En espérant que personne ne l'avait vu...

« Fais gaffe à où tu mets les pattes ! » cracha-t-il à l'adresse de Petite Lune.

Sa queue battait l'air, mais il se força à se calmer. S'il effrayait trop la petite, elle risquerait de se mettre à chouiner, et tout le camp serait au courant ! Et puis, c'était la petite sœur adoptive de Sentinelle des Nuages. Si cette dernière rappliquait aussi en l'entendant... non, hors de question que ça arrive ! Nuage de Muflier n'avait pas envie de voir, ne serait-ce qu'une de ses moustaches ! Bon, il fallait mettre la chatonne un peu plus en confiance, peut-être...

« Tu sors avec ce froid ? T'as pas peur de tomber malade ? » reprit Muflier d'une voix plus douce. « Il faut bien te couvrir ! »

Souriant, il attrapa d'une patte une feuille qui virevoltait au-dessus d'eux, pour la faire se poser sur Petite Lune, ça lui faisait comme un deuxième pelage.

« Et voilà ! » lança Nuage de Muflier.

Il songea qu'il pouvait en profiter pour embêter Sentinelle par l'intermédiaire de sa sœur... Mais qu'est-ce qu'il pouvait faire, exactement ?

_________________
Présentation OlivierPrésentation MuflierPrésentation ArachnéePrésentation ChaosChronologieDemandes de liens & RPs
Couleur paroles :
Olivier : lightslategray ou lightgrey
Muflier : adeterminer ou onvoitpaslautrecouleur
(oui c'est vraiment le nom des couleurs de Muflier)
Arachnée : darkslateblue
Chaos : chaos

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lune Nuageuse
Curieux.euse.
Lune Nuageuse

Date d'inscription : 04/01/2021
Nombre de messages : 373

Mes personnages
Description:

Gloups! [Feat Petit Muflier] Empty
MessageSujet: Re: Gloups! [Feat Petit Muflier]   Gloups! [Feat Petit Muflier] 3horlo10Jeu 5 Jan 2023 - 16:36


Gloups !
Feat Petit Muflier


On pouvait lire mon étourdissement sans même croiser mon regard…
Alors que j’étais morte de honte - et terrifiée d’être si proche de quelqu’un que je ne connais pas plus que ça -, je me sentais d’autant plus mal à l’aise lorsque ce grand chat blanc s’ébouriffait. Il était déjà bien plus grand que moi et maintenant, c’était pire !

Je me redressais aussi vite que possible - même si la bêtise était faite et qu’on ne pouvait pas faire marche arrière - pour me trouver un peu plus à distance de Petit Muflier. Son pelage était redevenu quasiment normal et pourtant, je ne cessais d’être inquiète.

« Fais gaffe à où tu mets les pattes ! »

Il vient tout juste de me postillonner dessus, beurk…
Je fis mine de ne rien remarquer pour ne pas le fâcher davantage, d’autant plus qu’il semblait se calmer lui aussi…

J’essayais d’articuler deux trois mots, après tout, je ne voulais pas le déranger :

« Je… je suis désolée ! »

Curieusement, l’apprenti semblait accepter mes excuses et même qu’il…semblait gentil ?

« Tu sors avec ce froid ? T'as pas peur de tomber malade ? Il faut bien te couvrir ! »

Je ne comprends pas pourquoi Sentinou ne m’a pas plus parlé de lui, il a une voix toute douce et il essaye de prendre soin de moi !
Dans un sourire, il attrapait une feuille juste devant moi avec une aisance fascinante pour la poser sur mon pelage de manière à me faire une couche de protection contre l’hiver.

« Et voilà ! »

Soudain, mes prunelles émeraudes apeurées se transformaient en prunelles pétillantes. C’est la première fois qu’après avoir fait une bêtise avec un-presque-guerrier que je ne me faisais pas fâcher et qu’au contraire, on prenait soin de moi en retour.

Je riais doucement en miaulant dans un ronronnement :

« Tu es trop rigolo, et en plus, tu es trop gentil !
— Tu veux bien devenir mon ami ? »


© Laueee

_________________
Gloups! [Feat Petit Muflier] Lune_2
Lulune miaule timidement en #00cc99

Autres personnages:


Dernière édition par Petite Lune le Ven 24 Fév 2023 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Olivier
Curieux.euse.
Nuage d'Olivier

Date d'inscription : 20/12/2018
Nombre de messages : 330

Mes personnages
Description:

Gloups! [Feat Petit Muflier] Empty
MessageSujet: Re: Gloups! [Feat Petit Muflier]   Gloups! [Feat Petit Muflier] 3horlo10Dim 12 Fév 2023 - 16:50


Eh ben ! Petite Lune changeait très rapidement de comportement, selon Muflier. La seconde d’avant, elle avait l’air si apeuré, et la voilà toute contente à présent ! Enfin, ça n’étonnait pas le jeune apprenti plus que ça. Après tout, les chatons étaient vraiment imprévisibles ; plus ils étaient petits, et plus leurs réactions étaient vraiment bizarres ! Nuage de Muflier en savait quelque chose avec ses frères et sœurs… ! Mais en vrai, il trouvait Petite Lune plutôt mignonne. Elle lui faisait penser à sa sœur, qu’il aimait bien coller et taquiner tout le temps. Ce serait comme avoir une petite sœur, d’une autre portée !

Muflier secoua doucement la tête. Qu’est-ce qu’il était en train de penser ! Là, il était en train de perdre de vue son objectif, qui était d’embêter Sentinelle par l’intermédiaire de sa petite sœur adoptive ! Vite, il devait trouver une idée géniale, mais pas trop effrayante. Après tout, il ne voulait pas que la petite détale aussi vite qu’elle est venue !

« Je peux bien être ton ami ! » lui répondit alors le jeune chat blanc. « On pourrait jouer ensemble ! Je sais pas ce que tu fais toute la journée dans la pouponnière et au camp, mais tu dois drôlement t’ennuyer ! Ça doit être vraiment nul que ta sœur soit plus là pour jouer avec toi, pas vrai ? »

Voilà un bon départ pour lui ! Il ne restait plus qu’à savoir ce que la petite allait lui répondre, et adapter la suite de ses paroles par rapport à ça…

_________________
Présentation OlivierPrésentation MuflierPrésentation ArachnéePrésentation ChaosChronologieDemandes de liens & RPs
Couleur paroles :
Olivier : lightslategray ou lightgrey
Muflier : adeterminer ou onvoitpaslautrecouleur
(oui c'est vraiment le nom des couleurs de Muflier)
Arachnée : darkslateblue
Chaos : chaos

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lune Nuageuse
Curieux.euse.
Lune Nuageuse

Date d'inscription : 04/01/2021
Nombre de messages : 373

Mes personnages
Description:

Gloups! [Feat Petit Muflier] Empty
MessageSujet: Re: Gloups! [Feat Petit Muflier]   Gloups! [Feat Petit Muflier] 3horlo10Ven 24 Fév 2023 - 21:18


Gloups !
Feat Petit Muflier


J’adore ma grande sœur de cœur alors je me dis que Petit Muflier pourrait lui aussi être mon grand frère de cœur !
En plus, il a l’air vraiment trop gentil !

« Je peux bien être ton ami !
—  On pourrait jouer ensemble ! Je sais pas ce que tu fais toute la journée dans la pouponnière et au camp, mais tu dois drôlement t’ennuyer ! Ça doit être vraiment nul que ta sœur soit plus là pour jouer avec toi, pas vrai ? »


Je restais quelques instants bouche bée devant lui comme si c’était inimaginable pour les autres chats qu’une chatonne comme moi attende sa grande sœur toute la journée au lieu de s’amuser seule ou de faire des bêtises rigolotes.

Il me comprend parfaitement, c’est fou !

Petit Muflier n’était pas comme les autres, je me sentais tout de suite à l’aise avec lui, alors je lui répondais de ma petite voix sans aucun tremblement cette fois :

« Oui, j’aimerai bien jouer avec toi ! »

J’hésitais à lui confier mon ressenti mais j’avais vraiment l’impression qu’il était gentil alors je me laissais tenter, après tout, il serait déjà passé à autre chose s’il ne voulait pas être mon ami.

« C’est vrai que depuis que Sentinou est devenue apprentie, je ne passe plus beaucoup de temps avec elle alors je l’attends mais quand elle rentre, elle est souvent fatiguée alors c’est vrai que je m’ennuie beaucoup en ce moment… »

Je ne voulais pas casser l’ambiance non plus alors je changeais aussitôt de sujet :

« Mais maintenant que tu es là, tout est différent ! »

J’allais m’approcher du matou pour lui faire un petit câlin comme j’ai l’habitude de le faire avec mes proches.

© Laueee

_________________
Gloups! [Feat Petit Muflier] Lune_2
Lulune miaule timidement en #00cc99

Autres personnages:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Olivier
Curieux.euse.
Nuage d'Olivier

Date d'inscription : 20/12/2018
Nombre de messages : 330

Mes personnages
Description:

Gloups! [Feat Petit Muflier] Empty
MessageSujet: Re: Gloups! [Feat Petit Muflier]   Gloups! [Feat Petit Muflier] 3horlo10Ven 10 Mar 2023 - 2:06


Petite Lune semblait toujours toute contente. Et tout se passait à merveille, elle acceptait de jouer avec lui ! Bon, il ne restait plus qu’à trouver une idée de jeu intéressant… La petite continuait de parler, lui raconter tous ses ressentis vis-à-vis de Sentinelle. En voilà, des informations intéressantes… C’était impossible de ne pas en profiter !

« Bizarre, pourtant je suis pas autant fatigué après mes entraînements… » dit Nuage de Muflier.

Il avait pris un air surpris… Ce n’était pas une remarque sortie en l’air, comme ça, sans raison ! Eh non, il essayait de faire en sorte que Petite Lune comprenne que sa sœur ne voulait pas traîner avec elle, et donc sortait des excuses pour ne pas jouer avec elle. En vrai… l’entraînement fatiguait quand même un peu l’apprenti presque tout blanc… Parcourir les territoires, chasser… ce n’était pas de tout repos, non plus ! Mais bon ; il serait quand même beaucoup plus fatigué s’il avait des entraînements de combat. Pourquoi est-ce que son mentor ne lui en faisait pas encore ? Qu’est-ce qu’il attendait ?! Il pourrait avoir besoin de se battre à tout instant !!

Petite Lune s’approcha de Nuage de Muflier pour lui faire un câlin, et celui-ci l’accepta sans broncher. Il avait l’habitude que ses frères et sœurs se collent à lui, donc ça ne le dérangeait pas du tout !

« À quoi tu veux jouer ? » demanda-t-il.

Il regardait le camp autour de lui. Il aurait bien pris une boule de mousse à faire rouler, mais il ne semblait pas y en avoir dans le coin… et de toute manière, dans la neige, ce n’était pas franchement pratique de faire rouler une boule de mousse ! Elle risquerait de devenir tout humide au contact de la neige. Nuage de Muflier fixa la neige. Mmmh, peut-être qu’il avait une idée ! Il se leva, creusa un peu la neige pour en faire un petit tas, puis il commença à le mettre en forme.

« Regarde ! »

Il avait fait une boule avec la neige, et il la roulait un petit peu.

« Viens, on fait la course pour savoir qui fera la plus grosse boule sans la casser ! »

Évidemment, une compétition ! Sinon, ce n’était pas drôle, pour Muflier !

_________________
Présentation OlivierPrésentation MuflierPrésentation ArachnéePrésentation ChaosChronologieDemandes de liens & RPs
Couleur paroles :
Olivier : lightslategray ou lightgrey
Muflier : adeterminer ou onvoitpaslautrecouleur
(oui c'est vraiment le nom des couleurs de Muflier)
Arachnée : darkslateblue
Chaos : chaos

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lune Nuageuse
Curieux.euse.
Lune Nuageuse

Date d'inscription : 04/01/2021
Nombre de messages : 373

Mes personnages
Description:

Gloups! [Feat Petit Muflier] Empty
MessageSujet: Re: Gloups! [Feat Petit Muflier]   Gloups! [Feat Petit Muflier] 3horlo10Ven 10 Mar 2023 - 22:27


Gloups !
Feat Petit Muflier


Curieusement, Nuage de Muflier accepta le câlin, je ne pouvais qu’en ronronner et en profiter davantage.
C’est le premier chat à qui je fais un câlin en dehors de ma famille !!

« Bizarre, pourtant je suis pas autant fatigué après mes entraînements… »

Sa remarque me faisait aussitôt déchanter. Pourquoi Sentinelle des Nuages pensait qu’à se reposer après ses entraînements si elle n’était pas fatiguée ? Voulait-elle m’esquiver ? Ne m’aimait-elle plus ? Non… Je suis sûre qu’il y a une autre raison… Elle doit vouloir être en forme pour la leçon du lendemain afin d’être encore meilleure, je ne vois rien d’autre…

« À quoi tu veux jouer ?
— Regarde ! »


Le matou regardait autour de lui alors je l’imitais, le campement entier était recouvert d’une couche blanche et froide. Ce n’était pas ma saison préférée, malgré mon poil long, mes coussinets restaient très sensibles. Puis, Nuage de Muflier formait une boule de neige entre ses pattes, comme il devait avoir froid, il est vraiment courageux !

« Viens, on fait la course pour savoir qui fera la plus grosse boule sans la casser ! »

Mes yeux s'illuminent, en voilà une idée rigolote !
Bon, il fallait passer au dessus du froid mais cette boule blanche pouvait largement remplacer nos boules de mousses habituelles.

« Je veux bien faire la course avec toi mais il faut d’abord que j’ai une boule aussi grosse que la tienne ! »

Une compétition c’est chouette, à condition de partir sur les mêmes bases !
Nuage de Muflier essayerait-il de me devancer alors que sa différence d’âge jouait déjà en sa faveur ?

© Laueee

_________________
Gloups! [Feat Petit Muflier] Lune_2
Lulune miaule timidement en #00cc99

Autres personnages:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Olivier
Curieux.euse.
Nuage d'Olivier

Date d'inscription : 20/12/2018
Nombre de messages : 330

Mes personnages
Description:

Gloups! [Feat Petit Muflier] Empty
MessageSujet: Re: Gloups! [Feat Petit Muflier]   Gloups! [Feat Petit Muflier] 3horlo10Mer 22 Mar 2023 - 1:42


Nuage de Muflier se mit à rire devant la réponse de Petite Lune. Eh ! Elle savait bien réfléchir, cette petite !

« C'est vrai, t'as vu clair dans mon jeu ! » s'esclaffa l'apprenti. « T'es plutôt intelligente tu sais ! T'as tout bien remarqué ! »

Il lui fit un clin d'œil, puis entreprit de faire une deuxième boule de neige. Une fois la boule en forme, il vérifia que les deux avaient la même taille, avant de se tourner de nouveau vers la petite.

« Vas-y, choisis celle que tu veux ! » proposa-t-il. « Si jamais tu remarques qu'il y en a une plus grosse que l'autre, pas besoin de me le dire et prends celle-là ! »

Il lui refit un nouveau clin d'œil, mais normalement, les deux boules devraient avoir la même taille... s'il avait bien fait son travail... n'est-ce pas... ? Une fois que Petite Lune eut choisi celle qu'elle voulait, Nuage de Muflier donna le feu vert pour commencer cette compétition ! Le jeune chat presque tout blanc commença à rouler sa boule, et jetait de temps en temps des coups d'œil en direction de Petite Lune, pour voir si elle se débrouillait bien ou pas. Mais, il eut un petit moment d'inattention, et voilà que sa boule de neige échappa à son contrôle pour dévaler une petite pente... Et foncer droit vers un mur !

« Nooon ! Revieeens !! »

Nuage de Muflier détala à sa poursuite, il glissa dans la poudreuse, tomba, roula à son tour, et par un miracle, réussit à placer une patte devant la boule pour l'arrêter ! Elle n'avait malheureusement pas trop grossi pendant son escapade, le coup de patte lui avait retiré un peu de neige... Mais elle ne s'était pas encore brisée ! L'apprenti ignora les regards médusés, agacés ou curieux des guerriers, qui se demandaient bien ce qu'il pouvait fabriquer, et lança bien fort, pour que Petite Lune puisse l'entendre :

« Elle est encore en un morceau ! »

... Toute la forêt a aussi dû l'entendre, même !

_________________
Présentation OlivierPrésentation MuflierPrésentation ArachnéePrésentation ChaosChronologieDemandes de liens & RPs
Couleur paroles :
Olivier : lightslategray ou lightgrey
Muflier : adeterminer ou onvoitpaslautrecouleur
(oui c'est vraiment le nom des couleurs de Muflier)
Arachnée : darkslateblue
Chaos : chaos

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lune Nuageuse
Curieux.euse.
Lune Nuageuse

Date d'inscription : 04/01/2021
Nombre de messages : 373

Mes personnages
Description:

Gloups! [Feat Petit Muflier] Empty
MessageSujet: Re: Gloups! [Feat Petit Muflier]   Gloups! [Feat Petit Muflier] 3horlo10Lun 5 Juin 2023 - 10:48


Gloups !
Feat Petit Muflier


Le rire de Nuage de Muflier était contagieux, il ne cachait pas du tout son plan machiavélique, ce qui était encore plus drôle. Il est trop rigolo !

« C'est vrai, t'as vu clair dans mon jeu ! T'es plutôt intelligente tu sais ! T'as tout bien remarqué ! »

Après un clin d’œil discret, il formait une autre boule de neige afin d'en avoir deux identiques. Je l'observais avec attention afin de ne pas me faire frouer une deuxième fois, on le connaît l'apprenti, maintenant !

« Vas-y, choisis celle que tu veux ! Si jamais tu remarques qu'il y en a une plus grosse que l'autre, pas besoin de me le dire et prends celle-là ! »

Whoooaaw !
Nuage de Muflier est tellement gentil en plus d'être rigolo !


Je suis tellement admirative face à mon nouveau compagnon de Clan que je ne comprenais toujours pas pourquoi Sentinou ne m'avait jamais parlé de lui. Moi à sa place, je l'aurai presque même choisi en amoureux !

« D'accord, je prends celle-ci alors ! »

J'avais pris quelques secondes pour inspecter les deux sphères froides mais de mon point de vue elles paraissaient similaires. Comme j'étais devenue d'humeur taquine moi aussi, je prenais un air qui pourrait lui laisser penser que j'avais un avantage par rapport à lui, histoire de le faire douter un peu, la panique lui ferait peut être faire des bêtises !

Après le feu vert de l'apprenti, je faisais tout ce que je pouvais pour faire grossir la boule, l'excitation prenait le dessus sur le côté désagréable que je ressentais sur mes coussinets. J'essayais de me dépasser pour prendre la première place, à tel point que ma méthode devait être complétement anormale : au lieu de faire rouler la boule comme Nuage de Muflier, je rapportais un maximum de neige avec mes pattes pour ensuite former une boule blanche encore plus grande.

Il devait me trouver vraiment étrange car il jetait de plus en plus de coups d’œil vers moi avant que... sa grosse boule ne s'échappe !

« Nooon ! Revieeens !! »

Il se mettait à courir derrière elle comme si sa vie en dépendait, je priais le Clan des Étoiles pour qu'il ne lui arrive rien et par miracle, il parvient à la récupérer indemne, ni plus, ni moins grosse qu'avant. Il me répondait dans un hurlement :

« Elle est encore en un morceau ! »

Dire que j'aurai pu profiter de cette occasion pour prendre l'avantage. Nuage de Muflier était tellement doux et gentil avec moi que je préférai perdre et m'amuser avec lui plutôt que gagner injustement !

« Trop bien !! Bravo !! »

Quelques guerriers jetaient des regards au ciel après avoir observé la scène, ce qui me fit d'autant plus rire. Ils devaient avoir une mauvaise opinion de notre jeu et de nous mais ils ne nous avaient pas encore fâchés.

Bon, je me concentrais à nouveau sur mon énorme boule qui n'avait finalement pas grand chose d'une boule...

« Viens voir, je crois que j'ai gagné ! »

© Laueee

_________________
Gloups! [Feat Petit Muflier] Lune_2
Lulune miaule timidement en #00cc99

Autres personnages:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Olivier
Curieux.euse.
Nuage d'Olivier

Date d'inscription : 20/12/2018
Nombre de messages : 330

Mes personnages
Description:

Gloups! [Feat Petit Muflier] Empty
MessageSujet: Re: Gloups! [Feat Petit Muflier]   Gloups! [Feat Petit Muflier] 3horlo10Mer 12 Juil 2023 - 23:26


Voilà que Nuage de Muflier a repris son travail, il s'était remis à rouler sa boule dans la neige. Mais il n'eut pas le loisir de la faire rouler pendant bien longtemps, puisque Petite Lune l'interpela bien vite ; ah oui, elle avait gagné ? L'apprenti presque tout blanc s'était tourné vers elle, curieux de voir son résultat, et il se rapprochait d'elle à présent, sa propre boule qu'il faisait rouler devant lui, qu'il plaça ensuite aux côtés de celle de la petite. La boule de neige de Muflier n'était pas très grosse, et il en manquait un bout, ce qui faisait qu'elle n'était plus tout à fait ronde. Et, en regardant celle de Petite Lune...

Elle était énorme, il n'y avait pas de doute à avoir de ce côté-là ! En revanche... Ça avait plutôt l'air d'être un gros tas de neige qu'une boule. Nuage de Muflier regardait l'œuvre de la chatonne avec des yeux ronds, impressionné à la fois par sa taille, et le fait qu'elle était absolument hideuse. Puis, il éclata de rire.

« C'est vrai ! » lâcha-t-il en même temps. « Tu m'as battu à plate couture, t'as gagné ! »

S'il la laissait gagner, il gagnerait des points auprès de la petite, c'était sûr ! Nuage de Muflier leva une patte, griffes sorties, et dessina un visage sur le tas de neige de Petite Lune.

« T'as vu ? C'est presque moi, mais en tout froid ! »

Et en plus mal en point, aussi... Cette réflexion fit rire l'apprenti, puis il reprit :

« Alors ? Tu t'es bien amusée ? Tu veux qu'on joue à autre chose ?
- Nuage de Muflier ! Viens ici ! »

Oh non... Le jeune chat connaissait cette voix. C'était son mentor, Orée du Bois. La queue du novice battit l'air furieusement, il ne pouvait pas rester tranquille deux minutes ? Le guerrier allait sûrement encore lui donner un exercice inutile, et il n'avait pas hâte de le faire !

« Bon, je dois y aller, mais je reviendrais jouer avec toi quand tu le voudras ! » lança-t-il à Petite Lune, peu pressé de rejoindre son mentor.
« Nuage de Muflier ! Dépêche-toi ! » insista Orée du Bois.
« Mais calme-toi, j'arrive ! Je finis un truc, là !! » cria Muflier en retour.

Qu'est-ce qu'il était impatient ! Le chat presque tout blanc se tourna vers la chatonne pour lui dire au revoir, avant de marcher le moins vite possible dans la direction où il avait entendu son mentor l'appeler. Il n'allait sûrement pas être content de la dernière réplique du novice, mais ça, c'était son problème ! Il n'avait qu'à être un meilleur mentor, voilà tout !

HRP :

_________________
Présentation OlivierPrésentation MuflierPrésentation ArachnéePrésentation ChaosChronologieDemandes de liens & RPs
Couleur paroles :
Olivier : lightslategray ou lightgrey
Muflier : adeterminer ou onvoitpaslautrecouleur
(oui c'est vraiment le nom des couleurs de Muflier)
Arachnée : darkslateblue
Chaos : chaos

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gloups! [Feat Petit Muflier] Empty
MessageSujet: Re: Gloups! [Feat Petit Muflier]   Gloups! [Feat Petit Muflier] 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Gloups! [Feat Petit Muflier]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce qui est à toi est à moi ! [Feat Petite Sentinelle]
» Nuage de Muflier
» Petit Lynx - Frère de Petit Lion.
» Une amitié plutôt...bancale {Pierre de Lune et Nuage de Muflier}
» Tout ce que tu as toujours voulu est de l'autre côté de la peur Ft Nuage du Muflier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: VALEEMAR. :: Clan du Tonnerre :: Camp-
Sauter vers: