« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Demande de liens - Luciole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Secret des Lucioles
Curieux.euse.
Secret des Lucioles

Date d'inscription : 03/11/2021
Nombre de messages : 440

Mes personnages
Description:

Demande de liens - Luciole Empty
MessageSujet: Demande de liens - Luciole   Demande de liens - Luciole 3horlo10Dim 7 Nov 2021 - 20:14

Hello Demande de liens - Luciole 3245530558

Si vous voulez un lien avec Luciole n'hésitez pas à poster ici ! Voici les différentes infos utiles :

◆ Liens
◆ Chronologie

Vous trouverez aussi sa fiche dans le Récapitulatif de Lien.

_________________


Dernière édition par Luciole Nuageuse le Jeu 7 Déc 2023 - 14:18, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2861

Mes personnages
Description:

Demande de liens - Luciole Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens - Luciole   Demande de liens - Luciole 3horlo10Mar 9 Nov 2021 - 7:43

Coucou ! J’aimerais bien un lien avec ma Fée !
Nuage de l’Ephemere, apprentie de la lune, calme, douce, gentille mais têtue ! Ça te tente ? Demande de liens - Luciole 366781642

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Secret des Lucioles
Curieux.euse.
Secret des Lucioles

Date d'inscription : 03/11/2021
Nombre de messages : 440

Mes personnages
Description:

Demande de liens - Luciole Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens - Luciole   Demande de liens - Luciole 3horlo10Mar 9 Nov 2021 - 9:59

Ooooh carrément ! Je suis allée lire sa présentation ils pourraient devenir bons amis tous les deux, Éphémère est si adorable Fou d'amour Des idées sur pourquoi ils passeraient du temps ensemble ? En terme d'emplois du temps en ce moment Luciole est comme ça :
- Faire un maximum de tâches qui ne nécéssites pas de quitter le camp tel que renforcer les défenses ou changer les litières
- Filler un coup de main aux guérisseurs afin d'éviter les patrouilles de chasse / patrouilles frontalières
- Aller s'isoler à différents coin du territoire de la Lune lorsqu'il n'arrive plus à dissimuler ses angoisses

J'ai commencé le premier RP d'entrainement de Luciole avec Souvenirs des Etoiles mais on va considérer que ce n'est pas encore arrivé comme je ne sais pas encore quel impact ça aura sur Luciole. Donc actuellement il est sans mentor dédié (ce qui lui donne cette liberté dans le choix de ses tâches) et se remet comme il peut de la mort de son premier mentor, la Chasseuse Pic du Sapin.

Je te propose qu'Éphémère le trouve alors qu'il s'est isolé non loin du Clan. De ce que tu dis elle est très sensible donc elle remarquerai forcément le malêtre de Luciole. À partir de là on peut voir où ça nous emmène :) Luciole discute volontier de sujets complexes et existentiel (surtout maintenant ou ça lui changerai les idées)

PS : Merci d'avoir eu le courage de poser tes yeux sur ma fiche de lien, je ne suis pas douée en code couleur et du coup le css n'a pas très bien terminé... xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2861

Mes personnages
Description:

Demande de liens - Luciole Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens - Luciole   Demande de liens - Luciole 3horlo10Mer 10 Nov 2021 - 14:17

Je suis grave partante ! En plus ça colle parfaitement avec le personnage de Fée, de venir soutenir un camarade, comme elle est très sensible et à l’écoute je les voit bien partir dans de grandes discussions animés ! Ça pourrait être vraiment chouette omg tu penses pouvoir commencer le rp ? :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Secret des Lucioles
Curieux.euse.
Secret des Lucioles

Date d'inscription : 03/11/2021
Nombre de messages : 440

Mes personnages
Description:

Demande de liens - Luciole Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens - Luciole   Demande de liens - Luciole 3horlo10Mer 10 Nov 2021 - 17:28

Génial Demande de liens - Luciole 2191158065 Oui bien sûr ! Je commence ce soir ou demain :huhu:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Demande de liens - Luciole Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens - Luciole   Demande de liens - Luciole 3horlo10Mer 10 Nov 2021 - 20:07

Coucou toi Demande de liens - Luciole 2647552749

J'ai un peu réfléchi à quels liens te proposer, notamment avec ma persotte de la Lune, Mûre des Bois, mais étant donné qu'elle ne parle pas aux mâles, ça va être compliqué x)

De fait, je suis dispo avec tout mes autres persos, je pensais notamment à Clair Obscur, jeune guerrière du Toto, qui pour des raisons différentes de celles de Luciole, en a pas mal bavé pendant son apprentissage ^^ ça peut faire un lien positif !

Après en soi, je suis open avec mes autres chats chats aussi, hésites pas c:

Bisouillis Demande de liens - Luciole 94972

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Jais
Connaisseur.euse.
Étoile de Jais

Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 1237

Mes personnages
Description:

Demande de liens - Luciole Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens - Luciole   Demande de liens - Luciole 3horlo10Jeu 11 Nov 2021 - 13:43

Hoyy Demande de liens - Luciole 94972

Hâte de voir ce que va donner le mentorat de Souv et Luciole ahah ! Du coup, étant donné que tu es à la Lune, je peux te proposer un lien avec Hermine, ma ptite apprentie guérisseuse à la lune :huhu:

Etant donné qu'elle a le même âge que Luciole, et qu'elle aussi est toujours apprentie, par choix pour pouvoir continuer à avoir l'enseignement de sa mentor, je me disais qu'ils pourraient s'être un peu rapprochés avec cette similitude :3

Niveau carac, Hermine est assez réservée, et pas mal dans son monde mais elle n'hésite pas à aller vers les autres, et je la vois bien vouloir essayer d'aider Luciole comme elle peut, pour ses difficultés en chasse, même si elle plus douée pour chasser les plantes /pan/

Wala, wala, dis moi si ça te tente (ou pas du tout lol), si tu veux sa fiche elle est ici

_________________
Demande de liens - Luciole Zhjq
Fierté le plus bô Mid x Naru Mystimiss



Demande de liens - Luciole Jais_211


Demande de liens - Luciole Colomb10
Demande de liens - Luciole On0m
Demande de liens - Luciole 3h41
Demande de liens - Luciole Ymyd
Demande de liens - Luciole 6se7
Demande de liens - Luciole Loutre10
Demande de liens - Luciole Royaut11



Sabrou =3=:

Jais dirige en #993366 Fierté se vante en #006666 Colombe aime en #336666 Myosotis rougit en #666666 Céleste fanfaronne en #003366 Hermine soigne en #003366
Revenir en haut Aller en bas
Mouette Obscure
Connaisseur.euse.
Mouette Obscure

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1322

Mes personnages
Description:

Demande de liens - Luciole Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens - Luciole   Demande de liens - Luciole 3horlo10Jeu 11 Nov 2021 - 15:10

coucou !
p'tit lien avec Mouette Rieuse ça me tenterait bien hihi.
sachant que Mouette était l'ancien apprenti de Souvenir des Étoiles ça peut rajouter un petit truc si ça te tente. c:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Secret des Lucioles
Curieux.euse.
Secret des Lucioles

Date d'inscription : 03/11/2021
Nombre de messages : 440

Mes personnages
Description:

Demande de liens - Luciole Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens - Luciole   Demande de liens - Luciole 3horlo10Ven 12 Nov 2021 - 16:40

Demande de liens - Luciole 3245530558

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, j'aime bien prendre tout mon temps pour lire les fiches de vos personnages et les laisser mariner dans mon cerveau pour avoir des idées de scénario Demande de liens - Luciole 77082

Mist : Tu trouveras notre RP ici : https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t10825-lumieres-fugaces-nuage-de-l-ephemere-luciole-nuageuse
Hésite pas à me MP si quelque chose ne te conviens pas !

Sharp : Je me suis permis d'aller zieuter tes différents persos. Bon déjà il nous faudra absolument un lien avec Mûre des Bois d'ici quelques semaines/mois, le jour où Luciole reprendra confiance en lui. Il parle très peu et est très attentif. Je les vois bien être tous les deux en patrouille, ne pas échanger une seule parole mais réussir malgré tout à communiquer. Je pense qu'ils pourraient bien s'entendre malgré le mutisme de Mûre.

Chant du Lion m'intrigue pas mal. En plus le Clan du Vent est plus proche de celui de la Lune que le Clan du Tonnerre, donc c'est plus simple de trouver un terrain neutre ou les deux peuvent se rendre. Cela dit Clair Obscur me va aussi ! Dans les deux cas sachant que Luciole est peu bavard (et plutôt renfermé en ce moment)  il faudrait un évènement assez important pour qu'ils échange avec quelqu'un d'un Clan adverse (un chien errant peut-être ? Il traverserai sans hésiter la frontière pour aller aider quelqu'un qui se fait attaquer)

Si tu as des idées je suis preneuse :D

Jay : Comme tu l'as dit je pense qu'Hermine et Luciole aurait beaucoup à échanger cutie Déjà pour leur similitudes, et aussi car Luciole évite les patrouilles en aidant Hermine. Bref je ne vais pas m'étaler dessus vu qu'on en a discuté en CB mais je pense que ce serait chouette d'écrire la première fois que Luciole est venu lui filer un coup de patte ! Ou alors comme tu l'avais décris raconter une fois où Hermine inviterai Luciole a venir avec elle voir sa mentor Solitaire :huhu: En vrai je pense qu'on peut faire les deux, en deux RPs justement. Tu en penses quoi ?

Hoko : Clairement ce serait intéressant à écrire, surtout que j'adore le caractère de Mouette (en tout cas celui de sa fiche, s'il n'a pas évolué depuis). Je considère qu'actuellement dans les RPs que j'écris Luciole n'est pas encore l'apprenti de Souv comme j'ignore encore l'impacte que cela aura sur lui (on verra quand on aura davantage avancé le RP d'entrainement). Par contre ce qui pourrait être pas mal c'est de se prévoir deux RPs. Un avant et un après le batême. Si ça te dis je vais réfléchir à ce qui pourrait amener nos deux chats à échanger :huhu: (si tu as des idées je suis preneuse aussi)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2861

Mes personnages
Description:

Demande de liens - Luciole Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens - Luciole   Demande de liens - Luciole 3horlo10Sam 13 Nov 2021 - 11:08

J’ai répondu au rp cutie dit moi si ca te convient ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mouette Obscure
Connaisseur.euse.
Mouette Obscure

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1322

Mes personnages
Description:

Demande de liens - Luciole Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens - Luciole   Demande de liens - Luciole 3horlo10Sam 13 Nov 2021 - 14:08

je suis de retour. (a)
alors je suis vraiment contente que Mouette te plaise hihi. en tout cas, je trouve aussi très intéressant le fait de les faire échanger deux fois, avant et après le baptême.
je pense qu'il peut y avoir plusieurs façons de les faire échanger ! Mouette est assez volatil (sans mauvais jeu de mots) et il a tendance à échanger avec tout le monde assez facilement, bien qu'il soit assez maladroit de temps à autre.
je vois bien une relation très profonde entre eux. Demande de liens - Luciole 1029052541
Luciole est le côté calme et doux que Mouette n'est pas DU TOUT.
dans un sens il y aurait un côté "canalisant" à le voir, Mouette le verrait un peu comme un exemple (l'âge lui importe pas trop, ni les rangs, il estime qu'un chaton peut tout à fait en apprendre à un ancien).
après, Mouette a un côté grande gueule et maladroit que Luciole pourrait trouver agressif sur les bords, Mouette il a du mal à poser des mots sur ce qu'il ressent et refoule un peu ses propres émotions tu vois ? il est très lumineux, voire un peu trop.
en soit, son caractère n'a effectivement pas trop changé, mais il s'est vraiment adoucit et assagit comparé à avant, il est moins enfantin il a juste grandit. il fait moins le malin, surtout depuis qu'il sent le poids des responsabilités et qu'il commence à comprendre le "vrai monde" (les guerres notamment avec le contexte actuel...)
je dirais que Luciole pourrait lui apporter beaucoup pour réussir à se recentrer en quelque sorte. je pense vraiment qu'ils pourraient avoir une superbe amitié, avec quelques disputes parce que Mouette sera forcément un jour ou l'autre trop direct et franc pour l'hypersensibilité de Luciole.
Mouette il a un concept très volontariste de la vie, si tu veux, tu peux. sauf qu'il capte pas encore que ça se passe pas vraiment comme ça. donc je pense que ça pourrait vraiment le faire évoluer tout ça !
voilà voilà, dis-moi ce que tu en penses. (j'ai abusé sur la quantité de texte, excuse moi xD)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2805

Mes personnages
Description:

Demande de liens - Luciole Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens - Luciole   Demande de liens - Luciole 3horlo10Jeu 18 Nov 2021 - 15:54

Coucou Luciole ! Demande de liens - Luciole 94972 Alors je sais pas si tu cherches encore des rps mais si jamais je t'en proposerai bien un avec un chaton du toto, Petit Reflet que je n'ai pas encore eu beaucoup l'occasion de jouer malgré que j'en ai très envie ! Mystimiss Du coup bon vu son caractère elle pourrait très bien s'être par totale mégarde bien sûr glissée hors du camp et atterrir dans un lieu totalement inconnu et se perdre. Demande de liens - Luciole 366781642 Bon à voir avec le staff si jamais l'un d'eux passe par ici si c'est plausible qu'un chaton se soit échappé du camp en pleine guerre mébon. Demande de liens - Luciole 1029052541

Du coup si les staffiens sont ok est-ce que ça t'intéresserai ? Je sais pas comment Luciole réagirait en trouvant un chaton paumé mais bon au pire Reflet fera la conversation Demande de liens - Luciole 3359271457 Elle peut être blessante par contre donc à voir comment ça évoluera. Je te met la fifiche ici si jamais ! o/

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Tigre
P'tit nouveau.
Nuage du Tigre

Date d'inscription : 24/05/2022
Nombre de messages : 81

Mes personnages
Description:

Demande de liens - Luciole Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens - Luciole   Demande de liens - Luciole 3horlo10Lun 18 Juil 2022 - 16:11

Coucou ! J'aurais bien aimé un lien si possible Demande de liens - Luciole 94972

_________________
Demande de liens - Luciole 5ea7
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-danger.forumpro.fr/
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Demande de liens - Luciole Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens - Luciole   Demande de liens - Luciole 3horlo10Lun 30 Oct 2023 - 10:06

Coucou Lulu  Demande de liens - Luciole 3245530558

J'ai mon apprentie du Tonnerre qui cherche des amis  Demande de liens - Luciole 94972 je pense qu'elle pourrait remarquer la "dépression" de ta minette et vouloir l'aider  arc-en-ciel
Revenir en haut Aller en bas
Secret des Lucioles
Curieux.euse.
Secret des Lucioles

Date d'inscription : 03/11/2021
Nombre de messages : 440

Mes personnages
Description:

Demande de liens - Luciole Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens - Luciole   Demande de liens - Luciole 3horlo10Mar 31 Oct 2023 - 10:44

Après une absence de 2 ans, je rouvre la recherche de liens pour Luciole ! Si jamais vous en avez demandé à l'époque sans retour de ma part n'hésitez pas à me relancer :huhu: (je vais peut-être venir me glisser dans vos MPs bientôt dans tous les cas (a) )

Coucou Glaçou Demande de liens - Luciole 3245530558

Ça pourrait être chouette, un petit RP plein de douceur et de curiosités de la part des deux apprenties. Luciole pourrait apercevoir Acacia dans un arbre et être intrigué par cette technique de chasse exotique ? Elle à qui sa mentor répétait encore et encore que rien ne valait un bon sprint pour attraper une proie, observer une nouvelle méthode l'intéresserai forcément.

En plus Luciole est toujours plus à l'aise avec les chats des autres clans plutôt que le sien, vu que ceux-ci ne peuvent pas savoir à quel point elle est mauvaise en chasse. Elle n'aurait pas de mal à parler à Acacia.

Leurs clans respectifs sont un peu loin, que dirais-tu d'une rencontre en territoire neutre, comme la Clairière enchantée ? C'est proche du Tonnerre et prisé pour ses herbes curatives. Luciole aime bien aider le Guérisseur de son clan en ce moment donc elle aurait pu se proposer pour lui ramener quelques plantes. Ça t'irais ?

_________________


Dernière édition par Luciole Nuageuse le Mar 31 Oct 2023 - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nuage d'Orage
Intéressé.e.
Nuage d'Orage

Date d'inscription : 16/10/2023
Nombre de messages : 474

Mes personnages
Description:

Demande de liens - Luciole Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens - Luciole   Demande de liens - Luciole 3horlo10Mar 31 Oct 2023 - 11:20

Coucouuu, je viens aussi proposer un petit lien Mystimiss
J'ai vraiment d'idées précises pour l'instant mais en regardant le caractère de ta Luciole, je me suis faite la réflexion qu'elle était l'exacte opposée de Stormy lol

Soit on pourrait partir sur quelque chose d'assez négatif, que le caractère un peu fanfaron de Stormy finisse par agacer Luciole ou par exacerber son mal être vis-à-vis de ses propres capacités

Soit on s'oriente plutôt sur un lien positif, où au lieu de se repousser, leur différence de caractère les pousse à s'améliorer. Luciole calmerait un peu Stormy et lui apprendrait un peu l'humilité et Stormy la pousserait peu à peu à gagner confiance en elle?

Dis moi ce que tu préfères, si tu as d'autres idées, n'hésites surtout pas cutie

_________________

Merci Sabrou, Idy, Runa, Moussy, Aë et Noska pour les signas coeur
Merci Katuro pour le code coeur
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Demande de liens - Luciole Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens - Luciole   Demande de liens - Luciole 3horlo10Mar 31 Oct 2023 - 15:14

On peut partir sur ça ! Je peux te laisser commencer ou pas ? Je vais reprendre les cours Lundi  > . >
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2861

Mes personnages
Description:

Demande de liens - Luciole Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens - Luciole   Demande de liens - Luciole 3horlo10Mar 31 Oct 2023 - 16:29

Trop contente que tu sois de retour Luciole !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Secret des Lucioles
Curieux.euse.
Secret des Lucioles

Date d'inscription : 03/11/2021
Nombre de messages : 440

Mes personnages
Description:

Demande de liens - Luciole Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens - Luciole   Demande de liens - Luciole 3horlo10Jeu 2 Nov 2023 - 11:16

Nuage d'Orage : J'aime beaucoup l'idée de partir sur un relation négative qui deviendrai au fil du temps et des RPs une amitié profonde, qu'en penses-tu ?

De plus Luciole a une relation particulière avec le Clan de l'Ombre, car elle a perdu sa mentore suite à une escarmouche avec eux (pas qu'elle leur en veuille, sa mentore est tombée d'elle même dans la rivière, mais elle se sent coupable en quelque sorte et voir un ombreux à tendance à le lui rappeler et à la rendre honteuse et anxieuse)

Sa honte et son stress risque de se retranscrire en tant que colère et elle sera sur la défensive lors de sa première rencontre avec Orage

Je propose un RP à la frontière de leurs deux Clans respectifs, le Chemin aux Cristaux. Luciole pourrait participer à une patrouille de chasse et ils se seraient dispersés pour ne pas se gêner mutuellement. Luciole aurait reconnue le lieu où sa mentore aurait perdu la vie et remonterai pensivement la rivière. Nuage d'Orage pourrai s'agacer de la voir si proche de la frontière ? lol

Le RP se tournerai en dispute (verbal ou non) et à la fin chacun repartirai en détestant l'autre mais en ayant apprit quelque chose / en respectant une part de leur ennemi. Par exemple Luciole pourrait être inspiré par sa fougue et sa confiance en lui, tandis qu'Orage pourrait respecter ses capacités de combattante, ce qui pourrait lui apprendre à être un peu plus humble ? (Luciole n'est pas loin de devenir guerrière donc j'imagine qu'elle doit connaître un peu plus de choses qu'Orage)

Nuage de l'Acacia : Comme tu préfères ! Je peux essayer de m'en occuper ce weekend si tu veux ?

Étoile Embrasée Merci Mystimiss Ton apprentie à bien grandie depuis la disparition de Luciole donc notre ancien RP tombe à l'eau mais tu voudrais peut-être un nouveau lien ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Demande de liens - Luciole Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens - Luciole   Demande de liens - Luciole 3horlo10Jeu 2 Nov 2023 - 11:18

Je veux bien s'il te plaît  Mystimiss
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Orage
Intéressé.e.
Nuage d'Orage

Date d'inscription : 16/10/2023
Nombre de messages : 474

Mes personnages
Description:

Demande de liens - Luciole Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens - Luciole   Demande de liens - Luciole 3horlo10Jeu 2 Nov 2023 - 12:26

J'aime beaucoup cette idée! Tu veux commencer le RP ou tu préfères que je m'en occupe? :huhu:

_________________

Merci Sabrou, Idy, Runa, Moussy, Aë et Noska pour les signas coeur
Merci Katuro pour le code coeur
Revenir en haut Aller en bas
Secret des Lucioles
Curieux.euse.
Secret des Lucioles

Date d'inscription : 03/11/2021
Nombre de messages : 440

Mes personnages
Description:

Demande de liens - Luciole Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens - Luciole   Demande de liens - Luciole 3horlo10Jeu 2 Nov 2023 - 13:52

Nuage de l'Acacia : Okay Demande de liens - Luciole 1544886930

Nuage d'Orage : J'aimerai bien commencer comme Luciole sera a priori sur les lieux avant Orage, si ça te va ? :)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nuage d'Orage
Intéressé.e.
Nuage d'Orage

Date d'inscription : 16/10/2023
Nombre de messages : 474

Mes personnages
Description:

Demande de liens - Luciole Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens - Luciole   Demande de liens - Luciole 3horlo10Jeu 2 Nov 2023 - 14:42

Ca me va! Fais moi signe quand ça sera fait :huhu:

_________________

Merci Sabrou, Idy, Runa, Moussy, Aë et Noska pour les signas coeur
Merci Katuro pour le code coeur
Revenir en haut Aller en bas
Secret des Lucioles
Curieux.euse.
Secret des Lucioles

Date d'inscription : 03/11/2021
Nombre de messages : 440

Mes personnages
Description:

Demande de liens - Luciole Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens - Luciole   Demande de liens - Luciole 3horlo10Dim 5 Nov 2023 - 16:16

Et voilà Givrou : https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t11450-douceur-au-soleil#160399

Fait moi signe si quoi que ce soit ne te conviens pas !

_________________


Dernière édition par Luciole Nuageuse le Lun 6 Nov 2023 - 19:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2861

Mes personnages
Description:

Demande de liens - Luciole Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens - Luciole   Demande de liens - Luciole 3horlo10Dim 5 Nov 2023 - 16:49

Pourquoi pas ! Papillon Ephémère est devenu guérisseuse, dans le contexte actuel, ses amis d'enfance se sont éloignés d'elle parce qu'elle leur a menti sur une grosse partie de son apprentissage, ça serait marrant que du coup Luciole et elle se rapproche ? Elle vient tout juste d'être nommée Guérisseuse, et en soit, officiellement elle est encore considérée comme une apprentie Guérisseuse, mais vu qu'elle avait déjà obtenu son nom de jeune guerrière, elle n'a pas changée !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande de liens - Luciole Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens - Luciole   Demande de liens - Luciole 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de liens - Luciole
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» NUAGE DE MIEL ▬ Demande de Liens/RPs.
» Luciole. (UC)
» Lumière de la Luciole
» Présentation de Sagesse de la Luciole
» Luciole Nuageuse - fade away

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: GESTION. :: Liens :: Liens et rps-
Sauter vers: