« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lumière de la Luciole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Lumière de la Luciole Empty
MessageSujet: Lumière de la Luciole   Lumière de la Luciole 3horlo10Mer 9 Aoû 2017 - 18:23

Lumière de la Luciole« Le grand courage, c'est encore de tenir les yeux ouverts sur la lumière comme sur la mort. »

    
INFOS GÉNÉRALES
    Noms : Petit Luciole - Nuage de Luciole - Lumière de la Luciole
    Surnom (facultatif) : Luciou
    Âge : 25 lunes
    Clan : Rivière
    Rang : Guerrière
    

    
CARACTÈRE
    - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Lumière de la Luciole est une femelle très calme, aucune situation ne peut la déstabiliser et elle n'est quasiment pas manipulable. Elle est avant tout pour éviter les dégâts et se passer de combat mais cela ne veut pas dire qu'elle ne peut pas sortir les griffes, elle sait très bien se battre. Elle est aussi patiente ce qui fait d'elle un vrai mur contre les félins impatients qu'elle déteste par ailleurs, elle préfère prendre son temps et tant pis pour ceux qui grognent quand elle ne se presse pas, elle sait associer l'urgence de la normalité. Elle ne se laisse cependant pas écraser sur les pattes quand on la provoque elle ne répond pas mais quand l'insulte est dirigée vers quelqu'un d'autre elle ne le supporte pas. Elle est d'ailleurs très fidèle à son clan et respecte les règles traient pour trait, elle ne supporte pas trop les étrangers mais sous l'ordre de son meneur elle les laisse passer. Elle n'est pas pour les amours interclans non plus. Mais comme tous félins, elle possède des défauts. Elle est premièrement un peu trop fière, elle sait exactement quelles capacités elles possèdent mais ne dira jamais qu'elle est plus faible que quelqu'un, les paroles sont sa plus grande arme. Ensuite sa langue franche n'hésite pas à dire les 4 vérités à un félin, qui le prenne bien ou pas elle s'en fout complètement, à un moment il faut arrêter de mentir aux autres simplement parce qu'ont a peur qu'il se vexe, alors ne vous étonnez qu'elle vous dise honnêtement ce qu'elle pense de vous. Enfin elle est très, hyper, méga rancunière, que vous soyez solitaires, du clan ou même d'un autre, vous vous permettez d'insulter ou même de vous prendre à un félin de son propre clan . Elle vous le fera payer que vous le voyez ou non. Peut-être des lunes après mais ce qu'on sait c'est qu'elle s'est toujours vengée.
    - Quels sont ses projets ? Lumière de la Luciole voudrait juste vivre sa vie comme elle veut qu'elle soit mais elle sait que cela n'est pas toujours possible alors elle décide de vivre chaque moment de tout son être et de faire les choses en donnant toujours tout ce qu'elle a.
    - Et au contraire, sa plus grande peur ? Lumière de la Luciole à peur d'être rejetée par tout le monde et de tomber dans l'oubli.
    - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Elle à un tempérament pacifique mais avant tout fidèle à son Clan
    - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Elle n'est pas certaine qu'ils existent mais suit les règles
    - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Dans son Clan elle est souvent aimée grâce à son tempérament calme et sa patience à l'encontre des problèmes dans la forêt les avis peuvent être mitigés cela dépend de quel façon  vous jugez Luciole.
    


    
PHYSIQUE
    - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Luciole est une femelle tricolore entre un mélange de roux/ blanc et noir
    - Et il a de beaux yeux ? Elle possède des yeux ambrés comme un crépuscule  8)
    - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Pour son âge c'est une petite guerrière qui ne grandira pas plus.
    - Et au niveau de sa corpulence ? Elle est assez biens proportionnée mais n'a pas une lourde corpulence
    - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Elle est assez bonne en chasse en rivière mais excelle surtout grâce à son agilité et sa vitesse en combat. Cependant elle n'est pas forte et n'a pas beaucoup d'endurance.
    - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? /
    


    
HISTOIRE
    - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Elle est de sang pur
     - Et ses parents, ils venaient d'où ? Bah du Clan =/
    - Les liens familiaux de ton perso : Elle avait un frère
   - Pourquoi porte-t-il ce nom ? Elle est née la nuit et son pelage clair était beaucoup plus voyant que celui gris pierre de son pierre donc ils l'ont appelés Petite Luciole en l'honneur de son pelage, elle à elle-même demandée à s'appeler Lumière de la Luciole pour dire qu'elle serrait toujours la lumière qui éclaire l'ombre de chaque félins :émotion:
    - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Elle est née en automne et jusqu'à son baptême de novice était inséparable avec son frère, quand elle était apprentie elle était très douée et son caractère calme était vanté tandis que son frère en vraie brute devait toujours faire les tâches ingrate en punition. Il devient jaloux et après être devenus guerriers lors d'une patrouille il essaya de la tuer et devient fou, il fut exilé et mourut dans sa folie. Luciole mit longtemps à s'en remettre. 
    



    
HORS JEU
    - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Sarah (pas de saracroche svp)
    - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Kirlia mais déchainez-vous j'adore les surnoms
    - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Quand je peux je survole chaque jour :tel un oiseau:
    - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Codes bons
    - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? /
    - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Parto
    
    


Dernière édition par Lumière de la Luciole le Jeu 10 Aoû 2017 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lumière de la Luciole Empty
MessageSujet: Re: Lumière de la Luciole   Lumière de la Luciole 3horlo10Mer 9 Aoû 2017 - 18:36

Bienvenu parmi nous !  Lumière de la Luciole 405857
Au plaisir de RP !  :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Chouette
Connaisseur.euse.
Cœur de Chouette

Date d'inscription : 03/10/2015
Nombre de messages : 1374

Mes personnages
Description:

Lumière de la Luciole Empty
MessageSujet: Re: Lumière de la Luciole   Lumière de la Luciole 3horlo10Mer 9 Aoû 2017 - 20:56

Bienvenue officiellement & bienvenue à la Rivière, bon choix ! Hâte de voir ta minette en Rp. :3

_________________
Lumière de la Luciole Hjpqkxc

Lumière de la Luciole Tcxf

Vestiges du Temps:


Museau Nacré:


Tempête des Éléments:


Chou by Desty:

Anciens persos:


© Asyx, © Kinder, © Desty, © Laëlix, © Ambrou / Nedran, © Midnight, © Cataries, & © Lyx. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Miel
Réservé.e.
Nuage de Miel

Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 266

Mes personnages
Description:

Lumière de la Luciole Empty
MessageSujet: Re: Lumière de la Luciole   Lumière de la Luciole 3horlo10Jeu 10 Aoû 2017 - 13:56


    Bienvenue ♥

_________________

MES PERSONNAGES ...

Lumière de la Luciole Signa_10


© AVATAR : CORBY.
©️ SIGNATURE
MALÉ.

Nuage de Miel miaule en ff9900.



   
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Lumière de la Luciole Empty
MessageSujet: Re: Lumière de la Luciole   Lumière de la Luciole 3horlo10Jeu 10 Aoû 2017 - 16:12


Bienvenue ! :huhu:
Les codes sont bons. :3 Ta fiche est très bien (malgré quelques fautes d'inattention du genre "plus voyant que celui gris pierre de son pierre" :p), je vais juste te demander de rajouter des faiblesses au niveau de ses habiletés. Ton perso ne peut pas être bon en tout :3
Très bon choix de clan sinon ! Lumière de la Luciole 2191158065

_________________
Lumière de la Luciole 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lumière de la Luciole Empty
MessageSujet: Re: Lumière de la Luciole   Lumière de la Luciole 3horlo10Jeu 10 Aoû 2017 - 17:30

J'ai modifié normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mysti
Fidèle.
Mysti

Date d'inscription : 22/08/2011
Nombre de messages : 1665

Mes personnages
Description:

Lumière de la Luciole Empty
MessageSujet: Re: Lumière de la Luciole   Lumière de la Luciole 3horlo10Jeu 10 Aoû 2017 - 17:55

C'est bon pour les compétences, mais dans "Pourquoi porte-t-il ce prénom ?", c'est toujours écrit "plus voyant que celui gris pierre de son pierre"

Juste ça et ce sera validé Mystimiss

_________________

Merci à Lyx / Vox pour le code de la signa ! Mystimiss
https://sta.sh/2pb3ahyfrir?edit=1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cataries.art/
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

Lumière de la Luciole Empty
MessageSujet: Re: Lumière de la Luciole   Lumière de la Luciole 3horlo10Jeu 10 Aoû 2017 - 18:04

La Rivière est décidément le Clan des femelles fortes B) Je te l'ai dit sur la CB mais bienvenue à toi :)

_________________
Lumière de la Luciole F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2817

Mes personnages
Description:

Lumière de la Luciole Empty
MessageSujet: Re: Lumière de la Luciole   Lumière de la Luciole 3horlo10Lun 21 Aoû 2017 - 13:11

Bienvenue dans le meilleur des clans. Lumière de la Luciole 405857

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Lune
Bavard.e.
Plume de Lune

Date d'inscription : 04/05/2013
Nombre de messages : 780

Mes personnages
Description:

Lumière de la Luciole Empty
MessageSujet: Re: Lumière de la Luciole   Lumière de la Luciole 3horlo10Mar 22 Aoû 2017 - 17:07

Bienvenue Lumière de la Luciole 1821095284

_________________


Plune by Mysti et les autres images aussi !:
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Lumière de la Luciole Empty
MessageSujet: Re: Lumière de la Luciole   Lumière de la Luciole 3horlo10Ven 25 Aoû 2017 - 14:06


Petit up ? :3

_________________
Lumière de la Luciole 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lumière de la Luciole Empty
MessageSujet: Re: Lumière de la Luciole   Lumière de la Luciole 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Lumière de la Luciole
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luciole. (UC)
» Lumière de Feu
» Demande de liens - Luciole
» Présentation de Sagesse de la Luciole
» je te laisserai des mots. ft. luciole nuageuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: AVANT TOUT. :: Incipit :: Présentations Inachevées-
Sauter vers: