« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit Reflet | Tonnerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2803

Mes personnages
Description:

Petit Reflet | Tonnerre  Empty
MessageSujet: Petit Reflet | Tonnerre    Petit Reflet | Tonnerre  3horlo10Dim 20 Déc 2020 - 23:21

Petit Reflet« Wanted a taste of above
Now falling backwards »


 
INFOS GÉNÉRALES
  Noms : Petit Reflet - Reflet des Nuages - Reflet du Jour (?)
  Surnom (facultatif) : Comme les proches le voudront, faites gaffe à ses humeurs cependant.
  Genre : Femelle
  Âge : 4 lunes
  Lune de naissance : 1198
  Clan : Tonnerre
  Rang : Chaton
 

 
CARACTÈRE
  - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Petit Reflet a l'âme impulsive et aisément vacillée. Jeune, très jeune, chaque épreuve, chaque parole et geste laissent leur trace dans son esprit, dans ses humeurs. Sensible, Petit Reflet ressent souvent les choses comme des agressions et en devient agressive en retour. Ses émotions brèves mais puissantes la submerge, comme un ras de marée, emportant tout sur leur passage. Elle se fait furie sous le coup de la colère, éclate en sanglot sous les reproches, ne sait retenir ses rires et se laisse souvent emportée par son cœur. Elle se sent ainsi souvent trahie, oubliée, ou au contraire trouve qu'on la colle d'un peu trop près, laissez la tranquille bon sang. Petit Reflet pense parfois que le monde entier lui en veut, que les injustices de ce monde se retournent toutes contre elles. Il y a des jours ou elle a le moral plus bas que terre, puis le lendemain la voilà rendue au dessus des nuages car quelque chose lui a fait plaisir. Elle est influençable tout en faisant semblant d'être une grande sage, se plaît à jouer la comédie et s'essaie parfois au mensonge pour se tirer de mauvais pas (ah non le bazar dans la réserve d'Ombre des Chouettes ce n'est pas elle, juré sur le Clan des Étoiles). Bref, c'est un chaton qui pour le moment ne se pose pas beaucoup de questions sur sa vie et ses actions, qui aimerait juste qu'on arrête de lui chercher des noises (si les guerriers pouvaient arrêter de prendre autant de place dans le camp et de gêner les chatons dans leurs jeux ce serait cool merci, ils peuvent aller discuter dehors eux). Aujourd'hui, on lui pardonne souvent ses actions et ses mots, mais elle risque plus tard d'être blessée par ses propres états d'âme et leurs conséquences. Compétitive, Petit Reflet s'imagine avoir une vie facile et des talents innés, aussi la jalousie et une mauvaise estime d'elle même risque un jour de venir la tourmenter, mais pour le moment tous ces soucis sont bien lointains. Naïve et facilement emportée par les élans de son cœur, il vaudrait mieux pour elle qu'elle ne fasse pas de mauvaise rencontre.

  - Quels sont ses projets ? Elle vit pour le moment au jour le jour, de caprice en éclat de rire, de câlin en dispute. Bien entendu, cela va de soit, un jour elle sera la meilleure guerrière de tous les clans !

  - Et au contraire, sa plus grande peur ? Que sa famille ne l'aime plus, que ses parents ne lui fasse plus jamais de câlins, que ses sœurs ne veuillent plus jamais jouer avec elle. En réalité, l'amour de sa famille est pour elle une évidence, elle ne serait plus rien sans eux.

  - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? C'est marrant de jouer à la guerre mais seulement si c'est elle, Petit Reflet, qui gagne le jeu et ratatine un guerrier du vent pour rire. Hein, quoi la vraie vie ?

  - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Elle est surtout impressionnée par ce qu'on raconte sur eux sans développer un avis plus construit pour le moment.

  - Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? Elle meurt d'impatience de les découvrir, sérieusement elle va finir par aller voir seule de quoi il retourne si personne ne se décide à lui montrer. (Vous n'avez rien entendu bien sûr.)

  - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Chacun pourra se faire son opinion, avec ses airs parfois arrogants et ses caprices elle ne doit pas se faire que des amis, mais pour le moment c'est juste un chaton attachiant et, il faut le dire, assez marrant avec son effronterie et ses petits airs innocents. Bon par contre, on en voit de plus en plus lever les yeux aux ciel devant ses pleurs et ses instants de bouderie ô combien fréquents.
 


 
PHYSIQUE
  - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Un pelage brun rayé dominé par des nuances sombres dans lesquelles se perdent des touches plus claires. Les marques foncées s'écartent sur sa tête pour laisser place à un crème se faisant presque roux autour de son visage.

  - Et il a de beaux yeux ? Des yeux gris très pâles.

  - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Plutôt haute sur pattes, Reflet n'est pas une géante mais sera légèrement plus grande que les chats moyens du Tonnerre.

  - Et au niveau de sa corpulence ? Une corpulence normale, avec des os néanmoins assez épais lui donnant un air plutôt impressionnant lorsqu'elle sera grande.

  - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Pour tout ce qui est de la course et de la rapidité, Reflet n'y excellera jamais et se fatiguera très vite dans ce genre d'effort. Elle ne sera pas la plus douée en chasse, pas une totale empotée mais légèrement en dessous de la moyenne des chats du tonnerre lorsqu'il s'agit d'attraper des rongeurs. Elle se débrouillera par contre très bien en combat, discipline dans laquelle elle a un avantage certain grâce à sa carrure. Elle possède également un excellent équilibre et ce depuis l'enfance.

  - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? //
 


 
HISTOIRE
  - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sang pur.

   - Et ses parents, ils venaient d'où ? Ils sont tous deux guerriers du Clan du Tonnerre.

  - Les liens familiaux de ton perso :
Tempête d'Argent - Maman
Écorce Abîmée - Papa
Petite Vaillance & Petite Rafale - Soeurs

 - Pourquoi porte-t-il ce nom ? A cause de son pelage brun dans lequel se perdent des "reflets" plus clairs, possiblement.

  - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Notre naissance fut bien particulière. Oh, moi je ne m'en rappelle pas, enfin je suis sûre que si je me concentre très fort je pourrais m'en rappeler, j'ai très très bonne mémoire tu sais ! Mais bref, il n'y en a pas besoin parce qu'on m'a tout raconté. C'était une nuit avec un très très gros orage, qui faisait tout trembler, la pouponnière s'est presque effondrée sur nous tu te rends compte ?! Même qu'il y a eu un très très gros problème, et que tout le monde a eu peur que Petite Vaillance soit morte. Sauf que ! D'un seul coup, BAAM ! Le plus gros éclair du monde entier a retenti, et Petite Vaillance s'est remis à respirer ! C'est fantastique hein ? C'est pour ça que moi je te dis, on est un peu spéciales nous, on est magiques, plus tard on sera les guerrières les plus fortes du monde ! Peut-être même qu'on est choisies, comme pour une pré- une euh pro- protéphie ? Mais tu ne le dis à personne hein ? C'est un secret, et si on le raconte trop ça ne va pas se réaliser. Alors chuuut. Eh, pourquoi tu rigoles ? Tu te moques de moi ? Maiiis t'es méchant je te jure, je mens même pas ! Tu es juste jaloux parce que tu as même pas eu d'éclair quand tu es né toi d'abord. On ira demander à maman tout à l'heure, tu verras que j'ai raison. En attendant puisque c'est comme ça je te parle plus, non, tu m'énerves ! Arrête de me toucher d'abord j'aime pas, je veux plus jouer là, roh laisse moi tranquille, va t'en !
 



 
HORS JEU
  - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Juliette
  - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Lumy
  - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? eheh ça va être le mystère de 2021 hein
  - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : beuh je pourrais les mettre de mémoire mais au pire autovalidation Petit Reflet | Tonnerre  366781642
  - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? //
  - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux :  Petit Reflet | Tonnerre  2044743960
 
 

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast


Dernière édition par Mélodie des Étoiles le Lun 21 Déc 2020 - 17:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Murmure Éternel
Connaisseur.euse.
Murmure Éternel

Date d'inscription : 11/12/2011
Nombre de messages : 1377

Mes personnages
Description:

Petit Reflet | Tonnerre  Empty
MessageSujet: Re: Petit Reflet | Tonnerre    Petit Reflet | Tonnerre  3horlo10Dim 20 Déc 2020 - 23:57

hiiiiiiiii je suis trop contente ** la signa est trop chou et le personnage trop bien, j’adore ! Je veux trop un rp entre sœurs bientôt cutie

_________________
MURMURE ÉTERNEL - RÉVOLTE DES VENTS
ASPHODÈLE DES CHAMPS - NUAGE DE GRENOUILLE
NUAGE DE RAFALE


Petit Reflet | Tonnerre  Agdw

★★★:

Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2244

Mes personnages
Description:

Petit Reflet | Tonnerre  Empty
MessageSujet: Re: Petit Reflet | Tonnerre    Petit Reflet | Tonnerre  3horlo10Lun 21 Déc 2020 - 10:36

Ouiiiii le troisième bébé de Tempy :omgomg: tu as donc craqué !
Hâte d'en savoir plus sur elle mais ça m'a déjà l'air d'une chatonne à problème lol

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Nuage Embrasé
Curieux.euse.
Nuage Embrasé

Date d'inscription : 03/09/2019
Nombre de messages : 396

Mes personnages
Description:

Petit Reflet | Tonnerre  Empty
MessageSujet: Re: Petit Reflet | Tonnerre    Petit Reflet | Tonnerre  3horlo10Lun 21 Déc 2020 - 11:43

Je suis super heureuse que mes chatons soient tous pris 😁

_________________
merci a Murmure Éternel

Petit Reflet | Tonnerre  Ex2m

merci a Vailly:


Tempy:

Corcy:


Merci Chou
Tempy et Corcy:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Petit Reflet | Tonnerre  Empty
MessageSujet: Re: Petit Reflet | Tonnerre    Petit Reflet | Tonnerre  3horlo10Lun 21 Déc 2020 - 14:06

Yayyyy chatons de Tempy ! Petit Reflet | Tonnerre  94972
Re-bienvenue par ici Luminette hug Et l'autovalidation (a)

_________________
Petit Reflet | Tonnerre  Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Soupçon de Gloire
Intéressé.e.
Soupçon de Gloire

Date d'inscription : 04/07/2020
Nombre de messages : 558

Mes personnages
Description:

Petit Reflet | Tonnerre  Empty
MessageSujet: Re: Petit Reflet | Tonnerre    Petit Reflet | Tonnerre  3horlo10Lun 21 Déc 2020 - 14:26

"Elle va finir par aller voir seule de quoi il retourne" Désolé je t'ai déjà piqué le scénario (a),
"C'est juste un chaton attachiant" Une portée tu veut dire (a),

Non, plus sérieusement, j'imagine vraiment une relation très fusionnelle et fluide entre les trois sœurs, genre elles se liguent contre les parents ensemble et ne se perde pas de vue Petit Reflet | Tonnerre  2647552749
Je suis trop contente que notre fratrie soit aux complet, dès que tu es accepté, je veut un rp, on vas rendre les parents fous sa dit qui ?! Petit Reflet | Tonnerre  366781642

_________________
Merci Laë, Feufo, Lumy, Desty et Internet (a)" pour ses superbes signatures hug Vous avez fait un super boulot  Petit Reflet | Tonnerre  94972

Petit Reflet | Tonnerre  0io7
Petite Vaillance:


Soupçon de Gloire:


Liberté Sauvage:
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2803

Mes personnages
Description:

Petit Reflet | Tonnerre  Empty
MessageSujet: Re: Petit Reflet | Tonnerre    Petit Reflet | Tonnerre  3horlo10Lun 21 Déc 2020 - 15:47

Voilà je crois que c'est terminé ! Petit Reflet | Tonnerre  2191158065

Vailly & Laë je serai bien partante pour un rp entre sœurs moi aussi eheh. Mystimiss

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Soupçon de Gloire
Intéressé.e.
Soupçon de Gloire

Date d'inscription : 04/07/2020
Nombre de messages : 558

Mes personnages
Description:

Petit Reflet | Tonnerre  Empty
MessageSujet: Re: Petit Reflet | Tonnerre    Petit Reflet | Tonnerre  3horlo10Lun 21 Déc 2020 - 16:39

Lumy je te précise juste que si Petite Vaillance à désormais six lunes, toi aussi =3

_________________
Merci Laë, Feufo, Lumy, Desty et Internet (a)" pour ses superbes signatures hug Vous avez fait un super boulot  Petit Reflet | Tonnerre  94972

Petit Reflet | Tonnerre  0io7
Petite Vaillance:


Soupçon de Gloire:


Liberté Sauvage:
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2803

Mes personnages
Description:

Petit Reflet | Tonnerre  Empty
MessageSujet: Re: Petit Reflet | Tonnerre    Petit Reflet | Tonnerre  3horlo10Lun 21 Déc 2020 - 16:46

Euh mais les chatons deviennent apprentis à 6 lunes et on m'a dit que l'âge de la portée avait été décalé ? Petit Reflet | Tonnerre  1029052541 Je me suis basée sur la fiche de Rafale pour ma part du coup. /pan/ ça a pas été discuté ?

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Soupçon de Gloire
Intéressé.e.
Soupçon de Gloire

Date d'inscription : 04/07/2020
Nombre de messages : 558

Mes personnages
Description:

Petit Reflet | Tonnerre  Empty
MessageSujet: Re: Petit Reflet | Tonnerre    Petit Reflet | Tonnerre  3horlo10Lun 21 Déc 2020 - 16:50

Tempy m'a pas prévenue, c'est Fea qui vient de me le dire Petit Reflet | Tonnerre  1297979403

_________________
Merci Laë, Feufo, Lumy, Desty et Internet (a)" pour ses superbes signatures hug Vous avez fait un super boulot  Petit Reflet | Tonnerre  94972

Petit Reflet | Tonnerre  0io7
Petite Vaillance:


Soupçon de Gloire:


Liberté Sauvage:
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2803

Mes personnages
Description:

Petit Reflet | Tonnerre  Empty
MessageSujet: Re: Petit Reflet | Tonnerre    Petit Reflet | Tonnerre  3horlo10Lun 21 Déc 2020 - 17:00

Bon, je remet la fiche en cours parce qu'il y a un bug à priori /pan/
Édit : C'est réglé :huhu:

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Petit Reflet | Tonnerre  Empty
MessageSujet: Re: Petit Reflet | Tonnerre    Petit Reflet | Tonnerre  3horlo10Lun 21 Déc 2020 - 18:48

Re-bienvenue avec ce chaton ! Petit Reflet | Tonnerre  2191158065 (tu vas t'auto-valider ou tu veux l'avis de quelqu'un d'autre ?)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2905

Mes personnages
Description:

Petit Reflet | Tonnerre  Empty
MessageSujet: Re: Petit Reflet | Tonnerre    Petit Reflet | Tonnerre  3horlo10Lun 21 Déc 2020 - 18:49

Re-bienvenue Luminette avec enfiiiiin la dernière petite de la portée de Tempy omg ce jour est finalement venue Valchoubidou

La signa est trop belle jpp et la fiche j'adore, je sens que Reflet va remuer tout le camp lol

En attendant je n'ai rien vu qui bloque, du coup je te valide sans plus attendre, tu connais le chemin par la suite Petit Reflet | Tonnerre  94972

EDIT : je viens de voir le message d'Ambrou du coup je te fais un oui officiel quand même on sait jamais /PAN/

_________________


Petit Reflet | Tonnerre  R4ms
Petit Reflet | Tonnerre  V4eu
Petit Reflet | Tonnerre  Fraise13
Spoiler:

Petit Reflet | Tonnerre  4fpi
Petit Reflet | Tonnerre  Signal12
Spoiler:

Petit Reflet | Tonnerre  9tl9
Petit Reflet | Tonnerre  Balein11
Ancien design de Baleine:

Petit Reflet | Tonnerre  Ybny
Petit Reflet | Tonnerre  Oiseau10Petit Reflet | Tonnerre  Zpws
Petit Reflet | Tonnerre  Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Petit Reflet | Tonnerre  5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Murmure Éternel
Connaisseur.euse.
Murmure Éternel

Date d'inscription : 11/12/2011
Nombre de messages : 1377

Mes personnages
Description:

Petit Reflet | Tonnerre  Empty
MessageSujet: Re: Petit Reflet | Tonnerre    Petit Reflet | Tonnerre  3horlo10Lun 21 Déc 2020 - 22:17

Coucou, je sais pas si l'histoire de l'âge de la portée a été réglée mais Tempy m'a dit qu'elle en avait discuté avec toi Vailly pour décaler l'âge de la portée, il y a déjà plusieurs jours, avant que je fasse ma fiche pour Rafale, elle m'a dit que tu avais dit pas de soucis. Pour moi c'était la seule condition pour prendre un chaton Petit Reflet | Tonnerre  1029052541

Et sinon je serai partante pour un RP à trois aussi ! Petit Reflet | Tonnerre  2191158065

_________________
MURMURE ÉTERNEL - RÉVOLTE DES VENTS
ASPHODÈLE DES CHAMPS - NUAGE DE GRENOUILLE
NUAGE DE RAFALE


Petit Reflet | Tonnerre  Agdw

★★★:

Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2803

Mes personnages
Description:

Petit Reflet | Tonnerre  Empty
MessageSujet: Re: Petit Reflet | Tonnerre    Petit Reflet | Tonnerre  3horlo10Lun 21 Déc 2020 - 23:55

Ambrou yep je pense quand même qu'un regard extérieur c'est toujours mieux pour valider une fiche donc je l'aurai pas fait moi même. Petit Reflet | Tonnerre  2191158065 Merci Mid du coup ! Petit Reflet | Tonnerre  94972 J'irai me recenser et inscrire le nom demain.

Et coup Laë oui il y a dû y avoir un couac mais bon pas grave, j'en ai rediscuté avec Vailly du coup et c'est ok. ^^ Faudra qu'on voit sous peu pour ce rp. (a)

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Embrasé
Curieux.euse.
Nuage Embrasé

Date d'inscription : 03/09/2019
Nombre de messages : 396

Mes personnages
Description:

Petit Reflet | Tonnerre  Empty
MessageSujet: Re: Petit Reflet | Tonnerre    Petit Reflet | Tonnerre  3horlo10Mar 22 Déc 2020 - 14:39

Un rp family super !

_________________
merci a Murmure Éternel

Petit Reflet | Tonnerre  Ex2m

merci a Vailly:


Tempy:

Corcy:


Merci Chou
Tempy et Corcy:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit Reflet | Tonnerre  Empty
MessageSujet: Re: Petit Reflet | Tonnerre    Petit Reflet | Tonnerre  3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Reflet | Tonnerre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Feu - Tonnerre.
» Petit Ocelot ~ Tonnerre, pas née
» Petit Océan - Un tit Rivière au Tonnerre
» Petit Amour - chaton au Tonnerre
» Petit Taïpan || le serpent du tonnerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: AVANT TOUT. :: Incipit :: Présentations Validées-
Sauter vers: