« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Petit Tremblement | FlamCri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Petit Tremblement | FlamCri Empty
MessageSujet: Petit Tremblement | FlamCri   Petit Tremblement | FlamCri 3horlo10Mar 31 Mar 2020 - 10:48

Petit Tremblement« Euh... Maman ?»

INFOS GÉNÉRALES
Noms : Petit Tremblement - Tremblement des Nuages - ?? - Tremblement des Etoiles 
Surnom (facultatif) : La majorité de ses amis l'appellent par son nom, mais sa famille préfèrent utiliser très simplement "Tremblement", ou bien plus tendrement "Trembli, mon petit tremblement..." 
Âge : 0 lune
Lune de naissance : 1195/7
Clan :  Clan du Tonnerre 
Rang : Un simple chaton, du moins pour le moment


CARACTÈRE
- Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts :


Petit Tremblement ne connaît pas la violence du monde, des guerres, la misère, la faim… C'est un chaton, qui, donc, n'a peur de rien. Du moins, de rien à par de son père. Il vit au sein du Clan du Tonnerre, aimé des siens et de sa grande famille. Enfin, c'est ce qu'il espère. Il a, surement comme les autres de son âge, un besoin constant d'attention et d'amour. Il se pavane souvent auprès des guerriers, et mignon comme il est reçoit souvent des caresses. Et cela offense souvent ses compagnons. Pourtant, ça ne part pas de mauvaises intentions, mais c'est un chaton très maladroit : il se soucie certes des autres, mais ne réfléchit pas aux conséquences de ses actes sur eux.
 
Ce n'est pas spécialement une pile électrique, mais plutôt un tourbillon de maladresse. Il ne peut rester dans un endroit plus de quelques minutes sans casser ou renverser quelque chose. Par ailleurs, souvent grondé pour son manque d'adresse, il s'éloignera un peu de son père. Même si celui-ci est très protecteur, et s'occupe de lui à merveille, Petit Tremblement le verra toujours comme le grand chef de son Clan, et se sentira toujours un peu mal lors des grandes représentations d'affections. C'est surement pour cela qu'il cherche de l'amour autre part…
 
Il est particulièrement optimiste, et voit toujours le bon coté des choses, ce qui lui permet de rassurer à merveille ses frères et sœurs. C'est un très bon compagnon de jeu, non mauvais joueur quand il perd, mais humble quand il gagne. Par ailleurs, malgré son manque d'adresse envers les autres (et tout court), il sait écouter, conseiller (enfin, du haut de son jeune âge), et s'amuser ce qui lui permettra de se lier d'amitié très facilement avec ses camarades. Cela fait donc de lui un chaton assez sociable,  
 
Il ne souffrira jamais du manque de sa mère, tout simplement car il ne l'a pas réellement connue, à part dans les récits de son père et sa tante. Il sait d'elle qu'elle était joyeuse, rêveuse, gentille et calme… Il lui ressemble beaucoup, et se surprend souvent à lui parler lorsqu'il se sent un peu seul, mais ne l'avouera jamais aux autres. En réalité, il a très peur de leur regard : fils du chef, il redoute toujours qu'on le prenne pour un privilégié, et il redoute donc plus la solitude que n'importe qu'elle autre chaton.
 
On peut souvent trouver qu'il est méchant, ou dédaigneux, mais en réalité c'est un chaton très gentil, et même si sa maladresse ne peut pas tout lui pardonner, il n'a vraiment pas un mauvais fond, et se soucie de ses camarades. Il est très affectueux et chérit ses frères et sœurs, ainsi que sa mère de lait et sa tante, qu'il considère pour le coup comme sa vrai maman. Il est aussi très curieux, et possède une soif de savoir assez impressionnante. Très intéressé lors des séances d’apprentissage du code du guerrier, il est plus érudit que combatif.
 
En bref, c'est un chaton maladroit, cherchant de l'affection, amical, sociable, affectueux, naïf, ouvert, chaleureux, gentil, calme, rêveur, optimiste, curieux.
 
- Quels sont ses projets ? Pour l'instant, rien de spécial : il faut dire que c'est un chaton qui ne connaît pas vraiment le monde extérieur. Mais au sein de son Clan, il rêverait de devenir un guerrier vaillant et courageux, comme les grands cmbattants dont parlent les anciens. Il aimerait aussi que sa famille, elle aussi, vive dans leur rêve. Dans un futur parfait, il serait combattant, les siens heureux et à ses côtés.
- Et au contraire, sa plus grande peur ? Perdre ses frères et sœurs, ou sa tante et même son père. Il ne peut s'imaginer vivre sans eux. 
- A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? A vrai dire, il n'en sait trop rien. Il connaît le déroulement des guerres, les rivalités claniques, tout ça, son père lui en a parlé. Mais pourtant, il a du mal à comprendre pourquoi les chats se battent ainsi, mais n'ose pas trop en parler. En tout cas, de son très jeune âge, il est assez pacifique.
- Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Certains évènements dans sa vie sont assez inexplicables, comme certaines visions de ce qui ressemble à sa mère ( des visions que, bien sûr, il imagine, mais il aime à penser qu'elles lui sont envoyées), lorsqu'il est seul dans le noir… Alors il y croit, dur comme fer, mais il se demande seulement pourquoi ils l'ont tué si jeune. En tout cas, il sait qu'elle, et ses ancêtres, sont bien là-haut, à veiller sur lui.
- Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? Il n'a jamais connu Cerfblanc, étant né à Valeemar. N'ayant jamais rien vu d'autre, il se sent bien dans ses terres, mais connait de sa tante la magie des autres territoires et rêve d'y aller.
- Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Etant chaton, la forêt le connait uniquement lui et ses frères comme les fils du chef, mais pas pour son caractère. Au sein du Clan, il est apprécié en général, mais certains le trouvent agaçant du fait de sa maladresse.


PHYSIQUE
- Ton personnage, il a quel type de pelage ? Il possède un pelage gris cendré, avec quelques rayures noires. Il a une fourrure assez touffue et des poils longs.
- Et il a de beaux yeux ? Des yeux particulièrement bleus, bleus comme la mère qu'il n'a jamais vu mais dont on lui a tant parlé. Ils sont très grands et très expressifs.
- Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Très petit pour son âge.
- Et au niveau de sa corpulence ? Peut-être un peu au-dessus de la moyenne.
- Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Il sera plus fort en combat qu'en chasse, où sa maladresse le désavantagera souvent. Pourtant, il n'aime pas trop se battre, alors privilégiera la course et l'endurance, où il excellera. Il possède un bon odorat et un bon ouïe, mais la chasse et le combat ne seront pas ses points forts.
<
span class="questionPRZ">- Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? A part son air particulièrement mignon, non, rien de spécial.


HISTOIRE
- Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sang pur Tonnerre.
<
span class="questionPRZ">- Et ses parents, ils venaient d'où ? Clan du Tonnerre.
- Les liens familiaux de ton perso : Bon, si vous insistez (a) 


Étoile de Chêne, père ¤
Belle de Cristal, mère (†) ¤



Patte de Neige, frère ¤
Petite Ivresse, sœur ¤
Petit Myosotis, frère/sœur ¤

Forêt de Flamme, tante maternelle ¤
Cavalier Fantôme, oncle paternel ¤
Nuage d'Aubépine, tante maternelle †

Étoile Sombre, grand-oncle maternelle †
Rose Sauvage, grand-tante maternelle †

Hérisson Silencieux, grand-cousin maternelle (fils d'Etoile Sombre et de Rosée Cristaline) †
Matin Embrasé, grand-cousin maternelle (fils d'Etoile Sombre et de Rosée Cristaline) †

Sombre Romance, grande-cousine maternelle (fille d'Etoile Sombre et de Masque de Rosée ) †
Fragment de Saule, grand-cousin maternelle (fils d'Etoile Sombre et de Masque de Rosée ) †
Flèche Brisée, grand-cousin maternelle (fils d'Etoile Sombre et de Masque de Rosée ) †

Noix de Muscade, grande-cousine maternelle (fille d'Etoile Sombre et de Griffe de Belette ) †
Petit Renard, grand-cousin maternelle (fils d'Etoile Sombre et de Griffe de Belette ) †
Petite Aile, grande-cousine maternelle (fille d'Etoile Sombre et de Griffe de Belette ) †
Petite Souris, grande-cousine maternelle (fille d'Etoile Sombre et de Griffe de Belette ) †
Petit Castor, grand-cousin maternelle (fils d'Etoile Sombre et de Griffe de Belette ) †

Nuage du Phénix, grand-cousin maternelle (fils de Rose Sauvage, père inconnu) †

Griffe de Lierre, père d'Étoile Sombre †
Féérie des Lucioles, mère d'Étoile Sombre †

Idylle d'Automne, arrière-grande-tante maternelle (tante d'Étoile Sombre) †

Nuit d'Été, arrière-grande-cousine maternelle (Fille d'Idylle d'Automne et d'inconnu) †
Étoile des Ouragans, arrière-grand-cousin maternelle (Fils d'Idylle d'Automne et d'inconnu) †

Griffe de Bellette, grand-tante maternelle par alliance †
Masque de Rosée, grand-tante maternelle par alliance †
Rosée Cristaline, grand-tante maternelle par alliance †

Éclipse Solaire, frère de Masque de Rosée
Torrent de Foudre, frère de Masque de Rosée †
Plume Agitée, soeur de Masque de Rosée †
Odyssée des Fleurs, soeur de Masque de Rosée

Étoile de Nuit, mère de Masque de Rosée, d'Éclipse Solaire, de Torrent de Foudre, de Plume Agitée et d'Odyssée des Fleurs
Tremblement de Terre, père de Masque de Rosée, d'Éclipse Solaire, de Torrent de Foudre, de Plume Agitée et d'Odyssée des Fleurs
- Pourquoi porte-t-il ce nom ? En raison de sa maladresse, on le compare souvent à un tremblement de terre dévastant tout sur son passage. Comme à sa naissance où, par maladresse encore et toujours, il se fit effondrer une partie de la pouponnière. 
- Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) :


Une étoile s'élève dans le ciel, pour laisser place à cinq autre sur la terre. Le soleil se lève sur le Clan du Tonnerre, et Belle de Cristal est morte.


Elle a eu le temps de nommer ses cinq chatons, et tout le camp s'active autour d'elle afin de protéger les nouveaux arrivants dans le camp. Pourtant, autour de cette agitation, deux félins restent anéantis. Etoile de Chêne, compagnon, et Forêt de Flammes, sœur. C'est l'amour d'une vie pour l'un, et simplement la vie pour l'autre qui s'effondre d'un seul coup. Bien sûr, la naissance des chatons aurait dû apporter beaucoup de joie, mais étonnement, elle se fait dure à ressentir. Forêt de Flammes, au comble du désespoir, sort en trombe du camp.

Pendant que le malheur s'abat sur les deux félins, au chaud, dans la pouponnière, Petit Tremblement éternue doucement. Il pousse un petit miaulement faible et se blottit contre Rivière Gelée, celle qui leur fera, à lui et sa fratrie office de mère. Il la considèrera d'ailleurs comme telle, tout en sachant qu'elle ne l'est pas.

Le chaton va grandir heureux, entouré de sa fratrie. Rivière Gelée, très sévère, le réprimandera souvent mais Petit Tremblement sera toujours sûr de son amour envers lui. Lui et les autres seront par ailleurs très proches de Forêt de Flammes, qui sera pour eux comme une grande sœur. Chaque jour sera merveilleux, et malgré l'absence de sa mère qu'il voit parfois en vision, il sera heureux et entouré.

A cause de sa maladresse, l'apprentissage du petit sera long et pénible, mais il parviendra tout de même, une lune après ses frères et sœurs, à devenir guerrier. La vie de Petit Tremblement sera remplie de joie et d'amour, et il sera heureux le restant de ses jours.

Et puis, un matin, une étoile se lèvera dans le ciel et ira rejoindre sa tendre mère. 



HORS JEU
- Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Mystère mystère ! Toujours secret =3
- Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Encore et toujours Feufo ! Merci Fou pour ce surnom qui me suit depuis 2 ans  gné
- Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Oups sujet sensible. De plus en plus j'espère  Petit Tremblement | FlamCri 366781642
- Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Effectivement.. Hoppy a raison, faudrait peut-être les changer…  Petit Tremblement | FlamCri 1029052541 
- Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Nop 
- Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Waw Petit Tremblement | FlamCri 3845224056 Je m'en souviens pas du tout lol  


_________________
Petit Tremblement | FlamCri Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :


Dernière édition par Éclat de Rire le Sam 18 Avr 2020 - 16:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2925

Mes personnages
Description:

Petit Tremblement | FlamCri Empty
MessageSujet: Re: Petit Tremblement | FlamCri   Petit Tremblement | FlamCri 3horlo10Mar 31 Mar 2020 - 15:05

Moh qu'il a l'air chou ce petit Valchoubidou

Reuh-bienvenue Feufo avec ce pitit FlamCri o/

_________________


Petit Tremblement | FlamCri R4ms
Petit Tremblement | FlamCri V4eu
Petit Tremblement | FlamCri Fraise13
Spoiler:

Petit Tremblement | FlamCri 4fpi
Petit Tremblement | FlamCri Signal12
Spoiler:

Petit Tremblement | FlamCri 9tl9
Petit Tremblement | FlamCri Balein11
Ancien design de Baleine:

Petit Tremblement | FlamCri Ybny
Petit Tremblement | FlamCri Oiseau10Petit Tremblement | FlamCri Zpws
Petit Tremblement | FlamCri Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Petit Tremblement | FlamCri 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Petit Tremblement | FlamCri Empty
MessageSujet: Re: Petit Tremblement | FlamCri   Petit Tremblement | FlamCri 3horlo10Mar 31 Mar 2020 - 15:11

Re(répéter autant de fois que nécessaire)-bienvenue Feufo avec ce mignon petit chatounet ! J'ai hâte de voir son nom de guerrier c:

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

Petit Tremblement | FlamCri Empty
MessageSujet: Re: Petit Tremblement | FlamCri   Petit Tremblement | FlamCri 3horlo10Mar 31 Mar 2020 - 15:16

KUKUKUKUKU fréro hug welcomeeee

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

Petit Tremblement | FlamCri Bs0VXQp
Petit Tremblement | FlamCri XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Petit Tremblement | FlamCri Empty
MessageSujet: Re: Petit Tremblement | FlamCri   Petit Tremblement | FlamCri 3horlo10Mar 31 Mar 2020 - 15:45

Merciiiii beaucoup tout le monde hug 

Sabrou, je n'ai vraiment aucune idée de nom de guerrier Petit Tremblement | FlamCri 3845224056

_________________
Petit Tremblement | FlamCri Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Neige Incandescente
Habitué.e.
Neige Incandescente

Date d'inscription : 17/04/2018
Nombre de messages : 733

Mes personnages
Description:

Petit Tremblement | FlamCri Empty
MessageSujet: Re: Petit Tremblement | FlamCri   Petit Tremblement | FlamCri 3horlo10Mar 31 Mar 2020 - 15:48

Re-bienvenue ! hug hug

Je valide les codes, courage pour l'histoire. coeur

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

Petit Tremblement | FlamCri Empty
MessageSujet: Re: Petit Tremblement | FlamCri   Petit Tremblement | FlamCri 3horlo10Mar 31 Mar 2020 - 16:35

Re bienvenue avec ce petit chaton tout mignon !
Comme nom de guerrier, Tremblement de Terre pourrait faire l'affaire mais c'est un peu trop classique peut être xD

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Petit Tremblement | FlamCri Empty
MessageSujet: Re: Petit Tremblement | FlamCri   Petit Tremblement | FlamCri 3horlo10Mer 1 Avr 2020 - 12:23

Et voilà, c'est finit ! Petit Tremblement | FlamCri 2191158065 

J'attends juste la signa de Laë pour la représentation cutie

_________________
Petit Tremblement | FlamCri Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Séquelles du Passé
Habitué.e.
Séquelles du Passé

Date d'inscription : 04/03/2018
Nombre de messages : 677

Mes personnages
Description:

Petit Tremblement | FlamCri Empty
MessageSujet: Re: Petit Tremblement | FlamCri   Petit Tremblement | FlamCri 3horlo10Mer 1 Avr 2020 - 13:09

Re-bienvenue Feufo ! hug Mignon chaton que voici. :3

Alors, j'ai deux points qui me titillent un peu :
- Dans "quel est son point de vue sur les clan des étoiles?" tu évoques des visions de sa mère, on est bien d'accord que ces visions ne sont pas envoyées par le clan des étoiles directement (ce que l'on interdit)? Que c'est simplement Petit Tremblement qui s'imagine sa mère par le biais des descriptions que lui ont faites les autres chats? Pour éviter la confusion auprès des autres membres, je te demanderai de changer la formulation s'il te plaît. ^^
- Dans son histoire, tu écris que le chaton ouvre les yeux de suite après sa naissance (si j'ai bien compris) et par soucis de réalisme, je te demanderai également de changer ce point. En effet les chatons n'ouvrent les yeux qu'une semaine et demie/deux semaines après leur naissance. Si tu veux garder le lien avec le drame et sa mère d'adoption, tu peux utiliser l'odorat (assez peu développé à la naissance mais quand même présent) ou alors le toucher ! ^^

Voili, j'arrête de t'embêter ! Courage pour les modifications ! :p

_________________
Ombre Fantôme s'adresse à vous en White.

Petit Tremblement | FlamCri Zf62

Séquelles du Passé vous adresse un signe de tête, ne pouvant parler.
Esprit Vagabond vous salue en Teal.
Petite Mascarade vous feule dessus en lightseagreen.
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Petit Tremblement | FlamCri Empty
MessageSujet: Re: Petit Tremblement | FlamCri   Petit Tremblement | FlamCri 3horlo10Mer 1 Avr 2020 - 13:16

Yass, je parlais bien de son imagination ^^
J'ai changé :huhu:

_________________
Petit Tremblement | FlamCri Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Neige Incandescente
Habitué.e.
Neige Incandescente

Date d'inscription : 17/04/2018
Nombre de messages : 733

Mes personnages
Description:

Petit Tremblement | FlamCri Empty
MessageSujet: Re: Petit Tremblement | FlamCri   Petit Tremblement | FlamCri 3horlo10Jeu 2 Avr 2020 - 10:24

Tout me semble corrigé je te valide ! Tu connais le chemin des effectifs.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mouette Obscure
Connaisseur.euse.
Mouette Obscure

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1323

Mes personnages
Description:

Petit Tremblement | FlamCri Empty
MessageSujet: Re: Petit Tremblement | FlamCri   Petit Tremblement | FlamCri 3horlo10Jeu 2 Avr 2020 - 11:53

Re-Bienvenue !
J'ai une petite idée pour remettre Cavalier au goût du jour avec ses neveux et nièces, je t'en fais part en mp eheh.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2808

Mes personnages
Description:

Petit Tremblement | FlamCri Empty
MessageSujet: Re: Petit Tremblement | FlamCri   Petit Tremblement | FlamCri 3horlo10Jeu 2 Avr 2020 - 12:21

Re-bienvenue ! Petit Tremblement | FlamCri 2191158065
Toutes ces croix dans les liens familiaux me perturbent quand même je te l'avoue. Tu as tué un peu vite des persos qui sont bien vivants. (a) (Matin Embrasé est lieutenant au toto & Masque de Rosée est devenue Cendres de Rosée, lieutenante à la lune xD)

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit Tremblement | FlamCri Empty
MessageSujet: Re: Petit Tremblement | FlamCri   Petit Tremblement | FlamCri 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Tremblement | FlamCri
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Lynx - Frère de Petit Lion.
» Un petit coup de main ? /Pv Petit Lys
» Petit If
» Petit Lys
» Petit Geai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Valeemar-
Sauter vers: