« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Petit If

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Petit If Empty
MessageSujet: Petit If   Petit If 3horlo10Mer 1 Nov 2017 - 18:40

PETIT IF« Avoir vu un fantôme n'est pas un événement
et des masques de mort, empilés les uns sur les autres, il y en a jusqu'au ciel »
N. Cassady


    
INFOS GÉNÉRALES
    Noms : Petit If – Nuage d'If – If Pâle
    Surnom (facultatif) : If
    Âge : 5 lunes
    Clan : Ombre
    Rang : Petit
    

    
CARACTÈRE
    - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Malin - Volontaire - Impliqué - Vif - Fort - Jaloux - Possessif - Protecteur - Parfois insultant - Insolent - Ingérable - Peu attentif - Manipulateur - Menteur - Farceur - Espiègle - Joueur - Acteur - Aimant - Désinvolte - Charmeur - Bon négociateur voire marchand de tapis - Impatient - Déterminé - Têtu - Aventureux - Curieux - Obsessionnel - Maniaque - Précis - Courageux - Téméraire - Prend facilement des décisions - Aime commander - Bavard - Insomniaque - Autoritaire - Nerveux - Difficilement influençable - Grande gueule - Parfois très observateur et à l'écoute. 
    - Quels sont ses projets ? Pour l'instant If n'a pas d'autres projets que de faire un maximum de bêtises aux côtés de sa sœur, il s'est déjà promis de la protéger coûte que coûte et de ne jamais la quitter.  
    - Et au contraire, sa plus grande peur ? Perdre Laurier, cela va de soi. Il aime dire que rien d'autre ne lui fait peur mais il fait souvent des cauchemars incluant des poissons. A creuser pour les intéressés. 
    - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Les rivalités claniques l'arrangent souvent dans le sens où il est plutôt bagarreur, elles lui fournissent une excuse. Il est cependant très embêté pour les frontières, lui qui adore fuguer. Mais sans règles pas de bêtises. 
    - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Publiquement le jeune chat aime se moquer des ancêtres, il clame haut et fort qu'ils ne sont que foutaises et contes pour vieilles chattes. Ce qui ne l'empêche pas de leur adresser une prière tous les soirs. 
    - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? If est le sale gosse du Clan, un orphelin élevé tour à tour par des reines excédées. Il n'est pas détesté il est juste fatiguant. Les autres Clans ne le connaissent pas encore. 
    


    
PHYSIQUE
    - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Il faut savoir que, pour l'instant et compte tenu de leur jeune âge, peu de personnes différencient sans mal If et Laurier. Leur pelage est d'un roux pâle tirant sur le crème, on y distingue les mêmes volutes, les mêmes empruntes tracées par la nature, il est impossible de les reconnaître en se perdant dans le labyrinthe de leurs motifs : il est absolument identique. Cependant, les compères ne peuvent pas jouer longtemps sur leur ressemblance, leur voix, leur odeur et un petit point d'anatomie les différencie parfaitement.  Pourtant les deux garnements sont si souvent ensemble que leur parfum est parfois mêlé, s'ils pourront essayer de se substituer à l'autre lors d'entraînements la farce ne durera pas bien longtemps. 
    - Et il a de beaux yeux ? If affiche un regard déterminé (quasi en toutes circonstances, même quand la situation ne s'y prête pas). Tout comme sa sœur ce regard est encore rehaussé par la couleur de ses yeux, deux perles d'émeraude trônant fièrement dans deux cercles blancs ténus reliés par des lignes pâles allant jusqu'à la base des oreilles. On pourrait croire à une peinture de guerre. Dès que ses paupières se soulevèrent on n'eut aucun mal à discerner une étincelle de malice dans ses prunelles boisées. Pour l'instant sa démarche pataude de chaton le décrédibilise un peu. 
    - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? If promet d'être un parfait monsieur tout le monde concernant sa taille, ni trop grand ni petit.
    - Et au niveau de sa corpulence ? Petit If est pour l'instant un chaton bien formé et en bonne santé (selon l'affreux Présage des Rats, d'ailleurs il est bien content que le vieux soit remplacé), plus tard il entretiendra sa musculature autant que possible (probablement pour impressionner les femelles, surtout pour se plaire à lui-même). Pourtant il gardera toujours un profil fin, et donc proche de sa jumelle. 
    - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? On peut penser qu'il sera un bon combattant mais un piètre chasseur, la discrétion n'étant pas vraiment son fort. Cependant son goût pour l'effort devrait lui permettre une bonne aptitude pour l'escalade. 
    - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? If a une très longue queue, bien plus longue que la moyenne, c'est peut-être la seule chose (quelques centimètres à peine) qui le différencie de sa sœur). 
    


    
HISTOIRE
    - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sang Pur. 
     - Et ses parents, ils venaient d'où ?Clan de l'Ombre. 
    - Les liens familiaux de ton perso : 
- Petit Laurier, son unique soeur encore en vie. 
- un frère et une soeur morts nés. 
- père inconnu, ils savent qu'il s'agit d'un guerrier de l'Ombre, peut-être est-il mort. 
- mère : Cerisier Noir, décédée après les complications de la mise bas. 
   - Pourquoi porte-t-il ce nom ? Sa mère semblait affectionner le monde végétal, il lui semble pourtant que sa fourrure embrasée aurait pu donner lieu à un nom mieux inspiré. Il aime dire que s'ils avaient tous survécu ils auraient eu l'air d'une "belle bande de buissons". 
    - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Laissez moi vous dire que ma naissance, ça a pas été de la tarte. Je m'explique.
Un peu de contexte : je suis dans le ventre de Cerisier Noir (une reine apparemment mignonne) depuis quelques lunes. Il fait chaud, on est quatre, on se pousse un peu, on n'est que de pauvres larves roses et pourtant on est déjà plutôt combatifs. Je vous laisse imaginer les maux de ventre de la pauvre Cerisier. Bref, ça remue bien. Tant de vie aurait pu inspirer notre mère mais non, elle décide premièrement de nous donner des noms d'arbre à l'avance (j'le sais pas encore je vous recontextualise), un arbre c'est pas très vivant dans l'genre (j'dis ça...), deuxièmement, elle claque au bout de quelques jours après nous avoir largués dans l'univers sans autre conseil que : soyez heureux. Je sais même pas comment on fait. Je crois qu'on aurait dû inventer un genre de Code du Bonheur, comme le Code du Guerrier mais en plus marrant, parce que, qu'on se le dise, ce truc est barbant à mourir. Parfois je me demande même si elle était pas contente d'en avoir fini avec ces lois débiles. Je m'égare. Revenons à nos larves.
Un jour pas fait comme un autre un remous désagréable au possible nous pousse vers la sortie. D'abord moi (et ouais l'aîné ou rien), puis Laurier, puis les deux autres. Première chose que je sens et qui me donne envie de rentrer dans ma grotte : du sang. Si c'est pas un signe ça ! Deuxième chose : un mélange de peau et d'herbes (enfin ce que j'ai appris être des herbes médicinales, je sais pas qui ça soigne mais vu l'odeur j'espère pas être malade). La peau en décomposition c'était notre guérisseur, Présage des Rats. J'entends sa voix bizarre, je sens même ses griffes (jaunes, je le sais maintenant, je l'aurais su plus tôt je serais vraiment repartis de là d'où je venais), contre moi lorsqu'il m'extirpe de mon paradis sombre et gluant. Quand j'ai vu le Rat pour la première fois je savais pas si je devais rire ou pleurer, sans blagues qui a inventé un truc aussi moche ? Bref, nous lui devons la vie quand même. Il n'a cependant pas réussi à sauver les deux derniers sortis. Comme quoi pas de place pour les retardataires. Parfois je me demande s'ils auraient été nos jumeaux parfaits aussi. Il n'a pas non plus sauvé notre mère qui avait perdu trop de sang, elle s'est éteinte quelques jours plus tard. On n'a ouvert les yeux sur une famille fantôme. Mais on était ensemble et j'vous assure que ça suffit. Je m'explique : ça suffira toujours.  
    



    
HORS JEU
    - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Mac
    - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? MAC
    - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? aussi souvent que possible
    - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : bwah <3
    - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? aucune remarque :')
    - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : bwah. 
    
    

_________________
Petit If 41jq
La perfection Naru.



Spoiler:


Dernière édition par Petit If le Ven 3 Nov 2017 - 11:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Petit If Empty
MessageSujet: Re: Petit If   Petit If 3horlo10Jeu 2 Nov 2017 - 0:01

Je pense que c'est fini :)

_________________
Petit If 41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Accro.
Nighty

Date d'inscription : 23/06/2009
Nombre de messages : 2608

Mes personnages
Description:

Petit If Empty
MessageSujet: Re: Petit If   Petit If 3horlo10Jeu 2 Nov 2017 - 0:06

Yop & rebienvenue!
Encore un super perso de ta part, sympathique à découvrir & que personnellement il m'intéressera beaucoup de découvrir en RP, en particulier en tandem avec Laurier :huhu:
Je suis cependant contrainte de mettre un bémol sur un détail de votre présentation commune à tous deux : il nous apparaît impossible (à Melow & moi au moins) qu'on puisse réellement confondre vos persos, si similaires que soient leurs fourrures, silhouettes & comportements. Tout simplement car ils sont frère & sœur, & non pas frère & frère ou sœur & sœur. En effet en un coup d’œil rapide why not les confondre, mais au cours d'une discussion, ne pas comprendre rapidement à qui tu parles? Au point de pouvoir partir en entraînement avec le mauvais? Si une telle chose est possible avec un frère & une sœur humains, c'est surtout pour deux raisons : l'humain est trop peu sensible aux odeurs (sachant qu'un mâle & une femelle dégagent une odeur suffisamment différente pour qu'on s'y trompe pas, même s'ils passent leur vie côte à côte), & aussi parce qu'on porte des vêtements pour dissimuler les parties discriminantes. Ce qui n'est pas le cas de nos félins, & garder la queue basse en permanence ne couvre pas tout (sans compter que ce doit pas être facile) Petit If 366781642"
Voilà voilà, je pense que ce sera l'unique point à revoir °°


Edit : ah, on me signale dans l'oreillette qu'il manquera aussi une signature représentant If. Message transmis, chef °^°

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Petit If Empty
MessageSujet: Re: Petit If   Petit If 3horlo10Jeu 2 Nov 2017 - 0:20

Merci Ni ^^

Oui je sais on a parlé de ce détail, justement je vais détailler du coup pour qu'on soit plus clairs (je pense qu'ils peuvent juste jouer sur l'idée dans l'ombre ou par grand vent tu vois sachant que bon ça se voit un mâle // une femelle (a) )

Sinon oui je cherche un ldd pour l'instant :3 je fais ça tout de suite

_________________
Petit If 41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Petit If Empty
MessageSujet: Re: Petit If   Petit If 3horlo10Jeu 2 Nov 2017 - 0:29

J'ai été surpris par la narration de l'histoire, c'est horrible mais drôle. xD Rebienvenue avec ce nouveau personnage, hâte de le voir en jeu et qui sait, de le confronter à Ambrou un jour. (a)

EDIT : Et te voilà à encore changer de nom, tu dois avoir battu un record Petit If 366781642 Va falloir se réhabituer. °^°

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Petit If Empty
MessageSujet: Re: Petit If   Petit If 3horlo10Jeu 2 Nov 2017 - 0:53

Même moi je deviens dingue avec ces noms  lol

Oui avec plaisir :3

_________________
Petit If 41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Accro.
Nighty

Date d'inscription : 23/06/2009
Nombre de messages : 2608

Mes personnages
Description:

Petit If Empty
MessageSujet: Re: Petit If   Petit If 3horlo10Jeu 2 Nov 2017 - 9:47

Bien bien bien je ne te fais pas plus attendre alors, te voici validée :huhu:
Tu connais le chemin des Effectifs, pis je t'invite à faire un tour également dans le Liste des noms pris ou réservés, qui se trouve juste à côté du topic des Effectifs ;)
Bon jeu, une nouvelle fois Petit If 2191158065

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Chouette
Connaisseur.euse.
Cœur de Chouette

Date d'inscription : 03/10/2015
Nombre de messages : 1374

Mes personnages
Description:

Petit If Empty
MessageSujet: Re: Petit If   Petit If 3horlo10Jeu 2 Nov 2017 - 17:41

Super perso Mac, j'ai très hâte de voir ça in-Rp, rebienvenue ! Petit If 94972

_________________
Petit If Hjpqkxc

Petit If Tcxf

Vestiges du Temps:


Museau Nacré:


Tempête des Éléments:


Chou by Desty:

Anciens persos:


© Asyx, © Kinder, © Desty, © Laëlix, © Ambrou / Nedran, © Midnight, © Cataries, & © Lyx. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit If Empty
MessageSujet: Re: Petit If   Petit If 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit If
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Lynx - Frère de Petit Lion.
» .:: Petit Tigre ::.
» Petit Charbon
» Petit présage
» Petit Soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: