« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Petit Coquelicot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Odyssée des Sirènes
Réservé.e.
Odyssée des Sirènes

Date d'inscription : 06/01/2020
Nombre de messages : 167

Mes personnages
Description:

Petit Coquelicot Empty
MessageSujet: Petit Coquelicot   Petit Coquelicot 3horlo10Lun 6 Jan 2020 - 12:12

Petit Coquelicot« Dans l'obscurité de la lune, nos rêve éclairent le chemin. »

INFOS GÉNÉRALES
Noms : Petit Coquelicot - Nuage des Coquelicot - Coquelicot Sauvage
Surnom (facultatif) : Water ou Camo'
Âge : 4 Lunes
Lune de naissance : 1190
Clan : Ombre
Rang : Chaton


CARACTÈRE
- Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Qualité : Il voit toujours plus grand que les choses. Que ce soit dans la chasse, ce précipiter sur la proie, honnêtement il faudrait que Petit Coquelicot gère son défaut d'hyperactivité. Il vous dira toujours la vérité enfin il essayera. Il est casse-pied. Un taquineur, il viendra mettre le petit grain de sel partout ou il le peut. Dans les discussions, les plus sérieuses ou simplement si quelqu'un est triste.  Il adore emmerder les personnes qu'il aime. C'est sa façon d'aimer les gens.  Honnête - ambitieux. Défaut :Casse pied - hyperactif.
- Quels sont ses projets ? Devenir un guerrier redoutable pour rendre honneur à sa mère.
- Et au contraire, sa plus grande peur ? Être abandonné par son clan.
- A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? (il est plutôt : pacifiste, juste loyal, belliqueux, indifférent ?) Indifférent et loyal.
- Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? (a-t-il une foi inébranlable, quelques doutes, aucune certitude, du ressentiment envers eux ?) Il a une foi inébranlable.
- Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? (a-t-il fait le voyage depuis Cerfblanc ou les a-t-il connu depuis sa naissance ? comment se sent-il au sein du territoire de son clan ?) Sa famille vient du territoire du Cerfblanc. Mais depuis qu'il est né sur les terre de Valeemar c'est une deuxième famille.
- Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? (est-il apprécié, admiré, craint, détesté, méprisé, et pourquoi ? bien sûr ce n’est qu’un jugement général, chaque personnage rencontré dans un rp pourra se faire sa propre idée de votre personnage, il ne s’agit là que d’une idée directrice) Il est jeune, il va être admiré comme détesté durant son apprentissage. Plus tard il aura la crainte d'affronter une chatte qui va l'apprécier.  Être méprisé car peut être il fera le mauvais choix, qui sait.


PHYSIQUE
- Ton personnage, il a quel type de pelage ? Un pelage épais de couleur gris foncé.
- Et il a de beaux yeux ? On dit qu'il a des yeux orange, d'autres disent d'une couleur perdue dans les flammes scintillante.
- Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Pour son âge il a déjà une grande taille.
- Et au niveau de sa corpulence ? Bon pour être franche pour son âge c'est dur d'expliquer. Petit Coquelicot espèrerait plus tard avec de l'entraînement intensif d'avoir une corpulence musclés. Des muscles dans les épaules pour être le plus rapides et une longue queue pour l'habilité.
- Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? (combat, chasse, course, endurance, équilibre … Il adore courir dans tout les sens jusqu'à en avoir le souffle coupé. Même dans un souffle couper, que le cœur fasse un tour complet de battement et qu'il commence avoir des palpitations au niveau de la poitrine. Son défaut serait la chasse. Adorant la course  Petit Coquelicot fait beaucoup trop de vacarme. La résonance  déchire les couches qui forment des courbes sur l'herbe. Les vibrassions alertent toute être vivant qui se balade dans le coin. Trop de bruit fait fuir le repas.
- Pour finir, a-t-il des signes particuliers ?  non


HISTOIRE
- Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sang pur lignée du territoire Cerfblanc.
- Et ses parents, ils venaient d'où ? Des terres du Cerfblanc
- Les liens familiaux de ton perso : (a-t-il des frères ou des sœurs, sont-ils encore en vie ?)
Mère : Perle Blanche décédée.
Père : Regard Noir  décédé.
Pas de frère / soeur
- Pourquoi porte-t-il ce nom ? (facultatif, si raison particulière en rapport à la vie ou au physique du perso) Car ses yeux sont un orange de feu comme des coquelicots sauvages.
- Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Il est né dans un champ de coquelicots sur le chemin vers les terres de Valeemar. En traversant un chemin du Tonnerre dangereux , il a perdu ses deux parents, écrasés. Encore heureux qu'il soit arrivé sur les terres de Valeemar et une autre chatte à pris soin de lui car ses parents étaient décédés.



HORS JEU
- Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? (facultatif, t'as le droit d'avoir une identité secrète) Melanie
- Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? (dans le cas contraire on t'en trouveras vite un !) Cela fait des année que je n'ai pas remis les pied sur un forum. Dans mon temps , *je suis pas si vieille que ça ! lol * Mon ouf était Water et Camo' mais celui que j'utilise le plus c'est Water.
- Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Alors je dirais  
5 /7  je serai disponible.
- Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : En effet Petit Coquelicot 366781642
- Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ?
- Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Cher Google



Dernière édition par Petit Coquelicot le Mar 14 Jan 2020 - 20:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Jais
Connaisseur.euse.
Étoile de Jais

Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 1237

Mes personnages
Description:

Petit Coquelicot Empty
MessageSujet: Re: Petit Coquelicot   Petit Coquelicot 3horlo10Lun 6 Jan 2020 - 15:46

Bienvenue à toi sur le fow' et dans le meilleur des clans ! Fou d'amour

Un pitit chaton dans le clan de l'Ombre va nous amener de la jeunesse :3 On pourra se faire un lien avec Etoile de Jais, ma cheffe de l'Ombre.

Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as la moindre question ! :huhu:

_________________
Petit Coquelicot Zhjq
Fierté le plus bô Mid x Naru Mystimiss



Petit Coquelicot Jais_211


Petit Coquelicot Colomb10
Petit Coquelicot On0m
Petit Coquelicot 3h41
Petit Coquelicot Ymyd
Petit Coquelicot 6se7
Petit Coquelicot Loutre10
Petit Coquelicot Royaut11



Sabrou =3=:

Jais dirige en #993366 Fierté se vante en #006666 Colombe aime en #336666 Myosotis rougit en #666666 Céleste fanfaronne en #003366 Hermine soigne en #003366
Revenir en haut Aller en bas
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

Petit Coquelicot Empty
MessageSujet: Re: Petit Coquelicot   Petit Coquelicot 3horlo10Lun 6 Jan 2020 - 17:20

WELCOMEEEE, Bon y'aura un compagnon de jeux pour petite Ronce (l'autre chaton à l'ombre)

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

Petit Coquelicot Bs0VXQp
Petit Coquelicot XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Ambre
Réservé.e.
Feuille d'Ambre

Date d'inscription : 28/12/2017
Nombre de messages : 256

Mes personnages
Description:

Petit Coquelicot Empty
MessageSujet: Re: Petit Coquelicot   Petit Coquelicot 3horlo10Lun 6 Jan 2020 - 18:06

Bienvenue !

Ici tout le monde m'appelle Cerfy, je n'ai pas de chat dans le clan de l'ombre mais qui sait, Petit Coquelicot croisera peut-être Brin de Lavande (Rivière) ou Feuille d'Ambre (Ancienne meneuse du Tonnerre) au détour d'un RP (a)

C'est super de voir un petit chaton casse pied dans le clan de l'ombre, ça promet de beau RP ! Je te souhaite bon courage pour finir ta présentation ^^

_________________
- Opale -
Merci Irisou ! **

Patte de Lin - Nuage de Lin - Moustache de Lin - Etoile de Lin - Moustache Emmêlée
Petit Coquelicot Captur86

Saïgon - Petit Rivage - Nuage du Rivage - Appel du Rivage - Étoile du Rivage
Petit Coquelicot 67998710

Feuille d'Ambre:
Revenir en haut Aller en bas
Murmure Éternel
Connaisseur.euse.
Murmure Éternel

Date d'inscription : 11/12/2011
Nombre de messages : 1377

Mes personnages
Description:

Petit Coquelicot Empty
MessageSujet: Re: Petit Coquelicot   Petit Coquelicot 3horlo10Lun 6 Jan 2020 - 18:15

Bienvenue ! :huhu:

_________________
MURMURE ÉTERNEL - RÉVOLTE DES VENTS
ASPHODÈLE DES CHAMPS - NUAGE DE GRENOUILLE
NUAGE DE RAFALE


Petit Coquelicot Agdw

★★★:

Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2941

Mes personnages
Description:

Petit Coquelicot Empty
MessageSujet: Re: Petit Coquelicot   Petit Coquelicot 3horlo10Lun 6 Jan 2020 - 20:53

Bienvenuuue arc-en-ciel

_________________


Petit Coquelicot R4ms
Petit Coquelicot V4eu
Petit Coquelicot Fraise13
Spoiler:

Petit Coquelicot 4fpi
Petit Coquelicot Signal12
Spoiler:

Petit Coquelicot 9tl9
Petit Coquelicot Balein11
Ancien design de Baleine:

Petit Coquelicot Ybny
Petit Coquelicot Oiseau10Petit Coquelicot Zpws
Petit Coquelicot Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Petit Coquelicot 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2299

Mes personnages
Description:

Petit Coquelicot Empty
MessageSujet: Re: Petit Coquelicot   Petit Coquelicot 3horlo10Mar 7 Jan 2020 - 18:23

Bienvenue avec ce mignon chaton !

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Séquelles du Passé
Habitué.e.
Séquelles du Passé

Date d'inscription : 04/03/2018
Nombre de messages : 677

Mes personnages
Description:

Petit Coquelicot Empty
MessageSujet: Re: Petit Coquelicot   Petit Coquelicot 3horlo10Mar 7 Jan 2020 - 21:51

Bienvenue par ici !

Sympathique chaton que voici, hâte de le voir en jeux ! ^^
Néanmoins, avant de pouvoir te valider, j'aimerais te demander peut-être un peu plus de détails sur le caractère de ton chat, histoire que l'on puisse mieux le cerner. Peut-être développer en quoi Petit Coquelicot est casse pied ? S'il se montre parfois blessant ou s'il s'arrête rapidement lorsqu'il voit qu'il importune les autres ? Tu pourrais aussi fouiller un peu plus sur le fait qu'il soit ambitieux, il peut être ambitieux dans le sens où il met beaucoup de pression sur lui même pour être le meilleur ou bien mettre des bâtons dans les roues des autres pour les écarter ? Ce ne sont que des pistes à suivre, tu peux très bien en explorer d'autres. ^^

J'aimerais que tu développes également ses habiletés, comme tu l'as écrit on ne comprend pas bien s'il est fort en combat et en endurance, s'il est nul dans les deux domaines ou s'il a un domaine qu'il maîtrise mieux que l'autre. Si les deux sont des domaines dans lesquels il excelle, alors pense à mettre des défauts. ^^

Dernière petite chose avant de te lâcher, mais sans rapport avec ta présentation cette fois-ci : il y a quelques années j'avais rencontré une personne sur un forum de rp LGDC qui portait aussi Camo' en puf. Cette personne avait une minette comme personnage appelée Nuage de Camomille, je me demandais simplement si c'était toi. ^^ Dans le cas où ce serait effectivement toi, on m’appelait Despair parce que j'avais un apprenti qui se nommait Nuage du Désespoir. ^^

Voili voilou, sur ce, je te souhaite bon courage pour terminer ta fiche ! Petit Coquelicot 2191158065

_________________
Ombre Fantôme s'adresse à vous en White.

Petit Coquelicot Zf62

Séquelles du Passé vous adresse un signe de tête, ne pouvant parler.
Esprit Vagabond vous salue en Teal.
Petite Mascarade vous feule dessus en lightseagreen.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée des Sirènes
Réservé.e.
Odyssée des Sirènes

Date d'inscription : 06/01/2020
Nombre de messages : 167

Mes personnages
Description:

Petit Coquelicot Empty
MessageSujet: Re: Petit Coquelicot   Petit Coquelicot 3horlo10Dim 12 Jan 2020 - 16:23

Hey

J'espère que cette fois c'est bon. J'ai fais de mon mieux pour décrire mon personnage. Et normalement mon kit ne va pas tarder à être fini. arc-en-ciel Petit Coquelicot 808724912 Fou d'amour

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Jais
Connaisseur.euse.
Étoile de Jais

Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 1237

Mes personnages
Description:

Petit Coquelicot Empty
MessageSujet: Re: Petit Coquelicot   Petit Coquelicot 3horlo10Mar 14 Jan 2020 - 21:18

Après ce qu'on ait vu sur la cb je te valide :huhu:

Je t'invite à te rendre aux effectifs afin de te recenser et d'avoir ta couleur.

Bon rp ! Petit Coquelicot 2191158065

_________________
Petit Coquelicot Zhjq
Fierté le plus bô Mid x Naru Mystimiss



Petit Coquelicot Jais_211


Petit Coquelicot Colomb10
Petit Coquelicot On0m
Petit Coquelicot 3h41
Petit Coquelicot Ymyd
Petit Coquelicot 6se7
Petit Coquelicot Loutre10
Petit Coquelicot Royaut11



Sabrou =3=:

Jais dirige en #993366 Fierté se vante en #006666 Colombe aime en #336666 Myosotis rougit en #666666 Céleste fanfaronne en #003366 Hermine soigne en #003366
Revenir en haut Aller en bas
Séquelles du Passé
Habitué.e.
Séquelles du Passé

Date d'inscription : 04/03/2018
Nombre de messages : 677

Mes personnages
Description:

Petit Coquelicot Empty
MessageSujet: Re: Petit Coquelicot   Petit Coquelicot 3horlo10Ven 17 Jan 2020 - 12:41

Je repasse simplement par là pour te signaler Water qu'il te faudra une photo/dessin représentant ton chat en avatar ou en signature avant de pouvoir commencer à RP. ^^

_________________
Ombre Fantôme s'adresse à vous en White.

Petit Coquelicot Zf62

Séquelles du Passé vous adresse un signe de tête, ne pouvant parler.
Esprit Vagabond vous salue en Teal.
Petite Mascarade vous feule dessus en lightseagreen.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée des Sirènes
Réservé.e.
Odyssée des Sirènes

Date d'inscription : 06/01/2020
Nombre de messages : 167

Mes personnages
Description:

Petit Coquelicot Empty
MessageSujet: Re: Petit Coquelicot   Petit Coquelicot 3horlo10Ven 17 Jan 2020 - 12:53

Oui je sais ! Merci tout de même

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Petit Coquelicot Empty
MessageSujet: Re: Petit Coquelicot   Petit Coquelicot 3horlo10Ven 21 Fév 2020 - 0:31

Bienvenue très en retard haha ! hug

_________________
Petit Coquelicot Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit Coquelicot Empty
MessageSujet: Re: Petit Coquelicot   Petit Coquelicot 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Coquelicot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit coquelicot est devenu grand
» Nuage de Coquelicot
» Petit Lynx - Frère de Petit Lion.
» Un petit coup de main ? /Pv Petit Lys
» Petit If

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Valeemar-
Sauter vers: