|
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nuage de Coquelicot Lun 4 Avr 2016 - 1:58 | |
| Nuage de Coquelicot«Parce que l'hiver sera toujours suivi du printemps» | | INFOS GÉNÉRALES Noms : Petit Coquelicot - Nuage de Coquelicot - Coquelicot Sauvage Surnom (facultatif) :Coxy Âge : 6 lunes Clan : Tonnerre Rang : Apprentie | CARACTÈRE - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Nuage de Coquelicot est une jeune chatte volontaire, sociable et toujours prête à rendre service. De nature joyeuse et bavarde, c’est une vraie boule d’énergie qui peut se révéler très fatigante. Comme elle est aussi casse-cou et impulsive, il lui arrive souvent de se fourrer dans les ennuis jusqu’au cou.
Attention à ce que vous dites en sa présence, car elle est susceptible et très rancunière. Lorsqu’elle se met en colère, ce n’est pas à moitié. Et que ce soit en rivalité ou en amitié, le temps n’aura que peu de prise sur ses sentiments.
En temps qu’apprentie, Nuage de Coquelicot sera toujours très appliquée et s’appuiera sur son optimisme à toute épreuve pour ne jamais se laisser décourager. C’est une jeune chatte maline et débrouillarde qui ne se laisse pas facilement désarçonner.
- Quels sont ses projets ? Devenir la meilleure apprentie du Clan du Tonnerre, puis une guerrière respectée et valeureuse.
- Et au contraire, sa plus grande peur ? Pas de phobie particulière. Par contre, elle n'aime pas l'obscurité, surtout si elle va de pair avec un espace confiné.
- A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? C'est une apprentie loyale du Clan du Tonnerre, et elle défendra les siens contre toute attaque adverse, dans le respect du code du guerrier.
- Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Le Clan des Etoiles a toujours protégé et guidé les clans, pourquoi douterait-elle de leur pouvoir ?
- Et sinon, quelle réputation a-t-elle : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Nuage de Coquelicot est reconnue pour avoir été un chaton turbulant, toujours à poser des questions ou à vouloir poser les pattes mà où il ne fallait pas. Mais malgré ses bêtises, tout le monde au camp apprécie sa petite bouille pleine de bonne humeur. PHYSIQUE - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Le pelage de la jeune chatte est blanc et roux. Blanc sur le poitrail, le ventre et les pattes, et roux sur le dos, et le haut de la tête. Sa queue est également rousse, et plutôt touffue. De manière générale, les poils de l'apprentie sont mi-longs.
- Et il a de beaux yeux ? De jolis yeux bleus oui, mais c'est ce qu'ils reflètent qui est le plus important, vous ne croyez pas ?
- Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Nuage de Coquelicot n'a pas encore fini sa croissance, c'est vrai, mais elle ne promet pas d'être très grande à l'âge adulte.
- Et au niveau de sa corpulence ? De corpulence moyenne, ni imposante, ni très fine, ses muscles vont se développer avec l'entrainement.
- Quant à ses habilités, elle est plus ou moins bonne en quoi ? Ni très forte, ni très rapide, la jeune chatte est en revanche doté d'un bon équilibre. Remarquable pisteuse, elle peut couvrir de grandes distances sans trop fatiguer. Elle compense son manque de vitesse par sa vivacité pour attraper ses proies. Quant au combat, c'est la tête qui fait un bon guerrier, et la sienne n'est pas mal faite.
- Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Non HISTOIRE - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? sang pur (cette question me fait tellement pensé à Harry Potter ^^) - Et ses parents, ils venaient d'où ? sa mère, Envol du Temps, est une guerrière du Clan du Tonnerre. Son père ne s'est jamais intéressé à elle, elle ne sait même pas qui c'est. - Les liens familiaux de ton perso : Nuage de Coquelicot a un frère encore en vie, Petit Geai, qui a 3 lunes de moins qu'elle (oui oui ) - Pourquoi porte-t-il ce nom ? Euh... Parce que c'est joli ? - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Si vous voulez un exemple de ses bêtises, vous n’avez qu’à demander, elle se fera un plaisir de vous les raconter ! Au hasard, une fois elle s’est cachée dans la tanière des guerriers alors que sa mère avait le dos tourné. Lorsqu’un guerrier est rentré dormir après avoir participé à la patrouille de nuit, elle l’a d’abord laissé gentiment s’assoupir avant de lui sauter dessus en hurlant. C’était un guerrier du Clan de l’Ombre qui avait pénétré sur son territoire, et elle allait lui apprendre de quel bois elle se chauffait ! Le malheureux, réveillé en sursaut et donc de pas très bonne humeur, ne mis qu’une seconde à se débarrasser de la boule de poil. Il attrapa Petit Coquelicot par la peau du coup et la ramena directement à la pouponnière avant d’aller se recoucher en grognant. Heureusement, il n’était pas assez réveillé pour la gronder lui-même mais ça, la mère de la chatonne le fit sans problème. Petit Coquelicot du rester dans la pouponnière pendant deux jours, jusqu’à ce que même Envol du Temps n’en puisse plus et la laisse ressortir. HORS JEU - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Agent Fox, Sir ! - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Styx - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? En toute franchise, j'en sais rien... Mais je ferais au mieux ! - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Non on aime tous les animaux voyons - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Puisque c'est demandé, je suis pas fan des couleurs du thème (même si au passage je trouve la ban ). Surtout le rouge sur marron du règlement, qui m'a fait pas mal grimacé et le marron clair sur marron foncé du formulaire de présentation. - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Par un Top site LGDC, et je l'ai trouvé sympa et accueillant :) | | |
Dernière édition par Nuage de Coquelicot le Mar 5 Avr 2016 - 20:12, édité 3 fois |
| | | Feu du Phoenix Intéressé.e.
Mes personnages Description:
| Sujet: Re: Nuage de Coquelicot Lun 4 Avr 2016 - 18:31 | |
| Bienvenue _________________ - merci à tous ceux qui m'ont fait ces signa !3:
|
| | | Éclair Ambré Admin Draconique
| Sujet: Re: Nuage de Coquelicot Lun 4 Avr 2016 - 18:32 | |
| Bienvenue encore ! C: _________________
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage de Coquelicot Lun 4 Avr 2016 - 18:50 | |
| Encore merci :D Pitite question : pour mon kit (que je serais incapable de faire toute seule ^^), je peux m'adresser à qui pour l'avoir assez vite ? :) J'ai hate de rp |
| | | Éclair Ambré Admin Draconique
| Sujet: Re: Nuage de Coquelicot Lun 4 Avr 2016 - 18:54 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage de Coquelicot Lun 4 Avr 2016 - 21:22 | |
| Dac merci :)
Je vais peut être tenter quelque chose moi-même pour aller plus vite aussi :p
Edit : pourquoi mon avatar parait si petit ? Pourtant il fait les bonnes dimensions... :v: |
| | | Desty Fanatique.
| Sujet: Re: Nuage de Coquelicot Lun 4 Avr 2016 - 21:30 | |
| Bienvenue again ! (:
Pour l'avatar, il faut rentrer l'adresse url dans le troisième champ (Lier l'Avatar à partir d'un autre site), sinon il est automatiquement redimensionné. :3
_________________ - Spoiler:
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage de Coquelicot Lun 4 Avr 2016 - 21:40 | |
| Je vois et merci :D |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage de Coquelicot Mar 5 Avr 2016 - 17:49 | |
| Bienvenue à toi ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage de Coquelicot Mar 5 Avr 2016 - 19:15 | |
| Merci EDIT : fiche terminée |
| | | Mysti Fidèle.