|
| Baptêmes, apprentis & mentors | |
| |
Auteur | Message |
---|
Lune Givrée Accro.
Mes personnages Description:
| Sujet: Re: Baptêmes, apprentis & mentors Sam 17 Aoû 2019 - 13:53 | |
| Yep je suis entrain de la faire la justement ^^ _________________
|
| | | Hermine Ailée Connaisseur.euse.
| | | | Appel du Loup Accro.
| Sujet: Re: Baptêmes, apprentis & mentors Mer 18 Sep 2019 - 17:18 | |
| Yop, je passe prévenir que du coup j'avais dans l'idée de poster la cérémonie pour passer les Brumillus guerriers & Jade génie vers la fin de septembre, il y aurait aussi dedans une annonce concernant la MN, donc elle se déroulerait sans doutes quelques jours après l'évent ou même le jour d'après. Bref du coup je voulais surtout savoir auprès des concernés, Nighty & Harfy notamment si ça vous allez ? _________________ Merci Lulu pour le code de la signature. Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast |
| | | Rosée du Matin Bavard.e.
| Sujet: Re: Baptêmes, apprentis & mentors Mer 25 Sep 2019 - 18:01 | |
| _________________ !! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !! ~ Mes personnages ~- Signatures Graph':
- Détails Personnages:
- Crédits Avatar & Signatures:
|
| | | Appel du Loup Accro.
| Sujet: Re: Baptêmes, apprentis & mentors Lun 29 Juin 2020 - 17:31 | |
| Petit up de ce sujet ! Après l'avancée de la chrono n'hésitez pas à me dire s'il y en a qui désirent un baptême pour des passages de rangs, et on peut aussi se mettre au clair sur des couples mentor/apprenti si besoin. _________________ Merci Lulu pour le code de la signature. Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast |
| | | Ombre des Chouettes Chouette Admin
| Sujet: Re: Baptêmes, apprentis & mentors Lun 29 Juin 2020 - 21:00 | |
| Je suis déjà passée dans les effectifs mais je laisse un p'tit mot ici aussi ^^ Donc Petite Légende devient Légende Nuageuse et son mentor est Esprit Vagabond ! (Naru est d'accord bien entendu, je la force pas à devoir supporter ma boule de poil promis) _________________ - Best Ship aka le Choupy:
|
| | | Souvenir des Étoiles Admin Souvissime
| Sujet: Re: Baptêmes, apprentis & mentors Lun 29 Juin 2020 - 22:55 | |
| Ouiiiiiiiiiii Si possible j'aimerais faire passer Nuage de Péridot en guerrier (Corps de Génie) et disponible en mentor du coup °W° _________________ Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations
Dernière édition par Souvenir Irréel le Mer 1 Juil 2020 - 21:24, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Baptêmes, apprentis & mentors Lun 29 Juin 2020 - 23:37 | |
| Oki d'acc, je prépare donc un baptême pour les nominations ? Et je vais vous noter ! _________________ Merci Lulu pour le code de la signature. Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast |
| | | Éclat de Rire Fidèle.
| Sujet: Re: Baptêmes, apprentis & mentors Mar 30 Juin 2020 - 9:45 | |
| Concernant les apprentis, je sais pas trop comment je fais :/ J'adorerais pouvoir en avoir un joué, mais Harfy, comme vous le savez, est inactive, so je sais pas trop comment faire. Je lui envoie un message ? Sinon en attendant vous pouvez me proposer dans les mentors, on justifiera les deux apprentis au pire _________________ - Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
|
| | | Séquelles du Passé Habitué.e.
| Sujet: Re: Baptêmes, apprentis & mentors Mar 30 Juin 2020 - 10:42 | |
| J'ai pas trop compris le coup des deux apprentis Feufo. XD
Mais si tu en as un qui passe du coup guerrier pendant l'ellipse et que c'était Fleur de Lune son mentor (et qu'il a des frères et soeurs qui grandissent aussi), si le reste du staff est d'accord, j'ai possiblement une solution. Ce n'est pas de ta faute si Harfy s'est absentée, et honnêtement, je ne crois pas que la recontacter pour ça soit vraiment une solution. Du coup tu pourrais faire passer ton apprenti guerrier (pour suivre l'avancée de la portée) tout en continuant à le jouer un petit peu en apprenti ? Faudra faire attention aux contres sens par contre. Mais si ça va à tout le monde, alors on pourrait prétexter que Fleur de Lune est tombée malade pendant la MN et qu'un autre guerrier a pris le relais en cours de route ? Ou bien que, si tous les guerriers sont déjà pris, ton apprenti reste l'officiel de Fleur de Lune mais que chaque jour ce soit un guerrier différent qui s'en occupe en espérant que Fleur de Lune guérisse (ce qui du coup, n'est pas arrivé avant le baptême de ton apprenti). |
| Sujet: Re: Baptêmes, apprentis & mentors Mar 30 Juin 2020 - 13:15 | |
| Si Feufo parle de Nuage de Muguet (apprentie d'Eclat et jouée par Harfy) alors j'avais proposé qu'on fasse passer tous les Lunecs ensemble dans le baptême o/ _________________ Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations |
| | | Éclat de Rire Fidèle.
| Sujet: Re: Baptêmes, apprentis & mentors Mar 30 Juin 2020 - 13:30 | |
| Je parlais en effet de Nuage de Muguet Je savais, mais je me demandais quand même si un accord nétait pas nécessaire Mais du coup partons sur ça ! Eclat de Rire est alors disponible pour être mentor ! _________________ - Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
|
| Sujet: Re: Baptêmes, apprentis & mentors Mer 1 Juil 2020 - 20:56 | |
| Fierté passe donc en guerrier (HEIN VOUS ETES CONTENTS ) avec le nom de Songe de Fierté, mais pas en mentor disponible tout de suite avec l'histoire de son handicap _________________ Fierté le plus bô Mid x Naru - Sabrou =3=:
Jais dirige en #993366 Fierté se vante en #006666 Colombe aime en #336666 Myosotis rougit en #666666 Céleste fanfaronne en #003366 Hermine soigne en #003366 |
| Sujet: Re: Baptêmes, apprentis & mentors Mer 1 Juil 2020 - 23:57 | |
| Oki d'acc j'ai noté tout ça ! Je pense poster ça pas la semaine prochaine mais celle d'après peut-être plutôt, s'il y a d'autre passages de rangs à faire n'hésitez pas ! _________________ Merci Lulu pour le code de la signature. Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast |
| | | Nighty Accro.
| Sujet: Re: Baptêmes, apprentis & mentors Jeu 2 Juil 2020 - 4:51 | |
| Petite Fable deviendra apprentie en même temps que sa frangine Petite Légende, sous le nom de Nuage de Fables. Elle sera sous l'égide d'une de mes PNJs ( Âme Lupine). Comme je vais probablement continuer d'avoir une activité fluctuante du fait de mes formations, je préfère être certaine de ne bloquer personne Merci à toi Lumy |
| Sujet: Re: Baptêmes, apprentis & mentors Lun 13 Juil 2020 - 12:36 | |
| _________________ Merci Lulu pour le code de la signature. Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast |
| Sujet: Re: Baptêmes, apprentis & mentors Mar 8 Déc 2020 - 10:38 | |
| Bonjour bonjour ! Suite à cette mini avancée de chrono, je me demandais s'il y avait des baptêmes à faire ? Je ne garde pas forcément un suivi des âges du clan donc c'est plus simple de demander directement. Comme il ya Nuage du Patchouli qui passe apprentie, n'hésitez pas si vous voulez un baptême ! (En fait je me demandais même si j'allais pas faire une VDC par rapport à la guerre à la rivière, donc on pourrait y allier le baptême de Patchouli dans ce cas, je sais pas si ça pourrait vous intéresser ? ) _________________ Merci Lulu pour le code de la signature. Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast |
| Sujet: Re: Baptêmes, apprentis & mentors Mar 8 Déc 2020 - 11:53 | |
| Moi du coup j'ai plus personne à baptiser mais un VDC ça me botte bien _________________ Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations |
| Sujet: Re: Baptêmes, apprentis & mentors Mar 8 Déc 2020 - 13:37 | |
| Pas de baptême à faire pour moi, mais un VDC serait cool (si j'arrive à faire Geai je m'incrusterai du coup), et Fierté sera dispo comme mentor à l'avenir _________________ Fierté le plus bô Mid x Naru - Sabrou =3=:
Jais dirige en #993366 Fierté se vante en #006666 Colombe aime en #336666 Myosotis rougit en #666666 Céleste fanfaronne en #003366 Hermine soigne en #003366 |
| Sujet: Re: Baptêmes, apprentis & mentors Mar 8 Déc 2020 - 13:38 | |
| Mais du coup Geai serait pas baptisé en même temps que sa sœur ? _________________ Merci Lulu pour le code de la signature. Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast |
| | | Nuage de l'Acacia Connaisseur.euse.
| Sujet: Re: Baptêmes, apprentis & mentors Lun 24 Juil 2023 - 17:56 | |
| Heyo Lumy Je pense qu'après notre "évaluation" inRp, Lac serait prête à devenir Corps de Génie sous le nom de Plume du Lac ^^ (si t'es d'accord bien sûr) |
| Sujet: Re: Baptêmes, apprentis & mentors Mar 25 Juil 2023 - 17:00 | |
| Oki d'acc je note ! Vu ma présence très limitée en ce moment je ne pourrai sûrement pas poster de baptême dans l'immédiat mais du coup on peut toujours prévoir ça, s'il y a d'autres intéressés n'hésitez pas _________________ Merci Lulu pour le code de la signature. Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast |
| | | Nuage de l'Acacia Connaisseur.euse.
| Sujet: Re: Baptêmes, apprentis & mentors Mar 25 Juil 2023 - 17:34 | |
| Oki, merci ! T'inquiètes prend ton temps, chuis pas pressé non plus ^^
|
| Sujet: Re: Baptêmes, apprentis & mentors Dim 7 Jan 2024 - 17:27 | |
| Je remonte ce sujet pour rappeler à tous les riveux qu'on peut discuter ici de vos recherches de mentors, baptêmes à prévoir, cvd etc si besoin n'hésitez pas _________________ Merci Lulu pour le code de la signature. Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast |
| | | Mouette Obscure Connaisseur.euse.
| Sujet: Re: Baptêmes, apprentis & mentors Dim 7 Jan 2024 - 21:50 | |
| hey !
merci de m'y faire penser jpp. après l'event j'ai deux persos, donc je pense que tu peux caler les deux baptêmes en même temps.
celui de Nuage de Feu -> Feu de Joie en guerrière, ancienne apprentie de Brume Argentée. (qualité : bravoure, énergie, positivité)
et celui de Petite Paix -> Paix des Nuages, avec comme mentor toi-même si tu es toujours ok c: _________________
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baptêmes, apprentis & mentors | |
| |
| | | |