|
| Baptêmes, apprentis & mentors | |
| |
Auteur | Message |
---|
Souvenir des Étoiles Admin Souvissime
Mes personnages Description:
| Sujet: Re: Baptêmes, apprentis & mentors Dim 7 Jan 2024 - 22:34 | |
| Pour moi du coup après l'ellipse j'aurai Petite Mer qui deviendra Mer de Nuages, faudra juste que je lui trouve un mentor (sauf s'il en a un et que j'ai zappé) et j'éditerai ce post-là quand ce sera fait _________________ Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations |
| | | Étoile Polaire Connaisseur.euse.
| Sujet: Re: Baptêmes, apprentis & mentors Dim 7 Jan 2024 - 23:31 | |
| Flo vu que Ivresse va devenir guerrière tu es toujours opé pour que ton bébé Brumy soit l’apprenti de Nuit Polaire le moment venu ? :D Après si c’est la dèche de mentor, il y a moyen que Poli soit dispo entre deux si besoin _________________ - Spoiler:
Merci à Aë pour cette sublime création **
|
| | | Appel du Loup Accro.
| Sujet: Re: Baptêmes, apprentis & mentors Dim 7 Jan 2024 - 23:42 | |
| J'ai mis le premier post à jour avec toutes les infos du coup n'hésitez pas à me faire passer les nouveaux noms de vos persos, je mets Mythe Sylvestre dans la liste des guerriers dispo pour avoir un.e apprenti.e si besoin mais j'ai déjà un mentorat de prévu avec Lumy normalement donc c'est pas un perso à privilégier _________________ Merci Lulu pour le code de la signature. Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast |
| | | Nuage Automnal Habitué.e.
| Sujet: Re: Baptêmes, apprentis & mentors Lun 8 Jan 2024 - 23:19 | |
| Hey, je viens donc pour annoncer le baptême de Petit Automne, qui passera apprenti guérisseur sous le nom de Nuage Automnal en Lune 1213 si je ne me trompe pas, donc à voir si c'est possible de faire son baptême ou non ! |
| | | Lune Givrée Accro.
| Sujet: Re: Baptêmes, apprentis & mentors Dim 14 Jan 2024 - 16:30 | |
| Y'aura certainement pas besoin d'un baptême pour Ivresse, vu que ça sera pendant l'ellipse, mais son nom de Guerrière sera Ivresse d'un Été :3 _________________
|
| Sujet: Re: Baptêmes, apprentis & mentors Dim 14 Jan 2024 - 16:41 | |
| Le baptême sera fait en flashback, il se déroule normalement pendant la lune 1213/1214 le temps que les chatons soient retrouvés etc mais ça sera pendant l'ellipse Flo si jamais tu es intéressée pour Ivresse du coup c: _________________ Merci Lulu pour le code de la signature. Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast |
| | | Lune Givrée Accro.
| Sujet: Re: Baptêmes, apprentis & mentors Dim 14 Jan 2024 - 16:45 | |
| Ah bah parfait alors, et finalement j'ai tranchée pour Brin d'Ivresse comme nom :3 _________________
|
| | | Constellation du Cosmos Connaisseur.euse.
| Sujet: Re: Baptêmes, apprentis & mentors Dim 7 Avr 2024 - 19:02 | |
| Bonjour bonjour, je sais pas si c'est toujours possible de s'inviter sur ce sujet pour mettre Nuage d'Herbe qui deviendrait guérisseur sous le nom d'Oeil d'Herbe ??? |
| | | Fragments d'Onyx Habitué.e.
| Sujet: Re: Baptêmes, apprentis & mentors Mar 16 Avr 2024 - 11:01 | |
| Bonjour ici, si jamais Fragments d'Onyx est dispo en mentor (si quelqu'un veut d'un apprentissage traumatique /paf) , promis elle est gentille dans le fond _________________
|
| | | Constellation du Cosmos Connaisseur.euse.
| Sujet: Re: Baptêmes, apprentis & mentors Mar 16 Avr 2024 - 20:11 | |
| Ah zut, j'ai oublier de préciser que se serait un peu après l'ellipse . Parce que j'avais oublié que j'avais pas beaucoup rp avec lui et que sa fiche avait pas été validée depuis assez longtemps ... |
| | | Tempête Blanche Réservé.e.
| Sujet: Re: Baptêmes, apprentis & mentors Jeu 2 Mai 2024 - 13:07 | |
| Ma tempy, guerrière à la rivière est dispo pour être mentor. Ce sera une bonne expérience pour elle pour apprendre à s'ouvrir aux autres et une expérience pour tout apprendre à quelqu'un ;) _________________ Tempête Blanche du clan de la rivière: - Spoiler:
Nuage de Rose du clan de l'ombre : - Spoiler:
Tempête Blanche et Oeil d'Herbe (merci Herby pour le dessin) - Spoiler:
Brin de Moustache du clan du Vent (a venir) : - Spoiler:
|
| Sujet: Re: Baptêmes, apprentis & mentors Dim 12 Mai 2024 - 14:33 | |
| Coucou, je compte reprendre mon activité sur le forum avec en priorité le rp des baptêmes durant l'ellipse en premier ! Il vous reste donc une semaine environ pour me prévenir des derniers changements ou inscrire vos personnages, en gardant en tête que c'est un baptême qui se déroule pendant l'ellipse après l'évent autour de la lune 1213/1214 (probablement fin lune 1213 et on fait passer ceux de la lune 1214 avec comme ça) et non à la lune 1216. _________________ Merci Lulu pour le code de la signature. Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast |
| | | Tempête Blanche Réservé.e.
| Sujet: Re: Baptêmes, apprentis & mentors Dim 12 Mai 2024 - 15:21 | |
| Tempy sera mentor futur de Petite Mer |
| | | Aurore des Constellations Intéressé.e.
| Sujet: Re: Baptêmes, apprentis & mentors Lun 20 Mai 2024 - 9:30 | |
| Coucou Heu...Lumy...je sais que ça fait 8 jours, mais est-ce qu'il serait encore possible d'intégrer Ombre du Passé, anciennement Nuage d'Ombre, aux baptêmes ? Il est devenu guerrier lune 1214 du coup, voire 1215 si ça t'arrange ! Et est-ce que ce serait possible qu'il interrompe la cérémonie au moment où Mélodie allait lui donner son nom, afin de s'appeler Ombre du Passé en mémoire de sa compagne perdue ? Si je me pointe trop tard et que tu as déjà préparé la VdC, ça ne fait rien ne t'inquiètes pas ! Merci beaucoup _________________
|
| Sujet: Re: Baptêmes, apprentis & mentors Mer 29 Mai 2024 - 1:04 | |
| _________________ Merci Lulu pour le code de la signature. Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast |
| | | Mouette Obscure Connaisseur.euse.
| Sujet: Re: Baptêmes, apprentis & mentors Mer 29 Mai 2024 - 2:41 | |
| petite erreur sur le nom de guerrière de Feu, ce n'est pas Feu Follet mais Feu de Joie ahah, mais merci pour ce poste il est exceptionnel ! _________________
|
| Sujet: Re: Baptêmes, apprentis & mentors Mer 29 Mai 2024 - 2:46 | |
| woupsi, vraiment désolée, c'est corrigé je ne relis jamais mes postes, c'est une mauvaise habitude qui ne change pas _________________ Merci Lulu pour le code de la signature. Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast |
| | | Rage de l’Amour Curieux.euse.
| Sujet: Re: Baptêmes, apprentis & mentors Mer 29 Mai 2024 - 11:13 | |
| "Mélodie Lumineuse" voilà qui fait bizarre, va me falloir un petit temps d'ajustement Merveilleux post Lumy. _________________ UN GRAND MERCI À LULU (code), LYS, SIL, AIDO, WAKI, MYST ET RUNA (dessins). |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baptêmes, apprentis & mentors | |
| |
| | | |