Il est temps d'agir...

ou les grondements de Valeemar causeront votre perte.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Baptêmes, apprentis & mentors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Mes personnages
Description:

Baptêmes, apprentis & mentors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes, apprentis & mentors   Baptêmes, apprentis & mentors - Page 3 3horlo10Dim 7 Jan 2024 - 22:34

Pour moi du coup après l'ellipse j'aurai Petite Mer qui deviendra Mer de Nuages, faudra juste que je lui trouve un mentor (sauf s'il en a un et que j'ai zappé) et j'éditerai ce post-là quand ce sera fait :huhu:

Baptêmes, apprentis & mentors - Page 3 R4ms
Baptêmes, apprentis & mentors - Page 3 V4eu
Baptêmes, apprentis & mentors - Page 3 Fraise13
Spoiler:

Baptêmes, apprentis & mentors - Page 3 4fpi
Baptêmes, apprentis & mentors - Page 3 Signal12
Spoiler:

Baptêmes, apprentis & mentors - Page 3 9tl9
Baptêmes, apprentis & mentors - Page 3 Balein11
Ancien design de Baleine:

Baptêmes, apprentis & mentors - Page 3 Ybny
Baptêmes, apprentis & mentors - Page 3 Oiseau10Baptêmes, apprentis & mentors - Page 3 Zpws
Baptêmes, apprentis & mentors - Page 3 IMG-4494
Spoiler:

Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Baptêmes, apprentis & mentors - Page 3 5j8v
Spoiler:

Baptêmes, apprentis & mentors - Page 3 Ggq2
Baptêmes, apprentis & mentors - Page 3 Apple10

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Polaire
Connaisseur.euse.
Étoile Polaire

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Baptêmes, apprentis & mentors   Baptêmes, apprentis & mentors - Page 3 3horlo10Dim 7 Jan 2024 - 23:31

Flo vu que Ivresse va devenir guerrière tu es toujours opé pour que ton bébé Brumy soit l’apprenti de Nuit Polaire le moment venu ? :D

Après si c’est la dèche de mentor, il y a moyen que Poli soit dispo entre deux si besoin Baptêmes, apprentis & mentors - Page 3 1029052541

Appel du Loup
Accro.
Appel du Loup

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Baptêmes, apprentis & mentors   Baptêmes, apprentis & mentors - Page 3 3horlo10Dim 7 Jan 2024 - 23:42

J'ai mis le premier post à jour avec toutes les infos du coup n'hésitez pas à me faire passer les nouveaux noms de vos persos, je mets Mythe Sylvestre dans la liste des guerriers dispo pour avoir un.e apprenti.e si besoin mais j'ai déjà un mentorat de prévu avec Lumy normalement donc c'est pas un perso à privilégier Baptêmes, apprentis & mentors - Page 3 2191158065

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Nuage Automnal
Habitué.e.
Nuage Automnal

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Baptêmes, apprentis & mentors   Baptêmes, apprentis & mentors - Page 3 3horlo10Lun 8 Jan 2024 - 23:19

Hey, je viens donc pour annoncer le baptême de Petit Automne, qui passera apprenti guérisseur sous le nom de Nuage Automnal en Lune 1213 si je ne me trompe pas, donc à voir si c'est possible de faire son baptême ou non !

Lune Givrée
Accro.
Lune Givrée

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Baptêmes, apprentis & mentors   Baptêmes, apprentis & mentors - Page 3 3horlo10Dim 14 Jan 2024 - 16:30

Y'aura certainement pas besoin d'un baptême pour Ivresse, vu que ça sera pendant l'ellipse, mais son nom de Guerrière sera Ivresse d'un Été :3

Appel du Loup

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Baptêmes, apprentis & mentors   Baptêmes, apprentis & mentors - Page 3 3horlo10Dim 14 Jan 2024 - 16:41

Le baptême sera fait en flashback, il se déroule normalement pendant la lune 1213/1214 le temps que les chatons soient retrouvés etc mais ça sera pendant l'ellipse Flo si jamais tu es intéressée pour Ivresse du coup c:

©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Lune Givrée
Accro.
Lune Givrée

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Baptêmes, apprentis & mentors   Baptêmes, apprentis & mentors - Page 3 3horlo10Dim 14 Jan 2024 - 16:45

Ah bah parfait alors, et finalement j'ai tranchée pour Brin d'Ivresse comme nom :3

Constellation du Cosmos

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Baptêmes, apprentis & mentors   Baptêmes, apprentis & mentors - Page 3 3horlo10Dim 7 Avr 2024 - 19:02

Bonjour bonjour, je sais pas si c'est toujours possible de s'inviter sur ce sujet pour mettre Nuage d'Herbe qui deviendrait guérisseur sous le nom d'Oeil d'Herbe ???

https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t11637-p-tit-plan-de-tra
Fragments d'Onyx
Habitué.e.
Fragments d'Onyx

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Baptêmes, apprentis & mentors   Baptêmes, apprentis & mentors - Page 3 3horlo10Mar 16 Avr 2024 - 11:01

Bonjour ici, si jamais Fragments d'Onyx est dispo en mentor (si quelqu'un veut d'un apprentissage traumatique /paf) , promis elle est gentille dans le fond Baptêmes, apprentis & mentors - Page 3 2647552749

Constellation du Cosmos

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Baptêmes, apprentis & mentors   Baptêmes, apprentis & mentors - Page 3 3horlo10Mar 16 Avr 2024 - 20:11

Ah zut, j'ai oublier de préciser que se serait un peu après l'ellipse gné. Parce que j'avais oublié que j'avais pas beaucoup rp avec lui et que sa fiche avait pas été validée depuis assez longtemps ouioui...

https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t11637-p-tit-plan-de-tra
Tempête Blanche
Réservé.e.
Tempête Blanche

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Baptêmes, apprentis & mentors   Baptêmes, apprentis & mentors - Page 3 3horlo10Jeu 2 Mai 2024 - 13:07

Ma tempy, guerrière à la rivière est dispo pour être mentor. Ce sera une bonne expérience pour elle pour apprendre à s'ouvrir aux autres et une expérience pour tout apprendre à quelqu'un ;)

Spoiler:

Nuage de Rose du clan de l'ombre :

Spoiler:

Tempête Blanche et Oeil d'Herbe (merci Herby pour le dessin)

Spoiler:

Brin de Moustache du clan du Vent (a venir) :

Spoiler:
Appel du Loup
Accro.
Appel du Loup

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Baptêmes, apprentis & mentors   Baptêmes, apprentis & mentors - Page 3 3horlo10Dim 12 Mai 2024 - 14:33

Coucou, je compte reprendre mon activité sur le forum avec en priorité le rp des baptêmes durant l'ellipse en premier ! Il vous reste donc une semaine environ pour me prévenir des derniers changements ou inscrire vos personnages, en gardant en tête que c'est un baptême qui se déroule pendant l'ellipse après l'évent autour de la lune 1213/1214 (probablement fin lune 1213 et on fait passer ceux de la lune 1214 avec comme ça) et non à la lune 1216. :huhu:

Tempête Blanche
Réservé.e.
Tempête Blanche

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Baptêmes, apprentis & mentors   Baptêmes, apprentis & mentors - Page 3 3horlo10Dim 12 Mai 2024 - 15:21

Tempy sera mentor futur de Petite Mer
Aurore des Constellations
Intéressé.e.
Aurore des Constellations

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Baptêmes, apprentis & mentors   Baptêmes, apprentis & mentors - Page 3 3horlo10Lun 20 Mai 2024 - 9:30

Coucou look

Heu...Lumy...je sais que ça fait 8 jours, mais est-ce qu'il serait encore possible d'intégrer Ombre du Passé, anciennement Nuage d'Ombre, aux baptêmes ? Il est devenu guerrier lune 1214 du coup, voire 1215 si ça t'arrange !

Et est-ce que ce serait possible qu'il interrompe la cérémonie au moment où Mélodie allait lui donner son nom, afin de s'appeler Ombre du Passé en mémoire de sa compagne perdue ? Mystimiss

Si je me pointe trop tard et que tu as déjà préparé la VdC, ça ne fait rien ne t'inquiètes pas !
Merci beaucoup coeur

Appel du Loup

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Baptêmes, apprentis & mentors   Baptêmes, apprentis & mentors - Page 3 3horlo10Mer 29 Mai 2024 - 1:04

C'est posté ! N'hésitez pas si j'ai oublié des trucs ou fait des erreurs c'était dense Baptêmes, apprentis & mentors - Page 3 3845224056

https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t11861-to-build-a-home-vdc-baptemes-fin-lune-1213

Mouette Obscure
Connaisseur.euse.
Mouette Obscure

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Baptêmes, apprentis & mentors   Baptêmes, apprentis & mentors - Page 3 3horlo10Mer 29 Mai 2024 - 2:41

petite erreur sur le nom de guerrière de Feu, ce n'est pas Feu Follet mais Feu de Joie ahah, mais merci pour ce poste il est exceptionnel !

Appel du Loup

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Baptêmes, apprentis & mentors   Baptêmes, apprentis & mentors - Page 3 3horlo10Mer 29 Mai 2024 - 2:46

woupsi, vraiment désolée, c'est corrigé Baptêmes, apprentis & mentors - Page 3 4286705676 je ne relis jamais mes postes, c'est une mauvaise habitude qui ne change pas ouioui

Rage de l’Amour
Curieux.euse.
Rage de l’Amour

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Baptêmes, apprentis & mentors   Baptêmes, apprentis & mentors - Page 3 3horlo10Mer 29 Mai 2024 - 11:13

"Mélodie Lumineuse" voilà qui fait bizarre, va me falloir un petit temps d'ajustement drama  Merveilleux post Lumy. Baptêmes, apprentis & mentors - Page 3 211089789

UN GRAND MERCI À LULU (code), LYS, SIL, AIDO, WAKI, MYST ET RUNA (dessins).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Baptêmes, apprentis & mentors   Baptêmes, apprentis & mentors - Page 3 3horlo10

Baptêmes, apprentis & mentors
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3