|
| Baptêmes, apprentis & mentors | |
| |
Auteur | Message |
---|
Appel du Loup Accro.
Mes personnages Description:
| Sujet: Baptêmes, apprentis & mentors Mer 31 Juil 2019 - 11:50 | |
| Mise à jour 2024, ici venez discuter des baptêmes à prévoir, de vos recherches de mentors, ou inscrire vos guerriers qui sont prêts à prendre un apprentis Baptême à venir après l'ellipse : Namy passent apprentis, accueil Cannelle, Ivresse passe guerrière, Automne apprenti guérisseur Petite Mer -> Mer de Nuages Boule Calme -> Nuage Calme Petite Paix -> Paix des Nuages Ivresse des Nuages -> Brin d'Ivresse Petit Automne -> Nuage Automnal Nuage de Feu -> Feu de Joie Zirgouflex -> Héros des Nuages Nuage d'Herbe -> Oeil d'Herbe Groupes apprentis / mentors prévus :- Paix des Nuages & Mélodie des Etoiles + Cannelle - Petit Automne & Autour des Cimes - Héros des Nuages & Prince des Nuées - Nuage Calme & Récif de Corail Guerriers disponibles pour être mentors :- Nuit Polaire (à confirmer) - Légende Guerrière - Mythe Sylvestre _________________ Merci Lulu pour le code de la signature. Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Dernière édition par Mélodie des Étoiles le Mar 16 Avr 2024 - 10:31, édité 32 fois |
| | | Nighty Accro.
| Sujet: Re: Baptêmes, apprentis & mentors Mer 31 Juil 2019 - 11:54 | |
| |
| | | Appel du Loup Accro.
| Sujet: Re: Baptêmes, apprentis & mentors Mer 31 Juil 2019 - 11:58 | |
| C'est noté Du coup je mets par Âme Lupine pour le moment, mais je garde en tête. :) _________________ Merci Lulu pour le code de la signature. Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast |
| | | Rosée du Matin Bavard.e.
| Sujet: Re: Baptêmes, apprentis & mentors Mer 31 Juil 2019 - 15:44 | |
| Yo, yo ~
Loup Arctique ♂ (Guerrier) et Fleur de Lune ♀ (Génie) sont disponible pour des apprentis ! Petit Muguet (bientôt Nuage de Muguet) aura Eclat de Rire pour mentor :D _________________ !! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !! ~ Mes personnages ~- Signatures Graph':
- Détails Personnages:
- Crédits Avatar & Signatures:
|
| | | Souvenir des Étoiles Admin Souvissime
| Sujet: Re: Baptêmes, apprentis & mentors Jeu 1 Aoû 2019 - 12:40 | |
| Yooosh !
Du coup si c'est possible j'aimerais bien que Petit Péridot (Nuage de Péridot) devienne apprenti en même temps que sa sœur Muguet, je n'ai juste pas encore de mentor pour lui ^^ _________________ Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations |
| | | Hermine Ailée Connaisseur.euse.
| Sujet: Re: Baptêmes, apprentis & mentors Jeu 1 Aoû 2019 - 15:46 | |
| Petite Fierté aussi devra passer apprenti ^^ (pas de mentor non plus xD)
_________________ Fierté le plus bô Mid x Naru - Sabrou =3=:
Jais dirige en #993366 Fierté se vante en #006666 Colombe aime en #336666 Myosotis rougit en #666666 Céleste fanfaronne en #003366 Hermine soigne en #003366 |
| Sujet: Re: Baptêmes, apprentis & mentors Jeu 1 Aoû 2019 - 16:48 | |
| J'ai noté tout ça. Je pense faire deux cérémonies : une dans les prochains jours et une plutôt dans un mois ou deux (Mais je vais en reparler avec Horas aussi donc à voir si ça lui va comme temps.) Pour les Lunecs du coup, je vous met plutôt où ? :3 _________________ Merci Lulu pour le code de la signature. Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast |
| Sujet: Re: Baptêmes, apprentis & mentors Jeu 1 Aoû 2019 - 19:07 | |
| Je peux vous prendre en apprentis si vous voulez. Fleur de Lune et Loup Arctique n'ont pas d'apprentis ~ _________________ !! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !! ~ Mes personnages ~- Signatures Graph':
- Détails Personnages:
|
| Sujet: Re: Baptêmes, apprentis & mentors Jeu 1 Aoû 2019 - 20:24 | |
| Bon bah si on peut pas avoir papa on va avoir maman :D /PAN/
Les 3 dispos me vont mais pour départager on va dire que je vais prendre Fleur de Lune si ça lui convient, comme ça Rosée aura au moins un de ses persos qui sera mentor et ça laissera du choix pour Fierté du coup xD _________________ Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations |
| | | Séquelles du Passé Habitué.e.
| Sujet: Re: Baptêmes, apprentis & mentors Jeu 1 Aoû 2019 - 23:22 | |
| Yo ! Selon l'ordre des Assemblées, je peux proposer Vagabond en mentor (même s'il restera jeune, maybpon, ça lui fera les pieds xD). |
| Sujet: Re: Baptêmes, apprentis & mentors Jeu 1 Aoû 2019 - 23:26 | |
| Péridot avec Fleur de Lune c'est parfait, comme ça Fierté a ni le papa ni la maman ça respecte les souhaits de Mélodie. xD J'attends juste la réponse de Harfy du coup. Oki Naru, bah du coup à voir avec Jay pour voir qui la prend en apprenti. ^^ Je vous laisse gérer ça. :p _________________ Merci Lulu pour le code de la signature. Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast |
| Sujet: Re: Baptêmes, apprentis & mentors Ven 2 Aoû 2019 - 14:16 | |
| Ca me va ^^
Ah ! La fratrie a une soeur, Patte Blanche. Je compte la jouer à l'avenir. Elle deviendra solitaire avant de devenir guerrière. Je pense qu'on peut lui mettre un mentor png. Aller, Poil de Carotte ou un ancien perso joué
Edit. Peut-être qu'on peut rajouter les anciens persos devenu pnj ? Genre Museau Nacré et compagnie _________________ !! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !! ~ Mes personnages ~- Signatures Graph':
- Détails Personnages:
|
| Sujet: Re: Baptêmes, apprentis & mentors Ven 2 Aoû 2019 - 14:23 | |
| Museau Nacré est le mentor de Cascade. :p Après si quelqu'un a un pnj à la rivière à proposer. J'en ai pas tellement en tête là. Du coup, plutôt première assemblée ou deuxième pour vous passer apprentis ? :3 _________________ Merci Lulu pour le code de la signature. Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast |
| | | Nighty Accro.
| | | | Rosée du Matin Bavard.e.
| Sujet: Re: Baptêmes, apprentis & mentors Ven 2 Aoû 2019 - 14:36 | |
| Faut demander l'avis des autres. Perso, j'ai pas de préférence ^^
Danse de la Colombe pourrait être le mentor de Patta Blanche ? _________________ !! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !! ~ Mes personnages ~- Signatures Graph':
- Détails Personnages:
|
| Sujet: Re: Baptêmes, apprentis & mentors Dim 4 Aoû 2019 - 10:50 | |
| Pas de préférence non plus de mon côté, les deux me vont ^^
Cela dépend entièrement de toi je dirais Lumy, tu ferais un sujet complètement à part quand tu dis "deuxième assemblée" ? Si Mélodie fait une annonce pour Horas dans le premier sujet, tu crois qu'elle enchaînerait avec les autres nominations ? _________________ Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations |
| Sujet: Re: Baptêmes, apprentis & mentors Lun 5 Aoû 2019 - 13:29 | |
| Il s'agirait surtout de décaler les cérémonies dans la chronologie. Une se déroulerait à la lune 1194, et l'autre 2 mois plus tard lors de la lune 1196. :3 Donc deux sujets distincts je pense oui.
Horas sera forcément dans la deuxième assemblée je pense, sachant qu'il vient juste d'arriver pour une durée "temporaire" au camp, et qu'il faudra du temps avant que tout le monde l'accepte et que Lumi accepte de l'inclure officiellement dans le clan. ^^ Mais si il y a d'autres nominations à faire lors de cette assemblée oui c'est totalement possible. (Je pense par exemple à la portée de Lac, Cascade & Royaume, ils passeront peut-être guerriers à ce moment là Harfy ?)
Donc à vous de voir si les Lunec passent apprentis dans la première cérémonie, en même temps que Lupy, Vulpy & Vagabond passent guerriers, ou si vous voulez attendre la deuxième. ^^ (Sachant que je compte vraiment écrire le post dans les prochains jours.) _________________ Merci Lulu pour le code de la signature. Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast |
| Sujet: Re: Baptêmes, apprentis & mentors Lun 5 Aoû 2019 - 22:25 | |
| Je n'arrive pas à me rendre compte duquel serait le plus commode en fait xD Je vais me calquer sur Harfy mais si y'a des apprentis qui passent guerriers, ce serait peut-être pratique de rester sur le thème des nominations et faire le baptême des Lunecs en même temps ? _________________ Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Baptêmes, apprentis & mentors Mar 6 Aoû 2019 - 13:04 | |
| Hello! Je ne sais pas si j'arrive trop tard mais Plume Cendrée pourrait prendre son premier apprenti (: |
| Sujet: Re: Baptêmes, apprentis & mentors Mar 6 Aoû 2019 - 15:53 | |
| @Souvenir : Après si les Brumillus passent guerriers pendant la deuxième cérémonie ça fait des passages de guerriers dans les deux. xD Mais bon pour ça j'attends plus de voir ce que Harfy en pense également. @Plumy : J'ai inscris ta guerrière, il reste Fierté qui n'a pas encore de mentor mais du coup y a quatre persos libres. Je vous laisse voir ça entre vous avec Jay. ^^ En tous cas Nighty tu peux y aller avec ta future portée, on a assez de mentors et on t'attend de pieds fermes. _________________ Merci Lulu pour le code de la signature. Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast |
| Sujet: Re: Baptêmes, apprentis & mentors Mer 7 Aoû 2019 - 15:02 | |
| Après discussion sur la CB, le dernier duo sera Petite Fierté & Devise de Jade, comme ça premier arrivé premier servi en plus. o/ Ne vous inquiétez pas les autres, les riveux n'ont pas encore fini de faire des bébés. Et oui on pourra encore pas dormir pendant les six prochaines lunes ;w;Plus sérieusement du coup comme Nii me l'a conseillé, si ça va à tout le monde je pense plutôt vous mettre dans le baptême imminent, attendre 2 mois de plus sert peut-être pas à grand chose vu l'âge qu'a déjà la portée. :3 J'attends juste de voir si ça vous va avant d'écrire ça. _________________ Merci Lulu pour le code de la signature. Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast |
| Sujet: Re: Baptêmes, apprentis & mentors Ven 9 Aoû 2019 - 15:52 | |
| Moi perso je suis pour, c'est quand tu veux, j'essaierai d'y répondre dès que possible ^^
Merci d'avance Lumy °W° _________________ Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations |
| Sujet: Re: Baptêmes, apprentis & mentors Dim 11 Aoû 2019 - 0:08 | |
| Du coup, je passe pour te donner le futur nom de Lac. Elle s'appellera Onde du Lac ~ _________________ !! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !! ~ Mes personnages ~- Signatures Graph':
- Détails Personnages:
|
| | | Lune Givrée Accro.
| Sujet: Re: Baptêmes, apprentis & mentors Sam 17 Aoû 2019 - 12:07 | |
| Je mets ici Flocon de Neige disponible pour être mentor. ^^ _________________
|
| Sujet: Re: Baptêmes, apprentis & mentors Sam 17 Aoû 2019 - 13:07 | |
| Pas de problèmes Flo ! Par contre petite question, c'est en tant que PNJ ou PJ ? Parce que si tu comptes reprendre Flocon de Neige, il faudra réécrire une fiche de présentation. La sienne date d'avant le reboot. :3 _________________ Merci Lulu pour le code de la signature. Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baptêmes, apprentis & mentors | |
| |
| | | |