Sujet: Re: Baptêmes & autres nominations ~ Mer 18 Nov 2020 - 22:15
Ahah pas de soucis !
C'est nickel j'adore **
Jais dirige en #993366 Fierté se vante en #006666 Colombe aime en #336666 Myosotis rougit en #666666 Céleste fanfaronne en #003366 Hermine soigne en #003366
Souvenir des Étoiles Admin Souvissime
Sujet: Re: Baptêmes & autres nominations ~ Mar 9 Jan 2024 - 11:25
Je déterre ce sujet en vu de l'Assemblée qui viendra après l'Event
Si vous avez une demande particulière pour vos personnages, faites-le moi savoir à la suite ou remplissez l'un des formulaires du premier post o/
Pour l'instant ça fait :
- Petit Pingouin => Nuage de Pingouin (Périple des Cieux) - Petite Baleine => Nuage de Baleine (Hiver Eternel) - Boule Arachnéenne => Nuage Arachnéen (recherche de mentor)
- Luciole Nuageuse => Secret des Lucioles (ancien mentor : Souvenir des Etoiles)
- Arrivée de Plume de Mésange dans le Clan
- Papillon Ephémère => mentore de Nuage Dense
Mentors disponibles : - Forêt de Bambou - Souvenir des Etoiles - Fraise des Bois - Mouette Rieuse - Règne des Ronces - Mûre des Bois - Rayon de Soleil - Secret des Lucioles (lune 1215) - Croissant de Lune
Ancien design de Baleine:
Spoiler:
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:
Petite Epine
Spoiler:
Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations
Dernière édition par Souvenir des Étoiles le Dim 3 Mar 2024 - 17:30, édité 8 fois
Ombre des Chouettes Chouette Admin
Sujet: Re: Baptêmes & autres nominations ~ Mar 9 Jan 2024 - 20:09
Je poste histoire de donner les qualités pour Luciole
Nom d'Apprenti : Luciole Nuageuse Nom de Guerrier : Secret des Lucioles Des qualités que vous voudriez voir mises en valeur? (3 maximum) : Stratège, Loyale et Brave Mentor :Souvenir des Étoiles
J'aimerai considérer le baptême en 1214 si c'est possible !
Dernière édition par Luciole Nuageuse le Sam 13 Jan 2024 - 23:57, édité 1 fois
Rameau d'Olivier Curieux.euse.
Sujet: Re: Baptêmes & autres nominations ~ Mar 9 Jan 2024 - 21:34
Si je dis pas de bêtises, Ara devrait passer apprenti aussi après l'event
Nom de Chaton : Boule Arachnéenne Nom d'Apprenti : Nuage Arachnéen Mentor : Pas déterminé encore Y a-t-il des frères/sœurs à nommer en même temps? Préciser s'ils sont PNJs, ou alors les membres qui les jouent : Pas de frère et soeur !
Chronologie • Demandes de liens & RPs Couleur paroles : Olivier : lightslategray ou lightgrey Muflier : adeterminer ou onvoitpaslautrecouleur (oui c'est vraiment le nom des couleurs de Muflier) Arachnée : darkslateblue Chaos : chaos
Sujet: Re: Baptêmes & autres nominations ~ Dim 3 Mar 2024 - 16:06
Je signale avec pas mal d'avance que Mouette sera le mentor provisoire de Braise avant qu'elle se décide à être apprentie-guéri. Si c'est toujours ok pour Hoko ?
Sujet: Re: Baptêmes & autres nominations ~ Dim 3 Mar 2024 - 17:45
Je viens rajouter deux possibilités à la liste déjà très longue de mentor
Arôme de Cassis, sentinelle, est disponible. C'est un matou assez anxieux et nerveux mais attentionné, il ne sera pas très strict mais peu former une relation proche avec son apprenti selon les envies :3
Explosion de Lumière sera aussi disponible après sa validation. Gros contraire de K6, elle va être très stricte et autoritaire, elle est très loyale au clan et au code du guerrier et risque d'avoir des excès de colère.
Voilà, je pose deux profils bien différents mais si ça peut donner des idées de liens apprenti-mentor ou des idées d'évolution à certains personnages j'en serais ravie
Sujet: Re: Baptêmes & autres nominations ~ Hier à 12:58
Heyoo, je m'y prends en avance : mais il est temps pour Braisouille d'avoir son nom de nuage. Si possible, faire le baptême à la prochaine lune.
Nom de Chaton : Petite Braise Nom d'Apprenti : Nuage de Braise Mentor : Hermine Ailée / Papillon Éphémère Y a-t-il des frères/sœurs à nommer en même temps? Préciser s'ils sont PNJs, ou alors les membres qui les jouent : Petite Braise fait son baptême en retard, due à sa blessure (patte brisée) — à noter qu'elle deviendra apprentie-guérisseuse avec ce baptême
Merci d'avance ! Comme j'ai vu que Jay reprenait le flambeau du guérisseur, si besoin on pourra en discuter !