« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage du Matin - "Nous perdons trop de temps à pleurer sur nos moments gachés"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Nuage du Matin - "Nous perdons trop de temps à pleurer sur nos moments gachés" Empty
MessageSujet: Nuage du Matin - "Nous perdons trop de temps à pleurer sur nos moments gachés"   Nuage du Matin - "Nous perdons trop de temps à pleurer sur nos moments gachés" 3horlo10Jeu 14 Fév 2019 - 20:27

NUAGE DU MATIN« La seule personne qui me juge est celle en face du miroir. »

    
INFOS GÉNÉRALES
    Noms : Petit Matin - Nuage du Matin - Tornade du Matin
    Surnom (facultatif) : Soyez inventifs ;)
    Âge : 8 lunes, sois 8 mois. Elle vient seulement d'être nommée apprentie.
    Clan : Tonnerre.
    Rang : Apprentie-Guerrière.
    

    
CARACTÈRE
    - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Nuage du Matin est une femelle au caractère chaleureux et joyeux. Très attachée à ses proches, elle ferait tout pour eux, jusqu'à se sacrifier pour leur bien. Assez confiante, elle évite de montrer ses peurs et n'hésite pas à foncer tête baissée vers le danger, pour le meilleure et pour le pire. Toutefois, elle se montre accueillante et douce avec tous les membres de son clan. D'un coté pour veiller sur eux, certes, mais également pour éviter qu'ils deviennent des obstacles envers sa popularité. Effectivement, Nuage du Matin accorde une grande importance à l'image qu'elle renvoi d'elle-même. Elle aime prendre soin de sa fourrure pour qu'elle devienne lisse et brillante, n'hésitant pas à se lever plus tôt pour faire sa toilette. Très sûre d'elle, Nuage du Matin est assez têtue et lorsqu'elle a une idée, rien ne pourra la faire changer d'avis. Elle accepte assez bien l'autorité tant que cela est juste. Autrement, elle n'hésitera pas à le miauler haut et fort devant le félin concerné, peu importe son rang. Elle n'est pas insolente, mais elle ne supporte pas les injustices. Cette apprentie déteste ceux qui se plaignent pour tout et n'importe quoi, elle ne comprends pas cette mentalité : "Si ce que tu fais ne te plait pas, alors pourquoi le fais-tu ?". Toutefois, Nuage du Matin se sent toujours en constante compétition avec les autres, dû à sa maladie. C'est pour cela qu'elle fait tous son possible pour se montrer digne de sa place au sein du clan, en n'hésitant pas à se mettre dans des situations périlleuses afin de s'en sortir seule, jusqu'à quand ? Malgré cela, elle se montre d'une oreille attentive et n'hésite pas à proposer son aide un peu partout. Elle cherche encore sa place et cela peut être mal vu par certains, alors qu'elle ne cherche qu'a prouver sa valeur. Mais ce n'est peut être pas la meilleure façon...     
    - Quels sont ses projets ? Nuage du Matin souhaite devenir une apprentie populaire, connue au-delà des frontières de son clan. De même qu'elle aimerai qu'on l'apprécie et pouvoir servir ses proches au mieux, devenir importante, une héroïne.
    - Et au contraire, sa plus grande peur ? La plus grande peur de Nuage du Matin est son père, il la terrorise. Elle a également peur d'être faible, dû à sa maladie ou d'être oubliée du jour au lendemain. Elle n'est pas rassurée par les bipèdes, ces créatures l'effrayent.  
    - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Nuage du Matin n'aime pas les rivalités, ni se battre. Elle préfère faire de nouvelles rencontres et les Assemblées. Pour l'instant.
    - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Nuage du Matin ne néglige pas le clan des Etoiles mais elle ressent une certaines injustice vis-à-vis d'eux. Elle estime que si ils étaient vraiment "bons", ils ne laisseraient pas certaines choses se dérouler.
    - Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? Nuage du Matin est née dans les Terres de Valeemar, elle n'a pas connu Cerfblanc mais elle avait entendu des histoires sur son ancien territoire mais elle n'a pas trop d'avis là-dessus, vu qu'elle ne connaît que les terres de Valeemar.
    - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? (est-il apprécié, admiré, craint, détesté, méprisé, et pourquoi ? bien sûr ce n’est qu’un jugement général, chaque personnage rencontré dans un rp pourra se faire sa propre idée de votre personnage, il ne s’agit là que d’une idée directrice) Nuage du Matin s'est frayée un petit chemin pour être plus ou moins connue des autres clans. Toutefois, tout le monde a ouïe un mot sur sa maladie et son courage a y faire face.
    


    
PHYSIQUE
    - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Nuage du Matin aborde un pelage blanc tacheté de noir. Elle a le poil mi- long et est facilement reconnaissable à trois petits points noires situés sur le coté gauche de son corps.
    - Et il a de beaux yeux ? Nuage du Matin a de jolis yeux bleu clair, aussi clair que le plus bleu des cieux. Lorsqu'elle vous regarde, vous avez l'impression d'être le centre du monde.
    - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Nuage du Matin est assez petite pour son âge mais cela ne la complexe pas. Elle peut ainsi se faufiler un peu partout et c'est une pro du camouflage !
    - Et au niveau de sa corpulence ? Nuage du Matin est d'une corpulence assez forte, ce qui compense sa petite taille. Bon, certes, elle n'est pas non plus menaçante mais elle trouve que ça lui donne un petit coté imposant.
    - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? (combat, chasse, course, endurance, équilibre …) Nuage du Matin n'est pas du tout taillée pour la course, ce qui fait d'elle une piètre chasseuse. Cependant, elle a travaille sur des techniques de combats qu'elle seule connaît, dû à son handicap, ce qui peut être vu comme un atout au combat.
    - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Nuage du Matin est née avec une vertèbre lombaire en plus, ce qui l'handicape au quotidien. Effectivement, si elle fait trop d'effort, c'est sa hanche qui risque de lâcher. Avec un décalement du bassin de plusieurs mini mètres, Nuage du Matin a une drole de démarche qui, chaque jours un peu plus, la fait se sentir différente des autres et contribue à son esprit de compétitions envers tout le monde, même ses proches...
    


    
HISTOIRE
    - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? < Nuage du Matin est de sang pur. Ses deux parents proviennent du Clan du Tonnerre (bon, après les ancêtres, je vais pas chercher  =3 )
     - Et ses parents, ils venaient d'où ? Du clan du Tonnerre.
    - Les liens familiaux de ton perso : (a-t-il des frères ou des sœurs, sont-ils encore en vie ?) A voir :3
   - Pourquoi porte-t-il ce nom ? (facultatif, si raison particulière en rapport à la vie ou au physique du perso) : Sa mère l'a nommée Petit Matin en l'honneur d'être réveillée par de douloureuses contractions, dès la patrouille de l'aube partie...
    - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Tu ne seras jamais comme les autres...

Note : Tous les personnages ici présents sont des PNJ

Le pâle reflet du soleil pointait le bout de son museau lorsque Petit Matin était déjà en train de tapoter l'épaule de sa mère et de lui mordre doucement l'oreille :
__ Allez, debout ! Aujourd'hui je vais pouvoir jouer dans la neige !
Pelage de Cèpe émit un léger grognement, ouvrant ses yeux verts sur la chatonne.
__ Je suis désolée, Petit Matin, mais aujourd'hui, tu restes à la pouponnière. Je... La guérisseuse doit venir regarder ta patte, afin qu'elle sache si tu pourras t'amuser de nouveau.
La petite chatte blanche et noire poussa un soupir. Cela faisait plus d'une lune que le clan était au courant de sa maladie mais elle avait l'impression que les autres la regardaient avec une forme de pitié...
C'est injuste ! Pourquoi les autres ont le droit de s'amuser et pas moi ? en plus je vais bien !
Alors que Petit Matin s'amusait avec une petite boule de mousse, le clan commençait à se réveiller et à préparer les préparatifs de la journées, bien que la patrouille de l'aube était partie depuis un bon bout de temps. Observant les guerriers et les apprentis s'organiser, la chatonne ne remarqua pas Petit Mélèze la bousculer.
__ Je suis désolé, s'excusa ce dernier, penaud.
__ Ce n'est pas grave. Dis, je peux jouer avec toi ?
Le petit matou marqua un temps d'arrêt, soudainement gêné. Sa queue se balançait de gauche à droite et il évita de croiser le regard de sa camarade :
__ Je vais plutôt rejoindre mon frère et ma sœur, ce n'est pas que je veux pas, mais... Il s'interrompit devant les yeux emplis de tristesse de la chatonne.
Pourquoi personne ne veux jouer avec moi ? j'ai fais quelque chose de mal ?
__ Petit Matin ?
Cette dernière se retourna, alors que Petit Mélèze ne se fit pas prier pour partir au plus vite. Pelage de Cèpe avait appelé sa fille pour lui dire d'aller voir les anciens, ils auraient surement une histoire à lui raconter. En passant devant les chatons qui roulaient dans la neige, Petit Matin eut un pincement au cœur. Mais elle rentra dans la tanière pour rejoindre les doyens du clan, Museau d'Ecume et Plume Balafrée.
__ Alors, Petit Matin, tu es contente de voir la neige ?
__ Oui, mais les autres chatons ne veulent pas jouer avec moi... Pourtant je suis gentille, non ?
__ Oh oui, tu es gentille, ronronna le vieux matou. Mais parfois être différent peut être mal perçu par les autres même si au final, être différent, c'est être comme tout le monde.
La petite femelle ouvrit grand les yeux, ne comprenant pas la tournure de la discussion.
__ Mais je ne suis pas différente !
__  Ce que veut dire Museau d'Ecume, c'est que chacun est unique, que personne ne se ressemble et c'est ce qui forme une certaine force, car si tout le monde était identiques, on aurait les mêmes faiblesses et on se ferait battre plus facilement par exemple. Au sein d'un clan, chacun à ses compétences, son rôle, sa mission à accomplir. Toi aussi, un jour tu trouveras ton chemin.
__ C'est vrai ? Reprit Petit Matin, pleine d'espoir.
__ Bien sur, toi aussi tu accomplira ta destinée. Sois juste patiente, ce n'est pas un titre, un nom, une catégorie qui te définit, c'est tes actes qui font de toi un valeureux guerrier ou au contraire, un félon de la pire espèce.
__ Merci beaucoup, Plume Balafrée ! Au revoir, Museau d'Ecume !
Le cœur gonflée d'espoir, la petite chatonne rejoignit la pouponnière en sautillant.
Je suis Petit Matin, un jour je ferais de grandes actions pour protéger mon clan et mes proches, comme me l'a dit mon amie ! Je leur montrerais à tous ce que je vaux !
En plein dans ses pensées, la petite chatte ne faisait pas attention à son chemin, elle fonça dans Petit Roc, le plus âgé des chatons.
__ Pardon, murmura t-elle
__ Oh mais qui voila ? Ne serait-ce pas Petite Fragile ? Alors ça y est, tu es enfin autorisée à quitter la pouponnière ? incroyable !
 Derrière lui, les autres petits ricanèrent. Ce qui eut pour Petit Matin, l'effet d'un douloureux coup de griffe.
__ C'est pas vrai ! Je suis peut-être plus petite que toi, mais ça ne veut pas dire que je suis plus faible non plus !
__ Ah oui ? On va voir ça !
Sans prévenir, Petit Roc griffa l'air et effleura le museau de la chatonne. Recroquevillée sur elle-même, elle lui sauta dessus et ils roulèrent tous les deux dans la neige, mêlant coups de crocs et de griffes lorsque le petit male repoussa Petit Matin et elle atterri violement par terre en poussant un petit cri de douleur. Sa patte la faisait de nouveau souffrir et elle du s'y remettre à trois fois pour enfin tenir sur ses membres, Petit Roc la rejoignit en quelques bonds. D'un geste las, il désigna la blessure de la chatonne :
__ Tu vois ? C'est pour ça que tu ne pourras jamais être comme nous. Tu es et tu resteras un fardeau pour le clan, quoi que tu feras. Tu es encore plus faible qu'un chat domestique, tu fais pitié à voir !
Alors que Petit Matin voulait lui répondre, elle referma la bouche.
Il a peut-être raison...
Presque aussitôt, sa mère sorti de la pouponnière et se dirigea vers elle.
__ Tu t'es blessée ?
La chatonne secoua la tête, elle était triste et en colère et elle déversa toute sa haine sur Pelage de Cèpe :
__ Tu m'énerves ! Je ne suis pas un chaton fragile qu'il faut défendre ou s'occuper tout le temps ! A cause de toi, je n'ai pas d'ami et tu me fais comprendre que je suis un poids pour le clan ! Ce n'est pas de ma faute si je suis comme ça, je n'ai pas demander à l'être ! D'ailleurs, je n'ai pas demandé à vivre ! C'est à cause de toi, je te déteste !
Petit Matin s'en voulue d'être aussi virulente envers sa mère mais elle en avait marre d'être jugée et rejetée constamment. Du moins, elle le voyait comme ça.
Mais je ne me laisserai plus faire. Désormais, je ne laisserais jamais quelqu'un me surpasser. Je deviendrai la meilleure de toute, en ayant ma maladie et je deviendrai aimée, j'aurai une grande destinée. Pour leur montrer, que je vaux bien plus que ça.
    



    
HORS JEU
    - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Appellez-moi Lolita, je vous pris ;)
    - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? (dans le cas contraire on t'en trouveras vite un !) J'en ai plein ! Mais mon préféré reste "Queen"
    - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Malheureusement pour vous, Nuage du Matin vous cassera souvent les patounes ;)
    - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Agent 00,1 au rapport ! Bonne réponse agent !
    - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? J'espère me plaire ici !
    - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : J'étais nostalgique du role play et Google est venu soigner mon chagrin ;)
    
    
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2808

Mes personnages
Description:

Nuage du Matin - "Nous perdons trop de temps à pleurer sur nos moments gachés" Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Matin - "Nous perdons trop de temps à pleurer sur nos moments gachés"   Nuage du Matin - "Nous perdons trop de temps à pleurer sur nos moments gachés" 3horlo10Jeu 14 Fév 2019 - 20:47

Coucou ! Bienvenue, j'espère que tu te plairas parmi nous. Nuage du Matin - "Nous perdons trop de temps à pleurer sur nos moments gachés" 2191158065

J'ai pas grand chose à dire sur la fiche, c'est très agréable à lire. cutie Il y a juste un truc que je suis pas sûre d'avoir très bien compris, son problème de vertèbres et de bassin décalé entraîne des douleurs dans une de ses pattes ? Car c'est ce qui semble mentionné dans l'histoire, alors qu'à part si j'ai raté quelque chose, il n'y avait pas d'histoire de patte plus haut.

Je me demande, tu as pleins de dessins sur ta persotte dans ta signa, tu l'as déjà jouée dans le passé ? :3

Au passage, j'ai un guerrier au tonnerre qui n'a jamais eu d'apprenti. Je me disais que tu recherchais peut-être un mentor donc je tente ma chance.  (a) Par contre bon, c'est pas le mentor de rêve hein, si tu veux une belle relation avec un perso sans trop de défauts c'est pas le choix idéal. :')

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage du Matin - "Nous perdons trop de temps à pleurer sur nos moments gachés" Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Matin - "Nous perdons trop de temps à pleurer sur nos moments gachés"   Nuage du Matin - "Nous perdons trop de temps à pleurer sur nos moments gachés" 3horlo10Jeu 14 Fév 2019 - 21:10

Merciiiii beaucoup de ton accueil et de tes commentaires, ça fait extrêmement plaisir Nuage du Matin - "Nous perdons trop de temps à pleurer sur nos moments gachés" 808724912 Nuage du Matin - "Nous perdons trop de temps à pleurer sur nos moments gachés" 808724912

Pour répondre à ta question, sa vertèbre en plus entraîne un décalement du bassin, ce qui fait qu'elle a une patte postérieur plus longue que l'autre, d'où vient ses douleurs aux pattes.

À vrai dire, c'était un personnage secondaire d'une fiction que j'avais écrit sur internet il y a longtemps et vu que les lecteurs semblaient l'apprécier, je l'ai dessinée à plusieurs reprises ^^

Je te remercie de ta proposition de Mentor, que j'accepte avec joie :D Ma petite Matinette va te donner également du fil à retordre, t'en fais pas :3
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2925

Mes personnages
Description:

Nuage du Matin - "Nous perdons trop de temps à pleurer sur nos moments gachés" Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Matin - "Nous perdons trop de temps à pleurer sur nos moments gachés"   Nuage du Matin - "Nous perdons trop de temps à pleurer sur nos moments gachés" 3horlo10Ven 15 Fév 2019 - 0:58

Bienvenue à toi sur UGSF ! J'espère que tu te plairas ici Nuage du Matin - "Nous perdons trop de temps à pleurer sur nos moments gachés" 3245530558

_________________


Nuage du Matin - "Nous perdons trop de temps à pleurer sur nos moments gachés" R4ms
Nuage du Matin - "Nous perdons trop de temps à pleurer sur nos moments gachés" V4eu
Nuage du Matin - "Nous perdons trop de temps à pleurer sur nos moments gachés" Fraise13
Spoiler:

Nuage du Matin - "Nous perdons trop de temps à pleurer sur nos moments gachés" 4fpi
Nuage du Matin - "Nous perdons trop de temps à pleurer sur nos moments gachés" Signal12
Spoiler:

Nuage du Matin - "Nous perdons trop de temps à pleurer sur nos moments gachés" 9tl9
Nuage du Matin - "Nous perdons trop de temps à pleurer sur nos moments gachés" Balein11
Ancien design de Baleine:

Nuage du Matin - "Nous perdons trop de temps à pleurer sur nos moments gachés" Ybny
Nuage du Matin - "Nous perdons trop de temps à pleurer sur nos moments gachés" Oiseau10Nuage du Matin - "Nous perdons trop de temps à pleurer sur nos moments gachés" Zpws
Nuage du Matin - "Nous perdons trop de temps à pleurer sur nos moments gachés" Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Nuage du Matin - "Nous perdons trop de temps à pleurer sur nos moments gachés" 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage du Matin - "Nous perdons trop de temps à pleurer sur nos moments gachés" Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Matin - "Nous perdons trop de temps à pleurer sur nos moments gachés"   Nuage du Matin - "Nous perdons trop de temps à pleurer sur nos moments gachés" 3horlo10Ven 15 Fév 2019 - 7:14

Merciiiiiii beaucoup de l'accueil Nuage du Matin - "Nous perdons trop de temps à pleurer sur nos moments gachés" 808724912 J'ai hâte de rp avec vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2808

Mes personnages
Description:

Nuage du Matin - "Nous perdons trop de temps à pleurer sur nos moments gachés" Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Matin - "Nous perdons trop de temps à pleurer sur nos moments gachés"   Nuage du Matin - "Nous perdons trop de temps à pleurer sur nos moments gachés" 3horlo10Ven 15 Fév 2019 - 10:51

Ah oui, j'avais pas capté l'histoire de la patte plus longue. ^^
Du coup tout me semble bon, je valide sans t'embêter plus longtemps. :B

Il te faudra juste passer aux effectifs afin d'y recevoir ta couleur avant de pouvoir rper. :huhu:

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage du Matin - "Nous perdons trop de temps à pleurer sur nos moments gachés" Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Matin - "Nous perdons trop de temps à pleurer sur nos moments gachés"   Nuage du Matin - "Nous perdons trop de temps à pleurer sur nos moments gachés" 3horlo10Ven 15 Fév 2019 - 10:56

Ce n'est pas grave, j'aurais peut-être dû être plus précise aussi ^^'
Merciiiiiii beaucoup j' y vais de suite :D
Revenir en haut Aller en bas
Rameau d'Olivier
Curieux.euse.
Rameau d'Olivier

Date d'inscription : 20/12/2018
Nombre de messages : 331

Mes personnages
Description:

Nuage du Matin - "Nous perdons trop de temps à pleurer sur nos moments gachés" Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Matin - "Nous perdons trop de temps à pleurer sur nos moments gachés"   Nuage du Matin - "Nous perdons trop de temps à pleurer sur nos moments gachés" 3horlo10Ven 15 Fév 2019 - 16:41

Bienvenuuuue ! Feelou. J'aime beaucoup ton perso *^*

_________________
Présentation OlivierPrésentation MuflierPrésentation ArachnéePrésentation ChaosChronologieDemandes de liens & RPs
Couleur paroles :
Olivier : lightslategray ou lightgrey
Muflier : adeterminer ou onvoitpaslautrecouleur
(oui c'est vraiment le nom des couleurs de Muflier)
Arachnée : darkslateblue
Chaos : chaos

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage du Matin - "Nous perdons trop de temps à pleurer sur nos moments gachés" Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Matin - "Nous perdons trop de temps à pleurer sur nos moments gachés"   Nuage du Matin - "Nous perdons trop de temps à pleurer sur nos moments gachés" 3horlo10Ven 15 Fév 2019 - 16:45

Merciiiiiii beaucoup de ton acceuil :D c'est super gentil de ta part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Séquelles du Passé
Habitué.e.
Séquelles du Passé

Date d'inscription : 04/03/2018
Nombre de messages : 677

Mes personnages
Description:

Nuage du Matin - "Nous perdons trop de temps à pleurer sur nos moments gachés" Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Matin - "Nous perdons trop de temps à pleurer sur nos moments gachés"   Nuage du Matin - "Nous perdons trop de temps à pleurer sur nos moments gachés" 3horlo10Ven 15 Fév 2019 - 21:02

Plop par ici! Bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'y plaira! hug

_________________
Ombre Fantôme s'adresse à vous en White.

Nuage du Matin - "Nous perdons trop de temps à pleurer sur nos moments gachés" Zf62

Séquelles du Passé vous adresse un signe de tête, ne pouvant parler.
Esprit Vagabond vous salue en Teal.
Petite Mascarade vous feule dessus en lightseagreen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage du Matin - "Nous perdons trop de temps à pleurer sur nos moments gachés" Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Matin - "Nous perdons trop de temps à pleurer sur nos moments gachés"   Nuage du Matin - "Nous perdons trop de temps à pleurer sur nos moments gachés" 3horlo10Ven 15 Fév 2019 - 21:48

Merci beaucoup, c'est gentil de ta part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Nuage du Matin - "Nous perdons trop de temps à pleurer sur nos moments gachés" Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Matin - "Nous perdons trop de temps à pleurer sur nos moments gachés"   Nuage du Matin - "Nous perdons trop de temps à pleurer sur nos moments gachés" 3horlo10Dim 17 Fév 2019 - 8:37

Hihi, j'arrive un peu en retard Nuage du Matin - "Nous perdons trop de temps à pleurer sur nos moments gachés" 3845224056...

Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairas ici ^^. Ta fiche est très agréable à lire, et j'aime beaucoup les dessins **.

_________________
Nuage du Matin - "Nous perdons trop de temps à pleurer sur nos moments gachés" Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Jais
Connaisseur.euse.
Étoile de Jais

Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 1237

Mes personnages
Description:

Nuage du Matin - "Nous perdons trop de temps à pleurer sur nos moments gachés" Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Matin - "Nous perdons trop de temps à pleurer sur nos moments gachés"   Nuage du Matin - "Nous perdons trop de temps à pleurer sur nos moments gachés" 3horlo10Dim 24 Fév 2019 - 15:20

Je te souhaite, un peu en retard bienvenue ! Nuage du Matin - "Nous perdons trop de temps à pleurer sur nos moments gachés" 2191158065

Tu écris vraiment bien et ta minette est super intéressante, ptet un lien avec ma future apprentie guérisseuse (a)

_________________
Nuage du Matin - "Nous perdons trop de temps à pleurer sur nos moments gachés" Zhjq
Fierté le plus bô Mid x Naru Mystimiss



Nuage du Matin - "Nous perdons trop de temps à pleurer sur nos moments gachés" Jais_211


Nuage du Matin - "Nous perdons trop de temps à pleurer sur nos moments gachés" Colomb10
Nuage du Matin - "Nous perdons trop de temps à pleurer sur nos moments gachés" On0m
Nuage du Matin - "Nous perdons trop de temps à pleurer sur nos moments gachés" 3h41
Nuage du Matin - "Nous perdons trop de temps à pleurer sur nos moments gachés" Ymyd
Nuage du Matin - "Nous perdons trop de temps à pleurer sur nos moments gachés" 6se7
Nuage du Matin - "Nous perdons trop de temps à pleurer sur nos moments gachés" Loutre10
Nuage du Matin - "Nous perdons trop de temps à pleurer sur nos moments gachés" Royaut11



Sabrou =3=:

Jais dirige en #993366 Fierté se vante en #006666 Colombe aime en #336666 Myosotis rougit en #666666 Céleste fanfaronne en #003366 Hermine soigne en #003366
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin
Bavard.e.
Rosée du Matin

Date d'inscription : 26/04/2017
Nombre de messages : 985

Mes personnages
Description:

Nuage du Matin - "Nous perdons trop de temps à pleurer sur nos moments gachés" Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Matin - "Nous perdons trop de temps à pleurer sur nos moments gachés"   Nuage du Matin - "Nous perdons trop de temps à pleurer sur nos moments gachés" 3horlo10Dim 24 Fév 2019 - 21:10

Bienvenue ^^

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Mes personnages ~

Nuage du Matin - "Nous perdons trop de temps à pleurer sur nos moments gachés" Gc5v
Nuage du Matin - "Nous perdons trop de temps à pleurer sur nos moments gachés" Z9eo
Signatures Graph':

Détails Personnages:

Crédits Avatar & Signatures:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nuage du Matin - "Nous perdons trop de temps à pleurer sur nos moments gachés" Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Matin - "Nous perdons trop de temps à pleurer sur nos moments gachés"   Nuage du Matin - "Nous perdons trop de temps à pleurer sur nos moments gachés" 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage du Matin - "Nous perdons trop de temps à pleurer sur nos moments gachés"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage du Temps, le temps passe, nous changeons, mais nous restons toujours la même personne.
» ~ Nuage du Matin ~ [TERMINÉE]
» ~ Nuage du Matin ~ [Liens et RPs] {Ouverts 1/3}
» Nuage du Lac|• En avance (sorry j'avais trop hâte)
» Promenons nous dans les bois pendant que la louve y est... [Nuage de Louve]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Valeemar-
Sauter vers: