« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage de Pétales ~ qui qui veut être mon ami ? c:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Embrasée
Accro.
Étoile Embrasée

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2858

Mes personnages
Description:

Nuage de Pétales ~ qui qui veut être mon ami ? c: Empty
MessageSujet: Nuage de Pétales ~ qui qui veut être mon ami ? c:   Nuage de Pétales ~ qui qui veut être mon ami ? c: 3horlo10Jeu 15 Aoû 2019 - 20:30

Nuage de Pétales« Moi je crois aux histoires auxquels les autres ni croient pas encore »

INFOS GÉNÉRALES
Noms : Petit Crapaud - Nuage de Pétales - Averse de Pétales - Etoile des Pétales - Poussière de Pétales
Surnom (facultatif) : Soyez inventifs !
Âge : 8 lunes
Lune de naissance :  Lune 1186
Clan : Ombre
Rang : Apprentie

CARACTÈRE
- Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Pétale est un petit chou à la crème, toujours enthousiaste et spontanée, elle n'hésite pas à proposer son aide à quiconque en a besoin, très naïve et influençable, elle a tendance à toujours se fourrer dans des ennuis, mais n'hésite pas à prendre la faute sur elle, si cela inclut d'autres personnes, elle déteste la solitude et l’ennui, elle ne tient jamais en place, elle fuit le conflit et les représailles, elle tente toujours de faire de son mieux, de se surpasser sauf s'il s'agit de  compétition, ou de devoir se comparer aux autres, elle a un gros complexe d'infériorité qui fait qu'elle préférera toujours s'écraser face aux autres, que de les nuire. Elle ne veut jamais vexer qui que ce soit, il lui arrive souvent de se prendre des remarques déplacés à cause de son physique peu avantageux, ce qui fait qu'elle est devenue très susceptible, et ne supporte pas les critiques, elle va se braquer, voir même se mettre à pleurer, elle est très émotive et sensible, elle s'isole lorsqu'elle ne se sent pas bien, et il lui arrive souvent de faire des dépressions chroniques. Mais à part ces petits détails, c'est un vrai ange qui aime tout le monde et se pliera en quatre pour satisfaire le plus de personne possible dans son entourage.
- Quels sont ses projets ? Devenir une excellente guerrière et être la fierté de son Clan, bien qu'elle convoite le poste de lieutenant plus tard, elle sait qu'elle n'a pas l'étoffe de diriger qui que ce soit, détestant contrarier les autres et étant trop sensible, elle préfère simplement se dire qu'elle sera une superbe guerrière.
- Et au contraire, sa plus grande peur ? La solitude, le rejet, c'est une boule d'amour et d'affection, et si elle essaye autant d'être l'apprentie exemplaire c'est justement pour que personne ne veuille l'expulser du Clan.
- A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? (il est plutôt : pacifiste, juste loyal, belliqueux, indifférent ?) Très loyale, mais toujours aussi peu contrariante, même envers des rivaux, elle n'osera jamais provoquer ou chercher des ennuis la première, par contre, si il faut attaquer, elle sera en premier front pour défendre corps et âme son Clan et ses amis.
- Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? (a-t-il une foi inébranlable, quelques doutes, aucune certitude, du ressentiment envers eux ?) Elle y croit.
- Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? (a-t-il fait le voyage depuis Cerfblanc ou les a-t-il connu depuis sa naissance ? comment se sent-il au sein du territoire de son clan ?) Elle n'a connu que ça donc elle ne se pose pas vraiment ce genre de question, même si elle aurait adorer connaître l'ancienne forêt.
- Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? (est-il apprécié, admiré, craint, détesté, méprisé, et pourquoi ? bien sûr ce n’est qu’un jugement général, chaque personnage rencontré dans un rp pourra se faire sa propre idée de votre personnage, il ne s’agit là que d’une idée directrice)  Eh bien, disons que Pétale est apprécié par sa gentillesse, sa générosité et sa bonté, son enthousiasme toujours omniprésent et sa spontanéité, malheureusement, peu de mâles lui porte de l'intérêt à cause de sa laideur, et beaucoup de médisants se moque de son physique.


PHYSIQUE
- Ton personnage, il a quel type de pelage ? Un poil ras et frisé, d'une palette de bruns et de crème divers, mais avec les extrémités de son corps marqués par du brun très sombre.
- Et il a de beaux yeux ? Ses yeux sont les seuls atouts de son physique peu avantageux, de couleur myosotis, il brille d'un éclat mauve bleuté, et sont vraiment ensorcelants lorsqu'on s'y plonge. Cependant ils sont globuleux et ses arcades sourcilière sont très marqués au dessus de ses orbites.
- Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Elle est toute menue, mais haute sur pattes.
- Et au niveau de sa corpulence ? Très mince et élancée, comme un être étiré, ses membres pourraient faire penser à des pattes d'araignées, ainsi que sa queue qui est longue et fine.
- Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? (combat, chasse, course, endurance, équilibre …) Elle a beau être particulièrement fine, elle est très douée au combat, prisant son équilibre et son agilité, ainsi que sa rapidité, ce n'est pas sa force qui jouera en ses faveurs, malgré tout, elle va toujours faire preuve de beaucoup de ruse pour détecter les points faibles de ses assaillants, elle est également bonne en chasse, mais n'a pas beaucoup d'endurance.
- Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Ses yeux qui sont d'une couleur assez rare. Et on peut dire que son physique en lui même est très particulier et peu avantageux, elle est laide si on peut dire.


HISTOIRE
- Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Les bipèdes pensent qu'il y a un peu de chat de race Devon Rex dans sa lignée, mais sinon elle appartient à 100% au Clan de l'Ombre.
- Et ses parents, ils venaient d'où ?  Son père Toile d'Araignée, était un grand chat mince et haut sur pattes, au pelage noir d'ébène parsemé de marron foncé et aux yeux jaune orangé, sa mère Fleur d'Amandier était une guerrière rousse, jaune et blanche aux yeux bleus sombre et au pelage court.
- Les liens familiaux de ton perso : (a-t-il des frères ou des sœurs, sont-ils encore en vie ?) Elle a était seule de sa portée puisque sa mère l'a eu très âgée, et son père et mort de maladie suite à un mauvais hivers passé; décédé de mal vert, quand au reste de sa famille, elle bien avoir un ou deux cousins éloignés par ci par là, mais sans plus.
- Pourquoi porte-t-il ce nom ? En voyant son chaton si laid, et étant désemparée et accablée par la mort subite de son compagnon, Fleur d'Amandier, décide d'appeler son chaton Petit Crapaud, mais lors de son baptême d'apprentie, la meneuse de l'Ombre décide d'en faire autrement et donne une seconde chance à la jeune chatte pour lui redonner courage et rendre hommage à son caractère si doux semblable à une pétale de fleur.
- Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) :
"- Petit Crapaud"
Annonça la reine rousse en lorgnant son chaton du regard, avec tristesse et dégoût, elle ne se remettait toujours pas de cette précédente et violente mise bas, beaucoup trop âgée pour que son corps frêle et mince ne supporte les contractions, depuis la mort de son compagnon, Toile d'Araignée, la rouquine s'était laissé dépérir peu à peu, et sa requête de rejoindre bientôt la tanière des anciens avaient même était accepté.
Mais son deuil avait était perturbé par l'arrivée de cette minuscule boule de poils, un matin enneigé, son corps fiévreux avait était secoué de spasmes et elle s'était réfugiée dans la tanière des guérisseurs, elle avait hurlée sa douleur alors que ses vieux os se brisaient presque sous les convulsions lancinantes et ses poils se hérissaient sur tout son corps, après plusieurs heures de travail, une minuscule boule de poils surgissait, englobée de son liquide amniotique, il respirait à peine. Le guérisseur avait d'abord était septique quand à la survie du chaton et Fleur d'Amandier avait acceptée plus que soulagée du sort de son rejeton, elle avait refusée de lui donner un nom, ne voulant pas s'attacher à la petite chose, avait-elle alors annoncée, mais tout le monde se doutaient bien qu'elle refusait simplement de voir les choses en face, qu'elle était mère et devait l'assumer, les jours passèrent et le petit chaton avait la hargne de vivre, résistant jours après jours, malgré le manque de lait de sa mère, et son manque de chaleur. Ce fut au bout d'une semaine qu'elle se décida enfin à lui donner un nom, parce que la petite prenait des forces et avait ouvert les yeux précocement.
C'est là, qu'elle annonça, sans honte et avec une pointe de cruauté dans sa voix, cet hommage au perfide batracien, en nommant sa fille unique par celui-ci. Beaucoup avait protestés, choqués & déçus du comportement de la vieille reine, la meneuse avait même suppliée la mère d'être décente et de lui donné un nom qui n'allait pas être un handicap pour la petite, mais celle-ci était ferme et peinée, et refusé d’obtempérer, personne n'insista au vu du vieille âge de la reine et beaucoup mire sa mauvaise fois sur la mort récente de son compagnon, mais peu savaient la véritable raison de son dédain face à son rejeton. Toute sa vie, aux côtés de Toile d'Araignée, elle avait essayée d'avoir des chatons et n'y était jamais parvenue, et c'était là, une lune et demi après la mort de celui-ci qu'elle mettait bas de cette chose immonde, alors que certains auraient vu cela, comme un miracle de la vie, un présent du Clan des Etoiles, Fleur d'Amandier, en voyant la petite chose fébrile, laide et peu viable qui sortit de son ventre, pensa a une malédiction ou une punition de ses aïeux, d'où son rejet aussi ferme vis-à-vis de Petit Crapaud.

La chatonne grandissait au couvent d'une mère indifférente et acerbe, sous les moqueries méchantes des autres chatons et apprentis, sous les regards insistants et dérangeants des guerriers, elle avait toute les raisons du monde de devenir une personne brisée par la vie avant même d'en avoir l'âge, et pourtant, elle était téméraire, d'une douceur et d'une gentillesse sans noms, elle ne se plaignait jamais, même lorsque sa mère refusait de la nourrir ou que tout les autres chatons la persécutait, elle se montrait forte et brave, elle leur pardonnait toujours tout et ne se laissée jamais abattre par qui que ce soit, et lors-qu’arriva ses six lunes tant attendues, elle s'attendait à ce qu'on la nomma par la suite logique de Nuage de Crapaud, et pourtant, il n'en fut pas le cas, sa persévérance et son optimisme jouèrent en sa faveur, et sa meneuse, certainement attendrie par la chatonne qui donnait toute les raisons du monde de prouvait qu'elle n'était pas cet être brisé qu'on la projetait à devenir, devint Nuage de Pétales, et elle fut si reconnaissante et gratifiée de recevoir ce nom là, qu'elle se promit, que malgré tout les futur coups bas que lui procurerait la vie, elle ne baisserait jamais les bras, parce que la vie prouvait bien souvent qu'elle était gratifiante.



HORS JEU
- Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? (facultatif, t'as le droit d'avoir une identité secrète) Eh oh, depuis le temps vous me connaissez pas ? Namého vous méritez une fessée !
- Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? (dans le cas contraire on t'en trouveras vite un !) Flo pour les intimes, pour les autres, Hist ou Kinder :3
- Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Hm, ça dépend, faut mériter ma présence, hein. (a)
- Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Mouais je vais valider Nuage de Pétales ~ qui qui veut être mon ami ? c: 944240433
- Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? vous êtes tous des petits brownies fondants au chocolat dans mon petit cœur de guimauve ♥
- Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux :  Toujours cette question ? Renouvelle toi un peu, ton disque est rayé mon vieux aha

_________________


Dernière édition par Périple des Nuages le Ven 16 Aoû 2019 - 21:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2908

Mes personnages
Description:

Nuage de Pétales ~ qui qui veut être mon ami ? c: Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Pétales ~ qui qui veut être mon ami ? c:   Nuage de Pétales ~ qui qui veut être mon ami ? c: 3horlo10Jeu 15 Aoû 2019 - 20:37

Re-bienvenue... Flo (a)

Cette minette donne envie de lui faire des câlins °^°
Bon jeu avec elle o/

_________________


Nuage de Pétales ~ qui qui veut être mon ami ? c: R4ms
Nuage de Pétales ~ qui qui veut être mon ami ? c: V4eu
Nuage de Pétales ~ qui qui veut être mon ami ? c: Fraise13
Spoiler:

Nuage de Pétales ~ qui qui veut être mon ami ? c: 4fpi
Nuage de Pétales ~ qui qui veut être mon ami ? c: Signal12
Spoiler:

Nuage de Pétales ~ qui qui veut être mon ami ? c: 9tl9
Nuage de Pétales ~ qui qui veut être mon ami ? c: Balein11
Ancien design de Baleine:

Nuage de Pétales ~ qui qui veut être mon ami ? c: Ybny
Nuage de Pétales ~ qui qui veut être mon ami ? c: Oiseau10Nuage de Pétales ~ qui qui veut être mon ami ? c: Zpws
Nuage de Pétales ~ qui qui veut être mon ami ? c: Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Nuage de Pétales ~ qui qui veut être mon ami ? c: 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Nuage de Pétales ~ qui qui veut être mon ami ? c: Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Pétales ~ qui qui veut être mon ami ? c:   Nuage de Pétales ~ qui qui veut être mon ami ? c: 3horlo10Jeu 15 Aoû 2019 - 20:40

Rebienvenue ! :)

_________________
Nuage de Pétales ~ qui qui veut être mon ami ? c: 41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Embrasée
Accro.
Étoile Embrasée

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2858

Mes personnages
Description:

Nuage de Pétales ~ qui qui veut être mon ami ? c: Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Pétales ~ qui qui veut être mon ami ? c:   Nuage de Pétales ~ qui qui veut être mon ami ? c: 3horlo10Jeu 15 Aoû 2019 - 20:44

Merciii, oui il faut lui faire des câlinouus ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Jais
Connaisseur.euse.
Étoile de Jais

Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 1237

Mes personnages
Description:

Nuage de Pétales ~ qui qui veut être mon ami ? c: Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Pétales ~ qui qui veut être mon ami ? c:   Nuage de Pétales ~ qui qui veut être mon ami ? c: 3horlo10Jeu 15 Aoû 2019 - 21:02

Re bienvenue !

Excellent choix pour le clan Nuage de Pétales ~ qui qui veut être mon ami ? c: 3359271457

Bonne chance pour ton histoire hug Et quand tu auras finie ta prez n'hésite pas à passer dans le forum du clan pour avoir ton mentor (a)

_________________
Nuage de Pétales ~ qui qui veut être mon ami ? c: Zhjq
Fierté le plus bô Mid x Naru Mystimiss



Nuage de Pétales ~ qui qui veut être mon ami ? c: Jais_211


Nuage de Pétales ~ qui qui veut être mon ami ? c: Colomb10
Nuage de Pétales ~ qui qui veut être mon ami ? c: On0m
Nuage de Pétales ~ qui qui veut être mon ami ? c: 3h41
Nuage de Pétales ~ qui qui veut être mon ami ? c: Ymyd
Nuage de Pétales ~ qui qui veut être mon ami ? c: 6se7
Nuage de Pétales ~ qui qui veut être mon ami ? c: Loutre10
Nuage de Pétales ~ qui qui veut être mon ami ? c: Royaut11



Sabrou =3=:

Jais dirige en #993366 Fierté se vante en #006666 Colombe aime en #336666 Myosotis rougit en #666666 Céleste fanfaronne en #003366 Hermine soigne en #003366
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2252

Mes personnages
Description:

Nuage de Pétales ~ qui qui veut être mon ami ? c: Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Pétales ~ qui qui veut être mon ami ? c:   Nuage de Pétales ~ qui qui veut être mon ami ? c: 3horlo10Jeu 15 Aoû 2019 - 21:53

Re-bienvenue ! Nan mais y’a trop de monde à l’Ombre là faut des gens au Tonnerre ! XD Ta p’tite à l’air adorable, au plaisir de la croiser un jour ^^

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/ En ligne
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

Nuage de Pétales ~ qui qui veut être mon ami ? c: Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Pétales ~ qui qui veut être mon ami ? c:   Nuage de Pétales ~ qui qui veut être mon ami ? c: 3horlo10Jeu 15 Aoû 2019 - 21:56

Moaaaa j'veux être son amis :33, re-bienvenu

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

Nuage de Pétales ~ qui qui veut être mon ami ? c: Bs0VXQp
Nuage de Pétales ~ qui qui veut être mon ami ? c: XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin
Bavard.e.
Rosée du Matin

Date d'inscription : 26/04/2017
Nombre de messages : 985

Mes personnages
Description:

Nuage de Pétales ~ qui qui veut être mon ami ? c: Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Pétales ~ qui qui veut être mon ami ? c:   Nuage de Pétales ~ qui qui veut être mon ami ? c: 3horlo10Ven 16 Aoû 2019 - 0:35

Wah, tu fais des persos à la chaîne x)

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Mes personnages ~

Nuage de Pétales ~ qui qui veut être mon ami ? c: Gc5v
Nuage de Pétales ~ qui qui veut être mon ami ? c: Z9eo
Signatures Graph':

Détails Personnages:

Crédits Avatar & Signatures:


Revenir en haut Aller en bas
Étoile Embrasée
Accro.
Étoile Embrasée

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2858

Mes personnages
Description:

Nuage de Pétales ~ qui qui veut être mon ami ? c: Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Pétales ~ qui qui veut être mon ami ? c:   Nuage de Pétales ~ qui qui veut être mon ami ? c: 3horlo10Ven 16 Aoû 2019 - 21:40

Merci tout le monde ♥
Eh, oui j’enchaîne les persos, puisque me revoilà pour vous jouer de mauvais tours, niahniahniah
Présentation terminée, sorry pour les fautes, il est tard chez moi, mais je me devais de la finir avant demain Nuage de Pétales ~ qui qui veut être mon ami ? c: 808724912

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2803

Mes personnages
Description:

Nuage de Pétales ~ qui qui veut être mon ami ? c: Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Pétales ~ qui qui veut être mon ami ? c:   Nuage de Pétales ~ qui qui veut être mon ami ? c: 3horlo10Ven 16 Aoû 2019 - 22:47

Re-bienvenue !
La fiche de cette petite m'a rendue super triste, c'est sûr à 150% qu'Ardeur a fait à un moment partie de ces apprentis moqueurs... Pas forcément par méchanceté pour elle, ça aurait été "des petites piques qui font pas de mal" mais je suppose que ça aura blessé Pétales tout autant, Ardeur n'imagine juste pas que certains y sont plus sensibles que d'autres. :'( Elle est toute chou Pétales en plus. cutie

Bref je ne vois pas de raisons de te faire plus patienter, je valiide. ♪ Comme d'habitude, direction les effectifs. :3

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Embrasée
Accro.
Étoile Embrasée

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2858

Mes personnages
Description:

Nuage de Pétales ~ qui qui veut être mon ami ? c: Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Pétales ~ qui qui veut être mon ami ? c:   Nuage de Pétales ~ qui qui veut être mon ami ? c: 3horlo10Ven 16 Aoû 2019 - 22:52

Aaaah tu es adorable, mercii ♥
Ah bah tu sais, les gosses entre eux peuvent être de véritable monstres ! Elle est forte ma Pétale ♥
Merci, j'y vais de ce pas !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Neige Incandescente
Habitué.e.
Neige Incandescente

Date d'inscription : 17/04/2018
Nombre de messages : 732

Mes personnages
Description:

Nuage de Pétales ~ qui qui veut être mon ami ? c: Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Pétales ~ qui qui veut être mon ami ? c:   Nuage de Pétales ~ qui qui veut être mon ami ? c: 3horlo10Sam 17 Aoû 2019 - 9:31

Re-bienvenue^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Nuage de Pétales ~ qui qui veut être mon ami ? c: Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Pétales ~ qui qui veut être mon ami ? c:   Nuage de Pétales ~ qui qui veut être mon ami ? c: 3horlo10Sam 17 Aoû 2019 - 13:53


Oh non mais elle est trop chou cette petite Nuage de Pétales ~ qui qui veut être mon ami ? c: 808724912 Et très joli nom de guerrière **

_________________
Nuage de Pétales ~ qui qui veut être mon ami ? c: 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Étoile Embrasée
Accro.
Étoile Embrasée

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2858

Mes personnages
Description:

Nuage de Pétales ~ qui qui veut être mon ami ? c: Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Pétales ~ qui qui veut être mon ami ? c:   Nuage de Pétales ~ qui qui veut être mon ami ? c: 3horlo10Sam 17 Aoû 2019 - 13:55

Mais merciii ♥ Un petit lien peut-être ? (a)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Nuage de Pétales ~ qui qui veut être mon ami ? c: Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Pétales ~ qui qui veut être mon ami ? c:   Nuage de Pétales ~ qui qui veut être mon ami ? c: 3horlo10Sam 17 Aoû 2019 - 14:00


Avec plaisir (a) On en parlera quand on se croisera sur la CB ! ce qui arrive souvent

_________________
Nuage de Pétales ~ qui qui veut être mon ami ? c: 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin
Bavard.e.
Rosée du Matin

Date d'inscription : 26/04/2017
Nombre de messages : 985

Mes personnages
Description:

Nuage de Pétales ~ qui qui veut être mon ami ? c: Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Pétales ~ qui qui veut être mon ami ? c:   Nuage de Pétales ~ qui qui veut être mon ami ? c: 3horlo10Sam 17 Aoû 2019 - 23:50

Re bienvenue ~

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Mes personnages ~

Nuage de Pétales ~ qui qui veut être mon ami ? c: Gc5v
Nuage de Pétales ~ qui qui veut être mon ami ? c: Z9eo
Signatures Graph':

Détails Personnages:

Crédits Avatar & Signatures:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nuage de Pétales ~ qui qui veut être mon ami ? c: Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Pétales ~ qui qui veut être mon ami ? c:   Nuage de Pétales ~ qui qui veut être mon ami ? c: 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Pétales ~ qui qui veut être mon ami ? c:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiers soins ! [ Nuage de Pétales ]
» Regarde au-delà de ce que tu vois [PV Nuage de Pétales]
» Elle ne reviendra pas. Averse de Pétales.
» Travaillons collectif, pour un beau jeu [Pv Nuage de Minuit & Nuage de Rose]
» Nuage Orageux ou un nuage chargé de colère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Valeemar-
Sauter vers: