« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Je veux juste être heureuse. Utopie Glaciale-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Je veux juste être heureuse. Utopie Glaciale- Empty
MessageSujet: Je veux juste être heureuse. Utopie Glaciale-   Je veux juste être heureuse. Utopie Glaciale- 3horlo10Lun 21 Oct 2013 - 19:33

Utopie Glaciale
« Mourir, mourir, ce n'est rien, essaye donc d'abord par vivre, c'est beaucoup plus dur. »


    Je veux juste être heureuse. Utopie Glaciale- Chat-n10Noms du chat (Guerrière ) ; Utopie Glaciale ( surnoms : Glagla, Tsuki, Tsu' )
    Age (en lunes / 1 lunes = 1 mois) ; 16 lunes.
    Mâle ou Femelle ? ; Femelle
    Clan (Tonnerre, Rivière, Ombre, Vent, Meute de la Nuit, Solitaire) ; Clan de l'Ombre
    Rang (Chaton, Apprenti, Guerrier, Guérisseur, Lieutenant, Chef) ; Guerrière


Physique du Chat [size=9](minimum 3 lignes complètes) ; Utopie Glaciale est une jeune chatte assez petite avec de fines pattes, elle a de petits yeux gris très peu expressifs et un museau assez gris foncé. Son pelage est court, noir avec une petite tache blanche au poitrail et au bout de la queue. Elle est dotée aussi de jolies petites oreilles pointues assez sensibles. Derrière sa tête vous pourrez voir une petite cicatrice assez visible qui raconte son passé.

Caractère du Chat (minimum 4 lignes complètes) ; Assez têtue et rebelle, Utopie Glacial est très pessimiste, malgré son côté froid et distend elle sera toujours là pour son clan et ses amis. Malgré sa faible force, vous pouvez compter sur elle. Utopie Glaciale est aussi très sensible, une caractéristique qu'elle essaie à tout prix de cacher. Avec les autres elle peut être très sociale comme très distante, tout dépend de son humeur.

Liens Familiaux du Chat (Personnes présentes dans l'histoire avec une petite description.) ; Aucun.

Goûts du Chat (Aime, n'aime pas, déteste, adore...) ; Utopie Glaciale déteste être délaissée et souffre beaucoup du regard des autres. Elle adore dormir, papoter et chasser pour son clan. Les guerres lui font un peu peur, pas pour elle mais pour les êtres qui lui sont chers. Elle aime s'occuper des chatons et des anciens ( oui oui c'est possible ), écouter leurs histoires passionnantes ...etc. Elle adore patrouiller, chasser, aides son clan mais elle HAIT devoir faire des corvées.

Craintes, Rêves, Projets ; Elle a peur de se retrouver seule, elle de vivre heureuse. Actuellement, elle n'a aucun projet, à part servir son clan.

Histoire (minimum 5 lignes complètes) ; La vie de Utopie Glaciale n'est pas très gaie. Née d'un solitaire et d'une guérisseuse de clan ( combo parfait ), elle fut élevée à l'ombre des regards des autres. Mais un jour, le clan de sa mère apprit l'enfant, leur chef ordonna que la guérisseuse devra soit abandonner son enfant et celui qu'elle aime, soit prendre l’enfant et oublier le père et son statut de guérisseuse, ce qu'elle fit. Le solitaire rôdait toujours autour du clan, regardait de loin, caché dans les buissons, sa belle sortir du camp. Par contre elle, elle n'osait pas le regarder, trop peur de s’effondrer en le voyant. Certains chats du clan refusaient la chatte, l'ignorait, la tenait à l'écart et rêvaient d'étrangler le chaton de " sang impur ", pourtant le chef les en empêchait. Un jour, les chats qui la tenait à l'écart la pauvre chatte, profitèrent de l'absence de leur chef pour assassiner cette dernière en pleine nuit. Ils trainèrent sa dépouille à la sortie du camp, et, le solitaire réveillé par les craquements de brindilles, vu toute la scène. Il les suiva, si bien caché que personne ne le remarqua. Arrivés devant une rivière, les chats jetèrent la dépouille dans l'eau qui fut emportée par le courant. Quand le solitaire comprit ce qu'il allait arriver au chaton, il se précipita dans le camp et enleva le chaton. Quelques lunes après, pendant une assemblée, un clan avoua qu'il avaient trouvé un cadavre au bord de la rivière. On ne sait pas ce qu'est devenu des chats, quel clan c'était, ni même comment Utopie Glaciale est arrivée au Clan de l'Ombre et ce qu'est devenu son père. Mais d'après des sources, sa mère aurait eu plusieurs chatons et que ces frères et sœurs étaient toujours en vie.





•• Quelques précisions ;D




    Disponibilité ; Pendant les vacances je pourrais me connecter quelques fois par semaines et pendant les cours, le week-end et le jours fériés.
    Comment avez vous découvert le forum? En cherchant un forum sur La Guerre des Clan.
    Votre avis sur le forum ; It's fucking beautifuuuul !
    Codes du règlement (il y en a 2) ; Codes bons ! 





•• Identité du Membre (facultatif)


Prénom ; Sarah

Age ; 12 ans

Lieu de vie ; Paris~
Niveau en RPG ; Et bien, je suis assez débutante, je m'étais inscrite sur plusieurs forum mais les personnes là-bas étaient cruels et s'en foutaient de ce que je pouvais ressentir.

Autres (Quelque chose à rajouter ?) ; :omgomg:


Dernière édition par Utopie Glaciale le Lun 21 Oct 2013 - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Je veux juste être heureuse. Utopie Glaciale- Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste être heureuse. Utopie Glaciale-   Je veux juste être heureuse. Utopie Glaciale- 3horlo10Lun 21 Oct 2013 - 20:51


Welcome ! Je veux juste être heureuse. Utopie Glaciale- 2191158065
C'est super d'avoir une nouvelle guerrière à l'Ombre ! Je veux juste être heureuse. Utopie Glaciale- 94972 Les codes sont bons, il te manque juste une ligne de caractère et ce sera bon. (:

_________________
Je veux juste être heureuse. Utopie Glaciale- 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Je veux juste être heureuse. Utopie Glaciale- Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste être heureuse. Utopie Glaciale-   Je veux juste être heureuse. Utopie Glaciale- 3horlo10Lun 21 Oct 2013 - 21:38

Étoile Destinée a écrit:

Welcome ! Je veux juste être heureuse. Utopie Glaciale- 2191158065
C'est super d'avoir une nouvelle guerrière à l'Ombre ! 🇱🇦Les codes sont bons, il te manque juste une ligne de caractère et ce sera bon. (:
C'est fait et merci ! :aws:
Revenir en haut Aller en bas
Ruse du Renard
Fidèle.
Ruse du Renard

Date d'inscription : 24/08/2009
Nombre de messages : 1574

Mes personnages
Description:

Je veux juste être heureuse. Utopie Glaciale- Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste être heureuse. Utopie Glaciale-   Je veux juste être heureuse. Utopie Glaciale- 3horlo10Lun 21 Oct 2013 - 21:56

Welcome :D
Tu es validée, tu peux réclamer ta couleur dans les demandes, je laisse le sujet ouvert pour qu'on te souhaite la bienvenue (:

_________________

Plume de Cardinal
Je veux juste être heureuse. Utopie Glaciale- 165618472PlumedeCardinaltexte
Esprit Ensanglanté
Je veux juste être heureuse. Utopie Glaciale- 560134471EspritEnsanglant
Patte d'Epice
Je veux juste être heureuse. Utopie Glaciale- 853682pattedepice2
Nuage du Renard
Je veux juste être heureuse. Utopie Glaciale- 158123renard
Esprit Nébuleux
Je veux juste être heureuse. Utopie Glaciale- 12120906335684858
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2861

Mes personnages
Description:

Je veux juste être heureuse. Utopie Glaciale- Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste être heureuse. Utopie Glaciale-   Je veux juste être heureuse. Utopie Glaciale- 3horlo10Lun 21 Oct 2013 - 22:41

Heeey bienvenue à toiii ! :D Chouette ton perso :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Je veux juste être heureuse. Utopie Glaciale- Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste être heureuse. Utopie Glaciale-   Je veux juste être heureuse. Utopie Glaciale- 3horlo10Lun 21 Oct 2013 - 23:21

Merci tout le monde ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2925

Mes personnages
Description:

Je veux juste être heureuse. Utopie Glaciale- Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste être heureuse. Utopie Glaciale-   Je veux juste être heureuse. Utopie Glaciale- 3horlo10Mar 22 Oct 2013 - 1:15


    Bienvenue par minou \o/

_________________


Je veux juste être heureuse. Utopie Glaciale- R4ms
Je veux juste être heureuse. Utopie Glaciale- V4eu
Je veux juste être heureuse. Utopie Glaciale- Fraise13
Spoiler:

Je veux juste être heureuse. Utopie Glaciale- 4fpi
Je veux juste être heureuse. Utopie Glaciale- Signal12
Spoiler:

Je veux juste être heureuse. Utopie Glaciale- 9tl9
Je veux juste être heureuse. Utopie Glaciale- Balein11
Ancien design de Baleine:

Je veux juste être heureuse. Utopie Glaciale- Ybny
Je veux juste être heureuse. Utopie Glaciale- Oiseau10Je veux juste être heureuse. Utopie Glaciale- Zpws
Je veux juste être heureuse. Utopie Glaciale- Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Je veux juste être heureuse. Utopie Glaciale- 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je veux juste être heureuse. Utopie Glaciale- Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste être heureuse. Utopie Glaciale-   Je veux juste être heureuse. Utopie Glaciale- 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux juste être heureuse. Utopie Glaciale-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Utopie
» Je veux apprendre ! Ft Saul Pleureur
» Je veux le pouvoir ! [Rosée du Matin]
» Fleur d'Ecaille [attend d'être validée]
» On ne devrait pas être ici...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: