« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le vent sème les ennuis [Harfy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Séquelles du Passé
Habitué.e.
Séquelles du Passé

Date d'inscription : 04/03/2018
Nombre de messages : 677

Mes personnages
Description:

Le vent sème les ennuis [Harfy] Empty
MessageSujet: Le vent sème les ennuis [Harfy]   Le vent sème les ennuis [Harfy] 3horlo10Dim 15 Juil 2018 - 12:07

Ombre Fantôme

Le soleil est déjà haut dans le ciel et vient illuminer notre abri que représente Valeemar. Quelques nuages s'amoncellement à l'horizon en direction de la mer bercée par la brise marine qui ne manque pas de nous ramener les effluves salés de l'océan agité. Le vent se fait fort cependant pas au point de venir ébouriffer nos pelages, nous qui nous nous trouvons à l'abri derrière la dense forêt du Tonnerre. Seul la poisse collante amenée par le marin vient me déranger pendant ma toilette matinale. Celui-ci emmêle et fait gonfler ma fourrure, ne faisant que rendre ma tâche plus délicate encore. Pourtant méticuleuse, je ne parviens pas à lisser intégralement mon poil, ce dernier se redressant malheureusement quelques minutes après s'être fait coiffer. Agacée, je soupire bruyamment puis finis par lâcher prise, me rendant bien assez vite compte que je n'arriverai à rien ce matin. C'est donc le pelage ébouriffé que je me rends au centre du camp dans l'espoir d'y recevoir un ordre. J’aperçois alors rapidement notre lieutenante, Étreinte des Chouettes, de laquelle je me rapproche promptement. Je la salue d'un hochement de tête puis lui demande les nouvelles avant qu'elle ne m'indique de prendre avec moi des chats de mon choix pour aller renouveler les marquages. A ces mots, j'acquiesce, lui dit au revoir puis me détourner d'elle. Qui je veux, hum?. Ne réfléchissant pas à deux fois, je me dirige ensuite vers la silhouette trapue de mon frère au petit trop. Une fois parvenue à son niveau, je viens enfouir mon museau dans son cou pour lui faire part de mes salutations.

- Étreinte des Chouette m'a demandé d'aller patrouiller sur le territoire, tu te joins à moi ?

Il paraissait s'agir d'un simple contrôle de routine, rien de bien particulier puisque aucune des patrouilles de nuit n'avait détecté la présence d'un quelconque danger. Aussi pensais-je que nous serions suffisamment nombreux au nombre de deux pour simplement déposer des nouveaux marquages. Bien sûr, Vague des Mers pourrait contester mon choix en me proposant un autre félin. Je ne m'y opposerai pas, nous formons une équipe après tout.

_________________
Ombre Fantôme s'adresse à vous en White.

Le vent sème les ennuis [Harfy] Zf62

Séquelles du Passé vous adresse un signe de tête, ne pouvant parler.
Esprit Vagabond vous salue en Teal.
Petite Mascarade vous feule dessus en lightseagreen.
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin
Bavard.e.
Rosée du Matin

Date d'inscription : 26/04/2017
Nombre de messages : 985

Mes personnages
Description:

Le vent sème les ennuis [Harfy] Empty
MessageSujet: Re: Le vent sème les ennuis [Harfy]   Le vent sème les ennuis [Harfy] 3horlo10Dim 15 Juil 2018 - 18:44

Personnage Incarné :
~ Vague des Mers ~




Je m'étais levé un peu avant le jour, sans parvenir à me rendormir. J'étais donc sorti, en fin de nuit pour me dégourdir les pattes. Je trottinais dans le camp, me préparant à ma future patrouille. Je partais ensuite au petit coin avant d'attendre le jour. Je baillais, m'étirant longuement avant de faire ma toilette. Je prenais une proie maigrichonne, histoire d'en laisser un maximum pour ceux qui en avait le plus besoin. C'est quand je finissais mon repas que ma sœur, Ombre Fantôme, arrivait dans ma direction. Elle s'arrêtait à mes côtés, enfouissant sa truffe dans mon cou. Elle m'informait ensuite qu'elle avait été choisi pour diriger une patrouille et qu'elle voulait que je la rejoigne. Je lui faisais un léger sourire, déposant une petite léchouille sur le front avant de me relever et d'accepter sa demande.

Sans vraiment l'attendre, bien qu'elle soit la meneuse de notre patrouille, je me dirigeais vers la sortie du camp. Je faisais un large sourire malicieux à son intention avant de lui lancer, le temps qu'elle me rejoigne :

"-Ba alors, madame la chef de patrouille.. On est pas très rapide ? On se la fait cette patrouille ou bien ?"

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Mes personnages ~

Le vent sème les ennuis [Harfy] Gc5v
Le vent sème les ennuis [Harfy] Z9eo
Signatures Graph':

Détails Personnages:

Crédits Avatar & Signatures:


Revenir en haut Aller en bas
Séquelles du Passé
Habitué.e.
Séquelles du Passé

Date d'inscription : 04/03/2018
Nombre de messages : 677

Mes personnages
Description:

Le vent sème les ennuis [Harfy] Empty
MessageSujet: Re: Le vent sème les ennuis [Harfy]   Le vent sème les ennuis [Harfy] 3horlo10Jeu 19 Juil 2018 - 19:05

Ombre Fantôme

Plus vite que ce que je ne l'aurais cru, mon frère acquiesce à ma demande après m'avoir rendue mon geste affectif. Je souris, enchantée que nous puissions partager une demi-journée ensemble, bien qu'en réalité cela soit plus dans l'intérêt du clan que le nôtre. Entre ses obligations et les miennes parfois trop envahissantes, il devenait souvent difficile de se croiser, quand bien même nous vivions au même endroit. Ironique n'est-ce pas ? Drôle ou pas, je sentais cependant bien que nos journées sans contrainte me faisaient défaut. A l'avenir nous devrions prendre un moment pour nous seuls, il n'y a pas de mal à être égoïste de temps en temps... Finalement je le vois se lever puis se diriger en direction de la sortie du camp tandis que je rêvassais encore. La remarque qu'il me lança ensuite me fit dresser les oreilles, amusée. Il devait être motivé pour se dépêcher de la sorte ! A moins qu'il ne s'ennuie et qu'il ne languisse de déambuler au travers de la pinède ?

- On n'a pas tous cet entrain le matin !

Je finis doucement par me rapprocher de lui puis par lui passer devant après lui avoir lancé un regard malicieux qu'il comprendrait sûrement. La vengeance est un plat qui se mange froid, je ne manquerai pas de le lui rappeler durant notre patrouille. Vous savez, une patte malencontreuse peut parfois être prise d'étourderie et aller se loger entre celles d'un autre félin…

- Allez, direction la frontière de la Lune ! Et tu n'as pas ton mot à dire . ~

_________________
Ombre Fantôme s'adresse à vous en White.

Le vent sème les ennuis [Harfy] Zf62

Séquelles du Passé vous adresse un signe de tête, ne pouvant parler.
Esprit Vagabond vous salue en Teal.
Petite Mascarade vous feule dessus en lightseagreen.
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin
Bavard.e.
Rosée du Matin

Date d'inscription : 26/04/2017
Nombre de messages : 985

Mes personnages
Description:

Le vent sème les ennuis [Harfy] Empty
MessageSujet: Re: Le vent sème les ennuis [Harfy]   Le vent sème les ennuis [Harfy] 3horlo10Dim 29 Juil 2018 - 20:25

Personnage Incarné :
~ Vague des Mers ~



Mon sourire satisfait ne quittait plus mon visage. A la fois heureux d'être en compagnie de ma sœur et rien qu'elle, mais aussi content de la taquiner un peu. Nous qui nous voyons un peu moins depuis la lune dernière, pour diverses raisons. Nos obligations envers le clan principalement. Ombre Fantôme me répondait en arrivant près de moi, qu'on avait pas tous cet entrain de bon matin. Je riais doucement à sa réplique, continuant d'avancer à ses côtés cette fois. Mais bien vite, elle me dépassait en me jetant au passage un regard en coin. Depuis sa longueur devant moi, elle m'informait de la direction à suivre. Nous allions donc sur la frontière avec le clan de la Lune. Et il paraîtrait que je n'avais aucun mot à dire là dessus. Souriant, je répondais assez fort pour qu'elle l'entende :

"-Bien patronne.. Mais faites attention au retour du bâton. Ahah."

Je me mettais à trottiner pour la rejoindre évitant avec grand soin d'être trop près d'elle. On sait jamais, la connaissant, elle pourrait me faire un croche patte pour se venger.

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Mes personnages ~

Le vent sème les ennuis [Harfy] Gc5v
Le vent sème les ennuis [Harfy] Z9eo
Signatures Graph':

Détails Personnages:

Crédits Avatar & Signatures:


Revenir en haut Aller en bas
Séquelles du Passé
Habitué.e.
Séquelles du Passé

Date d'inscription : 04/03/2018
Nombre de messages : 677

Mes personnages
Description:

Le vent sème les ennuis [Harfy] Empty
MessageSujet: Re: Le vent sème les ennuis [Harfy]   Le vent sème les ennuis [Harfy] 3horlo10Sam 4 Aoû 2018 - 14:32

Ombre Fantôme

Déambulant en compagnie de mon frère au travers de notre dense pinède, je ne manque pas de lui jeter quelques coups d’œil furtifs pour me garder informer de sa position, lui qui me suivait à quelques longueurs de queue de renard de là. Le bougre devait avoir flairé mes intentions pour m'éviter de la sorte mais ce n'était pas bien grave. On ne se venge généralement pas immédiatement, non, on patiente le temps que la tension retombe avant de frapper de plus belle.

- C'est toi qui le tends pour te faire battre.

Ayant répondu avec amusement à la pique que me lançait mon frère, je poursuis ma route en profitant pleinement de la beauté de la nature. Jamais je ne me lasserai de l'ombre et du calme de notre territoire. Ainsi dissimulée à la vue de tous grâce aux branchages remplis d'épines, je me sens en sécurité et libre d'agir comme je l'entends. Le pas souple et la queue ondulante, je m'arrête subitement lorsque mes pattes remarquent l'assouplissement du sol. C'est alors qu'avec a vivacité que l'on connaît d'ordinaire aux chatons, je me retourne vers mon frère, un large sourire fendant mon visage.

- Le premier arrivé à la frontière!

Sans lui laissant le temps de répliquer ou de protester, je m'élance d'un puissant bond en direction de la frontière avec la Lune.

_________________
Ombre Fantôme s'adresse à vous en White.

Le vent sème les ennuis [Harfy] Zf62

Séquelles du Passé vous adresse un signe de tête, ne pouvant parler.
Esprit Vagabond vous salue en Teal.
Petite Mascarade vous feule dessus en lightseagreen.
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin
Bavard.e.
Rosée du Matin

Date d'inscription : 26/04/2017
Nombre de messages : 985

Mes personnages
Description:

Le vent sème les ennuis [Harfy] Empty
MessageSujet: Re: Le vent sème les ennuis [Harfy]   Le vent sème les ennuis [Harfy] 3horlo10Ven 14 Sep 2018 - 2:01

Personnage Incarné :
~ Vague des Mers ~



Sur mes gardes, je prenais plus attention aux actions même minime de ma sœur que les mouvements et odeurs du paysage. J'essayais de plus me concentrer une fois arrivée sur la frontière. Ombre Fantôme me lançait une tirade avant coureur, me disant que c'était moi qui tendait le bâton et pas l'inverse. Je laissais un petit rire cristallin sortir de ma gueule avant de reprendre mon sérieux et la traque des gestes de ma sœur.

Après plusieurs minutes de marche, le temps de me focaliser sur l'objectif de la patrouille. Ma sœur s'était subitement arrêté, à bonne distance, je faisais de même. J'allais lui demander ce qu'elle avait quand un large sourire se dessinait sur son visage. Lançant l'idée de courir jusqu'à la frontière. J'allais répliquer, disant que c'était pas forcément la meilleure idée.. Étant de nouveau focaliser sur notre mission.. Mais non, je n'avais pas le temps d'émettre le moindre point de vue que la guerrière s'était déjà élancé. Je grognais, frappant mon front avec ma patte avant de m'élancer à mon tour. Retrouvant bien vite le sourire, je la rattrapais sans pour autant arriver à sa hauteur. Bien qu'elle soit parti en premier, je ne pouvais perdre. Je ne devais pas la laisser gagner.

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Mes personnages ~

Le vent sème les ennuis [Harfy] Gc5v
Le vent sème les ennuis [Harfy] Z9eo
Signatures Graph':

Détails Personnages:

Crédits Avatar & Signatures:


Revenir en haut Aller en bas
Séquelles du Passé
Habitué.e.
Séquelles du Passé

Date d'inscription : 04/03/2018
Nombre de messages : 677

Mes personnages
Description:

Le vent sème les ennuis [Harfy] Empty
MessageSujet: Re: Le vent sème les ennuis [Harfy]   Le vent sème les ennuis [Harfy] 3horlo10Lun 24 Sep 2018 - 15:25

Ombre Fantôme

Je poursuis alors ma course, me doutant bien que mon frère doive me talonner. Il n'aime pas perdre, aussi ne me laisserait-il pas partir seule après que je lui ai lancé le défi de me rattraper, j'en suis certaine. Le fit qu'il soit si têtu lors de « compétitions » me permettrait au moins de me faciliter la tâche. Contente de moi, je me permets une œillade discrète derrière mon épaule pour jauger la distance qui me séparait de Vague des Mers. Ni trop près, ni trop loin. L'écart idéal. Je me recentre alors sur mon ascension quelques secondes durant lesquelles je profite du paysage et de l'air frais quand, soudain, je me stoppe brutalement, à mi-parcours. Aussi vite que possible, j'observe la position de mon frère pour pouvoir adapter la mienne et viens me coucher sur le sol encore recouvert d'aiguilles, de sorte à ce que je lui barre la route. Avec un peu de chance, le matou serait suffisamment concentré sur ses foulées pour se rendre compte de ma manigance et esquiver au dernier moment. Tout en attendant le moment fatidique, je lance un ultime regard à mon frère qui se veut heureux, quoiqu'un peu mesquin. Excuse-moi Vague des Mers, l'occasion était trop belle pour la rater.

_________________
Ombre Fantôme s'adresse à vous en White.

Le vent sème les ennuis [Harfy] Zf62

Séquelles du Passé vous adresse un signe de tête, ne pouvant parler.
Esprit Vagabond vous salue en Teal.
Petite Mascarade vous feule dessus en lightseagreen.
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin
Bavard.e.
Rosée du Matin

Date d'inscription : 26/04/2017
Nombre de messages : 985

Mes personnages
Description:

Le vent sème les ennuis [Harfy] Empty
MessageSujet: Re: Le vent sème les ennuis [Harfy]   Le vent sème les ennuis [Harfy] 3horlo10Mer 26 Sep 2018 - 19:29

Personnage Incarné :
~ Vague des Mers ~



J'étais plutôt fin et donc taillé pour la course.. Ma sœur était dans le même style, c'était bien pour cela que je ne voulais pas perdre contre elle. Je n'aimais pas lui laisser son sourire triomphant de malice sur son faciès, je préférais lui faire subir mon sourire narquois plutôt que le contraire. C'était un petit jeu entre nous, on peut dire cela comme ça.

Pendant que je rattrapais mon retard, ma sœur s'était subitement arrêtée. Je voyais d'ici son sourire, je l'imaginais que trop bien. Elle s'était tranquillement installé sur mon chemin. Mais loin de vouloir m'arrêter pour lui permettre de rejoindre sans aucune concurrence la ligne d'arrivée. Je continuais d’accélérer mes foulées. Je ne comptais pas m'arrêter. Si je devais tomber, nous allions tomber tout les deux. Son petit manège allait se retourner contre elle. Pour une fois. Je ralentissais en approchant de ma sœur, ne voulant pas nous blesser tout de même. J'écartais mes pattes avant afin de l’agripper et de la plaquer contre mon poitrail avant de l'entraîner dans ma chute.

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Mes personnages ~

Le vent sème les ennuis [Harfy] Gc5v
Le vent sème les ennuis [Harfy] Z9eo
Signatures Graph':

Détails Personnages:

Crédits Avatar & Signatures:




Dernière édition par Rosée du Matin le Lun 22 Oct 2018 - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Séquelles du Passé
Habitué.e.
Séquelles du Passé

Date d'inscription : 04/03/2018
Nombre de messages : 677

Mes personnages
Description:

Le vent sème les ennuis [Harfy] Empty
MessageSujet: Re: Le vent sème les ennuis [Harfy]   Le vent sème les ennuis [Harfy] 3horlo10Sam 29 Sep 2018 - 22:00

Ombre Fantôme

Sans trop savoir comment nous en sommes arrivés là, nous roulons tous deux, mon frère et moi sur le sol de la pinède. Je le sens fermement accroché à ma fourrure, alors je fais de même de sorte à ce que l'on ne sépare pas. Nos poids combinés atténueraient la vitesse ce qui nous éviterait de rouler indéfiniment et par conséquent, atténuerait les risques de se blesser. Au prix de cette galipette non maîtrisée, je sens mon pelage s'encrasser d'aiguilles fines qui viennent me piquer par endroits mais également de feuilles mortes. Sentant que nous arrivions finalement au terme de la roulade, je desserre mon emprise puis me mets à rire de bon cœur.

- Bravo, tu m'as bien eu !

Honnêtement, jamais je n'aurais pensé que cela puisse arriver. Connaissant mon frère, j'aurai plutôt parié sur le fait qu'il ne ralentisse pas et qu'il tente de passer en force en me sautant par-dessus pour me dépasser. Son geste m'a fortement étonné, mais puisque tel en était l'issue, je me doute là était le but premier de sa manœuvre : me désorienter. Je ne pouvais que m'incliner devant tant d'assurance.

- Bon allez, ça suffit… Repre-

M'arrêtant subitement au beau milieu de ma phrase, je me redresse, la truffe au vent, en laissant mon frère au sol. Une odeur âpre flottait dans l'air. Quand bien même cette dernière était assez ténue, il était aisé de la sentir ce qui ne présageait rien de bon. Si nous parvenions à flairer la piste de cette manière alors la bête ne devait pas être loin, tout au plus à la frontière de notre territoire. Le vent, qui soufflait en notre direction, devait certainement nous apporter l’effluve de l'animal sauvage. Je me retourne alors vers mon frère, l'air grave, toute bonne humeur s'étant subitement envolée.

- Ça sent le renard… Tu l'as repéré toi aussi?

_________________
Ombre Fantôme s'adresse à vous en White.

Le vent sème les ennuis [Harfy] Zf62

Séquelles du Passé vous adresse un signe de tête, ne pouvant parler.
Esprit Vagabond vous salue en Teal.
Petite Mascarade vous feule dessus en lightseagreen.
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin
Bavard.e.
Rosée du Matin

Date d'inscription : 26/04/2017
Nombre de messages : 985

Mes personnages
Description:

Le vent sème les ennuis [Harfy] Empty
MessageSujet: Re: Le vent sème les ennuis [Harfy]   Le vent sème les ennuis [Harfy] 3horlo10Lun 22 Oct 2018 - 15:08

Personnage Incarné :
~ Vague des Mers ~



Les nombreuses roulades que nous faisons me donnait envie de vomir. Je m'agrippais d'avantage à ma sœur, ne voulant pas me retrouver seul dans ce périple. Cette dernière faisait de même, nous n'étions plus qu'une masse de poil roulant sur une distance encore indéterminée. C'est après un nombre incalculable de rotation que nous nous arrêtions enfin. Ma sœur me félicitait. J'avais réussi à la prendre de cour. Devancé sa petite blague mesquine. Je souriais face à son compliment tout en bombant le torse. J'avais gagné ce petit jeu, et ça, c'était une première. J'étais souvent deuxième et donc dernier dans notre duo. Elle mettait ensuite fin à nos enfantillages avant de s'arrêter en plein milieu de sa phrase. Elle s'était subitement redressée. Toujours au sol, je la regardais sans comprendre. Ombre Fantôme se tournait ensuite vers moi pendant que je me relevais pour me demander si j'avais senti cette odeur de renard. Je reniflais donc, remarquant l'odeur ténue d'un renard. Je m'approchais de ma sœur, me sentant plus en sécurité à ses côtés avant de lui répondre :

"-Hum.. Oui, je le sens bien. Tu as une idée de comment on procède ?"

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Mes personnages ~

Le vent sème les ennuis [Harfy] Gc5v
Le vent sème les ennuis [Harfy] Z9eo
Signatures Graph':

Détails Personnages:

Crédits Avatar & Signatures:


Revenir en haut Aller en bas
Séquelles du Passé
Habitué.e.
Séquelles du Passé

Date d'inscription : 04/03/2018
Nombre de messages : 677

Mes personnages
Description:

Le vent sème les ennuis [Harfy] Empty
MessageSujet: Re: Le vent sème les ennuis [Harfy]   Le vent sème les ennuis [Harfy] 3horlo10Mar 30 Oct 2018 - 15:03

Ombre Fantôme

L'amusement a laissé place au sérieux au sein de mon regard. Il n'est plus temps de divaguer, l'heure est grave. Un infâme prédateur rôde peut-être sur nos terres à l'heure qu'il est, risquant ainsi de mettre en péril la vie de nos camarades. Nous devions enquêter un minimum avant de rentrer. Dans des moments comme celui-ci, il devient primordial d'apporter les informations les plus fiables possible au clan pour que le meneur décide des mesures à prendre.

- Pour commencer, faisons-nous les plus discrets possible, à deux, nous n'en mènerions pas large face à un renard. Asseyons de savoir s'il s'est installé chez nous ou s'il n'est que de passage, une fois fait nous rentrerons pour en informer le Clan.

L’intonation de ma voix ne laisse place à aucun doute. Je prends alors la tête de notre duo, pensant qu'il serait plus sage de me laisser passer devant. A coutoyer les Escadrons j'ai appris à reconnaître certains signes avant-coureurs qui ne laisserait présager rien de bon. J'adresse donc un signe de queue à mon frère pour l'inviter à me suivre tout en surveillant que nous ne soyons pas trop éloignés l'un de l'autre. Mieux vaut rester grouper pour augmenter nos chances de survie, deux paires d'oreilles valent mieux qu'une après tout. Tandis que nous reprenons notre patrouille je remarque rapidement une petite touffe de poils prise dans un buisson épineux. Je m'en approche donc et viens planter ma truffe à proximité.

- Essayons de poursuivre par ici. En remontant la piste nous pourrions tomber sur le chemin que le renard emprunte le plus souvent, fais bien attention et préviens-moi si tu vois quelque chose de suspect.

HRP:

_________________
Ombre Fantôme s'adresse à vous en White.

Le vent sème les ennuis [Harfy] Zf62

Séquelles du Passé vous adresse un signe de tête, ne pouvant parler.
Esprit Vagabond vous salue en Teal.
Petite Mascarade vous feule dessus en lightseagreen.
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin
Bavard.e.
Rosée du Matin

Date d'inscription : 26/04/2017
Nombre de messages : 985

Mes personnages
Description:

Le vent sème les ennuis [Harfy] Empty
MessageSujet: Re: Le vent sème les ennuis [Harfy]   Le vent sème les ennuis [Harfy] 3horlo10Jeu 22 Nov 2018 - 21:01

Personnage Incarné :
~ Vague des Mers ~



J'étais certes plus rassuré au contact de la pelisse de ma sœur, mais cela ne m'empêchait pas de ressentir de la peur et de l'angoisse. Les renards n'étaient pas des tendres et nous devions l'éloigner au plus vite du territoire. Il devait être loin du camp et des chatons qui dormaient encore paisiblement ou jouait à la bagarre. On devait agir tout les deux.

Ombre Fantôme m'expliquait ensuite le plan qu'elle avait en tête. Nous allions dans un premier temps restaient discret et vérifié que le spécimen était que de passage. Une fois la mission de reconnaissance terminée, nous retournerons au camp pour en informer le clan et nous verrons ensuite. J'hochais la tête, montrant que j'avais compris et m'apprêtais à suivre le moindre de ses ordres. Entre nous deux, s'était la plus habile à gérer ce genre de crise.

La mission commença, Ombre Fantôme passait devant, me faisant signe de la suivre. J'essayais d'être aussi discret comme si je pourchassais une proie. Je jetais des regards en tout sens, essayant également de percevoir le moindre son alentour. Pour l'instant, aucun signe d'un quelconque prédateur dans le coin. Ma sœur s'arrêtait ensuite, reniflant quelques choses. Je m'approchais à pas feutré pour voir ce qu'elle avait repéré. Elle m'informait qu'on poursuivrait cette piste et que nous pourrions trouver le chemin le plus emprunté par notre cible.

Nous reprenons notre parcours, toujours aux aguets. J'indiquais à ma sœur, des bruits de pas suspect à ma droite après à peine quelques minutes de marche.
HRP:

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Mes personnages ~

Le vent sème les ennuis [Harfy] Gc5v
Le vent sème les ennuis [Harfy] Z9eo
Signatures Graph':

Détails Personnages:

Crédits Avatar & Signatures:


Revenir en haut Aller en bas
Séquelles du Passé
Habitué.e.
Séquelles du Passé

Date d'inscription : 04/03/2018
Nombre de messages : 677

Mes personnages
Description:

Le vent sème les ennuis [Harfy] Empty
MessageSujet: Re: Le vent sème les ennuis [Harfy]   Le vent sème les ennuis [Harfy] 3horlo10Lun 10 Déc 2018 - 18:02

Ombre Fantôme

La tension montait peu à peu, que ce soit dans mon corps ou celui de mon frère. A traquer un renard, nous risquions gros et serons sans doute amenés à l'affronter. Malheureusement un combat avec un tel prédateur ne laisse souvent pas indemne. Beaucoup trop de félins se sont risqués à ce jeu du chat et de la souris et n'en sont pas revenus entiers. C'est donc avec âme et conscience que nous nous aventurons sur les pas de l'immonde créature rousse.

La truffe au vent, les yeux balayant la pinède et les oreilles dressées, je reste attentive au moindre signe que pourrait me renvoyer la nature. Tout en marchant, je sens doucement le vent changer de direction. Là où il nous faisait face quelques minutes auparavant, le voilà désormais qui s'amuse à caresser notre fourrure de la tête vers la queue. Savoir la brise en notre défaveur me fit instantanément hésiter. Devions-nous poursuivre ou rentrer au camp ? Bientôt, nous ne serions plus en mesure de flairer la piste du prédateur ce qui risquerait de nous faire tourner en rond plus qu'autre chose. Plus problématique cependant, le renard pourrait alors être apte à nous repérer avant que nous nous puissions le localiser. Mais si nous rentrions maintenant, la bête pourrait alors nous suivre jusqu'au campement. Et avec le stress que nous éprouvons en ce moment même, inutile de dire que notre odeur corporelle devait être forte ce qui faciliterait en tout point son avancée.

Nous devrions essayer de trou-

Ayant mon attention attirée par les signaux que m'envoie mon frère, je stoppe net ma phrase ainsi que mes pas. Je me concentre alors sur l'endroit d'où venait le bruit pour finalement constater que le coin en face de nous empestait. Nul doute, Vagues des Mers venait de mettre la patte sur ce qui semblait être le quartier général d'une petite troupe de goupils. Doucement, je me rapproche de mon jumeau, incline la tête pour le féliciter puis baisse la voix.

- Je ne sais pas s'il nous a repérés, dans le doute reculons lentement. Si ça bouge trop, on décampe se mettre à l'abri.

Finissant ce coup-ci ce que j'avais à dire, je commence précautionneusement à faire demi-tour. Faites que nous ne nous fassions pas prendre!

HRP:

_________________
Ombre Fantôme s'adresse à vous en White.

Le vent sème les ennuis [Harfy] Zf62

Séquelles du Passé vous adresse un signe de tête, ne pouvant parler.
Esprit Vagabond vous salue en Teal.
Petite Mascarade vous feule dessus en lightseagreen.
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin
Bavard.e.
Rosée du Matin

Date d'inscription : 26/04/2017
Nombre de messages : 985

Mes personnages
Description:

Le vent sème les ennuis [Harfy] Empty
MessageSujet: Re: Le vent sème les ennuis [Harfy]   Le vent sème les ennuis [Harfy] 3horlo10Mer 24 Juil 2019 - 19:15

Personnage Incarné :
~ Vague des Mers ~
Guerrier des Ombres



Les jeux enfantins auquel nous nous adonnions il y a peu me manquait déjà. Passer un moment seul à seul avec ma sœur était de moins en moins fréquent à mesure que nous avancions. Nous avions des responsabilités la journée, pas toujours en commun et le soir, il fallait se reposer pour la journée suivante.. Je commençais à comprendre la vie de guerrier.. Cela me plaisait beaucoup, mais il y avait parfois des jours sans.. Et même si celui-ci avait bien commencé.. J'avais peur qu'il se termine mal. Notre cible semblait proche et j'avais peur de perdre ma sœur.. Si jamais il lui arrivait quelques choses sous mon museau et que je ne puisse rien faire ? A l'intérieur de moi, j'étais terrorisé. Et pourtant, je continuais de la suivre les articulations un peu raidie par l'angoisse.

Ombre Fantôme me félicitait.. Je venais de trouver le repaire. Bien que ces acclamations soient sincères, cela me glaçait le sang. Nous étions face à plusieurs renards.. A deux, nous n'arriverons jamais à les faire partir du territoire. Ma sœur se rapprochait de moi, et surtout de mon oreille pour me chuchoter ses indications :

"-Je ne sais pas s'il nous a repérés, dans le doute reculons lentement. Si ça bouge trop, on décampe se mettre à l'abri."

Je faisais un signe de tête vif, lui montrant que j'avais entendu ce qu'elle avait dit. Nous reculions ensuite tout les deux, mettant un maximum de distance entre la zone dangereuse et nous. Mon cœur battait à cent à l'heure. Mon regard était perdu entre ma sœur, le terrier et les buissons qui semblait vouloir me manger d'une traite. J'entraînais ma sœur dans un bosquet à l'abri, reprenant mon souffle avant de sursauter et de finir entre ses pattes quand un lapin sortait des buissons. Je lui jetais un regard honteux, avant de me décaler et de lui demander sans mentionner mon saut de biche :

"-Tu as un plan d'attaques ? On trouve du monde ? On essaye de les attirer ailleurs ?"
HRP:

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Mes personnages ~

Le vent sème les ennuis [Harfy] Gc5v
Le vent sème les ennuis [Harfy] Z9eo
Signatures Graph':

Détails Personnages:

Crédits Avatar & Signatures:


Revenir en haut Aller en bas
Séquelles du Passé
Habitué.e.
Séquelles du Passé

Date d'inscription : 04/03/2018
Nombre de messages : 677

Mes personnages
Description:

Le vent sème les ennuis [Harfy] Empty
MessageSujet: Re: Le vent sème les ennuis [Harfy]   Le vent sème les ennuis [Harfy] 3horlo10Ven 9 Aoû 2019 - 16:40

Ombre Fantôme

Faisant mes pas les plus souples possible, je recule, face au danger mais dos vers l'inconnu. Tout ce que j'espère c'est que nous ne tombions pas sur un autre prédateur durant notre lente mais discrète retraite. Si deux renards venaient à nous prendre en étaux alors je ne donnerai pas cher de notre peau. C'en serait terminé pour nous deux. Fort heureusement mon frère semble avoir repéré un bosquet dans lequel nous serions abrités. Je le suis donc sans plus tarder, tout en n'oubliant pas de guetter l'éventuelle arrivée d'une bête. Tandis que je laisse mon regard s'attarder une dernière fois sur la forêt environnante, Vague des Mers – apeuré par du gibier – se précipite entre mes pattes, ce qui eut pour effet de provoquer une réaction en chaîne. Sans que je ne puisse rien contrôler mes muscles se contractent spontanément au contact de mon frère, que mon corps interprète comme dangereux, puis me font bondir. J'adresse alors une œillade compatissante à mon frère. Si nous ne nous dépêchons pas de nous calmer, je crains que nous ne produisions trop de bruit à sursauter pour tout et n'importe quoi. Ce n'est pas bon, il faut faire quelque chose. Et vite.

- A l'heure qu'il est, je ne pense pas qu'une patrouille arpente notre territoire… Trouver du monde signifierait donc retourner au campement cependant j'ai bien peur que les renards nous suivent grâce aux odeurs que nous avons laissées à côté du terrier.

Attirer les renards dans un autre lieu serait donc une meilleure solution mais un aspect de cette idée me déplaît. Si nous nous occupons simplement de les envoyer autre part je pense qu'ils ne se gêneront pas pour revenir, après tout s'ils ont creusé leur terrier sur nos terres c'est sans doute parce que ces dernières leur conviennent parfaitement. Et je ne veux pas risquer une attaque par représailles... Posant mes yeux au sol, je cherche alors un autre plan comme si j'espérais de la terre qu'elle m'en délivre un. Soudain un léger relief me saute aux yeux. Une idée folle me traverse l'esprit.

- Il y a un gouffre sur notre territoire si on remonte dans la montagne. Je crois bien qu'il y a une sorte de corniche en contrebas sur son flanc. Nous pourrions essayer d’ériger une sorte de barrière de feuilles juste avant le précipice. Une fois cela fait nous attirerons les renards en les faisant nous poursuivre puis nous sauterons au travers de la « barrière ». S'ils nous suivent d'assez près alors ils n'auront pas le temps de se rendre compte de la supercherie et chuteront. De notre côté, nous atterrirons juste un peu plus bas.

Mais tout ceci n'est pas sans risque… Il suffirait d'une pierre, d'un mauvais appel lors de notre saut pour que nous ne parvenions pas à nous réceptionner correctement… Entraînant ainsi notre chute et très probablement, notre mort.

_________________
Ombre Fantôme s'adresse à vous en White.

Le vent sème les ennuis [Harfy] Zf62

Séquelles du Passé vous adresse un signe de tête, ne pouvant parler.
Esprit Vagabond vous salue en Teal.
Petite Mascarade vous feule dessus en lightseagreen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le vent sème les ennuis [Harfy] Empty
MessageSujet: Re: Le vent sème les ennuis [Harfy]   Le vent sème les ennuis [Harfy] 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vent sème les ennuis [Harfy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Les ennuis ne font que commencer. »
» VdC Vent ~ L'herbe qui ne cèdera pas sous le Vent.
» B R U M E A R G E N T E E - sème le doute et la panique dans ton petit cœur sensible
» Tonnerre + Vent = Orage [Lion, Loup, Matin + Vent et Tonnerre]
» Une patrouille cauchemardesque [PV Harfy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Archives RP :: Valeemar-
Sauter vers: