« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 VdC Vent ~ L'herbe qui ne cèdera pas sous le Vent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Embrasée
Accro.
Étoile Embrasée

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2858

Mes personnages
Description:

VdC Vent ~ L'herbe qui ne cèdera pas sous le Vent. Empty
MessageSujet: VdC Vent ~ L'herbe qui ne cèdera pas sous le Vent.   VdC Vent ~ L'herbe qui ne cèdera pas sous le Vent. 3horlo10Dim 3 Sep 2023 - 23:23

Brindille des Champs.

L'herbe qui ne cèdera pas sous le Vent.


VDC VENT ~ Petit Loup, Petit Empyrée, Petit Mouton, Patte Occulte, Patte de Givre, Boule de Neige & Petite Loutre etc.

Brindille s'avançait prudemment sur les landes immenses de Valeemar, Belladone, Lumière, Rottweiler, Cannelle et Crapule en sa compagnie, les félins allaient devoir se séparer à l'orée de la forêt, où le deuxième groupe suivrait le ruisseau pour rejoindre la rivière tandis que lui, Crapule et peut-être le félin attendu par Belladone du nom de Croc de Renard, iraient s'enfoncer plus loin sur les terres du Vent. Brindille se sentait un peu anxieux à l'idée de retrouver son Clan natal, ceux qui l'avaient vu naître et grandir et qu'il avait lâchement abandonné pour la vie de chat errant. Si il croisait des visages familier, il se ferait chasser immédiatement et leur plan tomberait à l'eau, c'est pourquoi, il avait décidé qu'il ne ferait que guider ses deux partenaires jusqu'au camp, puis il attendrait à l'extérieur du camp que les félins ramènent les chatons. Ses pattes foulaient le sol avec une envie irrépressible de courir, le souvenir de lui jeune apprenti foulant les terres du Vent de Cerfblanc divaguaient dans son esprit, mais rapidement, les premiers arbres se dessinaient à l'horizon, marquant la première étape de leur périple par une escale.

Elixir de Belladone s'enfonçait dans les taillis éparse des buissons d'ajoncs et de ronces, elle avait laissée derrière elle les cinq félins qui l'attendaient tandis que son museau tentait de repérer l'odeur d'un inconnu, elle n'était pas sûre que le félin que lui avait décrit Ninja viendra et les chances de le croiser à cet endroit étaient minces, pourtant, bientôt, un museau brun tigré pointa parmi les feuilles et un félin la jaugea de haut en bas, le regard méfiant. " T'es qui ? " furent les seuls mots qu'il prononça et Bella du faire un effort incroyable pour ne pas l'étriper sur le champ. C'était donc lui le fameux chat qui voulait les rejoindre ? Elle esquissa un sourire mauvais.

" Je m'appelle Elixir de Belladone, tu as dû entendre parler de moi j'imagine ? Ninja m'a dit que tu désirais te joindre à nous, et aujourd'hui je te donnes la chance de prouver ce que tu vaux, derrière ces buissons, deux chats t'attendent et tu les accompagneras jusqu'au Clan du Vent, je dois te laisser, nous sommes pressés, Brindille t'expliquera les détails."

Sans ajouter un mot, la féline écaille-de-tortue disparut derrière les buissons, suivie de trois félins qui filèrent comme le vent. Brindille attendit que le matou étranger les rejoigne puis il le salua avant de prendre la parole.

" Donc le plan c'est que je vous guides jusqu'au Clan du Vent et que Crapule et toi alliez chercher les chatons, il va falloir être ingénieux pour qu'ils vous suivent sans broncher, avec Crapule on avait pensé à rentrer dans la Pouponnière par derrière avec un lapin mort et leur proposer de nous suivre si ils veulent qu'on leur apprennent comment chasser du lapin. Pour des félins du Clan du Vent, le lapin c'est symbolique, donc ils vous suivront certainement. J'ai pas trouvé mieux, donc on fera avec ça. "

Les félins s'avançaient enfin dans le cœur de la lande et les bourrasques enfiévrés du vent venaient s'engouffrer lourdement dans leurs fourrures, de nouveaux souvenirs assaillit Brindille et il tenta de se remémorait de détails important qui l'aiderait à localiser le camp. Il se souvenait que le Clan du Vent avait tendance à s'établir là où il y avait le plus de buissons d'ajoncs, aussi, le camp reposait aux creux d'une colline, bien dissimulait par rapport au reste du territoire. Alors, Brindille analysa le paysage, cherchant une montée qui lui donnerait un indice sur la route à suivre. Rapidement, il trouva ce qu'il cherchait et les trois félins commencèrent leurs ascensions, il rampait lentement, veillant à ce que le vent ne les trahisse pas de par leurs odeurs étrangères. Le Clan du Vent avait cet avantage, les rafales apportaient avec elles les nombreuses odeurs de la lande jusqu'à dans la cuve du camp ce qui pourrait les trahir instantanément si ils avaient le malheur de ne pas le contrer. Ses yeux, qui avaient perdus l'habitude du zéphyr violent, s'humidifiaient lourdement. Bientôt, ils arrivèrent au sommet de la colline et les trois chats se couchèrent sur le sol, il observa l'environnement, la Pouponnière devait se trouver à l'écart, si il se souvenait bien, l'ancien camp du Clan du Vent avait fait en sorte que celle-ci soit suffisamment éloignée du reste des tanières pour que les paillements joyeux des chatons ne viennent pas importunés les moments de calmes des autres félins. Il indiqua aux deux autres où se situait la Pouponnière et les félins contournèrent la colline pour se retrouver au plus proche. Bientôt, ils descendirent tout les trois, et Brindille resta en guet sous un buisson d'ajoncs. Se fut Crapule qui prit la relève en compagnie de Croc de Renard.

Crapule n'était pas un félin très bavard, il détestait faire la conversation et il espérait que les chatons le suivraient rapidement sans broncher, il n'avait pas envie de s'expliquer mille ans sur le pourquoi qu'ils devaient les suivre, et il espérait que Croc de Renard ferait le boulot. Lui, il se contentait de porter le lapin dans sa gueule, lorsqu'il vit une brèche dans la Pouponnière, il souffla en leur direction, impatient que les petites créatures se réveillent. Leur mère ne devait pas être loin, et ils devaient se montrer suffisamment discret pour ne pas l'éveiller.

Bientôt, alerté par le bruit, une boule de poils noir, les yeux alourdis par le sommeil fit son apparition, sa fourrure hirsute s'était hérissé à la vu des deux étrangers et alors qu'il allait crié pour sonner l'alerte, Crapule lui montra le lapin, le petit chaton écarquilla de grand yeux surpris.

" Vous êtes qui vous ? Moi c'est Petit Loup, et pourquoi vous avez un gros lapin avec vous ? C'est pour ma maman ? "

Crapule leva les yeux au ciel, excédé, puis prit enfin la parole de sa voix étonnamment aigue pour un mâle.

" Bonjour je m'appelle.. Griffe du Tigre et voici Croc de Renard. Non, c'est pour toi et les autres chatons, enfin, vous y aurez droit seulement si vous me suivez, on va vous apprendre à chasser le lapin, mais d'abord, tu dois aller chercher les autres chatons et vous devez me suivre, on va vous montrer où sont les meilleurs endroit où attraper des lapins ! "

Petit Loup prit un air dubitatif, puis sans se faire prier disparut à nouveau dans la Pouponnière.

***

Le chaton noir sautillait d'excitation, il ne fallait surtout pas réveiller maman, elle ne le laisserait jamais accompagner ces deux félins pour aller chasser le lapin, mais si il y parvenait alors, elle serait si fière de lui, qu'elle demanderait à ce qu'il devienne apprenti avant ses six lunes, il en était sûr ! Il se dirigea vers ses frères tout d'abord ;

" Pssst, les gars réveillez vous !Puis il se dirigea vers les chatons de Chant du Lion. Pssst les filles réveillez vous ! Lorsque les petites têtes somnolentes se levèrent, il siffla, vous devez me suivre, on a une mission secrète, y'a un chat qui nous a apporter un énoooooorme lapin et il veut nous montrer comment qu'on chasse le lapin, il est avec un autre chat ! Ils s'appellent Griffe du Tigre et Croc de Renard, c'est des chats de Clan ! Vous venez ? Moi j'y vais en tout cas, si on y arrive, et qu'on attrape un lapin, alors on pourra devenir apprenti ! Et puis en plus ça nous donne une bonne raison de voir l'extérieur vous trouvez pas ? "

Le chaton faisait un effort incommensurable pour ne pas trépigner sur place, il mourrait d'envie de sortir de la Pouponnière et de rejoindre ces deux félins qui ne semblaient pas mal attentionné.

lis moi VdC Vent ~ L'herbe qui ne cèdera pas sous le Vent. 2191158065

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

VdC Vent ~ L'herbe qui ne cèdera pas sous le Vent. Empty
MessageSujet: Re: VdC Vent ~ L'herbe qui ne cèdera pas sous le Vent.   VdC Vent ~ L'herbe qui ne cèdera pas sous le Vent. 3horlo10Lun 4 Sep 2023 - 11:00



L'herbe qui ne cédera pas sous le Vent
 


Croc du Renard, camper devant la femelle, attend sa réponse.

" Je m'appelle Elixir de Belladone, tu as dû entendre parler de moi j'imagine ? Ninja m'a dit que tu désirais te joindre à nous, et aujourd'hui je te donnes la chance de prouver ce que tu vaux, derrière ces buissons, deux chats t'attendent et tu les accompagneras jusqu'au Clan du Vent, je dois te laisser, nous sommes pressés, Brindille t'expliquera les détails."

Sans attendre, elle s'enfonce dans la forêt. Un sourire diabolique s'affiche sur les babines du grand mâle. Il va pouvoir assouvir sa soif de vengeance.

Il contourne le buisson et se retrouve avec Brindille.

" Donc le plan c'est que je vous guides jusqu'au Clan du Vent et que Crapule et toi alliez chercher les chatons, il va falloir être ingénieux pour qu'ils vous suivent sans broncher, avec Crapule on avait pensé à rentrer dans la Pouponnière par derrière avec un lapin mort et leur proposer de nous suivre si ils veulent qu'on leur apprennent comment chasser du lapin. Pour des félins du Clan du Vent, le lapin c'est symbolique, donc ils vous suivront certainement. J'ai pas trouvé mieux, donc on fera avec ça. "

Sur ce, ils partirent. Les bourrasques venaient fouetter leurs museaux et menaçait d'emporter les plus fébriles. Renard lui n'avait aucun mal à marcher. En bien meilleure forme que ses compères, il marchait tranquillement. Il a un avantage sur Brindille et Crapule, il habite ici depuis sa naissance et n'a pas fait de long chemin pour arriver jusqu'ici.

Brindille semblait analyser le chemin. Le Clan du Vent habite entouré de buisson d'ajoncs, et son chef ne semble pas l'ignorer, ce qui ne fit qu'attiser sa curiosité. Cependant, il savait que chaque erreur le menaçait. Niveau combat, il gère, mais s'ils sont plusieurs sur lui, il a moins de chance.

Quand ils furent arrivé, ils se couchèrent est observèrent le Camp. Renard ne savait pas comment le Clan du Vent organisait ses tanières, mais Brindille semblait le savoir. Au bout d'un moment, ils descendirent et Brindille resta faire le guet. Crapule fut élu chef.

Renard ne faisait que jeter des regards partout, ils pouvaient encore se faire surprendre. Crapule ne parlait pas beaucoup, et cela ne déplaisait pas au félin au regard d'ambre. Au moins, il pourrait réfléchir tranquillement.

Au bout d'un moment, un petit félin vint vers eux. Il ouvrit la gueule pour alerter le Camp, Renard était déjà en position pour l'en empêcher, quand Crapule lui montra le lapin tenu par Renard. Le chaton écarquilla les yeux.

" Vous êtes qui vous ? Moi c'est Petit Loup, et pourquoi vous avez un gros lapin avec vous ? C'est pour ma maman ? "

Renard posa son lapin et jeta un regard a Crapule. C'était lui le chef, et, bien qu'il es du mal a obéir aux ordres, il acceptait cela si cela pouvait l'aider à se venger. Quand son chef prit la parole, il étouffa un rire. Une voix si aigu le surpris.

" Bonjour je m'appelle.. Griffe du Tigre et voici Croc de Renard. Non, c'est pour toi et les autres chatons, enfin, vous y aurez droit seulement si vous me suivez, on va vous apprendre à chasser le lapin, mais d'abord, tu dois aller chercher les autres chatons et vous devez me suivre, on va vous montrer où sont les meilleurs endroit où attraper des lapins ! "

Renard lui fit un sourire chaleureux, mais, derrière cet aire gentil, ce cachait un être diabolique qui n'attendait qu'une chose : la vengeance.

•••

Pssst les filles réveillez vous ! Vous devez me suivre, on a une mission secrète, y'a un chat qui nous a apporter un énoooooorme lapin et il veut nous montrer comment qu'on chasse le lapin, il est avec un autre chat ! Ils s'appellent Griffe du Tigre et Croc de Renard, c'est des chats de Clan ! Vous venez ? Moi j'y vais en tout cas, si on y arrive, et qu'on attrape un lapin, alors on pourra devenir apprenti ! Et puis en plus ça nous donne une bonne raison de voir l'extérieur vous trouvez pas ? "

Patte de Givre sauta sur ses pattes.

« Oui, allons-y ! On pourra devenir apprenti avant tout le monde ! »

Elle attend l'approbation des autres, prêtes à sortir pour chasser ! Et puis, comme cela, Saule Pleureur arrêtera de la traiter comme un bébé !

Ft Les chatons du Vent et les intrus
Lune 1211
Patte de Givre joue en #87E990 

_________________
Nuage de l'Acacia
VdC Vent ~ L'herbe qui ne cèdera pas sous le Vent. Aca10

Petit Pyrope

VdC Vent ~ L'herbe qui ne cèdera pas sous le Vent. 5rg6
VdC Vent ~ L'herbe qui ne cèdera pas sous le Vent. 9ay3




Un grand merci a Indy, Cloud et Nem coeur
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2803

Mes personnages
Description:

VdC Vent ~ L'herbe qui ne cèdera pas sous le Vent. Empty
MessageSujet: Re: VdC Vent ~ L'herbe qui ne cèdera pas sous le Vent.   VdC Vent ~ L'herbe qui ne cèdera pas sous le Vent. 3horlo10Lun 4 Sep 2023 - 11:24

Petit Mouton
lune 1211
VdC Vent ~ L'herbe qui ne cèdera pas sous le Vent. 7aub

"...mission secrète, y'a un chat qui nous a apporter un énoooooorme lapin et il veut nous montrer comment qu'on chasse le lapin, il est avec un autre chat ! Ils s'appellent Griffe du Tigre et Croc de Renard, c'est des chats de Clan ! Vous venez ? Moi j'y vais en tout cas, si on y arrive, et qu'on attrape un lapin, alors on pourra devenir apprenti ! Et puis en plus ça nous donne une bonne raison de voir l'extérieur vous trouvez pas ?"

Encore tout engourdi, Petit Mouton ouvre et ferme ses yeux hébétés pour en chasser le sommeil. Il ne comprend pas grand chose à ce qu'il se passe, il dormait bien et tout d'un coup Petit Loup les a secoués, lui et Empyrée en parlant de lapin. Le Mouton se redresse, regrettant déjà un peu la douce et chaude fourrure de sa maman contre qui il était lové, mais pas question de se rendormir dans l'agitation qui secoue à présent la pouponnière, tous les chatons réveillés chuchotant. Même en se concentrant Mouton ne comprend pas vraiment de quoi il retourne, simplement que Loup parle de sortir, de toutes façons il le suivra la curiosité commence à lui picoter le museau. Et puis sa dernière phrase "ça nous donne une bonne raison de voir l'extérieur vous trouvez pas ?" résonnait plus clairement pour lui, si c'était une opportunité de pouvoir admirer le ciel de nuit plus longtemps qu'à l'accoutumée il est intéressé, il répète ces mots qui le galvanisent, le cou tendu et les yeux brillants : « Voir l'extérieur ? »

Oh, il peut l'entrevoir parfois, il essaye souvent de rester au dehors de la pouponnière le plus tard possible, le cou tendu pour admirer les étoiles. Il en a remarqué certaines dont l'agencement créé des formes dans le ciel et s'amuse à essayer de les repérer de jour en jour. Mais les guerriers et apprentis dorment dans le camp la nuit, et bien souvent une voix finie par s'élever pour lui dire de rentrer dormir, il n'a alors d'autre choix que d'obéir.  Mais cette nuit, c'est vrai que la plupart des adultes sont absents, alors peut-être que c'est sa chance de pouvoir passer plus de temps dehors Loup a raison ! Givre s'est écriée à côté de lui, à priori partante également. Le chaton blanc sera moins démonstratif qu'elle mais il ira se poster à côté de la petite entrée de la pouponnière, montrant aux autres qu'il est prêt à les suivre.

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2908

Mes personnages
Description:

VdC Vent ~ L'herbe qui ne cèdera pas sous le Vent. Empty
MessageSujet: Re: VdC Vent ~ L'herbe qui ne cèdera pas sous le Vent.   VdC Vent ~ L'herbe qui ne cèdera pas sous le Vent. 3horlo10Lun 4 Sep 2023 - 11:45

Boule de Neige

Elle sommeillait bien. Confortablement. Paisiblement. Elle s'est dit que rien de mal ne pourrait leur arriver en dépit de l'absence de Chant du Lion, parti pour l'Assemblée. Blottie contre ses sœurs qu'elle quitte rarement pour dormir car sentir leurs pelages la berce et la rassure, elle fait papillonner ses petits yeux sombres quand elle sent un mouvement la sortir de ses songes. Les filles de Chant du Lion et de Colombe sont habitués à ce que ce soit les fils de Ciel Ténébreux et Pelage de Biche qui agitent pour jouer ; mais ils attendent d'ordinaire quand même que le soleil soit levé avant de le faire. C'est donc avec curiosité que Boule de Neige se relève, lentement mais sûrement, même si Petit Loup est beaucoup trop excité pour la femelle blanche et qu'elle pense qu'il devrait se calmer un peu. En tout cas, ce qu'il dit, qui plus est, ne lui dit rien qui vaille et elle tourne un peu la tête sur le côté, circonspecte par rapport à cette histoire de chats de Clan qui veulent leur apprendre à chasser du lapin. Intenable, Petit Loup contagie Patte de Givre et Petit Mouton avec son enthousiasme, mais ce n'est pas au goût de Boule de Neige qui commence à être inquiète de cette annonce soudaine.

« Non, attendez... Ce n'est pas prudent. Nous ne les connaissons même pas. Nous n'avons pas le droit d'aller dehors sans l'autorisation d'un adulte. »

Sa voix fluette et douce trahit, pour une fois, la peur qui la prend au corps quant à ces chats dont ils ne connaissent rien. Déjà que Boule de Neige n'accorde pas sa confiance facilement, alors avec des étrangers... Cela ne lui dit trop rien, et elle s'angoisse que sa sœur puisse être intéressée, en plus de ça.

▶▶▶ Kidnapping - Lune 1211

_________________


VdC Vent ~ L'herbe qui ne cèdera pas sous le Vent. R4ms
VdC Vent ~ L'herbe qui ne cèdera pas sous le Vent. V4eu
VdC Vent ~ L'herbe qui ne cèdera pas sous le Vent. Fraise13
Spoiler:

VdC Vent ~ L'herbe qui ne cèdera pas sous le Vent. 4fpi
VdC Vent ~ L'herbe qui ne cèdera pas sous le Vent. Signal12
Spoiler:

VdC Vent ~ L'herbe qui ne cèdera pas sous le Vent. 9tl9
VdC Vent ~ L'herbe qui ne cèdera pas sous le Vent. Balein11
Ancien design de Baleine:

VdC Vent ~ L'herbe qui ne cèdera pas sous le Vent. Ybny
VdC Vent ~ L'herbe qui ne cèdera pas sous le Vent. Oiseau10VdC Vent ~ L'herbe qui ne cèdera pas sous le Vent. Zpws
VdC Vent ~ L'herbe qui ne cèdera pas sous le Vent. Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
VdC Vent ~ L'herbe qui ne cèdera pas sous le Vent. 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

VdC Vent ~ L'herbe qui ne cèdera pas sous le Vent. Empty
MessageSujet: Re: VdC Vent ~ L'herbe qui ne cèdera pas sous le Vent.   VdC Vent ~ L'herbe qui ne cèdera pas sous le Vent. 3horlo10Lun 4 Sep 2023 - 13:03



L'herbe qui ne cédera pas sous le vent

Chatons du Vent _ Lune 1211



Encadrée par les petits corps chauds de ses soeurs, la chatonne grise dort paisiblement. Elle a du mal à trouver le sommeil, depuis que Papa Lion à failli mourir. Aussi, alors que la voix de Petit Loup la tire du monde des rêves pour la ramener à la réalité, elle est un peu grognon. Qu'est-ce qui se passe encore ? A demie réveillée, elle se redresse sur ses courtes pattes et détaille la pouponnière. Elle réalise que tout le monde semble debout, à part les adultes.

" Vous devez me suivre, on a une mission secrète, y'a un chat qui nous a apporter un énoooooorme lapin et il veut nous montrer comment qu'on chasse le lapin, il est avec un autre chat ! Ils s'appellent Griffe du Tigre et Croc de Renard, c'est des chats de Clan ! Vous venez ? Moi j'y vais en tout cas, si on y arrive, et qu'on attrape un lapin, alors on pourra devenir apprenti ! Et puis en plus ça nous donne une bonne raison de voir l'extérieur vous trouvez pas ? "

Pour le coup, Occulte se réveille complètement. Des étrangers ?! Au sein du camp ?! Ébahie par la nouvelle, elle reste un moment à dévisager le petit matou sombre. Cela ne semble pas être le scénario bancal d'un jeu, mais bel et bien la réalité. La fille de Colombe réprime un frisson. C'est Givre qui réagit la première, manifestant son enthousiasme. Petit Mouton semble aussi convaincu, visiblement séduit par la possibilité de sortir du camp.

C'est sa soeur, Boule de Neige, qui démontre en première la même méfiance qu'elle.

« Non, attendez... Ce n'est pas prudent. Nous ne les connaissons même pas. Nous n'avons pas le droit d'aller dehors sans l'autorisation d'un adulte. »

Occulte acquiesce à ses propos, ne pouvant s'empêcher d'exprimer elle aussi son inquiétude.

« Je suis d'accord. Vous avez oublié ce qui est arrivé à notre père ? Il fait nuit et nous ne connaissons pas ces chats. C'est trop dangereux. Givre, les garçons, s'il vous plaît... On ne devrait pas leur faire confiance. »

Elle n'imagine même pas le réaction des adultes s'ils apprenaient qu'ils s'apprêtent à suivre des étrangers.


_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

VdC Vent ~ L'herbe qui ne cèdera pas sous le Vent. Empty
MessageSujet: Re: VdC Vent ~ L'herbe qui ne cèdera pas sous le Vent.   VdC Vent ~ L'herbe qui ne cèdera pas sous le Vent. 3horlo10Lun 4 Sep 2023 - 18:15



Le Vent qui ne cédera pas sous le Vent
 


Petit Mouton manifeste son approbation en se postant devant la sortie.

« Non, attendez... Ce n'est pas prudent. Nous ne les connaissons même pas. Nous n'avons pas le droit d'aller dehors sans l'autorisation d'un adulte. »

Patte de Givre regarde Neige, elle n'a pas tort mais bon...

« Je suis d'accord. Vous avez oublié ce qui est arrivé à notre père ? Il fait nuit et nous ne connaissons pas ces chats. C'est trop dangereux. Givre, les garçons, s'il vous plaît... On ne devrait pas leur faire confiance. »

Papa... Elle se souvint de l'arrivée de son père. Il avait les épaules déchirées et était dans un sale état. Elle s'en voulait. Elle avait peur que cela soit de sa faute parce qu'elle avait parlée de la Guerre.

« N-non ! On ne doit pas y aller ! Papa a failli mourir... Je ne veux pas vous perdre ! »

Elle regarda les chatons, hors de question qu'elle risque la vie de ses amis ! Personne ne mourra aujourd'hui !

Ft Les chatons du Vent et les intrus
Lune 1211
Patte de Givre joue en #87E990

_________________
Nuage de l'Acacia
VdC Vent ~ L'herbe qui ne cèdera pas sous le Vent. Aca10

Petit Pyrope

VdC Vent ~ L'herbe qui ne cèdera pas sous le Vent. 5rg6
VdC Vent ~ L'herbe qui ne cèdera pas sous le Vent. 9ay3




Un grand merci a Indy, Cloud et Nem coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




VdC Vent ~ L'herbe qui ne cèdera pas sous le Vent. Empty
MessageSujet: Re: VdC Vent ~ L'herbe qui ne cèdera pas sous le Vent.   VdC Vent ~ L'herbe qui ne cèdera pas sous le Vent. 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
VdC Vent ~ L'herbe qui ne cèdera pas sous le Vent.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tonnerre + Vent = Orage [Lion, Loup, Matin + Vent et Tonnerre]
» Se revoir sous de nouveau jours, de nouveaux noms... (PV Midi d'Automne)
» Mélancolie sous les étoiles - ft. Lune Givrée
» Esprit Nocturne, mourir sous la lune...
» Sous-estimer, c'est perdre d'avance || Bella, Lion et Ninja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: VALEEMAR. :: Clan du Vent :: Camp-
Sauter vers: