« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 B R U M E A R G E N T E E - sème le doute et la panique dans ton petit cœur sensible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2861

Mes personnages
Description:

B R U M E A R G E N T E E - sème le doute et la panique dans ton petit cœur sensible Empty
MessageSujet: B R U M E A R G E N T E E - sème le doute et la panique dans ton petit cœur sensible   B R U M E A R G E N T E E - sème le doute et la panique dans ton petit cœur sensible 3horlo10Sam 3 Aoû 2019 - 0:09

BRUME ARGENTEE« MÉFIEZ VOUS DES APPARENCES, UNE ROSE EST BELLE ET SOMPTUEUSE, MAIS SA TIGE EST ORNÉE D'ÉPINES TRANCHANTES ET SOURNOISES. »

   
INFOS GÉNÉRALES
   Noms : Petite Brume - Nuage de Brume - Brume Argentée - Brume Etoilée - Poussière Brumeuse
   Surnom (facultatif) : Mist
   Âge : 24 lunes
   Clan : River
   Rang : Guerrière
   

   
CARACTÈRE
   - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Une vil créature d'une beauté fulgurante mais d'un caractère massacrant, Brume est une rose aux épines douloureuses et empoisonnés, une vraie mégère, peu sociable voir carrément antipathique, son dicton "plus vous êtes loin, mieux elle se porte", au premiers abords, une vraie beauté, mais froide, glaciale et stoïque. Elle a toujours une expression d'indifférence exaspérée, impassible, magnifique à faire peur, du moins très intimidante, elle parle peu aux autres pour la simple et bonne raison qu'elle ne s’intéresse pas aux autres. Égoïste, mais pas narcissique pour autant, elle n'est pas du genre crâneuse et prétentieuse, non elle n'a pas besoin de ça, son charme naturelle fait effet immédiat, mais si bon nombre d'insectes ont tentés d'approcher la lumière rayonnante qu'elle est, beaucoup se sont brûlés les ailes, incapable de survivre à son tempérament de feu et de glace. Détestable - c'est le mot qui la définie si bien. Mais pourquoi d'après vous, cacherait-elle un mal être si bien enfouit, qu'elle est devenue ce monstre acerbe et terrifiant (bien grand mot) ? Mais si on creuse un peu -beaucoup - sa carapace faite de ciment et d'acier, on pourrait potentiellement tomber sur quelqu'un de très agréable, de très sensible voir même drôle à ses heures perdues, mais il faut être chanceux pour faire tomber les masques et tomber face au doux et gentil ange qui sommeil en elle, parce que ça relève d'une difficulté sans pareil - pire que l'odyssée d'Hercule ou d'Ulysse - il faut dire que c'est une dame difficile, malgré tout, c'est une charmeuse qui aime jouer de ses atouts pour arriver à ses fins : son mantra ? Provocation, séduction et vice. Elle n'a pas froid aux yeux et n'est pas du genre à se contenter des guerriers de son clan - si vous voyez ce que je veux dire - c'est aussi son côté très rebelle et aventureux qui parle la plupart du temps, elle ne tient pas en place, avec un besoin toujours omniprésent d'aller découvrir des nouveaux territoires, des nouvelles parcelles de terrain, quitte à empiéter sur le territoire des autres, elle n'en a que faire des règles de bonne conduite qui lui dicte de rester sagement des les lignes de son territoires - ah non hein ! - bref Brume Argentée ne vous paraît pas être la personne la plus chaleureuse et bienveillante, loin de là, pourtant lorsque vous parvenez à gratter son cœur de pierre, elle vous sera loyal et protectrice quitte à réduire en charpie tous ceux qui vous voudrons du mal -grrr ça rigole pas - quand à ces messieurs - et mesdames oui parce qu'elle n'a pas de préférence particulière - elle n'est pas du genre à s'attacher loin de là, elle joue énormément avec le cœur des autres, préférant largement le flirt à l'amour, d'ailleurs elle ne connaît pas toute cette histoire de batifolage et de papillons au creux du ventre, ah non ce n'est pas pour elle, du moins jusqu'au jour ou quelqu'un parviendra à éveilla en elle un profond respect et de l'empathie sincère, qui pourrait peut-être devenir de l'amour ? Qui sait ?
   - Quels sont ses projets ? Faire chier tout le monde, plus sérieusement, elle n'aime pas les autres, c'est une acariâtre qui préfère largement prendre un bain de soleil, allongée paresseusement sur son dos, seule, que de partager sa toilette avec quelqu'un d'autres, quand a ces ambitions, explorer toujours plus et toujours plus loin ?
   - Et au contraire, sa plus grande peur ? Elle n'a pas vraiment de peur si ce n'est évidemment que de s'attacher aux autres, peut-être que la raison de son antipathie est pour cause d'un grave accident qu'est survenue durant sa jeunesse et qu'elle ne se pardonnera jamais, donc elle ne veut plus s'attacher aux autres pour ne plus souffrir de leurs pertes.
   - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? (il est plutôt : pacifiste, juste loyal, belliqueux, indifférent ?) Elle est très indifférente quitte à aller flirter avec n'importe qui, ça ne la dérange pas le moins du monde, surtout qu'elle s'est mise en tête qu'elle pouvait aller où bon lui semble, sans se faire prendre bien sûr, toujours dans la discrétion !
   - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? (a-t-il une foi inébranlable, quelques doutes, aucune certitude, du ressentiment envers eux ?) Elle y croyait étant apprenti, elle y croit toujours même si elle leurs en veux.
   - Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? (a-t-il fait le voyage depuis Cerfblanc ou les a-t-il connu depuis sa naissance ? comment se sent-il au sein du territoire de son clan ?)Elle est née dans cette forêt de CerfBlanc, mais la quitté très tôt pour rejoindre cette  nouvelle terre qu'est Valeemar.
   - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? (est-il apprécié, admiré, craint, détesté, méprisé, et pourquoi ? bien sûr ce n’est qu’un jugement général, chaque personnage rencontré dans un rp pourra se faire sa propre idée de votre personnage, il ne s’agit là que d’une idée directrice) Comment vous dire, elle est redoutée parce qu'elle n'a pas sa langue dans poche, elle est évitée parce qu'elle un caractère dur et froid, mais elle est admirée de par sa beauté sans pareille, elle est appréciée pour ses talents de chasseuse, une des meilleure dans son domaine
   


   
PHYSIQUE
   - Ton personnage, il a quel type de physique ? Une fourrure immaculée d'un blanc soyeux surmonté de gris cendré strié de gris argenté qui contraste avec le gris sombre et le noir, sa fourrure tombe délicatement sur son corps tel un voile gracile, mi longue, somptueuse et d'une douceur incomparable, la nuit, elle brille d'un éclat d'argent pur, et le jour, on pourrait presque y voir des striures dorés en plus de l'argenté qui la définit, elle vole dans la brise, libérant une odeur de pins et d'épices. Ses pattes sont fines mais ses membres antérieurs sont plus robustes signe de sa puissance et sa force. Elle n'est pas trop menue, ni trop mince, pas du tout frêle. Agile et rapide, elle se glisse sur les rochers de la rivière et de la forêt comme un serpent qui se hisse frénétiquement vers sa proie. Son visage est impassible, ses yeux dégagent une expression froide. Ses oreilles, hautes sur sa tête triangulaire se termine en petit épis. Ses coussinets fragile avec la permanence du sol spongieux ou l'eau froide, sont d'un rose poudreux, tout comme sa truffe et l'intérieur de ses oreilles. Sa queue est étonnamment longue et très épaisse, lui donnant beaucoup d'équilibre lors de ses escapades dans les roches. Son point faible est sa peau, toute fine et fébrile, elle se blesse facilement, elle ne résiste pas longtemps aux assauts et coups de ses ennemis, c'est pour ça qu'elle doit favoriser son agilité et sa souplesse pour esquiver le plus possible les attaques.
   - Et il a de beaux yeux ? Des yeux hypnotisant, vairons, l'un d'un bleu turquoise tirant sur le vert d'eau, lumineux et vif de vie l'autre d'un jaune électrique doré et saisissant. Deux joyaux qui scintillent d'une lueur froide et redoutable, ils sont indéchiffrable et nuancés de beaucoup de bleu, de jaune, de vert et on y voit même du gris ou de l'azur parfois.
   
 - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? La chasse c'est son point fort à défaut d'avoir une peau douce de bébé, trop fragile pour endurer longtemps les assauts de ses assaillants, du coup elle compense par ses talents de chasseuse affûtée, étant gracieuse, agile et rapide, elle tuera sa proie avant même que celle ci ai eu le temps de comprendre ce qu'il se passe. Elle a une bonne détente au niveau de ses mouvements et beaucoup d'équilibre grâce à sa silhouette élancée, cependant elle n'a pas énormément d'endurance, elle va vite mais pas longtemps, tel un guépard dans sa course effrénée qui  s’élance à toute allure, avec énormément d'intensité jusqu'à ce que son cœur cogne fort dans sa poitrine, et aussitôt lancée, elle s'arrête subitement à bout de souffle, elle travaille énormément son accélération à défaut de sa résistance.
 - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? à part ses deux yeux vairons, qui sont ses plus précieux bijoux ? Non rien de particulier.
   


   
HISTOIRE
   - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? de sang pur à 80% et 20 % de Clan du Vent.
    - Et ses parents, ils venaient d'où ? Le même clan
   - Les liens familiaux de ton perso : (a-t-il des frères ou des sœurs, sont-ils encore en vie ?)

Nuit Polaire : soeur
Plume du Nord : frère.
Matin Cendré : frère, décédé.
Nuage de Feu : nièce
Ivresse des Nuages : nièce


Flocon de Neige : mère
? : père
Myriade de Perles : tante
Promesse des Anges : cousine.
Gardien des Secrets : cousin.
Petit Dryade : cousine second degrés.
Petite Nymphe : cousine seconde degrés.
Perle de Neige : grand-mère
Conteur Céleste : grand père
  - Pourquoi porte-t-il ce nom ? (facultatif, si raison particulière en rapport à la vie ou au physique du perso) " Brume " parce que c'est une beauté mystérieuse, aux attentions sinueuses, et douteuses, et "Argentée " voyez par sa fourrure d'une beauté céleste.
   - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Flocon de Neige était allongée dans la Pouponnière blottie contre quatre petites boules de poils. Elle les regardait avec beaucoup de tendresse et d'amour alors qu'ils se mouvaient contre son ventre pour téter précipitamment. Elle léchait frénétiquement leurs pelages humides pour les sécher et tenir au chaud dans cette tanière froide et étroite, le soleil couvait doucement le camp de sa chaleur printanière. La plupart des guerriers étaient dehors et vaquaient à leurs occupations, le père des chaton qui était quand à lui en patrouille de chasse, le guerrier qui avait convenu avec la reine blanche de la naissance de futur chatons ensembles, ne se doutait même pas de la venue au monde de ses petits qu'il avait attendu avec tellement d’enthousiasme. Alors que la journée avançait rapidement, les chatons reposaient paisiblement dans le nid qu'avait fabriqué leur mère deux lunes auparavant, celle ci se prélassait sous les dernier rayons de soleil, soudain, un visage familier fit irruption dans son champ de vision, elle se mit a ronronner. " Eh bien, Flocon de Neige, toujours entrain de te repaître sous les rayons chaud du soleil ? Tout le monde agit bizarrement avec moi depuis mon arrivée au camp... Pourtant j'ai chassé un écureuil et j'ai pêcher trois grosse truite ! Je ne comprends pas pourquoi on m'évite aussi spontanément ! " La reine blanche le regardait avec amusement, elle gloussa d'un petit rire nerveux, et s'étira de toute sa longueur, laissant les tout dernier rayon de l'astre doré, pénétrer dans sa fourrure épaisse. " Je ne sais pas, peut-être que tu as quelque chose sur le visage, regarde moi bien, pour voir ? " L'autre s’exécuta immédiatement, inquiet d'avoir une brindille ou une plume coincé dans son pelage, il sentit tout à coup une toute nouvelle odeur, nouvelle et familière à la fois. "Attend un peu... Il se précipita à l'intérieur de la Pouponnière où dormaient deux autres reines, l'une ronde comme un ballon et l'autre déjà mère de trois boules de poils depuis déjà une lune. Il s'arrêta net devant les quatre merveilleux chatons qui somnolaient dans leurs nid douillet. Ses yeux s'écarquillèrent de surprise et, hébétait, il regarda la nouvelle mère de ces quatre chatons. C'est... c'est.... Les nôtre ? Elle éclata d'un rire franc et chaleureux, réveillant les quatre petites choses qui se mirent à pleurer de faim. Elle se blottissait immédiatement contre eux et les petits tétaient de plus belle. " Je t'ai attendu pour leurs donner un nom, c'est notre oeuvre d'art à tout les deux. Qu'est-ce que tu en dis ? Elle souriait devant l'air ahuris de son ami, et comme celui ci ne réagissait pas, elle ajouta. Pour celui là, je me suis dit Patte du Nord, parce qu'il est blanc aux reflets gris pâles, il me fait penser aux montagnes lointaines dans le Nord, et celle là, Petite Nuit. L'autre acquiesça toujours d'un air bête puis se reprit immédiatement. Lui, Patte Cendré, il dit d'une voix ferme et assuré et celle là.... Voyons voir... Petite Brume ? " La mère secoua la tête en signe de consentement et les deux nouveaux parents comblés observaient leurs progénitures avec amour et fierté.
12 lunes plus tard.

"Hey Nuage de Brume ! Sors de là, tu vas tomber et tu vas te faire mal !!"
La concerné titubait d'une patte à l'autre au dessus des grands rochers qui surplombaient la rivière, le torrent en bas était rapide et dangereux, les courants s’enfonçaient précipitamment dans le lit de la rivière, mais c'était aussi à cet endroit qu'on pouvait apercevoir les plus grosses truites jamais vu encore ! La jeune apprentie s'était mit en tête d'attraper l'un d'entre eux, son esprit fougueux et intrépide ne pouvait s'empêcher de se donner des défis toujours plus farfelues.
" Oh lâche moi Nuage de Nuit et va donc attraper des grenouilles si tu préfères, moi je veux ramener une vrai proie ce soir ! Elle marqua une pause et regardait la distance qui la séparait du torrent agité. Je vais devoir descendre un peu, pas de panique, je maîtrise !"
La petite chatte couleur blanc crémeux était terrorisée à l'idée de perdre sa précieuse sœur, elle tournait en rond, ne sachant que faire.
" Mais si tu glisses c'est sans retour ! Tu vas mourir, à deux mètres il y a les chutes d'eau et tu sais mieux que moi que c'est mortelle ! Les poissons, eux survivent, mais pas des chats qui pèsent pas plus gros qu'un furet comme toi, je t'en prie Nuage de Brume reviens, je te donnerais toute mes proies si tu veux, je m'en fiche ! "
Et alors que la chatte grise et blanche avançait prudemment sur les cailloux humides, les paroles de sa frangines l'agaçait tellement qu'elle baissa la garde un moment pour répliquer à ses paroles, mais trop tard, elle trébucha et ton son poids tomba dans le vide, elle se rattrapa de justesse sur les rochers rugueux, mais ses griffes rappaient contre la surface dur et elle n'allait pas tarder à sombrer dans les rapides.
" Crotte de souris ! VITE ! Nuage de Nuit, va chercher nos frères, pas un mot à qui que ce soit, je ne veux pas être punis de corvée d'ancien pendant les 10 prochaines lunes à venir, dépêche toi !!!"
L'autre ne se fit pas prier, elle se précipitait vers le camp, en priant pour que sa sœur tienne le coup. Elle tomba face à une frimousse blanche et grise et une autre grise.
" Oh ! Nuage du Nord, Nuage de Cendres, vite aidez moi, c'est urgent..."
Devant l'air paniquée de leur sœur, les deux frères firent une drôle de grimace et la suivirent sans broncher.
" Tu as intérêt à avoir une bonne excuse parce que sinon c'est toi qui ira de corvée à ma place si mon mentor apprend que j'ai laissé mes taches en suspens. "
Le rouquin hocha lui aussi de sa tête, affirmant les paroles de son frère.
La petite s'arrête pour reprendre son souffle et murmura.
" C'est Nuage de Brume..."
Il n'en fallut pas plus aux deux autres pour comprendre ce qui se passe. Ils redoublèrent leurs allures et une fois arrivé à destination, l'apprentie au pelage blanc et gris argenté ne tenait qu'à une patte, suspendue dans le vide.
Sans réfléchir, Nuage de Cendres sauta dans le vide, et se rattrapa de justesse pour parvenir à la hauteur de sa sœur, ces deux là étaient très proches dans la vie et il ne pouvait imaginer un seul instant vivre l'un sans l'autre. Il se hissa plus bas, et tendit son cou pour saisir celui de sa cadette entre ses crocs. Elle se laissa faire et une fois assez remontée, elle donna une impulsion et parvint à sauter de l'autre côté du rocher, mais dans son élan, elle fit glissait Nuage de Cendres, et celui ci perdit l'équilibre, et tomba, dans le vide. Sans aucune chance de s'en sortir, il se brisa la nuque sur des rochers plus bas, Nuage de Brume hurla, horrifiée et s'effondrait en sanglot, l'implorant de se relever, de se réveiller.
Nuage du Nord la tirait vers l'arrière, le cœur brisé, il lui intima de le suivre, elle ne pouvait plus s'empêcher de pleurer alors qu'elle avait causé la mort de son frère le plus précieux, son frère le plus proche, son meilleur ami, son copilote, son tout. Parti, à jamais. Ils rentrèrent tout les trois au clan, sans un mot, Nuage de Nuit lui jetait des regards meurtriers et lourd de reproches. Nuage du Nord n'osait même pas la regarder, quand il arrivèrent, tout le monde comprit que quelque chose s'était produit et leur mère la première, la mine inquiète et décomposée, leur demanda, la voix tremblante.
" Où est votre frère ? Où est Nuage de Cendres ? "
C'est leur père qui reprit la parole, visiblement inquiet et en colère.
"C'est son baptême ce soir, il ne doit pas le rater."
Nuage de Brume fixait le sol, incapable de regardait qui que ce soit, étrangement c'est Nuage de Nuit qui prit la parole.
"Un accident est arrivé.. Nuage de Cendres, il n'a pas..."
"Il est mort" Furent les seuls mots que prononça Nuage du Nord.
Leur mère poussa un cris strident, et s'effondra dans les bras de son ami & père de ses chatons, qui se mit lui aussi à pleurer.
"Il a voulu attraper un des poissons au fond du torrent à l'orée de la forêt, et il est tombé, il s'est brisé les os contre les rochers."
Surprises, Nuage de Brume et Nuage de Nuit le regardèrent, se demandant surement pourquoi il avait mentit. Nuage de Brume eu espoir que son frère lui pardonnerait et ne lui porterait pas rigueur de l'incident. Même si la douleur lui serrait l'estomac.
"Très bien, alors ce soir nous feront la cérémonie pour sa veiller et il ne mourra pas sans avoir son nom de guerrier, ce soir il rejoindra le Clan des Etoiles avec son nouveau nom. Je veux qu'une patrouilles aillent chercher sa dépouille. Flocon de Neige et toi aussi, la meneuse désigna le père des enfants du bout du museau, allez vous reposer avant ce soir, votre nuit sera longue."
Nuage de Brume observait tout le monde qui s'activaient pour la veiller mortuaire de son frère, alors qu'elle se dirigeait vers ses parents, le cœur lourd, son frère la devança, et une fois à sa hauteur, il lui murmura à l'oreille.
" Ne crois pas que j'ai menti pour que personne ne sache ce qui est vraiment arrivé et t’éviter les représailles de tout le monde. Nuage de Nuit et moi, on ne te pardonnera jamais ce qui est arrivé, je veux que tu vives dans le silence de tes remords, je veux que tu sois ronger par ta propre culpabilité et tes regrets. Tu ne m'adresseras la parole que lorsque tu seras obligée ou par convention social. Mais ne te méprends pas, ce soir tu n'auras pas perdu un, mais deux frères et une sœur."
Et sur ces mots tranchant, il lui tourna le dos et se dirigea, accompagné de la petite siamois, jusqu'à ses parents où ils pleurèrent toute les larmes de leurs corps.
Nuage du Brume resta bouché-bé et resta recluse dans son coin, seule et désemparée, et sa punition serait la solitude où elle ira se réfugier pour écoper sa peine et sa culpabilité, son cœur deviendra glacial et elle deviendra par la suite cette beauté à couper le souffle intouchable et froide comme la glace, impassible comme le marbre.
Le soir même, son frère tant aimé devint, Matin Cendré, et elle fixa toute la nuit durant les étoiles, dans l'espoir d'avoir une signe de pardon de sa part, mais il n'en fit rien. L'obscurité la plus totale.


   



   
HORS JEU
   - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? (facultatif, t'as le droit d'avoir une identité secrète) naaan
   - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? (dans le cas contraire on t'en trouveras vite un !) kinder !
   - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? vous savez déjà oh !
   - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Je crois bien que c’est ça B R U M E A R G E N T E E - sème le doute et la panique dans ton petit cœur sensible 1029052541
   - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? prout
   - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : prout, 8 ans que je suis ici et tu oses me demander ça ?  B R U M E A R G E N T E E - sème le doute et la panique dans ton petit cœur sensible 808724912
   
   

_________________


Dernière édition par Étoile Embrasée le Dim 13 Aoû 2023 - 14:53, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neige Incandescente
Habitué.e.
Neige Incandescente

Date d'inscription : 17/04/2018
Nombre de messages : 732

Mes personnages
Description:

B R U M E A R G E N T E E - sème le doute et la panique dans ton petit cœur sensible Empty
MessageSujet: Re: B R U M E A R G E N T E E - sème le doute et la panique dans ton petit cœur sensible   B R U M E A R G E N T E E - sème le doute et la panique dans ton petit cœur sensible 3horlo10Sam 3 Aoû 2019 - 7:29

Re-bienvenue à toi ;)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2861

Mes personnages
Description:

B R U M E A R G E N T E E - sème le doute et la panique dans ton petit cœur sensible Empty
MessageSujet: Re: B R U M E A R G E N T E E - sème le doute et la panique dans ton petit cœur sensible   B R U M E A R G E N T E E - sème le doute et la panique dans ton petit cœur sensible 3horlo10Sam 3 Aoû 2019 - 9:33

Heya ! B R U M E A R G E N T E E - sème le doute et la panique dans ton petit cœur sensible 3245530558
Merci à toi !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2920

Mes personnages
Description:

B R U M E A R G E N T E E - sème le doute et la panique dans ton petit cœur sensible Empty
MessageSujet: Re: B R U M E A R G E N T E E - sème le doute et la panique dans ton petit cœur sensible   B R U M E A R G E N T E E - sème le doute et la panique dans ton petit cœur sensible 3horlo10Sam 3 Aoû 2019 - 10:59

Re-bienvenue °W°

8 ans ça va t'es pas si ancien.ne /PAN/

_________________


B R U M E A R G E N T E E - sème le doute et la panique dans ton petit cœur sensible R4ms
B R U M E A R G E N T E E - sème le doute et la panique dans ton petit cœur sensible V4eu
B R U M E A R G E N T E E - sème le doute et la panique dans ton petit cœur sensible Fraise13
Spoiler:

B R U M E A R G E N T E E - sème le doute et la panique dans ton petit cœur sensible 4fpi
B R U M E A R G E N T E E - sème le doute et la panique dans ton petit cœur sensible Signal12
Spoiler:

B R U M E A R G E N T E E - sème le doute et la panique dans ton petit cœur sensible 9tl9
B R U M E A R G E N T E E - sème le doute et la panique dans ton petit cœur sensible Balein11
Ancien design de Baleine:

B R U M E A R G E N T E E - sème le doute et la panique dans ton petit cœur sensible Ybny
B R U M E A R G E N T E E - sème le doute et la panique dans ton petit cœur sensible Oiseau10B R U M E A R G E N T E E - sème le doute et la panique dans ton petit cœur sensible Zpws
B R U M E A R G E N T E E - sème le doute et la panique dans ton petit cœur sensible Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
B R U M E A R G E N T E E - sème le doute et la panique dans ton petit cœur sensible 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

B R U M E A R G E N T E E - sème le doute et la panique dans ton petit cœur sensible Empty
MessageSujet: Re: B R U M E A R G E N T E E - sème le doute et la panique dans ton petit cœur sensible   B R U M E A R G E N T E E - sème le doute et la panique dans ton petit cœur sensible 3horlo10Sam 3 Aoû 2019 - 13:26

Oh non omg, histoire la plus triste que j'ai vu x_x,
Bon au Moin on est deux à en vouloir au clan des étoiles, xD, So Bienvenue dans le clan de la Rivière *^* B R U M E A R G E N T E E - sème le doute et la panique dans ton petit cœur sensible 2396848281

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

B R U M E A R G E N T E E - sème le doute et la panique dans ton petit cœur sensible Bs0VXQp
B R U M E A R G E N T E E - sème le doute et la panique dans ton petit cœur sensible XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin
Bavard.e.
Rosée du Matin

Date d'inscription : 26/04/2017
Nombre de messages : 985

Mes personnages
Description:

B R U M E A R G E N T E E - sème le doute et la panique dans ton petit cœur sensible Empty
MessageSujet: Re: B R U M E A R G E N T E E - sème le doute et la panique dans ton petit cœur sensible   B R U M E A R G E N T E E - sème le doute et la panique dans ton petit cœur sensible 3horlo10Sam 3 Aoû 2019 - 16:48

Re bienvenue ~

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Mes personnages ~

B R U M E A R G E N T E E - sème le doute et la panique dans ton petit cœur sensible Gc5v
B R U M E A R G E N T E E - sème le doute et la panique dans ton petit cœur sensible Z9eo
Signatures Graph':

Détails Personnages:

Crédits Avatar & Signatures:


Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2861

Mes personnages
Description:

B R U M E A R G E N T E E - sème le doute et la panique dans ton petit cœur sensible Empty
MessageSujet: Re: B R U M E A R G E N T E E - sème le doute et la panique dans ton petit cœur sensible   B R U M E A R G E N T E E - sème le doute et la panique dans ton petit cœur sensible 3horlo10Sam 3 Aoû 2019 - 16:59

Merci à toi B R U M E A R G E N T E E - sème le doute et la panique dans ton petit cœur sensible 2191158065

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Jais
Connaisseur.euse.
Étoile de Jais

Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 1237

Mes personnages
Description:

B R U M E A R G E N T E E - sème le doute et la panique dans ton petit cœur sensible Empty
MessageSujet: Re: B R U M E A R G E N T E E - sème le doute et la panique dans ton petit cœur sensible   B R U M E A R G E N T E E - sème le doute et la panique dans ton petit cœur sensible 3horlo10Sam 3 Aoû 2019 - 21:03

Oh re-bienvenue toi ! (J’ai de vagues souvenirs de toi (a)

Ton histoire est mais tellement triste, ce n’est même pas le moment où son frère tombe et meurt mais les paroles de son autre frère après. J’ai tellement de la peine pour cette petite choutte **

Je te valide tes codes, j’aurais juste une demande aux niveaux des habilités, à part sa peau fragile lui donnant donc des difficultés pour combattre, quelles sont ses habilités pour par exemple l’équilibre ect... Ça serait pour approfondir un petit peu B R U M E A R G E N T E E - sème le doute et la panique dans ton petit cœur sensible 2191158065

A part cette toute petite chose, je ne vois rien d’autre qu’une preza très bien écrite alors re-bienvenue encore une fois (a)

_________________
B R U M E A R G E N T E E - sème le doute et la panique dans ton petit cœur sensible Zhjq
Fierté le plus bô Mid x Naru Mystimiss



B R U M E A R G E N T E E - sème le doute et la panique dans ton petit cœur sensible Jais_211


B R U M E A R G E N T E E - sème le doute et la panique dans ton petit cœur sensible Colomb10
B R U M E A R G E N T E E - sème le doute et la panique dans ton petit cœur sensible On0m
B R U M E A R G E N T E E - sème le doute et la panique dans ton petit cœur sensible 3h41
B R U M E A R G E N T E E - sème le doute et la panique dans ton petit cœur sensible Ymyd
B R U M E A R G E N T E E - sème le doute et la panique dans ton petit cœur sensible 6se7
B R U M E A R G E N T E E - sème le doute et la panique dans ton petit cœur sensible Loutre10
B R U M E A R G E N T E E - sème le doute et la panique dans ton petit cœur sensible Royaut11



Sabrou =3=:

Jais dirige en #993366 Fierté se vante en #006666 Colombe aime en #336666 Myosotis rougit en #666666 Céleste fanfaronne en #003366 Hermine soigne en #003366
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2861

Mes personnages
Description:

B R U M E A R G E N T E E - sème le doute et la panique dans ton petit cœur sensible Empty
MessageSujet: Re: B R U M E A R G E N T E E - sème le doute et la panique dans ton petit cœur sensible   B R U M E A R G E N T E E - sème le doute et la panique dans ton petit cœur sensible 3horlo10Sam 3 Aoû 2019 - 22:13

Ahah merci, ça me touche que son histoire vous a autant plus :huhu:
J'ai rajouté un peu de choses quand à ses habilités à toi de me dire si c'est mieux et suffisant, sinon je puiserais encore dans mon petit cerveau pour lui trouver d'autres qualités/défauts ! :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Jais
Connaisseur.euse.
Étoile de Jais

Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 1237

Mes personnages
Description:

B R U M E A R G E N T E E - sème le doute et la panique dans ton petit cœur sensible Empty
MessageSujet: Re: B R U M E A R G E N T E E - sème le doute et la panique dans ton petit cœur sensible   B R U M E A R G E N T E E - sème le doute et la panique dans ton petit cœur sensible 3horlo10Sam 3 Aoû 2019 - 22:24

C’est super ! Je te valide donc, je te laisse te rendre aux effectifs pour pouvoir commencer à rp avec cette chère petite brumy (et oui j’ai trouvé un nouveau surnom pour ta minette (a) )!

_________________
B R U M E A R G E N T E E - sème le doute et la panique dans ton petit cœur sensible Zhjq
Fierté le plus bô Mid x Naru Mystimiss



B R U M E A R G E N T E E - sème le doute et la panique dans ton petit cœur sensible Jais_211


B R U M E A R G E N T E E - sème le doute et la panique dans ton petit cœur sensible Colomb10
B R U M E A R G E N T E E - sème le doute et la panique dans ton petit cœur sensible On0m
B R U M E A R G E N T E E - sème le doute et la panique dans ton petit cœur sensible 3h41
B R U M E A R G E N T E E - sème le doute et la panique dans ton petit cœur sensible Ymyd
B R U M E A R G E N T E E - sème le doute et la panique dans ton petit cœur sensible 6se7
B R U M E A R G E N T E E - sème le doute et la panique dans ton petit cœur sensible Loutre10
B R U M E A R G E N T E E - sème le doute et la panique dans ton petit cœur sensible Royaut11



Sabrou =3=:

Jais dirige en #993366 Fierté se vante en #006666 Colombe aime en #336666 Myosotis rougit en #666666 Céleste fanfaronne en #003366 Hermine soigne en #003366
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Accro.
Nighty

Date d'inscription : 23/06/2009
Nombre de messages : 2608

Mes personnages
Description:

B R U M E A R G E N T E E - sème le doute et la panique dans ton petit cœur sensible Empty
MessageSujet: Re: B R U M E A R G E N T E E - sème le doute et la panique dans ton petit cœur sensible   B R U M E A R G E N T E E - sème le doute et la panique dans ton petit cœur sensible 3horlo10Sam 3 Aoû 2019 - 22:57

Re-bienvenue :huhu:
Alors je remettrai pas la validation, par contre j'ai deux micro détails qui me chipote. Dans l'histoire, tu dis "une dizaine de lunes plus tard" ; & derrière, tu indiques que le baptême du frère de portée était prévu le soir même.. C'est un peu jeune 10 lunes quand même, ça fait que 4 lunes d'entraînement.. Tu pourrais mettre plutôt "une douzaine de lunes plus tard"? Ca me semble plus cohérent (a)
Enfin c'est pour l'âge : 24 lunes, ça la fait naître à Cerfblanc.. Les Clans sont arrivés il y a 19 lunes, après 2 lunes de trajet. C'pour que tu le saches ci tout :huhu:

Pour finir (a)
Faudrait quelques liens, genre avec Devise de Jade, Génie Riveuse, & son Apprentie future Âme Lupine, née 2 lunes après l'arrivée à Valeemar donc pas trop loin de l'âge de ta minette ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2861

Mes personnages
Description:

B R U M E A R G E N T E E - sème le doute et la panique dans ton petit cœur sensible Empty
MessageSujet: Re: B R U M E A R G E N T E E - sème le doute et la panique dans ton petit cœur sensible   B R U M E A R G E N T E E - sème le doute et la panique dans ton petit cœur sensible 3horlo10Sam 3 Aoû 2019 - 23:48

Rectifié !
Et avec plaisir pour les liens, je ne demande que ça ! :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2805

Mes personnages
Description:

B R U M E A R G E N T E E - sème le doute et la panique dans ton petit cœur sensible Empty
MessageSujet: Re: B R U M E A R G E N T E E - sème le doute et la panique dans ton petit cœur sensible   B R U M E A R G E N T E E - sème le doute et la panique dans ton petit cœur sensible 3horlo10Lun 5 Aoû 2019 - 20:01

Moh l'histoire est bien triste. :c
Re-bienvenue ! B R U M E A R G E N T E E - sème le doute et la panique dans ton petit cœur sensible 2191158065 J'ai hâte de voir ce que la miss va donner en rp. ** Il nous faudra un lien du coup, avec Lumy ou Royaume peu importe, même si pour le moment j'ai pas trop d'idées concrètes. o/

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




B R U M E A R G E N T E E - sème le doute et la panique dans ton petit cœur sensible Empty
MessageSujet: Re: B R U M E A R G E N T E E - sème le doute et la panique dans ton petit cœur sensible   B R U M E A R G E N T E E - sème le doute et la panique dans ton petit cœur sensible 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
B R U M E A R G E N T E E - sème le doute et la panique dans ton petit cœur sensible
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Cœur au grand cœur || Fronce
» Un soupir dans l'ombre | Cœur Sibyllin
» Restons dans l'Ombre des Roseaux, ça vaux mieux [Pv Petit Désespoir]
» Petit Hirondelle - Une autre pièce dans le puzzle géant qu'est l'arbre généalogique de Tanuki
» Un peu de couleurs dans un monde gris [Petit Gris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: AVANT TOUT. :: Incipit :: Présentations Validées-
Sauter vers: