« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 « Les ennuis ne font que commencer. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jour Alpha
Fidèle.
Jour Alpha

Date d'inscription : 24/04/2009
Nombre de messages : 1812

Mes personnages
Description:

« Les ennuis ne font que commencer. » Empty
MessageSujet: « Les ennuis ne font que commencer. »   « Les ennuis ne font que commencer. » 3horlo10Mar 30 Aoû 2011 - 19:42

... C'est le cas de le dire, parce vu comment les events stagnent, on en est encore qu'au début de l'intrigue D:

Nous voici donc dans un nouvel habillage, aux tons mauves/rouge terne, tout dépend de votre perception des couleurs. Fait par moi, évidemment. Des images un peu simples, plus travaillés sur les couleurs. On fête le retour des designs à personnages, qui feront sans doute leur apparition une fois sur trois, comme c'est pas facile de trouver des idées et, surtout, pour vous laisser le temps de faire vos preuves « Les ennuis ne font que commencer. » 366781642 Comme il se doit, on vous représente les events. Sur la bannière, Feuille Rousse, pour la guerre interne de la Meute, et sur le QEEL, Spleen et Destinée Mystique, confrontés par l'intrusion du Clan de la Lune. Bravo donc à Taches Léopard (et ouais, je mettrai pas le ^ e__e), Prêle des Champs et Destinée Mystique, les heureux propriétaires, qui sont toujours aussi actifs et ont mérité leur place. J'en ai profité pour remettre la PA au goût du jour, notamment en foutant... des infobulles partout. Sinon, la saison a changé (évidemment), les partenaires ont été triés, la vidéo virée parce que je savais pas où la mettre (mais vous pouvez toujours la retrouver dans les Prédictions), les différents events mieux expliqués, les icônes du Staff refaites. N'hésitez pas à démarrer la musique pour vous mettre dans l'ambiance, je remercie Nuage de Feuilles pour me l'avoir filée ! Les couleurs de groupe ont été réajustées, j'ai bidouillé un peu le CSS pour arrondir tout plein kikinou le forum, mais ça on s'en fout un peu.

Niveau event, celui qui avance le plus est sans doute celui de la Lune... Matous du Clan de l'Ombre, je vous invite à poster des RP pleins partout où vous vous lamenterez sur la disparition de votre illustre souveraine. Miteux du Clan de la Rivière, vous pouvez aussi vous lamenter sur l'intrusion du prétendu groupe envoyé par le Clan des Étoiles, voire faire des sujets avec eux histoire de faire des frotti-frotta de tension. Pour l'event du Vent, j'avais lancé une première enquête sur la Bête mais vu que ça a fait un gros flop et que Flammy a accidentellement - j'espère pour elle e__e - supprimé le compte event, je relancerai plus tard et cette fois vous aurez intérêt à poster. L'event du Tonnerre sera prochainement lancé aussi, même si les comptes ont également été supprimés - e___e.

Bon, pour les effectifs, c'est une véritable hécatombe. Étoile de Blé et Étoile des Déserts nous quittent, et on a beaucoup d'absents et de trous chez les hauts-gradés. Pour le moment, on sait pas trop ce qu'on va faire, en fait e_e La bonne nouvelle, c'est que Fragments d'Incertitude, alias Maybe, a été promue lieutenant, félicitations « Les ennuis ne font que commencer. » 405857

Bref, je crois que j'ai fait le tour.
Ah oui, on vous prépare encore un truc qui engage des dés et des nouveaux rangs.

_________________


« Les ennuis ne font que commencer. » 29xj1x1
Revenir en haut Aller en bas
Prêle des Champs.
Fidèle.
Prêle des Champs.

Date d'inscription : 04/12/2010
Nombre de messages : 1869

Mes personnages
Description:

« Les ennuis ne font que commencer. » Empty
MessageSujet: Re: « Les ennuis ne font que commencer. »   « Les ennuis ne font que commencer. » 3horlo10Mar 30 Aoû 2011 - 20:05

J'aime ! J'aime ! J'aime ! *u* Très belle Bannière, très beau QEEL. Bien que ce soit simple, encore une fois c'est vraiment classe et beau. Superbe idée d'avoir choisit trois personnes pour apparaître dessus. (Merci d'ailleurs d'avoir prit mon Spleen confronté à Destiny'. *u*). La PA est mieux qu'avant. Je trouve ça davantage résumé, plus classe et plus explicite pour tout le monde. Bien que je ne vois pas correctement les infobulles du Staff. « Les ennuis ne font que commencer. » 366781642 Ce qui est étrange étant donné que je vois les autres comme il faut. Les couleurs sont belles et vont bien avec le reste. En plus, je trouve qu'il est assez dur de faire tout un design rouge terne / Mauve, donc chapeau ! Enfin bref, ça n'engage que moi. Pour les Event, c'est vrai qu'il faut se bouger là (Moi aussi d'ailleurs 8D). Comme c'est la fin des vacances, je suppose que plus de gens vont êtres actifs, et vont RP ! Bref, bravo à mon ex Mentor pour sa nomination de Lieutenant ! ♥ J'suis sûre que tu seras à la hauteur Maybe, aucun soucis ! « Les ennuis ne font que commencer. » 94972 Sinon, rien d'autre à rajouter. Si ce n'est que tout votre boulot est super, et que ... Merci d'avoir mis le smiley face ! 8D

_________________

prêle des champs ; spleen ; apache

« Les ennuis ne font que commencer. » 303178prele
Anyway :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


« Les ennuis ne font que commencer. » Empty
MessageSujet: Re: « Les ennuis ne font que commencer. »   « Les ennuis ne font que commencer. » 3horlo10Mar 30 Aoû 2011 - 22:50

Que de nouveauté qui vont nous faire démarrer d'une bonne patte la rentrée ! Déja, je tiens à félicites Mouche pour le design. Il est vraiment magnifique & j'aime bien les couleurs ! *o* Je sais que c'est compliqué d'accorder ce genre de teinte alors cela donne encore plus de valeur à ton prestige ! L'idée de mettre les personnages des évent' est exellente, cela nous donne tout de suite une vision des choses. J'aime bien l'image de Spleen & Destiny d'ailleurs. Je suis tout à fait d'accord avec Prêly' pour la P.A, plus claire & plus classe ! J'aime beaucoup les infosbulles qui donnent pas mal d'informations, comme les hauts rangs, les nouveautés pour chaque clan, etc...
C'est vrai que les évent's ne bougent pas trop. Mais j'aimerais savoir si une assemblée pour les matoux de l'Ombre va être organisé ? Il faudrait que je fasse mon baptéme d'ailleurs, enfin ça, ça ne vous concerne pas trop « Les ennuis ne font que commencer. » 366781642 D'ailleurs, en temps que nouvelle guérisseuse, faudrait que je me bouges les fesses pour l'évent. Mais je vois pas où RP ! /ZBAF/
Ah oui, je voulais dire bravo à Maybe pour sa promotion, elle le mérite ! « Les ennuis ne font que commencer. » 94972 Heureusement qu'il y a cette bonne nouvelle, c'est triste tous ces départs... *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


« Les ennuis ne font que commencer. » Empty
MessageSujet: Re: « Les ennuis ne font que commencer. »   « Les ennuis ne font que commencer. » 3horlo10Mar 30 Aoû 2011 - 23:54

Allez, je vais répéter ce qu'on dit les autres : très beau design aux couleurs pour le moins originales et j'adore l'ambiance que ça donne, toujours 'claire' mais tout de même beaucoup plus sombre que la précédente. (:
& malheureusement je ne vois pas les infobulles, même avec Explorer il y a des bugs... Et pis osef, après tout ça change rien ! x]
Et puis y a pleins de membres qui se sont inscris ces derniers temps et malgré les départs (que personne veut qu'ils partent ces matous là D:) je trouve que le forum est bien rempli, le journal vient d'être relancé, il y a un bel Event en cours, Maybe est lieutenante, on a une nouvelle Guérisseuse... (et cette maudite chef n'est même pas là pour le voir, paumée dans la forêt, va falloir lui fournir un GPS si ça continue) ! Bref, c'est le RENOUUUVEEEAAAUUUU ! *s'emballe*

J'espère que les ennuis vont continuer, parce que j'adore cette sorte d'ennui ! « Les ennuis ne font que commencer. » 366781642
Revenir en haut Aller en bas
Danse des Esprits ♥
Fidèle.
Danse des Esprits ♥

Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 1575

Mes personnages
Description:

« Les ennuis ne font que commencer. » Empty
MessageSujet: Re: « Les ennuis ne font que commencer. »   « Les ennuis ne font que commencer. » 3horlo10Mer 31 Aoû 2011 - 10:39

Yep c'est cool tout ça :D Bravo pour se design (magnifique comme toujours Mouchette) ! La rentrée vas être superbe :D♥

_________________
Spoiler:



« Les ennuis ne font que commencer. » 149qo0

Merci Jud' ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://l-olipopee.miniville.fr/
Nighty
Accro.
Nighty

Date d'inscription : 23/06/2009
Nombre de messages : 2608

Mes personnages
Description:

« Les ennuis ne font que commencer. » Empty
MessageSujet: Re: « Les ennuis ne font que commencer. »   « Les ennuis ne font que commencer. » 3horlo10Mer 31 Aoû 2011 - 12:48

J'le répète une fois encore, l'est très classe ce design, l'est même plutôt très super je trouve *u* Je trouve moi aussi le système des infobulles plus clair, & en même temps on a plus de précisions.
C'est dommage qu'une partie des "anciens" parte, effectivement, mais c'est la vie! On va pas non plus leur souhaiter de rester à geeker sur le forum jusqu'à la fin de leurs jours, ce s'rait pas cool D: Oui c'est triste qu'ils s'en aillent, oui certains ont des postes importants, mais vaut mieux qu'ils aillent vivre un peu quand même, & franchement, comme l'a souligné Inkpaw, ce forum est loin d'en être au Titanic : y'a pas mal de nouveaux membres, un certains nombres de moins nouveaux sympas & actifs, & même si les events peinent à avancer, le forum est plutôt en pleine santé. Quant aux postes importants délaissés, on peut les confier à d'autres, on l'a déjà fait plusieurs fois, & c'est pas la mort non plus (:

Bref, un petit renouveau de début d'année, ça peut pas faire de mal, & pour le moment je n'ai rien à reprocher ni à critiquer parmi les nouveautés déjà mises en place. Et j'admets être assez curieuse de voir ce que vous nous avez prévu d'autre (:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Jour Alpha
Fidèle.
Jour Alpha

Date d'inscription : 24/04/2009
Nombre de messages : 1812

Mes personnages
Description:

« Les ennuis ne font que commencer. » Empty
MessageSujet: Re: « Les ennuis ne font que commencer. »   « Les ennuis ne font que commencer. » 3horlo10Mer 31 Aoû 2011 - 13:04

    Merci, même si on a encore du boulot à faire e___e
    D'ailleurs Rose des Sables, tu deviens chef alors change vite de nom D:

_________________


« Les ennuis ne font que commencer. » 29xj1x1
Revenir en haut Aller en bas
Danse des Esprits ♥
Fidèle.
Danse des Esprits ♥

Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 1575

Mes personnages
Description:

« Les ennuis ne font que commencer. » Empty
MessageSujet: Re: « Les ennuis ne font que commencer. »   « Les ennuis ne font que commencer. » 3horlo10Mer 31 Aoû 2011 - 13:09

Oui c'est vrai j'ai oublié :O
Euh Mouche, tu pourras me rajouter dans les modérateurs s'il te plait ? :D
Et non, le forum n'est pas mort, c'était les vacances mais avec la rentrée les gens seront de retour et on refera la fiesta :D♥

_________________
Spoiler:



« Les ennuis ne font que commencer. » 149qo0

Merci Jud' ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://l-olipopee.miniville.fr/
Invité
Invité
avatar


« Les ennuis ne font que commencer. » Empty
MessageSujet: Re: « Les ennuis ne font que commencer. »   « Les ennuis ne font que commencer. » 3horlo10Mer 31 Aoû 2011 - 13:36

*o* J'adore ce nouveau design ! Les couleurs et tout je suis fan *.* !
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Bavard.e.
Fantôme

Date d'inscription : 26/12/2009
Nombre de messages : 844

Mes personnages
Description:

« Les ennuis ne font que commencer. » Empty
MessageSujet: Re: « Les ennuis ne font que commencer. »   « Les ennuis ne font que commencer. » 3horlo10Mer 31 Aoû 2011 - 16:33

    Le forum est vraiment magnifique quoi. *o*
    Vous avez vraiment fais du bon boulot, en plus c'est des chats joués par les membres que l'on peut voir sur le design, et ça c'est super ! (:

_________________
« Les ennuis ne font que commencer. » 110904080709216247


Le Clan des étoiles n'a cas bien se tenir - Moustaches :

Revenir en haut Aller en bas
Neige Eternelleღ
Fidèle.
Neige Eternelleღ

Date d'inscription : 11/10/2008
Nombre de messages : 1701

Mes personnages
Description:

« Les ennuis ne font que commencer. » Empty
MessageSujet: Re: « Les ennuis ne font que commencer. »   « Les ennuis ne font que commencer. » 3horlo10Dim 4 Sep 2011 - 13:45

Très beau ce nouveau design, bravo mouchette =)

_________________
Ne doutez pas qu'un petit nombre de personnes déterminées puissent changer le monde. Ca a toujours été comme ça.
[
Margaret Mead]

« Les ennuis ne font que commencer. » 100522104652399422
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-clans-de-la-mer.forumsactifs.com
Invité
Invité
avatar


« Les ennuis ne font que commencer. » Empty
MessageSujet: Re: « Les ennuis ne font que commencer. »   « Les ennuis ne font que commencer. » 3horlo10Dim 4 Sep 2011 - 14:09

le design est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Ruse du Renard
Fidèle.
Ruse du Renard

Date d'inscription : 24/08/2009
Nombre de messages : 1574

Mes personnages
Description:

« Les ennuis ne font que commencer. » Empty
MessageSujet: Re: « Les ennuis ne font que commencer. »   « Les ennuis ne font que commencer. » 3horlo10Sam 17 Sep 2011 - 19:45

Vous gérez tous « Les ennuis ne font que commencer. » 405857
Félicitations pour ce nouveau design, j'aime beaucoup les couleurs « Les ennuis ne font que commencer. » 366781642
Et désolé de mon inactivité, mais cette année j'aurai plus de mal à venir, j'ai déjà pleins de devoirs, contrôles U_u
On ne nous ménage pas ^^'
Contente de voir qu'avec la rentrée, tout repars à nouveau !

Edit : Si j'ai bien compris, je remplace Tachou pour le moment ?

_________________

Plume de Cardinal
« Les ennuis ne font que commencer. » 165618472PlumedeCardinaltexte
Esprit Ensanglanté
« Les ennuis ne font que commencer. » 560134471EspritEnsanglant
Patte d'Epice
« Les ennuis ne font que commencer. » 853682pattedepice2
Nuage du Renard
« Les ennuis ne font que commencer. » 158123renard
Esprit Nébuleux
« Les ennuis ne font que commencer. » 12120906335684858
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« Les ennuis ne font que commencer. » Empty
MessageSujet: Re: « Les ennuis ne font que commencer. »   « Les ennuis ne font que commencer. » 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
« Les ennuis ne font que commencer. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vent sème les ennuis [Harfy]
» Ces pensées qui nous font vivre un enfer - ft Papillon Ephémère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: GESTION. :: Prédictions ! :: Archives-
Sauter vers: