« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quartz Aka Caillou - Astre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mysti
Fidèle.
Mysti

Date d'inscription : 22/08/2011
Nombre de messages : 1665

Mes personnages
Description:

Quartz Aka Caillou - Astre Empty
MessageSujet: Quartz Aka Caillou - Astre   Quartz Aka Caillou - Astre 3horlo10Jeu 2 Nov 2017 - 19:02

QUARTZ« Il y a des gens qui font jaillir la sympathie comme une étincelle d’un caillou. »

   
INFOS GÉNÉRALES
   Noms : Quartz - à voir quand guerrier
   Surnom (facultatif) : Caillou
   Âge : 16 lunes
   Clan : Rivière
   Rang : Apprenti
   

   
CARACTÈRE
   - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts :
En résumé, on pourrait dire que Caillou est simplet. Enfantin, naïf, joyeux car il ne sait pas se rendre compte que des choses graves arrivent, il peut aussi pleurer pour un rien car il ne comprend pas pourquoi on lui voudrait du mal. N'espérez pas de grandes conversations avec lui. Ses sujets principaux sont sa famille, ses amis, le temps qu'il fait et son sujet préféré, ses cailloux. Quand il parle, il peut aussi lui arriver de parler de lui - même à la troisième personne.
Il ne sera sans doute pas très utile à la vie en communauté. Sa course après une souris sera vite arrêtée s'il voit un beau caillou sur son chemin. Et jamais il aura le courage de lever la patte sur un autre chat. Néanmoins, il sera toujours là pour donner un coup de patte à ses proches. Il sera prêt à tout, malheureusement tout, car des gens malfaisants pourraient facilement abuser de sa gentillesse. Sauf que s'il lui arrive quelque chose mal, il ira vite s'en plaindre à sa maman, libre à vous de vous prendre ses foudres.~
   - Quels sont ses projets ? Avoir la plus grande collection de cailloux possible ! Grands cailloux, petits cailloux, cailloux mats, cailloux brillants. Si jamais il devait voir les Cristaux de Lunes, il tenterait d'un chopper un ! Mais heureusement, les coquillages détournent son attention pour le moment.
   - Et au contraire, sa plus grande peur ? Que les cailloux se fâchent et se retourne contre lui.
   - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Son point de vue est resté celui de l'Astre : entraidons - nous ! Même membre du clan de la Rivière, il ne comprend pas pourquoi ils doivent se battre contre les 4 autres clans.
   - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Le ciel est pour lui constellé des cailloux les plus brillants. Si quelqu'un lui en décroche un, il aura sa reconnaissance éternelle.
   - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Il est simplet, donc on le trouve tantôt amusant, tantôt pesant. Quand tu entends pour la 394ème fois que ce caillou est vraiment chouette car il a un petit effet bleuté très sympathique et puis sa forme ressemble un peu à un poisson à moins que ce soit un buisson aplati par un chat qui a dormi dessus, un chat brun comme lui car sa maman lui a dit que sa fourrure était juste magnifique mais il trouve que la fourrure de sa maman c'est celle là la plus belle même s'ils se ressemblent un peu et [...]

Ça fait du bien hein ? Donc vous comprenez ce que ressentent les autres membres de l'Astre.
   


   
PHYSIQUE
   - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Sa fourrure est composée de différentes nuances de bruns. Le plus clair et le plus foncé se mélangent et s'épousent. Ses quatre pattes ont de hautes chaussettes blanches. Le blanc s'étend aussi sur son ventre, et remonte jusqu'à son cou, qu'il entoure comme un collier. Le bas de son museau est aussi blanc, laissant un masque brun sur tout le haut du crâne.
   - Et il a de beaux yeux ? Des yeux orangés toujours brillants de bonne humeur, ou de larmes, ça dépend. Quelques pigments bleus ou verts se baladent près de sa pupille.
   - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Il sera de taille moyenne.
   - Et au niveau de sa corpulence ? Un chat plutôt maigrelet.
   - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Il s'est pas très fort, ne s'est jamais entraîné à courir vite, il pourrait bien se débrouiller à la chasse si son attention était assez longue. Pas beaucoup de qualités. Par contre, il excelle dans le repérage de cailloux.
   - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Une voix assez haut perchée, qui redescendra de quelques tons plus âgé, mais quand même plus aiguë qu'une voix "normale" de mâle.
   


   
HISTOIRE
   - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? De sang pur astreux.
    - Et ses parents, ils venaient d'où ? De l'Astre du coup Quartz Aka Caillou - Astre 366781642
   - Les liens familiaux de ton perso :
Nuances d'Olivine : Maman
Spirit : Papa
Jade : Sœur adorée
  - Pourquoi porte-t-il ce nom ? Sa mère a nommé sa portée selon des pierres semi-précieuses. Le blanc et le brun de sa fourrure lui ont inspiré les nuances du Quartz. Puis, osez dire que le pétillement de ses yeux ne rappelle pas un cristal.
   - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) :
Le petit chaton se balade dans le camp, marchant en mettant tout son poids sur le côté gauche, puis le côté droit, gauche, droite, gauche, droite. Un adulte amusé, s'approche de lui et demande son nom.

" Je m'appelle Kwa, Quart, Qwarz.... Je m'appelle Caillou !"

Oui, car devant l'immense complexité qui est de prononcer son propre nom, Caillou a vite trouvé la solution. Un Qwarz, sa maman lui a expliqué que c'était un caillou. Alors si Qwarz = Caillou, c'était le même nom ! Donc il s'appelait Caillou, et c'était beaucoup plus facile. Le chaton affiche une mine ravie tandis que l'adulte se trouve entre l’attendrissement et le rire. Il s'excuse car ses cailloux attendaient leur histoire et il parti dans un crevasse du camp. Et en effet, plein de cailloux étaient parfaitement alignés, triés par taille, par couleur, par transparence. La parfaite petite collection. Et il n'avait pas mentit à l'autre chat, le petit commença à leur conter une histoire. Car un caillou heureux est un caillou brillant ! La meilleur preuve était lui même, plus il était heureux, plus ses yeux brillaient.

Un autre jour, le chaton se balade encore dans le camp, chantonnant sa chanson préférée longue de deux phrases, avec sa voix haut perché.

" Caillou c'est moi, c'est moi Caillou. Vive les cailloux, cailloux tout doux... "

Il l'avait inventée lui - même et en était fier. Il la chantait pour s'occuper, pour sa maman, pour ses cailloux, pour les cailloux dans le ciel, pour les chats du clan, enfin, chaque occasion était une bonne occasion de chanter sa super chanson. Sauf quand sa famille voulait dormir et lui dit gentiment mais fermement qu'il ferme sa bouche.

Caillou se balade encore, mais plus loin du camp cette fois. Juste au bord, là où il y avait de petits éboulis. Le mieux, c'était d'y aller après la pluie, car il y avait toujours plus de cailloux à ce moment. Des carrés, des tout ronds, parfois moitié - carré, moitié - ronds. Mais les plus beaux -même si tous les cailloux sont très jolis- se trouvaient dans les crevasses. Il organise parfois des expéditions (de chatons) pour trouver les plus brillants.

C'est la nuit, et un chat qui venaient des autres tribus de la forêt expliquait que pour eux, les chats morts partaient dans le ciel, sous forme d'Etoiles dans la Toison Argentée. Caillou avait également écouté ce récit, mais il l'avait compris à sa manière. Les cailloux lumineux dans le ciel étaient donc des chats morts ? Il frissonna, il ne les prendra pas alors. Puis, il se dit que devenir un caillou qui s'envole dans le ciel quand tu es mort, c'était vachement cool ! Ensuite, si les cailloux du ciel, ce sont des chats, alors ils ont plein d'histoires à raconter ! Du coup, peut - être qu'en prendre un serait chouette pour écouter ses contes. Non, non, Caillou n'allait pas prendre des chats morts, sa maman lui a dit qu'il faut respecter les morts et les laisser tranquille. Il se retourna et parti dans sa tanière familiale. Un dernier coup d’œil au ciel nocturne. Eeeeh, si quand même, avoir un caillou lumineux chat mort du ciel, ce serait trop la classe.
 
La vie aurait pu rester ainsi, tranquille à l'Astre, mais un jour, les chats cailloux morts ne répondent plus, et cela attriste fort ma maman. Je lui dis qu'il y a plein d'autres cailloux, que je lui conterais les histoires qu'elles me raconteront, mais apparemment ce n'était pas pareil. Les autres chats de la forêt se préparaient à partir, et je ne comprenais pas pourquoi c'était si important. On me dit gentiment que de toutes façons, je ne comprenais pas grand chose, mais je haussai les épaules. Au moins j'étais content moi.

Puis tout alla très vite. Le voyage, ma séparation avec ma collection de cailloux et mes amis de l'Astre. On changeait de tribu, on rejoignait les chats qui nageait. Comme ça, on suivait Laurier qui a rejoint sa tante dans ce clan. Je fus d'accord de partir avec ma famille et mon camarade, mais en emportant alors une partie de mes cailloux avec moi. Bon, je les ai vite abandonnés. Marcher avec des cailloux en bouche, ça donnait soif. Et la marche fut longue longue longue. Les autres chats au début en avait marre que je demande sans cesse "Quand est - ce qu'on arrivait ?", et puis ils furent trop fatigués pour me répondre.

Après une éternité à marcher, on arriva, juste accompagné de ma soeur et de Nuage de Laurier. (On avait tous été renommé, ce que je n'acceptai pas vu que c'était encore plus long et plus compliqué à prononcer, Nuajde Kwarz. C'était pas beau.) Maman, oh.. maman... elle avait péri sur le chemin. Il avait fallut beaucoup d'arguments donnés par Nuage de Jade (ça c'était facile à dire) pour que je veuille bien continuer. Elle m'a dit que dorénavant, elle était un caillou brillant dans le ciel, alors je me dis que ma maman était devenue encore plus cool. Et je compris pourquoi c'était important que les cailloux du ciel nous parlent, je voulais entendre et encore voir ma maman, donc c'était avec joie que nous arrivâmes sur ce nouveau territoire.

Les chats se divisèrent, on suivit ceux qui étaient de la Rivière. Et quand je vis où nous allions vivre, je remerciais mille fois maman d'avoir choisis ce clan là, car nous étions près d'une mine de caillou ! Ni une, ni deux, je fonçai reconstruire ma précieuse collection, malgré la protestation de quelques autres chats. ET là, il y avait plein de cailloux : plats, brillants, bleus, beiges, ronds, coupants, plein de nouveaux que je ne connaissais pas ! Alors je me dis que finalement, on avait bien fait de partir. J'étais content de mon nouveau chez moi. Et je ferais la plus belle collection de cailloux en mémoire de ma maman.



   
HORS JEU
   - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Batman 8)
   - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Mysti la Dieuse du Dessin, Dictatrice de l'Ombre, Belge mangeuse de frites Quartz Aka Caillou - Astre 2191158065
   - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Le plus que je puisse ^^
   - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Je m'autovalide fufufu
   - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Ce design est superbe, félicitations à celui qui l'a fait Quartz Aka Caillou - Astre 3359271457
   - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Un lien sur un cb, vive la pub interdite (a)
   
   

_________________

Merci à Lyx / Vox pour le code de la signa ! Mystimiss
https://sta.sh/2pb3ahyfrir?edit=1


Dernière édition par Étoile Ailée le Jeu 19 Juil 2018 - 19:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cataries.art/
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2803

Mes personnages
Description:

Quartz Aka Caillou - Astre Empty
MessageSujet: Re: Quartz Aka Caillou - Astre   Quartz Aka Caillou - Astre 3horlo10Jeu 2 Nov 2017 - 19:13

Il me fait trop rire, j'adore.  Quartz Aka Caillou - Astre 366781642
J'aimerai trop un lien avec Danse quand le petiot sera né si tu es d'accord.  cutie

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Mysti
Fidèle.
Mysti

Date d'inscription : 22/08/2011
Nombre de messages : 1665

Mes personnages
Description:

Quartz Aka Caillou - Astre Empty
MessageSujet: Re: Quartz Aka Caillou - Astre   Quartz Aka Caillou - Astre 3horlo10Jeu 2 Nov 2017 - 19:14

D'office Caillou aura un lien avec les 4 soeurettes Quartz Aka Caillou - Astre 94972

_________________

Merci à Lyx / Vox pour le code de la signa ! Mystimiss
https://sta.sh/2pb3ahyfrir?edit=1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cataries.art/
Invité
Invité
avatar


Quartz Aka Caillou - Astre Empty
MessageSujet: Re: Quartz Aka Caillou - Astre   Quartz Aka Caillou - Astre 3horlo10Jeu 2 Nov 2017 - 20:07

Rebienvenue !
Ce perso est juste génial je suis en amour Valchoubidou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quartz Aka Caillou - Astre Empty
MessageSujet: Re: Quartz Aka Caillou - Astre   Quartz Aka Caillou - Astre 3horlo10Mer 18 Avr 2018 - 12:55

Ohlala, ce petit bou de chou ! Si Quartz et Petit Quartz de PB se rencontraient, je me demande dans quel délire ils entreraient x)
Revenir en haut Aller en bas
Mysti
Fidèle.
Mysti

Date d'inscription : 22/08/2011
Nombre de messages : 1665

Mes personnages
Description:

Quartz Aka Caillou - Astre Empty
MessageSujet: Re: Quartz Aka Caillou - Astre   Quartz Aka Caillou - Astre 3horlo10Jeu 19 Juil 2018 - 19:20

Plop, j'ai enfin rajouté l'histoire du voyage, et j'ai mise à jour sa fiche.
Je ne poste pas avec la fiche des anciens validés vu qu'il n'a jamais été validé.

_________________

Merci à Lyx / Vox pour le code de la signa ! Mystimiss
https://sta.sh/2pb3ahyfrir?edit=1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cataries.art/
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Quartz Aka Caillou - Astre Empty
MessageSujet: Re: Quartz Aka Caillou - Astre   Quartz Aka Caillou - Astre 3horlo10Mer 25 Juil 2018 - 16:45


Beaucoup trop drôle et adorable ce petit Caillou !
Petits détails : tu as laissé "les autres membres de l'Astre" dans la partie Réputation et tu es passée de la 3e personne à la 1ère pendant l'histoire mais rien de bien grave (a) Du coup je te valide, chère Mystimiss Quartz Aka Caillou - Astre 2191158065 (et je t'ajoute aux Effectifs, comme ça c'est fait)

_________________
Quartz Aka Caillou - Astre 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Mysti
Fidèle.
Mysti

Date d'inscription : 22/08/2011
Nombre de messages : 1665

Mes personnages
Description:

Quartz Aka Caillou - Astre Empty
MessageSujet: Re: Quartz Aka Caillou - Astre   Quartz Aka Caillou - Astre 3horlo10Mer 25 Juil 2018 - 23:47

Moui, pour le changement de personne dans l'histoire, disons que Quartz parlait de lui enfant (a)
Merci Desty c:

_________________

Merci à Lyx / Vox pour le code de la signa ! Mystimiss
https://sta.sh/2pb3ahyfrir?edit=1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cataries.art/
Rosée du Matin
Bavard.e.
Rosée du Matin

Date d'inscription : 26/04/2017
Nombre de messages : 985

Mes personnages
Description:

Quartz Aka Caillou - Astre Empty
MessageSujet: Re: Quartz Aka Caillou - Astre   Quartz Aka Caillou - Astre 3horlo10Jeu 26 Juil 2018 - 11:45

Tiens, mais je suis pas passée ici encore (a)

Re Bienvenue ~
Faut que tu croises Fleur de Lune ou sa gosse :D

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Mes personnages ~

Quartz Aka Caillou - Astre Gc5v
Quartz Aka Caillou - Astre Z9eo
Signatures Graph':

Détails Personnages:

Crédits Avatar & Signatures:


Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2908

Mes personnages
Description:

Quartz Aka Caillou - Astre Empty
MessageSujet: Re: Quartz Aka Caillou - Astre   Quartz Aka Caillou - Astre 3horlo10Jeu 26 Juil 2018 - 16:13

Re-Bienvenuuue o/

_________________


Quartz Aka Caillou - Astre R4ms
Quartz Aka Caillou - Astre V4eu
Quartz Aka Caillou - Astre Fraise13
Spoiler:

Quartz Aka Caillou - Astre 4fpi
Quartz Aka Caillou - Astre Signal12
Spoiler:

Quartz Aka Caillou - Astre 9tl9
Quartz Aka Caillou - Astre Balein11
Ancien design de Baleine:

Quartz Aka Caillou - Astre Ybny
Quartz Aka Caillou - Astre Oiseau10Quartz Aka Caillou - Astre Zpws
Quartz Aka Caillou - Astre Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Quartz Aka Caillou - Astre 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quartz Aka Caillou - Astre Empty
MessageSujet: Re: Quartz Aka Caillou - Astre   Quartz Aka Caillou - Astre 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartz Aka Caillou - Astre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Because the quartz is the best thing ever
» [l'astre] Forum le peuple :D
» PIERRE DE LUNE - Astre.
» Petit Astre - BB Plune à l'Ombre <3
» Rivière Céleste, chatte de l'Astre ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Valeemar-
Sauter vers: