« Il n'y a que toi, il n'y a toujours eu que toi. »

Masque de Rosée
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quartz Aka Caillou - Astre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile de Mystère
Modo dieuse du dessin.
Modo dieuse du dessin.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1567
Age : 18
Date d'inscription : 22/08/2011


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Quartz Aka Caillou - Astre   Jeu 2 Nov - 19:02

QUARTZ« Il y a des gens qui font jaillir la sympathie comme une étincelle d’un caillou. »

   
INFOS GÉNÉRALES
   Noms : Quartz - à voir quand guerrier
   Surnom (facultatif) : Caillou
   Âge : Naissance post-event
   Clan : Astre
   Rang : chaton
   

   
CARACTÈRE
   - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts :
En résumé, on pourrait dire que Caillou est simplet. Enfantin, naïf, joyeux car il ne sait pas se rendre compte que des choses graves arrivent, il peut aussi pleurer pour un rien car il ne comprend pas pourquoi on lui voudrait du mal. N'espérez pas de grandes conversations avec lui. Ses sujets principaux sont sa famille, ses amis, le temps qu'il fait et son sujet préféré, ses cailloux. Quand il parle, il peut aussi lui arriver de parler de lui - même à la troisième personne.
Il ne sera sans doute pas très utile à la vie en communauté. Sa course après une souris sera vite arrêtée s'il voit un beau caillou sur son chemin. Et jamais il aura le courage de lever la patte sur un autre chat. Néanmoins, il sera toujours là pour donner un coup de patte à ses proches. Il sera prêt à tout, malheureusement tout, car des gens malfaisants pourraient facilement abuser de sa gentillesse. Sauf que s'il lui arrive quelque chose mal, il ira vite s'en plaindre à sa maman, libre à vous de vous prendre ses foudres.~
   - Quels sont ses projets ? Avoir la plus grande collection de cailloux possible ! Grands cailloux, petits cailloux, cailloux mats, cailloux brillants. Si jamais il devait voir la Pierre de Lune, il y a de fortes chances qu'il essayera de l'embarquer...
   - Et au contraire, sa plus grande peur ? Que les cailloux se fâchent et se retourne contre lui.
   - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Son point de vue est limité à l'Astre, il a le même esprit que sa tribu : entraidons - nous !
   - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Le ciel est pour lui constellé des cailloux les plus brillants. Si quelqu'un lui en décroche un, il aura sa reconnaissance éternelle.
   - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Il est simplet, donc on le trouve tantôt amusant, tantôt pesant. Quand tu entends pour la 394ème fois que ce caillou est vraiment chouette car il a un petit effet bleuté très sympathique et puis sa forme ressemble un peu à un poisson à moins que ce soit un buisson aplati par un chat qui a dormi dessus, un chat brun comme lui car sa maman lui a dit que sa fourrure était juste magnifique mais il trouve que la fourrure de sa maman c'est celle là la plus belle même s'ils se ressemblent un peu et [...]

Ça fait du bien hein ? Donc vous comprenez ce que ressentent les autres membres de l'Astre.
   


   
PHYSIQUE
   - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Sa fourrure est composée de différentes nuances de bruns. Le plus clair et le plus foncé se mélangent et s'épousent. Ses quatre pattes ont de hautes chaussettes blanches. Le blanc s'étend aussi sur son ventre, et remonte jusqu'à son cou, qu'il entoure comme un collier. Le bas de son museau est aussi blanc, laissant un masque brun sur tout le haut du crâne.
   - Et il a de beaux yeux ? Des yeux orangés toujours brillants de bonne humeur, ou de larmes, ça dépend. Quelques pigments bleus ou verts se baladent près de sa pupille.
   - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Il sera de taille moyenne.
   - Et au niveau de sa corpulence ? Un chat plutôt maigrelet.
   - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Il s'est pas très fort, ne s'est jamais entraîné à courir vite, il pourrait bien se débrouiller à la chasse si son attention était assez longue. Pas beaucoup de qualités. Par contre, il excelle dans le repérage de cailloux.
   - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Une voix assez haut perchée, qui redescendra de quelques tons plus âgé, mais quand même plus aiguë qu'une voix "normale" de mâle.
   


   
HISTOIRE
   - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? De sang pur astreux.
    - Et ses parents, ils venaient d'où ? De l'Astre du coup
   - Les liens familiaux de ton perso :
Nuances d'Olivine : Maman
Spirit : Papa
Jade : Sœur adorée
  - Pourquoi porte-t-il ce nom ? Sa mère a nommé sa portée selon des pierres semi-précieuses. Le blanc et le brun de sa fourrure lui ont inspiré les nuances du Quartz. Puis, osez dire que le pétillement de ses yeux ne rappelle pas un cristal.
   - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) :
Le petit chaton se balade dans le camp, marchant en mettant tout son poids sur le côté gauche, puis le côté droit, gauche, droite, gauche, droite. Un adulte amusé, s'approche de lui et demande son nom.

" Je m'appelle Kwa, Quart, Qwarz.... Je m'appelle Caillou !"

Oui, car devant l'immense complexité qui est de prononcer son propre nom, Caillou a vite trouvé la solution. Un Qwarz, sa maman lui a expliqué que c'était un caillou. Alors si Qwarz = Caillou, c'était le même nom ! Donc il s'appelait Caillou, et c'était beaucoup plus facile. Le chaton affiche une mine ravie tandis que l'adulte se trouve entre l’attendrissement et le rire. Il s'excuse car ses cailloux attendaient leur histoire et il parti dans un crevasse du camp. Et en effet, plein de cailloux étaient parfaitement alignés, triés par taille, par couleur, par transparence. La parfaite petite collection. Et il n'avait pas mentit à l'autre chat, le petit commença à leur conter une histoire. Car un caillou heureux est un caillou brillant ! La meilleur preuve était lui même, plus il était heureux, plus ses yeux brillaient.

Un autre jour, le chaton se balade encore dans le camp, chantonnant sa chanson préférée longue de deux phrases, avec sa voix haut perché.

" Caillou c'est moi, c'est moi Caillou. Vive les cailloux, cailloux tout doux... "

Il l'avait inventée lui - même et en était fier. Il la chantait pour s'occuper, pour sa maman, pour ses cailloux, pour les cailloux dans le ciel, pour les chats du clan, enfin, chaque occasion était une bonne occasion de chanter sa super chanson. Sauf quand sa famille voulait dormir et lui dit gentiment mais fermement qu'il ferme sa bouche.

Caillou se balade encore, mais plus loin du camp cette fois. Juste au bord, là où il y avait de petits éboulis. Le mieux, c'était d'y aller après la pluie, car il y avait toujours plus de cailloux à ce moment. Des carrés, des tout ronds, parfois moitié - carré, moitié - ronds. Mais les plus beaux -même si tous les cailloux sont très jolis- se trouvaient dans les crevasses. Il organise parfois des expéditions (de chatons) pour trouver les plus brillants.

C'est la nuit, et un chat qui venaient des autres tribus de la forêt expliquait que pour eux, les chats morts partaient dans le ciel, sous forme d'Etoiles dans la Toison Argentée. Caillou avait également écouté ce récit, mais il l'avait compris à sa manière. Les cailloux lumineux dans le ciel étaient donc des chats morts ? Il frissonna, il ne les prendra pas alors. Puis, il se dit que devenir un caillou qui s'envole dans le ciel quand tu es mort, c'était vachement cool ! Ensuite, si les cailloux du ciel, ce sont des chats, alors ils ont plein d'histoires à raconter ! Du coup, peut - être qu'en prendre un serait chouette pour écouter ses contes. Non, non, Caillou n'allait pas prendre des chats morts, sa maman lui a dit qu'il faut respecter les morts et les laisser tranquille. Il se retourna et parti dans sa tanière familiale. Un dernier coup d’œil au ciel nocturne. Eeeeh, si quand même, avoir un caillou lumineux chat mort du ciel, ce serait trop la classe.
   



   
HORS JEU
   - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Batman 8)
   - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Mysti la Dieuse du Dessin, Dictatrice de l'Ombre, Belge mangeuse de frites
   - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Le plus que je puisse ^^
   - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Je m'autovalide fufufu
   - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Ce design est superbe, félicitations à celui qui l'a fait
   - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Un lien sur un cb, vive la pub interdite (a)
   
   

_________________
La team:
 


Étoile de Mystère : [#ccff99] - Pâleur du Soir : [CornflowerBlue] - Plume Agitée : [LightYellow]
Caresse de l'Aile : [#000033] - Coeur de Roc :  [SandyBrown] - Ivoire : [#330000] - Nuage de Flèche : [#999999]


Dernière édition par Étoile de Mystère le Jeu 2 Nov - 19:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/cataries.art/
Mélodie Lumineuse
Curieux-se.
Curieux-se.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 15
Date d'inscription : 22/11/2016


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Quartz Aka Caillou - Astre   Jeu 2 Nov - 19:13

Il me fait trop rire, j'adore. 
J'aimerai trop un lien avec Danse quand le petiot sera né si tu es d'accord.  cutie

_________________





Lumy ~ Mid' ~ Loupiot:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile de Mystère
Modo dieuse du dessin.
Modo dieuse du dessin.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1567
Age : 18
Date d'inscription : 22/08/2011


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Quartz Aka Caillou - Astre   Jeu 2 Nov - 19:14

D'office Caillou aura un lien avec les 4 soeurettes

_________________
La team:
 


Étoile de Mystère : [#ccff99] - Pâleur du Soir : [CornflowerBlue] - Plume Agitée : [LightYellow]
Caresse de l'Aile : [#000033] - Coeur de Roc :  [SandyBrown] - Ivoire : [#330000] - Nuage de Flèche : [#999999]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/cataries.art/
Feuille d'Automne
P'tit nouveau.
P'tit nouveau.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 14
Date d'inscription : 30/10/2017


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Quartz Aka Caillou - Astre   Jeu 2 Nov - 20:07

Rebienvenue !
Ce perso est juste génial je suis en amour Valchoubidou

_________________


NomeNome se lamente en #0000ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Quartz Aka Caillou - Astre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caillou: Vive les fêtes
» où acheter rose quartz brute et comment programmer
» Géode de quartz ou d'améthyste ?
» quartz titane
» Améthyste et quartz rose pour dormir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Il n'y a que toi, il n'y a toujours eu que toi. » :: AVANT TOUT. :: Incipit-
Sauter vers: