« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Petit Astre - BB Plune à l'Ombre <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

Petit Astre - BB Plune à l'Ombre <3 Empty
MessageSujet: Petit Astre - BB Plune à l'Ombre <3   Petit Astre - BB Plune à l'Ombre <3 3horlo10Mar 21 Fév 2023 - 12:32

Petit Astre« Let's tell my own story »

 
INFOS GÉNÉRALES
 Noms : Petit Astre - Nuage des Astres - Terreur des Astres - Etoile des Astres
 Surnom (facultatif) : le Désastre ? (a), elle n'accepte Astry que de sa famille
 Genre : Femelle
 Âge : Pas encore né !
 Lune de naissance : 1211/1212 ?
 Clan : Ombre
 Rang : Chaton
 
 
CARACTÈRE
 - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Astre est bel et bien l'opposé total de son frère. Remuante, aventureuse, maîtresse en bêtises et en idées saugrenues, Astre est le cliché du chaton filou qui ne compte pas écouter les réprimandes des anciens mais plutôt s'amuser un maximum.
C'est qu'elle n'est pas très facile à vivre la boule de poil. Toujours à faire les yeux doux à papa pour partir à l'aventure en forêt avec lui, ou bien à chercher à échapper à la vigilance de maman et découvrir de nouvelles choses. C'est qu'elle étouffe un peu sous l'amour de sa famille qui a l'air de la surprotéger de tout et de rien. Elle les aime, cela va sans dire, et il y a des moments où elle est bien heureuse de pouvoir rester prêt d'eux, les écouter et profiter de moments familiaux. Mais c'est plus fort qu'elle, il faut qu'elle teste tout, qu'elle explore tout, qu'elle découvre tout ce qui existe en ce monde. Un bien gros objectif pour une si petite boule de poil.
Au final, Astre est surtout quelqu'un qui change très souvent d'émotion, très changeante et souvent imprévisible. On ne sait jamais quand est-ce qu'elle veut passer du temps tranquillement, en famille, ou quant est-ce qu'elle ne veut surtout pas qu'on l'entoure parce qu'elle veut explorer et découvrir des trucs. Pas facile à vivre la jeune enfant, espérons que tout ceci ce calme en grandissant...
 - Quels sont ses projets ? Devenir la meilleure guerrière de tout les clans et un jour la cheffe !
 - Et au contraire, sa plus grande peur ? Décevoir ou blesser sa famille sans le vouloir
 - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Son clan est le meilleur et les autres devraient l'accepter. C'était l'avis de la petite Astre, bien décidée à prouver aux autres qu'ils sont meilleurs
 - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Elle y croit un peu, parfois, quand elle a le temps. Pour elle, il s'agit plus d'histoires qu'autre chose
 - Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? Elle ne connais rien d'autre et considèrera toujours ces terres comme chez elle. La petite est assez peu curieuse du reste du monde, y'a déjà bien assez de chose à faire ici !
 - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Astre n'est pas spécialement apprécié de tous pour l'instant, ses bêtises ont tendance à agacer les autres. Mais elle reste un chaton plutôt attachant qui n'hésite pas à aller voir les guerriers avec les yeux plein d'étoiles pour leur demander de lui montrer des techniques de combat... ou bien trouver un moyen de partir à l'aventure sans que ses parents le remarque
 

 
PHYSIQUE
 - Ton personnage, il a quel type de pelage ? A l'image de son papa, Astre est grise clair avec de jolies rayures gris foncés. Sur sa cuisse, on peut reconnaitre une lune parmi les rayures, similaire à celles du reste de sa famille. Son pelage est court, facile à entretenir et elle en prend soin justement... Quand elle n'est pas en train de préparer une bêtise.
 - Et il a de beaux yeux ? Des yeux verts gris comme sa maman
 - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? De taille moyenne, Astre ne brillera pas par l'inhabituel ici.
 - Et au niveau de sa corpulence ? Fine et délicate
 - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Agressive et malicieuse, Astre sera comme un serpent. En combat, un coup critique et c'est fini pour son adversaire. Elle manque de robustesse et d'endurance pour tout ce qui est sur la longueur et si elle ne réussi pas du premier coup, ça devient rapidement compliqué. Elle est aussi très discrète et sait ne pas se faire remarquer si besoin.
 - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? La lune sur sa cuisse, rien d'autre !
 

 
HISTOIRE
 - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sang pur !
  - Et ses parents, ils venaient d'où ? De l'Ombre tout comme lui
 - Les liens familiaux de ton perso : (honteusement volé à la fiche de Noctturne)
Lune Givrée : Mère
Coeur de Pluie : Père
Patte Nocturne : Frère
- Pourquoi porte-t-il ce nom ? Les étoiles et la nuit sont importants pour les deux parents, ils ont voulu y faire honneur en la nommant ainsi
 - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Même si elle n'est encore qu'une boule de poil d'à peine une lune, Astre essaye déjà de partir à l'aventure. Pour l'instant, heureusement, ça n'est pas encore de grandes aventures. Il s'agit plus d'essayer de découvrir tout les coins et recoins du camp et réussir à adresser la parole à tout les guerriers qu'elle croise. Et puis elle entraine aussi son frère dans ces aventures, c'est moins drôle de faire tout ça tout seul après tout !

Mais elle se fait bien vite rattrapé par Lune Givrée, pour une bonne toilette ou pour l'empêcher de se mettre dans l'embarras ou de déranger les autres. Parfois, la jeune chatonne se laisse alors faire, appréciant les coups de langue de sa mère et sa chaleur. D'autres fois, elle cherche à s'échapper et trouver refuge entre les pattes de Cœur de Pluie, prenant son père comme un noble chevalier qui l'aide parfois dans ses escapades. C'est donnant-donnant, elle est très changeante la petite après tout. Le prochain objectif en tout cas, c'est la tanière du guérisseur ! Elle n'a pas encore réussi à y mettre les pattes, mais ça ne saurait tarder... Peut être que Patte Nocturne pourrait faire diversion à un moment pour y aller sans un bruit ?
 

EVOLUTION
écrire ici
(à ne pas remplir à l'inscription, sert à mettre à jour l'évolution de votre personnage au fil des événements qu'il aura traversé en RP)



 
HORS JEU
 - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Agent 42 pour vous servir Petit Astre - BB Plune à l'Ombre <3 366781642
 - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Fea ou Chouettou en fonction des gens (a)
 - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Je passe presque tout les jours, après je rp quand je peux Petit Astre - BB Plune à l'Ombre <3 2191158065
 - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : alley ils sont validey
 - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Mmh j'pense qu'on pourrait être encore plus parfait non ?
 - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Je suis maladroite, j'ai glissé et boum 😔
 
 

_________________
Best Ship aka le Choupy:



Dernière édition par Ombre des Chouettes le Mar 21 Nov 2023 - 23:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/ En ligne
Plume de Mésange
Intéressé.e.
Plume de Mésange

Date d'inscription : 03/10/2022
Nombre de messages : 592

Mes personnages
Description:

Petit Astre - BB Plune à l'Ombre <3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Astre - BB Plune à l'Ombre <3   Petit Astre - BB Plune à l'Ombre <3 3horlo10Mar 21 Fév 2023 - 12:40

Eh bien re(re...)bienvenue avec ce bébé plune. (a)
ça va être agité à l'ombre. lol

_________________

Un grand merci à fea, noska, lumy, flo, sabrou, waki, lune nuageuse pour leurs superbes créas, et à idy pour le vava. <3
Merci à lulu et sil pour le codage. <3
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Petit Astre - BB Plune à l'Ombre <3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Astre - BB Plune à l'Ombre <3   Petit Astre - BB Plune à l'Ombre <3 3horlo10Mar 21 Fév 2023 - 12:51

Bienvenue soeurette :omgomg:

Hâte de quemander un RP quand on sera validés hug

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2920

Mes personnages
Description:

Petit Astre - BB Plune à l'Ombre <3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Astre - BB Plune à l'Ombre <3   Petit Astre - BB Plune à l'Ombre <3 3horlo10Mar 21 Fév 2023 - 12:56

Re-bienvenue avec cette adorable Plune qui semble prometteuse (a)

Je te valide les codes maintenant que tu les a trouvés et je te laisse continuer la fifiche

_________________


Petit Astre - BB Plune à l'Ombre <3 R4ms
Petit Astre - BB Plune à l'Ombre <3 V4eu
Petit Astre - BB Plune à l'Ombre <3 Fraise13
Spoiler:

Petit Astre - BB Plune à l'Ombre <3 4fpi
Petit Astre - BB Plune à l'Ombre <3 Signal12
Spoiler:

Petit Astre - BB Plune à l'Ombre <3 9tl9
Petit Astre - BB Plune à l'Ombre <3 Balein11
Ancien design de Baleine:

Petit Astre - BB Plune à l'Ombre <3 Ybny
Petit Astre - BB Plune à l'Ombre <3 Oiseau10Petit Astre - BB Plune à l'Ombre <3 Zpws
Petit Astre - BB Plune à l'Ombre <3 Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Petit Astre - BB Plune à l'Ombre <3 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pluie d'Étoiles
Bavard.e.
Pluie d'Étoiles

Date d'inscription : 01/03/2022
Nombre de messages : 794

Mes personnages
Description:

Petit Astre - BB Plune à l'Ombre <3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Astre - BB Plune à l'Ombre <3   Petit Astre - BB Plune à l'Ombre <3 3horlo10Mar 21 Fév 2023 - 15:35

Oww ma fille Mystimiss
Re bienvenue avec ce baby, j'étais pas du tout prête pour son nom de guerrière, mais je sens qu'on va bien s'amuser (a)

_________________


Petit Astre - BB Plune à l'Ombre <3 Signa_10

Merci Flo pour cette incroyable signa coeur

Pluie d'Étoiles dirige en #993399  
Croissant de Lune hésite en #66cccc  
Alizé des Nuages rêve en #ff6666
Récif de Corail charme en #33cc99
Patte de Topaze minaude en #666699

Merci à Waki, Lumy, Flo, Fea & Idy pour leurs sublimes créations Petit Astre - BB Plune à l'Ombre <3 211089789:

Oldies & others Mystimiss:

Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2861

Mes personnages
Description:

Petit Astre - BB Plune à l'Ombre <3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Astre - BB Plune à l'Ombre <3   Petit Astre - BB Plune à l'Ombre <3 3horlo10Mar 21 Fév 2023 - 21:45

Terreur des Astre ah Petit Astre - BB Plune à l'Ombre <3 3845224056 Pauvre Plune qui va devoir se sortir de leur timidité habituelle pour cette petite lol j'ai trop hâte, bienvenu à ce baby coeur

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

Petit Astre - BB Plune à l'Ombre <3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Astre - BB Plune à l'Ombre <3   Petit Astre - BB Plune à l'Ombre <3 3horlo10Mar 21 Fév 2023 - 23:02

Vous inquiétez pas, ça sera pas une Libre non plus, juste très indépendante vu que maman et papa auront tendance à la couver (a)

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/ En ligne
Mouette Obscure
Connaisseur.euse.
Mouette Obscure

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1322

Mes personnages
Description:

Petit Astre - BB Plune à l'Ombre <3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Astre - BB Plune à l'Ombre <3   Petit Astre - BB Plune à l'Ombre <3 3horlo10Mer 22 Fév 2023 - 9:30

Aah re-welc !! Nous faudra absolument un lien avec Tigresse. (a)
Bon courage pour la rédaction Chouettou, hâte de voir ça ! hug

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Lune Nuageuse
Curieux.euse.
Lune Nuageuse

Date d'inscription : 04/01/2021
Nombre de messages : 373

Mes personnages
Description:

Petit Astre - BB Plune à l'Ombre <3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Astre - BB Plune à l'Ombre <3   Petit Astre - BB Plune à l'Ombre <3 3horlo10Mer 22 Fév 2023 - 10:16

Rebienvenue avec ce nouveau bébé *o*

_________________
Petit Astre - BB Plune à l'Ombre <3 Lune_2
Lulune miaule timidement en #00cc99

Autres personnages:
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

Petit Astre - BB Plune à l'Ombre <3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Astre - BB Plune à l'Ombre <3   Petit Astre - BB Plune à l'Ombre <3 3horlo10Mar 7 Mar 2023 - 20:44

Et c'est booooon la fiche est finie ! J'espère que tout est bon, hâte de la jouer cette petite (a)

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/ En ligne
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2920

Mes personnages
Description:

Petit Astre - BB Plune à l'Ombre <3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Astre - BB Plune à l'Ombre <3   Petit Astre - BB Plune à l'Ombre <3 3horlo10Mar 7 Mar 2023 - 21:19

Eh bah écoute c'est tout bon pour moi, hâte de voir cette petite terreur en action :huhu:

C'est validé !

_________________


Petit Astre - BB Plune à l'Ombre <3 R4ms
Petit Astre - BB Plune à l'Ombre <3 V4eu
Petit Astre - BB Plune à l'Ombre <3 Fraise13
Spoiler:

Petit Astre - BB Plune à l'Ombre <3 4fpi
Petit Astre - BB Plune à l'Ombre <3 Signal12
Spoiler:

Petit Astre - BB Plune à l'Ombre <3 9tl9
Petit Astre - BB Plune à l'Ombre <3 Balein11
Ancien design de Baleine:

Petit Astre - BB Plune à l'Ombre <3 Ybny
Petit Astre - BB Plune à l'Ombre <3 Oiseau10Petit Astre - BB Plune à l'Ombre <3 Zpws
Petit Astre - BB Plune à l'Ombre <3 Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Petit Astre - BB Plune à l'Ombre <3 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé




Petit Astre - BB Plune à l'Ombre <3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Astre - BB Plune à l'Ombre <3   Petit Astre - BB Plune à l'Ombre <3 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Astre - BB Plune à l'Ombre <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patte Nocturne ▬ BB Plune ♥
» Petit Lynx - Frère de Petit Lion.
» Quartz Aka Caillou - Astre
» PIERRE DE LUNE - Astre.
» [l'astre] Forum le peuple :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: AVANT TOUT. :: Incipit :: Présentations Validées-
Sauter vers: