« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 PIERRE DE LUNE - Astre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2861

Mes personnages
Description:

PIERRE DE LUNE - Astre. Empty
MessageSujet: PIERRE DE LUNE - Astre.   PIERRE DE LUNE - Astre. 3horlo10Mer 26 Aoû 2015 - 17:04

NOM DU CHAT« Citation au choix »

   
INFOS GÉNÉRALES
   Noms : Pierre de Lune
   Surnom (facultatif) : Luna/Moon
   Âge : 12 lunes. Donc 1 saison.
   Clan : Astre.
   Rang : Novice soigneuse.
   

   
CARACTÈRE
   - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts :  Lune.. Pierre de Lune, ça paraît si doux à entendre, comme un petit murmure, on imagine tout de suite une pierre luisante, fière, tenace. Pleine d’assurance. Tout le contraire de ce qu’est Pierre de Lune. Surtout depuis son terrible accident qui lui a valu l’absence d’une patte en moins... Enfin bon, revenons à l’essentiel vous voulez bien ? Autrefois, Pierre de Lune avait était une petite chatte qu’on peut définir de « boule d’énergie » ou encore « turbulente » elle ne tenait jamais en place, toujours pleine d’enthousiasme, de détermination, elle était un peu le leader de sa fratrie. C’était elle qui trouvait les bêtises et les réalisait par la même occasion. Elle était toujours regorgeante de vitalité, d’énergie,  jamais elle ne refusait une balade ou une petite escapade. Puis un jour, tout a basculé. Après son accident sur le Chemin du Tonnerre, et la perte définitif de sa patte arrière, elle n’a plus jamais était la même personne. Tout à coup, sa vie de combattante et de chasseresse défilait devant ses yeux, et une autre vie qu’elle ne désirait pas, s’insinuait dans son esprit. Une vie de plantes, de bobo et de maladie. Une vie de soigneuse. Pierre de Lune était destinée à devenir une sorte de guérisseuse. Son morale en prit un coup, et elle devenait de plus en plus aigrie et désagréable, râleuse, boudeuse, pitoyablement calme. Elle avait perdu l’étincelle qui naguère la faisait rêvé, elle n’avait plus confiance en elle, elle se sous estimait à chaque fois qu’elle le pouvait, se rabaisser mentalement, s’apitoyait sur son sort. Elle se haïssait. Mais malgré tout, elle avait gagné en sagesse et même si la plupart du temps, elle râlait et en voulait au monde entier, dès que quelqu’un avait besoin de ses conseils, c’était comme si, une petite lueur brillait à nouveau dans ses yeux, comme si le fait de se rendre utile lui redonnait un peu goût à la vie, elle s’armait de toute la sagesse dont elle était capable et consolait ses camarades comme elle le pouvait.
   - Quels sont ses projets et au contraire, sa plus grande peur ? Depuis son accident, elle n'a plus vraiment de projet, elle a perdue toute conviction et détermination. Sa plus grande peur est bien évidemment les monstres de fer qui bordent le chemin du tonnerre.
   - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Très indifférente.
   - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Aucun avis, elle s'en fou éperdument, elle n'y croit pas vraiment, mais elle ne doute pas non plus d'une possible existence.
   - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? (est-il apprécié, admiré, craint, détesté, méprisé, et pourquoi ? bien sûr ce n’est qu’un jugement général, chaque personnage rencontré dans un rp pourra se faire sa propre idée de votre personnage, il ne s’agit là que d’une idée directrice) Au sein du clan, les gens l'évitent souvent, comme fuyant sa mauvaise humeur et son défaitisme quotidien, de peur que se soit contagieux. Puis il faut dire que sa langue de vipère ne l'aide pas beaucoup.
   


   
PHYSIQUE
   - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Si Pierre de Lune n'a pas un caractère très agréable, elle a cependant un pelage merveilleux, mi-long, il voyage entre les tons gris et blanc, sa fourrure grise clair argentée rayé de gris sombre, cendré, avec le dessous de son ventre, le bout de son museaux, ses pattes et le dessous de sa queue ainsi que le bout, blanc immaculé.
   - Et il a de beaux yeux ? Ses yeux sont comme deux pierre précieuse de pierre de lune, enfin ils ne sont pas blanc, mais très illuminé et abordant une couleur variant selon le temps, d'un turquoise/vert d'eau très pure et intense.
   - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Elle est plutôt moyenne.
   - Et au niveau de sa corpulence ? Assez fine, pas trop non plus, plutôt normale.
   - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Pierre de Lune n'est pas très bonne en grand chose à cause de son handicape. On peut dire qu'elle a un bon odorat pour sentir les plantes et une bonne vue également.
   - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Un handicap à la patte droite arrière.
   


   
HISTOIRE
   - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? C'est un peu floue, rare sont les chats de l'Astre qui ont un sang pur.
   - Et ses parents, ils venaient d'où ? De l'Astre.
   - Les liens familiaux de ton perso : (a-t-il des frères ou des sœurs, sont-ils encore en vie ?) Musique Déchue sa mère et Coeur Damné son père, ainsi que des frère et soeur encore en vie.
   - Pourquoi porte-t-il ce nom ? (facultatif, si raison particulière en rapport à la vie ou au physique du perso) A cause de ses yeux  très intense et lumineuse et de son pelage clair et brillant, enfin soyeux, élégant, clair, rappelant les rayons de la lune et de la pierre de lune.
   - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) :
Ce matin-là, le soleil brillait au-dessus des grands pins faisant luire la fourrure pâle rayé de Moon. Le chaton bondit hors de son nid et s’empressa de quitter la pouponnière afin de goûter aux doux rayons chaleureux du soleil levant. Elle se mit à ronronner pendant que les chats s’éveillaient peu à peu dans la clairière. C’était si bon, cette vie sans problème, elle n’aurait pas à s’inquiéter d’une prochaine guerre ou de famine. L’enfant tourna son regard curieux et pétillant vers les chasseurs qui se réunissait pour la matinée. Un jour moi aussi je serais chasseuse ! Se dit-elle pleine d’espoir. Ses yeux se tournèrent alors vers un groupe de chats très musclés. Ou alors combattante.. La petite hésitait encore quand à son choix de novice, mais elle avait encore du temps devant elle. Des petits miaulements la tiraient de ses pensées et elle comprit que ses frères et sœurs s’étaient eux aussi réveillés. Elle se dépêcha de les rejoindre. Lorsque leur ventre fut bien remplie. Une idée folle traversa l’esprit de la petite. Une nouvelle aventure nous attend aujourd’hui ! Elle entraina sa fratrie hors du nid familiale et leur murmura à voix basse son idée un peu farfelue. « Et si on faisait la course jusqu’au chemin du Tonnerre ? » Un des chatons réprima un petit cri surpris. « Mais tu es folle ! Maman va nous tuer si on fait ! C’est trop dangereux ! » Un autre hocha la tête en accord avec l’autre. « Mais non, et puis on ne va pas aller dessus, on va juste s’arrêter devant, on risque rien, vous verrez ! Allez suivez-moi, s’il vous plaaaaaaaaît ! » Les autres firent la grimace un moment mais finirent par accepter la proposition. Moon les entraîna un peu plus loin du camp, loin des regards indiscrets. Puis dans un élan électrique elle se mit à courir tout en poussant un petit cri aigue pour signaler le début de la course. Les autres se mirent à courir eux aussi à toute vitesse. Les cris de joie et de fou rire résonnait dans la forêt. Ce que n’avait pas prévue les chatons c’était que comment allaient-ils s’arrêter au bon moment puisqu’aucun d’entre eux ne connaissaient l’odeur du Chemin du Tonnerre, et ils étaient tellement occuper à éclater de rire qu’ils n’entendaient même pas les monstres grogner au loin. Le choc fut très lourd, des cris strident et déchirant, des boules de poils qui virevoltent dans le ciel puis soudain plus rien le noir totale. Pierre de Lune rouvrit les yeux quelques minutes après, une odeur abominable lui saisissait la patte, elle la sentait à peine tant elle souffrait. Elle tourna les yeux plus loin, autour d’elle, c’était la catastrophe, elle vit deux ses frères et sœurs sains et saufs au bord du Chemin du Tonnerre. Mais elle, était où ?! Elle était en plein milieu ! Elle poussa un miaulement apeurée avant de s’arrêter net en voyant le corps complètement désarticulé et aplatit d’un de ses frères. Jamais il ne deviendrait apprenti. Jamais il ne grandirait. Les larmes inondèrent ses yeux et elle éclata en sanglot. Un bruit sourd vint perturbait sa peine et un monstre s’approchait à grande vitesse. Ca y est, s’en était fini d’elle, elle allait mourir à présent, rejoindre son frère, elle pleurait encore plus, désespérée. Les petits au bord de la route miaulaient de désespoirs. Soudain, elle sentit son corps se soulever brusquement du sol et sentit des crocs autours de sa nuque. Elle perdit connaissance au même moment. Lorsqu’elle ouvrit les yeux, elle se trouvait dans une tanière aux fortes odeurs de plantes. Les corps de son frère et de sa sœur gisaient endormit non loin. Elle entendait du mouvement en dehors, des guerriers se pressaient, on entendait des pleurs. Des cris « Mon chaton, mon chaton, mon pauvre chaton. » Maman ? Qu’est-ce qui se passe ? Pierre de Lune tenta de se relevait, mais la douleur de sa patte lui rappelait qu’elle ne pouvait pas marcher. Elle posait sa tête sur ses pattes bouleversée, s’en voulant terriblement. Si je n’avais pas fait ça, si je n’avais pas insisté jamais ça ne serait arrivé. Jamais je n’aurais perdu mon frère, maman doit me haïr maintenant.. Plus tard sa mère revint, des plantes plein la gueule. Moon redoutait sa réaction, mais sa mère ne laissa rien paraître aucune haine, aucune rancoeur. Les jours passaient, et Moon avait bon espoir que son état s'améliore, sa mère l’encourageait, elle essayait parfois de lui faire faire des exercices pour sa pattes. Son frère et sa sœur avait quitté la tanière de la guérisseuse. Un jour alors qu’elle tentait de se relever, sa mère qui l’observait au loin lança sur une voix à peine perceptible. « N’essaie pas. Ça ne sert plus à rien. » Moon leva la tête vers la femelle et tenta de percevoir l’expression de son visage. Elle crut y voir de la peine terrible. « Pierre de Lune, tu ne pourras plus jamais marché. » Non, non, non c’est impossible ! Non ! Le chaton tourna son regard vers sa patte, jusqu'à maintenant elle n'avait jamais osé la regarder, et faillit vomir en voyant son membre désarticulé et tordu d’une façon inimaginable. Les larmes inondèrent ses yeux. « J’ai demandé à ce que tu deviennes mon apprentie, tu rendras service à ton clan, en soignant, tu verras, tu seras comme moi… » Puis sur ces mots, elle sortit, comme si ces mots suffisaient, comme si c’était tous ce qu’on pouvait dire à un chaton qui venait d’apprendre que ses rêves se brisaient à jamais. Jamais elle ne serait chasseuse ou combattante, non, elle allait devenir une soigneuse. C’était comme si tout son petit monde de chaton s’écroulait devant ses yeux.
   



 
   

_________________


Dernière édition par Flocon de Neige le Mer 26 Aoû 2015 - 21:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d'Ombres
Connaisseur.euse.
Rivière d'Ombres

Date d'inscription : 18/09/2014
Nombre de messages : 1127

Mes personnages
Description:

PIERRE DE LUNE - Astre. Empty
MessageSujet: Re: PIERRE DE LUNE - Astre.   PIERRE DE LUNE - Astre. 3horlo10Mer 26 Aoû 2015 - 17:12

Et ben, reuh Kindy, et hâte de voir ta prèz commencée ! x'D

_________________

PIERRE DE LUNE - Astre. 1450892845-rivieredombres
GG MUMU <3 (29/12/2015)

« So all you sick and the bitterness of the lonely.
To all you overdosed and you miles of coke fiends. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

PIERRE DE LUNE - Astre. Empty
MessageSujet: Re: PIERRE DE LUNE - Astre.   PIERRE DE LUNE - Astre. 3horlo10Mer 26 Aoû 2015 - 17:21

Rebienvenue ! ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2861

Mes personnages
Description:

PIERRE DE LUNE - Astre. Empty
MessageSujet: Re: PIERRE DE LUNE - Astre.   PIERRE DE LUNE - Astre. 3horlo10Mer 26 Aoû 2015 - 18:07

Merci à vous ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Accro.
Nighty

Date d'inscription : 23/06/2009
Nombre de messages : 2608

Mes personnages
Description:

PIERRE DE LUNE - Astre. Empty
MessageSujet: Re: PIERRE DE LUNE - Astre.   PIERRE DE LUNE - Astre. 3horlo10Mer 26 Aoû 2015 - 18:29

Alors alors, déjà re-bienvenue ma chère :3
Je vais avoir quelques petites choses à redire sur ton histoire, mais rien de bien grave t'en fais pas. Alors dans un premier temps, on va en effet partir sur une base 3 chatons ; & soit Plume de Lune reprend Emeraude, soit on verra ce que devient l'autre fille. Le mâle, on va dire qu'il s'appelle Saphir. Walà, donc ça c'est fait /mur/

Ensuite, & là on en vient aux modifs à faire.. Musik n'est pas le genre à se lamenter de base, elle encaisse sans mot dire & pleure en intérieur, mais vu le drame que tu décris (& qui me plait encore mieux qu'à la base **), le choc aura pu entraîner telle réaction sans aucun soucis, après tout à cette époque elle commençait juste à se rendre compte qu'en prime elle aimait le père de ses chatons. Cependant un truc reste clair, c'est qu'elle n'évitera certainement pas sa fille, & qu'elle n'ira jamais la blâmer de cet accident :P Les conneries de chaton arrivent (pis bon, dans ces cas-là ils sont tous coupables, ils ont suivi quand même), elle en a fait aussi, & elle sait trop bien ce qu'est perdre un frère pour aller le reprocher à sa fille (Incendie a été porté disparu de nombreuses lunes durant suite à une connerie du même genre ; pis c'est sans compter Petit Mystère qui est mort-né, & sa sœur secrète à la Lune qui a donc grandi dans un autre Clan). Elle voudra même pas savoir qui a eu l'idée, tout ce qui compte est que ses filles sont vivantes, & qu'elle va devoir tout faire pour celle qui est blessée, pour les soutenir toutes les deux, & passer son propre deuil en même temps.
De plus.. Hey, la soigneuse, c'est Musik hein :P

Sinon j'adore le perso, & son revirement total de caractère est kioul même si les raisons sont je l'admets assez glauques PIERRE DE LUNE - Astre. 2191158065

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

PIERRE DE LUNE - Astre. Empty
MessageSujet: Re: PIERRE DE LUNE - Astre.   PIERRE DE LUNE - Astre. 3horlo10Mer 26 Aoû 2015 - 18:52

Rebienvenue :)

_________________
PIERRE DE LUNE - Astre. 41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2861

Mes personnages
Description:

PIERRE DE LUNE - Astre. Empty
MessageSujet: Re: PIERRE DE LUNE - Astre.   PIERRE DE LUNE - Astre. 3horlo10Mer 26 Aoû 2015 - 21:20

Oh d'accord merci Nighty, je savais pas trop comment la faire réagir, j'ai fait un peu l'histoire au feeling dans l'espoir d'avoir ce message là de toi, et te voilààà ! Donc, en fait pour l'histoire que Musique évite sa fille, c'est pas du tout ça en vrai, c'est juste ce que pense Moon, parce que je veux qu'au départ elle croit que tout le monde la déteste, ce qui la pousse à se haïr elle, c'est un peu de la paranoïa on va dire qui fait prétexte, alors qu'en réalité personne lui en veut, c'est dans sa tête, donc tqt dans l'histoire je le laisse paraître comme si Musique la haïssait alors qu'en réalité c'est juste dans sa tête, mais donc je vais pouvoir rectifier puisque c'est toi la guérisseuse, par contre je peux laissé la façon dont les mots sont dit un peu durement ? Ca aide un peu au retranchement de caractère de mon personnage ! Sinon merci, hâte de pouvoir Rp :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Accro.
Nighty

Date d'inscription : 23/06/2009
Nombre de messages : 2608

Mes personnages
Description:

PIERRE DE LUNE - Astre. Empty
MessageSujet: Re: PIERRE DE LUNE - Astre.   PIERRE DE LUNE - Astre. 3horlo10Mer 26 Aoû 2015 - 21:35

J'ai une proposition à te faire pour que Moon ait cette impression, sans que Musik ait tenté de faire ça réellement. Elle est maladroite côté social tu comprends, c'est pas son truc tout ça (a)

Alors, déjà Musik ne lui aura pas caché un truc : elle ne sait pas à quel point elle arrivera à guérir sa patte. Seulement dans ses troubles, elle aura pu comprendre de ses "je vais faire tout mon possible" par "je vais y arriver", & le verdict tombant quelques semaines plus tard du "non, je peux rien faire de plus, tu ne pourras plus jamais marcher" serait donc d'autant plus rude que Moon aura donc voilé la vérité du "je suis sûre de rien" par "y'a un bon espoir". & pis le départ rapide de Musik s'explique par un appel urgent que Moon n'aura pas entendu, sous le choc :3
Voilà, à ton avis now PIERRE DE LUNE - Astre. 2191158065

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2861

Mes personnages
Description:

PIERRE DE LUNE - Astre. Empty
MessageSujet: Re: PIERRE DE LUNE - Astre.   PIERRE DE LUNE - Astre. 3horlo10Mer 26 Aoû 2015 - 21:55

Et voilà j'ai modifié la fin, en espérant que ça te convienne ! :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Accro.
Nighty

Date d'inscription : 23/06/2009
Nombre de messages : 2608

Mes personnages
Description:

PIERRE DE LUNE - Astre. Empty
MessageSujet: Re: PIERRE DE LUNE - Astre.   PIERRE DE LUNE - Astre. 3horlo10Ven 28 Aoû 2015 - 12:46

Tout a été dit sur la cb avant-hier soir, & j'ai juste zappé cette petite manip : vu qu'en effet ça me convient, tu es bien sûr validée! Tu connais le chemin donc je te ferai pas l'affront de le répéter ; juste un petit détail que j'avais pas pensé à te dire, une saison c'est au sens strict du terme donc c'est trois lunes (dans le livre elles sont mentionnées comme Saison des Feuilles Vertes, Saison des Feuilles Nouvelles, Saison des Feuilles Mortes & Saison des Neiges, donc pour moi.. Walà), de fait un an représenterait 4 saisons ^^
& sinon.. Hâte de voir la miss en RP now :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Des Vents
Connaisseur.euse.
Fleur Des Vents

Date d'inscription : 02/01/2014
Nombre de messages : 1191

Mes personnages
Description:

PIERRE DE LUNE - Astre. Empty
MessageSujet: Re: PIERRE DE LUNE - Astre.   PIERRE DE LUNE - Astre. 3horlo10Ven 28 Aoû 2015 - 18:32

Re-Bienvenue !

_________________
PIERRE DE LUNE - Astre. 856958russie
PIERRE DE LUNE - Astre. Folie_10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2861

Mes personnages
Description:

PIERRE DE LUNE - Astre. Empty
MessageSujet: Re: PIERRE DE LUNE - Astre.   PIERRE DE LUNE - Astre. 3horlo10Ven 28 Aoû 2015 - 21:28

Très bien, je me suis mal exprimé concernant la saison, j'aurais dû dire quatre saison aha. Merci Fleur des Vents ;)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PIERRE DE LUNE - Astre. Empty
MessageSujet: Re: PIERRE DE LUNE - Astre.   PIERRE DE LUNE - Astre. 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
PIERRE DE LUNE - Astre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lune ou Glace ? Ft Pierre de Lune
» I'll take what's mine, then take some more || Ft. Pierre de Lune
» Reflet de Lune || La lune se voile derriere les grands arbres.. [ U.C ]
» C'est ici que tout commence ft. Pierre de Lune
» Lune Noire : le retour de Nuage de Lune 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: