« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [l'astre] Forum le peuple :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laïyen
Bavard.e.
Laïyen

Date d'inscription : 13/08/2009
Nombre de messages : 984

Mes personnages
Description:

[l'astre] Forum le peuple :D Empty
MessageSujet: [l'astre] Forum le peuple :D   [l'astre] Forum le peuple :D 3horlo10Mer 23 Avr 2014 - 13:14

Salut Salut a tous ,
Bon alors j’écris ce message pour savoir qui est toujours là dans l'Astre, près à Rp et envoyé du pâté ? [l'astre] Forum le peuple :D 366781642  
Egalement pour m'excuser de mes absences ( mais je doit bien avoué que ce bac n'est pas si évident et que sa prend du temps ^^" ) . Bref a venir Nomination et si on est déter Évent. En ce moment le fow est un peu inactifs mais si nous justement on arrive a lançé de bon Rp on peu peut être motiver nos fantômes a venir Rp eu aussi :D

En tout cas pour motiver notre esprit d'équipe et m'excuser je nous est préparé une petite bannière que vous pouvez si vous le voulez ajoutez a vos signatures ;)
Spoiler:

Voilà voilà , ensuite on est entrains de determiner un certain nombre de choses au niveau de l'organisation , si vous avez des avis notamment par exemple sur les nom de nos rangs guerriers , chatons etc.. Et pis aussi si vous avez envie de petit rituel etc..
Bref vos idées sont les bien venue :D

_________________
[l'astre] Forum le peuple :D 772296130505093428530950

 
Ebène:

♥ :
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

[l'astre] Forum le peuple :D Empty
MessageSujet: Re: [l'astre] Forum le peuple :D   [l'astre] Forum le peuple :D 3horlo10Dim 27 Avr 2014 - 20:48


Yeaa, je suis toujours là avec mon Requiem, prête à tout envoyer du pâté ! [l'astre] Forum le peuple :D 94972

Et je te le redis, la bannière est super. ♥

_________________
[l'astre] Forum le peuple :D 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 
[l'astre] Forum le peuple :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nettoyage du forum !
» Forum LGDC
» Chronologie complète du forum
» Règlement du forum et Staff
» URGENT! Recensement des bugs du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Archives RP :: Cerfblanc :: Astre :: Forum de l'Astre-
Sauter vers: