« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Because the quartz is the best thing ever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Because the quartz is the best thing ever Empty
MessageSujet: Because the quartz is the best thing ever   Because the quartz is the best thing ever 3horlo10Sam 5 Mar 2016 - 2:37

Quartz« Je préfère mourir debout que de vivre à genoux. »

    
INFOS GÉNÉRALES
    Noms : Quartz
    Surnom (facultatif) : ////
    Âge : 14 lunes
    Clan : Aucun
    Rang : Solitaire
    

    
CARACTÈRE
    - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Quartz est une vraie montagne.. non il n'est pas gros mais... il est froid, TRÈS froid. Je dois exagérer, mais il est assez insociable envers le monde à cause de son enfance assez traumatisante, et oui... Mais il peut se montrer généreux, parfois... Il aide ceux dans le besoin que quand ça l'arrange. Quartz n'est pas un robot, il a un cœur lui aussi ! Il est assez courageux aussi... Il est attentif envers les autres. Mais il peut devenir narcissique et lunatique.
    - Quels sont ses projets ? Retrouver son père, c'est son projet principal ! Avoir une vie tranquille aussi...
    - Et au contraire, sa plus grande peur ? Se retrouver museau à museau face à ses deux frères et sa mère aussi...
    - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Pacifiste, pacifiste...
    - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Il y croit peu donc... Il n'a pas vraiment de point de vue.
    - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Il peut être à la fois apprécié et détesté, cela dépend du personnage qu'il croisera... Il se fiche pas mal des ressentiments des autres, il vit pour lui-même.
    


    
PHYSIQUE
    - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Quartz a le pelage marron avec des rayures plus vers le marron foncé. Un chat brun tigré quoi. Il a le poitrail blanc crémeux. Sa patte droite est blanche crémeuse.
    - Et il a de beaux yeux ? Beaux yeux ? Hahaha ! Fais moi rire ! Ses yeux sont HYPNOTISANT. Il a de beaux grands yeux d'un vert émeraude, il t'éblouit d'un seul regard ! Son regard inspire le mystère et le narcissisme...
    - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? De taille moyenne, voyons ! Il faut le stricte minimum.
    - Et au niveau de sa corpulence ? Il a un corps fin, mais ses poils sont assez longs. Il a une belle anatomie légèrement musclée. Ouais, il est beau. Je sais, je sais...
    - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Ce matou est très endurant, il est bon à la course et au combat ! Il est moins doué pour la chasse, il essaye au moins... Son équilibre est assez médiocre.
    - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Le haut de son oreille gauche est arrachée, ce qui fait deux longues lignes de cicatrice côte à côte parcourant tout le long de son oreille. La classe !
    


    
HISTOIRE
    - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sang-mêlé.
     - Et ses parents, ils venaient d'où ? Sa mère est solitaire et son père, il ne le sait pas. Peut-être solitaire aussi ?
    - Les liens familiaux de ton perso : Deux frères, Jais et Plume. En vie ? Il ne le sait pas non plus...
   - Pourquoi porte-t-il ce nom ? Aucune raison particulière...
    - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Quartz est né de la portée de sa mère, Rose. A vrai dire, ce chaton était accompagné de deux autres frères. Ils se nommaient tous deux Jais et Plume. Quartz était le petit dernier, toujours délaissé par ses frères.

Sa mère ne l'aimait pas pour autant non plus... La raison ? Il ressemblait apparemment à son père et la femelle détestait son compagnon. Elle n'a jamais révélé son identité, n'a jamais raconté où il était. Vivant ? Mort ? Ça n'avait aucune importance pour elle, pour les deux autres frères de Quartz aussi. Mais pourtant, ce petit chat tigré avait encore de l'espoir. L'espoir de retrouver un jour son père.

Quelques lunes passèrent depuis sa naissance, il avait désormais environ 6 lunes. Un soir, lors d'une pleine lune, Jais et Plume demandèrent au petit dernier de les rejoindre pour la première fois. C'était plus qu'une surprise ! Mais sa joie se vit dans ses yeux, il se sentait enfin vivant. Les deux frères lui proposèrent de faire une partie de chasse, le chat tigré hésitait car leur mère leur avait interdit de quitter le nid sans sa permission, surtout en soirée !

Il finit par accepter. Pourquoi pas après tout ! songea-t-il. Il les suivirent, s'enfonçant de plus en plus dans la forêt. Les arbres étaient grands et remplis abondamment de feuilles vertes luisantes sous la pleine lune. Quartz menait la marche, il était devant. Ses frères à l'arrière.

Mais l'ambiance était calme, bien trop calme par rapport à leur habitude. Des chats qui se montrent toujours arrogants et moqueurs face à leur petit frère et un soir, aussi calmes qu'une clairière ? Cela semblait impossible pour le jeune chat. Il s'arrêta net. Il se retourna face à Plume et Jais.

<< Bah alors Quartz, tu te perds ? fit Jais, d'un ton moqueur.
- Je ne me perds pas ! Vous êtes juste bien trop sages ! >> grogna le jeune matou.


Les deux frères commencèrent à rire ensemble. Tellement ils riaient que l'on voyait leurs crocs sous la lumière de la lune. Soudain, ce fut le silence. Un silence presque effrayant. Quartz recula de quelques pas, n'ayant aucune confiance envers ses deux ainés. Il avait raison car ces deux-là se jetèrent sur lui pour lui labourer une oreille.

Le petit ne pouvait pas bouger, les deux gros matous s'étaient écrasés sur lui. Le haut de son oreille gauche finit par s'arracher. Le chat tigré poussa un cri strident. Les deux chats l'avaient menacé de ne plus jamais revenir. Il n'avait pas sa place dans cette famille qui était sienne. Le poids de son corps et de ses paupières commençait à être lourd sous l'effet de la douleur. Il s'effondra.

Ses frères l'avaient laissé, ils étaient sans pitié. Ces deux-là lui firent passer pour mort à leur mère. Elle lâchait quelques cris de peine, mais au fond, elle n'en avait que peu à faire de son petit...

Quartz se réveilla, pensant que ce n'était qu'un cauchemar. Bien sûr que non, pensa-t-il. Son oreille lui faisait tellement de mal, il plongeait sa tête dans l'eau pour mouiller sa blessure. Ça ne faisait pas grand chose, mais c'était mieux que rien. Il passa des lunes à errer seul dans la forêt, devenu méfiant et insociable. Mais l'espoir de retrouver son père était toujours là.



    
HORS JEU
    - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Alicia *pleure*
    - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Ciacia, Croquette, Choupette, Patate, Dark Repulser.
    - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Cela dépend de mes devoirs et tout.. Mais je ferai de mon mieux pour me connecter le plus souvent possible, normalement ça devrait aller !
    - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : yeay
    - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Euh.. Non ? Je le trouve bien comme ça.
    - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Vive root top ~~:aws:~~
    
    
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Chouette
Connaisseur.euse.
Cœur de Chouette

Date d'inscription : 03/10/2015
Nombre de messages : 1374

Mes personnages
Description:

Because the quartz is the best thing ever Empty
MessageSujet: Re: Because the quartz is the best thing ever   Because the quartz is the best thing ever 3horlo10Sam 5 Mar 2016 - 8:27

Bienvenue !

Quartz a l'air d'être un personnage très intéressant et son histoire me brise le coeur. :(

_________________
Because the quartz is the best thing ever Hjpqkxc

Because the quartz is the best thing ever Tcxf

Vestiges du Temps:


Museau Nacré:


Tempête des Éléments:


Chou by Desty:

Anciens persos:


© Asyx, © Kinder, © Desty, © Laëlix, © Ambrou / Nedran, © Midnight, © Cataries, & © Lyx. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Murmure Éternel
Connaisseur.euse.
Murmure Éternel

Date d'inscription : 11/12/2011
Nombre de messages : 1377

Mes personnages
Description:

Because the quartz is the best thing ever Empty
MessageSujet: Re: Because the quartz is the best thing ever   Because the quartz is the best thing ever 3horlo10Sam 5 Mar 2016 - 11:11

Bienvenue ici :huhu:

_________________
MURMURE ÉTERNEL - RÉVOLTE DES VENTS
ASPHODÈLE DES CHAMPS - NUAGE DE GRENOUILLE
NUAGE DE RAFALE


Because the quartz is the best thing ever Agdw

★★★:

Revenir en haut Aller en bas
Fée Sylvestre
Intéressé.e.
Fée Sylvestre

Date d'inscription : 20/07/2015
Nombre de messages : 583

Mes personnages
Description:

Because the quartz is the best thing ever Empty
MessageSujet: Re: Because the quartz is the best thing ever   Because the quartz is the best thing ever 3horlo10Sam 5 Mar 2016 - 11:44

Bienvenue ^^

_________________
Because the quartz is the best thing ever 3V1o

Nuage Sylvestre:

Nuage de Lichen:

Cadoow :3:
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Because the quartz is the best thing ever Empty
MessageSujet: Re: Because the quartz is the best thing ever   Because the quartz is the best thing ever 3horlo10Dim 6 Mar 2016 - 16:40


Bienvenue ! Because the quartz is the best thing ever 2191158065
Oui l'histoire est terrible, les frères de Quartz sont tellement cruels avec lui. éè Bwef tu es validée, poste à la suite des Effectifs pour avoir ta couleur !

_________________
Because the quartz is the best thing ever 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Because the quartz is the best thing ever Empty
MessageSujet: Re: Because the quartz is the best thing ever   Because the quartz is the best thing ever 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Because the quartz is the best thing ever
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quartz Aka Caillou - Astre
» You could be my son, little thing || Ft. Petit Pingouin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: