« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Rivière Céleste, chatte de l'Astre ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Rivière Céleste, chatte de l'Astre ~ Empty
MessageSujet: Rivière Céleste, chatte de l'Astre ~   Rivière Céleste, chatte de l'Astre ~ 3horlo10Dim 19 Juin 2016 - 12:37

NOM DU CHAT« Si tu pleures parce que tu as perdu ton soleil, tes larmes t'empêcheront de voir les étoiles. »

    
INFOS GÉNÉRALES
    Noms : Au début de tout, Patte Céleste, puis Nuage des Cieux et enfin Rivière Céleste.
    Surnom (facultatif) : Cielou, mais c'est pas trop crédible donc discriminez pas cette pauvre chatte... ;-;
    Âge : Elle a atteint sa 28ième lune !
    Clan : Elle est dans l'Astre.
    Rang : Je veux pas avoir l'air ambitieuse mais... Puis-je être Conseillère-Soigneuse ? Dans les effectifs, il est écrit qu'il n'y en a pas alors...  WTH  (dans ma tête : pliz pliz pliz :huhu: )
    

    
CARACTÈRE
    - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Rivière Céleste est une chatte de nature douce est gentille. Elle aime aider les autres et n'aime pas gronder les chatons, qu'elle trouve beaucoup trop mignons pour ça. Elle aime à peu près tout le monde, mais malheureusement, elle est bien trop timide pour leur adresser la parole. Elle prend trop peu d'initiative, et elle est un peu discrète, donc on ne fait pas vraiment attention à elle. Pourtant, si elle doit soigner un chat, elle n'écoutera pas ses paroles suppliantes et le forcera à rester au lit, parce que quand même c'est embêtant de changer les cataplasmes sans arrêt !
    - Quels sont ses projets ? Elle voudrait devenir la meilleure soigneuse qui soit (ou la meilleure guerrière, si elle ne peut pas être soigneuse... ;-; )
    - Et au contraire, sa plus grande peur ? Sa plus grande peur est de tomber amoureuse, car elle veut déjà en temps que soigneuse rester vierge et en plus les matous sont tous des pervers ! Ou presque ! (enfin peut être qu'elle tombera amoureuse, ça pourra rajouter du piquant, de la sauce samouraï quoi ! :D )

    - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Elle est très pacifiste, elle ne comprend pas pourquoi on devrait tous se tabasser ! ... Et loyale aussi.
    - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Elle a une foi inébranlable en eux, c'est, comme Belle-de-Nuit l'a dit, plus utile pour entendre des prophéties...
    - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? (est-il apprécié, admiré, craint, détesté, méprisé, et pourquoi ? bien sûr ce n’est qu’un jugement général, chaque personnage rencontré dans un rp pourra se faire sa propre idée de votre personnage, il ne s’agit là que d’une idée directrice) Elle est plutôt... Appréciée car elle est gentille avec tout le monde. Pourtant, d'autres la déteste parce qu'ils aiment pas les gens gentils...
    


    
PHYSIQUE
    - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Son pelage est assez long...
    - Et il a de beaux yeux ? x') Ca dépend, vous aimez les yeux verts ? :D
    - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Elle est de taille moyenne, presque un peu petite...
    - Et au niveau de sa corpulence ? Elle est plutôt mince !
    - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? (combat, chasse, course, endurance, équilibre …) Elle arrive à assez bien chasser surtout de l'herbe à chat, nulle en combat, suffisamment endurante et rapide... Ca dépend !
    - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Elle a un pelage roux clair... Et c'est tout...
    


    
HISTOIRE
    - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Elle est de sang... clanique, mais on verra ça dans l'histoire... :3
     - Et ses parents, ils venaient d'où ?Bah heu d'un Clan... c:
    - Les liens familiaux de ton perso : (a-t-il des frères ou des sœurs, sont-ils encore en vie ?) Non, elle était fille unique...
   - Pourquoi porte-t-il ce nom ? (facultatif, si raison particulière en rapport à la vie ou au physique du perso) Pourquoi s'appelle-t-elle Rivière Céleste ? Rivière, c'est parce qu'elle s'éclipsait souvent durant son apprentissage pour regarder (de loin) la rivière, et Céleste c'est pour son Pelage qui rappelle le haut des cieux, un peu doré le matin...
    - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Tout commença à la saison des feuilles nouvelles. La saison froide avait été assez dure. Une guerrière du Clan du Tonnerre, Plume de Mésange, compagne de Griffe de Loup, avait accouché d'une chatonne en pleine santé. Ses parents l'appelèrent Petit Ciel. Cette chatonne était pleine de vie, mais plutôt solitaire ; elle était timide. Elle jouait souvent toute seule, elle n'avait pas eu de frère ni de sœur pour faire les 400 coups. Elle aimait beaucoup s'entraîner au combat, elle griffait furieusement des feuilles en disant que c'était un guerrier du Clan de l'Ombre. Elle devint apprentie guerrière sous le nom de Nuage des Cieux. Elle était très heureuse. Un matin, au début de la saison des feuilles mortes,  elle était partie en patrouille avec sa mère. Elles se dirigèrent vers la ville des Bipèdes, même si les deux chattes auraient préféré aller à la rivière. Elles arrivèrent devant l'endroit qui empestait le chemin du Tonnerre. La senteur infecte masqua malheureusement le fumet d'un guerrier du Clan de la Rivière. Il était ivre de rage et sauta à la gorge de Plume de Mésange. Nuage des Cieux ne savait pas quoi faire, elle était paniquée. Elle assista ce jour là au meurtre de sa propre mère. 
Pourtant, celle-ci réussit à frapper le guerrier ennemi, lui arrachant violemment son oreille. Il s'enfuit, elle tomba.
Sa fille devait se retenir pour ne pas sombrer dans l'inconscience, elle avait envie de vomir. Elle ferma les yeux un instant qui aurait pu être une secondes, une minute, une heure... Et elle les rouvrir. Plume de Mésange baignait dans une mare de sang.

"Approche, ma fille, approche. miaula-t-elle d'une voix faible. Tu sais, je vais mourir...
-  NON TU N'AS PAS LE DROIT !" la coupa l'apprentie.
 Sa mère lui sourit et reprit :
" Quand tu deviendras guerrière, dis à notre chef que je voulais que tu t'appelles Rivière Céleste. Je t'aime."
Sa voix s'éteignit, comme la flamme de vie qui était autrefois en elle. La pluie commença à tomber, comme si le Clan des Etoiles pleurait la guerrière déchue, mais elle effaça les traces du guerrier du Clan de la Rivière.
Nuage des Cieux pleura. Elle ne voulait plus être guerrière. Elle fit la toilette de sa mère une dernière fois et partit. Elle erra longtemps. Elle n'avait plus faim, plus mal aux pattes... Elle était vide. Pourtant cela devait être une illusion car, le lendemain, lorsqu'elle fut bien loin de son territoire, elle tomba. De fatigue et de faim certainement. (oui il y a une répétition, et alors ? :3 )
Lorsqu'elle se réveilla, elle était dans une chaude tanière, installée dans un nid en mousse. Une très jolie chatte vint la voir. Elle lui expliqua qu'elle l'avait trouvée à un endroit où elle cherchait des plante, à demi-morte et inconsciente. Cette chatte s'appelait Musique Déchue. Elle était Soigneuse de l'Astre (dont l'apprentie du Clan du Tonnerre avait entendu parler).
Elle s'occupa bien de Nuage des Cieux, sans jamais lui poser de question en rapport avec ses origines - heureusement, car elle ne voulait pas en parler. Durant sa convalescence, sa sauveuse lui parla des plantes et de beaucoup d'autres choses auxquelles l'apprentie du Clan du Tonnerre n'avait jamais fait attention. Elle fut très intéressée. Et finalement, lorsqu'on lui proposa de rentrer chez elle, dans son camp dans la forêt, elle refusa. Elle devint l'assistante de Musique Déchue qui fut le meilleur des professeurs pour elle.
Elle réussit à oublier un peu sa mère, mais jamais ne parla de son histoire.
Son caractère changea complètement. Elle devint calme et assurée. Musique Déchue (qui avait des chatons, ce qui avait toujours semblé bizarre à son apprentie qui était habituée aux us et coutumes des Clans) devint comme sa deuxième mère.
Mais un jour celle-ci mourut, et laissa un gros vide dans le cœur de Nuage des Cieux (devenue Rivière Céleste ), mais elle n'abandonna jamais son poste de Soigneuse au cœur de l'Astre. Le Clan du Tonnerre ne fut plus qu'un mauvais souvenir.

    



    
HORS JEU
    - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? (facultatif, t'as le droit d'avoir une identité secrète) :'( mon nom il est nul j'préfère même pas le dire ,-, !
    - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? (dans le cas contraire on t'en trouveras vite un !) Moi c'est Skinou ^^ !
    - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Oui, je viendrais tous les jours :D !
    - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves :Macestpassée 
- Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Je peux pas trop juger, je viens d'arriver désolée :(.
    - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Bah je regardais le classement des forums RP, et le votre était en deuxième, alors je suis venue (a) !
    
    


Dernière édition par Rivière Céleste le Dim 19 Juin 2016 - 19:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rivière Céleste, chatte de l'Astre ~ Empty
MessageSujet: Re: Rivière Céleste, chatte de l'Astre ~   Rivière Céleste, chatte de l'Astre ~ 3horlo10Dim 19 Juin 2016 - 12:41

Bienvenue par minouu ! Rivière Céleste, chatte de l'Astre ~ 427283
Revenir en haut Aller en bas
Feu du Phoenix
Intéressé.e.
Feu du Phoenix

Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 483

Mes personnages
Description:

Rivière Céleste, chatte de l'Astre ~ Empty
MessageSujet: Re: Rivière Céleste, chatte de l'Astre ~   Rivière Céleste, chatte de l'Astre ~ 3horlo10Dim 19 Juin 2016 - 12:43

Bienvnue ici Rivière Céleste, chatte de l'Astre ~ 427283

_________________
Rivière Céleste, chatte de l'Astre ~ 1451574900-feuduphoenix
Rivière Céleste, chatte de l'Astre ~ 1466189827-nuagedeflamme



merci à tous ceux qui m'ont fait ces signa !3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rivière Céleste, chatte de l'Astre ~ Empty
MessageSujet: Re: Rivière Céleste, chatte de l'Astre ~   Rivière Céleste, chatte de l'Astre ~ 3horlo10Dim 19 Juin 2016 - 12:43

Merci <3 !!
Revenir en haut Aller en bas
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Rivière Céleste, chatte de l'Astre ~ Empty
MessageSujet: Re: Rivière Céleste, chatte de l'Astre ~   Rivière Céleste, chatte de l'Astre ~ 3horlo10Dim 19 Juin 2016 - 12:59

Bienvenue ! :3 
J'ai validé les codes :) 

Alors pour le rang je crois qu'il est pris mais ça il faudra voir avec le reste du staff mais je te conseille déjà de prendre contact avec Belle de Nuit concernant ce rang :) 

Ensuite ta présentation générale me convient en soi mais l'astre n'est pas un clan et surtout il n'a pas un fonctionnement classique, je te conseille si tu ne l'as pas fait, d'aller lire les sujets "clans spéciaux " et récapitulatif des événements pour bien te situer. Par exemple en ce qui concerne les croyances les membres de l'astre croient ou non aux étoiles sont laïques  ou non etc, ensuite vu le temps d'existence du clan je ne suis pas sûre qu'elle puisse y être née enfin voilà je te conseille vraiment de prendre contact avec Belle de Nuit pour tout cela ^^

_________________
Rivière Céleste, chatte de l'Astre ~ 41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Chouette
Connaisseur.euse.
Cœur de Chouette

Date d'inscription : 03/10/2015
Nombre de messages : 1374

Mes personnages
Description:

Rivière Céleste, chatte de l'Astre ~ Empty
MessageSujet: Re: Rivière Céleste, chatte de l'Astre ~   Rivière Céleste, chatte de l'Astre ~ 3horlo10Dim 19 Juin 2016 - 13:04

Bienvenue. :)

_________________
Rivière Céleste, chatte de l'Astre ~ Hjpqkxc

Rivière Céleste, chatte de l'Astre ~ Tcxf

Vestiges du Temps:


Museau Nacré:


Tempête des Éléments:


Chou by Desty:

Anciens persos:


© Asyx, © Kinder, © Desty, © Laëlix, © Ambrou / Nedran, © Midnight, © Cataries, & © Lyx. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Accro.
Nighty

Date d'inscription : 23/06/2009
Nombre de messages : 2608

Mes personnages
Description:

Rivière Céleste, chatte de l'Astre ~ Empty
MessageSujet: Re: Rivière Céleste, chatte de l'Astre ~   Rivière Céleste, chatte de l'Astre ~ 3horlo10Dim 19 Juin 2016 - 13:07

Bienvenue à toi, pour commencer!

Alors même si prends pas de fiches ces derniers temps je me permets de te répondre, en tant qu'ex Conseillère-Soigneuse :P Pour dire si tu as ce poste ou non je vais déjà devoir consulter le staff, car il y a quelques détails de background à prendre en compte (pour résumer : ma perso vient de mourir, & c'était sa fille qui était en formation d'apprentie-Soigneuse.. Mais la joueuse de sa fille ne sait pas si elle la garde ou non xD). Il est pas impossible que je considère que Musique a pris deux élèves à une époque, si la seconde était très motivée (:

Ensuite il y a quelques détails d'histoire tout de même : tu dis que ta miss est née dans l'Astre, mais elle a 32 lunes.. Hors l'Astre est une tribu récente, née des cendres des deux Meutes. En gros, au mieux l'Astre a été créé il y a un peu plus de vingt lunes :P Si ta demoiselle en a 32, elle peut être née de parents solitaires qui ont rejoint la tribu plus tard, ou d'un ex-Meuteux qui a apprécié ce nouveau système & a choisi de s'y joindre.. Ou comme tu veux en fait, ce groupe est le seul où on accepte les sang-mêlés sans se poser plus de questions que celles de la vraisemblance. Tu peux même partir sur une perso née dans un Clan, qui suite à la mort de sa mère lors d'une patrouille frontalière (car pas de bataille dans le camp d'une tribu ces derniers mois) décide de fuir les Clans aux règles absurdes, pour rejoindre l'Astre & devenir soigneuse :P

Car l'Astre n'étant pas un Clan à proprement parler mais un regroupement de solitaires vivant ensemble pour se simplifier la vie : il n'y a ni obligation de croyance, ni Code du Guerrier, chacun fait ce qu'il veut! La seule chose c'est de respecter l'Astre, son fonctionnement (Rôdeurs/Maîtres/Conseil) & ses membres. En général l'Astre ne se mêle même pas des histoires des Clans, ils vivent juste leur petite vie tranquillou. Après si un Rôdeur veut aller vagabonder plutôt que chasser ce matin, c'est son choix! & personne se fera emmerder parce qu'il a trouvé l'amour hors de la tribu :P
Evidemment c'est mieux que les soigneurs aient la foi, pour avoir des signes itoo. Mais pareil pour eux, pas de règle particulière ; ma miss a eu deux portées & personne lui a reproché ça (:

Voilà voilà, je sais pas si c'était très clair, mais hésite pas à poser des questions si t'en as x')

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rivière Céleste, chatte de l'Astre ~ Empty
MessageSujet: Re: Rivière Céleste, chatte de l'Astre ~   Rivière Céleste, chatte de l'Astre ~ 3horlo10Dim 19 Juin 2016 - 14:03

Ok, merci à tous pour vos conseils arc-en-ciel !
Revenir en haut Aller en bas
Fée Sylvestre
Intéressé.e.
Fée Sylvestre

Date d'inscription : 20/07/2015
Nombre de messages : 583

Mes personnages
Description:

Rivière Céleste, chatte de l'Astre ~ Empty
MessageSujet: Re: Rivière Céleste, chatte de l'Astre ~   Rivière Céleste, chatte de l'Astre ~ 3horlo10Dim 19 Juin 2016 - 18:57

Bienvenue par ici ^^
Je veux absolument un lien avec mon Lichen !

_________________
Rivière Céleste, chatte de l'Astre ~ 3V1o

Nuage Sylvestre:

Nuage de Lichen:

Cadoow :3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rivière Céleste, chatte de l'Astre ~ Empty
MessageSujet: Re: Rivière Céleste, chatte de l'Astre ~   Rivière Céleste, chatte de l'Astre ~ 3horlo10Dim 19 Juin 2016 - 19:14

Merci ! Oh, oui ! Un lien <3 !
Moi je suis d'accord :D !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Miel
Réservé.e.
Nuage de Miel

Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 266

Mes personnages
Description:

Rivière Céleste, chatte de l'Astre ~ Empty
MessageSujet: Re: Rivière Céleste, chatte de l'Astre ~   Rivière Céleste, chatte de l'Astre ~ 3horlo10Mar 21 Juin 2016 - 12:54

Bienvenue ! =3

_________________

MES PERSONNAGES ...

Rivière Céleste, chatte de l'Astre ~ Signa_10


© AVATAR : CORBY.
©️ SIGNATURE
MALÉ.

Nuage de Miel miaule en ff9900.



   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rivière Céleste, chatte de l'Astre ~ Empty
MessageSujet: Re: Rivière Céleste, chatte de l'Astre ~   Rivière Céleste, chatte de l'Astre ~ 3horlo10Mar 21 Juin 2016 - 15:04

Merci :D !
Revenir en haut Aller en bas
Fée Sylvestre
Intéressé.e.
Fée Sylvestre

Date d'inscription : 20/07/2015
Nombre de messages : 583

Mes personnages
Description:

Rivière Céleste, chatte de l'Astre ~ Empty
MessageSujet: Re: Rivière Céleste, chatte de l'Astre ~   Rivière Céleste, chatte de l'Astre ~ 3horlo10Jeu 23 Juin 2016 - 8:50

Parce que j'avais pas grand chose à faire :
Signa:

Pour le lien, on vois par MPs ;)

_________________
Rivière Céleste, chatte de l'Astre ~ 3V1o

Nuage Sylvestre:

Nuage de Lichen:

Cadoow :3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rivière Céleste, chatte de l'Astre ~ Empty
MessageSujet: Re: Rivière Céleste, chatte de l'Astre ~   Rivière Céleste, chatte de l'Astre ~ 3horlo10Jeu 23 Juin 2016 - 10:49

Woahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !
C'est si beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu  :bave:
MERCI
JE T'AIME
JE T'AIME
JE T'AIMEEEE  *se calme*
Sérieux j'adore *^* ! *court mettre cette œuvre d'art dans sa signature*

[edit= Oui, d'accord *-* ! J'espère qu'on aura un lien sympa Rivière Céleste, chatte de l'Astre ~ 808724912 !]

Rivière Céleste, chatte de l'Astre ~ 808724912
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Accro.
Nighty

Date d'inscription : 23/06/2009
Nombre de messages : 2608

Mes personnages
Description:

Rivière Céleste, chatte de l'Astre ~ Empty
MessageSujet: Re: Rivière Céleste, chatte de l'Astre ~   Rivière Céleste, chatte de l'Astre ~ 3horlo10Jeu 23 Juin 2016 - 11:52

& pour accompagner cette jolie signa qui tombe à point nommé, je fais un petit passage express pour te valider! Ton personnage est donc bel & bien le successeur de ma Musique Déchue, tu n'as plus qu'à passer par les Effectifs afin de te recenser & obtenir ta couleur, puis tu pourras commencer à RP. Faudra donc qu'on établisse le lien entre ta miss & Nuances d'Olivine, puisqu'elles se sont nécessairement pas mal fréquentées.
& bien sûr, bon jeu à toi n__n

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rivière Céleste, chatte de l'Astre ~ Empty
MessageSujet: Re: Rivière Céleste, chatte de l'Astre ~   Rivière Céleste, chatte de l'Astre ~ 3horlo10Jeu 23 Juin 2016 - 19:54

*vient d'arriver et de s'étrangler*
Je suis.. Vraiment acceptée ? "-"
*réalise*
YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU 8D !
D'accord, je vais me recenser <3 !
Pour la fréquentation de ces deux là, c'est quand tu veux :3 ! (comme je suis en vacances j'ai pas mal de temps du coup :3 )
Et merciiii :D !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rivière Céleste, chatte de l'Astre ~ Empty
MessageSujet: Re: Rivière Céleste, chatte de l'Astre ~   Rivière Céleste, chatte de l'Astre ~ 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Rivière Céleste, chatte de l'Astre ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: