« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mélodie Lumineuse ~ Il suffit parfois d'un Rayon de lumière pour percer les ténèbres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2803

Mes personnages
Description:

Mélodie Lumineuse ~ Il suffit parfois d'un Rayon de lumière pour percer les ténèbres. Empty
MessageSujet: Mélodie Lumineuse ~ Il suffit parfois d'un Rayon de lumière pour percer les ténèbres.   Mélodie Lumineuse ~ Il suffit parfois d'un Rayon de lumière pour percer les ténèbres. 3horlo10Mer 23 Nov 2016 - 16:14

MELODIE LUMINEUSE« Il suffit parfois d'un rayon de lumière pour percer les ténèbres. »

    
INFOS GÉNÉRALES
    Noms : Petite Mélodie - Mélodie des Nuages - Mélodie Lumineuse.
    Surnom (facultatif) : A voir pendant les rp's.
    Âge : 26 lunes.
    Clan : Rivière.
    Rang : Guerrière.
    

    
CARACTÈRE
    - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : 
Mélodie lumineuse est une jeune guerrière au caractère assez facile à vivre, qui n'aime pas vraiment se faire remarquer. Elle est assez calme tant qu'on la laisse tranquille, mais s'énerve très facilement, et manque singulièrement de patience. Elle n'est pas très sociable, pas qu'elle soit timide, mais elle n'aime pas trop faire le premier pas, et n'aime pas trop aborder les autres de peur de les étouffer. Une fois qu'elle a fait connaissance, elle s'attache par contre très facilement. Une fois que vous vous êtes fais d'elle une alliée, ou même plus, une amie, elle sera toujours à l'écoute pour vous, et vous soutiendras dans n'importe quelle situation, tout en restant franche et directe avec vous. Elle fera tout pour vous remonter le moral. Mais elle est très sensible, ce qui fait qu'elle peut avoir des changements d'humeurs fulgurants, que ne comprennent pas tout le temps son entourage.
    - Quels sont ses projets ? 
Ils restent assez simples pour le moment : Servir son clan et défendre ses territoires.
    - Et au contraire, sa plus grande peur ? 
La solitude. Elle a toujours peur de voir ceux qu'elle aime la laisser seule.
    - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? 
Mélodie Lumineuse est loyale à son Clan, mais en aucun cas elle n'irait chercher des puces aux clans voisins juste parce qu'ils sont "ennemis", et elle ne tirerait pas un trait sur une amitié sous prétexte que le clan n'est pas le même.
    - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? 
Mélodie Lumineuse croit au Clan des Etoiles, sûrement parce que c'est toujours bien de se dire que les morts n'ont pas vraiment disparus, et qu'ils nous écoutent quelque part, là haut. Mais jamais elle ne fera passer la parole d'un guerrier défunt avant celle de son cœur. Autant dire qu'elle ne leur voue pas une fois inébranlable.
    - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ?
Peut-être pourrait-on dire qu'elle est plutôt appréciée? Mais elle n'est pas en général très connue au delà des frontières de son Clan.
    


    
PHYSIQUE
    - Ton personnage, il a quel type de pelage ? 
Mélodie Lumineuse possède une fourrure mis longue et légèrement ébouriffée, malgré ses efforts pour la lisser. Son ventre, son poitrail, son museau et ses pattes sont d'un blanc immaculé, tandis que son dos, ses oreilles et sa queue sont d'un beau roux pâle tigré. Elle a une petite tête avec un museau rose légèrement aplati. Sa queue est un peu plus touffue que le reste de son corps, et se termine par une pointe de blanc.
    - Et il a de beaux yeux ? 
Certains pourraient dire avoir vu de la lave en fusion couler dans ses yeux. En effets, il son ambrés et très vifs, comme de l'or liquide. C'est en général la première chose que l'on remarque dans son visage, car en plus de leur couleurs remarquable, ils sont très grands par rapport au reste de la face de Mélodie Lumineuse. Ils sont aussi très expressifs.
    - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? 
Mélodie Lumineuse est très petite, voir minuscule. A 31 lunes, elle est plus petite que certains apprentis assez âgés. C'est un de ses plus grands complexes.
    - Et au niveau de sa corpulence ? 
Elle est de corpulence normale, et a des pattes plutôt musclées.
    - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? 
Grâce à ses pattes musclées, Mélodie Lumineuse attrape facilement les poissons et les tuent d'un coup de pattes sans problèmes, et c'est une bonne nageuse. Elle est également capable de courir très vite et sans bruits, ce qui fait d'elle une bonne chasseuse sur tous les terrains. Malheureusement, sa petite taille ne l'avantagent pas lors d'un combat au corps à corps, et elle n'est pas très connue pour son habilité à grimper aux arbres, ou sur quoi que ce soit d'autre. Heureusement pour elle, elle n'est pas née dans le Clan du Tonnerre! Même si elle a un peu honte de l'avouer, Mélodie Lumineuse souffre du vertige.
    - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? 
Elle n'a pas de signe très remarquable malgré une cicatrice sur l'oreille droite.
    


    
HISTOIRE
    - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ?
C'est une pure riveraine.
     - Et ses parents, ils venaient d'où ?
Tout les deux de ce clan.
    - Les liens familiaux de ton perso :
A voir.
   - Pourquoi porte-t-il ce nom ?
Elle porte ce nom à cause de sa tendance à toujours vouloir voir les gens heureux autour d'elle, et à leurs remonter le moral dès qu'ils ne vont pas bien.
    - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) :
J'émerge lentement de mon sommeil de plombs, sentant un vent froid et désagréable ébouriffer ma douce fourrure. Je me sens un peu perdue, pour tout dire. Ou est la douce chaleur de ma mère? Et la bonne odeur de lait qui flotte d'habitude dans la pouponnière? J'ouvre les yeux sur un ciel grisâtre. Au dessus de moi, les branches d'ajonc qui constituent la tanière des apprentis répondent à mes questions, et me font me redresser sur mes pattes d'un seul saut. Je suis apprentie! Mon baptême s'était déroulé la veille et aujourd'hui, j'allais enfin pourvoir sortir découvrir le monde! Je donnais quelques coups de langues sur mon poitrail et délogeais un brin de mousse coincé sous une de mes griffes avant de m'étirer et de sortir de ce lieu exigu. Dehors, l'air sent le poisson fraichement pêché, ce qui est normal car une patrouille de chasseurs vient de rentrer. Ils ont dû partir à l'aube... L'eau me vient à la bouche, mais je ne songe même pas une seule seconde à manger, car déjà, mon mentor s'avance vers moi.
"-Alors Nuage Lumineux? Cette première nuit en tant qu'apprentie?" me demande t-il d'un air malicieux. Je m'empresse de lui répondre sur le même ton taquin.
"-Peut-être me sentirai-je plus apprentie lorsque j'aurai pu bénéficier de ma première leçon de chasse?"

"-Chaque chose en son temps... On dirait que j'ai hérité de l'apprentie la plus impatiente de la forêt! Enfin bon, tu peux manger si tu veux avant de partir, de mon côté, j'ai déjà avalé quelque chose."

Je lui fais signe que tout va bien, trépignant sur mes courtes pattes. J'ai tellement hâte d'enfin sortir du camp! Cela va faire 6 lunes que je tourne en rond ici, et je peux vous dire que quand c'est toute notre vie, c'est déjà beaucoup. Enfin, mon mentor me fais un signe de la queue pour m'inviter à le suivre hors de tout ce que je connaissais jusqu'à aujourd'hui. Nous gravîmes tout d'abord une courte côte, nous emmenant au delà du camp. Je ne pu résister à l'envie de me retourner une fois arrivée en haut, pour contempler de loin ce qui constituait mon seul univers jusqu'à présent. Mais cette vie là était finie, j'étais apprentie à présent, et j'eus à cette instant l'impression que mes pattes pourraient me porter jusqu'au bout du monde.

Je rejoignais mon mentor en galopant, car il ne m'avait pas attendu et continuait son chemin parmi les herbes. Bientôt, un doux clapotis atteignis mes oreilles, que je tournais aussitôt dans cette direction. Encore quelques pas, et la rivière mouvante m'apparu.
L'eau qui était plutôt claire reflétait la lumière blanchâtre du ciel. Il me sembla à cet instant que c'était la chose la plus impressionnante que j'avais jamais vu, et que quelconque chat ou tout autre animal qui se serait risqué dans cette eau glaciale et féroce serait emporté sur le champs. Bien sûr, j'ai appris plus tard que la rivière était beaucoup montée après les pluies de cette saison, et qu'un chat expérimenté aurait pu s'y risquer sans danger, mais j'étais à peine sortie de ma sixième lune, et ce cours d'eau m'avait alors parut indomptable et dangereux.

Lors de cette journée, mon mentor me montra également les quatres chênes, ainsi que toutes les autres parties importantes de notre territoire, mais lorsque le voile du sommeil tombait sur moi ce soir là, mes rêves étaient seulement animés par cette eau tourbillonnante. Depuis ce jour, j'ai toujours superposé l'image de cette rivière féroce et entrainante sur celle de mon Clan, qui jamais ne cessera de se battre tout comme cette rivière qui jamais ne s'arrêtera de couler.



    



    
HORS JEU
    - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Juliette.
    - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? J'avais l'habitude de me faire appeler Mélow' dans d'autres forums. =3
    - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Je vais essayer de passer un peu tout les jours, et en général j'évite de laisser mes rp' sans réponses plus de 3 jours.
    - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Yes Mélodie Lumineuse ~ Il suffit parfois d'un Rayon de lumière pour percer les ténèbres. 2191158065
    - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ?
J'aime beaucoup le design.
    - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux :
En fait j'étais déjà passée ici il y a un ou deux ans, mais j'étais encore débutante dans le rp' et j'avais préféré partir sur un forum tout neuf afin de "m'incruster" plus facilement. J'avais arrêté le rpg pour un petit temps, et maintenant que j'ai envie de reprendre, ce forum m'avait paru un choix évident.
    
    

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast


Dernière édition par Mélodie Lumineuse le Lun 22 Jan 2018 - 17:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

Mélodie Lumineuse ~ Il suffit parfois d'un Rayon de lumière pour percer les ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Mélodie Lumineuse ~ Il suffit parfois d'un Rayon de lumière pour percer les ténèbres.   Mélodie Lumineuse ~ Il suffit parfois d'un Rayon de lumière pour percer les ténèbres. 3horlo10Mer 23 Nov 2016 - 16:18

Bon ben j'adore ce début de fiche, en plus une guerrière à la Rivière <3
Bonne chance pour la suite et n'hésite pas si tu as des questions ^^ Oh, et bienvenue :D

_________________
Mélodie Lumineuse ~ Il suffit parfois d'un Rayon de lumière pour percer les ténèbres. F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Miel
Réservé.e.
Nuage de Miel

Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 266

Mes personnages
Description:

Mélodie Lumineuse ~ Il suffit parfois d'un Rayon de lumière pour percer les ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Mélodie Lumineuse ~ Il suffit parfois d'un Rayon de lumière pour percer les ténèbres.   Mélodie Lumineuse ~ Il suffit parfois d'un Rayon de lumière pour percer les ténèbres. 3horlo10Mer 23 Nov 2016 - 16:22


    Bienvenue ! la xmas

_________________

MES PERSONNAGES ...

Mélodie Lumineuse ~ Il suffit parfois d'un Rayon de lumière pour percer les ténèbres. Signa_10


© AVATAR : CORBY.
©️ SIGNATURE
MALÉ.

Nuage de Miel miaule en ff9900.



   
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Renard
Curieux.euse.
Esprit du Renard

Date d'inscription : 07/05/2016
Nombre de messages : 322

Mes personnages
Description:

Mélodie Lumineuse ~ Il suffit parfois d'un Rayon de lumière pour percer les ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Mélodie Lumineuse ~ Il suffit parfois d'un Rayon de lumière pour percer les ténèbres.   Mélodie Lumineuse ~ Il suffit parfois d'un Rayon de lumière pour percer les ténèbres. 3horlo10Mer 23 Nov 2016 - 16:27

Bienvenue! Mélodie Lumineuse ~ Il suffit parfois d'un Rayon de lumière pour percer les ténèbres. 405857

_________________
Mélodie Lumineuse ~ Il suffit parfois d'un Rayon de lumière pour percer les ténèbres. Espritdurenard_by_ellexa007-daq09sj

Mélodie Lumineuse ~ Il suffit parfois d'un Rayon de lumière pour percer les ténèbres. Cz4r
Merci Naru !

Cute !:


Esprit du Renard soigne en [#cc9900]
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Chouette
Connaisseur.euse.
Cœur de Chouette

Date d'inscription : 03/10/2015
Nombre de messages : 1374

Mes personnages
Description:

Mélodie Lumineuse ~ Il suffit parfois d'un Rayon de lumière pour percer les ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Mélodie Lumineuse ~ Il suffit parfois d'un Rayon de lumière pour percer les ténèbres.   Mélodie Lumineuse ~ Il suffit parfois d'un Rayon de lumière pour percer les ténèbres. 3horlo10Mer 23 Nov 2016 - 16:52

Bienvenue et surtout bienvenue à la rivière, bon choix ça fera pas de mal. :3

Je sais pas si tu es passée sur la CB pour changer de nom, mais tu pouvais garder Mélodie de Lumière sans problème hein ! :) (mais j'aime beaucoup Mélodie Lumineuse ;))

_________________
Mélodie Lumineuse ~ Il suffit parfois d'un Rayon de lumière pour percer les ténèbres. Hjpqkxc

Mélodie Lumineuse ~ Il suffit parfois d'un Rayon de lumière pour percer les ténèbres. Tcxf

Vestiges du Temps:


Museau Nacré:


Tempête des Éléments:


Chou by Desty:

Anciens persos:


© Asyx, © Kinder, © Desty, © Laëlix, © Ambrou / Nedran, © Midnight, © Cataries, & © Lyx. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Mélodie Lumineuse ~ Il suffit parfois d'un Rayon de lumière pour percer les ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Mélodie Lumineuse ~ Il suffit parfois d'un Rayon de lumière pour percer les ténèbres.   Mélodie Lumineuse ~ Il suffit parfois d'un Rayon de lumière pour percer les ténèbres. 3horlo10Mer 23 Nov 2016 - 18:40

Bienvenue ! C:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2803

Mes personnages
Description:

Mélodie Lumineuse ~ Il suffit parfois d'un Rayon de lumière pour percer les ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Mélodie Lumineuse ~ Il suffit parfois d'un Rayon de lumière pour percer les ténèbres.   Mélodie Lumineuse ~ Il suffit parfois d'un Rayon de lumière pour percer les ténèbres. 3horlo10Mer 23 Nov 2016 - 19:55

Merci à tous! Cela fait plaisir d'être aussi bien accueillie. Mélodie Lumineuse ~ Il suffit parfois d'un Rayon de lumière pour percer les ténèbres. 405857
Après avoir réfléchi, j'ai trouvé que Mélodie Lumineuse sonnait mieux. ^^ Il fallait que je passe sur un sujet spécifique pour pouvoir modifier le nom?

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mélodie Lumineuse ~ Il suffit parfois d'un Rayon de lumière pour percer les ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Mélodie Lumineuse ~ Il suffit parfois d'un Rayon de lumière pour percer les ténèbres.   Mélodie Lumineuse ~ Il suffit parfois d'un Rayon de lumière pour percer les ténèbres. 3horlo10Mer 23 Nov 2016 - 20:05

Bienvenue ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Chouette
Connaisseur.euse.
Cœur de Chouette

Date d'inscription : 03/10/2015
Nombre de messages : 1374

Mes personnages
Description:

Mélodie Lumineuse ~ Il suffit parfois d'un Rayon de lumière pour percer les ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Mélodie Lumineuse ~ Il suffit parfois d'un Rayon de lumière pour percer les ténèbres.   Mélodie Lumineuse ~ Il suffit parfois d'un Rayon de lumière pour percer les ténèbres. 3horlo10Mer 23 Nov 2016 - 20:45

Non du tout tu peux garder celui-ci ou même le changer tant que t'es pas validée tu es libre. :3

_________________
Mélodie Lumineuse ~ Il suffit parfois d'un Rayon de lumière pour percer les ténèbres. Hjpqkxc

Mélodie Lumineuse ~ Il suffit parfois d'un Rayon de lumière pour percer les ténèbres. Tcxf

Vestiges du Temps:


Museau Nacré:


Tempête des Éléments:


Chou by Desty:

Anciens persos:


© Asyx, © Kinder, © Desty, © Laëlix, © Ambrou / Nedran, © Midnight, © Cataries, & © Lyx. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Mélodie Lumineuse ~ Il suffit parfois d'un Rayon de lumière pour percer les ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Mélodie Lumineuse ~ Il suffit parfois d'un Rayon de lumière pour percer les ténèbres.   Mélodie Lumineuse ~ Il suffit parfois d'un Rayon de lumière pour percer les ténèbres. 3horlo10Mer 23 Nov 2016 - 22:19


Bienvenue ! Mélodie Lumineuse ~ Il suffit parfois d'un Rayon de lumière pour percer les ténèbres. 2191158065
Présentation parfaite, je n'ai rien de plus à dire. cutie C'est complet et très agréable à lire, hâte de lire tes RPs ! Tu es donc validée sans plus attendre, il ne te reste plus qu'à poster dans les Effectifs des Clans pour avoir ta couleur et pouvoir jouer. :3

_________________
Mélodie Lumineuse ~ Il suffit parfois d'un Rayon de lumière pour percer les ténèbres. 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Renne des Étoiles
Fidèle.
Renne des Étoiles

Date d'inscription : 14/06/2012
Nombre de messages : 1791

Mes personnages
Description:

Mélodie Lumineuse ~ Il suffit parfois d'un Rayon de lumière pour percer les ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Mélodie Lumineuse ~ Il suffit parfois d'un Rayon de lumière pour percer les ténèbres.   Mélodie Lumineuse ~ Il suffit parfois d'un Rayon de lumière pour percer les ténèbres. 3horlo10Jeu 24 Nov 2016 - 3:48

Bienvenue dans le meilleur des clans. (a)
Contente d'avoir une nouvelle guerrière, au plaisir de te croiser au détour d'un RP. :huhu:

_________________

Mélodie Lumineuse ~ Il suffit parfois d'un Rayon de lumière pour percer les ténèbres. 237315150807034934903819

Mélodie Lumineuse ~ Il suffit parfois d'un Rayon de lumière pour percer les ténèbres. 1449603197-nuagepolaire

Mélodie Lumineuse ~ Il suffit parfois d'un Rayon de lumière pour percer les ténèbres. 285014nuagedamesthyte

Mélodie Lumineuse ~ Il suffit parfois d'un Rayon de lumière pour percer les ténèbres. Nuage_10

Mélodie Lumineuse ~ Il suffit parfois d'un Rayon de lumière pour percer les ténèbres. 1488378320-nuitdete

Mélodie Lumineuse ~ Il suffit parfois d'un Rayon de lumière pour percer les ténèbres. 160521084231981739

Mélodie Lumineuse ~ Il suffit parfois d'un Rayon de lumière pour percer les ténèbres. 800632NuagedeFrene

Merci à tous pour vos si belles créations, je n'oublierai jamais ce que vous avez fait pour moi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


Mélodie Lumineuse ~ Il suffit parfois d'un Rayon de lumière pour percer les ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Mélodie Lumineuse ~ Il suffit parfois d'un Rayon de lumière pour percer les ténèbres.   Mélodie Lumineuse ~ Il suffit parfois d'un Rayon de lumière pour percer les ténèbres. 3horlo10Jeu 24 Nov 2016 - 13:14

Bienvenue :omgomg: !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mélodie Lumineuse ~ Il suffit parfois d'un Rayon de lumière pour percer les ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Mélodie Lumineuse ~ Il suffit parfois d'un Rayon de lumière pour percer les ténèbres.   Mélodie Lumineuse ~ Il suffit parfois d'un Rayon de lumière pour percer les ténèbres. 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélodie Lumineuse ~ Il suffit parfois d'un Rayon de lumière pour percer les ténèbres.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut parfois s'activer pour paresser [Pv Nuage de Fougère]
» Soleil Éteint ~ La lumière n'est plus qu'illusion pour moi [En cours]
» Poussière de l'Aube °*Le Passé est parfois la Faiblesse de notre Vie...*°
» Rayon de Soleil [FINI]
» Reflet des Songes ~ Vie pour le Clan, et seulement pour lui. Seule. ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: