« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Il faut parfois s'activer pour paresser [Pv Nuage de Fougère]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosée du Matin
Bavard.e.
Rosée du Matin

Date d'inscription : 26/04/2017
Nombre de messages : 985

Mes personnages
Description:

Il faut parfois s'activer pour paresser [Pv Nuage de Fougère] Empty
MessageSujet: Il faut parfois s'activer pour paresser [Pv Nuage de Fougère]   Il faut parfois s'activer pour paresser [Pv Nuage de Fougère] 3horlo10Mer 17 Jan 2018 - 19:07

Personnage Incarné :
~ Nuage des Lunes ~




Une bonne partie des apprentis étaient réveiller. Malheureusement, j'en faisais partit. On nous avait prévenu la veille qu'on allait être réquisitionner pour reconstruire une partie de la barrière du camp. Avec le vent et la neige qui avait eu pendant la mauvaise saison, la protection du camp c'était affaissé. Grommelant devant les explications du guerrier en charge, il me prenait à part pour me faire la leçon. Ce petit aparté en sa présence n'allait pas arranger nos relations. De base, son côté vantard et autoritaire ne jouait pas en sa faveur.. Je m'incrustais dans la patrouille faite pour aller chercher de quoi fortifier le camp sans son accord. Il ne m'avait pas vu partir.. Bien. Très bien. Maintenant, je devais m'extraire de cette patrouille. Seul un apprenti qui me faisait un sourire sympathique m'avait vu les suivre.

Après quelques minutes de marche, attendant qu'on soit proche de la frontière avec les terres libres. Je posais ma queue sur la truffe de l'apprenti avant de partir à petit pas de la patrouille. Il me regardait partir sans dire un mot. J'attendais plusieurs minutes avant de courir sur les terres libres, cherchant un coin pour paresser en paix. Je trouvais un coin tranquille.. Le saule pleureur. Je n'étais encore jamais aller ici. Je prenais une bonne inspiration, me faisant au lieu avant de m'installais au pied du grand arbre.

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Mes personnages ~

Il faut parfois s'activer pour paresser [Pv Nuage de Fougère] Gc5v
Il faut parfois s'activer pour paresser [Pv Nuage de Fougère] Z9eo
Signatures Graph':

Détails Personnages:

Crédits Avatar & Signatures:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Il faut parfois s'activer pour paresser [Pv Nuage de Fougère] Empty
MessageSujet: Re: Il faut parfois s'activer pour paresser [Pv Nuage de Fougère]   Il faut parfois s'activer pour paresser [Pv Nuage de Fougère] 3horlo10Dim 21 Jan 2018 - 20:52



Il faut parfois s'activer pour, ensuite, pouvoir paresser en paix.
Nuage de Fougère & Nuage des Lunes


Il faut parfois s'activer pour paresser [Pv Nuage de Fougère] Ngrp10
« Pour pouvoir avancer, on a seulement besoin d'y croire. »


Une fois n’est pas coutume, je m’étais réveillé particulièrement tard. Personne n’était venu me secouer du bout de la patte et j’avais dormi d’un sommeil très profond jusqu’à qu’une rafale de vent glacial se glisse vicieusement dans ma fourrure, dans le but exprimé de me réveiller. Après m’être sommairement étiré et avoir partagé un petit gibier avec un ancien qui râlai à qui voulait bien l’entendre que personne ne s’occupait de lui, je décidai d’aller faire un tour.

Bon, j’avais dit à l’ancien que j’allais à la rencontre de mon mentor pour lui éviter de faire le trajet jusqu’au camp mais en réalité, je n’avais aucune idée de ce que faisait mon mentor justement. Mais bon, j’avais envie de profiter un peu de l’hiver. Même si j’ai toujours détesté le froid, je dois bien avouer que la neige, elle, me fascinait. C’était doux, même si rester trop longtemps au sol finissait par geler les pattes.

Je marchai donc, les coussinets dans la neige… Jusqu’à me rendre compte que j’avais quitté les territoires du Clan du Vent. J’eus un moment de panique et je tournai vivement sur moi-même. Pourvu que je n’ai pas dépassé bêtement la frontière, ça aurait causé beaucoup trop de problèmes… Mais non. Les alentours n’avaient l’odeur d’aucun clan. Soulagé, je me mis humer l’air et parvins à repérer l’odeur d’un chat non loin.

Je suivis ma piste, en bon chasseur, et fini au pied d’un arbre étrange. Je levai le museau vers les branches et repérai un bout de fourrure.

« Hey, coucou ! Qui es-tu ? lançai-je en direction des branches. »



Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin
Bavard.e.
Rosée du Matin

Date d'inscription : 26/04/2017
Nombre de messages : 985

Mes personnages
Description:

Il faut parfois s'activer pour paresser [Pv Nuage de Fougère] Empty
MessageSujet: Re: Il faut parfois s'activer pour paresser [Pv Nuage de Fougère]   Il faut parfois s'activer pour paresser [Pv Nuage de Fougère] 3horlo10Mer 24 Jan 2018 - 20:14

Personnage Incarné :
~ Nuage des Lunes ~



Je regardais les alentours, apaisée, bien qu'un peu essoufflée par ma précédente course. Le froid commençant à m'envahir.. Faut dire qu'il y avait un petit duvet de neige au sol.. Cela ne m'empêchait pas de paresser jusqu'à geler ici bas. Mais pour pouvoir être tranquille plus longtemps et ne pas subir de gelures, je devais prendre un peu de hauteur. Je m'étirais donc, plantant mes griffes dans l'arbre. Je me prenais pour un chat du Tonnerre, c'est fou. Je grimpais avec lenteur, tremblant de tout mes membres. Je manquais à plusieurs reprises de chuter, faute à des mauvaises prises. C'est après un bon quart d'heure d'effort que je rejoignais la branche la plus basse. Si j'étais du Tonnerre, cela m'aurait prit moins de deux minutes.. Mais là, on pouvait dire que c'était un exploit pour un félin de la Rivière. Soupirant longuement, je fermais les yeux une fois installer confortablement sur mon perchoir.

Cela ne faisait même pas deux minutes que j'étais sur cette branche, profitant d'une bonne brise. Et pourtant, un félin était déjà rentrer dans la zone. J'avais sentit l'odeur d'un Venteux. Me disant qu'il allait passer son chemin, je restais immobile. Oubliant sa présence.. Enfin presque, vu qu'il s'était approché de moi. Le jeune apprenti venait me parler :

"-Hey, coucou ! Qui es-tu ?"

J'étais tentée de lâcher un profond soupir. Mais ne voulant pas paraître mal poli avec un rival, j'ouvrais les yeux faisant un faible sourire. Répondant sans quitter mon perchoir, légèrement contrarié par ce mâle :

"-Salut. Et toi alors ? Tu aurais au moins pu dire ton nom et te présenter. Pour ma part, je suis Nuage des Lunes, apprentie de la Rivière comme tu le sais. Et donc, comment t'appelles tu le Venteux ?"

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Mes personnages ~

Il faut parfois s'activer pour paresser [Pv Nuage de Fougère] Gc5v
Il faut parfois s'activer pour paresser [Pv Nuage de Fougère] Z9eo
Signatures Graph':

Détails Personnages:

Crédits Avatar & Signatures:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Il faut parfois s'activer pour paresser [Pv Nuage de Fougère] Empty
MessageSujet: Re: Il faut parfois s'activer pour paresser [Pv Nuage de Fougère]   Il faut parfois s'activer pour paresser [Pv Nuage de Fougère] 3horlo10Dim 28 Jan 2018 - 16:24



Il faut parfois s'activer pour, ensuite, pouvoir paresser en paix.
Nuage de Fougère & Nuage des Lunes


Il faut parfois s'activer pour paresser [Pv Nuage de Fougère] Ngrp10
« Pour pouvoir avancer, on a seulement besoin d'y croire. »


Avant même que le chat perché dans l’arbre me réponde, je l’observais attentivement. Les marques de griffes dans l’écorce de l’arbre témoignait de la maladresse dont le jeune chat avait fait preuve pour atteindre son perchoir, preuve qu’elle ne pouvait pas venir du Tonnerre. Quand à l’Ombre c’était une hypothèse à ignorer, on n’en croisait pas souvent depuis le repli du Clan sur lui-même. Et puis il émanait d’elle une étrange odeur un peu écœurante, mouillée. J’avais souvent entendu dire par les guerriers de mon Clan que les chats du Clan de la Rivière sentaient le poisson.

Ma première intuition se révéla juste. Nuage des Lunes ? Jamais entendu parler. Ce devait être une jeune apprentie qui n’avait encore accompli aucun exploit particulier ou susceptible de générer des ragots. Ceci dit, la rencontrer raviva mon désir de participer à une assemblée. J’étais encore très jeune et je n’en avais pas encore eu l’occasion. Mais je ne désespérais pas…

« Ce n’était pas par manque de politesse. Mais je ne te connais pas, et tu es juste une apprentie comme moi, alors j’étais juste trop curieux. Je ne voulais pas te manquer de respect. Je suis Nuage de Fougère ! »

Malgré moi, mes moustaches frémissaient d’excitation. Je n’avais pas souvent l’occasion de rencontrer de nouvelles frimousses. Et le fort caractère de certains chats ne me rebutait pas. Avec mon frère, j’y étais plutôt habitué.

« Qu’est-ce que tu fais ici ? demandai-je en remuant la queue. »



Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin
Bavard.e.
Rosée du Matin

Date d'inscription : 26/04/2017
Nombre de messages : 985

Mes personnages
Description:

Il faut parfois s'activer pour paresser [Pv Nuage de Fougère] Empty
MessageSujet: Re: Il faut parfois s'activer pour paresser [Pv Nuage de Fougère]   Il faut parfois s'activer pour paresser [Pv Nuage de Fougère] 3horlo10Jeu 8 Fév 2018 - 11:56

Personnage Incarné :
~ Nuage des Lunes ~



Finalement, je devais tout de même paraître pour une malpolie.. Ou encore pour une personne colérique et susceptible, ce que je n'étais pas. Mais bon.. Ce n'est pas comme s'il allait en parler sur toutes les chaumières. En parlant de l'apprenti Venteux.. C'est après un long temps de réaction qu'il me répondait, s'excusant presque :

"-Ce n’était pas par manque de politesse. Mais je ne te connais pas, et tu es juste une apprentie comme moi, alors j’étais juste trop curieux. Je ne voulais pas te manquer de respect. Je suis Nuage de Fougère !"

Je pouvais ressentir son enthousiasme dans l'ensemble de mes membres.. Génial. J'étais tombée sur un hyperactif. Tout l'opposé de moi. Je voulais simplement être pénarde sur une branche, m'installait paisiblement, laissant le vent caresser ma pelisse. Mais non, rien de ce bon programme n'allait m'arriver. Pas avec ce fameux Nuage de Fougère, je le sentais d'avance. Cette rencontre allait me fatigué plus qu'échapper à mon clan.

A force de m'insurger devant ma malchance, j'en avais oublié d'entretenir notre conversation. Il reprenait donc, tout joyeux :

"-Qu’est-ce que tu fais ici ? demandai-je en remuant la queue."

Je faisais un petit sourire. Jetant un regard au alentour à la recherche d'une excuse pour ma présence en ce lieu.. Je n'allais tout de même pas lui dire que j'étais une grosse flemmasse et que je voulais simplement me détendre au calme, lui de ma patrie. Non pas que cela soit faux.. Mais déjà que je passais pour une malpolie caractérielle, si en plus, je montrais mon côté le moins gracieux.. J'allais être la risée de la forêt.

C'est après un moment de réflexion que je lui répondais, le fixant depuis ma branche surélevée, sans oublier de le caresser dans le sens du poil avec une voix douce et mielleuse :

"-J'admirais le paysage, essayant de découvrir le coin. Et toi, le gris ? Tu es partit à l'aventure, on dirait."

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Mes personnages ~

Il faut parfois s'activer pour paresser [Pv Nuage de Fougère] Gc5v
Il faut parfois s'activer pour paresser [Pv Nuage de Fougère] Z9eo
Signatures Graph':

Détails Personnages:

Crédits Avatar & Signatures:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il faut parfois s'activer pour paresser [Pv Nuage de Fougère] Empty
MessageSujet: Re: Il faut parfois s'activer pour paresser [Pv Nuage de Fougère]   Il faut parfois s'activer pour paresser [Pv Nuage de Fougère] 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut parfois s'activer pour paresser [Pv Nuage de Fougère]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Fougère
» Mélodie Lumineuse ~ Il suffit parfois d'un Rayon de lumière pour percer les ténèbres.
» Pour qu'une Étoile s'éteigne, il faut qu'une autre s'allume.
» Pour être heureux, il faut éliminer deux choses|| Ft Idy'
» Travaillons collectif, pour un beau jeu [Pv Nuage de Minuit & Nuage de Rose]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: BOUCLE TEMPORELLE. :: Légendes Guerrières :: Terres Libres-
Sauter vers: